AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erio Tõwa
Experte en idiotie
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Sam 25 Oct - 20:04


Déçue de mon erreur, javais décidé de ne pas me laisser écraser par ma faiblesse et mon incompétence mais de rebondir. C'est pourquoi, j'avais proposé à Sam un entraînement très spécial. J'allais apprendre les Mathématiques à nos Pokémon pour pouvoir ensuite en combat les placer au centimètre près. Ce que j'avais voulu faire avec Hoshi mais qui n'avait pas fonctionné.

«Ok, essayons. Mes calcul ne se font que par probabilité mais si ton "entraînement" fonctionne, on devrais être imbattables. Je ne vais pas te le cacher, je n'y crois pas trop à la réussite de ta solution...»

Cette réponse était prévisible et légitime. Qui aurait idée d'aller apprendre à son Pokémon des math's pour pouvoir gagner un combat ?
Bah moi. Et ça marchait, je le savais. Je l'avais déjà vu, ça avait été un si beau spectacle, quelque chose d'intense et de bien maîtrisé, une merveille parfaite et unique, que je n'avais jamais pût observer à nouveau. Je voulais le revoir.
D'un petit sourire en coin, j'expliqua :

«Très bien, dans ce cas, on va se séparer les tâches en deux. Moi en math's, toi en combats. On va faire en deux temps, comme ça, chaque partie des Pokémon aura droit a un entraînement de toi, et un de moi, avec une pause au milieux. Il y a cependant une dérogation pour Héricendre qui va rester uniquement avec toi, car il n'a pas besoin de mathématiques pour le moment, vu que je vais leurs apprendre des bases.»

Je regarda d'un oeil les Pokémon et calcula le nombre. Neuf. Quatre pour Sam, cinq pour moi ?

«Je vais commencer par les espèces les plus douées mathématiquement, j'en prendrais cinq et toi quatre pour commencer. Donc, avec Sam : Héricendre, Stari, Paras et Rattata. Les autres, c'est avec moi.»

Je commença à tourner le dos, mais tourna la tête vers Sam.

«Si tu penses ne pas pouvoir faire de groupes de combats équitables, préviens-moi. Là j'ai pris les espèces offrant de meilleurs résultats en mathématiques, comme ça, quand j'en aurait peut à la prochaine "tournée", je pourrais plus me concentrer sur les difficultés des autres.»

Puis j'avança vers le groupe qu'il me restais.

Spoiler:
 

_________________
Thème musical de Erio :


Thème musical de Sam et Erio :
Lien supprimé donc en cours de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw

avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Sam 25 Oct - 21:42

Elle m'explica, un sourire au coin, qu'elle allait apprendre les mathématique de bases à nos pokémons. Je reste toujours perplexe. En quoi cela allaient nous aider ? Les combats, pour moi, c'est surtout, voir même avant tout, de l'instinct. Si on réfléchit trop, on se laisse surprendre. Mais bon, j'avais rien à dire vu que je mettais pris une belle raclé quand même. Elle me mit sous ma responsabilité de mon entraînement: Héricendre, Stari, Paras et Rattata. Héricendre qui allait rester sous mon entraînement pendant les deux partit. Je savais pour Rattata où il en était mais pour les autres, je du utiliser le pokédex pour avoir des information sur eux et leur attaques. Comme je m'en douter, Ils était assez faibles sauf le hérisson, j'ai même fais une suite du plus fort au plus faible: Héricendre → Rattata → Stari → Paras. Stari avait beau avoir "battu" Rattata, si il n'avait pas soin, il aurait perdu, bref, mon entraînement commença.

Je dispose qu'elle pierres sur le terrain d'entraînement et donna les instruction:

Le but est simple, vous viser le rocher et vous essayer de le casser avec vos attaques. Que se soit avec de la force brut, en ciblant un point précis, je m'en moque.

Au début, ils me regardèrent bizarrement, puis il commence l'entraînement, qui en réalité est une sorte de teste pour voir les points faible et les points fort de chacun. Cela allait m'aider pour savoir qui aider dans quoi. Héricendre éclata très facilement les rocher avec Extrasenseur, je lui demande alors d'utiliser d'autre attaques. Il charge alors le rochers... Il c'est plus fait mal qu'autre chose et lui fait signaler que ce rocher était trop dur pour une attaque aussi faible et que même si il est sur le point de se briser, il pourra toujours lui faire des dégâts même si il n'attaque jamais. Il tente alors Flammèche, le rocher tenu longtemps avant d'éclater sous la chaleur mais il compris tout seul que si il attaque à distance il ne risque pas de prendre des dégâts de contre-coup. Au moins il pourra prendre des initiative dorénavant et guider Erio pour la suite.

Je regarde maintenant mon rat utilise puissance avant de lancer une roue de feu mais resta contre, un peu en l'air, continuant de rouler jusqu'à que ce rocher éclate. Je m'accroupis et le caresse lui disant que si il continuer comme ça, il aller s'épuiser rapidement et que cela avantagerais son adversaire. Il réfléchit alors et me regarde avec de petit yeux plaintif. Je compris rapidement; le défaut de Rattata est qu'il n'a que des attaques physique donc il ne peut que s'épuiser pendant un combat à par Tonnerre qu'il ne maitrise pas totalement. Je lui demande donc de s'entraîner à la lancer jusqu'à éclater sa cible et de bien ce concentrer avant de la lancer.

Au tour de Stari maintenant.Qui utilise tour rapide pour essayer de découper le rocher... Vous voulais découper un arbre et vous n'avez pas de scie ? Pas de problème ! Stari est là ! ( en promotion dans notre rayon électroménager) Bon... Après avoir "limer" le rocher il utilise Pistolet A O... Heu... J'ai un doute là. Il l'attaque ou il le nettoie ? Vous voulez nettoyer votre voiture ou arroser votre jardin mais on vous à couper l'eau courante à cause d'une fuite ou autre ? Pas de problème ! Stari est là ! (en promotion dans le rayon jardinage) Bref... Stari, c'est de la merde, irrécupérable mais bon, je devais l'entraîner, il est sous ma responsabilité. Je lui donne quelque conseil, de viser un point précis et de continuer la dessus. Des conseils de bases quoi.

Enfin, Paras ! Qui use de poudre sur le rocher... BORDEL MAIS COMMENT ON PEUT ÊTRE AUSSI ABRUTIE MÊME POUR UN TYPE INSECTE, IL EST COMPLÉTEMENT CON CE POKEMON. Bref, je lui dit que le rocher étant une cible inanimé, il était insensible au spore et il utilisa griffe acier. Bon, il est con certes mais plus fort que Stari déjà. Aussi, je ne l'avais pas vu combattre donc je ne pouvais pas savoir.

_________________

Thème musical de Sam :

Thème musical de Sam et Erio :
/

Dream Team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Erio Tõwa
Experte en idiotie
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Sam 25 Oct - 22:09


[justify]Sam ne prononça rien et fit demis-tour, accompagné des quatre Pokémon dont il avait la charge. Je le suivit du coin de l'oeil puis me tourna vers les Pokémon. Instinctivement, ils se mirent en ligne en face de moi, dans l'ordre suivant : Passerouge, Sky, Crocrodil, puis Light. Euh... Je ré-observa la file et tourna la tête autour de moi, puis alla tirer par la queue Mawas qui était allé se cacher sous un rocher et dont seule sa queue dépassait.

Une fois les cinq Pokémon en ligne, je m'assied devant eux.

«Bon, on va ensembles apprendre les Mathématiques. Déjà, est-ce que vous savez ce que c'est "un". Venez toucher le nombre de doigts qui correspondent.»

Je tendit mes deux mains, les cinq doigts écartés, et laissa les Pokémon venir dans l'ordre. Passerouge vint me toucher l'index du bout du bec, Sky en fit de même, Crocrodil me toucha l’auriculaire et Mawas vint... Me faire un high five... Je crois qu'il a pas tout compris lui..
Je resta tout de même trente secondes à observer d'un air blasé la petite fouine avant qu'elle ne réalise en quoi consistait l'exercice et ne me touche le majeur. Bon, il aurait pût en toucher un autre, mais c'est déjà ça.

«D'accord, maintenant, sept.»

Les quatre premiers y arrivèrent, quoique, Sky eu une petite hésitation, mais Mawas, lui, me toucha tous les doigts l'un après l'autre.

«Hmmm... D'accord. Donc, je vais vous apprendre à compter pour commencer.»

Je cita les chiffres dans l'ordre en montrant avec mes doigts la valeur qu'ils possédaient. J'alla de "0" à "9", puis refit la même en écrivant leurs valeurs en chiffres sur le sol. Je répéta l’exercice plusieurs fois, puis leur demanda d'en faire autant. Ce qu'ils arrivèrent petit à petit.
Contente de voir la rapidité d'assimilation des choses des Pokémon, et ravie de me prouver à moi-même que ces espèces étaient bien plus intelligents que nous, humains, je commença à leur expliquer lentement de manière compréhensive et douce le système des cents et des milles. Ils apprenaient vite, même si c'était que le début, ça restait motivant pour moi.

_________________
Thème musical de Erio :


Thème musical de Sam et Erio :
Lien supprimé donc en cours de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw

avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Dim 26 Oct - 10:07

Maintenant que je pus savoir les force et faiblesse de chacun d'entre eux, je les appelle donc et leur indique qu'il allaient combattre pour mettre en pratique ce qu'ils ont compris. Donc, je fis les équipe: Héricendre et Paras contre Rattata et Stari. Maintenant, il fallait qu'ils se débrouillent. Ben oui, il devait utiliser le terrain pour lancer leur attaques. Seul soucis, l'étoile et mon rat ne s'entendent pas trop... Bha, ils allaient devoir s'entraider pour pouvoir gagner.

Le combat commence, Rattata commence avec une roue de feu sur Paras qui se défend avec des spore. Bonne idée sauf que les spore ont bruler au contact des flammes et Héricendre utilise vive-attaque sur le coter de la roue, la partie sensible de l'attaque en fait, Stari arrive avec tour rapide et envoie valser l'hérisson et le champignon. Mouais... Ya pas trop de travaille d'équipe mais bon, c'était un début. Le combat ce poursuit auquel chacun compris les points fort et faibles de leur attaques pour limiter les dégâts qu'ils subissent. C'était le début du combat et il avait bien commencer pour être franc.

_________________

Thème musical de Sam :

Thème musical de Sam et Erio :
/

Dream Team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Erio Tõwa
Experte en idiotie
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Sam 6 Déc - 0:06


Tandis que Mawas bloquait toujours de manière totalement incompréhensible sur le chiffre 44, Sky parvenait à assimiler plus ou moins les données qu'elle devait apprendre, le passerouge de Sam montais jusqu'à 300 visiblement avant de se perturber, et ... Crocrodil et Light semblaient en pleine rivalité mathématique, essayant visiblement de compter le plus longtemps que l'autre possible.

Assez rapidement, tandis que Crocrodil et Light étaient en train de jouer à saute-pokémon car ils maîtrisaient bien, que Passerouge s'entraînait toujours à comprendre les dizaines et centaines de milliers, Mawas parvient ENFIN a comprendre le chiffre cent.. Je décida donc de faire revenir les deux aquatiques à leur places, et posa une règle de 15cm devant chacun d'entre eux. Je tendis mes deux mains et regarda mes 4 "élèves".

«Les chiffres affichés sur ces règles sont appelés des centimètres. Ce sont des unités de mesures de la distance. Mawas, pour faire simple, ça te permet de savoir si la cible est loin ou pas. Un centimètre c'est plus proche de 30. Je vais commencer par quelque chose de simple avant de commencer le complexe : Toucher autant de fois mes doigts qu'il faut pour représenter le chiffre maximal affiché sur cette règle. On fais dans l'ordre : Crocrodil, Light, Passerouge, Mawas.»

Crocrodil toucha mes doigts de la main gauche un après l'autre de gauche à droite, puis passa à la main droite dans le même ordre, puis repassa sur les doigts de la main droite de droite à gauche. Light fit la même chose dans le sens opposé, Sky fit des vas et vient entre les cinq doigts de ma main droite, et même Mawas y parvint... en touchant 15 fois mon majeur gauche. Mais il a quoi avec mon majeur lui ?!

Fière de mes élèves, je me leva, posa mes mains aux hanches, et les regarda de toute ma hauteur :

«Très bien ! Passons maintenant a la véritable épreuve de difficulté !»

Spoiler:
 

_________________
Thème musical de Erio :


Thème musical de Sam et Erio :
Lien supprimé donc en cours de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw

avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Dim 7 Déc - 21:39

Le combat se poursuit. Hericendre se méfie un peu de Stari, quoi de plus normal, cette étoile préfère plus raser la zone plutôt qu'autre chose. Mais bon, si je pouvais me soigner en plein milieu d'un combat, je ferais pareil... Donc, Rattata lança tonnerre sur Stari qui exécute un tour rapide. L'attaque touche Hericendre et paras mais même si j'admire cette belle combinaison qui prouve leur sens d'esprit d'équipe, j'aurais aimé que leur première attaque combiné n'est pas d'effet négatif sur l'un des deux Pokémon... Vous croyez que je parle des dégâts ? Non, de la paralysie... Oui, sa c'est très con. Avant, l'attaque était faible, là, c'était un coup critique... Hericendre lance une flammèche pour couvrir Paras le temps qu'il se remette de sa surprise.

Deuxième roud !!! Paras commence à lancer griffe mais se fait stopper par la roue de feu de Rattata qui se fait charger par Hericendre. Et pour finir ? Tout le monde, y compris moi, prenons une douche de la part de Stari à coup de pistolet à o... Génial, j'ai vu Erio à moitié à poil caché par ma veste, deux pompom girls que je déteste pour être partit "victorieuse" d'un combat qui ne c'est même pas terminé... Le deuxième round était plutôt rapide. Je me demande comment sa se passe du côté d'Erio. Pendant un instant j'ai cru voir le Bekipan de ma mère se diriger vers ma maison mais j'ai du rêver. Déjà, sa aurais attiré l'attention de tout le monde, or les passants près de nous ne l'on même pas remarqué. Bref, continuons.

_________________

Thème musical de Sam :

Thème musical de Sam et Erio :
/

Dream Team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Erio Tõwa
Experte en idiotie
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Lun 27 Avr - 17:30


Les 5 Pokémon me faisaient face sans comprendre exactement où je voulais en venir. Moi, de mon côté, j'avais peur du résultat. Cette épreuve allait être assez compliquée, et certains l'avaient visiblement compris : Crocodil m'observait attentivement, Light observait Crocodil, Sky et passerouges se picoraient doucement les becs et Mawas transpirait. Portant la règle devant les Pokémon pendant une minute chacun, je les laissa tour à tour observer et retenir les distances affichées. Ensuite, je rangea la règle et les observa.

«Crocodil et Light, Sky et Passerouge, Mawas et moi. Chacun d'entre vous va devoir se placer à 15 centimètres de son partenaire. Vous avez le droit à une marge d'erreur de deux centimètres.»

Je tourna la tête vers Sam et parla fort :

«Sam ! Une fois que tu aura terminé ton entraînement, viens ici que j'ai terminé le mien ou non, tu pourra voir le résultat des connaissances mathématiques sur des Pokémon !»

Je tourna ensuite la tête vers mon petit groupe de Pokémon et leur donna l'ordre de commencer leur exercice. Sky et Passerouge étaient en train d'échanger des petits bruits, sans doutes pour communiquer, Light et Crocrodil s'étaient éloignés l'un de l'autre et échangeaient des signes l'un à l'autre, et Mawas s'éloignait de moi, utilisant sa patte comme instrument de mesure. Ingénieux. J'attendis deux minutes, que chacun des Pokémon ne m'indique qu'ils étaient prêts. Je posa un bâton au sol à la position de mon pied duquel Mawas s'était éloigné et ressortit ma règle de mon sac que je posa tout d'abord entre les deux oiseaux : 13,8cm. Très bien. Je m'approcha ensuite des deux Pokémon aquatiques : 14,5cm. Excellent !Redoutant le dernier résultat, je m'approcha de Mawas et mesura sa distance avec le bâton représentant mon pied.... Et ce fut une distance de 15 centimètres exacte. Surprise, je tomba en arrière.

«Ma-Mawas ! Féllicitations !C'est parfait ! Sky et Passerouge, vous avez fais 13,8 centimètres, c'est très bien, Crocrodil, Light, 14,5, excellent. Toi Mawas, c'est parfait !»

J'étais émue, mon Fouinette était plus intelligent que ce que j'avais pensé.
Je me tourna ensuite vers ma règle que je pris avant de la poser devant eux.

«Cette reègle fait 15 centimètres. Si on en posait une autre de 15 centimètres à côté, cela donnerait ?Oui, Crocrodil ? Oui, très bien ! 30 centimètres ! Si on ajoute encore 30 centimètres à cette distance, on obtient ? Light ? Oui, 60 !Maintenant, les mètres. Un mètre, ça représente 100 Centimètres. Quelqu'un veut donner l'exemple ? Sky et Passerouge ? Très bien. Vous avez droit à une marge de 7 centimètres.»

Les deux Pokémon mirent 45 secondes environs à se placer avant que je ne calcule.

«94,5 centimètres. C'est très bien pour un début. Vous commencez à très bien comprendre le système. Bon. Maintenant, passons à l'utilisation des mathématiques...»

Chacun leva la tête vers moi attendant la suite de ma phrase :

«Sur le terrain !»

_________________
Thème musical de Erio :


Thème musical de Sam et Erio :
Lien supprimé donc en cours de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw

avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Ven 1 Mai - 10:27

Le combat continue. Les deux équipe sont presque au même niveau. Stari avec Rattata, un combo intéressant. Il lui faudrait un nom. Heu... Le tour foudroyant ? Bon ok, je suis nul pour trouver des noms pour les combos. Je demanderais à Erio. En parlant d'elle, elle m'appelle. Bon ben on termine ce combat et on arrive. Paras et Hericendre se débrouille plutôt bien. Mais il n'ont aucune attaque combiner encore. Peut être que plus tard, ils en auront une. qui sait ?

J'arrête le combat. Le but n'était pas qu'ils se blessent mais qu'ils apprennent à se faire confiance l'un l'autre pour gagner un combat en duo. Si le dresseur donne des ordres d'attaques et que vous pensez qu'elles peuvent être combinable, ils pouvaient le tenter. Un combat est toujours bénéfique. Ma défaite le prouve. J'ai pu avoir une partenaire temporaire du tonnerre. Complétement folle mais son entrainement fonctionne, nos équipe seront puissante. A voir.

Je soigne nos pokémons avec des baies et les félicite. Ils ont bien progresser. Il faudra que je vois comment ils se débrouillent en combat réelles, les entrainer d'avantage pour l'arène et continuer pour arriver jusqu'à la ligue en bousillant la Team Rocket comme si c'était une formalité. Enfin, sa, c'est vite dis et tout peu déraper. J'arrive dans le coin d'Erio et vois les pokémons un peu sur les nerfs. Comme près pour un combat.

Tu leur à fais quoi ? Ils ont l'air drôlement motiver.

_________________

Thème musical de Sam :

Thème musical de Sam et Erio :
/

Dream Team :


Dernière édition par Sam Meldaw le Sam 2 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Erio Tõwa
Experte en idiotie
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Ven 1 Mai - 15:13


Le groupe de Pokémon que j'avais face à moi se sentait prêt à compléter l'entraînement sur le terrain. Ce qui était tout à mon avantage. C'est à ce moment là, que Sam finit par se montrer, les Pokémon lui aillant été confiés à ces côtés.

«Tu leur à fais quoi ? Ils ont l'air drôlement motiver.»

Je me tourna vers Sam avec un petit sourire.

«Nice Timing.»

Je fit se placer tous les Pokémon les uns à côté des autres et observa Sam. Tout en séparant les Pokémon en deux groupes distincts de tailles différentes.

«Cette fois nous allons échanger. Les Pokémon que je viens d'entraîner ont des notions de distances et de mathématiques, ce qui va pouvoir leur permettre de maîtriser plus correctement le terrain, ce qui est, il me semble, ton truc. Donc, tu vas prendre Héricendre, Crocodil, Light, Passerouge, Sky et Mawas de ton côté, je me charge des autres. Tu as plus de temps, l'entraînement va être plus long de mon côté. Héricendre, cette fois, utilises tes notions de calcul, ne te retiens pas, tes partenaires ont aussi ces notions.»

J'observa Sam avec un sourire n'étant pas sûre qu'il aie tout à fait compris ce que j'avais fait comme entraînement puis pris Hoshi, Rattata et Kino avec moi pour me préparer à ce qui allait probablement être un calvaire pour moi, ces espèces étaient connues pour avoir un niveau de logique et d'intelligence différent de ceux que je venais d'entraîner. Les choses allait être encore plus spéciales cette fois. Et je le savais très bien, il allait falloir que je passe plus de temps à entraîner chaque Pokémon individuellement. Ce qui me rappelait les huit heures pour apprendre à Flagadoss ce qu'était une multiplication. Bref, quoiqu'il en soit..

«Si tu n'as pas de question, nous pouvons commencer nos entraînements.»

_________________
Thème musical de Erio :


Thème musical de Sam et Erio :
Lien supprimé donc en cours de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw

avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   Dim 17 Mai - 14:50

On échange nos équipe, j'en ai maintenant beaucoup plus à entraîner. Héricendre, Crocodil, Loupio, Passerouge, Piafabec et Fouinette. Des pokémons plus stratégique et donc je vais pouvoir me lâcher. Heureusement qu'elle me laisse plus de temps. Six pokémon, sa veut dire, deux équipe de trois. Mais d'abord, je voulais voir de quoi ils étaient capable. Comme pour les autres, ils allaient devoir détruire des cibles avec tous se dont ils ont à disposition. Leurs attaques, le terrain, des combinaison solo. Ils commence à se placer, tous face à une cible. Un arbre avec un tronc moyen pour Crocrodil, un rocher moyen pour Héricendre et Loupio et un petit arbre pour Passerouge, Piafabec et Fouinette, bien sur, chacun. Je vais pas donner une seule et unique cible pour plusieurs pokémons. Je ne suis pas stupide non mais oh. Le but était était, comme pour avec les autres, les classé du plus fort au plus faibles pour faire les prochaines équipe. Une chose est sur, Crocrodil et Héticendre seront adversaire.

Crocrodil lance croc givre sur le tronc qui gèle du premier coup puis lance des griffes mélangé à de la frénésie, se qui a eu pour effet d'augmenter à chaque coup ses attaques. Ses griffes se confonde à des tranches et l'arbres se fait coupé en deux. Certes, la coupures n'est pas net mais la vitesse avec laquelle il en est venue à bout est remarquable, surtout que normalement frénésie n'augmente l'attaque de l'utilisateur que si il reçoit des coups. Il se serait fait mal en frappant ? Normal vu la taille du tronc et qu'il frapper de la glace en plus me direz vous... Je devrais faire plus attention.

Voyons Héricendre maintenant. Il utilise ses flammèche à répétitions jusqu'à ce que la roche soit noir. Puis, je le regarde ce concentrer et exploser au sens littéral le rocher avec un extrassensseur. Les débris retombe et roule jusqu'à ses pattes. Il se dresse fièrement. Exploser un adversaire de l'intérieur après concentrer de la chaleur instable à l'intérieur même d'un obstacle. Assez brillant en effet, Erio à de quoi être fier de son pokémon. Mais ce n'est pas le seul.

Loupio lance ses écumes contre le rocher mais il ne subit que de très léger dommage, pis il s'arrête, il semble réfléchir puis lance rafale psy et le rocher s'écroule en gravat. Ce n'est pas la même puissance que Héricendre mais ils avaient tous les deux comprit une chose importante. Il y a deux types de défenses. Physique et spécial. Au fond d'eux, ils l'avaient compris, maintenant, j'espère qu'il s'en sont rendus compte de ce détail pour libéré leur pleins potentiels.

La moitier avaient réussi l'exercice, les autres avaient un peu de mal. L'un picoré l'arbre avec picpic, l'autre le... faisait des choses avec furies et le dernier regarder l'arbre sur toutes ses coutures et ce prend pour un jardinier après avoir découpé les feuilles avec griffes pour faire un buisson qui ressembler à Erio... Mais il a quoi avec elle celui là ? Un fantasme ?

_________________

Thème musical de Sam :

Thème musical de Sam et Erio :
/

Dream Team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement bien spécial [Sam Meldaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: