Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Docteur Cowboy House Rodrigue

Aller en bas 
+4
James T. Hook
Romeo Bonacci
Zack Kumiko
Rodrigue Zwei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyMar 2 Déc - 12:09

Aléa avait disparue, je ne la voyait plus. Ma jambe me faisait mal, ma main piquait. Je grognais de douleur, avant de me tourner, et de revenir avec ma demarche de Docteur House jusqu’au bureau, ou je demeurais en face de mon siège. Je regardais ces six pokeballs. Vraiment, je ne comprenais pas le bonbon rose… Que lui était-il passé par la tête ? Je pris les six pokemons dans ma main, avant de regarder Gallame, et de dire :

-Peux-tu aller me trouver une bassine ?

Le pokemon s’inclina, et parti tranquillement, alors que je prenais place a mon siège. Je fis apparaitre les pokemons, et me rendit compte rapidement d’une chose : ils étaient bien traités, mais visiblement cela faisait un moment qu’ils n’étaient pas sortis de là. Et un autre détail : je n’en connaissais a peu prêt aucun, excepté chétiflor. Je passais mon regard sur tout le monde, avant de dire, doucement :

-Bienvenue avec moi. Aléa m’a confié a moi pour quelques temps. Vous avez de la nourritre la bas, mettez vous a l’aise. JE vous ramènerais a la maison dès que j’ai fini mes affaires ici.

Les pokemons se regardèrent, puis quand ils firent Chetiflor s’approcher de moi, semblèrent se détendre. JE caressais rapidement la plante carnivore, avant qu’ils n’y aille. Gallame revint avec sa bassine, et Laggron la remplie d’eau, puis je fis apparaitre Barpau dedans. Je souis amusé : il avait toujours l’air aussi dans la lune. JE posais la bassine sur le bureau, et regardais le pokemon nager en rond. Amusé, je glissais mon doigt dans l’eau, pour effleurer les écailles de la bête. Pendant ce temps, un client pénétra dans le bureau, et je quittais des yeux le pokemon pour regarder mon client :

-Bonjour a vous, bienvenue au old Cowboy.

[Premier client s'il vous plait =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptySam 20 Déc - 18:07


En cette radieuse journée nous nous étions arrêtés dans un centre pokémon Medhyena et moi. Mon fidèle toutou marchait à mes côtés, puis lorsque je m'assis sur un banc, il en fit de même, prenant place à mes côtés. Je lui caressa la tête quelques secondes avant d'ouvrir le journal devant moi. Je consulta les petites annonces pour le plaisir, en fait, j'avais maintenant vendu mon Tarsal à une jeune fille et je comptais bien trouver un dresseur pour Poussifeu...

Je recherchais plus un pokémon dans mes cordes, un pokémon spectre ou de type ténèbres, quelque chose qui me conviendrait beaucoup plus qu'un petit poussin de feu. Je ne vis pas grand chose d'intéressant dans ce journal, mais j'écoutais deux petits garçons au loin parler d'une pension ou un truc du genre. Mmmh... Pourquoi ne pas aller rendre visite à cet éleveur, peut-être aurait-il quelque chose d'intéressant à m'offrir ou encore à m'échanger contre mon Poussifeu. Je laissa donc le journal sur la table et je me leva, faisant signe à Medhyena de me suivre.

Nous nous rendions donc au old Cowboy, l'endroit que m'avait indiqué les deux jeunes. Je pris une grande respiration et j'entra dans la demeure et me rendit jusqu'à un bureau où un homme m'attendait. Sans expression apparente, je m'approcha de lui et pris la pokéball de mon poussin. Je le fis sortir de sa petite maison sphérique et tout joyeux, il sautait partout. Le pointant, je demanda à l'homme devant moi;

- Vous avez quelque chose à m'échanger contre ce Poussifeu... ?

Je regardais autour de moi avant de rajouter;

- Un pokémon du type spectre ou ténèbres m'intéresserais d'avantage, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptySam 20 Déc - 18:38

Dans l’élevage, il y a deux types de clients : les clients auxquels on s’attends, ceux qui ont passé commande, et dont on se doute qu’ils viendront un jour ou l’autre, et ceux auxquels on s’attends pas, qui sont la parce que la renommée parce qu’il me connait parce que ce que vous voulez. A partir de là, j’adore être éleveur, parce que c’est juste exceptionnel de voir des gens a coté desquels je serais passé sans même les regarder pénétrer dans la pièce.
Je pouvais deviner assez facilement quel était le type de personne a plusieurs critères : sa démarche, si la personne avait confiance en elle, elle avancait avec sureté, et elle n’hésitait pas, si par contre elle était plus timorée, alors elle avancait avec de petit pas timides. Là, le jeune homme savait exactement ce qu’il faisait, et ce pourquoi il était la.
Ensuite, il y avait la manière dont ils parlaient, qui indiquaient plutôt la manière d’être. Si la personne hésitait, alors c’était quelqu’un qui commencait dans le domaine du dressage, et/ou qui était a l’écoute des Pokémons, dans le sens ou elle se souciait de leurs santé physique, on va dire. Dans l’autre cas, le dresseur s’exprimait de manière plus franche et directe. Celui traduisait souvent une attitude sure, et une méthode de dressage développée.
Donc, avant même que le jeune homme soit arrivé devant moi, je savais a moitié qui il était, puis quand il m’annonca l’offre, et que je vis le petit poussin, immédiatement, je souris en voyant l’opportunité. Je pris quelques secondes, avant de sortir un œuf, en disant, disparaissant a moitié sous le bureau ;

-J’ai justement un œuf de Fantominus qui n’a pas d’acheteur. Il est a 1100P$.

J’approchais ensuite ma main de la boule de plume devant moi, et lui caressa la tête avec un sourire : ce genre de Pokémon me faisait absolument fondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptySam 20 Déc - 21:06

J'étais plutôt confiant. En voyant tous les pokémons dans cette pièce, c'était évident qu'il aurait quelque chose pour moi, quelque chose qui ferait mon bonheur en tout cas. Enfin, je l'espérais... Poussifeu suivait cet homme comme un petit chien, il pouvait être mignon, mais je n'avais pas besoin de ce type de pokémon dans mon équipe. Je préférais avoir un pokémon épeurant qu'un tout mignon petit poussin, vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'Est pas que je n'aime pas Poussifeu, enfin bref...

En y repensant, je ne m'étais même pas présenté. Ce que je pouvais être malpoli parfois... Mais bon, je venais ici pour faire affaire et non pour me faire un nouvel ami. Et puis, la discussion entre humain n'était pas mon point fort, je devais l'avouer. L'éleveur se dirigea vers son grand bureau et se pencha sous celui-ci pour y prendre un truc. Je regardais Poussifeu qui le collait comme une chaussette. L'homme revint avec un oeuf mauve, ce qui attira immédiatement mon attention.

Il le présenta comme étant un oeuf de Fantominus. Tient tient, je ne connaissais pas ce pokémon... J'en avait jamais vu à Johto en tout cas. Je me demandais à quoi il ressemblait ou quel type il était. J'allais toutefois lui faire confiance et prendre cet oeuf, puisqu'il m'intriguait de plus en plus. Je décida donc de questionner l'éleveur sur cet oeuf, même si je pouvais paraître un peu idiot...

- J'aimerais bien vous échanger Poussifeu contre cet oeuf si vous êtes intéressé par mon poussin. Et heum... Je ne connais pas ce pokémon mais, d'où vient-il et de quel type il est ?

Medhyena restait aussi fidèle qu'à son habitude et restait assis à mes côtés, surveillant les autres pokémons autour. Comme je le pensais, ce n'était pas non plus son genre d'aller faire ami-ami avec eux, comme le faisait Poussifeu en ce moment même ! Le petit poussin était en train de plonger une aile dans la bassine pour toucher au pokémon qui s'y trouvait. Ce qu'il pouvait être amical ce pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 21 Déc - 1:21

Quand je déposais l’œuf sur le bureau, je vis s’allumer dans ce regard une lumière wui m’indiqua que j’avais accroché son attention. Je regardais ensuite son regard courir sur la surface de l’œuf, je voyais bien qu’il essayait de deviner quel type de Pokémon il s’agissait, rien qu’a la vue, cela m’indiqua qu’il ne venait pas de Kanto, ou bien qu’il n’avait pas assez rodé la nuit dans les forets ou qu’il n’avait pas visité de lieu hanté. Cela m’amusa, et je me penchais légèrement dans mon siège vers l’arrière, afin de mieux regarder mon client.
Pousifeu me suivait a chacun de mes mouvements, et c’était des plus attendrissant. JE descendis ma main que je mis en angle droit parallèle au sol afin que le petit Pokémon puisse sauté dessus. Il me rappelait celui de Jacob, et cela me fit sourire. Le poussin dans ma main, je le soulevais, pour le déposé sur la table. Il couru en rond sur la table, avant de me regarder et de battre des ailes, a la recherche de câlinou. Je passais ma main sur son corps duveteux, et il pépia de joie. Sans quitter le Pokémon feu du regard, je répondis a mon client :

-Evidemment que je suis interessé par ce morceau de vie. IL s’agit de Fantominus. Un Pokémon Spectre ainsi que Poison. Il a deux évolution, une ou il obtient des poings, donc la capacité d’avoir les poings élémentaires par CT et par Maître capacité. IL peut naturellement passer au travers des murs, et c’est un Pokémon très interessant en stratégie parce qu’il peut apprendre énormément de technique, c’est un Pokémon très utile. Il est originaire de Kanto, on peut le trouver dans les forets la nuit ou dans les lieux abandonnés.

C’est alors que je percutais le petit Pokémon assit a coté de la chaise de mon client. Naturellement, j’eus un sourire en voyant le louveteau. Je me redressais, attrapais ma béquille, et trainais ma patte folle jusqu’au Pokémon ténébre. Je posais un genou au sol, et tendis ma main non blessée au jeune chiot avec un sourire :

-Bonjour toi. C’est un compagnon très fidèle que vous avez là. J’en ai un aussi, mais le mien est évolué en Grahyena. Vous le verrez, a moins que vous en ayez déjà fais l’expérience, c’est un allier de luxe.

Je me redressais, et retournais a ma place, après quelques seconde, je disais :

-Alors pour en prendre soin, vous devez éviter absolument tout les choc. IL est proteger dans sa cloche de verre de la majorité des très léger coup, mais éviter de descendre un ravin très escarté en vélo, si vous ne voulez pas qu’il finisse en omelette. Vous pouvez l’extraire de sa cloche, il suffit d’ouvrir le loquet ici en haut, mais si vous le faite, assurez vous d’être dans un lieu hors de danger. Vous pouvez lui parler, c’est même conseillé, car si le Pokémon connait votre voix, il vous obéira plus facilement. Pour l’éclosion, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est d’être dans un centre Pokémon, afin d’être aidé par une infirmière. SI vous êtes seul, assurez vous d’abord d’être en sécurité, ou si vous craignez une attaque, n’hésitez pas a utiliser vos autres Pokémons pour vous defendre. Ensuite, il faut que le Pokémon vous voit vous en premier. Ce premier contact visuel encrera définitivement qui est son père. IL faut que vous le nourrissiez. Méfiez vous, il va essayer de vous prendre votre énergie vitale. Le lui interdisez pas, mais ne le laissez pas vous tuer. Trouver a imposer votre limite très rapidement. Mmmh… Je crois qe c’est tout.

Ces explications, c’était toujours très long, mais on voyait bien que j’étais passionné par ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 21 Déc - 4:17

Je scrutais cet oeuf de mes yeux comme si je venais d’apercevoir une montagne d'or devant moi. C'était pour moi une toute nouvelle expérience que d’acquérir un oeuf, étais-je vraiment prêt à cela... ? Je ne suis qu'un dresseur après tout. L'éleveur avait sans doute comprit que je ne venais pas de la région où se trouvait ce curieux pokémon puisque je le questionnais autant. Mais j'aimais mieux me renseigner que de paraître pour un pauvre idiot lors de son éclosion... Poussifeu était très mignon, bien que je le laissais se promener comme ça lui chantait, je le regardais que quelques fois du coin de l'oeil. Cet homme me semblait bien l'apprécier puisqu'il le fit monter dans sa main pour le câliner doucement. Je crois bien qu'il s'entendent bien ses deux la, tant mieux.

L'homme poursuivit en me déclarant qu'il était bel et bien intéressé par mon poussin de feu. Tant mieux, cela voulait dire qu'il en avait pas, ou bien qu'il n'avait pas le couple. D'une manière ou d'une autre, il le voulait certainement. Donc il s'agissait également de Fantominus pour l'oeuf. J'avais très hâte de pouvoir prendre ses informations dans mon pokédex une fois éclos, enfin... Si je le prenais bien sur ! Mais lorsqu'il m'avoua que c'était un type spectre et poison, mes yeux devinrent de plus en plus illuminés, bien que je ne voulais pas le laisser paraître. Étant un grand fan du type spectre, c'était évident que je voulais faire cet échange, sans savoir ce qui m'attendais avec un tel pokémon.

L'éleveur me semblait bien aimé son évolution et déclara également que c'était tout comme un fantôme, il pouvait passer au travers des objets. Une fois évolué, il pouvait apprendre plusieurs attaques grâce à ses poings. Ce pokémon commençait à réellement m'intriguer, même que j'avais très hâte qu'il éclos ! Il était donc originaire de Kanto, donc je ferais tout aussi bien de le prendre, je n'en trouverait certainement pas à Hoenn en état sauvage. Et puis, si c'est un fantôme, il doit être assez difficile à capturer en nature !

L'homme se leva avec sa canne et vins s'approcher d'Anko. Trop concentré sur l'oeuf, je n'eus pas le temps de l'avertir de ne pas le toucher s'il ne voulait pas se faire mordre, mais bizarrement, Medhyena n'en fit rien. Il laissa le laissa approcher sa main, mais l'ignora. Normalement, il l'aurait mordu à pleine dents... C'était certainement ce qu'il dégageait, il devait être habitué avec les pokémons puisque c'était un éleveur... Puis il déclara avoir sa forme évolué et que les Medhyena sont des louveteaux bien fidèles. Pour ça, il n'avait pas tord ! Je pouvais toujours compté sur lui. J'avais bien hâte de le voir en Grahyena, enfin... Si il allait évoluer un jour.

L'homme retourna à sa place et m'expliqua d'autre truc pour Fantominus. Je l'écouta attentivement, puisque j'avais enfin prit la décision de le prendre avec nous. Je devais donc éviter les choc pour ne pas que l'oeuf finisse en omelette, c'était un peu évident. Il m'offrait une belle cloche pour le transporter en sécurité. Je préférais presque le transporter à main nue comme un bébé, ce serait moins encombrant pour moi... Je devais lui parler... ? Arg... C'était pas mon fort, mais j'essayerai quand même si j'y pense. Le mieux serait qu'il éclos dans un centre pokémon,donc je devais le surveiller de près.

Je ne pensais pas qu'un Fantominus serait aussi difficile à élever, j'espérais ne pas avoir peur de ses attaques futures, enfin, j'imagine que bébé il ne doit pas bien les contrôler... À son éclosion, je devais être la première personne qu'il voit, pour créer un contact plus fort entre nous. Il pouvait donc prendre mon énergie vitale, chouette, se devait être assez sépcial, mais je devais tout de même fixer mes limites avec lui. Il semblait si passionné par son métier que j'en fût bouche-bée. Un jour, je parlerai certainement de cette façon des pokémons spectres et ténèbres puisqu'ils sont ma passion ! Donc sur ses conseils, l'éleveur eu finit de faire le tour et un petit sourire en coin avant de le remercier sincèrement.

- Merci beaucoup pour vos conseils judicieux monsieur. Ce pokémon me correspond totalement de la façon d'ont vous le décrivez. J'en prendrai grand soin.

Je fis une pause avant de lui présenter ma main droite pour lui serrer la sienne.

- Donc c'est un accord que nous avons là ? Poussifeu contre cet oeuf de Fantominus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 21 Déc - 10:49

Le jeune homme semblait satisfait de l’acquisition qu’il allait faire, et c’était aussi mon cas. JE souris, tout en caressant la tête du poussin, oui nous allions bientôt nous séparé tout les deux le sourire au lèvre, fier de notre échange. Cela m’enchantais. Avec ce petit poussin, je venais d’obtenir les trois starters d’Hoenn. Rapidement, je réfléchissais si Thélos lui-même les avaient, Laggron sur, Junko… Je ne sais pas, Brasegali aucun idée. Il faudra que je lui demande a l’occaz, si je le croise.
Donc, le jeune homme me remercia, et me confirma que lui et Fantominus étaient fais pour aller ensemble. Je souris, beaucoup de couple étaient predestinés a être ensembloe, je pensais a ce moment a a Grahyena et moi-même, j’avais vu son dresseur abandonné le Fenrir devant moi, et s’il ne l’avait pas fait,je pense que je serais passé a coté de quelque chose d’exceptionnel. JE souris a mon client, tout en lui tendant ma carte de visite :

-Tenez, si vous rencontrez un problème, même minime, ou que vous avez une question, appellez moi, je ne me sépare jamais de mon téléphone.

Et comme pour prouver mes paroles, je sorti mon Ioran que je mis en évidence sur le bureau. Puis i me tendit sa maain, et je glissais la mienne dedans avec un sourire :

-Au plaisir de vous recroisez monsieur… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 21 Déc - 22:41

[Le bouton Editer a disparuuuuu DD8]

Rodrigue -> +Poussifeu -Oeuf de Fantominus (celui avec "Zack" entre parenthèse)
Zack -> -Poussifeu +Oeuf de Fantominus !

Merci a vous n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 21 Déc - 23:10

(J'écris ceci peu avant d'aller me coucher, sur portable, donc pas de codes couleurs. Et je ne pense pas faire un trop gros texte, à cause de la fatigue.)

-La jeune femme marche doucement dans le Terminal, ses cheveux violets ondulant doucement à l'aide d'un léger vent frais qui traverse l'endroit. Elle lève la tête vers le ciel et admire un bon moment la Lune. Si jolie ... Même sa maladie ne peut lui enlever les émotions primaires, et elle en profite un maximum pendant les moments où personne ou presque ne peut troubler sa quiétude. Elle vient respirer un grand bol d'air frais, avant de fouiller dans sa poche, et d'en sortir un petit papier où est griffonné seulement deux mots en gros, suivi de quelques indications en lettres plus fines.-

"Old Cowboy ... Sûrement un propriétaire un peu farfelu. Je verrai bien d'ici peu ..."

-Elle marcha un moment dans le Terminal, jusqu'à arriver devant l'endroit qu'elle semblait chercher, le "Old Cowboy". Elle dissimula avec un peu plus d'habileté son Désert Eagle, par simple sécurité, puis se composa une tête calme mais souriante, approprié à ce moment nocturne. Elle entra.-

-Elle fut soudainement frappée par l'ambiance chaleureuse qui se dégageait de l'endroit, ce qui est normal pour une Pension. Mais étant donné que cela est sa première fois dans un tel endroit ...-

-La jeune femme remarqua un homme derrière un comptoir, un look il est vrai se ressemblant avec celui d'un cow-boy. Sûrement le gérant de la Pension. Elle s'avança tranquillement jusqu'au comptoir et se pencha en avant, posant ses avants-bras sur le mobilier en bois. Elle fit un petit sourire amusée au gérant.-

"Bonsoir. Je m'appelle Primura. Un de mes amis m'as parlé de l'ouverture de votre Pension, et d'après le peu d'informations que j'ai put récolter sur votre stock, vous vendriez une Goupix, Pokémon qui m'intéresse particulièrement. J'ai l'argent nécessaire à l'achat de cette petite goupil toute mignonne. Pensez-vous que nous puissions faire affaire ?"

-S'enquit-elle. Elle n'as donné que le strict minimum d'informations sur elle, juste assez pour le mettre en confiance, tout en lui montrant clairement qu'elle connait les ficelles pour obtenir des informations sur autrui. Le mettre dans le doute envers ce qu'elle peut être, mais pas en tant que cliente. Voilà ce dont elle est capable maintenant.-
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyLun 22 Déc - 0:46

Une demoiselle qui m’étais inconnue pénétra dans mon domaine. Je sentis une crispation générale quand elle avanca, signe qu’elle n’était pas la plus pure des personnes. En effet les Pokémons, tous, avait un certain de sentiment supérieur, qui passait par la protection du dresseur, et ceux-ci sentaient sûrement des odeurs que je ne sentais pas. Barpau continuait a faire des ronds dans sa bassin carrée et Poussifeu a courir joyeusement. Je ne devais pas me laisser perturber par tout mes gardiens qui étaient maintenant focalisés sur la demoiselle.
Il y avait donc quatre paire de regard fixés droit sur la demoiselle, d’autant plus que les gardiens étaient d’une puissance inhabituelle pour la plupars des dresseurs et ils avaient le don de mettre mal a l’aise les gens. D’autant plus que Laggron était une imposante Pokémon, et la voir ainsi, a quatre patte, a moitié dressé sur ses antérieure, presque en position d’attaque, c’était quelque chose. La demoiselle vint alors s’accouder a mon bureau, faisant fuir Poussifeu qui sauta sur mes genoux, et Barpau s’agita, et se mit soudainement a… Tourner dans l’autre sens…
Tout en écoutant la demande de la demoiselle, je pris un mouchoir, et j’essuyais l’eau échappée de la bassin sur le bureau, avant de plonger mon regard sanglant dans celui de la demoiselle, qui avait un caractère qui m’amusait particulièrement :

-Eh bien bienvenue au Old Cowboy. Prenez un siège je vous prie, je n’avais pas prévu qu’on vienne me demander Goupix. Je vous demande de patienter quelques minutes.

Ceci dit, j’appuyais sur un bouton du téléphone posé sur le bureau, et une fois que Jacob eut décroché, je dis, amusé :

-Oui, pourrais-tu m’emmener la petite Goupix ? Mais si, tu sais, celle qui passe son temps a te faire tourner chevroum. Merci a toi.

Un grognement plus tard, Jacob raccrocha. Je regardais ensuite la demoiselle, et lui dit alors :

-Je m’excuse de ne pas vous servir de boisson, comme vous pouvez vous en rendre compte, j’ai une jambe emplâtrée et une main diminuée. JE vous invite a aller vous servir la bas, pour patienter.

Absol se déplaca alors, de son pas de chasseur, et se posa au bas du buffet qui était a l’opposé de celui des Pokémon. Le Pokémon blanc scruta longuement la femme, ne la lachant pas d’un regard, comme s’il craignait qu’elle ne vole quelque chose. Il me faisait considérablement pensé a un Leopardus pas réveillé, qui te fixait d’un air mauvais. C’était ça. Et je ne pouvais rien lui dire, il ne faisais ni bruit ni mouvement. Il surveillait.
Quelques minutes après, Jacob pénétra dans le bureau, couvert de poussière te les cheveux en vrac. J’explosais de rire, et le jeune homme me posa la pokéball devant moi, tout en avisant les nouveaux Pokémons dans la salle. Je ne tardais pas a rappeller tout les Pokémons d’Aléa ainsi que Poussifeu, et le jeune homme reparti dans la ferme les bras chargé de nouvelles tête. Le silence étant relativement revenu, je me raclais la gorge pour attiré l’attention de la demoiselle, avant de dire :

-Voici donc la Goupix en question, elle est jeune est un peu malicieuse. Elle aime beaucoup courir et faire des farce. Vous verrez, elle est très agréable, elle est capable de faire revenir le sourire bien les plus jours les plus sombres. Ce petit bout est a vous pour 1100P$.

Je posais ma main valide sur le bureau,e t fermais le poing, posant alors ma tête contre, inclinant la tête légèrement pour mieux fixer la jeune femme qui était toujours fixée de mes quatre gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyLun 22 Déc - 10:16

Elle le sentit. Pas comme une émotion de peur, au contraire même. Comme une lassante habitude. Les Pokémons de ce gérant la fixait comme si elle était une paria. C'est ce qu'elle est par rapport aux humains, il est vrai, mais par rapport aux Pokémons ? Elle n'as commis aucun crime de sa vie, alors pourquoi une telle haine et un tel ressentiment envers elle ? ... La jeune femme s'expliquera avant son départ. Au moins pour forger un semblant de confiance entre eux, étant donné qu'elle pense revenir plus tard ici. Elle se fit brusquement stopper dans ses pensées, tandis que le gérant commença son speech. Lui aussi la considérait comme une paria. Une vie de malheur l'attendrait-donc ?

-Eh bien bienvenue au Old Cowboy. Prenez un siège je vous prie, je n’avais pas prévu qu’on vienne me demander Goupix. Je vous demande de patienter quelques minutes.

Elle le remercia et prit place dans un coin de la pièce, observant tranquillement l'endroit avec un peu plus d'attention, faisant fi des regards qu'on lui portait. L'homme appuya sur une sorte d'interphone, et commença à parler avec un de ces sous-fifres.

-Oui, pourrais-tu m’emmener la petite Goupix ? Mais si, tu sais, celle qui passe son temps a te faire tourner chevroum. Merci a toi.

Oh ? Intéressant. Il est vrai que les Pokémons de type Feu ont toujours eut pour la plupart un tempérament ardent et impulsif. Cela ne sera pas plus mal d'ajouter un peu de vie dans sa morne équipe, aussi retors que soi son Spiritomb. Elle se leva, et rejoignit le gérant, lui faisant un autre petit sourire amusée. Si les regards continuent encore longtemps, elle va bientôt craquer. Non pas qu'elle n'y soit pas habituée, mais au bout de quelques années la redondance se fait ressentir, et elle réagira. Pas comme une humaine et pleurer toutes les larmes de son corps, pas comme un animal fou de rage non plus, mais plutôt laisser sa véritable personnalité prendre le dessus et leur montrer la futile raison du pourquoi l'on la dénomme paria. Et il vaudrait mieux pour elle que cela n'arrive pas.

-Je m’excuse de ne pas vous servir de boisson, comme vous pouvez vous en rendre compte, j’ai une jambe emplâtrée et une main diminuée. JE vous invite a aller vous servir la bas, pour patienter.

Elle ne lui répondit pas, et passa tranquillement une main dans ses cheveux. Ah, tiens. L'Absol qui commence à attirer son attention et à faire le chien de chasse. Elle le négligea avec une violence rare, ce qui sembla faire son effet. Peu de temps après, un hurluberlu couvert de poussières et les cheveux en batailles comme au réveil se ramena, et fit un rapide échange de stock Pokémonite avec le gérant. Le calme et le silence finit par revenir, et l'homme se racla la gorge.

-Voici donc la Goupix en question, elle est jeune est un peu malicieuse. Elle aime beaucoup courir et faire des farce. Vous verrez, elle est très agréable, elle est capable de faire revenir le sourire bien les plus jours les plus sombres. Ce petit bout est a vous pour 1100P$.

Je la prends. Cela rajoutera un peu de soleil dans ma vie, une jolie coeur comme cela.

La jeune femme sortit son portefeuille, et posa 1100P$ sur le comptoir. Elle leva un doigt, en signe d'interruption, et son visage sembla se dissoudre, laissant place à un visage neutre et froid, rappelant ceux des pires tueurs existants. Elle les sentit tous frémir et se tendre.

Oh, à propos. Sachez que j'accepte bien le fait que vos Pokémons me prennent pour la dernière des démones. Néanmoins, il vous serait aimable de tenir une discussion avec eux pour la prochaine fois que je reviendrais. Je n'ai jamais volé, agressé ou tué qui que ce soit. La seule chose que j'ai faite de mauvais de ma vie, c'est de naitre désempathique. Et si vous voulez accuser quelqu'un pour cela, je vous conseille de vous rendre dans un temple Arcien.

Un ton monocorde, dénué de la moindre émotion. Elle jette un regard intense à l'homme, semblant lui dire "Alors ? Votre verdict ?". Elle reprend son souffle, et continue.

De plus, avant d'entrer, j'ai enlevé la recharge de mon pistolet, le seul héritage que j'ai put obtenir de ma mère. Si vous laissez votre instinct de mâle prendre le dessus, vous pourrez aisément le voir d'où vous êtes. Je suis venu ici pour un achat, et si j'avais voulu vous tuer, je l'aurai directement en rentrant. Pouvons-nous faire affaire maintenant ?

Elle as jeté un froid, et elle le sait. Mais au moins, parler un peu lui fait du bien. Expliquer le pourquoi du comment. Avoir un masque sur son visage à chaque moment de sa vie est quelque chose d'éreintant, et il lui arrive de craquer parfois ... Comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyLun 22 Déc - 13:05

-En effet.

La jeune femme avait choisis rapidement si elle prenait ou pas la petite Pokémon, et au final j’étais fort heureux de voir qu’elle avait finalement trouvé un acheter. En effet elle était a la ferme depuis un moment, et j’avoue ne pas avoir le temps de m’occuper d’elle. Voila longtemps que je désirais avoir une feunard, mais le temps me manquant, je ne pouvais pas faire comme je l’entendais. La liste des Pokémons que j’ai a entrainé était si longue, que j’en avais perdu le compte, passé le trentième monstre…
La jeune femme sorti son argent, et le posa sur le bureau tranquillement, a coté de la Pokémon, qui attendait tranquillement dans sa ball. Je n’avancais cependant pas la main, j’attendais que la demoiselle se saisisse du Pokémon, car cela faisais rapia et avare de se jeter ainsi sur l’argent. Je restais donc tranquillement assit dans mon siège, a regarder la demoiselle, cependant celle-ci semblait interrompre une quelconque phrase que j’aurais pu sortir, et après quelques seconde, elle ajouta, grosso modo, que le comportement de mes Pokémons était inacceptable, et ces remarque me firent doucement sourire. Qui était-elle pour critiquer la manière que j’avais d’élever mes Pokémons ? Puis elle termina sur le propos d’un temple ancien, et cette seule remarque fit grogner l’ensemble des Pokémons autour de moi, alors que cela me faisait rire. Je me levais, et marchais un peu, avant de montrer ma jambe cassée a la demoiselle :

-Sachez, mademoiselle, que question temple ancien, nous avons tous connu ce que c’est. Comme vous le voyez, ma jambe cassée est un souvenir de cette sordide histoire. J’ai vu ce qu’était un temple ancien. Ne pensez cependant pouvoir vous cacher derrière cette excuse. Nous avons tous vécu des choses Absol a vu quelqu’un me tabasser, Gallame a vu un Rhinastoc exploser en des milliers de morceaux, Laggron m’a vu mourir a petit feu suite au poison et Lucario a connu la douleur de quitter son dresseur. Il y a des choses, mademoiselle, qui font que l’on tourne fou, qu’on tourne mal, et d’autre qui nous font sortir de là. Cependant la seule chose qui décide qui vous êtes, c’est votre Volonté. Vous avez décidé d’être du mauvais coté de la barrière, très bien, mais n’en tenez pas responsable mes Pokémons. De plus, ils se méfient de vous car, comme tout les criminel, vous avez l’odeur de la poudre sur vous. Et tous ces Pokémons ont connu les méfais de la poudre un jour ou l’autre, et vous ne pourrez pas leurs en tenir rigueur de craindre ceci. Ce n’est pas moi qui les aient élevé ainsi, je ne leurs ai pas demandé de se mettre en garde lors de votre entrée, ils sont libre d’agir ainsi.

Je retournais m’asseoir, alors qu’elle continuait a débiter des choses que je trouvais mal venues ici. Une fois assis, uns oupir de soulagement s’échappa de mes lèvres, ma jambe me faisais souffrir. Ame s’approcha de moi, et posa sa main sur mon épaule, en me demandant mentalement comment il devait agir. Je lui dis de ne rien faire, c’était une question de ne pas envenimer les choses.

-Veuillez je vous prie ne pas croire que tout les hommes pensent avec la partie inférieure de leurs anatomie. Vous pensez bien que si, comme vous dites, mon instinct de mâle devrait reprendre le dessus, j’aurais quelques difficulté a vous maîtriser, avec ma jambe cassée et ma main paralysée. Vous vous êtes méprise sur mes intentions, alors je vais vous les clarifier a nouveau : si mes Pokémons se méfient de vous, moi je n’ai pas d’autre choix que de vous faire confiance. Sachez bien que si j’avais estimé que la Goupix ne serait pas heureuse avec vous, je ne l’aurais même pas faite venir, c’est bien compris ? Maintenant vous pouvez récuperer votre Pokémon, et je vous souhaite bonne route. En espérant que nos futures transactions se passent mieux que celle-ci.

Tout du long de ma diatribe, j’avais parlé d’un ton monocorde et ennuyé. Je ne m’étais même pas mis en rogne, juste je trouvé cela inutile qu’elle fasse de telle entrée en matière. Cela se voyait bien qu’elle n’était pas habituée a la présence des Pokémons, car elle n’aurait pas fait un tel amalgame sinon.

[Primura : +Goupix (celui tout en bas !) -1100P$
Rodrigue : +1100P$ -Goupix]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyLun 22 Déc - 13:28

(Hum, je crois que tu as écrit tout un paragraphe pour rien. Un temple Arcien, c'est un temple dédié à Arceus, et non pas des ruines horriblement dangereuses. Secundo, Primura ne parlait pas de tes Pokémons en mal, mais de leurs agissements. Je veut dire par là que cela risquerait fortement de réduire ta clientèle si un Criminel tousse et se prend un Hydrocanon dans la gueule. Tertio, la volonté à beau être un facteur important, si les autres (Humains/Pokémons) n'y mettent pas également du sien par rapport à son problème, ils créeront un monstre. Et dernier point ... Il existe des bons et des mauvais criminels. Enfin bon.)

(Raaaah, y as plus le bouton éditer, je peut plus mettre ma Card à jour QAQ)

(Sur portable, pas de couleurs.)

"Je pense que nous nous sommes mal compris. J'ai bien dit temple Arcien, pas ancien. Néanmoins, vous et moi connaissons maintenant un peu du passé de l'autre, et je ne vous tiendrai pas rigueur de votre emportement mielleux. Bo ne journée à vous."

-Sans plus de procès, le visage de la jeune femme s'illumina et un grand sourire lui barra la tête, tandis qu'elle récupérait la Pokéball. Elle jeta un petit sourire amusé à chacun, puis partit comme une furie. Oui, avec un peu de chance ce voyage lui changera les idées, et même si les compagnons de cet homme sont rustres, ce ne sont pas de mauvais bougres.-
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyVen 2 Jan - 16:47

La dame venait de partir, et je me ravachi dans mon siège en soupirant. Il y avait des clients plus agréables que d’autre. Je passais ma main sur mon front, et me cachais temporairement les yeux. Que c’était fatiguant d’être entouré de tous ces gens. Je venais de quitter les tréfonds d’un temple, dans lequel ma seule compagnie était celle d’Akuzo, a devoir m’occuper de tant de gens… Après un grognement, mon estomac se manifesta, et je me levais, avant de m’approcher du buffet a destination de mes clients. Je piquais un peu dedans dans les amuses-gueules qu’il y avait, tout en restant debout.
J’avais des fourmis dans les orteils, et la position assise ne m’aidait en rien. J’avais mal. Après quelques seconde, je retournais m’asseoir, avant de prendre un papier et de commencer a dessiner Barpau qui tournait toujours. Cela permettait de faire travailler ma main paralysée alors que ma jambe cassée était au repos. C’est alors que j’entendis des bruits de pas. Je levais la tête, pour voir Jacob arriver avec un œuf de Tropius dans les bras. Je penchais la tête, ne comprenant pas, et il m’expliqua :

-Je viens de recevoir un mail d’un client qui veut un œuf de Tropius. Par chance, il a pondu, donc le voila. IL ne devrait pas tarder a arriver.
-Merci Jacob.

Je récupérais le precieux fardeau et constata qu’il n’avait toujours pas été débarassé de toute la paille qui pourrait en maculer la surface. J’attrapais alors un chiffon doux, et commencais a le passer tranquillement sur la coquille. Tout aspiré dans mon travail, je ne vis pas le client entrer, et c’est Gallame qui me secoua, je sursautais, avant de regarder le jeune homme :

-Bonjour, bienvenue, assayez vous !


[Aller z'ou, on continue ! n_n]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
Romeo Bonacci


Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyVen 2 Jan - 17:22

Quand il avait entendu parler de cette pension pokémon, Romeo n'avait pas compris en quoi cela pourrait lui servir. Il cherchait des pokémons spécifiques et il était quasiment certain qu'il ne trouverait aucun de ceux qu'il recherchait. Enfin jusqu'à cette histoire d'oeuf de Tropion. C'était bien un pokémon vol ça ? Ça volait en plus pas vrai ? Il n'en fallait pas plus pour que le dresseur prenne contact avec le propriétaire pour lui faire savoir qu'il était intéressé par l'oeuf. Une fois le mail envoyé, il se mit en retour sans tarder, il ne pouvait pas faire attendre un pokémon vol qui lui tendait les bras.
Le voyage fut plus rapide que ce qu'il avait imaginé ou bien c'était l'excitation qui avait transformer cette petite excursion en bicyclette en véritable fiesta dans l'esprit du blond. Et puis il n'était jamais venu ici en faite, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce genre d'endroit. Ça lui rappelait le travail de sa mère, ça y ressemblait énormément. C'est un Gallame qui le sortit de ses pensées puisqu'il le conduisit jusqu'à son maître dû moins ce fut ce qu'en déduit le jeune homme. Son regard s'illumina rien qu'à la vue de cet oeuf, il était tout bonnement éblouissant. Ignorant dans un premier temps le responsable, il s'approcha doucement afin d'admirer de plus près l'oeuf.

" Spledide ... C'est un oeuf de pokémon vol c'est bien ça ? " chuchota le dresseur avant de reprendre ses esprits " Excusez mon impolitesse, je suis Romeo, c'est moi qui souhaite m'occuper de cet oeuf !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyVen 2 Jan - 17:36

Alors que j’étais plongé dans la contemplation de cet œuf, qui me rappellait au final toutes les péripétie que j’avais pu avoir avec Tropius et compagnie, un jeune blondinet entra dans le bureau. Alors que Gallame me sortait de ma rêverie, le jeune homme s’approchait de l’œuf, un peu surpris de voir un tel Pokémon. Je souris, avant de me mettre dans une cloche de verre, afin qu’il ne prenne pas de mauvais coup, avant de le poser sur le bureau Après quelques seconde, le jeune homme se présenta sous le prénom de Roméo, et je ne pu m’empêcher de sourire, moi grand fan de Shakespeare.

-Enchanté Roméo, je suis Rodrigue Zwei, propriétaire du Old Cowboy. Oui, il s’agit bien d’un œuf de Tropius, il lui faudra du temps et vous de la patience, mais je suis sur qu’il ne tardera pas a étendre ses ailes.

Tropius était un Pokémon exceptionnel, en effet, dès la naissance il pouvait porter de lourdes charges sur ses ailes, et en plus, il fournissait, a certain moment donné de l’année, de la nourriture, certes pas en quantité astronomique, mais il en fournissait tout de même. Je souris, avant de passer mes doigts sur la vitre qui nous séparait maintenant de l’œuf, avant de dire :

-Je dois vous prévenir, Tropius a beau être un Pokémon très imposant, c’est une race de Pokémon fragile. Ils ne sont pas très courageux, donc ménagez votre futur Tropius. Si je peux vous donner quelques conseils, quand votre petit tropius sortira de son œuf, il faudra que vous veillez tout de suite, après l’avoir nourris et nettoyé évidemment, a ce que ses ailes soient bien étendues, et que les feuilles ne soient pas froissées, car cela lui nuira dans sa croissance future. Evitez tout contact violent avec l’œuf, tout choc, vous pouvez le sortir de sa cloche de verre, mais vous devenez être sûr d’être en lieu sûr, et qu’il n’y a aucune menace. Lors de l’éclosion, veillez a être dans un endroit dégagé, afin que le petit puisse s’étendre de tout son soul. Il faudra que vous soyez la première personne qu’il voit, cela vous permettra de tisser un lien indefectible a jamais. Vous verrez, les Tropius sont d’excellent compagnon de route. Très affectueux et très aimant.

Dans ma voix, on pouvait clairement voir que j’aimais les Tropius, et que c’était une véritable fierté pour moi que d’en parlé. J’aimais clairement ce Pokémon, et j’étais content de pouvoir transmettre cet amour a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
Romeo Bonacci


Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyVen 2 Jan - 17:55

De la patience ? Romeo n'était pas vraiment comme ça, en faite cela dépendait surtout de la raison pour laquelle il devait se montrer patient. Lorsqu'il eu la confirmation qu'il s'agissait bien d'un pokemon Vol, un sourire radieux se dessina sur son visage. Lui même ne savait pas pour quel raison, il aimait tant que ça les pokémons vol ? C'était un fait. Si il devait se montrer patient, alors il sera patient. Néanmoins il allait devoir éviter les combats, la sécurité de cet oeuf était devenu sa priorité.
Roméo écouta avec grande attention tous les conseils divulgués par ce propriétaire aux allures western. Il n'en perdit pas un mot. Mais avant de procéder à l'achat en lui-même, Romeo avait quelques questions très importantes.

" Je me demandais avec quoi me conseillez-vous de le nourir lorsqu'il sera éclo ? Puis-je le mettre dans une pokéball pour réduire les chances de chutes et donc les chances que je casse cet oeuf ? " questionna le blondinet avec un regard on ne peut plus sérieux. Il voulait en savoir le plus possible sur son futur pokémon. D'ailleurs il n'avait pas complètement fini. " J'aimerais aussi savoir si en général, ils ont besoin de beaucoup jouer comme mon Emolga ? Si ils sont sociables ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyVen 2 Jan - 18:10

Le jeune homme face a moi semblait trouver un intérêt tout particulier aux Pokémons vol, en effet, quand je suggérais qu’il s’agissait d’un Pokémon aérien, un sourire radieux barra le visage de mon vis-à-vis et celui-ci s’emplit d’une joie que je n’avais aucun mal a discerner d’ici. Je caressais la coquille d’un doux regard, tout en écoutant les questions du jeune homme. Cela se voyait qu’il n’était pas familiarisé avec les œufs, car il me demandait si l’on pouvait mettre un œuf dans une pokéball. Mais avant, il avait une autre question :

-Toute la verdure suffisent aux Tropius. Mais le mien préfère amplement les feuilles des arbres. Il n’aime pas trop la salade, si c’est la votre question, mais peut être que le votre sera différent ?

IL me demandait maintenant si il pouvait mettre l’œuf dans une pokéball. Cela serait tellement simple si cela était possible. Plutôt que lui répondre, je pris une pokéball, pris précautionnement l’œuf sur mes genoux, et appuyais la sphère bicolore contre la coquille. Le bouton d’ouverture de la pokéball s’enclencha, mais rien ne se passa. JE reculais la pokéball, tout en gardant l’œuf dans une main :

-IL n’est malheureusement pas possible de les mettre dans une pokéball. C’est pour cela que vous devez le garder dans cette cloche de verre, que nous vous fournissons. Gardez le dedans, c’est très important.

Il continua après quelques seconde, en me demandant s’ils aimaient beaucoup jouer. Un nouveau sourire amusé raya mes traits, avant que je ne réponde :

-C’est un bébé, vous savez, tout les bébé ont besoin de jouer. Et de tout les Pokémons que je possède, je n’ai pas vu Pokémon plus sociable que celui-ci. Ils aiment beaucoup jouer, surtout avec les jeunes Pokémons, qui prennent un malin plaisir a leurs grimper dessus. Vous avez d’autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
Romeo Bonacci


Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyVen 2 Jan - 19:17

" Je vois je vois." déclara le dresseur. Plus ce Rodrigue lui explique comment s'occuper des œufs pokémons, plus il se rendait compte qu'il en avait beaucoup à apprendre sur eux. Il avait l'impression de retourner à l'école, de devoir rendre des comptes aux professeurs en sachant parfaitement qu'il ne connaissait pas la réponse. Mais il y avait une différence, dans le cas présent, il avait une raison d'écouter, d'apprendre et de mettre en application les conseils qu'on lui a donné. Puis vient le sujet des pokéballs, Romeo savait qu'il n'était sûrement pas possible de mettre des oeufs dans des pokéballs mais il voulait en avoir le cœur net. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas s'en occuper qu'il posait la question, non mais il voulait limiter tous les risques éventuels même si il allait s'occuper de ce petit pokémon comme à la prunelle de ses yeux.

" Non j'arrête de vous ennuyez, je n'ai plus de questions !" répondit tout simplement le dresseur avec un petit sourire au coin. Il s'approcha de l'oeuf et s'agenouilla afin de le regarder de plus près comme subjuguer devant ce futur pokémon, il n'osait même pas toucher la vitrine qui protéger le fragile œuf. Son équipe s'agrandissait à partir de ce jour, Romeo allait donc agir en conséquence. Se redressant pour faire face à Rodrigue, une nouvelle fois en sourire se dessina sur son visage. " Bon je vais y aller maintenant ! " déclara le dresseur en prenant la cloche contenant l'oeuf dans ses bras. C'était vraiment une bonne journée pour Roméo, une très bonne journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 4 Jan - 23:22

C'est rapidement que les sons familier du Terminal emplirent les oreilles du marins. Il avait en main l'endroit où Rodrigue Zwei serait posté pour la transaction, du coup, il n'hésita pas à s'y rendre. Il aurait pu en profiter pour monter son kiosque pendant qu'il était là, mais il n'avait pas vraiment de marchandise, ni de client. Jack, perché sur l'épaule de son capitaine, guettait lui aussi la tête du client. Après moins d'une cinquantaine de pas, il croassa et battit des ailes. James tourna la tête et apperçu le chapeau du gars en question. Ils avaient donc ça en commun, un grand chapeau. Cependant, celui du client faisait plutôt Unysien, alors que le sien était un chapeau de marin. Enfin, le flibustier s'avança d'une démarche assuré jusqu'au cowboy et lui présenta son crochet.

- Bien le bonjour ! Je suis le Capitaine James Tiberius Hook. Vous êtes bien Rodrigue Zwei, celui qui est intéressé à m'acheter mon Tentacool ?

Hook sourirait, charmeur. Il était là pour affaire, du coup il se devait d'apparaître agréable et tout ce tralala. Il n'attendait plus que la réponse de Zwei.


[À toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 4 Jan - 23:35

A peine le blondin parti, qu’un grand type brun a grand chapeau débarqua. Il avait un Cornèbre sur l’épaule, et j’entendis le grognement d’absol. Encore un fervent utilisateur de la poudre, n’est-ce pas. J’allais tendre ma main pour lui rendre sa poignée, quand je vis le crochet, qui me fit sursauter, et hésiter. Après quelques seconde, je le regardais dans les yeux, a défaut de pouvoir le saluer autrement, je répondis a sa salutation :

-Ben le bonjour Capitaine. Je suis celui que vous cherchez. Vous m’xcusez de ne pas me lever pour vous saluer, mais c’est légèrement compliqué pour moi présentement. Oui, je suis interessé par Tentacool.

L’homme semblait bien sur sa personne, et vu sa mine, il devait être comme l’autre survoltée, quelqu’un qui n’avait d’arme sur lui que pour le style. Quoi que, vue sa dégaine, un tromblon devait lui aller comme un gant, mais ce n’était pas très utile, un tromblon. Je souris, amusé, avant de voir que Barpau s’agitait dans sa bassine, allons bon, que lui arrivait-il a celui-ci… Après quelques seconde, je compris : Barpau = poisson, Cornèbre = oiseau, donc Cornèbre était le prédateur de Barpau.
Après quelques seconde, je fis revenir le poisson dans sa pokéball histoire qu’il ne me fasse pas une attaque dans sa bassine, avant de sortir l’argent, que je deposais devant moi :

-Voila l’argent, 800P$, c’est cela même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 4 Jan - 23:52

Jack fixait le Barpau intensément, mais pas nécessairement parce qu'il voulait le manger, après tout, il venait de se nourrir. Non, la question devint d'ailleurs évidente lorsque la poiscaille disparue et que le Cornèbre croassa.

- Calypso?

- Na, Calypso est ici,
dit James en tapotant sa ceinture à l'intention du piaffe. C'était bien ça ! annonça-t-il au cowboy.

La balle du Tentacool en question toujours en sa main gauche, le loup de mer n'eut qu'à soulever celle-ci et la retourner pour présenter le Pokémon au client. Il sourit à Rodrigue, la soupesa et la déposa sur la table. Cette histoire de n'avoir qu'une seule main restante... ça facilitait les échanges équitable, il devait absolument se départir de son item pour en prendre un autre. Le crochet était d'ailleurs retombé sur son côté, bien inutile ici. Il laissa flotter sa main intacte l'espace d'un instant et fini par prendre l'argent qui se trouvait entre lui et le cowboy.

- Huit-cent Pokédollars, c'est bien ça ! dit-il en assurant sa prise sur les billets. J'espère que cette petite racaille vous sera agréable ! Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous ! Sur ce, bonne journée !

Un dernier sourire, une légère révérence et un salut du chapeau. Jack croassa et battit de l'aile pour dire au revoir, lui aussi. Le flibustier tourna ensuite les talons, enrichi de 800P$.


[On se débarrasse du Tentacool sans nom
+800 P$ :)]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptyDim 4 Jan - 23:59

Barpau avait réussi a attiré l’attention du Cornèbre du marin, qui sortit un nom, quand le Pokémon disparu. J’assistais curieux au court échange, et compris sans difficulté que le marin d’eau salée avait un Barpau surnommé Calipso. Mais je n’en doutais pas un seul instant qu’il puisse être bien plus puissant que cette tête de linotte de BArpau. Après tout… C’était un Barpau, quoi.
La pokéball du Tentacool apparut, et je regardais attentivement le corsaire faire, j’étais tout aussi curieux de savoir ce qu’il pensait, mais je n’avais aucun moyen de le pouvoir. La pokéball fut déposée, et il s’empara de l’argent, dans d’infinis mouvement lent, comme s’il réfléchissait, analysait et commentait chacune de ses actions. Après quelques seconde, l’échange fut conclu, l’homme gratifia son Pokémon d’un sobriquet amical, avant de partir tranquillement.
Quant a moi, je regardais cette Pokémon, songeur : qu’allais-je pouvoir faire de ce Pokémon ? Bientôt la réponse me fut plus qu’évidente. J’appelais Jacob. Celui-ci ne tarda pas a paraitre, et après quelques secondes, parti avec tout les Pokémons qui ne m’étaient pas utiles, donc a l’exception d’Absol et de Gallame, dont je refusais de me séparer. De nouveau seul, je soupirais, un peu de calme me ferait le plus grand bien, mais je savais bien que le calme ne serait que de courte durée, et que le prochain client ne tarderait pas a apparaitre.

[James : +800P$ -Tentacool (Celui sans surnom)
Rodrigue : -800P$ +Tentacool

Au passage, Rodrigue renvoie tout ses pokemons a la pension excepté Absol et Gallame ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptySam 10 Jan - 13:01

Il était temps. En passant par mes parents, j'avais passé une commande absolument titanesque à un éleveur. Au vu de laquelle, il m'avait autorisé à payer une partie de tout cela en nature, soit en lui confiant définitivement certains de mes pokémons. Nous en avions sélectionnés certains dont je n'avais plus l'utilité, et que le gérant de la pension semblait vouloir. Il ui restait tout de même une coquette somme à toucher d'ici peu, mais l'obtention de mon troisième badge m'avait mise de bonne humeur.

C'était Corboss, la star de mon combat contre Mortimer, qui avait insisté pour me suivre. Ne voulant pas être en reste, mon petit Salamèche doré avait insisté pour nous suivre, et regardait en tout sens avec de grands yeux écarquillés, visiblement bluffé par le Terminal Mondial. Pour ma part, une fois l'emplacement du bureau connu, j'en pris le chemin d'un pas sûr.

Une fois devant la porte, je réajustai mes vêtements pour éviter de passe pour la dernière des débraillées, puis je toquais, attendant une réponse qui m'y inviterait avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue EmptySam 10 Jan - 14:10

J'étais tranquillement en train de regarder a l'extérieur par la fenêtre de mon bureau. Je rêvassais tranquillement, perdu dans des plaines sans noms et des rêveries dignes des plus grands fous. J'avais mal a la jambe, et ma main valide ne cessait de caresser le platre, comme si cela pouvait soulager la douleur. Après un grognement, et une pulsion de douleur plus forte que les autres, je revins dans le bureau, maintenant désert. Il ne restait qu'Absol et Gallame, qui me regardaient, inquiet de mon état. D'un petit sourire, je les rassurais, avant de me lever, et de m'approcher de la fontaine a eau.
Alors que j'étais en train de me servir un verre, quelqu'un toqua, et c'est Gallame qui se chargea d'aller ouvrir. Entra dans la pièce une demoiselle fort distinguée. Elle portait une robe agréable a la vue, et respirait la dignité. Et moi a coté, le bouseus incapable de marcher. Absol trotina auprès de la demoiselle, avant de la renifler rapidement, avant de passer derrière elle et de la pousser vers les sièges libres devant mon bureau.
Je terminais de me servir mon verre, auquel j'ajoutais une aspirine, afin de ne pas rester focaliser sur ma jambe folle. Tout en tenant mon verre de plastique transparent, dans une main, je boitais jusqu'au bureau, ou je m'assis. Après quelques secondes, je souris, avant de dire :

-Mademoiselle Balckflyt. Quel plaisir de vous revoir. Comme allez vous ?

Je pris quelques seconde pour attendre la réponse de la demoiselle, avant de commencer a sortir les différents oeufs de la demoiselle

[Ahaha, j'ai pas mes post-it, j'suis pas chez moi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





Docteur Cowboy House Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Cowboy House Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fermeture du Old Cowboy [OS]
» OS ouverture du Old Cowboy
» Bienvenue au Old Cowboy !
» Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]
» Premier visiteur du vieux Cowboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: