AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une dresseuse pleine de vie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Chimiko

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Une dresseuse pleine de vie [Terminée]   Sam 1 Nov - 13:46


Comment tu t’appelles ? Moi c'est Shina! Shina Chimiko!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai maintenant 17 ans!
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'en ai pas vraiment... Ah si je chante pour les gens parfois!
Et quel est ton Pokémon ? Un Chacripan du nom de Minou!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis une blondinette aux yeux noisettes. Sur mon visage vous pouvez voir un sourire s'y dessiner et bien sûr un regard plein de malice. Je suis plutôt grande du haut de mes 1m68 et je pèse environ...dans les 58 kilos je crois... Bref! Ma peau est légèrement mât avec du rouge qui vient donner des couleurs à mes joues quand je suis gênée ou anxieuse. Je suis toujours habillée avec des couleurs vives mais particulièrement d'une mini jupe bleu assortie à un haut sans manches blanc aux bords bleus et d'une ceinture marron autour de ma taille avec des bottes noires. J'ai aussi un fouet qui me sert seulement d'accessoire. De plus vous pouvez remarquer ma couette grâce à ce ruban bleu dans mes cheveux. Ah au fait! Je me suis fait un tatouage rose en forme de fée sur la main droite!
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... N'allez pas vous y fier avec mon apparence. En vérité je suis une fille à double face! Face aux inconnus, au début, je suis froide et rebelle. A chaque fois je me moque d'eux ou je les taquine simplement par fierté. C'est aussi simple que ça... Mais il faut apprendre à me connaître pour découvrir ma vraie nature.
En vérité, au fond de moi, je suis la joie de vivre incarnée. Pleine de vie et curieuse, je ne crains pas l'aventure et je me fourre toujours dans des situations improbables. Pas que je suis une sorte de casse cou. Mais je suis tellement avide de nouveautés que je tombe pas toujours sur des gens sympas. Je souris tout le temps aussi et je suis très positive de nature. Par contre je suis impulsive et très bornée donc n'essayez pas de m'enlever une idée de la tête! Que dire d'autre? Ah oui je ne parle jamais pour ne rien dire donc attention à vous!
Ce que j'aime? Les Pokemon et le chant. Parfois, quand le temps et l'envie me le permet, je chante dans la rue ou au restaurant où travaillent papa et maman pour les gens. Il paraît que ça leur plaît donc je continue. Mais je vais vous avouer un truc...mon plus grand rêve c'est de rencontrer un garçon que j'aimerais... Hein? Oui je suis romantique et alors? Par contre j'ai une horreur de tout ce qui se rapporte à l'injustice.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né un 1er Décembre, il y a dix sept ans de cela, à Ogoesse. Ma mère était serveuse dans le restaurant et mon père était professeur dans l'école des Dresseurs. Mais oublions les détails de l'accouchement et concentrons nous sur le principal.

Petite, je vivais avec mes parents dans une maison près de l'école. Ce n'était pas la grande classe mais au moins nous vivions dans une maison. Il paraît que j'étais une sacrée casse cou à l'époque et que j'étais fan des Champions de l'Arène d'Ogoesse. Quand je n'avais pas école, j'accompagnais maman au restaurant juste pour voir passer les trois idoles qui me fascinaient. Enfin...des idoles...des champions d'arène quoi... Puis mes parents me firent le plus beau cadeau que je pouvais avoir pour mes dix ans! Un petit Chacripan! J'étais si heureuse que j'avais fais un gros câlin à papa et maman. Je donnai ainsi à mon Pokemon un surnom typique d'une gamine: Minou.

Adolescente, je ne quittais pas Minou d'une semelle. Je ne le mettais pas souvent dans sa Pokéball, aimant le fait qu'il marche à côté de moi. Je sortais souvent avec mes amis mais ce que je préférais  c'était aller dans les Vestiges du rêve et m'entraîner là bas avec Minou. C'était un peu mon terrain de jeu à lui et moi. Nous nous amusions tout en essayant de rendre plus fort mon Chacripan car j'avais un rêve: celui d'obtenir le badge d'Ogoesse et partir à l'aventure pour la conquête des badges de chaque région. J'étais prête à tout pour cela.

Puis j'ai grandi. Me voilà. Du haut de mes dix sept ans. Je suis enfin prête à obtenir ce badge. Ma vie n'a peut être pas été des plus palpitantes mais...il me reste encore plein de choses à découvrir durant mon voyage! J'ai tellement hâte!

As-tu repéré le code dans le règlement ? les viscères écologiques qui partent dans l'ancre lapide méticuleusement encore heureux que l'apesanteur métallique
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur google~
Quel objet rare choisis-tu ? Cherche vs
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de Lucy Heartfilia dans "Fairy Tail"


Dernière édition par Shina Chimiko le Dim 2 Nov - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une dresseuse pleine de vie [Terminée]   Sam 1 Nov - 16:26

Bonjour à toi ! Je n'ai pas encore lu ton post mais tout a l'air en ordre au niveau des lignes et du code. Si tu pouvais juste faire coïncider le choix de ton starter entre ton profil et ce que tu note dans ta fiche, ça serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Shina Chimiko

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une dresseuse pleine de vie [Terminée]   Sam 1 Nov - 18:20

Voilà fait^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une dresseuse pleine de vie [Terminée]   Lun 3 Nov - 11:17

Tout est bon ! Je t'offre donc ton Chacripan, possédant Griffe, Rugissement, Assistance ainsi qu'une attaque par reproduction de ton choix parmi celles qu'il peut apprendre.

Tu peux désormais aller faire recenser ton avatar, ainsi que créer ta Carte Dresseur, dans les sections appropriées. Une fois ceci fait, tu pourras RP librement. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, mes MP sont à ton entière disposition. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une dresseuse pleine de vie [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dresseuse pleine de vie [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans les rues du Bourg Bépine] Dresseuse et lézard... [Terminé]
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé
» Un soir de pleine lune
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: