Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Forgotten One [COMPLÈTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanitas

Vanitas


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptySam 8 Nov - 13:07


Comment tu t’appelles ? Vanitas
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans à peu près
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Absol

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Vanitas n'est pas très grand, il mesure 1m73 pour 68kg. C'est un jeune homme à l'air trapu, pas particulièrement large mais donne l'impression d'être imposant. Il a les cheveux en bataille, d'un noir d'encre profond qui s'accorde très bien au jaune intense, presque effrayant de ses yeux. De nombreuses cicatrices sont présente sur son torse et sur ses bras, mais le jeune homme ne les laisses que rarement visibles sous son armure. Il peu porter un Casque pour se couvrir le visage aux même couleurs que son accoutrement, mauve et noir, arborant une espèce de coeur rouge sombre et noir barré de deux ligne de suture au sommet de celui-ci. Le même emblème est tatoué au centre de son torse ainsi qu'arboré au centre de son armure, et le chiffre XIII est tatoué dans son cou.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Vanitas est psychologiquement aussi complexe que déstabilisé. Dû à son histoire, le jeune homme n'a absolument aucune notions sociales, il ne connais pas la définition de l'amitié ou de la compassion. Le fait que son existence se résume à être utilisé puis jeté le rends extrêmement solitaire, méfiant et est constamment sur ses gardes. Il peu se montrer hautain, provocateur et faire preuve d'une confiance en lui inébranlable. Vanitas n'a pas non plus la notion du bien et du mal, malgré qu'il ne se souvienne pas de son passé, celui-ci à laissé des séquelles chez le jeune homme et il peu se montrer égoïste et prêt à tout (et je dit bien tout !) pour arriver à ses fins. Il se rendra compte de son handicap et essayera d'apprendre doucement à se comporter en société. Essayer...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Vanitas vient d'un tout autre monde de celui des Pokemons. Autrefois, il à tenu un rôle majeur dans une guerre sans merci et tristement mémorable qui s'est déroulé il y a de ça très longtemps. Un grands maitre d'une arme oublié à, il y a longtemps, trouvé un moyen de relier les mondes différents, de les connecter et par conséquent, de pouvoir voyager entre eux. Les autres membres de son ordre trouvèrent l'invention Miraculeuse, et partirent dans différents monde pour y vivre et veiller à la tranquillité. Mais ce vieil homme, prénommé Xemnas, était cupide et son coeur été corrompu par les ténèbres. Il voulait être l'investigateur de la première guerre inter-mondes et encrer les mémoires. 3 jeunes apprentis du nom d'Aqua, Terra et Ventus, les plus jeunes maitres de cette arme peu commune et redoutable, tentèrent de contrecarrer les plans de Xemnas et empêcher la guerre de se produire. Ventus était le plus jeune, et celui ci était en réalité l'élu de la lumière à son insu. Son coeur était si pur qu'à lui seul il pouvait arrêter tous ça, mais Xemnas le savait très bien, et depuis bien longtemps.

Le vieil homme avait en effet un plan B depuis le début. Il avait enlevé il y a des années  un garçon agé de 3 ans à l'époque. Il l'éleva sous l'influence des ténèbres et l'éduqua par le principe de la violence, lui apprenant tous ce qu'il savait. Il était prêt en temps et en heure. À l'aube de ce jour noir, Terra, Aqua et Ventus se retrouvèrent sur ce qui allait bientôt être le champs de Bataille. Les courageux adolescents finirent par trouver leurs ennemi communs, mais le grands Maitre Xemnas n'était pas seul. À ses cotés, un homme que l'on devine jeune, l'identité caché par une armure à l'air sinistre, lui aussi élu d'une de ces armes légendaires visiblement imprégné du mal incarné. Ensemble, Xemnas et son disciple corrompu Vanitas, décimèrent les trois jeunes guerriers et atteignent enfin leurs but. Enfin plutôt celui du vieillard. Apres être devenu l'être le plus puissant de toutes les terres, Xemnas se retourna contre son fils adoptif et le battu de manière sadique. Le vieux fou se servi de ses nouveau pouvoirs divins pour ouvrir un passage vers une tout autres dimension et y jète son protégé, entre la vie et la mort. Apres une chute libre de quelques minutes, Vanitas s'écrase sur le sol d'une rue. Apres quelques minutes il reprend conscience brusquement, alerté par le contact d'un être vivant qu'il n'avait jamais vu. Le Absol curieux penche la tête en croisant le regard de l'ancien maitre des ténèbres, qui s'éveille avec un horrible traumatisme amnésique au milieu de ce qui semble être Safrania.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Code Bon ! (Benji')]
Comment as-tu trouvé notre forum ? annuaire des forums
Quel objet rare choisis-tu ? Le Snatcheur
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Vanitas (et oui, j'ai repris le même nom, il est tellement classe) vient de la série de jeux vidéos Kingdom Hearts, plus précisément de l'opus Birth By Sleep, j'ai modifié son histoire mais elles sont encore assez similaires.


Dernière édition par Vanitas le Mer 12 Nov - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyDim 9 Nov - 9:59

Bonjour à toi ! Nous sommes tout aussi ravis que toi de pouvoir t'accueillir ici, sache le. Et pour te répondre, tu peux tout à fait ne pas donner de nom de famille à ton perso si effectivement son histoire rend cela cohérent et normal. En revanche, bien qu'il soit possible que tu ne bénéficie pas d'un objet rare de départ si c'est ton choix, cela ne peut se troquer par une particularité de ton perso. Et si jamais tu as encore des questions ou le moindre soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Vanitas


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyDim 9 Nov - 11:25

Merci Thélos ! Très bien j'ai fait mon choix d'objet et complété ma fiche, il me reste un petit problème, j'ai relu 3 fois le règlement et le comment jouer, mais je n'arrive pas à trouver le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyDim 9 Nov - 11:48

Le code est une phrase qui n'a ni queue ni tête. Il est inséré dans les textes du règlement sans aucune indication autre qu'un bout de texte qui ne veut strictement rien dire dans la phrase, donc ça doit te choquer quand tu passe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Vanitas


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyDim 9 Nov - 12:14

Merci encore, je viens de la trouver. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Vanitas


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyMar 11 Nov - 10:00

Up, Je pourrai être validé s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyMar 11 Nov - 18:51

Ave à toi. Mes excuses pour t'avoir fait attendre, tout d'abord. Ensuite, il manque trois parties au code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Vanitas


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyMer 12 Nov - 1:30

Ha autant pour moi !

C'est bon ma fiche est officiellement complète maintenant. Je vais de ce pas recenser mon avatar et faire ma carte de dresseur, merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyMer 12 Nov - 18:27


Alors !

Jusqu'à présent tu peux difficilement te donner toi même une couleur. Ce n'est absolument pas toi qui dit quand ta fiche est terminée ou non, mais un Admin. Or en l’occurrence elle ne l'est absolument pas. Ton personnage ne peut pas du tout venir d'un autre monde, et tu ne peux pas non plus me raconter l'histoire de Kingdom Hearts en y ajoutant trois lignes à la fin pour faire que ça soit l'histoire de ton personnage.

Il manquait également l'avatar à la bonne taille. Je te l'ai refait, je te mettrais le code à la fin. En revanche j'aimerais que tu y ajoute la signature de l'auteur du dessin sur l'image, ou son nom, puisque cette image a été postée sur Zerochan (je l'ai trouvée là bas en tous cas), à moins bien sûr que l'auteur précise que c'est du libre service.

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588849Vanitas.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/588849Vanitas.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Vanitas


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] EmptyMer 12 Nov - 20:36

Juste une question, pourquoi me dire que mon histoire n'est pas acceptable 5 jours après ? Parce que la je suis en plein bac en Nouvelle-Calédonie et j'aurai (sans aucun problèmes) pris le temps de m'inventer une histoire de A à Z. Enfaite pourquoi ne rien me dire du tout à part les codes du règlements ?

Je m'excuse si je me suis précipité sur la suite des formalités, le RP me manque et en te lisant je pensais qu'il n y avait que le code du règlement qui persistait comme problème voila pourquoi j'ai pris les devant, si ça ne vous à pas plus en tant qu'admin encore une fois je m'excuse.

Je me concentre sur mes épreuves et j'apporterai les modifications nécessaires à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty
MessageSujet: Re: The Forgotten One [COMPLÈTE]   The Forgotten One [COMPLÈTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Forgotten One [COMPLÈTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgotten Identity [Terminé]
» Angel Hieronymus ''Hiero'' Walker [Complété]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: