Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des ailes aiguisées pour toute information.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMer 3 Déc - 22:15

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMer 3 Déc - 23:54

Votre Mangriff bondit rapidement sur le pauvre pokémon psy qui se reçoit avec une rapidité déconcertante les deux attaques. Seulement, Sabelette est un peu plus dérangée tout simplement car Spoink, voulant contre-attaquer Mangriff, usa d'une vague psy mais qui toucha à retardement votre type sol, élancé avec son tour rapide ! Il ne parvient donc pas à mener sa tranche-nuit à bout et Chamallot le charge lourdement avant que Spoink ne réitère son attaque, quoi que faible.


Situation:

Sabelette: Forme correcte, att -1.
Mangriff: Forme correcte à moyenne(plus vers correcte), att -1.

Chamallot: Forme bonne à correcte, def -1.
Spoink: Forme faible à critique, def -1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyLun 5 Jan - 11:05

Bon, tout ça allait parfaitement bien. Enfin disons simplement que le Spoink n'était plus du tout une menace. Un seul assaut de Mangriff devrait en finir avec lui. Pour ce qui était du Chamallot, j'allais à nouveau avoir besoin de Sabelette et de son attaque roulade ... Mais j'avais une test à faire à ce propos ...

Krystía - Mangriff, tu en finis avec Spoink, recommence ta combinaison ! Sabelette, essaie d'utiliser tour rapide en coordination avec Roulade pour accélérer le mouvement !

Je me demandais si ces deux assauts pouvaient être efficacement combinés, et si oui quel genre de résultat on pouvait obtenir en effectuant ladite combinaison. Dans le pire des cas, nous serions tout de même à deux contre un ... et j'aurai la perle de ce Spoink. Je m'en frottait les mains par avance ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyLun 5 Jan - 11:05

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyLun 5 Jan - 16:19


En fait, la vive-attaque de Mangriff est utilisée avant qu'il ne puisse faire le moindre geste... La Tranch'nuit permet de le terminer sans plus de procès. Chamallot, quant à lui, lâche un ampleur ... 6 ! Pas le pire qui soit mais tout de même assez pour faire chanceler vos pokémons. Toutefois, Sabelette commence à tourner très rapidement pour finir en roulade, profitant ainsi de la vitesse de sa première attaque pour percuter le pokémon feu.


Situation:

Sabelette: Forme moyenne à faible, att -1, roulade (1).
Mangriff: Forme moyenne, att -1.

Chamallot: Forme moyenne, def -1.
Spoink: Forme K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMar 6 Jan - 21:14

Bien, Spoink était K.O, et Mes deux pokémons devraient être en mesure d'en mettre plein les mirettes au dernier. Pour cela, pas de secret : y a que l'acharnement qui fonctionne ! Je n'avais pas d'attaque surper efficace, j'allais donc frapper au plus fort et au plus vite. Voyons, le mieux serait donc ...

Krystía - Mangriff, deux vive-attaque ! Sabelette tu .. ben tu roules, et si tu es interrompue, tranche nuit !

Après cela, si tout c'était bien passé, Chemallot serait mûr pour la ceuillette ... Et au pire, je pourrais toujours lui remettre une tournée de beigne. Je profitais que le combat se décale sur le côté pour me rendre "au chevet" de Spoink, et lui subtiliser sa perle. Je la fit jouer entre mes mains, pensive : combien pourrais-je en tirer ? L'accalmie qui règne après chaque assaut se laissa entendre, et je me retournai à nouveau vers mon équipe pour voir comment ils s'en sortaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMer 7 Jan - 11:42


Chamallot lance une première flammèche suite à la vive-attaque de Mangriff et Sabelette roule rapidement jusqu'au pokémon feu. Ce dernier, prit au piège, parvient juste à une énième flammèche, toujours sur Mangriff, avant de tirer sa révérence suite aux attaques qui suivent.


Situation:

Sabelette: Forme moyenne à faible, att -1, roulade (1).
Mangriff: Forme critique, att -1.

Chamallot: Forme K.O, def -1.
Spoink: Forme K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyVen 9 Jan - 9:23

Et voilà le travail ! Mes pokémons avaient encore pas mal de travail devant eux pour être des foudres de guerre, mais ils commençaient à bien se débrouiller. Enfin, contre des sauvages. Les deux cibles étaient K.O, je n'avais plus qu'à en disposer. Je rappelais mes pokémons en les félicitant : ho, n'allez pas croire que je les pourris à coup de sucrerie ou de câlin ou de je sais pas quel truc de fiotte ! Un simple "T'as fais du bon boulot, tu peux te reposer", c'est déjà pas mal venant de moi !

Je lançai une ball sur le Chamallot avant de me diriger vers le Spoink. L’animal en lui-même n'était pas forcément une mauvaise marchandise, entendons-nous bien, mais c'était autre chose qui m'intéressait : sa perle. Très prisée au marché noir, la perle de Spoink est une denrée plutôt rare. Sa couleur et sa pureté sont deux indices de sa valeur. Je ne savais pas exactement qui les utilisait, des bijoutiers aux pseudos apothicaires en passant par les collectionneurs, mais je connaissais un ou deux revendeurs à ma belle époque, aussi ne me faisais-je guère de soucis quand à ma capacité à en trouver de nouveaux si besoin.

Je ramassais la petite sphère rose, l'examinant : elle n'avait pas souffert du combat, la forme était régulière, le rose soutenu ... une belle pièce, pour ce que mon œil pouvait en voir. Je la fourrais dans mon sac avant de m'enquérir du Chamallot.

Je regardai également les rapaces d'acier qui tournoyaient autour de la cime du Mt. Oh, comme j’avais envie d'en capturer un ! Mais comment l'attirer ? Mon regard se posa sur le Spoink, et l'image d'un certain Abra s'y superposa. Ravie d'avance par l'activité que je préparai, je dégainai ma lame.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyDim 11 Jan - 2:32


[Capture OK]
Oh mais on dirait bien que quelques choses vol vers vous ... c'...c'est un !!!! OUI ! ... C'est un Baudrive ._. Tiens il semble qu'un peu plus loin son pote le Rapion soit en train de le suivre, sont-ils intéressés par la nourriture de Spoink ? Il semblerait que plus le Rapion que le Baudrive, pas vraiment menaçant les deux Pokémon se contente de se rapprocher doucement.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyLun 12 Jan - 21:28

Foutus bestiaux !! Ces satanés saloperies allaient me pourrir ma journée !!! Que quelqu'un les empêche de s'approcher !!! Bordel, un ballon et une truc vaguement insectoïde ... z'avez rien de mieux qui traîne, non ? Un Baudrive et un Rapion donc ... Bon, l'insecte pouvait au moins se revendre, le ballon ferait une joli déco ... sur le sol ... J'envoyai mes deux autres pokémons au combat, soit Kabuto et Zorua : pas le temps de faire joujou.

Krystía - Kabuto, deux tir de boue dur Rapion. Zorua, Combo-griffe puis réplique avec riposte s'il t'attaque physiquement, sinon recommence ... vise Rapion aussi.

On allait jouer un peu ... Zorua était habitué à ce genre d'ordre à présent, même si ce n'était pas toujours évident de les suivre dans le feu de l'action. Mais je lui demandais cela en connaissance de cause, après tout. Si tout se passait bien, le Rapion allait douiller sec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMar 13 Jan - 0:00


Un premier tir de boue vient cueillir Rapion qui n'était qu'intrigué à la base. Revanchard, il use d'une morsure sur Kabuto avant que Baudrive ne l'accompagne avec une tornade ! Kabuto ne parvient pas à répliquer à cause de la peur qu l'habite suite à la morsure. Suite à cela, Zorua en profite pour combo-griffer Rapion à nouveau et le double type en a sérieusement sa claque.. si bien qu'il empoisonne Kabuto d'un dard-venin ! Baudrive quant à lui, opte pour une liliput.

Situation:

Kabuto : Forme bonne, empoisonné.
Zorua : Forme parfaite.

Rapion : Forme correcte.
Baudrive : Forme parfaite, esq +1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMar 13 Jan - 22:07

Bon, je m'occuperai du ballon plus tard, pour l'instant c'est l'insecte qui m'énervait : il avait empoisonné Zorua ! Et empêché Kabuto de lancer son second assaut ! Ce Rapion était clairement le plus grand danger de ce duo, du moins pour ce que j'en avais déjà vu : et je ne comptais pas en voir plus : Je l’annihilerai, je le capturerai, et je le vendrai. Ce genre de petite terreur serait parfaitement à sa place entre les bras d'un quelconque loubard douteux, je n'en doutais pas un instant.

Krystía - Ok les cocos ! Zorua, tu continues avec feinte, Kabuto tu vas utiliser aqua-jet. Vous continuez de concentrer vos assauts sur Rapion!

Baudrive serait difficile à vaincre si il usait de trop de lilliput, mais il restait en possession de très peu de techniques offensives pour ce que j'en savais, ce qui me laisserait sans doute le temps de pallier à la situation malgré tout. Du moins était-ce ainsi que je prévoyais de faire. Croisons les doigts pour ne pas que cela ne dérape.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMar 13 Jan - 22:08

dé aucasoù
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMar 13 Jan - 22:08

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMer 14 Jan - 0:37


Et beh, j'appelerai cela de l'acharnement moi ! Vous êtes vile et lâche !
Bon.. Ben Rapion se mange un aqua-jet doublé d'un feinte, ce qui l'empêche partiellement de répliquer. Toutefois, Baudrive continue à augmenter son esquive ... avant de répliquer d'un étonnement sur Kabuto, ce qui l'effraie à nouveau, bien fait pour vous, spèce de spammer de Rapion ! Quant à lui, il réussit à placer un sabotage sur Kabuto de même et se mange une feinte.

Situation:

Kabuto : Forme faible, empoisonné.
Zorua : Forme parfaite.

Rapion : Forme critique.
Baudrive : Forme parfaite, esq +4.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMer 14 Jan - 18:23

Bien, alors ...

Vu son état, Kabuto ne serait pas capable de tenir très longtemps. Baudrive devenait difficile à distingué à cause du lilliput qui le rendait minuscule. Ainsi donc, je devais absolument vaincre ou me débarrasser du Rapion maintenant, et trouver un moyen de toucher Baudrive ... Hum ... Je crois bien que j'ai une petite idée de la marche à suivre.

Krystía - Kabuto, donne tout ce que tu as sur Rapion, le plus vite possible ! Zorua, tu vas commencer par imiter une attaque reflet, puis feinte sur Baudrive !

Deux aqua-jet en un, pour frapper Rapion à pleine puissance avant qu'il ne réagisse. Pendant que Baudrive le vengerait, Zorua imiterait au mieux une attaque reflet : moins de reflet que pour une originale, mais c'était déjà mieux que rien. Le gros avantage de l'attaque suivante, feinte, ne tenait pas qu'à sa puissance et au stabb. Mais principalement à sa réputation de ne jamais échouer : c'était une affirmation que je voulais mettre à l'épreuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMer 14 Jan - 22:50


L'aquat-jet envoie Rapion au tapis et Baudrive balance une tornade sur votre fossile, l'envoyant lui aussi hors combat suite à l'empoisonnent... La petite combine de Zorua fonctionne et permet de passer outre l'esquive augmentée, cependant, inutile de vous dire qu'il y a très peu de chance pour que cela fonctionne à nouveau... Une nouvelle tornade s'abat, balyant les maigres reflets crées.

Situation:

Kabuto : Forme K.O.
Zorua : Forme très bonne.

Rapion : Forme K.O.
Baudrive : Forme bonne, esq +4.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyJeu 15 Jan - 15:21

Tout se passait "comme prévu". Même si j'aurais préféré me tromper, Zorua était bien le seul de mes pokémons encore debout à présent. Mais j'avais un grand avantage, celui du type. Plus encore, la feinte de Zorua ne raterait pas Baudrive aussi aisément. Je devais profiter au maximum de la situation si je voulais avancer un minimum. De plus, je devais rentrer soigner mon équipe, et aller chercher le jeune Salamèche afin de l'entraîner ...

Krystía - Zorua, deux feintes !

Pas besoin d'être plus précise. Les ordres étaient d'une simplicité qui reflétait la situation : je n'avais guère d'alternatives si je voulais toucher Baudrive, et c'était également la meilleure source de dégâts de Zorua. En d'autre mot, c'était à la fois la seule et meilleure chose que je pouvais lui commander. Et je savais déjà qu'il exécuterait mes ordres de son mieux : nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, mais ce Zorua était un de mes plus fiables alliés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyJeu 15 Jan - 21:19


Baudrive laisse s'échapper une première tornade qui trouble la feinte de Zorua. La concentration que la capacité nécessitait pour toucher de l'esquive renforcée quatre fois plus était trop forte pour toucher la cible. Baudrive ricane et utilise une nouvelle et même capacité .. même si celle de type ténèbres touche cette fois-ci !

Situation:

Kabuto : Forme K.O.
Zorua : Forme correcte.

Rapion : Forme K.O.
Baudrive : Forme moyenne, esq +4.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptySam 17 Jan - 11:22

Bien, quelques petites choses à noter : premièrement, certes feinte est une attaque bien plus précise que la plupart des autres, toutefois il faut penser que plus l'ennemi est susceptible d'esquiver, plus la concentration nécessaire est intense, et est donc susceptible d'être brisée. J'aurais pus m'interposer devant a prochaine tornade pour subir l'assaut à la place du Sombrenard et lui permettre ainsi de toucher. Toutefois, j'attendais bien plus de lui.

J'attendais de lui qu'il soit capable de se débrouiller sans moi. Qu'il puisse autant compter sur lui-même que sur ses coéquipiers. Et pour cela, comme les autres, il devait apprendre à se débrouiller sans moi. C'était d’ailleurs la raison principale pour laquelle je n'intervenait pas dans les combats de mes pokémons, à l'heure actuelle : les couver ne servirait à rien, je devais pouvoir compter sur leur talent en situation de combat réel. Et cette expérience, ils ne pouvaient l'acquérir que par la pratique : certes combattre un sauvage n'était pas aussi complexe que s'opposer à un dresseur ou devoir trouver un moyen d'échapper aux forces de l'ordre. Mais c'était un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyDim 18 Jan - 23:57


La première feinte touche malgré les efforts de Baudrive pour se faire le plus petit possible. Toutefois, vous vous doutez bien que votre attaque possède un gros avantage, même s'il n'est pas infaillible. Une nouvelle tornade s'abat pendant que Zorua commence à feinter, même s'il se reçoit l'attaque, Baudrive tente d'envoyer une nouvelle attaque sur lui mais la feint porte son nom et envoie le type spectre et vol au tapis.

Situation:

Kabuto : Forme K.O.
Zorua : Forme moyenne.

Rapion : Forme K.O.
Baudrive : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyLun 19 Jan - 12:45

Encore une victoire du renard ! Malgré son handicap, Zorua prouvait régulièrement qu'il méritait parfaitement sa place dans mon équipe. Certes, Zoroark n'entrait pas réellement dans mes critères basiques pour être un de mes équipiers : ses griffes étaient loin de valoir celles d'un Sablaireau, ou la faux d'un Insécateur. Toutefois, le petit borgne avait démontré une fiabilité exemplaire à de nombreuses reprises, et puis ses pouvoirs pouvaient se révéler absolument indispensables à mes activités dans le futur.

Mais nous n'en étions pas encore là. Ces deux pokémons allaient bientôt rejoindre l'une de mes nombreuses annonces cachées sur le net, et je ne doutais pas d'être contactée sous peu : bien qu'ils ne m'inspirent guère, ces pokémons étaient parfois recherchés. Et plus que mon sentiment les concernant, c'est bien ce qu'en pensent les clients qui compte. Je dégainai donc deux pokeballs, avant de l'es lancer sur les deux pokemons, une chacun bien entendu.

Bon, d'après les nouvelles, j'ai une cliente pour Salamèche ... sauf qu'elle veut qu'il ai évolué avant de me l'acheter ... Ça risque de prendre un peu de temps, mais comme le prix va monter et qu'elle semble tout à fait prête à débourser son argent, j'aurais mauvais jeu de la priver de ce plaisir ...

'modération':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyLun 19 Jan - 22:25


Incapable de bouger le moindre membres, ils n'offrent aucune résistance à l'appel des pokéballs. Les deux pokémons sauvages sont capturés. ~


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyMar 20 Jan - 8:18

Et voilà le travail, deux sauvages dans la poche. Ces deux-là trouveraient rapidement une "nouvelle famille", je ne m'en faisais pas. Et pour être franche, même s'il n'en trouvaient pas de suite, je m'en moquais un peu. Je ramassai rapidement les deux balls avant de les mettre à ma ceinture ... puis de faire la grimace.

Vu l'état de mon équipe, je n'étais pas en mesure de m'enfoncer dans le mont Renenvers. Il allait falloir que je passe au centre tout d'abord ... bah, j'avais quelques commendes à honorer ... et pas que, visiblement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 EmptyJeu 22 Jan - 17:11

- Et voilà ta lame, aussi fraîche qu'au premier jour, comme convenu. Elle avait besoin d'entretien quand même ... Ah, et ... tu as de la visite.

- De la visite ?

Je contemplai le fil aiguisé de mon arme : il faisait vraiment un travail remarquable. Cette histoire de "visite", en revanche, me laissait perplexe, et un poil inquiète : avait-il prévenu les flics ? Si c'était le cas, il s'en repentirait très vite ... et pas longtemps.

- Ouais, je pensais pas qu'une bleue comme toi connaîtrait du beau monde ...

- J'ai peut-être cachées une ou deux infos mon grand : simple question de prudence. mais ... du beau monde tu dis ?

Je m'étais faite passée pour une débutante dans le métier, depuis mon arrivée ici au moins. Personne ne pouvait faire le lien, à moins d'avoir entendu parler de mon arrivée et de se rappeler de moi. De plus, il avait fallut un sacré réseau pour faire le lien de façon certaine. Je ne connaissais qu'une seule personne, qu'un seul réseau capable de ces prouesses. "Elle" m'avait retrouvée.

Je passais dans l'arrière boutique de la petite échoppe du rémouleur, qui aimait arrondir ses fins de moi en travaillant au noir pour des gens peu recommandables.

- Deux jours ici, et déjà deux ventes. Plus une autres avant d'arriver. Il te reste un Zorua, un Salamèche, un Chamallot et un Ecrapince en stock. Les deux premiers ont trouvé acheteur. Tu reprend vite et bien, après deux ans je craignais que tu ne rouilles.

- Je n'espère pas rencontre "Elle" en personne, mais c'est touchant de vouloir me le faire croire. Que me vaux cette visite ?

- On a récupéré un Cradopaud qui ne nous ... sert pas. Tu as déjà de très bons résultats pour ton activité principale, mais avant de redevenir une mercenaire efficace, on a pensé que tu ne serais pas contre un coup de pouce ... si tu as les moyens de te l'offrir.

Bien sûr, un "cadeau" venant de "Elle" n'avait jamais été, n'était et ne serait jamais gratuit. Elle me proposait ainsi effectivement une aide que je ne saurais refuser ... tout en s'assurant que je lui sois redevable. vraiment très intelligente, il n'y a pas à dire. Mais une simple somme d'argent lui paraîtrait sans doute décevante venant de quelqu'un auprès de qui elle faisait un investissement ... Je la gardais pour une autre occasion, mais garder l'attention d' "Elle" était un luxe qui ne se refuse pas.

- Je comptais l'utiliser dans d'autres circonstances, mais ... Que diriez-vous de ce genre de choses ?

La perle de Spoink luisait doucement entre mes mains. parfaitement sphérique, as une égratignure, d'un rose soutenu et uniforme : c'était les caractéristiques qui comptaient il y a deux ans. J'aurais pus la revendre pour très cher au marché noir. Peut-être même assez cher pour m'offrir un Cradopaud et un petit extra. Mais il faut savoir céder à perte pour espérer faire du profit sur le long terme.

~~°~~

Le Cradopaud n'avait aucun soucis de santé, et il était obéissant. Aucun circuit de quelque nature ne semblait lui avoir été greffé, et il ne portait pas de trace de mixture étrangère dans son sang.j'en étais presque déçue qu'on me fasse autant confiance ... ce n'était qu'un Cradopaud.  Bien, je devais récupérer le Salamèche avant de filer : j'avais deux ou trois choses à faire visiblement.

Un bruit de sonnerie me tira de mes rêveries : un Insécateur (un œuf ? bah, au pire ...) était disponible sur le marché. C'était peut-être le moment d'investir ...

Spoiler:


Dernière édition par Krystía Kzer le Jeu 19 Mar - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ailes aiguisées pour toute information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» La fille chat, la justicière aux griffes aiguisées, Tao.
» Toute chose a un commencement..
» L'aventure de toute une vie débute
» Un lieu portant toute une histoire #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Mont Renenvers-
Sauter vers: