AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]

AuteurMessage
Shina Chimiko

Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: En route pour mon grand voyage [Demande de Modération]   Dim 16 Nov - 0:49

C'est avec un grand sourire aux lèvres que je fais mon sac pour mon grand voyage. Minou me regarde, assis sur le lit, semblant content de partir lui aussi. Je lui souris et le regarde avant de lui caresser la tête.

- Voilà! Maintenant on peut y aller!

Je ferme mon sac et le met sur mon dos avant de descendre les escaliers et regarder autour de moi... Dire que j'ai vécu pendant dix sept ans dans cette maison avant de finalement partir... je suis prête maintenant. Mes parents ne sont pas là à cause du travail mais ils m'ont dit hier qu'ils me soutiendraient jusqu'au bout. Je suis heureuse d'être leur fille mais c'est dur d'être l'enfant de parents très occupés... Ils sont toujours au restaurant du coup difficile de les voir en privé... Mais eux ils voient tousles jours les champions! Mes idoles! Rah j'ai hâte de les combattre!
Je sors de ma maison et part vers la route à l'ouest de la ville. Minou me suit gentiment. Je n'aime pas le mettre dans sa Pokéball du coup il marche toujours auprès de moi. J'avoue que c'est étrange pour un Pokémon... Je fixe la route alors que mon Chacripan lève la tête vers moi.

- Voyons... Comme je veux aller à Kanto il faudrait que j'aille prendre le bateau à Volucité... Je dois donc aller à Maillard et traverser la forêt d'Empoigne pour traverser le pont... On a du chemin à faire...

Minou pousse un petit cri joyeux et moi je souris bêtement. Je veux obtenir les badges de toutes les régions et je les aurais! Peu importe le temps qu'il faudra! Nous arrivons sur la route et commençons à marcher vers Maillard. Il y a d'abord la fontaine devant laquelleje restais avec mes ami puis l'inconnu. Ce voyage ne manquera point de me booster et m'émerveiller! Soudain quelque chose attire mon attention. Un bruit. C'est quoi? Minou se met en position d'attaque et moi je regarde autour. Mais d'où vient ce bruit?