AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: La fin...   Mar 25 Nov - 21:33

Les attaques dirigées sur Kyurem faisaient mouche, une par une. Le dragon de glace ne pouvant plus subir ces traitements, ne s'effondra pas mais...semblait souffrir. Cette souffrance le paralysait, au point qu'on pouvait considérer - comme le disait ce drôle de scientifique - comme inconscient. Etait-ce la fin ? La victoire sur ce terrible monstre ? Cette dernière arme des Plasmas, qui sans ne pouvaient plus rien faire ? L'air détendu de ce scientifique ne me rassurait pas... Il semblait même... satisfait de cette situation. Comment pouvait-il sourire de cet échec ? La réponse devait être dans les paroles de l'homme drapé d'une blouse... inaudible de mon poste. Mais visible. Ce dernier venait de planter un drôle de pointeau dans le corps de Kyurem. Je ne savais pas ce que cela pouvait produire, mais en tout cas les légendaires, concentrés depuis ce temps, agir. Leur attaque signature sembla stopper une sorte de développement du corps de Kyurem. Une fois le nuage de poussière recouvrant le colosse de glace, nous pouvions observer l'effroyable spectacle... Même avec l'aide des légendaires, il semblerait que Kyurem se soit... métamorphosé. Du noir recouvrait son corps. La suite... je ne m'en souvenais pas. Cela pouvait paraitre stupide mais j'avais été soufflé. La nouvelle bête crée par le scientifique avait attaqué... J'avais été envolé vers une brèche du vaisseau et...

Je m'étais réveillé au centre Pokémon. Une infirmière au couleur du bâtiment se situait à mon chevet. Son vissage qui semblait jusque là inquiet, sembla souffler. Cette dernière s'exprima immédiatement.

« Oh vous êtes enfin réveillé ! Ce n'est pas Arceus que vous pouvez remercier, mais votre Dracaufeu noir qui vous a amené ici... »

Suite à cette déclaration, j'avais compris. Une fois aspiré en dehors du vaisseau, j'avais instantanément perdu connaissance suite au manque d'oxygène. Dracaufeu avait dut me sauver et m'amener ici... Je lui devais la vie.

« Ce Dracaufeu étant d'ailleurs dans un piteux état, mais que lui avait vous fait ? »

J'avais oublié a quel point ce dernier avait été affaiblit par Kyurem... Je devais rassurer cette femme.

« Je... J'étais dans un vaisseau plasma... Sauver Unys de Kyurem... »

J'avais un certain mal à m'exprimer, mais l'infirmière sembla comprendre. Elle me décrit le vaisseau aperçu, et me pris alors à l'instant pour un certain héros. Elle m’annonça ensuite une mauvaise nouvelle... La frégate était trop loin, beaucoup trop loin pour espérer que Dracaufeu la rejoigne. Dracaufeu qui devait rester pendant quelques temps dans sa Pokéball... Mais une partie intéressante me fit prêter plus l'oreille.

« [...] J'avais justement besoin d'un dresseur comme vous pour m'occuper d'un Pokémon... rejeté par un dresseur à cause de sa couleur anormale.. je sais que vous seriez un bon dresseur pour lui. »

Et cet entretien se termina par une remise d'une Pokéball de l'infirmière.

[...]

Je m'étais efforcé d'oublier les Plasma et la frégate. J'avais confiance en mes compagnons, je devais donc reprendre une vie normale. J'entendais par là une vie de dresseur, reprendre les combats. Et je m'étais dirigé vers une aire spécialisé pour ça. Un gamin aux allures de néophyte comme moi. Je pouvais donc tenter de faire combattre ma nouvelle acquisition... Un magnifique Tylton. Tylton shiney.

Spoiler:
 

_________________

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: La fin...   Mer 26 Nov - 0:29

La gamin est là pour se battre, lui aussi, après tout. Il décoche deux pokéballs, et envoie ses deux pokémons à l'assaut :


Il vous fait un grand sourire : il a l'air sympathique, mais ce combat ne sera sûrement pas une balade de santé pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: La fin...   Sam 6 Déc - 12:11

Le gamin avait l'air heureux à l'idée de combattre. Il ne pouvait pas l'être plus que moi. Il était loin le temps où j'avais disputer mon dernier combat de dresseurs. Je me souviens même du combat en question. Un combat contre un homme de mon âge, originaire d'Unys. Il m'avait affronté à deux reprises en un délai minime. Je l'avais alors considéré comme un "rival". Ce gamin en deviendrait-il un ? En tout cas il avait un point fort, je ne connaissais pas ses deux combattants... Mais qu'importe, j'avais confiance en mes deux futurs compagnons... Du moins plus un, car pour le dernier, nous allions réaliser notre premier combat ensemble. Notre amitié était aussi fraiche que le temps où je l'avais obtenu.


Si le souvenir de Tylton était frais, celui de Noeunoeuf l'était moins... Cela faisait longtemps qu'il reposait dans sa Pokéball, espérons qu'il n'avait pas pris la poussière. Evidemment, il fallait aussi de nouveau s'habituer au vacarme, au brouhaha qui s’immisçait dans ma tête... Par l'esprit, il me décrivait chacun leur humeur du jour... Mais je devais me concentrer sur un plan d'attaque. Je savais quoi faire avec eux, mais avec Tylton... Peut être essayer son attaque de reproduction, alias Mégaphone. Avec Noeunoeuf, c'était simple, Vampigraine. Une attaque très utile sur le long terme.

« Tylton, utilise Mégaphone à deux reprises ! Toi Noeunoeuf, Vampigraine les deux adversaires. »

Spoiler:
 

_________________

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: La fin...   Dim 7 Déc - 10:42

mégaphone/vampigraine
taillade / rugissement-coup d'main

Et c'est partit ! nanméouïe voulait déclarer les hostiliés avec un rugissement, mais le puissant mégaphone de TYlton repousse ce dernier. Pendant ce temps, noaunoeuf et Crabicoque échange une vampigraine contre ... un taillade ! AIEAIEAIE !!!

Le deuxième tour et terrible : le deuxième mégaphone touche bien sûr, et la vampigrain aussi, mais la taillade de Crabicoque est aussi renforcée par un coupd'main ! Noeunoeuf et vraiment mal en point.

situation

Tylton : Forme parfaite
Noeunoeuf : Forme Correcte à Moyenne

Crabicoque : Forme Très bonne à Bonne
Nanméouïe : Forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: La fin...   Sam 7 Fév - 12:27

Noeuneouf était en effet, malheureusement, dans une posture critique. Les attaques du caillou sur patte semblait lui faire terriblement mal... L'avantage a tiré était tout simplement que Tylton n'était pas embêté durant son premier match. Les Pokémon du dresseur d'en face semblait endurcit, et Tyton n'était peut être pas le Pokémon idéal... Je ne voulais pas lui donner une mauvaise image de moi. Si ce dernier se faisait ratatiner lors de son premier match, peut être que cela pourrait apporter des handicaps dans la suite de notre aventure. Dans cet optique, je finis par décider de le ramener tout en le consolant.

« Il va peut être falloir commencer plus doucement, ne t'en veux pas... »

Il repartit dans son antre avec un sourire, de quoi me réconforter. A présent je devais songer au remplaçant de mon oiseau. Il fallait quelque chose qui occupe le coquillage, qui puisse l'intimider afin de laisser Noeunoeuf en paix. Dracaufeu était un bon moyen de dissuasion... Mais utiliser un pokémon avec des attaques auquel ce Pokémon sensible était plus intelligent. En ce but, je me munis de mon Pokédex pour obtenir toute les information possibles...
Je vois... Un type roche et insecte. Cela expliquait les terribles assauts sur Noenoeuf... Mais j'avais de quoi... Pile à l'instant où j'allais envoyer un nouveau combattant, je fis tomber un objet de mon sac. C'était un caillou qui ricocha sur le terrain. Noeunoeuf voulu me le rendre, mais en s'approchant... C'est là que je compris que j'avais fais tomber ma pierre plante. Une lumière aveuglante se regroupa autour des six œufs. Dans les évolutions, je n'avais souvent que vu mon Pokémon grandir. Mais dans le cas de Noeunoeuf, je retrouvais un tout autre Pokémon en face de moi... Je savais à quoi m'attendre, mais je m'étais effectivement toujours demandé comment un Noeunoeuf donnait un Noadkoko...


Et bien j'espérai que cela allait endurer Noeunoeuf, même si ce dernier conservait son type très défavorable à l'insecte. Mais comme je le disais, le remplaçant de Tylton allait très bien dissuader le petit caillou de m’attaquer...


Et bien avec deux nouveaux Pokémon nous allons pouvoir reprendre dans de meilleurs conditions...

« Milobelus, attire ce Crabicoque avec Vibraque. Toi Noadkoko on va voir ce que donne ton attaque Psyko sur cette fée... »


Spoiler:
 

_________________

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: La fin...   Sam 7 Fév - 23:57

L'évolution surprends terriblement Nanméouie qui se prends une attaque Psyko dans la tête, coup critique, qui rends confus le pokemon, qui n'attaque pas ducoup. Pas content è_é
Quant a Millobellus, vous avez pas vraiment l'impression que c'est un peu pété, comme combat ? Crabicoque se fait littéralement OS par l'attaque de millobelus, il n'a pas la force de supporter un tel déploiement de force.

situation

Tylton : Forme parfaite
Noeunoeuf : Forme Correcte à Moyenne

Crabicoque : KO
Nanméouïe : Forme Faible
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: La fin...   Dim 8 Fév - 17:56

En envoyant Milobellus sur le terrain, j'avais totalement renverser la situation. L'évolution avait plutôt déstabiliser Nanmaïouie qui avait subit méchamment l'attaque Psyko. Mais l'attaque la plus ravageuse de ce round était évidemment l'attaque de Milobellus. En un seul coup l'attaque aquatique avait mis K.O le petit coquillage. C'était plutôt expéditif et ça m'offrait la victoire. Car oui, le dernier Pokémon en face de moi n'allait pas vraiment opposer une grande résistance... Cela n'allait pas être le combat le plus passionnant de ma vie mais qu'importe. Après ça, j'allais enfin pouvoir quitter la région d'Unys pour repartir dans mes contrées natales, Kanto. Enfin de retour... Même si j'étais ici pour une bonne action à présent terminée, il était enfin temps de rentrer au bercail.

« Finissez-en. »


Spoiler:
 

_________________

~ T-Card ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: La fin...   Dim 8 Fév - 17:56

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: La fin...   Dim 8 Fév - 22:35

Non mais, bonhomme, regarde, tes pokemons sont en parfait état, ils ont pas de probleme de stat... D'ou tu veux que ca échoue. Vous vous acharnez donc sur le pokemon, qui finit par succomber a vos attaques. Comme vous n'aimez pas tuer, je ne le tue pas, mais sachez que le Dé était a une face de faire une meurtre, uen face, c'est pas grand chose xD

situation

Tylton : Forme parfaite
Noeunoeuf : Forme Correcte à Moyenne

Crabicoque : KO
Nanméouïe : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: