AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 31 Oct - 11:29

Un Nirondelle passa tranquillement dans le ciel de la clairière. Les yeux de la jeune femme au repos le suivirent des yeux. C’était exactement le genre de Pokémon qu’elle ne voulait pas voir en ce moment. C’était agaçant de devoir jouer dans les airs contre ce genre de Pokémon. Elle avait pu expérimenter ce combat par deux fois depuis le début de son aventure. La stratégie était d’autant plus difficile. C’était un défi intéressant, mais elle ne voulait pas répéter une nouvelle fois si possible. Katsuro en possédait un et n’hésitait pas à le sortir en compagnie de son Debugant. L’équipe était dure à battre en fonction de leur complicité. Shika, la jeune femme installée dans la clairière, soupira de nouveau. Où était-il en ce moment? Elle n’avait pas vraiment aimé l’annonce de son départ. Elle avait joué le jeu de la compréhension sans trop connaître les conséquences d’être seule pour vrai. Il aurait pu l’aider dans cet entraînement en lui suggérant une course ou des enchainements compliqués. Sans trop le savoir, elle s’était attachée à cet homme. Dire qu’elle l’avait prit pour un criminel dangereux au début de leur rencontre!

Tout était calme en ce moment. Il n’y avait rien d’étrange à signaler. Elle fixa le tat de caillou et sourit devant le plus gros. Ce dernier était son Pokémon. Il se camouflait bien parmi son jeu d’essais. Il existait une autre pile semblable au bout de la clairière près d’un arbre possédant un X voyant. Elle avait insisté pour qu’il lance les roches le plus précisément possible. Le défi avait été réalisé avec succès.

Elle se mit à arpenter le tour de son antre. Si elle voulait vraiment dresser ses Pokémons aujourd’hui, elle devait placer de nouvelles branches un peu partout afin de former des sections dans le grand cercle. Pour cela, il lui fallait à nouveau trouver des bouts de bois de bonne taille pour exécuter son projet. Le bois autour ne manquait pas de matériel. Pour l’aider dans sa tâche, elle fit appel à son Girafarig.

«C’est bien, reste maintenant. Ne bouge surtout pas…»

Elle caressa l’encolure de son Pokémon en prenant soin de ne pas trop approcher de la queue de ce dernier. À l’aide de branches souples et d’autres plus grandes encore, elle confectionna une sorte de civière pouvant s’accrocher facilement à la croupe de son Pokémon. Ce n’était pas très solide, mais au moins, elle maximisait le rendement de son activité. Elle approcha le gabarit près de la bête qui s’agita devant cette chose inconnue.

«Ne bouge pas. Tout va bien. Et toi ne me mord pas!»

Bizarrement, elle s’adressait à la queue du Pokémon. Cette dernière se constituait d’une boule brunâtre avec des dents et des yeux. Si on s’approchait trop vite de ce truc, il mordait sans consulter son autre tête. La jeune femme réussi à passer son assemblement par-dessus ce petit obstacle et attacha du mieux qu’elle le pu autour du torse de son Pokémon.

«Voila! Suis-moi maintenant.»

Le Girafarig ne semblait pas à l’aise avec la civière et Shika du passer un bon cinq minutes à l’encourager de la suivre au travers d’un sentier tout près. On entendait le craquement des branches sous les sabots de la créature. La subtilité n’était pas son point fort. Elle commença à remplir la chose accrochée à son Pokémon de branches diverses. Elle s’assurait de temps en temps que le chargement n’était pas trop lourd pour ce dernier. Elle avait continué sagement pendant quelques minutes. Elle venait d’atteindre une autre clairière où passait un petit ruisseau à l’autre bout. Approchant tranquillement, elle puisa l’eau et la porta à ses lèvres. Elle semblait propre et potable. Girafarig ne se fit pas prier pour y boire lui aussi.

Soudainement, un son effroyable se fit entendre juste derrière elle. La policière se releva prestement et assez vite pour voir un monstre atterrir dans la clairière. Son cœur arrêta de battre un instant et elle resta figée. Reprenant rapidement ses sens, elle sorti rapidement son Pokédex de sa poche et pointa le Pokémon ailé avant qu’il ne parte.

«Ptéra, un Pokémon fossile du temps des Dinosaures. On dit de lui qu’il a été le roi du ciel pendant des centaines d’années.»

Girafarig était paniqué à ses côtés. Elle se précipita vers lui pour ne pas qu'il fuit l'endroit. Il devait se montrer courageux.

«Calme...»

Sa voix tremblait encore sous l'effet de la surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 31 Oct - 12:26



Le criminel était en bien mauvaise posture dans cette immense immeuble. Qu'il monte ou qu'il descende la police l'y attendais et irais même jusqu'à le poursuivre peut-importe la direction qu'il prendra. Le jeune garçon prit donc l’initiative de bloquer les accès par des murs de glace avant de rappeler son Pokémon à l'ordre.

Autour du criminel, seul deux portes lui étaient accessible. Il posa sa main sur la poignée de l'une d'entre elle avant de s'affaisser sur le bois de celle-ci manquant de tomber une fois la porte franchie. L'homme s'arrêta un instant les yeux grands ouverts voyant devant lui, une nouvelle sortie. Il s'agissait d'un simple bureau ayant derrière lui une baie vitrée donnant vue sur l'incroyable ville. Zitch se mit à courir en direction du mobilier et y posa le pied gauche puis le droit avant de s'élancer de tout son corps contre la vitre qui céda sous la puissance de l'impacte. Quelques morceau de verre vinrent à se glisser dans sa chaire du bras, déjà meurtrit par la balle d'un des policiers. Au même moment, la police entra dans la pièce découvrant simplement la fenêtre brisée... Ils avaient réussis à passer outre des deux murs de glace se retrouvant désormais juste dans l'impasse que Zitch avait créé. C'est à dos de Ptera qu'il peut s'enfuir vers une autre destination et ainsi échapper une nouvelle fois à la mort. Ou bien simplement l'avoir repoussé encore un peu plus...?


...


Zitch avait perdu beaucoup de sang suite aux multiples blessures, il s'était affalé sur le dos de Ptéra n'ayant pas encore prit la peine de regarder son bras. L'oiseau de roche commençait peu à peu à s'épuiser lui aussi, ayant été fort impliquer dans la fuite du criminel.


Ptéra... Arrête toi où tu peux.


D'un hurlement en signe d’acquiescement, l'oiseau se posa dans la première clairière, celle ou l'accès était le plus aisé pour lui.
Une fois à terre, Zitch se laissa glisser autour du cou du pokémon et posa ses propres pieds sur le sol. Il avança devant lui, cherchant un endroit convenable ou s'installer. Il mit sa main sur son bras droit découvrant une nouvelle-fois la blessure qu'il avait, une partie du sang avait sécher sur sa main, mais celui de son bras était encore humide signifiant qu'il continuait de couler.

Soudainement, il entendit une voix tremblant venant de derrière lui. L'homme se retourna et y découvrait une jeune fille aux allures de guerrière. Il fit alors un pas en arrière suivit d'un demi-tour pour lui faire face. La jeune fille lui parlait mais le jeune homme n'entendais plus rien. Sa vue s'était troublée elle aussi mais il continuait malgré tout à marcher en sa direction se tenant le bras.

Zitch s'arrêta à quelque mettre d'elle, Ses yeux et ses oreilles lui étaient inutiles. L'homme était bien trop faible pour pouvoir s'en servir. Les muscles de ses jambes le lâcha et tomba à genoux. Il se force et lança un dernière regarde en direction de la demoiselle et sans un mot, le corps de Zitch tomba raide sur le sol, le visage dans la poussière de la terre.
Ptera lui, était essoufflé à l'arrière et se coucha lui aussi... Le temps du criminel était certainement compté, ca fin est-elle finalement arrivée...?




Modération.
Spoiler:
 

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 31 Oct - 14:11

En regardant de nouveau vers le Pokémon géant, elle aperçu un jeune homme descendre du dos de la bête. Il se tenait le bras et semblait vaciller un peu. Le temps semblait s’être arrêté alors. Lorsqu’elle parla, il se retourna, dévoilant son bras gravement blessé et son visage blême. Il avait surement perdu beaucoup de sang pendant son voyage à dos de son Pokémon. Elle resta accrochée contre le cou de son Pokémon, incertaine de la façon d’agir devant cette scène hors du commun.

«Est-ce que ça va?»

C’était les seuls mots qui lui étaient venus à l’esprit. Le voyant marcher, il était évident qu’il n’allait pas bien et surtout, il ne réagit pas à ses paroles. Ses mains se délièrent. Son instinct s’était finalement enclenché. Elle marcha en direction du jeune homme pour le soutenir au moins jusqu’au ruisseau mais il tomba sur le sol avant qu’elle ne puisse faire un geste. Il l’avait regardé une dernière fois mais ces yeux n’avait pas envoyé de message précis. Les pupilles s’étaient éteintes avant. Le Pokémon imita son dresseur et s’affaissa contre le sol.

Rapidement, Shika couru vers le corps inerte du jeune homme. Elle s’agenouilla à ses côtés et commença par prendre le pouls.

«Il est vivant…» murmura-t-elle.

Elle soupira. Il aurait pu mourir devant ses yeux et ils étaient à une bonne heure de la ville. Il était en piteux états. Il fallait agir vite sinon elle allait le perdre. Elle posa ses mains contre le dos de cet homme et le retourna doucement. Il avait une sérieuse blessure sur le bras.

*Une balle?*

Elle devait vérifier de plus prêt, mais elle reconnaissait le trou particulier dans le tissu. Ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à cela. Son dernier partenaire avait souffert d’une blessure par balle lors de leur dernière intervention. Ça expliquait son départ précipité du poste de police. Il était décédé sous ses yeux. L’expérience se répétait maintenant. Elle devait absolument intervenir de la bonne manière. Le point positif : il n’avait aucun organe important de touché. Merde, elle n’avait pas son sac. Il était resté dans l’autre clairière où le Racaillou attendait. Elle avait deux problèmes sur les bras, le Pokémon affalé et le jeune homme. Il y avait surement la Pokéball quelque part!

Elle se découragea après en avoir trouvé dans sa veste et ses poches. Elle fini par trouver celle du Ptéra et le rappela. Trop épuisé pour résister, il revint dans sa Pokéball par le rayon de lumière habituel. Ensuite, elle enleva la veste de son blesser pour accéder plus facilement à la plaie. Ce n’était pas beau. Elle tâta le bras pour trouver la balle. Cette dernière n’était pas enfouie trop profondément, mais trop pour l’enlever à main nue. Elle devait réunir ses affaires à cet endroit pour procéder à l’intervention. Pour commencer, elle enleva le brancard de bois de sur le dos de son Girafarig. Elle grimpa tant bien que mal sur le dos de l’animal et le poussa vers l’autre clairière près de la route. Elle ne pouvait pas transporter le blesser jusque là sans lui causer d’autres saignements. Et dans l’état où il était, il n’irait pas loin. Plantant ses chevilles dans le creux des reins de son Pokémon, ils avancèrent à grande vitesse. Elle sauta de son dos rendu près de ses affaires et prit son sac sur son dos. Girafarig hésita à faire remonter la jeune femme sur son dos, mais sous l’urgence de la situation, il n’eut pas le temps de protester.

Elle se précipita vers son patient pour voir si il respirait toujours. C’était le cas. Dans son bol de voyage elle puisa de l’eau fraiche. Elle prit aussi sa couverture bleue qu’elle déchira en lanières plus ou moins égale. Le reste allait servir à éponger le sang. Respirant un bon coup, elle prit une de ses baguettes pour écarter la chaire. Avec l’autre, elle chercha rapidement la balle et réussi à localiser. Avec concentration, elle réussi à se saisir de cette dernière et tira doucement. Une chance que le jeune homme n’était pas conscient. Le sang jailli de plus belle. La balle sortit enfin de son logis. Elle versa l’eau froide sur la blessure pour enlever le sang et commença à former un bandage résistant. C’était de fortune. Il y avait aussi de petits morceaux de verre logé dans sa peau. Il y avait aussi des résidus sur la veste.

*Mais qu’est-ce qu’il a fait pour être dans cet état?*

Elle se retira et patienta à genoux sur le sol. Il ne s’était pas réveillé durant l’intervention et ne le ferrait pas avant un moment. Shika se surprise à le regarder. Il était beau garçon, les cheveux grisâtres et un corps plutôt bien formé. Le sang gâchait un peu le tableau. Mais ce visage lui rappelait quelque chose…

De temps en temps, elle tentait de le réveiller avec de petites gifles sur les joues. Il réagissait à peine. Tant qu’il n’était réveillé, elle allait devoir veiller sur lui.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 31 Oct - 16:06



Le jeune homme ouvra finalement les yeux, il était allongé sur le sol, quelque chose sous sa nuque maintenait sa tête relevée. Sa veste et son t-shirt avaient été enlevés et laissait vue à sa peau dénudée, quelque peu colorée du rouge du sang qui avait coulé. L'un de ses bras été bandé de tissus qui cachait sa plaie de l'air libre. En tournant la tête, il appercu cette jeune fille qu'il avait croisé dans son rêve. Enfin, de ce qu'y lui semblait être un rêve. Mais qui était-elle ? L'avait-elle sauvée des blessures créées lors de sa fuite ?

Zitch tenta de se redresser difficilement, son visage se crispa lorsqu'il fit bouger son bras blessé. Il fit un mouvement de côté tout en reculant de la jeune fille qui le regardait pensif jusqu'à maintenant.  Zitch avait sorti une Pokéball prêt à envoyer son Pokémon pour le défendre. Zitch prit la parole en premier, attendant une réponse de la jeune fille.


Qui es-tu ?! Que me veux-tu ?!

Tu en a des manières de me remercier

La inconnue croisait les bras et le regardait d'un air décisif, attendant certainement une autre réaction que celle-ci de la part du garçon.

Te remercier de...

Zitch réagit alors seulement au fait que ses blessures avaient étés soignée, il comprit alors qu'il s'agissait en faite certainement des actes de cette demoiselle.

Je te remercierai une fois que tu m'auras dis que tu es...

Zitch se mit debout et baissa la Pokéball de façon à sécuriser le jeune fille afin qu'elle réponde à sa question. La douleur qui traversa son bras était différente, il avait l'impression que l'état de celui-ci s'améliorait déjà après aussi peu de temps.
Zitch identifia le terrain, la plus part de ses Pokéball était restée prêt de son " lit " d'hospitalisation avec ses vêtements troués, déchiré et taché de sang. Son sac était là aussi et il n'avait eu que le réflexe de saisir une seule Pokéball. Le criminel avait déjà assez de soucis comme ça, il espérait juste que la jeune fille ne le reconnaisse pas et qu'il puisse s'éclipser une fois après l'avoir remercier... Ou bien, et si son état empirait ? Elle l'avait bien soignée, elle pourrait donc peut-être surveiller son état le temps qu'il guérisse ? Un tas de questions vinrent à l'esprit de Zitch, ce qu'il devait viser pour le moment, sont la discrétion et la sécurité.





Modération.
Spoiler:
 

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Lun 3 Nov - 5:57

Elle lui pardonnait l’expression de surprise et la menace présente. N’importe qui qui se serait réveillé avec un inconnu à ses côtés aurait eu la même réaction ou presque. Le pauvre ne se rendait même pas compte qu’il était blessé au point de retomber dans les pommes une fois debout. Sachant qu’il ne prendrait même pas la peine de retenir son nom, elle lui répondit simplement :

«Tu en as des manières de me remercier.»

Au moins ce dernier comprendrait qu’il était aux bons soins pendant qu’il jouait dans le royaume des rêves. Le bandage, la balle sur le sol, la couverte en lambeaux sur le sol étaient des preuves flagrantes qu’elle ne lui voulait pas de mal. Il finit par baiser sa garde et sa main en même temps. C’était sans doute pour la sécuriser un peu, mais elle en avait vu d’autres. En cas de problème, elle n’aurait qu’à se saisir de ce bras blessé pour le remettre sur le sol et lui faire dire ce qu’elle voulait. Seulement, elle n’était pas vraiment en service recommandé en cet instant et un tel acte pourrait s’en suivre de poursuites judiciaires. C’était le problème de son état actuel. Elle avait toujours son badge, elle avait toujours du pouvoir, mais c’était limité et contrôlé par zones. Elle faisait office de justicière ne quelque sorte, répondant aux mandats des policiers par sa présence en tant qu’individu formé. Son apparition n’était pas nécessaire tout le temps et elle pouvait se concentrer sur une autre tâche importante : le dressage Pokémon.

La jeune femme esquissa un sourire maladroit et se releva debout.

«Je me nomme Shikamaru. Si je peux te rassurer, je ne te ferrai plus mal, sauf si tu m’en donne la raison bien sûr.»

Elle ignorait à ce moment-là à qui elle avait à faire encore. Seulement, ce visage lui disait quelque chose et elle s’efforçait d’en trouver la source. Son sourire forcé s’effaça avec la gravité de la situation. Il en connaissait un peu sur elle, elle devait maintenant savoir pourquoi il avait une balle dans le bras. Elle n’était pas sotte, ce genre d’accident n’arrive pas dans n’importe quelle situation. Une chance pour elle, Girafarig était resté près de là, surveillant sa maîtresse et cet étrange homme. La curiosité l’avait poussé à se rapprocher un peu et laisser le cours d’eau.

Elle finit par lui rappeler les évènements de sa chute, histoire d’en savoir un peu plus après. Le pire qui pouvait arriver, c’est qu’il ignorait totalement ce qui l’avait emmené là.

«Tu es arrivé à dos de ton Ptéra dans la clairière. Je dois te dire que tu étais en très mauvais état et j’ai dû enlever une balle de ton bras. On ne voit pas ce genre de blessure tous les jours. Qu’est-ce qui t’es arrivé?»

Elle s’attendait à un refus de parler. Mais son instinct de policière lui disait de pousser l’entretient le plus loin possible. Soit pour intervenir auprès de la police pour rechercher quelqu’un, soit pour le livrer lui pour qu’il avoue tout. Elle ne voulait pas en arriver là, mais si il ne lui donnait pas le choix. Ce qui était plaisant, c’est qu’elle pouvait passer pour une infirmière tout à fait innocente. Ses vêtements indiquaient clairement qu’elle voyageait depuis plusieurs jours, ne laissant pas son métier transparaître. Shika ne pointait pas de Pokéball en menace non plus. Elle le laisserait parler si il le désirait. Elle voulait installer un état de confiance. Plus elle en saurait, mieux c’était pour elle afin de continuer.

La jeune femme le regardait droit dans les yeux. Il avait un tel regard, il était difficile d’oublier ça…et pourtant, elle ne se souvenait pas…pas encore.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Lun 3 Nov - 19:15



Contrairement à ce qu'on n'aurait pu imaginer, la jeune fille eut une réaction plus que correct ! Elle regarda Zitch retomber sur la sol et baisser la Pokéball, elle répondit même avec un peu d'humour en s’interrogeant ironiquement la manière d'on Zitch avait répondu...
Zitch regarda encore une fois autour de lui, tous montrait bien qu'elle avait effectué une opération ! Les bandages mit soigneusement sur la blessure, le drap tâché de sang sur le sol,...
Le criminel son plongea dans ses yeux, l'inconnue avait l'air pensive... Elle reprit finalement ses esprit esquissant un sourire à sa direction. Elle s'aida de ses mains pour se relevée et une fois debout elle prit la parole plongeant à son tour son regard dans celui de Zitch...


«Je me nomme Shikamaru. Si je peux te rassurer, je ne te ferrai plus mal, sauf si tu m’en donne la raison bien sûr.»

Elle s’appelait donc Shikamaru... La jeune fille ne manqua pas d'audace, elle rassura d'abord premièrement son interlocuteur lui disant qu'elle ne lui ferait plus de mal, mais elle ne s'arrêta pas là... Elle ajouta en plus de cela une condition, était-ce une menace ? Un avertissement ? À cette phrase, le regard de Zitch se glaça. De ses yeux grisâtre, il observa désormais chaque mouvements, gestes ou détails qui pouvait laisser transparaître un peu plus sa personnalité.

Tout en l'écoutant parler, après cette remarque osée et se regard froid, Zitch changea d'expression et sur son visage se trouvait désormais un sourire en coin. Certes elle venait de le menacer, ce qui n'attendrissait pas beaucoup le jeune homme... Mais cela lui donna également l’opportunité d'un défis, surtout avec l'handicap qu'il possède étant blessé.
Avant que Zitch ne répond, celle-ci avança vers lui tout en continuant de bavarder...


«Tu es arrivé à dos de ton Ptéra dans la clairière. Je dois te dire que tu étais en très mauvais état et j’ai dû enlever une balle de ton bras. On ne voit pas ce genre de blessure tous les jours. Qu’est-ce qui t’es arrivé?»

Bien, je me dois donc de te remercier pour les soins que tu m'as apportés. Il faut dire que sans toi, je serai très certainement dans un tout autre état, peut-être même que je ne serai plus. Il est vrai que je te dois des explications par rapports à tout ces évènement... Je m'appelle Yuki. Pour ce qui m'est arrivé ? Et bien en fait c'est un peu compliqué... Disons simplement qu'a force de me mêler de ce qui ne me regarde pas, les choses peuvent parfois me retombé dessus !

Zitch ne préfera pas donné d'information, cela aurait peut le mettre en danger... Avec tous ses avis de recherche prônant des informations tel que le fait qu'il est armé, certain de ses Pokémon ou encore les différents actes comit. Il donna donc une fausse identitée ainsi qu'un contour flou sur les faits réel sans pour autant lui mentir.

Shikamaru semblait être une fille plutôt franche, ce qui lui donnait un certain charme. Zitch aimait les femmes de caractère comme elle. De plus, elle lui a été d'une grande aide en sauvant ça vie, prolongeant ainsi le règne du prophète amenant la paix sur notre monde. Cette tenue de guerrière donnant vue à de forme plutôt charmante ne déplaisait pas le justicier. Elle laissait d’ailleurs nu, certaine partie de son corps. Zitch la regarda dans les yeux d'une façon envoûteuse sans plus dire un seul mot attendant quelle continue leurs charmante conersation. C'était décidé, Zitch allait se servir de quelque temps de cette ravissante créature...



Modération.
Spoiler:
 

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Mer 12 Nov - 10:42

Logiquement, soit il avait des démêlés avec la police, ou soit il venait d’un milieu criminel et ne s’était pas mêlé de ses affaires. Dans les deux cas, ça n’annonçait rien de bien. Elle devait le faire parler de manière douce sans qu’il se sente interrogé. De nos jours, le monde préférait garder un Pokémon de forte stature qu’utiliser une arme à feu. C’était plus plaisant avoir un gardien qui savait se défendre qui était en plus un ami. Même ce jeune homme avait eu le réflexe d’utiliser sa Pokéball comme arme. Même si ses Pokémons à elle étaient encore débutants, elle savait qu’elle pouvait faire confiance à son Girafarig. Tout d’un coup, la jeune femme eut les yeux ronds.

«J’ai oublié mon Racaillou dans l’autre clairière!»

Elle allait partir à sa recherche quand elle se ravisa. Shika observa l’état du jeune homme devant elle. Il allait peut-être avoir besoin d’aide pour se rapprocher de la route. Il semblait bien aller durant son discours, mais elle ne prenait pas de risque. S’approchant de son Pokémon spécial, elle flatta l’encolure. Elle prit soin ensuite de prendre le brancard qui gisait sur le sol et l’attacha le plus solidement possible à son Girafarig. De son pied, elle tassa les deux grandes branches qui restaient.

«J’espère que tu apprécieras une petite promenade. Monte.»

C’était un ordre en fait. Elle ne voulait pas être ralentie par un blessé et le brancard avait fait ses preuves. Pleins de branches diverses, il avait tenu bon et semblait plus que solide. C’était de fortune certes, mais il pourrait transporter un humain si ce dernier pliait un peu les jambes vers le ventre. Elle doutait de sa qualité de confort, mais il allait devoir s’en contenter. Le sol était imbibé de son sang. Il aurait pu en perdre d’avantage.

Racaillou faisait surement encore la sieste près de sa pile de roche, mais elle voulait s’en assurer. À quoi avait-elle pensé?

«Juste un petit conseil Yuki, ne t’approche pas trop de la queue. Elle n’aime pas les étrangers.»

Et sa propre maîtresse parfois.

Si le jeune homme ne s’approchait pas de la bête, elle allait devoir l’y forcer. Même en insistant, il n’aurait pas le dessus sur cette femme entêtée. De plus, elle connaissait maintenant un point faible à exploiter. Bien que la balle ne fût plus logée dans son bras, la douleur était surement à peine supportable. Elle avait quand même dût écarter les lambeaux de chairs pour aller la chercher. Il restait encore malheureusement les morceaux de verres, mais elle allait d’en occuper plus tard. Il allait devoir se retenir de crier, ça c’était sûr. Une fois installé sur la civière de fortune, elle pourrait ramasser ses affaires étalées sur le sol et lui redonner sa veste et ses effets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Jeu 13 Nov - 22:58




La demoiselle écouta patiemment le récit du jeune homme qui tenta de ne pas trop laisser d'évidences sur ce qu'y lui était arrivé. En laissant un message flou, cela invitait soit la personne à s'y intéresser encore plus, soit aux contraire en l'en repousser lui faisant bien comprendre que ce n'était pas ses affaires... Shikamaru, elle préféra changer de discussion, de quel genre appartenait elle ? De ceux qui préfèrent ignorer pour ne pas avoir des problèmes ? En tout cas le tout arrangeait bien Zitch, même s'il se doutait qu'elle allait s'arrêter ici déjà... Il lui fallait également faire attention au nom d'emprunt qu'il avait user. Il avait prit Yuki car il s'agissait d'un nom assez courant, Zitch par contre est fort inhabituel, voir est-il peut-être l'unique possesseur de ce nom ? Lui dire qu'il était pouvait le mettre en danger, surtout dans l'état de santé actuel... Surtout que malgré que son bras était soigner, quelque chose le gênait encore... Tout avait été soigné ou bien restait il une partie encore inachevée ?

Shikamaru aborda un autre sujet et parlait d'un de ses Pokémon laisser dans une clairière à côté. Celle-ci présenta une sorte de civière/remorque ou elle demanda... Ou plutôt ordonna à Zitch de s'y installer.


Je peux aussi...

Il murmura quelques mots avant de comprendre qu'il lui était bien inutile de contre dire et donc prit place dans la civière.

«Juste un petit conseil Yuki, ne t’approche pas trop de la queue. Elle n’aime pas les étrangers.»

Girafarig était un pokémon bien étrange, c'était la première fois que Zitch en voyant un... Il en avait déjà entendu parler, mais jamais vu... Malgré les conseilles de la propriétaire, Zitch approcha sa main de la bouche du Pokémon qui ne tarda pas a claquer des dents, le criminel eu le réflexe d'enlever sa main de justesse.

Pendant se temps, Shikamaru prit les affaires qu'y restait au sol, donnant ainsi la veste abîmée à Zitch. Celui-ci la prit et ne passa pas son bras dans les manches, mais la posa plutôt sur ses épaules afin qu'elle lui tienne tout de même chaud. Il faut dire que le bras bandé de cette façon ne lui laissait pas trop le choix... Il allait devoir jouer l'handicapé un petit temps.
Cela faisait en quelque temps, deux graves blessures pour le jeune homme... Il venait de se sortir d'une foulure au poignée et d'une ou deux côtes cassés, lui apportant de nombreuses semaines de repos... À peine venait il de reprendre du service que le voilà déjà blessé.

Je suis prêt, allons-y.

Les deux personnes et l'équidé prirent la route... Après tout, ce n'était pas bien loin ? Que pouvait il encore lui arrivé de pire après ce qu'il vient de vivre ? Et ici, il n'était plus seul...


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Jeu 13 Nov - 22:58

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Sam 15 Nov - 11:32

Et bien, et bien ...
Alors que vous êtes en route pour retrouver le Racaillou laissé dans la clairière, vous devriez tout de même vous méfier de l'inconnu. Vous qui êtes continuellement recherché, Zitch, n'êtes vous pas sur le qui-vive actuellement ? Jetant de furtifs regards lorsqu'une brindille craque non loin de vous ? Cette fois-ci, ce n'est pas le même bruit qui brise le silence mais plutôt des hurlements.. canins.
Tandis que vous arrivez à l'orée de la clairière, aucun signe de Racaillou... Ordinairement, vous vous seriez sûrement contentés de le chercher mais, un chien enflammé commence à s'approcher de vous, aussitôt talonné par deux autres, mais l'un qui respire l'électricité cette fois-ci.


Ces pokémons n'ont franchement pas l'air d'être des sauvages, vu qu'ils vous toisent sans frayeur apparente. Seulement.. Aussi bien l'un que l'autre, vous savez pertinemment par qui ce genre de pokémon est utilisé, n'est-ce pas ? La police qui vous talonne Zitch, semble bien plus proche que vous en ayez l'air... Cependant, aucun signe humains pour le moment mais les nouveaux venus n'auront aucun mal à sonner l'alarme.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Lun 17 Nov - 10:27

Le court voyage fut silencieux. Shika conduisait son Pokémon par le menton pour lui indiquer où passer. Elle avait à cœur de ne pas blesser d’avantage son patient. Bien sûr, le chemin était parfois cahoteux, mais elle n’y pouvait rien. La civière tenait bien le coup comme au premier passage malgré le poids supplémentaire qu’il contenait. En chemin, elle entendit une brindille casser, mais n’en fit pas grand cas. Il y avait des tonnes de Pokémons sauvages dans les parages. Elle ne s’y intéressait pas. Elle avait dans son équipe assez de membres pour s’attaquer à la première arène. Il y avait même ce pauvre Chetiflor qui n’était pas dans ses poches. Elle l’avait accueilli avant que la pension de Déméter ne ferme.

Uen fois à la clairière, elle fit arrêter le petit cortège et fouilla rapidement la place de ses yeux. Elle ne vit que le gros tas de cailloux, mais aucun signe évident de Racaillou. Elle eut un frisson de panique, mais s’en débarrassa tout aussi vite. La jeune femme fit le tour de son Pokémon en prenant soin D’éviter la queue de ce dernier et tendit les mains à Yuki pour qu’il se lève et puisse prendre place dans son camp d’entrainement. Il y avait un grand cercle de branches et de troncs de diverses tailles. Des roches étaient éparses.

Alors qu’elle aidait le jeune homme à se lever doucement, elle vit apparaître deux Caninos. Les Pokémons lui étaient familiers étant donné qu’ils étaient présents dans le poste de police. Ceux-ci semblaient tout aussi entraînés, prêts à donner l’alarme. Il y avait aussi un autre Pokémon. Le premier réflexe de Shika fut de remplir son nouveau rôle et les scanna à l’aide de son Pokédex. La description l’intéressait peu. Ce qu’elle voulait était de continuer à aider la recherche. Ainsi, en quelque seconde elle rangea son outil.

N’ayant peu de crainte envers les chiens policiers, elle s’approcha un peu des bêtes et croisa les bras.

«Je ne crois pas avoir brisé de lois en créant cette arène d’entraînement…Je me demande ce qu’ils veulent.»

Sans concentrer son attention sur son nouvel ami, la jeune femme scruta les bois à la recherche des policiers.

«Sauf si il sont vu ton Ptéra atterrir dans le sous-bois…J’aurais été curieuse moi aussi.»

Tout d’un coup elle se figea…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Dim 23 Nov - 20:39



Zitch, ou plutôt " Yuki" de son nom provisoire et Shikamaru arrivèrent après une petite trotte à la clairière ou était censé se trouver son Pokémon. Seulement, celui-ci semblait avoir été impatient et ne se trouvait plus ici... Zitch observa la réaction de Shika qui regardait à gauche et à droite espérant surement trouver une trace de son Pokémon. Un Racailloux ne doit pas être très rapide, il ne doit donc pas être bien loin... Du moins, combien de temps avait duré l'opération ? Le temps qu'il était resté seul avait certainement duré plus de temps que prévu...

Soudainement, des bruits se firent entendre à travers les buissons et trois pokémons en sortirent. Trois Pokémon canin, deux caninos et un dynavolt... Ce genre de Pokémon étaient utilisé par la police, le tout se confirma lorsqu'ils se mirent à aboyer envers les deux jeunes personnes.


«Je ne crois pas avoir brisé de lois en créant cette arène d’entraînement…Je me demande ce qu’ils veulent.»

Shika ne se doutait de rien... Il n'aboyait en réalité par contre elle, mais certainement au prêt de Zitch qui était rechercher activement. Mais cela restait un problème ! Si la police débarquait, le criminel serait démasqué aux yeux de la demoiselle. Il fallait réagir vite.

«Sauf si il sont vu ton Ptéra atterrir dans le sous-bois…J’aurais été curieuse moi aussi.»

Voilà une bonne idée qui venait être énoncée par Shikamaru... Ptera allait certainement sortir encore Zitch d'un pétrin incroyable ! Zitch sourit en coin sans que la jeune fille le remarqua... Il se releva de la civière et fit quelque pas en direction de Shikamaru et des chiens tout en prenant l'Hyperball à sa ceinture.

Tu penses ? Et bien voyons cela...


Zitch fit ressortir son Pokémon préhistorique. Les trois canins se mirent à aboyer de plus belle, certainement impressionné eux aussi par la carrure de la bestiole. Mais il fallait que Zitch masque le tout. Il fit un signe du regard à Ptera qui prit son envole et sans dire un mot, le Pokémon partit plus loin. Sans plus attendre les trois canins se lancèrent dans une poursuite repartant dans la direction d'où ils venaient. La police ? Pas maintenant non...

On dirait que Ptera à besoin de défouler un peu, il nous rejoindra surement après... En attendant, je pense que nous avons plus important à faire non ? Ton Pokémon n'est pas ici...

Zitch prit de nouveau deux Pokéball. Le criminel appelait très régulièrement ses Pokémon, chacun d'eux remplissaient une tâche et des fonctions bien précises et pouvant convenir dans tout genre de situations ! Comme la fois ou Tarinor avait retrouver Galekid grâce au magnétisme de son nez, ou lorsqu'il avaient évolué ayant pu ouvrir une porte d'acier de la Team Aqua, la puissance colossale de Monaflemit ou encore Vacylis ayant bloqué la porte d'un sous-marin pour y bloquer et y noyer les sbires de la Team Aqua... Ici, Zitch faisait appel à Rhinocorne et Vibraninf.


Ce n'est pas que je ne veux remonter dans ton traineau mais je préfère être avec mon Pokémon si cela ne te dérange pas... Je montrai donc à dos de Rinocorne tandis que Vibraninf lui avancera devant nous pour nous guider s'il repère Racailloux avant nous... Avec sa capacité de voler, il ira sans doute plus vite que nous à dos de Pokémon et pourra avoir un plus grand champ de vision s'il prend de la hauteur tu ne crois pas ? Alors... On y va ?



Modération.
Spoiler:
 

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Dim 23 Nov - 20:39

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Mar 25 Nov - 23:47

Alors alors ... Les chiens suivent effectivement votre Ptéra, qui se perd rapidement dans le ciel, poursuivit. Espérons pour lui qu'il les sème, sinon vous allez avoir des soucis. pour votre part, vous partez donc à la recherche de la caillasse roulante. Vibraninf parcourt rapidement le secteur, mais revient bredouille. le mystère autour du départ du pokémon roche semble s'épaissir de seconde en seconde, alors que Vibraninf s'éloigne et revient régulièrement, toujours bredouille.

Il vous faut au moins un quart d'heure avant que la libellule draconique finisse par revenir en ayant trouvé le caillou. Quand vous arrivez sur site, vous le voyez, l'air absent, immobile, comme en état de choc ou assommé, yeux ouverts. Il n'a pourtant pas l'air blessé. Le plus inquiétant ? Rien, autour de vous, ne peut expliquer pourquoi il est dans cet état.

Ah oui : Ptéra n'est toujours pas revenu ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Mar 2 Déc - 19:36

Son Pokémon avait peut-être envie de se défouler sur le moment, mais il ne tiendrait pas longtemps la route blessé comme il était. Il s’était quand même effondré en même temps que son maître dans l’autre clairière. Yuki ne le savait juste pas. Ce n’était pas vraiment une bonne idée, mais elle se tue pour le moment. Si il y avait vraiment des policiers dans le coin, ils les chercheraient, surtout avec la présence de ce Pokémon gigantesque dans les airs. Elle garda ses soupçons pour elle.

Les chiens suivirent leur instinct et suivirent le grand Pokémon ailé le plus vite qu’ils le pouvaient en aboyant constamment. La jeune femme qui était prête à les accueillir pour s’expliquer di ravaler ses paroles. Ils auraient pu être d’une grande aide pour soigner le reste des blessures de ce jeune homme. Elle regarda son patient avec un doute dans les yeux. Il cachait trop de choses et son visage lui était familier. Si ce n’était pas de la disparition de Racaillou, elle aurait continué son interrogatoire, même si il n’était pas disposé à répondre immédiatement.

«Allons-y»

Elle rappela Girafarig qui avait trainé deux fardeaux différents depuis le début. Il pouvait à présent se reposer dans sa Pokéball. La jeune femme se mit à marcher auprès du grand Pokémon gris en espérant ne pas se faire écraser un pied dans la marche. Yuki était sur son dos et profitait de la lente balade. L’autre Pokémon vibrait et partait, revenait et repartait dans une autre direction. Le Pokémon roche de Shika semblait bel et bien disparu. Le cœur serré, elle continuait à avancer. Le doute s’insinuait en elle à chaque pas. Quelle mauvaise dresseuse elle était de laisser son Pokémon ainsi tout seul! La prochaine fois, ils allaient tous suivre la cadence.

Après une quinzaine de minutes, ils arrivèrent enfin a apercevoir le gros caillou avec des bras. Il avait les yeux dans le vide, absent et ne bougeant pas. Shika couru rapidement ers son Pokémon et l’examina en profondeur. Il n’était pas blessé, pas de cicatrices dans la peau rocheuse et rien qui n’indiquait une attaque. Il avait surement croisé un autre Pokémon en route qui l’avait rendu confus. C’était l’explication la plus véritable pour le moment. Ele appuya la Pokéball contre la tête de la créature qui entra dans faire d’histoire. Les genoux contre le sol, la jeune femme semblait soulagée de l’avoir retrouvé, mais soucieuse en même temps.

Elle finit par se relever en secouant ses bas pour enlever la terre collée. Elle regardait les alentour avec un sentiment d’incertitude. Il y avait peut-être un danger plus grand que l’homme derrière elle dans la forêt.

«Merci de m’avoir aidé à le retrouver. Je t’en suis reconnaissante.»

Ils étaient kit maintenant. Elle l’avait soigné et il l’avait aidé à retrouver son Pokémon. Un autre problème se profilait. Le grand dinosaure ne revenait pas de lui-même. Après quinze minutes, il avait surement parcouru une bonne distance. Il aurait dût revenir depuis le temps.

«Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’utiliser ton Ptéra pour cette mission. Il n’allait pas bien quand tu es arrivé sur son dos. Quelle distance avais-tu parcourue avec lui avant d’arriver ici?»

Elle tentait une autre fois de savoir d’où il venait. C’était plus fort qu’elle, elle devait savoir où elle avait vu ce visage. Et malheureusement, ce n’était pas dans la rue à Mérouville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 5 Déc - 13:20



Les chiens partirent dans la direction voulu, Ptera décollant difficilement, on aurait dit qu'il était encore bien fatigué de son premier voyage... En même temps, il avait parcouru Mérouville Lavandia étant déjà blesser par les différents assauts de la police. Les tirs de balle, le filent métallique, l'attaque des Pokémon, la fuite,... Un bon paquet d'action exténuante ! Mais le jeune criminel avait confiance en son Pokémon, il savait qu'il ne le décevrai pas, lui qui avait déjà aidé et franchi la plus grosse étape dans l'abolition des criminels. Rappelons le, Ptera, non loin d'ici avait broyer la nuque et le dos d'un homme, ou plutôt d'une pourriture lui donnant ainsi le sort qu'il mérite. Kabutops lui aussi avait déjà franchit ses étapes plusieurs fois même, tranchant les corps de ses opposants. Monaflemit lui avait lancer se lampadaire encore brancher au câble dans l'antre de la team Aqua ou encore, avait exploser le visage d'une brute contre le sol. Le premier à avoir tué était Lilia à l'époque. Avec l'aide de Tarinor, il avait couler un sous-marin de la marine le noyant ainsi dans leurs moyen de transport... Tuer cinq criminel d'un seul coup n'est pas une chose à oublier ! Cette action lui à certes attiré pas mal d'ennuie avec la team Aqua, mais au final peu importe, ils devront tout de même mourir par les mains du justicier.

Zitch reprit ses esprits et à l'aide de son pokémon et de son accompagnatrice prirent la route afin de retrouver le Pokémon perdu... Vabraninf fit pas mal d'aller retour prenant de l'avance mais revenait à chaque fois bredouille. Finalement, c'est ce même Pokémon qui avait trouver la trace de Racailloux. Lorsque que les deux dresseurs le découvrirent, le Pokémon était livide et ne réagissait pas... Quelque chose n'allait pas... Zitch jeta un coup d’œil derrière lui mais personne ne le suivait... Il posa sa main sur ses Pokéballs pour être sûr d'être prêt si quelqu'un surgissait de nul part.

«Merci de m’avoir aidé à le retrouver. Je t’en suis reconnaissante.»

Shikamaru remercia Zitch qui descendit de son Pokémon. Mais tout de suite après, la jeune fille enchaina de nouveau sur des questions...

«Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’utiliser ton Ptéra pour cette mission. Il n’allait pas bien quand tu es arrivé sur son dos. Quelle distance avais-tu parcourue avec lui avant d’arriver ici?»

La question était posé de façon à piéger Zitch qui ne pouvait plus mentir cette fois... Si il donnait une autre destination, elle saurait qu'il lui mentait avec l'épuisement de Ptera... Zitch allait donc lui dire simplement la vérité sur le lieu, mais pas sur les faits évidemment.

J'étais à Mérouville. Avant de démarrer, je me suis entraîner avec mon Pokémon, c'est là qu'il s'est passer cet incident dans lequel j'ai été impliqué et qui m'a coûter ma blessure. Ton Pokémon n'a pas l'air bien, quelque chose doit se tramer ici... Ne traînons pas. On pourrait peut-être trouver un endroit ou dormir non ? Le soleil va bientôt se coucher, prenons de l'avance ainsi nous pourrons passer la soirée tranquillement qu'en penses-tu ?

La version de Zitch expliquait bien la blessure par balle... Mais quelque chose clochait tout de même, quand était-il pour les morceaux de verre loger dans son bras ? Zitch rappela son Pokémon laissant seulement Vibraninf.

Vibraninf, cherche après Ptera tu veux bien ? Prends ceci avec toi.

Zitch fixa l'hyperball à l'aide de scotch qu'il avait dans son sac à la queue du Pokémon.

Vas maintenant, je compte sur toi alors ne me déçoit pas c'est compris ?

Le Pokémon fit un signe de la tête et partit à toute allure... Espérons qu'il revienne au plus vite.


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 5 Déc - 13:20

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 5 Déc - 22:23

Et bien, j'imagine qu'une bonne nuit de sommeil ne vous fera pas de mal à tout les deux, n'est-ce pas ? Vous trouvez donc un coin relativement calme pour y passer la nuit et repartir demain d'un pied reposé.
Vibraninf vous a quitté depuis quelques heures déjà et toujours aucun signe de sa réapparition en compagnie de Ptéra, rien ... La nuit est tombée et voici qu'allongés ou assis, vous êtes censés trouver le sommeil. Même s'il cherche à se glisser en vous, vous le refoulez, pourquoi donc ? N'avez vous pas confiance l'un en l'autre ou est-ce car vous ressentez un mauvais pressentiment ?
Vous faites bien. Soudainement, une branche craque. Seulement, il ne s'agit pas d'une légère et frêle brindille brisée par une mouche, non, quelqu'un ou quelque chose vous épie, rode dans les environs... Il fait noir. Est-ce Vibraninf et Ptéra qui sont fraîchement revenus, ou alors une visite surprise ? Les craquellements se font réentendre, suivi d'un râlement rauque non loin de vous.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Lun 8 Déc - 14:34

Le sommeil ne venait pas. Elle hésitait à dire que c’était à cause de Yuki, ses Pokémons ou de Racaillou. L’étrange aveu de ce dernier la faisait douter davantage. Ils s’étaient peut-être déjà croisés à Mérouville, mais dans des conditions complètement différentes. Elle portait encore son habit et sa casquette il y a à peine quelque jour avant de rendre son badge et partir sur sa grande aventure. Son instinct d’enquêteuse prenait toujours le dessus malgré son arrêt de travail. C’était sa vie d’avant et pourtant ça continuait de la poursuivre. Ce visage…ces Pokémons…

Elle soupira et regarda de côté cet homme à qui elle avait peut-être sauvé la vie. Il aurait pu perdre bien plus de sang. Malgré les nombreuses blessures, il était apte à l’aider dans ses recherches et réfléchir rapidement. Il était exceptionnel.

Ils étaient retournés à la clairière aménagée pour l’entraînement des Pokémons de Shika. La place n’avait pas changée et aucunes traces des policiers de la journée. Ils avaient été berné au grand damne de la jeune femme. Voir des collègues aurait pu lui faire plaisir sauf si ces derniers se seraient trompés sur son compte. Elle commençait à peine à voir l’étendu de son rôle auprès de son patient. Elle aurait surement eu plus de remords à le laisser mourir là. Ses pensées s’entremêlaient. Elle hésitait à jouer les justicières, l’aider ou tout simplement l’abandonner. Fermer les yeux était contre ses principes. Ils n’avaient pas fini leur petite aventure non plus et elle était loin de se douter de ce qui allait arriver.

Elle aussi pensait à son Racaillou. Elle ignorait totalement ce qui l’avait mit dans cet état. Le danger ne s’était pas présenté après coup et ils étaient encore plus perdus qu’avant. Elle tentait de se convaincre que c’était un mauvais tour d’une bestiole dans les parages. Il y avait surement plus que ça. Elle hésitait à le faire sortir maintenant pour l’examiner de nouveau. Il faisait trop noir pour tenter l’exercice.

Elle continuait de vaguer dans ses pensées quand un son de craquement retentit. Elle aurait ignoré l’avertissement si le grognement sourd n’aurait pas résonné à son tour. D’un bon, elle se leva en se tenant après l’arbre. La journée avait quand même épuisée la jeune femme et elle se sentait étourdit à trop réfléchir.

Son premier réflexe fut de porter sa main à sa ceinture pour y prendre son arme, mais cette dernière reposait dans un casier à son nom au poste de police de Mérouville. Elle avança un peu ses doigts vers la poche à sa ceinture et y prit la Pokéball de Skitty. Ce dernier pouvait, entre autre, endormir le danger avant que ce soit pressant. Il n’était pas très menaçant en soit, mais c’était un de ses meilleurs éléments.

Elle fit face au danger qui se trouvait auparavant derrière elle. Sans se soucier de Yuki, elle se préparait à accueillir la menace. Elle espérait en même temps le retour des Pokémons du jeune homme, mais le grognement était loin des battements d’ailes qu’ils auraient du entendre dans la nuit noire.

Elle lui fit signe de rester couché et de ne pas bouger.

Bien sûr, il ne fit que le contraire et se leva. il était aussi prêt qu'elle à accueillir la menace.

Modération:
 

_________________


Dernière édition par Shika Natsumiro le Lun 8 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Lun 8 Déc - 14:34

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Jeu 11 Déc - 12:24

Up!

Qu'est-ce qui se passe derrière les buisson Miss? :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Ven 12 Déc - 21:17

Le grognement rauque se fit réentendre suivi d'une stridente onde sonore. Le craquellement des brindilles devint plus proche et fréquent, trahissant des bruits de pas... rapidement accompagnés par des battements d'ailes. Est-ce Ptéra et Vibraninf qui reviennent ?

Une fois que vous êtes parez à affronter la menace il s'avère que celle-ci .. s'estompe aussitôt, laissant le silence être brisé par le hululement lent d'un Noarfang au loin, dans la nuit noire. Vous patientez quelques minutes sur le qui-vive.. jusqu'à ce qu'un battement d'aile saccadé ne se dirige sur vous et semble vous vouloir du mal, Shika ! Vous parvenez à discerner les formes d'un Nosferalto ; quant aux bruits de pas, ils appartiennent sûrement à l'animal qui grogne et feule face à vous, Zitch.


Ces pokémons ne semblent pas sauvages mais .. pourquoi vous attaquent-ils donc volontairement ? Quelqu'un vous veut-il du mal ? Allez-vous les repousser à l'aide de vos pokémons ou bien tâcher de risque un dialogue avec ?


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Mar 16 Déc - 14:50



Zitch fit la proposition de passer une nuit de repos, après leurs différents périple mieux ballait se reposer ! Surtout avec les blessures de Zitch, pour qu'elle guérisse au mieux et le plus rapidement, une bonne nuit de repos n'en serait que bénéfique !
Les deux jeunes personnes firent marchent arrière afin de retourner au le camp d'entrainement. Les deux canins n'étaient bien évidemment plus sur place, mais il n'y avait également pas de trace de Ptera ou Vibraninf non plus ! Zitch regarda la jeune fille lui lançant un sourire une fois arrivé, il ne savait pas si c'était une impression ou pas, mais la demoiselle semblait se méfier de l'inconnue... Les regards qu'elle lui lançait en disait long. Ensuite, ils se tournèrent le dos pour prendre respectivement leurs matériel pour préparer leurs nuit. En ouvrant son sac, Zitch tomba directement sur cette fiche qu'il avait préservée et grogna légèrement... Il s'agissait de l'avis de recherche ornant sa photo ainsi que son nom. C'est en se couchant à même le sol, lorsque le soleil lançait ses derniers rayons de soleil que Zitch pensait pour la première fois depuis son séjour...


" Et mes parents ? Mes proches ? Les habitants de Myokara ? Que pense t-il de moi désormais ? Avec tout ce qu'on raconte sur moi, ils doivent penser que je suis un meurtrier ? Alors que je suis un justicier ! C'est moi qui ai sans doute déjà sauver la vie de plusieurs personnes innocentes. Si je ne nettoie pas notre monde la vermine qui s'agrandit de jour en jour qui d'autre le fera à ma place ? Pour cela il faut bien faire des sacrifice, il faut quelqu'un qui se salisse les mains. Ce que je fais est bien et ca s'arrête là. Un jour ils comprendront... Lorsque l'abolition de ses pourritures sera abolie, les gens sauront que le messie n'est nul autre que moi ! Ce monde regagnera sa vrai puissance, une puissance qui sera pur. J'en fais la promesse..."

Sans trop se soucier de sa partenaire, Zitch s'endormi après lui avoir souhaité une bonne nuit... Le criminel avait également profiter de cacher son arme dans sa veste. Des hommes redoutables sont à sa recherche, il lui serait bien imprudent de ne pas avoir de quoi se défendre sur lui...


...


Soudainement, Zitch ouvrit ses yeux grands ouverts et se réveilla d'un sursaut avant de se mettre debout se saisissant d'une Pokéball qu'il avait soigneusement rangée sur lui. Un craquement se fit entendre, ensuite de drôle de bruit d'une autre direction... Un premier Pokémon sorti, il s'agissait d'un Nosferalto. Les nerfs de Zitch montèrent d'un cran, celui-ci avait comprit que la police le traquerai et même ici... De plus, ca partenaire semblait se méfier de quelque chose, tout ça n'amènera certainement pas à quelque chose de bien... Zitch prit le papier dans sa poche avec un moyen de contact et le déposa dans le sac de la jeune fille. Le changement de stratégie se fessait évidant, le criminel se saisi des Pokéballs de Shika et envoya les pokémon de force sur le terrain. Le dresseur ne comptais pas combattre non, mais gagner du temps et fuir...


...

Sur la route, Zitch retrouva Ptera qui revenait paisiblement vers sa position. Le criminel avait fini son devoir ici, il monta sur le dos du Pokémon, et s'envola vers de nouveaux horizon...




Modération.
Spoiler:
 

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Dim 29 Mar - 19:51

Up - Bilan pour abandon...

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   Dim 29 Mar - 20:46

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 0P$


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du temps des dinosaures [Zitch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps n'efface pas le souvenir. [Dakota.]
» Souvenir d'Haiti
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: