Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bastons-nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyDim 2 Nov - 1:51

RP précédent:

Un pas motivé, un pas motivé ... Tu parles ! Au début oui. Mais après ces longues heures de marche, heureusement au calme, mon pas avait fini par être lourd, très lourd. L'animation de la ville d'Azuria sonnait comme une récompense, comme la fin de ma peine.

Le combat contre les deux gusses avait réveillé mon désir de compétition. Il me fallait du combat. Du vrai, du dur, avec du poil ! Je devais absolument entraîner mes petits chouchous, ne plus être un débutant. Enfin, moins y ressembler.

En me promenant dans la ville, je fis la découverte d'une sorte d'aire de jeu où des gens de tout âge (de 10 à 90 ans à vue de nez) se laissaient des défis amicaux. En plus, le centre pokémon était à côté, ce qui permettait de rapidement faire récupérer les monstres de poche, et enchaîner les défis.

En me voyant arriver, un petit couple me mit au défi. Parfait, juste ce que je cherchais !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyDim 2 Nov - 21:30


Du combat, du combat, du combat... Vous allez en avoir, croyez-moi !
Ce petit couple de nageur vous abordent tout en pointant leurs pokéballs droit sur vous en signe de combat.

Bastons-nous ! 083Bastons-nous ! 084

Deux pokémons sont envoyés sur le terrain, face à vous :

Bastons-nous ! 258Bastons-nous ! 116


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyLun 3 Nov - 1:18

Je ne fis aucune remarque sur la tenue du couple de dresseurs, bien que le coin d'eau le plus proche d'ici soit ... Une fontaine. A moins qu'il n'y ait aussi une piscine ? Enfin bref, j'étais là pour disputer un match, pas commenter.

Cela paraissait logique qu'ils fassent appel à des pokémons aquatiques, aussi je faisais appel à Evoli ainsi qu'à Goupix.

Pour tous ceux au fond de salle qui n'ont pas écouté, Goupix est certes faible au type eau, mais elle avait dans sa patte une arme de poids : son éco-sphère. Et Evoli avait de quoi se soigner avec son voeu, je ne voyais donc pas de meilleure combinaison.

- J'espère que vous êtes prêts !

Je notais en silence le petit sourire des deux dresseurs face à ma renarde de type feu, mais cela n'ébranla pas ma confiance dans ce match.

- Evoli, baisse leur précision ! Goupix, si l'un d'eux esquive le coup de sable, j'veux que tu le rendes confus ! Et sinon, Eco-sphère deux fois sur l'hypotrempe !

Le petit pokémon me semblait le plus fragile des deux, il ne ferait pas le poids si je concentrais mes efforts dessus.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyMar 4 Nov - 0:40

Hyportempe ouvre le bal avec une attaque de reproduction qui aurait eu sa place plutôt en fin de match : Colère ! AInsi, pendant qu'Evoli aveugle en partie Gobou, Goupix se prend-il une vilaine attaque dans les dents, à laquelle il répond par une eco-sphère. Gobou, pour sa part, se contentera d'un coup d'boue sur Evoli.

La deuxième colère frappe Evoli justement, l'empêchant de lancer son assaut : Gobou renchérit d'un autre coup d'boue, alors que Goupix place une onde folie : peut-être pas très utile vu les circonstances, mais les ordres sont les ordres.

situation

Goupix : Forme Très bonne
Evoli : Forme Très bonne à Bonne, pré-2

Hypotrempe : Forme Très bonne à Bonne, sous Colère (2/3), confus, Colère en repro.
Gobou :Forme Parfaite, pré-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyMar 4 Nov - 8:37

Mes deux adversaires n'appliquaient pas la même stratégie que moi, à savoir se concentrer sur un seul adversaire pour l'affaiblir un maximum, ce qui m'arrangeait pas mal, il me fallait bien l'avouer. En revanche, le Gobou jouait à mon jeu, c'est-à-dire la baisse de précision, ce qui me convenait déjà largement moins.

-Evoli, fais un voeu histoire de récupérer un peu avant d'être mal, et essaye de charger l'hypotrempe ! Goupix, tous tes efforts sur l'hippocampe, profite de sa faiblesse !

J'avais hésité à lui faire faire une onde-folie afin d'avoir un gros avantage, mais avec un peu de chance le pokémon aquatique ne tiendrait pas face aux assauts incessants (pas facile à dire ça tiens, assauts incessants ...) de mes deux champions. Et un combat en double qui se transforme en 2 vs 1 peut difficilement être perdu. Tant pis si je ne profitais pas du malus de la colère.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyMer 5 Nov - 0:41

Hypotrempe est tout à sa haine de tout, et va détruire littéralement le sol sous vos pieds, vous projetant en arrière sous le choc. Un peu plus et vous y perdiez un bout ! Mais du coup le petit bleu s'est fait mal, et l'éco-sphère n'aide pas. Pendant qu'evoli souhaite avoir moins mal, Gobou continue ses coup d'boue .. en changeant de cible !

Votre adversiare ne lâche pas l'affaire, et si Hypotrempe et trop désorienter pour attaquer, Evoli rate son assaut alors que Goupix se mange un nouveau cup d'boue, non sans avoir atteint sa cible (lui).

situation

Goupix : Forme Bonne, pré-2
Evoli : Forme Très bonne à Bonne, pré-2

Hypotrempe : Forme Fiable, confus, Colère en repro.
Gobou :Forme Parfaite, pré-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyMer 5 Nov - 8:34

- Okay les gars, et maintenant ... Hey ?!

De toutes les manières de gagner un combat de dresseur, la plus rapide était sûrement de mettre ko ... Le dresseur. Mais pas sûr que ce soit très légal. La confusion avait amené l’hippocampe à me prendre pour cible, et j'avais eu de la chance qu'il n'ait visé que le sol, me projetant en arrière et me rattrapant de justesse. Bon, au moins, c'était toujours un coup que mes deux Pokémons n'auraient pas à essuyer.

- Goupix, finis-le avant qu'il me finisse moi ! Quand vous en aurez fini avec le p'tit gars, concentrez vos efforts sur le deuxième !

Bizarrement, l'envie de rendre le Gobou confus également m'était passé, je n'avais pas tellement envie d'être visé par les coups d'boue. A voir si les dresseurs avaient d'autres combattants en poche, sinon cette première victoire serait absolue. A moins que les malus de précision ne fassent soudainement trop effet.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyVen 7 Nov - 2:00

Bon, alors ... Hypotrempe est tellement inutile que le monde entier devrait se moquer de lui, et Goupix et Evoli visent comme des pieds ... Si bien qu'il leur faut TOUS leurs assauts pour tabasser suffisemment la larve confuse ...

Pendant ce temps, Gobou ... balance des pistolets à O à Goupix ... Ben oui ...

situation

Goupix : Forme Moyenne à faible, pré-2
Evoli : Forme Très bonne à Bonne, pré-2

Hypotrempe : K.O
Gobou :Forme Parfaite, pré-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyVen 7 Nov - 4:40

Le spectacle qui tenait place à quelques pas de moi avait quelque chose de poussif, de compliqué, de besogneux, tel le Grand Méchant Loup des contes qui tentaient par la seule force de son souffle de détruire une maison faite de poutres, d'acier, de pierres et d'enduit. Assez compliqué, n'est-ce pas ? Finalement, une Eco-Sphère lancée apparemment plus ou moins au pif parvint à achever l'Hypotrempe adverse.

Si je tenais à garder mon avantage numérique - du moins, si on pouvait encore considérer cela comme un avantage, vu la quantité d'échecs en terme de précision - j'allais devoir réagir rapidement.

- Okay mes belles, calmez-vous ! Evoli, fais-lui un regard touchant, et mets-toi vite en retrait pour faire un voeu ! Toi Goupix, maintiens la pression avec tes sphères !

Je la regardais faire, repoussant encore une fois de plus toutes les questions que je me posais concernant la capacité pour un Pokémon de type feu de créer des attaques à base de plante. Meh. Pokémon, voilà, la réponse à l'univers.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyVen 7 Nov - 21:25


Tandis que votre Evoli préparait un regard touchant, l'attaque échoue lorsqu'il se fait asperger la figure d'un pistolet à O ! En revanche, Gobou se mange par la suite une éco-sphère qui lui fait de lourds dégâts ... Le type normal prie ensuite pour recevoir un peu d'énergie pour la suite du match. Cependant, l'adversaire ne semble pas chercher à s'acharner sur votre pokémon et choisit donc de charger Goupix avant de se prendre une nouvelle éco-sphère.

Situation:

Goupix : Forme faible, pré-2
Evoli : Forme bonne à correcte, pré-2, vœux au tour suivant.

Hypotrempe : K.O
Gobou : Forme bonne, pré-1

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyDim 9 Nov - 7:13

Le combat se poursuivait, je gagnais doucement l'avantage sur mes adversaires et leur dernier pokémon. Cependant, je pouvais constater que de mon côté aussi, Goupix peinait à maintenir la pression, il était peut-être temps que le match se finisse pour elle.

- Ma belle, envoie lui un dernier éco-sphère et viens vers moi ! Evoli, tu vas finir le combat toute seule, mais j'ai confiance en toi. Charge le gobou, et fais un nouveau voeu ! Autant y aller prudemment.

Je la jouais clairement safe, c'était peut-être pas la technique la plus audacieuse, la moins éhontée, cependant c'était celle qui me permettrait de gagner à coup sûr, donc je ne voyais pas pourquoi je me priverais.

Un simple regard de la part de ma renarde embrasée me fit comprendre à quelle point elle me remerciait de la laisser se reposer un peu. Elle pouvait être fière d'elle, à tenir bon face aux deux pokémons contre qui son type était faible.

Il serait peut-être temps que je mette la main sur des types plante ou électrique moi ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyDim 9 Nov - 21:36

Manque de chance, la boule d'énergie de plante manque sa cible ! Gobou qui voulait en finir avec votre Goupix a lui aussi été affecté par la perte de précision. Il n'a fait qu'arroser le sol avec son Pistolet à O. Tout repose sur Evoli qui se fait revigorer par son Voeu précédent ! Il charge ensuite Gobou qui attire son attention vers votre Pokémon normal. Ce dernier ne manque pas son Pistolet à O vu la proximité des deux Pokémon suite au contact.
Evoli de peur de se prendre trop de coup réalise un nouveau voeu. A moins que se soit pour un autre Pokémon ?

Situation :

Goupix : Forme faible, pré-2, rentré dans sa Pokéball.
Evoli : Forme Bonne, pré-2, vœux au tour suivant.

Hypotrempe : K.O.
Gobou : Forme Correcte, pré-1.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyMer 12 Nov - 17:18

Une fois Goupix revenue en format de poche, je me reconcentrais sur le combat. Un combat d'aveugle, à vrai dire, tellement les coups qui n'atteignaient pas leur cible étaient nombreux. Le voeu aurait très bien pu guérir Goupix si je la rappelais, mais il y avait ici une occasion qu'Evoli fasse ses preuves. Tout d'abord, il fallait ré-équilibrer les désavantages.

- Attaque jet de sable, et profite-en pour te rapprocher du Gobou et le charger !

Elle pouvait y aller un peu plus bourrin pour le coup, grâce à sa capacité très utile à se soigner. La fin du combat risquait d'être un poil monotone cependant ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! EmptyJeu 13 Nov - 1:01

Le jet de sable marche, mais le pistolet à O aussi. Toutefois, le vœu fait des merveilles. C'est d'ailleurs un tour violent mais chanceux qui suit, car le pistolet à O tant que la Charge touchent, et sont tous deux critiques. Les deux pokémons, repoussés par l'impact, secouent la tête en essayant de reprendre leurs esprits au plus vite.

Les choses semblent toucher à leur fin ... pour peu que vous réussissiez encore à toucher ...

Situation :

Goupix : Forme faible, pré-2, rentré dans sa Pokéball.
Evoli : Forme Bonne, pré-2

Hypotrempe : K.O.
Gobou : Forme Critique, pré-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bastons-nous !   Bastons-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut des bastons pour apprendre à se connaître
» Rafraichissons-nous au lac
» Que trouverons-nous ?
» Dites nous tout.
» Le vent nous portera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Azuria-
Sauter vers: