Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Chimiko

Shina Chimiko


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyDim 16 Nov - 0:49

C'est avec un grand sourire aux lèvres que je fais mon sac pour mon grand voyage. Minou me regarde, assis sur le lit, semblant content de partir lui aussi. Je lui souris et le regarde avant de lui caresser la tête.

- Voilà! Maintenant on peut y aller!

Je ferme mon sac et le met sur mon dos avant de descendre les escaliers et regarder autour de moi... Dire que j'ai vécu pendant dix sept ans dans cette maison avant de finalement partir... je suis prête maintenant. Mes parents ne sont pas là à cause du travail mais ils m'ont dit hier qu'ils me soutiendraient jusqu'au bout. Je suis heureuse d'être leur fille mais c'est dur d'être l'enfant de parents très occupés... Ils sont toujours au restaurant du coup difficile de les voir en privé... Mais eux ils voient tousles jours les champions! Mes idoles! Rah j'ai hâte de les combattre!
Je sors de ma maison et part vers la route à l'ouest de la ville. Minou me suit gentiment. Je n'aime pas le mettre dans sa Pokéball du coup il marche toujours auprès de moi. J'avoue que c'est étrange pour un Pokémon... Je fixe la route alors que mon Chacripan lève la tête vers moi.

- Voyons... Comme je veux aller à Kanto il faudrait que j'aille prendre le bateau à Volucité... Je dois donc aller à Maillard et traverser la forêt d'Empoigne pour traverser le pont... On a du chemin à faire...

Minou pousse un petit cri joyeux et moi je souris bêtement. Je veux obtenir les badges de toutes les régions et je les aurais! Peu importe le temps qu'il faudra! Nous arrivons sur la route et commençons à marcher vers Maillard. Il y a d'abord la fontaine devant laquelleje restais avec mes ami puis l'inconnu. Ce voyage ne manquera point de me booster et m'émerveiller! Soudain quelque chose attire mon attention. Un bruit. C'est quoi? Minou se met en position d'attaque et moi je regarde autour. Mais d'où vient ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyDim 16 Nov - 21:04

]HRP : Alors deux choses o/ J'ai modifié ta carte dresseur. Cette dernière n'était pas en ordre car il fallait mettre toutes les attaques apprises par niveau. Mais qu'importe, plus important : Serait-il possible que tu ajoutes le lien de ta carte dresseur dans ta signature, pour faciliter l'accès ? Merci ^^]

Un bruit hein ? Vous le sentez venir.. Votre cœur bat la chamade, se sont les premiers pas en tout que dresseur. Le premier sauvage est un moment clé dans votre vie. Du Rattentif au dragon sauvage, peu importe la rareté, le premier Pokémon reste unique et gravé. Et vous, quel Pokémon sera le premier à croiser votre chemin ?
En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] 495

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shina Chimiko

Shina Chimiko


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyLun 17 Nov - 11:45

Je sursaute alors que Minou fait un bond en voyant quelque chose surgir sur la route. Je suis alors soulagée de voir qu'il s'agit d'un simple Pokémon...qui me semble être un Vipélierre ! J'en ai vu dans les livres ! Je vais tenter de l'attraper pour le mettre dans mon équipe ! Un type plante ça peut toujours être utile ! Je regarde mon Chacripan d'un air plein de détermination alors qu'il se calme peu à peu de sa petite peur passagère. Il hoche ensuite la tête rapidement et va se placer en position d'attaque face à moi. Je souris en le regardant puis pose mon regard sur ce Vipélierre...qui ne semble pas avoir envie de se défendre. Bah tant pis... Je me demandais ce qu'il fallait que je fasse. Attaquer ou baisser un peu son attaque ? Et j'ai pas intérêt à utiliser Assistance sinon je vais gaspiller l'énergie de mon Chacripan pour rien... Mais il faut que je fasse quelque chose... Bon autant essayer !

- Minou ! Fonces sur lui et utilises Griffe !

Mon Pokémon pousse un petit cri et entame le combat. Je le regarde faire, espérant pouvoir obtenir ce pokémon qui me serait utile durant mon voyage. Durant ce combat je vais devoir faire preuve d'ingéniosité et d'intelligence. Du moins c'est ce que je pense. Pour ma part je crois réellement que les Pokémon nous comprennent et réfléchissent durant les combats. Du coup je me méfie d'eux dans ce genre de situation. Mais ce côté là je le tiens de mon père il paraît... Enfin bref ! Je me met à encourager Minou pendant que son combat commence avec le Vipélierre. Je doute de l'issue de ce combat mais je dois gagner. Je dois me faire une bonne équipe Pokémon pour réaliser mon rêve. Pour réaliser mes rêves !

[Modération : Minou a attaqué Vipélierre 1 fois avec Griffe]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyMer 19 Nov - 0:56

[normalement tu demandes deux attaques pour une mod. Pour cette fois je ne fais agir les adversaires que pour un tour, mais tâche de demander deux actions à ton pokémon pour la suite :p]

Griffe contre charge, les deux pokémons se rentre dedans, mais l'agilité de votre tit chaton lui permet de frapper malgré tout. Les voilà tout deux qui continuent de se jauger du regard.

situation

Chacripan : Forme Très bonne

Vipélierre : Forme Très bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Chimiko

Shina Chimiko


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyDim 23 Nov - 10:53

Mince ça n'a pas marché... Il faut que je trouve une tactique pour l'affaiblir mais laquelle? Rah c'est trop dur! Allez réfléchis Shina! Je regarde Minou qui observe le Vipelierre sans bouger. Il semble avoir envie de gagner... Je ne dois pas abandonner dans ce cas! Je souris avant de prendre une pose pleine de détermination et pointer mon doigt vers le Pokemon sauvage pour crier à Minou son attaque.

- Utilises Rugissement pour l'affaiblir!

Je regarde alors Minou faire en espérant que cette attaque m'aide. Je dois trouver la bonne façon de l'affaiblir puis le mettre dans une Pokeball. Il le faut et vite! Je suis trop pressée d'arriver à Volucité et partir vers Kanto! Le combat entre mon Chacripan et le Vipélierre semble corsé mais je sais que nous y arriverons. Je dois avoir confiance en nous.

- Maintenant utilises de nouveau Griffe!

Je ne sais pas si c'est une bonne tactique mais bon je dois essayer! Minou n'est pour l'instant pas au bout de ses forces donc il y a de l'espoir. Mais peit être suis-je trop confiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyDim 23 Nov - 17:46


Votre compagnon rugit sur Vipelierre, la Charge de ce dernier s'en trouve affaiblit ! Énervé est voulant trop bien faire, le Pokémon sauvage veut enchainer une nouvelle charge. Mais malheureusement à force de confondre vitesse et précipitation, on loupe ses attaques. Ce n'est pas le cas de votre Chacripan qui reprend l'avantage !

Situation :

Chacripan : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne)

Vipélierre : Forme Bonne, attaque -1.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shina Chimiko

Shina Chimiko


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyMar 25 Nov - 11:13

Je ne sais pas quoi faire pour capturer ce Vipélierre. Il ne semble pas épuisé pour le moment. Rah que c'est compliqué ! Je dois trouver un moyen de gagner et donc trouver une tactique ! Mais comment ? Je vais essayer une autre façon de procéder.

- Attaques Rugissement encore une fois puis enchaîne avec Griffe !

Je regarde Minou combattre le Pokémon sauvage avec anxiété. Il faut vraiment que je trouve une stratégie mais laquelle ? Une idée... Une idée... Pour l'instant je veux juste l'épuiser un peu et le capturer moi ! Et Minou ne tiendra pas longtemps si ça continue. Allez Shina réfléchis !

- Attaques Griffe encore une fois !

Cette technique vamarcher ? Je l'espère énormément. Je veux meprouver que je suis capable de réussir une capture Pokémon avant de partir. De quoi me rassurer en fait... Mais suis-je peut être trop confiante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyMer 26 Nov - 0:18

[deux attaques à la fois par mod jeune fille :p. De plus, si tu pouvais résumer tes ordres dans un petit spoiler, ce serait adorable de ta part, ça facilite notre travail :p]

CHacripan relance donc son rugissement, et les assauts de votre adversaire ne sont plus guère une menace, même s'il utilise à présent fouet liane. Vous avez trouvé un moyen de provoquer la victoire, à mon humble avis. Mais bon, il va falloir patienter encore un peu avant que Vipélierre soit mûre ...

Situation :

Chacripan : Forme Bonne à Correcte

Vipélierre : Forme Bonne à Correcte, attaque -2.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Chimiko

Shina Chimiko


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyVen 5 Déc - 13:59

Je sens que la victoire est proche. Il ne me reste plus qu'à l'obtenir! J'ai retrouvé confiance et je sens que tout ira bien maintenant. Je me redresse fièrement et regarde ce Vipélierre qui me nargue avec Minou. Je pointe mon doigt vers lui. Tu veux la guerre? Tu vas l'avoir.

- Minou attaques Griffe!

Je redescends mon doigt et regarde mon Chacripan faire sans me poser de questions. Il est temps d'en fini mais je sais que pour l'instant je suis loin d'un bon résultat. Je vais tenter de lui afflige un coup capable de blesser sa parade.

- Attaques de nouveau Griffe!

Il est temps. Je veux ce Pokémon. Pour aller à Kanto et commencer mon voeu de vaincre tous les champions de chaque région. Peu importe les obstacles! J'y arriverai! Je le sais!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyVen 5 Déc - 22:10

Votre Chacripan fonce droit sur le Vipélierre et lui griffe le visage d'un premier trait. Le plante en profite pour user d'un fouet lianes afin de le punir de cette offensive. Cependant, lorsqu'il se fait griffer à nouveau, le pokémon garde ses distances et lance un groz'yeux sur votre chat.


Situation :

Chacripan : Forme correcte à moyenne(plus vers correcte), def -1.

Vipélierre : Forme moyenne, attaque -2.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Chimiko

Shina Chimiko


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyMar 16 Déc - 13:04

Encore un peu de patience! Je peux y arriver! Il me faut encore quelques attaques pour pouvoi l'attraper facilement! On y croit! Je vais réussir! Je regarde Minou qui me regarde également. Nos regards montrent notre détermination et je dois ne pas décevoir mon Chacripan qui compte sur moi depuis longtemps déjà. Je dois attraper ce okémon.

- Minou attaque Griffe puis attend avant de réutiliser Griffe!

Minou m'obéit et continue le combat. C'est presque la fin et j'ai déjà la boule au ventre. J'ai encore peur? Mais quelle idiote je suis franchement! J'ai rien qui devrait me stresser davantage! Je suis à deux doigts de le capturer! Tout baigne! Mais j'ai intérêt à rester concentré là... Surtout si ce Vipélierre est rusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.org
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] EmptyMar 16 Déc - 19:34

La première griffe touche, aussitôt punie par un fouet lianes adversaire ! Tandis que Vipélierre charge votre Minou, ce dernier le griffe violemment. Courage, vous êtes bientôt à bout de ce type plante !


Situation :

Chacripan : Forme faible, def -1.

Vipélierre : Forme critique, attaque -2.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty
MessageSujet: Re: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   En route pour mon grand voyage [Demande de Modération] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un grand voyage
» Début d'un grand voyage
» Le Grand Voyage (Os 1 Parmanie -> Celadopole)
» Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie)
» Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ogoesse-
Sauter vers: