AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Pokédex d'une adepte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Pokédex d'une adepte.   Mar 11 Nov - 14:25

Equipe Pokémon





Téraclope - Katame
-

Rencontre :
Starter.

Pokédex :
Téraclope ressemble à un cyclope fantomatique, son corps est rayé et son œil est rouge. En évoluant, Téraclope gagne deux mains. Le corps de Téraclope est totalement creux. Il n'y a rien du tout à l'intérieur. On raconte que son corps est comme un trou noir. On raconte que son corps creux ne contiendrait qu'une boule de feu spectrale. Mais personne n'a jamais pu confirmer cette théorie. Il peut absorber des objets de toute taille et hypnotise son ennemi en faisant des gestes macabres et en attirant l'attention sur son unique œil. L'ennemi hypnotisé obéit ensuite aux ordres de Téraclope.

Attaques:
× Attaque par reproduction : Vent mauvais.
× Attaques : Poinglace - Poing-Eclair - Poing de Feu - Etreinte - Tenebres - Gravité - Ombre Nocturne - Groz'Yeux - Entrave - Clairvoyance - Etonnement - Onde Folie - Ombre Portée.





Viskuse
Néréide & Octopussy





Pokédex:
Viskuse est inspiré de la méduse Pelagia Noctiluca, ou plus communément appelé Pélagie. Il porte une fraise autour du cou et une petite couronne sur la tête. Les Viskuse mâles sont bleus et ont une fraise autour du cou, tandis que les femelles sont roses avec un collier. Les mâles semblent mécontents, alors que les femelles sourient. Les tentacules en bas pour les femelles ressemblent à des bas de robe en dentelle, et ceux des mâles à des bas de costumes. Il enserre ses proies dans ses voiles et les entraîne sous la surface de la mer jusqu'à plus de 8 000 m de profondeur.

Attaques:
× Attaque par reproduction : Acidarmure.
× Attaques :  Ecume - Tourniquet - Vol-Vie - Tenebres - Bulles D'O - Soin - Vibraqua.





Baudrive - Likyuu



Pokédex:
Baudrive est une sorte de ballon de baudruche violet. Son corps est composé d'une partie ronde avec un espèce de noeud sous son buste. Son visage laisse apparaître deux petits yeux noirs et deux bandes jaunes en forme de croix pour empêcher l'air de sortir comme sur un vrai ballon. Il possède aussi un petit nuage sur sa tête. Un Pokémon né de l'esprit des gens et des Pokémon, il aime les saisons chaudes et humides. Sa façon de flotter sans but au gré du vent lui a valu le surnom de « bouée des esprits égarés ». Il attaque en lançant des orbes effrayants. Il tire sur les mains des enfants pour les kidnapper. Mais il finit toujours par se faire entraîner.

Attaques:
× Attaque par reproduction : Bain de smog.
× Attaques : Constriction - Lilliput - Étonnement - Tornade - Puissance.







Polichombr - Naeru
-


Pokédex:
Polichombr est un Pokémon sphérique qui semble être recouvert par un tissu gris. Des anneaux noirs entourent ses yeux, qui prennent d'étranges couleurs bleue, violette et jaune. Une longue corne s'étend sur sa tête, celle-ci lui permet de se nourrir des émotions négatives. Il a l'apparence d'une petite poupée. Les Polichombr sont attirés par les sentiments de jalousie et les esprits revanchards. Si quelqu'un veut se venger, ces Pokémon apparaissent en nuée et s'alignent devant la porte des gens concernés. Polichombr erre la nuit à la recherche d'émotions négatives telles que la rancune ou la jalousie. Il regagne son repaire aux premiers rayons de soleil. Il vivent en rangs sous les gouttières des gens vindicatifs.

Attaques:
× Attaque par reproduction : Détricanon.
× Attaques : Sabotage - Grincement - Ombre Nocturne - Dépit - Feu follet.

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Daniels
Entité spectrale
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Pokédex d'une adepte.   Mar 11 Nov - 14:55

PNJ


× Prénom: Inconnu.
× Sexe: Homme.
× Région: Actuellement à Unys.
× Rencontre: Première entrevue furtive lors d'un combat à Vaguelone.
× Équipe:

× Description: Cette homme d'un âge mûre a rencontré Cassandre lors d'un match sur une plage de Vaguelone, lors d'une matinée de brouillard. La jeune femme n'a pas réellement pu apercevoir son visage pour la bonne et simple raison qu'il était abrité sous une longue cape qui se terminait en cachait ses traits. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais cette rencontre l'a longuement troublée, ce mystérieux inconnu à la chevelure mi-longue brune claire ainsi que l'adepte se sont dévisagés pendant longtemps. Peut-être se sont-ils déjà rencontrés par le passé ? Quoi qu'il en soit, aucun souvenir ne refait surface dans l'esprit de la dresseuse. Cet autre spécialiste spectre doit forcément avoir un rapport avec elle.. Affaire à suivre.

_________________

« Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi. »



CARTE ~ PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pokédex d'une adepte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus
» Le pokédex d'Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Pokédex :: Dresseur-
Sauter vers: