Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hayden, une si belle enfant gâtée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Bayer

Hayden Bayer


Région : Kantô
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hayden, une si belle enfant gâtée Empty
MessageSujet: Hayden, une si belle enfant gâtée   Hayden, une si belle enfant gâtée EmptyJeu 20 Nov - 6:15


Comment tu t’appelles ? Hayden Bayer
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kantô
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Vagabonde et collectionneuse
Et quel est ton Pokémon ? Piafabec

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. J’ai de grands yeux bleus dont je me sert pour apprivoiser le cœur de toutes les personnes auxquels j’ai affaire. Mes superbes boucles blondes font de moi une poupée vivante. J’ai un nez fin au milieu de mon visage. Il faut dire que mes traits sont simplement parfaits. Étant d’une grâce et d’un naturel élégant, je me fais passer pour la mignonne petite fille dont j’ai l’air. Mes vêtements ajoutent une touche d’innocence à mon regard. Il faut dire que je possède de nombreuses robes toutes cousues selon des règles strictes. J’accompagne mes beaux vêtements de gants, de bas brodés de dentelles et de nœuds dans mes cheveux. J’ai l’air tout à fait innocente et fragile. C’est ce que les gens qui ne me connaissent pas disent. Je suis de petite taille et aussi mince que petite. On m’a dit que je ne grandirai pas beaucoup plus à mon âge. Je compte donc là-dessus pour me sortir des mauvaises passes. Je suis un bon sujet dans les photos. J’adore qu’on m’adule et m’observe.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je savais qu’on en viendrait à ce point. Je suis une enfant gâtée par la nature, et par mes parents. J’ai un caractère difficile à vivre, sans parler de mes nombreux caprices. En public, j’ai l’air d’un petit ange toute menu. En privée, je déferle alors mon bon vouloir et mes désirs. Ils doivent me respecter dans mes choix. Ils n’ont pas le choix, j’ai l’art de maîtriser la menace. J’aime avoir le pouvoir, sinon j’ai les larmes faciles. Ça vient avec l’univers des enfants uniques. Mes yeux deviennent alors d’un gris transparent, mouillés et brillants. Finalement, c’est de la manipulation simple qui marche sur à peu près n’importe qui. J’ai une patience d’or pour quelque sujet. Seulement, quand je veux quelque chose, c’est tout de suite. Je simule alors une impatience extrême alors qu’en fait, je ne le fait que pour avoir plus d’attention.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J’ai toujours aimé avoir tout. Mes parents étaient assez riches pour me donner ce que je voulais sans presque jamais dire non. J’étais la fille chérie. Il y avait cependant un problème, j’étais presque tout le temps seule à la maison. Enfin presque. J’avais un précepteur, une nounou, une armée de femmes de ménage à embêter, un majordome et les homes de services. Il faut dire que la maison était un palace. Il se trouve un peu en retrait de la ville de Jadielle. Avec autant de liberté dans ma prison, j’avais du temps pour faire ce que je voulais jusqu’à me prélasser aux bords de la piscine pour me faire faire mes leçons. Je ne connais pas vraiment la notion d’amis. On m’a toujours refusé de faire entrer des gens du commun à l’intérieur. Ainsi, je ne connais personne de mon âge. J’ai quelque difficulté à communiquer sans donner d’ordres. Quand ceux qui t’accompagne tout ton existence sont là pour vous servir, pas besoin d’être totalement polie.

Je suis la seule enfant de cette famille. Mon père à deux garçons plus vieux que moi, mais je ne les ai à peine aperçu une fois. Comme je disais, mes parents n’ont pas été présents dans ma vie. Ils ne le sont toujours pas. C’est donc par courrier que je les ai avertis que je quittais la vie de manoir pour aller sur les routes. J’avais une raison! On m’a parlé des Pokémons et de leur utilité. Je les ai tous voulu du premier coup. Pas besoin de courir les badges comme les enfants. Je veux simplement tous les posséder. La tâche n’est peut-être pas simple, mais je veux essayer. Ma nounou m’a donc préparé un sac spécial contenant des vivres, de l’argent et une carte pour pouvoir me retrouver facilement. Elle n’a pas eu le choix de le faire. Je l’ai prise en flagrant délit avec le jardinier une fois. Les menaces fonctionnent toujours! Avant de quitter l'endroit, je pris un jeune Piafabec de la volerie de mon père. Il s'en rendra compte, mais c'est pour mon bien-être. Il comprendera. L'oiseau était un peu gauche, mais il était encore tout jeune et sauvage. Je devrai le redresser au plus vite.

Et donc, avec mon sac sur le dos, ma belle bicyclette jaune et bleue sous mes pieds, je pris la direction de la forêt pour commencer mes recherches. Je n’ai pas peur d’une telle aventure. Je n’ai seulement pas envie de briser mes beaux vêtements. Est-ce que je vais revenir un jour? Je l’ignore encore.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [encore heureux que l'apesanteur métallique] [lapide méticuleusement] [les viscères écologiques] [qui partent dans l'ancre]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis Shika. Hayden remplacera Ray Hayashi
Quel objet rare choisis-tu ? Bicyclette
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Des néants d’internet, Zerochan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hayden, une si belle enfant gâtée Empty
MessageSujet: Re: Hayden, une si belle enfant gâtée   Hayden, une si belle enfant gâtée EmptyDim 23 Nov - 22:32

Re à toi. Alors, tout est en ordre, sauf une chose. Si jamais ton avatar est une pure création de quelqu'un sur Deviant Art, et à moins que l'image soit totalement libre de droits, merci de préciser son auteur sur l'avatar.

Je te fais confiance pour le faire, pas besoin d'attendre un autre passage. Ton Piafabec aura naturellement son attaque de repro, ainsi que Rugissement, Picpic et Gros Yeux. Bien sûr, tu dois encore poster ta Carte et faire recenser l'avatar, ainsi que passer dans le topic de recensement des DC. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden, une si belle enfant gâtée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: