AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Fuite vers l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Bayer

avatar

Région : Kantô
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Fuite vers l'aventure   Mer 26 Nov - 10:53

Safrania, oh belle Safrania! La jeune femme n’avait aucune idée de la distance à parcourir avant de se rendre dans la grande ville. Elle a vécu une existence peu commune, enfermée dans une prison dorée sans possibilités de sortir. Seuls les magazines la faisaient rêver. Et des rêves, elle en a eu. Elle a toujours voulu habiter dans un de ces appartements au sommet d’une tour pour visualiser tous les bâtiments de la ville et se sentir au-dessus des autres. Cette ville, Safrania, offrait cette possibilité et tant d’autres choses. C’était le deuxième but que la jeune femme se fixait, le premier étant de capturer toutes les sortes de Pokémons existants.

Elle se sentait enfin libre. Le vent dans les cheveux, elle parcourait un bout de chemin vers le sud. La jeune femme avait une éducation parfaite, mais elle avait un sens de l’orientation nul. Ayant vécu toute sa vie à l’intérieur d’un manoir, elle n’avait pu mettre en pratique ce sens hors du commun que certains développent. La pauvre, elle fut déçue dès que ses yeux se sont posés sur les champs à perte de vue. Elle s’arrêta rapidement et posa ses pieds contre le sol fraichement battu. Ses épaules s’affaissèrent devant un tel spectacle. Elle plissa son nez devant l’odeur de purins. C’était, comment dire, pas ce qu’elle comptait voir en premier, ni sentir. C’était cela le monde vaste qu’on lui promettait? Quelle déception!

Elle fit un rond rapide avec sa bicyclette. Elle faillit foncer dans quelqu’un qui passait par-là. Le fermier eut un regard mauvais devant les habits de la jeune femme.

«Fait attention!»

Hayden leva le nez devant l’affront. On ne lui disait pas de faire attention.

«Vous auriez pu faire attention quand même!»

Elle rembarqua sur son petit véhicule et quitta l’endroit en maugréant. Il avait la responsabilité de l’éviter. Il aurait pu passer à deux mètres plus loin avec sa charrette pleine de fumier. Il aurait pu salir ses beaux habits si il n’aurait pas fait attention. Quel culot!

La jeune femme arriva dans ce qui sembla la ville de Jadielle. Un poste de police était à l’entrée et une dame surveillait les aller-venus des habitants qui quittaient ou entraient. Cette dernière salua la nouvelle venue. Hayden, pas très polie de nature avec les autres inférieurs ne fit rien et avança un peu plus vite.

Il n’y avait pas beaucoup de mouvements dans la ville à cette heure. Le monde était tout occupé à travailler ou les enfants d’aller à l’école. Ainsi, elle ne croisa personne d’important sur sa route. Ce qu’elle détestait le plus, c’était de ne pas croiser de Pokémons non plus. Même le ciel était vierge de leur présence. Dans la dernière revue qu’elle avait lue, ils parlaient de la présence de peuple migratoire dans le ciel. La citation était bien sûr surmontée d’images spectaculaires de groupes infinis de Pokémons. La réalité était toute autre. Elle commençait seulement à s’en rendre compte. La réalité faisait mal.

Le cœur gros, elle continua son chemin sur la route à demi-pavée. La frustration commençait à remplir son être. Dire qu’elle avait quitté le confort du manoir pour ça!

La jeune femme atteignit rapidement la bordure de la forêt et s’y arrêta. Les arbres étaient gigantesques et le silence se perpétuait. Tout d’un coup, un gros bourdonnement attira son attention. Elle tourna la tête assez vite pour voir un gros Dardagnan entrer dans l’orée du bois. Contente de voir enfin sa chance, elle s’élança sur le chemin pour le retrouver…

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Fuite vers l'aventure   Ven 28 Nov - 3:22

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fuite vers l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» Allons vers l'aventure!
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest
» Joachim Patinir (1485-1524)
» (libre) Vers l'aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: