AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Rang 2] Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [Rang 2] Troisième   Jeu 30 Oct - 22:37


Une jeune demoiselle à la longue chevelure d'azur était en train de s'étirer avec grâce sur le devant du centre pokemon, faisant faire les plus grandes des folies aux coutures de sa magnifique robe de soie. Une bien belle journée... Valéria avait beau être en pleine agitation cérébrale quand au match qu'elle n'allait pas tarder à livrer, il fallait bien avouer que son corps était loin d'être au taquet de sa forme physique. Encore engourdie de son sommeil trop court, suite aux différentes techniques qu'elle avait imaginées, elle était pourtant bien décidée à affronter son adversaire de bon matin. Pourquoi cela ? Sans doutes car elle voyait un combat comme une journée : Une aurore, déroulement, un point culminant, et un crépuscule.... Alala, les recueils de poésie qu'elle possédait jadis lui manquaient un peu, tout de même. Il faudrait qu'elle pense à en récupérer un pour l'emmener avec elle sur les routes... si jamais elle trouvait le temps de lire.

Ces derniers jours, c'était plutôt l'entraînement qui avait primé aux yeux de la belle Lady, et cela, ce n'était pas pour rien. Elle marchait en ce moment jusqu'à la cause de ces entraînements effrénés : Un grand bâtiment, orné d'un symbole tout aussi imposant. Symbole officiel qu'elle connaissait bien, puisqu'il s'agissait de celui de la Ligue Pokemon. Oh non, non, ne paniquez pas, elle ne s'était pas aventurée sur les terres du conseil. Non, elle franchissait actuellement la porte de l'arène de Port Tempères : L'arène d'Amaro, le champion des plantes de Kalos. Elle était venue avec une équipe solide de compagnons volants et flamboyants... mais cela serait-il seulement suffisant ?



- Salutations ! Je viendrais pour défier le champion local !


[Début d'un combat en Rang 2 contre Amaro. Si vous pouviez donner les règles de ce combat, ainsi que décrire le terrain, histoire que je voye ce que je pourrais utiliser, cela m’arrangerait. Merci beaucoup !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Ven 31 Oct - 1:04

Et bien, vous voilà donc au milieu d'un gazon doux et soyeux, parfaitement entretenu, qui ne garde de trace des combats précédents que pour l’œil avertit d'un jardinier hors pair, comme l'est le sympathique vieil Amaro. Je doute que vous puissiez en tirer quoique ce soit, mais vous aurez une texture douce et soyeuse sous les petons. En attendant, l'arbitre se place entre vous deux, et prend la parole en agitant ses petits drapeaux : ho qu'il est mignon !

Arbitre - Ce match sera sous forme de duels de pokémons, chaque combattant à droit à quatre pokémons. Seule le challenger peut changer de combattant en cours de duel, les objets sont autorisés. Que le match commence !

Amaro vous salut d'un air avenant, avant de faire appel à son premier pokémon :


Allez, au boulot !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Ven 31 Oct - 22:53

Si l'avantage de type était un atout plutôt utile dans un combat, il était de notoriété publique que cela n'était en rien suffisant pour assurer une victoire, et cela encore moins lorsqu'il s'agissait d'un combat contre un Champion d’arène. Amaro, le vieillard souriant qui faisait face à notre belle princesse, devait avoir déjà affronté plus d'une fois, dans sa vie, le genre de compagnons que Valéria allait lui opposer. Il devait ainsi posséder, sans aucun doutes, un panel de techniques pour s'y préparer, et c'était à cause de ce point que Valéria avait réfléchie si longuement au cours de la nuit dernière : Si elle voulait remporter la victoire, elle allait devoir miser sur chaque possibilités. Le terrain en était une potentielle, d'ailleurs. Observant les alentours, Valéria savait que dans une arène plante, celui-çi pouvait être particulièrement impactant sur le déroulement des affrontements. Ici, néanmoins, rien de bien particulier.

Plat, le terrain était simplement une gigantesque pelouse, à l'herbe bien entretenue sous tout abords. Pas d'arbres, pas de bosquets. Les herbes étaient basses, bien insuffisantes pour cacher le moindre pokemon... Presque un terrain neutre... presque. Valéria avait bien une idée sur la potentielle utilisation de ce terrain, mais elle allait pour l'heure éviter d'y avoir recours : Il fallait attendre de voir l'évolution de la situation, pour toujours garder un atout dans sa manche. Pour l'heure, rien n'avait encore débuté... mais ce ne saurait tarder désormais, car voilà qu'Amaro venait de lancer sur le terrain son premier combattant, pokemon que Valéria connaissait bien pour en posséder un : Cabriolaine. Interessant... souriante, la belle fit sortir également son premier combattant : Hélionceau. Que les hostilités commencent !



- Hélionceau, commençons ! Je veux que tu pièges Cabriolaine dans ta Danseflamme ! Ca devrait être capable de brûler ses potentielles Vampigraines ou Tranch'Herbes ! Une fois qu'il sera pris au piège, fonce sur lui, et mord le de tes Crocs de Feu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Sam 1 Nov - 22:12

Hélionceau commence donc par enflammer Cabriolaine, qui ne se laisse pas faire et combine ses deux assauts : un bélier et une vampigraine ! Vampigrainant directement au contact, a petite chèvre feuillue parvient, malgré la douleur, à s'assurer un peu de répit sur les flammes. Le petit félin, lui, secoue la tête pour ne pas perdre sa concentration, et mord fort ! ça ne brûle pas et ça n'effraie pas, mais bon dieu ça fait pas du bien pour autant !

Amaro plisse les yeux, réfléchissant probablement à la suite des événements.

situation

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Hélionceau : Forme Bonne, vampigrainé

Cabriolaine : Forme Bonne à Correcte, sous danseflamme (2/5)
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Dim 16 Nov - 18:17

La danse du feu allait se mêler, ici, sous le toit de cette arène aux allures de serre, à la danse des feuilles, dans une étreinte sauvage et naturelle, celle du feu et de la nature. La calamité flamboyante, la braise pourtant naturelle, qui Valéria l'espérait bien, serait capable de venir à bout de la dense végétation qui lui faisait face. Une végétation sans doute habituée, pourtant, à résister aux assauts des braises et autres flammèches. La première étincelle viendrait ainsi de Hélionceau, le partenaire que la belle avait choisi pour faire face à la chèvre végétale qu'elle connaissait si bien : Cabriolaine. Elle possédait elle même une, qui n'avait reçu que peu d’entraînements cependant... Elle se doutait bien que là, ce ne serait surement pas la même besogne avec celle-çi. Quand elle réfléchissait à ce que la sienne était déjà capable de faire... Oh non, elle aurait été bien incapable de se montrer confiante quand à l'avantage du type.

Et elle aurait raison, car le début des hostilités n'était clairement pas survolé par un des deux combattants. Pour répliquer aux assauts que Valéria avait demandé à Hélionceau, Cabriolaine c'était vu user d'une technique relativement efficace : Fonçant dans un Bélier sur Hélionceau, il avait apposé sa Vampigraine directement au contact, ce qui lui avait épargné de voir ses précieuses graines brulées par les flammes qui dansaient autour de son corps... Oui, la Danseflamme avait atteint son but, tout comme les Crocs Feu qui avaient suivis. Cabriolaine, qui n'était néanmoins pas encore brûlé pour autant, visiblement, se trouvait ainsi entouré de flammes, chose qui était une nouvelle plaisante : Ses assauts végétaux de loin seraient brûlés dès qu'ils seraient crées, tandis que ses attaques physiques brûleraient les vampigraines dont Hélionceau se voyait affubler.



- Hélionceau, tu l'as piégé, il va devoir faire un choix entre l'offensive ou ses graines, désormais ! Fonce sur lui dans une attaque Crocs Feu, puis relance lui une Danseflamme à bout portant !


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Dim 16 Nov - 21:31

Ah ah... Vous aussi vous êtes au combat ? Vous aussi vous affrontez Cabriolaine ! Vous aussi vous avez été Vampigrainé ! Et vous aussi vous... Comment ça j'arrête ? Bon ok...
Le combat reprend donc, et piégé, Cabriolaine panique un peu. Il panique oui, mais après une bonne remise en place avec Crocs Feu, il réagit. Piégé de ce tourbillon, il faut bien trouver une solution. Et la chèvre la trouve ! En attendant le bon moment, et en analysant le mouvement du tourbillon, le Pokémon du champion arrive à vous lancer une attaque Tranch'Herbe ! Critique même. Hélionceau rapplique sa sauce miracle aka DanseFlamme. Et Cabriolaine ne change pas de technique... Cependant avec cette faiblesse, la plupart des herbes volantes brûlent avant d'atteindre leur cible.
Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Hélionceau : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), vampigrainé.

Cabriolaine : Forme Faible à Critique, sous danseflamme (2/5)
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Sam 6 Déc - 3:57

Courbes aux énergies certaines, danses ardentes à la grâce certaine, les assauts de Cabriolaine et d'Hélionceau étaient tel un balai. Chorégraphie de bataille, les flammes et les feuilles tournaient dans des lignes incertaines, flirtant l'une avec l'autre dans une union contraire, contre nature. La flamme. La feuille. Tout laissait à croire, d'après cela, que le feu s'en ressortirait grand vainqueur... Mais si il se débrouillait certes un peu mieux, l'écart été réduit par une maîtrise supérieure du côté végétal. Les feuilles arrivaient à danser sans rentrer en contact avec les flammes : Un timing parfait. Le tempo... La danse... Voilà ce qui donnait un balai parfait, lorsque l'on couplait ces images au balais des cris et des souffles de batailles, exclamations puissantes livrées par les 4 combattants, humains comme pokemon. L'âge, la distinction sociale... Voilà bien là une preuve que tout cela disparaissait lorsque l'on entrait dans l'arène.

Amaro n'en était pas à son premier combat, et cela se ressentait en chaque instants dans ce match aux allures de guerre épique. D'un côté, le vert. De l'autre, le rouge... avec une légère touche de chacun dans l'autre : Hélionceau, vampigrainé, et Cabriolaine, piégé dans les flammes. Tout cela, d'un point de vue extérieur, donnait quelque chose d’extrêmement serré... Ce qui ne déplaisait guère à notre lady. Elle voyait que son compagnon félin creusait un petit avantage, certes léger au vu de la graine qui lui puisait son énergie, mais bien présent tout de même, face à son adversaire chèvre. La manche d'exhibition avançait ainsi dans le temps, assez rapidement, tandis que les chocs et batailles se faisaient de plus en plus haletants. Bientôt, déjà, sortirait un premier vainqueur : Celui d'une première manche qui n'était au final que l'échauffement... C'était bien le cas de le dire.



- Vas-y en beauté, Hélionceau ! Achève le de ta Danseflamme !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Dim 7 Déc - 10:38

Une première Danseflammes, bien que cela soit étonnant, ne suffit pas pour achever Cabriolaine. Mais ce dernier, trop faible, n'aura réussit qu'une chose. Vous embêter en drainant un peu d'énergie à l'aide des Vampigraine. Le mouton succombe suite à la seconde Danseflamme. Drainer de l'énergie ne lui avait servit qu'à tenir le contrecoup. Et bien vous prenez l'avantage avec un Pokémon inconscient contre un. Mais Hélionceau n'est pas dans une forme olympienne alors que voilà le second Pokémon du champion. Un magnifique mexicain !


Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé.

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Lun 22 Déc - 18:39


Exactement comme la belle aristocrate l'avait prédit, la première manche, qui se voyait être un affrontement entre le Cabriolaine du Champion et l'Hélionceau de la challenger, touchait à sa fin. Un combat qui se sera vu solder assez rapidement, d'ailleurs, étonnamment, au vu du niveau des pokemons qui s'y affrontaient. Et la victoire avait beau appartenir, pour l'heure, à Valéria, il n'y avait pas vraiment de quoi se réjouir : L'affrontement, bien inégal sur le papier, s'était révélé être beaucoup plus serré qu'elle n'aurait pu le croire au début. Comme il fallait s'en douter, le vieillard était en effet bel et bien habituer à livrer des combats contre ce type feu qui se voulait si puissant face à lui... Il était rodé. Les vampigraines, attaque dévastatrice, lui avaient permis de tenir le coup sur la longueur, en épuisant petit à petit le pokemon feu de la Lady, tant et si bien que ce dernier n'avait rien de bien vaillant lorsque Cabriolaine s'effondrait sur le sol, à bout de force.

Il ne pourrait certainement pas se battre contre un nouvel adversaire en pleine forme, d'autant plus lorsque l'on s'intéressait à celui-çi : Un Nénupiot... Étrange petite bestiole un peu ridicule, mais qu'il valait mieux ne pas sous-estimer. Première chose à remarquer ? Son type eau, qui était sans doute là une recrue de choix pour contrer les flammes qui pleuvaient sur cette arène. Intelligent... Mais la Lady ne comptait de toutes manières pas poursuivre le combat avec son félin. Rappelant Hélionceau, c'est un tout autre pokemon qu'elle appela sur le terrain, de ceux que l'eau ne dérangeait en rien, pas plus que les plantes : Sonistrelle. La chauve-souris draconique, voletant avec vivacité au dessus du champ de bataille, semblait prête à en découdre, et c'était là tant mieux : Se retenir dans un match d'arène serait de toutes manières une pure folie.



- Sonistrelle, Ultrason, puis Tranch'Air ! Reste bien loin de lui, en hauteur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Lun 22 Déc - 23:00


Méfiez vous donc de ce petit pokémon inoffensif, jeune demoiselle. Tandis qu'Hélionceau est rappelé, vous décidez d'envoyer Sonistrelle à la place pour s'occuper de ce nénuphar ambulant. Il utilise d'ailleurs une brume qui couvre le terrain tandis que le volant sort de sa pokéball. La vision baisse, c'est non négligeable. Nénupiot sort ensuite de la masse et assène un psychoud'boul à votre pokémon ! Sonistrelle n'est pas apeurée et réplique vivement d'un tranch'air qui coupe la brume et vient toucher Nénupiot.


Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Sonistrelle : Forme très bonne.
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé.

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : Forme bonne.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Brume pour l'équipe ennemie.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Lun 29 Déc - 0:45

Les choses s'étaient jusqu'à présent déroulées dans de bonnes conditions pour Valéria, bien que son avance ne se voulait pas aussi écrasante qu'elle l'aurait souhaité... Un peu normal, songea-t-elle. Elle faisait tout de même face à un Champion dans le dressage des pokemons de type plante, et il fallait bien se douter qu'il serait tout ce qu'il y'avait de plus fortiche dans l'art de contrer les adversaire classiques de ce type, à savoir le feu, le vol et la glace. Pour ce dernier point, la belle aristocrate ne possédait encore aucun compagnon capable de maîtriser l'art des gelées, mais tout son match, de son côté tout du moins, reposait sur la puissance combinée du vol et des flammes. Ce grand terrain de prairie fine et soyeuse serait d'ailleurs sans doute un régal à embraser si le besoin s'en ferait sentir... Mais pour l'heure, elle ne combattait de toutes manières pas avec des flammes : Elle en aurait été bien inconsciente, au vu de l'adversaire.

Nénupiot. C'était lui que Valéria affrontait dans cette nouvelle manche, et ce au moyen de Sonistrelle, la chauve-souris draconique à l'ouïe sur-développée. Cela n'allait d'ailleurs pas être de trop, au vu de la fine brume qui se rependait au dessus de ce frais gazon. Intelligent, l'idée de se dissimuler... Mais cela risquait d'être fort caduque face à Sonistrelle. Son ouïe était une arme meilleure que ses yeux, en tant que Chauve-Souris. Elle le prouva d'ailleurs avec une Tranch'Air qui fendit la brume pour abattre droit sur le pokemon à la fois plante et aquatique. Ce dernier, néanmoins, parvint à toucher Sonistrelle avec un Psykoud'boul, preuve que la bête n'avait pas prise assez de hauteur.



- Sonsitrelle, prends de la hauteur, je t'ai dit ! Il n'est pas fait pour sauter, il ne faut pas qu'il puisse t'atteindre ! Fis toi à ton ouïe, entends le respirer, et utilise deux Tranch'Air sur Nénupiot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Lun 29 Déc - 1:14


Tandis que Sonistrelle s'élève dans les airs, Nénupiot utilise une bulle d'O qui touche in extremis sa cible, baissant sa vitesse ! La dragonne réussit à toucher le plante et eau d'un tranch'air qui ne le laisse pas indifférent ... Nénupiot tente un étonnement afin d'apeurer votre pokémon mais il n'en est rien.. si bien qu'il tombe penaud en se rendant compte qu'il reçoit un nouveau tranch'air.


Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Sonistrelle : Forme correcte, vit -1.
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé.

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : Forme faible.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Brume pour l'équipe ennemie.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Sam 3 Jan - 22:22

Le match d'arène que la belle bourgeoise livrait sur le terrain officiel de Port Tempères n'était pas pour lui déplaire : Pour l'heure, elle arrivait avec brio à tirer avantages de chacun de ses compagnons qui avaient combattu, deux seulement me direz vous pour l'heure, non sans raison. Mais si Hélionceau avait gagné sa première manche non sans quelques modestes difficultés, néanmoins, Sonistrelle s'en sortait comme un véritable Maître dans cet affrontement. Le pokemon volant, ayant prit de la hauteur, dominait maintenant l'arène en hauteur. L'intérêt ? Une difficulté accrue à être atteint, tant et si bien que seul une attaque Bulle d'Ô, peu efficace et touchant in-extremis, vint l'inquiéter. Egalement, il pouvait surplomber la Brume qui recouvrait le terrain et son adversaire. Gênant pour certains, ce n'était pas le cas pour ce dragon, à l'Ouïe sur développé, une de ses caractéristiques les plus brillantes.

Ainsi, il avait pu sans mal atteindre son adversaire, de son côté, lui assénant deux Tranch'Air aux conséquences importantes sur l'organisme de la pauvre créature de type plante. Amarillo ne disait rien, se contentant d'observer les choses, réfléchissant sans doutes... Il était vrai que ce genre de technique pouvait sembler un peu déloyal, mais après tout, n'étais-ce pas là dans les règles de l'art ? Un match pokemon se voulait de jouer sur chacune des capacités spécifiques de ses pokemons. Ici, c'était l'ouïe et le vol, deux capacités qu'Amarillo, de par ses choix de pokemon et d'attaque, permettait à Valéria d'exploiter à outrance.  Pourquoi donc se gêner, dès lors ? 



- Sonistrelle, balaye cette brume, ton adversaire, ainsi que ses potentiels assauts, en invoquant la force des vents ! Utilise Tornade à deux reprises !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Dim 4 Jan - 1:16

La première tornade s'abat sur le terrain ! La bourrasque balaie violemment l'arène, dispersant la brume qui de toute façon commençait à s'éclaircir d'elle-même. En revanche, ce sont trois rayons énergétiques qui frappent votre pokémon ! Une triple-attaque, induite par la force-nature que votre adversaire gardait en réserve : un peu tard pour l'utiliser peut-être ?

La vitesse réduite de Sonistrelle, cependant, l'empêche de frapper à nouveau en première, car à présent leurs facilités de mouvements sont très semblables. C'est donc une seconde triplattaque qui vous frappe, avant que votre seconde tornade ne dispose de Nenupiot.

Heureusement pour vous, l'assaut ennemi n'était pas stabbé et n'a pas provoqué de statut : mais il est évident que vous n'avez pas encore tout vu : voici d'ailleurs votre prochain adversaire :


Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Sonistrelle : Forme Moyenne à Faible, vit -1.
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé.

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : K.O
Vortente: Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite


A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Dim 11 Jan - 9:00

Une nouvelle manche ne tarda pas à s'achever dans ce combat d'arène, soldant ainsi un nouveau KO, et ainsi, par rapport des choses, le milieu de cet affrontement : Le deuxième KO était cette fois encore du côté du champion, qui avait vu son compagnon de type plante et eau s'effondrer après que ce dernier ait tout de même réussi à surprendre, et ce en usant de Triplattaque, une attaque non attendue dans cette situation. Plus fou encore, il parvint à toucher Sonistrelle malgré sa grande hauteur de vol, parvenant presque à faire un petit coup de frayeur à la Lady... Mais si la surprise était présente, elle n'était pas suffisante pour créer un miracle non plus : C'est toujours avec la belle avance de ne pas avoir eu de KO que Valéria dominait ce match, son Sonistrelle encore apte à se battre malgré ses récentes blessures : Là était l'esprit d'un combattant.

Et il aurait besoin de cet esprit, au vu de son nouvel adversaire. Il s'agissait de Vortente, un pokemon semblable à une plante carnivore, certes peu mobile, mais redoutable dans ses assauts physiques... Un adversaire qu'il valait mieux éviter d'approcher. Vous pensez que Valéria devrait switch ? Elle, en tout cas, ne le pense pas : En plein confiance vis à vis de la hauteur de vol à laquelle se trouvait Sonistrelle, il ne lui semblait pas que l'adversaire possède de capacité pour l'atteindre à cette distance... Mais elle restait néanmoins sur ses gardes : Une arène n'était jamais jouée d'avance, toujours fourrée de surprise... Mieux vallait donc être prudent.



- Sonistrelle, reste bien haut, hors d'atteinte, et balance lui deux Tranch'Air d'affilée pour l'entailler à distance ! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 17

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Dim 11 Jan - 9:00

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Mar 13 Jan - 0:06

Ne pensez pas que cela suffira à défaire un pokémon de champion ! Une liane de Vortente saisi votre pokémon dans les airs, pour le ramener à porter des crocs de vortente qui mord : Vos deux attaques partent tout de même et font de sérieux dégâts, mais la première a été moins puissante à cause du mouvement de traction surprise causé par Etreinte.

Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Sonistrelle : Forme Faible à Critique, vit -1, sous étreinte.
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé.

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : K.O
Vortente: Forme Bonne à Correcte
??? : Forme Parfaite


A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Jeu 22 Jan - 14:08

Ainsi donc, Valéria se retrouvait face au troisième et avant dernier des adversaires qu'elle allait devoir affronter : Vortente. Encore appuyée par la totalité de ses combattants, bien que leurs formes commençaient à décliner, Valéria était dans une position plutôt plaisante pour l'heure, même si elle se gardait bien de penser un seul instant que les choses étaient dans la poche, surtout au vu de l’expérience de son adversaire. Ainsi donc, elle préférait garder sur le terrain son précédent combattant, Sonistrelle, afin d'évaluer les facultés de cette étrange plante carnivore... Et ce qu'elle vit ne manqua pas de l'impressionner, il fallait bien l'avouer. A une hauteur des plus respectables, Sonistrelle venait de se faire attraper par une liane fulgurante, inattendue, et dont il n'avait pas pu se défaire avant de se faire tracter jusqu'à son adversaire, qui ne tarda pas à le prendre au piège dans son étreinte...

Non sans mal pour ce dernier, néanmoins, et fort heureusement : Il s'était prit deux nouvelles salves de Tranch'Air avant de parvenir à ses fins, et on voyait clairement que les lames de vent ne faisaient pas du bien à la pauvre créature, à qui le vieux champion sembla adresser l'ombre d'une moue compatissante. Il était très difficile d'affronter ainsi Vortente, si prêt de lui... Du moins pour l'être draconique : Fort à parier que la bataille serait courte, surtout lorsqu'on voyait le match qu'avait déjà livrée la Chauve-Souris auparavant. Ainsi, la belle aristocrate eût-elle recours à un changement : Faisant revenir dans sa pokeball d'un geste élégant la pauvre créature, elle fit appel à un autre de ses compagnons, en pleine forme : Braisillon livrerait ce combat.



- Vas-y Braisillon, à ton tour ! Éloigne toi de lui et prends bien garde à ses tentatives pour t'attraper : Tu es plus rapide que lui, tu le sais ! Utilise d'ailleurs Nitrocharge sur lui pour accroître cet avantage, et tenter de lui brûler les pétales !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Jeu 22 Jan - 21:25

En voyant son nouvel adversaire, le champion décide de prendre l'initiative par une feinte. Puis s'enracine. Votre oiseau de feu s'occupe alors d'attaquer avec Nitrocharge. Au moins, cela fait des dommages.

Situation :

??? : Forme Parfaite
Braisillon : Forme Parfaite à très bonne (plus vers très bonne), Vit +1
Sonistrelle : Forme Faible à Critique, vit -1, sous étreinte.
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé.

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : K.O
Vortente: Forme Correcte à moyenne, sous racines
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Ven 23 Jan - 23:02

Ce remplacement allait faire le plus grand bien à l'équipe de la belle aristocrate, c'était certain : Sonistrelle et Hélionceau avaient été remarquables au court de cet affrontement, le doute n'était pas permis une seule seconde... Cependant, ils avaient livré leur bataille, remportés leur combat. Désormais, ils n'aspiraient qu'au repos, et cela était bien normal. Aussi, Braisillon, mon troisième compagnon, se retrouvait-il confronté à Vortente, cet adversaire à l'art du combat si surprenant, de ce qu'il avait pu en voir lors de son échange avec le dragon de la demoiselle. Utilisant ses lianes avec brio, cette grosse plante carnivore semblait capable des strangulation les plus douloureuses. Une bestiole à ne certainement pas sous estimer, et ce malgré le fait que Valéria possédait une bestiole déjà relativement expérimentée et dotée de facultés de vol. 

Après quelques temps à simplement s'observer, les deux adversaires ne tardèrent pas à passer à l'action : Vortente usa de son attaque feinte, ce qui ne tarda pas à induire en erreur Braisillon, qui se retrouva ainsi dans un beau traquenard. M'enfin, l'oiseau s'en sortait plutôt pas bien : Ayant eu l’occasion de brûler son adversaire, ou du moins de lui chauffer les sépales, il avait de ce même fait augmenté considérablement la puissance de son compagnon, ou plutôt du moins, sa vitesse.



- Profite bien de cet avantage, Braisillon ! Nitrocharge le, puis fait lui goûter à tes acrobaties !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Sam 24 Jan - 12:58

La nitrocharge fait mal, mais elle est suivie d'un siffl'herbe qui endort votre pokémon. Vortente en profite pour se gonfler, pendant que Braisillon pique un roupillon.

Situation :

??? : Forme Parfaite
Braisillon : Forme Parfaite à très bonne (plus vers très bonne), Vit +2, endormi (1) tour
Sonistrelle : Forme Faible à Critique, rappelé
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : K.O
Vortente: Forme Moyenne à Faible, att+1, att spé +1, sous racines, Siffl'herbe en repro.
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Mer 28 Jan - 20:15

Ce combat n'avançait déjà pas bien vite aux yeux de la belle impatiente, il y'avait fort à douter que cela ne s'arrangerait pas avec le temps au vu de la tournure que prenaient les événements de celui-çi. La belle aristocrate pensait au début que Vortente, en tant que plante carnivore, allait se montrer être un adversaire particulièrement agressif et violent. Ainsi, elle avait eu recours à Braisillon l'agile, capable d'esquiver les assauts de son adversaire avec une relative aisance, en toute normalité. Cependant, comment esquiver un son ? C'était là plus compliqué. En effet, un Siffl'herbe ne tarda pas, et Braisillon, comme supposé, y succomba. Il avait néanmoins fort heureusement réussi à placer une nouvelle Nitrocharge sur son adversaire, sans le brûler toutefois. Dommage pour l'acrobatie... Vortente, pendant ce temps, en profitait pour augmenter ses capacités avec Croissance...


- Allez, debout, Braisillon ! Utilise Acrobatie à deux reprises !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Mer 28 Jan - 20:28

Vortente se gonfle encore avec croissance, Puis vient ligoter Braisillon dans son étreinte, qui entrave en partie braisillon : les dommages ne sont pas au rendez-vous ...

Situation :

??? : Forme Parfaite
Braisillon : Forme très bonne, Vit +2, sous étreinte (1) tour
Sonistrelle : Forme Faible à Critique, rappelé
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : K.O
Vortente: Forme Faible, att+2, att spé +2, sous racines, Siffl'herbe en repro.
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valéria Viridia

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Sam 31 Jan - 20:02

La bataille continuait de suivre son rythme à une fréquence toujours plus effrénée, et ce n'était pas pour déplaire à notre Duchesse. Son pokemon, fraîchement tombé endormi suite au Sifflement de son adversaire, s'était vu réveillé d'une manière des plus incommodantes, mais prévisibles, qu'était l'attaque Étreinte. Il avait bien sur auparavant prit peine d'user de sa Croissance, nécessaire à l'évolution  de son potentiel offensif, libre d'être accru lors du sommeil de son adversaire, mon Braisillon ici présent. Oh, certes, bien sûr, mon oiseau avait pu user des acrobaties pour affaiblir son adversaire, mais les emprises de l'étreinte se montrèrent bien trop fortes pour qu'il ne puisse réaliser ces dernières à pleine puissance.... Qu'à cela ne tienne ! Certes, le pokemon feu se retrouvait prit dans les lianes de son adversaire, tel une mouche prise dans la toile de son prédateur... Mais c'était sans compter sur la faculté du pokemon de la belle à s'embraser avec Nitrocharge : Nul doutes que l'adversaire ne tiendrait plus bien longtemps sa proie... Ni son match, d'ailleurs. Et il était temps : Tout cela ne faisait que de trop s'éterniser pour la Lady à la robe bleue, peu habituée à ce qu'on la fasse attendre...


- Embrase toi avec Nitrocharge pour lui faire lâcher prise, et combine ça à Acrobatie pour l'achever !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   Sam 31 Jan - 20:15

eh bien, vous demeurez fidèle a votre réputation, Valéria, et comme a chaque fois, je me rends compte que vous menez le combat d'une main de maître. Soyez sur que je vous respecte pour cela. Enfin bref, votre attaque touche et envoie le pokemon au tapis. Eh bien, il est temps de saluer votre nouvel adversaire :


Situation :

??? : Forme Parfaite
Braisillon : Forme très bonne, Vit +3
Sonistrelle : Forme Faible à Critique, rappelé
Hélionceau : Forme Faible, vampigrainé, rappelé

Cabriolaine : K.O.
Nénupiot : K.O
Vortente: KO
Boustiflor : Forme Parfaite

Un admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rang 2] Troisième   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 2] Troisième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arène de Kalos :: Arène de Port Tempères-
Sauter vers: