Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Myokara nous voilà !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:10


[-1 POkeball]

La pemière des ailes d'acier est coup critique, tellement violente, que l'oiseau est progeté en l'air, qu'il lache son poireau et tombe KO. IL retombe alors lourdement au sol, et son poireau lui retombe dans la tête, laissant un "Kwaaaak" douloureux s'échappé du bec du canard. Victoire !

Situation:

Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, def-1, prec -2, CC+2

Canarticho : KO (Capturé)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:12

Nirondelle s'était envolé assez haut pour se permettre de prendre de la vitesse et effectuer une belle attaque aile d'acier en plein sur le pauvre canard qui fût projeté en l'air et lâcha son poireau. Il tomba par la suite au sol, j'avais vu la scène au ralentit, comme si j'avais fait ralentir la scène pour mieux apercevoir son poireau qui lui tomba sur la tête. Bon... Vous allez dire que je suis sadique ou un truc du genre, mais je ne pu m'empêcher de rire en le voyant, ce qu'il pouvait être idiot cet oiseau...

Malgré son cri douloureux, je décida de le capturer. J'avais en tête un échange qui me serait assez favorable et profitable pour moi. Je désirais plus que tout un pokémon spécifiquement et je savais très bien qui serait intéressé par cet échange. Lançant alors ma pokéball, elle tomba sur le dos du canard et l'enferma à l'intérieur. Une fois.. Deux fois... Il se débattait dans cette sphère bicolore, mais son état eu le dessus des choses et il fût donc capturé.

Je marcha lentement vers la pokéball et je me pencha pour la récupérer avec ma main droite. Je pesa sur le bouton blanc au milieu de la balle et je l'accrocha à ma ceinture une fois devenue toute petite. Un nouveau compagnon et une nouvelle route nous attendait. Mais je devais tout de même entraîner encore Nirondelle... Je passa rapidement au centre pokémon pour leur redonner tout plein d'énergie, surtout ce pauvre canard et son poireau. Une fois ceci fait, je me dirigeais donc vers une sorte d'épave, un vieux bateau abandonné, j'y trouverais certainement des adversaires à ma taille pour entraîner Sky.



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Bilan SVP, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:12

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Myokara nous voilà ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:14


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 300p$



Objets perdus : -1 Pokeball (Et non 2 !)
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myokara nous voilà !   Myokara nous voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myokara nous voilà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vestigion, nous voilà ! [Terminé]
» Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)
» Champion de Myokara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: