Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Myokara nous voilà !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:13

[Pour cette fois ce n'est pas grave, mais a l'avenir, essaie de réduire ton codage pour l'entrée du pokedex : il déforme la page.]

C'est un combat de Canard, a ce que je vois. Pendant que vote pokemon attaque, l'autre en face utilise Jet de Sable, puis quand votre oiseau rugit, il utilise l'attaque Picpic qui n'est pas très efficace.

Situation:

Nirondelle : Forme Très bonne, prec -2, CC+2

Canarticho : Forme Bonne, attaque -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:07


Alors que j'attendais que Nirondelle attaque, j'entendis un petit son retentir de mon appareil dans ma poche... J'avais reçu un message... ? Je verrais plus tard, en attendant, je regardais Sky qui s'envolait dans les airs pour effectuer par la suite son attaque cru-aile que je trouvais assez magnifique à regarder. Canarticho fut assez bien touché, mais se releva pour utiliser jet de sable qui marcha parfaitement pour lui, Nirondelle perdant encore un peu plus de précision...

Sky ne se laissa toutefois pas abattre et lança son fameux rugissement en posant les pattes au sol. Le canard se retrouvait donc à attaquer un peu moins fort, mais il utilisa toutefois picpic contre mon oiseau bleu. Sky ne pu l'éviter mais il tenait toujours bon, restant debout et fier malgré les coups donnés. C'était un très bon combattant, comme je les aimaient. Il me faisait honneur ce petit piaf. Medhyenna regardait le combat assit, il me semblait un peu s'en foutre puisqu'il était si calme... Il avait sûrement lui aussi confiance en les talents de Nirondelle donc il ne s'en faisait pas pour lui.

« Sky, essayons cru-aile suivit d'aile d'acier ! »

« Nirondelle ! »

Alors que j'attendais que mon pokémon poursuive, je regarda rapidement mon téléphone et j'y vis que le fameux éleveur où j'avais eu mon oeuf de Fantominus cherchait un Canarticho parmi tant d'autre... Mhhh... Je devrais donc le capturer, je gagnerais certainement une bonne somme ou encore peut-être un nouvel échange. La dernière fois je lui avait confié Poussifeu, peut-être que j'arriverais à capturer ce canard au final...
____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♥  Nirondelle ► Canarticho : Cru-Aile + Aile d'Acier
♥  Ok, j'ai modifié le codage de Canarticho, je crois que ça ne déforme plus ! (En tout cas chez moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:07

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Myokara nous voilà ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:20

Nirondelle part donc à l'attaque mais rate sa cible à cause de sa précision baissée, tandis que le canard utilise à nouveau Picpic. Votre oisaeu se rattrape par contre avec une Aile d'Acier critique, ce à quoi répond votre adversaire par... Groz'yeux !

Situation:

Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, def-1, prec -2, CC+2

Canarticho : Forme Correcte à Moyenne, attaque -1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 2:10

Nirondelle, aussi fort que je le connaissait, s'empressa pour poursuivre ce combat mais il se fit avoir dans son propre jeu et manqua sa cible. En fait, c'était certainement dût à cause que son adversaire lui avait baissé sa précision avec jet de sable... Enfin bon. le canard chaud utilisa une fois de plus picpic, Sky ne l'esquiva malheureusement pas. Je regarda alors Nirondelle s'envoler vers le ciel, puis il réapparut à travers les rayons du soleil en piquant du bec vers Canarticho avec ses ailes en acier. Il percuta enfin son adversaire et son poireau, un bon coup bien placé qui fût assez violent.

Sky revient vers moi en se laissant aller par le vent. Le canard répliqua cependant avec Groz'yeux lorsque Nirondelle le regarda, baissant ainsi sa défense... Arg... Il commençait à m'énerver ce foutu canard... Je devais le capturer au plus vite pour poursuivre mon entraînement avant l'arène. Je n'étais peut-être pas prêt pour l'arène; en fait, j'en savais rien puisque je ne connaissais pas mon adversaire futur. Ce serait bien si je rencontrais un dresseur avant d'y aller. Enfin bon... Je devais me remettre au combat.

« Utilise une dernière fois aile d'acier Sky. »

« Niron. »


____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♥  Nirondelle ► Canarticho : Aile d'Acier
♥  Tentative de capturer Canarticho avec une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:10


[-1 POkeball]

La pemière des ailes d'acier est coup critique, tellement violente, que l'oiseau est progeté en l'air, qu'il lache son poireau et tombe KO. IL retombe alors lourdement au sol, et son poireau lui retombe dans la tête, laissant un "Kwaaaak" douloureux s'échappé du bec du canard. Victoire !

Situation:

Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, def-1, prec -2, CC+2

Canarticho : KO (Capturé)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:12

Nirondelle s'était envolé assez haut pour se permettre de prendre de la vitesse et effectuer une belle attaque aile d'acier en plein sur le pauvre canard qui fût projeté en l'air et lâcha son poireau. Il tomba par la suite au sol, j'avais vu la scène au ralentit, comme si j'avais fait ralentir la scène pour mieux apercevoir son poireau qui lui tomba sur la tête. Bon... Vous allez dire que je suis sadique ou un truc du genre, mais je ne pu m'empêcher de rire en le voyant, ce qu'il pouvait être idiot cet oiseau...

Malgré son cri douloureux, je décida de le capturer. J'avais en tête un échange qui me serait assez favorable et profitable pour moi. Je désirais plus que tout un pokémon spécifiquement et je savais très bien qui serait intéressé par cet échange. Lançant alors ma pokéball, elle tomba sur le dos du canard et l'enferma à l'intérieur. Une fois.. Deux fois... Il se débattait dans cette sphère bicolore, mais son état eu le dessus des choses et il fût donc capturé.

Je marcha lentement vers la pokéball et je me pencha pour la récupérer avec ma main droite. Je pesa sur le bouton blanc au milieu de la balle et je l'accrocha à ma ceinture une fois devenue toute petite. Un nouveau compagnon et une nouvelle route nous attendait. Mais je devais tout de même entraîner encore Nirondelle... Je passa rapidement au centre pokémon pour leur redonner tout plein d'énergie, surtout ce pauvre canard et son poireau. Une fois ceci fait, je me dirigeais donc vers une sorte d'épave, un vieux bateau abandonné, j'y trouverais certainement des adversaires à ma taille pour entraîner Sky.



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Bilan SVP, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:12

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Myokara nous voilà ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:14


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 300p$



Objets perdus : -1 Pokeball (Et non 2 !)
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myokara nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestigion, nous voilà ! [Terminé]
» Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)
» Champion de Myokara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: