Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Myokara nous voilà !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 27 Oct - 19:01


Nous étions enfin en route vers Myokara, après avoir quitté Mérouville et le centre pokémon où l'infirmière s'était très bien occupée de mes pokémons. Je fouillais alors dans ma poche et j'y vis plus d'argent qu'à mon habitude.. C'est vrai, nous avions vendu Tarsal. Tout compte fait, j'aurais dû attendre avant de le vendre; je regardais la prochaine arène, soit celle de Myokara. Les pokémons de ce champion sont tous des types faibles contre le type psy et fée, comme l'est Tarsal. J'étais vraiment stupide à ce point... Mon désir de posséder que des pokémons du type ténèbres et spectre m'avait un peu trop monté à la tête...

Donc il fallait soit, capturé un type fée ou un type psy. Pas évident dans cette zone. Nous allions donc nous débrouiller autrement finalement. Il faudrait donc s'entraîner durement avant l'arène. Les pokémons de cette arène sont aussi faibles contre le type vol. Donc j'imagine que Léviator et Marill pourrait participer à ce combat. Je crois bien que nous avions droit à trois pokémons donc... Qui prendre ensuite... Nirondelle bien entendu !

Medhyena se trouvait à mes côtés, comme à son habitude. Je regardais alors devant nous tout en marchant et je vis un buisson qui s'agitait de plus en plus. Ce serait le moment parfait pour entraîner Nirondelle et Marill, espérant qu'il y ai deux pokémons sauvages assez prêts pour pouvoir entamer un duel deux contre deux ! Je pris les balles de mes deux pokémons, soit Nirondelle et Marill et je les envoya au combat.

- Préparez-vous, on ne sait pas ce qui s'en vient !

- Marill !

- Niron !






M O D E R A T I O N
♣ Soins au centre pokémon avant le départ pour Myokara
♣  Apparition de deux pokémons sauvages svp ^^


Dernière édition par Zack Kumiko le Lun 27 Oct - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 27 Oct - 19:02

Tentative dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 27 Oct - 19:02

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Myokara nous voilà ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 27 Oct - 22:06

Voilà donc deux petits pokémons qui se baladent ensemble. L'un rebondit gaiement, l'autre semble glisser sur le sol : ils sont mignons ceux-là, à faire la course.

Myokara nous voilà ! 283Myokara nous voilà ! 325

A.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMar 28 Oct - 4:54

Devant nous apparu deux pokémons que je ne connaissais vraiment pas. Avant de commencer à attaquer les deux pokémons sauvages, je décida de prendre le temps de les identifier correctement pour savoir à qui j'avais à faire ! Je sortis donc mon pokédex de ma veste et en l'ouvrant, je le pointa sur les deux inconnus. Je pris donc les informations de celui à ma gauche en premier, soit le pokémon bleu qui ont aurait dit, était en train de glisser sur le sol.



Arakdo
Myokara nous voilà ! 283
Type : Myokara nous voilà ! 4 Myokara nous voilà ! 8
Taille : 0.5 m
Description : Du bout de ses pattes, Arakdo sécrète une huile lui permettant de marcher sur l'eau, comme s'il glissait. Ce Pokémon se nourrit des organismes microscopiques présents dans les lacs et les étangs.


Intéressant. Ce pokémon serait un bon adversaire contre Marill, mais Nirondelle ne devrait pas avoir de la difficulté à le mettre K.O. avec des attaques du type vol. Ainsi je poursuivit à prendre des informations en pointant maintenant mon fameux pokédex vers l'autre pokémon, celui qui sautait sur sa queue...



Spoink
Myokara nous voilà ! 325
Type : Myokara nous voilà ! 12
Taille : 0.7 m
Description : Spoink rebondit sur sa queue. Le choc du rebond fait battre son cœur. Du coup, ce pokémon ne peut pas s'arrêter de rebondir, sinon, son cœur s'arrête.


Lui aussi était assez intéressant. Mais malheureusement, aucun des deux ne m'intéressaient vraiment. Tout ce que je voulais, c'était entraîner mes pokémons pour qu'ils soit prêt pour la prochaine arène ! Donc, je devais réfléchir à une stratégie, soit celle de combattre Arakdo avec Sky et Spoink avec Usui.

- Sky, commence avec Puissance suivit de cru-aile sur Arakdo !

- Nirondelle !

- Toi Usui, attaque avec charge suivit de ocroupi sur Spoink !

- Marill !






M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Arakdo : Puissance + Cru-aile
♣  Marill ► Spoink : Charge + Ocroupi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMar 28 Oct - 10:26

Nirondelle utilise... Puissance ! C'est étonnant d'un Pokémon pareil... Enfin, il l'utilise c'est l'essentiel. Votre petite Marill fonce sur Spoink et lui assène une Charge. Le Pokémon psy ne l'entend pas de cette oreille et réplique avec une Vague Psy ! C'est plus puissant que votre simple Charge. Ocroupi c'est une autre histoire. C'est beaucoup plus puissant. Spoink a la tactique gagnante selon lui, alors il recommence Vague Psy.

Du côté de Nirondelle contre Arakdo, Nirondelle a utilisé sa puissance. Comment à répliquer votre adversaire ? Ecume puis Vive-Attaque ! Nirondelle le ramène à sa place avec une puissante Cru-Aile... Critique !
Situation :

Nirondelle : Forme Bonne, CC +2.
Marill : Forme Correcte.

Arakdo : Forme Bonne.
Spoink : Forme Bonne à Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMar 28 Oct - 18:07


Nirondelle commença ce fameux combat en utilisant puissance, ce qui allait augmenter ses coups critiques. Nous allions voir par la suite si j'avais bien fait d'ordonner cette attaque à Nirondelle. Usui continua en s'élançant vers son ennemi, soit Spoink, en lui assénant une bonne charge en plein ventre. Par contre, le pokémon psy répliqua avec une attaque vague psy qui fut assez dommageable sur mon pauvre pokémon eau et fée. Marill contre-attaqua ensuite avec Ocroupi, une attaque eau assez puissante qui enleva un peu plus d'énergie à son adversaire. Spoink répliqua encore avec une vague psy, pauvre Usui ! Ça avait certainement dût faire mal ce coup-ci, il se releva doucement, la rage dans les yeux.

Pour sa part, Nirondelle reçu une attaque écume en plein visage, mangeant bulle après bulle jusqu'à ce que Arakdo fonce droit sur lui avec une vive-attaque que mon oiseau ne peu malheureusement pas esquiver ! Sky lâcha un ''Niron!!!'' avant de foncer droit sur son adversaire et de lui faire goûter à un cru-aile qui se trouva à être assez critique grâce à puissance ! Génial, finalement oui, nous avions bien fait de faire cette attaque en premier ! Bon maintenant, nous devions changer les attaques pour affaiblir encore plus nos adversaires...

- Usui, j'ai une idée ! Utilise mimi-queue sur Arakdo pour baisser sa défense ensuite ré-utilise ocroupi sur Spoink !

- Ma-marill.

- Toi Sky, utilise deux cru-aile sur Arakdo !

- Nirondelle !






M O D E R A T I O N
♣  Marill ► Arakdo : Mimi-Queue
♣  Marill ► Spoink : Ocroupi
♣  Nirondelle ► Arakdo : Cru-aile X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMar 28 Oct - 22:40


Marill affaiblit la défense d'Arakdo tandis que ce dernier vient le frapper à l'aide d'une vive-attaque. Le petit pokémon eau se reçoit ensuite un cru-aile coup critique et balance ensuite un jet d'écume dans la tronche de Nirondelle afin de lui faire manquer sa deuxième attaque. La souris bleue lance un ocroupi sur Spoink tandis que le ressort en profite user d'une vague psy sur Marill avant d'enchaîner par ... Et bien, comment dire .. est-ce que vous tremper dans une flaque est une capacité ...? Attendons pour voir. ♪

Situation

Nirondelle : Forme correcte, CC +2.
Marill : Forme faible.

Arakdo : Forme faible.
Spoink : Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne).


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMer 29 Oct - 16:15

Marill regardait Arakdo, prêt à lancer sa première attaque qu'il fit justement quelques secondes ensuite. Arakdo se retrouva avec sa défense baissé, mais il répliqua avec une vive-attaque contre mon pauvre Usui... Marill se releva, en grognant de rage. Bien qu'il n'était pas un type ténèbres ou spectre, j'appréciais vraiment Usui. Le combat se poursuivit avec Nirondelle qui fonça droit sur le petit pokémon bleu en l'attaquant avec ses ailes, mais il ne réussit pas la seconde fois, arrêté par l'attaque écume d'Arakdo !

Ma petite sourie bleu continua tout de même en attaquant Spoink avec ocroupi. Notre adversaire rebondit un peu plus loin mais il revint en force en contre-attaquant avec vague psy sur Usui enchaînant immédiatement avec l'attaque trempette... J'eus un petit rire, c'était bien la même attaque que Léviator avait lorsqu'il était un Magicarpe ! Je ne crois pas que ça n'ai aucun effet d'ailleurs...

Bon maintenant que je regardais Usui, je pouvais apercevoir qu'il devenait de plus en plus affaiblit... Nous devions rapidement mettre K.O. un des deux et, celui qui était le plus faible se trouvait à être Arakdo. Nous avions deux choix, enchaîner les coups sur Arakdo avec mes deux pokémons ou bien séparer les attaques de mes pokémons.. heum... ouai... Bonne question. J'espérais simplement que Marill ne tomberait pas au sol après ce tour et que puissance allait faire effet pour ce tour-ci !

- Nirondelle, attaque deux fois cru-aile sur Arakdo pour en finir avec lui ! Toi Marill, tente deux ocroupi sur Spoink !

- Nirondelle !!

- Ma marill rill !






M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Arakdo : Cru-aile X2
♣  Marill ► Spoink : Ocroupi X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyJeu 30 Oct - 0:41

Une seule cru-aile suffira pour venir à bout de l'insecte, vu que c'est un coup critique ! En revanche, la vague psy de Spoink fauche Marill avant qu'il ne lance son ocroupi : c'est la forme la plus puissante qui s'abat, pas de chance ...

Mais la seconde cru-aile de Nirondelle ne fait pas de bien à votre ennemi, qui cette fois utilise flair ... Bon, il vous loupera pas si vous lui laissez l'occasion de frapper.

Situation

Nirondelle : Forme correcte, CC +2.
Marill : K.O

Arakdo : K.O
Spoink : Forme Faible


A.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyVen 31 Oct - 21:20

Nirondelle commença en force ce tour-ci en s'élançant vers le petit pokémon insecte et eau en le chargeant solidement avec ses ailes. Le pokémon roula un peu plus loin, enfin mit au tapis ! Il ne se releva donc pas et je regarda Spoink qui me semblait fâché et attaqua mon pauvre Marill avec une autre vague psy qui faucha mon pokémon eau et fée... Usui n'eu même pas le temps d'attaquer à son tour avec ocroupi qu'il se retrouva sur le sol, incapable de continuer ce combat... Pauvre malheureux. Je pris donc la balle bleu et noire de Marill et je lui demanda de revenir à l'intérieur où il pourrait se reposer jusqu'à ce que nous irions dans un centre pokémon.

Sky se vengea en effectuant un autre cru-ail mais cette fois-ci contre Spoink. L'attaque était normal, aucun coup critique je crois, mais elle enleva tout de même un peu de vie à son nouvel adversaire et vu le visage du Spoink sauvage, ça avait dût lui faire assez mal ! Nirondelle revint vers moi après son attaque et son ennemi utilisa l'attaque flair qui nous empêcherais d'augmenter notre vitesse, mais je n'en avait pas vraiment l'intention, je voulais simplement en finir avec ce petit cochon sautillant.

Je devais opter pour des attaques puissante si je voulais en finir au plus vite avec lui. Nous avions toujours une petit avantage grâce aux coups critiques qui était un peu augmentés, sinon, nous avions pas vraiment de faiblesses ni d'avantages vis à vis ce type de pokémon. J'avais confiance en mon pokémon vol et j'espérais que Sky en finirait rapidement avec lui pour pouvoir avoir la chance de s'entraîner encore plus dur avec d'autres pokémons sauvages.

- Bon Sky, continuons avec deux magnifiques attaques aile d'acier ! Espérons que nous aurons au moins un coup critique pour en finir avec ce petit cochon rebondissant...

- Nirondeeelle !!!






M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Spoink : Aile d'Acier X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptySam 1 Nov - 23:18

Les aile d'acier répondent aux vagues psy. Il y a bien un coup critique, mais il n'est pas de votre côté, pour une fois ... Nirondelle gagne un niveau de défense, même si je doute que ça lui soit très utile ...

Courage; la fin est proche !

Situation

Nirondelle : Forme Faible, CC +2.
Marill : K.O

Arakdo : K.O
Spoink : Forme Critique à K.O


A.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptySam 20 Déc - 18:17

Plus le temps passait, plus je me mordais les doigts, me demandant si Nirondelle allait bien tenir le coup... Pauvre petit oiseau, il avait plutôt de la misère à mettre au tapis ce foutu cochon sautillant. La vague psy percuta de plein fouet mon pauvre pokémon, coup critique de plus... Je grogna en grinçant des dents, nous ne pouvions perdre contre un pokémon sauvage ! Sky se ressaisit alors en attaquant avec ses ailes d'acier, puis il renforça un peu sa défense avant d'attendre le prochain tour.

C'était bientôt la fin de ce combat, ne sachant trop qui allait gagner, j'étais assez nerveux... Ouais, nerveux... Ça ne m'arrivait pas souvent, mais je détestais perdre et c'était presque le cas ici. Je n'en voudrait pas à Nirondelle, mais nous aurions un entraînement assez intense dans les prochains jours pour renforcer sa défense et ses attaques. Nous aurions pas le choix sinon il resterait un oiseau faible le restant de ses jours. Enfin bref, j'étais prêt à dire les deux prochaines attaques à mon piaf, j'attendis simplement qu'il revienne à sa place.

- Sky, tente cru-aile et si ça ne suffit pas pour le mettre au tapis, recommence une aile d'acier !

- Niron !!!






M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Spoink : Cru-Aile + Aile d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyDim 21 Déc - 10:24

Votre pokémon Vol puise dans ses dernières réserves pour place une dernière attaque en priorité et, puisqu'elle touche au but, elle parvient à mettre au sol Spoink qui ne se relèvera pas.
Félicitation, vous avez gagné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 22 Déc - 0:20


Je voyais très bien que mon pokémon était de plus en plus essoufflé, il avait bien besoin de repos mais il devait terminer ce combat, en espérant qu'il soit plus rapide que le pokémon sauvage et qu'il puisse attaquer en premier, sinon, s'en était fait pour nous ! En gros, Sky devait parvenir à toucher son adversaire avant que lui ne le fasse sinon je craignais qu'il tombe K.O. avant l'autre. Et comme je m'en attendais de mon fantastique oiseau, il puisa dans ses dernière réserves d'énergie et il attaqua le Spoink sauvage avec une magnifique attaque cru-aile qui percuta de plein fouet le petit cochon sautillant. Celui-ci roula au sol plus loin, incapable de se relever, enfin au tapis !

Un sourire en coin, Nirondelle vint se poser sur mon épaule droit pour se reposer. Je fouilla dans la poche gauche de mon jeans et j'y sortis une petite récompense pokémon que je lui donna. Il le prit doucement avec son bec et le mangea entièrement. Ce combat lui avait ouvert l'appétit on dirait ! Je caressa doucement sa petite tête pour le féliciter, mes doigts glissant sur son plumage soyeux. Je n'y paraissais peut-être pas, mais j'adorais prendre soin de mes pokémons. Anko se tenait encore assit à mes côtés, attendant que l'on bouge. Je décida de laisser Nirondelle sur mon épaule, le laisser respirer l'air pur de Myokara lui ferait certainement un bien fou.

Nous passion rapidement au centre pokémon pour que je confie Nirondelle à l'infirmière. Nous attendions seulement quelques minutes et mon piaf était désormais rempli d'énergie ! Sky revint sur mon épaule droite et nous quittions le centre pokémon pour revenir dehors au soleil. Alors que je m'apprêtais à aller m'asseoir en dessous d'un vieil et gigantesque arbre, je vis une chose foncer droit sur mon pauvre Medhyena. Comme je m'en doutais, mon chiot n'avait pas super bien réagit et lui montrait déjà les crocs, prêt à attaquer la chose qui l'avait percuté...

- Du calme Anko... Nirondelle, vange-toi avec Aile d'Acier !

- Niron !!!






M O D E R A T I O N
♣  Apparition d'un pokémon sauvage svp !
♣ Nirondelle ► ?? : Aile d'Acier X1


Dernière édition par Zack Kumiko le Lun 22 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 22 Déc - 0:20

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Myokara nous voilà ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 22 Déc - 18:22

C'est un drôle d'oiseau qui vient à votre rencontre, accompagné d'un poireau sous le coude ...

Myokara nous voilà ! 083

À peine a t-il le temps de cligner des yeux pour vous discerner, vous et votre pokémon, qu'il se fait justement attaquer par Nirondelle ! Heureusement pour lui, Canarticho sous la surprise, balance un jet de sable dans les yeux de votre volant qui ne porte pas son attaque à bout !

Situation:

Nirondelle : Forme parfaite, prec -1.

Canarticho : Forme parfaite..

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMer 4 Mar - 16:44


Le ciel toujours aussi clair me permettait de bien voir le terrain et évaluer notre espace de combat. Nirondelle était prêt à attaquer, il ne manquait plus que le bon moment. Un petit vent venait nous caresser la peau, c'était une belle journée en gros. Mais je n'était pas là pour évaluer la météo, mais bien pour combattre ce pokémon devant nous. Nirondelle s'élança alors pour effectuer son attaque aile d'acier, prenant un peu d'altitude dans les airs en direction du pokémon ressemblant à un canard tenant un légume...

Ce merdeux de pokémon volant avec son poireau avait réussit à esquiver l'attaque de Nirondelle en lançant un jet de sable droit dans ses pauvres yeux... Plus je regardais cet idiot de pokémon, plus je me disais qu'il était affreux et inutile. Le combat était donc déjà commencé, mais je profita de l'instant où la poussière retombait sur le sol pour prendre mon pokédex et le pointer vers l'oiseau avec son légume sous son l'aile.

Canarticho
Myokara nous voilà ! 83
Type : Myokara nous voilà ! 9 Myokara nous voilà ! 17
Taille : 0.8 m
Description : Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire.


Donc son légume qu'il transportait n'était donc pas son repas mais plutôt une arme ?! Plus j'en découvrais sur les pokémon, plus j'étais stupéfait et surpris... Bon, poireau ou non, nous allions le battre, j'en était certain ! J'avais confiance en Nirondelle et j'espérais surtout qu'il soit plus fort que cet autre oiseau affreux.

« Bon, Sky... Essayons maintenant puissance suivit d'aile d'acier ! »

« Ni-ni nirondelle ! »





M O D E R A T I O N
♣  Nirondelle ► Canarticho : Puissance + Aile d'Acier


Dernière édition par Zack Kumiko le Dim 8 Mar - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyJeu 5 Mar - 23:26

Nirondelle augmente donc sa puissance à votre ordre tandis que le canard vous fait les groz'yeux... sauf que Nirondelle a du mal à être impressionné, gêné plus par le sable dans ses yeux. Vous retentez ensuite une Aile d'Acier qui le touche cette fois. Canartocho vous rend alors le coup avec Picpic.

Situation:

Nirondelle : Forme parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), prec -1, CC+2

Canarticho : Forme Très bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyVen 6 Mar - 15:30


Nirondelle se posa au sol quelques instants et se concentra pour effectuer son attaque puissance, ce qui augmentait considérablement ses coups critique. Ce serait très utile pour combattre le canard et son légume, surtout que mon pauvre Sky avait encore du sable dans les yeux, ce qui baissait sa précision, en plus de Canarticho qui effectua groz'yeux, qui me sembla échouer, mais bon...

Nirondelle était maintenant prêt pour effectuer sa prochaine attaque, soit une aile d'acier. Il prit son envol, prit de l'altitude et il se dirigea en piquant du bec droit sur le canard. Ses ailes devinrent en acier et il fonça droit sur son adversaire qui fut bien touché ! Nirondelle revint vers moi en volant, mais le canard en profita pour utiliser picpic sur ma belle hirondelle bleue. Sky secoua la tête, fâché et déjà prêt à contre-attaquer tellement il était en colère.

Ce n'était pas la fin, nous allions belle et bien prendre notre revanche sur le prochain tour. Pour commencer, nous allions certainement utiliser une attaque défensive pour que Canarticho ai un désavantage tout comme la précision de Nirondellle... Mmmh.. Peut-être que...

« Sky, fonce sur lui avec cru-aile et poursuit avec rugissement pour baisser son attaque ! Ça devrait le faire avec ça... »

« Nirondelle delle ! »

____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♥  Nirondelle ► Canarticho : Cru-Aile + Rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyVen 6 Mar - 23:13

[Pour cette fois ce n'est pas grave, mais a l'avenir, essaie de réduire ton codage pour l'entrée du pokedex : il déforme la page.]

C'est un combat de Canard, a ce que je vois. Pendant que vote pokemon attaque, l'autre en face utilise Jet de Sable, puis quand votre oiseau rugit, il utilise l'attaque Picpic qui n'est pas très efficace.

Situation:

Nirondelle : Forme Très bonne, prec -2, CC+2

Canarticho : Forme Bonne, attaque -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 9 Mar - 19:07


Alors que j'attendais que Nirondelle attaque, j'entendis un petit son retentir de mon appareil dans ma poche... J'avais reçu un message... ? Je verrais plus tard, en attendant, je regardais Sky qui s'envolait dans les airs pour effectuer par la suite son attaque cru-aile que je trouvais assez magnifique à regarder. Canarticho fut assez bien touché, mais se releva pour utiliser jet de sable qui marcha parfaitement pour lui, Nirondelle perdant encore un peu plus de précision...

Sky ne se laissa toutefois pas abattre et lança son fameux rugissement en posant les pattes au sol. Le canard se retrouvait donc à attaquer un peu moins fort, mais il utilisa toutefois picpic contre mon oiseau bleu. Sky ne pu l'éviter mais il tenait toujours bon, restant debout et fier malgré les coups donnés. C'était un très bon combattant, comme je les aimaient. Il me faisait honneur ce petit piaf. Medhyenna regardait le combat assit, il me semblait un peu s'en foutre puisqu'il était si calme... Il avait sûrement lui aussi confiance en les talents de Nirondelle donc il ne s'en faisait pas pour lui.

« Sky, essayons cru-aile suivit d'aile d'acier ! »

« Nirondelle ! »

Alors que j'attendais que mon pokémon poursuive, je regarda rapidement mon téléphone et j'y vis que le fameux éleveur où j'avais eu mon oeuf de Fantominus cherchait un Canarticho parmi tant d'autre... Mhhh... Je devrais donc le capturer, je gagnerais certainement une bonne somme ou encore peut-être un nouvel échange. La dernière fois je lui avait confié Poussifeu, peut-être que j'arriverais à capturer ce canard au final...
____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♥  Nirondelle ► Canarticho : Cru-Aile + Aile d'Acier
♥  Ok, j'ai modifié le codage de Canarticho, je crois que ça ne déforme plus ! (En tout cas chez moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyLun 9 Mar - 19:07

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Myokara nous voilà ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMar 10 Mar - 1:20

Nirondelle part donc à l'attaque mais rate sa cible à cause de sa précision baissée, tandis que le canard utilise à nouveau Picpic. Votre oisaeu se rattrape par contre avec une Aile d'Acier critique, ce à quoi répond votre adversaire par... Groz'yeux !

Situation:

Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, def-1, prec -2, CC+2

Canarticho : Forme Correcte à Moyenne, attaque -1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! EmptyMar 10 Mar - 2:10

Nirondelle, aussi fort que je le connaissait, s'empressa pour poursuivre ce combat mais il se fit avoir dans son propre jeu et manqua sa cible. En fait, c'était certainement dût à cause que son adversaire lui avait baissé sa précision avec jet de sable... Enfin bon. le canard chaud utilisa une fois de plus picpic, Sky ne l'esquiva malheureusement pas. Je regarda alors Nirondelle s'envoler vers le ciel, puis il réapparut à travers les rayons du soleil en piquant du bec vers Canarticho avec ses ailes en acier. Il percuta enfin son adversaire et son poireau, un bon coup bien placé qui fût assez violent.

Sky revient vers moi en se laissant aller par le vent. Le canard répliqua cependant avec Groz'yeux lorsque Nirondelle le regarda, baissant ainsi sa défense... Arg... Il commençait à m'énerver ce foutu canard... Je devais le capturer au plus vite pour poursuivre mon entraînement avant l'arène. Je n'étais peut-être pas prêt pour l'arène; en fait, j'en savais rien puisque je ne connaissais pas mon adversaire futur. Ce serait bien si je rencontrais un dresseur avant d'y aller. Enfin bon... Je devais me remettre au combat.

« Utilise une dernière fois aile d'acier Sky. »

« Niron. »


____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♥  Nirondelle ► Canarticho : Aile d'Acier
♥  Tentative de capturer Canarticho avec une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myokara nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myokara nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestigion, nous voilà ! [Terminé]
» Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)
» Champion de Myokara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: