AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS] Flocombe : Une ville sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [OS] Flocombe : Une ville sous la neige   Dim 9 Nov - 3:19


Rp précédent ici


Flocombe était sous la neige et comme pour souligner ton entrée dans la ville, un violent vent glacé te fouetta le visage, glaçant tes os. Tu grelottais de froid, la neige commença à tomber doucement d’abord, puis beaucoup plus vite ensuite ! Voilà une mauvaise nouvelle, toi qui n’aimais pas le froid, te voilà rendue dans la ville la plus glaciale de la région d’Unys ! Bien sûr au Printemps, ça pouvait être sympa, mais l’hiver c’était vraiment… à chier ! Tu n’avais pas d’autre mot par ce temps immonde, tu t’empressas donc de trouver un endroit sur ou te reposais le temps que la tempête se calme et bien sûr, c’est le Centre Pokémon qui t’accueillis à bras ouvert !

Tu n’avais pas eu le temps de visiter la ville. Mais tu pouvais dire une chose, c’était que ce Centre Pokémon ressemblait trait pour trait à celui de Janusia, c’est fou, même l’infirmière ressemblait à celle de Janusia, sans doute une parente, une vocation dans la famille ? Tu ne fis aucun commentaire en dévisageant le doux visage de l’infirmière, à y regarder plus prêt, il y avait quand même quelques différence d’avec sa consœurs de Janusia. Tu lui fis un sourire amical et lui tandis la Pokéball, de ton unique Pokémon.

« Bonjour, j’aimerais le voir prêt pour le début de l’après-midi. »

L’infirmière s’empressa de prendre ce bien si précieux et l’emmena sans doute dans une salle de soin. Pendant ce temps, tu cherchas un endroit reposant, ou tu aurais pu te détendre et c’est sans hésitation que tu te rendis vers la cafeteria du Centre Pokémon. En y réfléchissant, cela te paraissais logique que tous les Centre Pokémon se ressemble, c’était bien plus facile de s’y retrouver ainsi. Tout était identique, à deux trois détail prêt. Tout comme toi, plusieurs autres dresseurs étaient là attendre devant un chocolat chaud, que leurs Pokémons se reposent et se rétablissent. Tu commandas un Café, mais reçu un Chocolat, ne voulant pas faire de scandale, tu le pris sans émettre une protestation, contournant tout le beau monde et te rendis dans un coin un peu plus isolé.

« Lal R’lyeh est demandée à l’accueil, Lal R’lyeh »

La déformation de prononciation de ton nom de famille, ne te fis pas comprendre immédiatement, que c’était toi qu’on appelait. Tu demandais bien comment on avait pu déformer ce nom si connu, deux fois dans une même phrase. Mais bien contente que l’on t’appelle, tu te rendis au guichet d’accueil, ou une Pokéball t’attendait.

« Et voilà Mademoiselle, faite plus attention à votre compagnon la prochaine fois ! »

Piqué sur le vif, tu ne pouvais pas t’empêcher de rétorquer.

« J’ai fait attention, infirmière ! Je me suis faite attaquer a à peine quelques mètres de l’entrée de la ville, d’ailleurs ou est votre Poste de Police ? J’aimerais prévenir qu’un receleur attend les jeunes dresseurs à l’entrée de la ville, pour les détrousser, j’ai réussi à vaincre son Pokémon, très facilement d’ailleurs, mais des personnes moins courageuses que moi auront sans doute plus de mal à lui faire face. »
« Oh ! Mais quelle affreuse nouvelle ! Malheureusement par ce temps, vous allez être enfermé ici toute l’après-midi et une partie de la nuit… Vous ne pourrez voir nos agents que demain dans la matinée ! »
« Comment ?! » crias-tu, un poil contrarié par cette nouvelle. « Mais je ne peux pas me permettre de rester ici et mon entraînement alors ?! Je devais rejoindre la Tour Dragospire dans l’après-midi ! »
« Je suis désolée, mais c’est notre règlement, aucune personne dehors quand une tempête est sur le point de se déclencher, puis si vous êtes si pressée de vous entrainer, nous avons une salle prévue à cette effet. »


Il était vrai que le temps se gâter de plus en plus, tu acceptas par obligation de rester dans le Centre Pokémon, non sans avoir récupéré un pass pour pouvoir pénétrer dans la salle d’entraînement ! Ton Pokémon étant frais comme un gardon, il allait subir ta mauvaise humeur par un entraînement encore plus corsé que d’habitude. La salle était spacieuse, il y avait déjà quelques dresseurs sur place, mais tu trouvas facilement un coin assez éloigné pour toi et ton Pokémon. Le plafond était haut et tout un attirail fait pour les entraînements étaient mis à disposition, c’est donc tout naturellement que tu te servis, sans compter, ni même te demander si cela allait te couter ne serait qu’un centime, de toute façon, tu pouvais largement te le permettre. Tu étais après tout une riche héritière ! Mais laissant là tes origines. Tu fis apparaître un Pokémon que tu connaissais bien, Solochi se montra, frais et dispo. Il était déjà sur le qui vif. Voilà une attitude qui te plaisait au plus haut point.

« Très bien. Voilà une bonne attitude, maintenant, nous allons nous entraîner, je ne veux plus avoir à être dans l’embarras. Si nous nous retrouvons encore face à un adversaire peu recommandable, nous devons savoir immédiatement comment nous sortir de là ! »

L’entraînement commença donc, comme à ton habitude, ton Pokémon n’était pas le seul à souffrir des exercices, pour commencer tu entrepris de faire trois tour de terrain, ton Pokémon sur les talons, il ne faudrait pas qu’un claquage survienne alors que tu étais en train d’esquiver une morsure, n’est-ce pas ? Légèrement transpirante, tu te débarrassas rapidement de tes vêtements superflus, pour te retrouver très rapidement dans une tenue plus décontracté, un débardeur court d'une couleur sombre, entre le noir et le gris, ou la naissance de tes seins donner des idées aux messieurs de la salle, ton débardeur collait agréablement à ta peau, comme si tu n’avais jamais eu ce bout de vêtement sur le dos. Tu étais à l’aise et consciente de ton corps. Sachant très bien que tu plaisais, mais tu n’étais pas là pour de la drague, l’entraînement était ta priorité, c’est bien pour ça que tu ne fis attention à aucune allusion et continuas tout naturellement d’entraîner ton Pokémon. Tu te servis de tout un tas d’accessoire pour rendre ton Pokémon dans des positions inconfortable, tu le muselas d’un ruban, tu lui bouchas les oreilles, tu l'handicapas d’une patte, ou deux. Cela paraissait difficile comme ça, mais c'était efficace, car ton Pokémon trouvait plus rapidement des contre à tes actions et toi tu t'amusais a chercher encore plus loin pour l'handicaper, oui tu ne voulais réellement pas qu'il se retrouve de nouveau dans une situation comme celle de ce matin, cela pouvait être bien trop dangereux, pour lui comme pour toi.

Ton Solochi venait de passer par tous les supplices et bien sûr sans émettre le moindre signe de protestation. Certains dresseurs avaient regardé votre entraînement de loin ou de prêt, tu ne les avais presque pas remarquer, mais tous avait un certain signe de respect dans le regard, personne n'allait aussi loin en général avec leurs Pokémon, il préférait les laisser taper sur des planche ou des sacs, ou même sur d'autres Pokémon de leurs équipes, mais toi tu t'investissais à fond dans ce que tu faisais. D'ailleurs voilà que tu venais d'esquiver une attaque de Solochi, si cette attaque t'avait toucher, tu aurais sans doute pu avoir le bras casser et quelques côtes fêlés, mais ce n'était pas ça qui allait t'arrêter, tu continuerais, jusqu'à ce que tes muscles te disent d'arrêter.

Au final, l’entraînement se termina. A bout de souffle, plus que trempée par ta sueur, courbaturée et sale, ton Pokémon était pas mal dans son genre aussi. Tu te relevas, ne pris même pas la peine de nettoyer ton bordel, avant de partir, tu ne savais même pas combien de temps tu t’étais entraîner, mais ce que tu savais, c’est qu’une bonne douche était mérité !


Comme l’avait dit l’infirmière, toutes les personnes qui étaient dans le Centre Pokémon ne purent sortir et toutes celles qui arrivaient, était généralement frigorifié et n’attendait qu’une chose, de la chaleur. Tu te retrouvas donc dans une petite chambre individuelle, qui ne devait pas être plus grande que la plus petite salle de bain de ta maison à Janusia, mais tu t’en contentas. Au moins, tu étais seule. Tu avais pris une douche et tu avais commandé un repas jusqu’à ta chambre, ainsi qu’un pour ton Pokémon, une petite note avait été glissé sur le plateau. Cela disait qu’un agent serait au Centre Pokémon demain matin. Ainsi tu n’aurais même pas besoin de te déplacer et pourrais partir pour la Tour Dragospire, en quête d’un Drakkarmin, des ta déposition faite.

Le petit matin arriva bien vite, matinale. Tu étais sans doute une des premières levées, tu retrouvas l’agent très rapidement et fis une description détaillé de l’homme qui t’avais agressé à l’entrée de la ville. Ceci fait, tu t’empressas de partir à l’aube de ton troisième jour, il n’y avait pas de neige qui tombé du ciel, mais le sol en était recouvert, cela ne t’arrêtas pourtant pas et tu t’empressas de rejoindre l’entrée de la tour et ses environs, espérant tomber rapidement sur un Drakkarmin puissant !


RP suivant ici


Demande de modération:
 


_________________


Dernière édition par Lal R'lyeh le Dim 9 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS] Flocombe : Une ville sous la neige   Dim 9 Nov - 21:53

OS et grand entraînement validés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS] Flocombe : Une ville sous la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Un combat sous la neige
» Sous la neige ... [PV Misha]
» Les Graines de l'Edelweiss (Année 1751) [PV Lylou Tildwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: