AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Élévation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Élévation   Sam 6 Déc - 23:24


La Forêt d'Empoigne... Comment Yuki pourrait-il l'oublier, lui qui se retrouvait sans cesse fourré dedans, depuis longtemps maintenant d'ailleurs ? Ces arbres... Ces murmures... Ces bruissements... Il en avait bien marre. Pourquoi ne pas la quitter, alors ? Pourquoi rester là, à attendre ? Qu'attendait-il ? Un signal. Mais il ne venait pas... Alors, il attendait. Il s'entraînait, lui et ses compagnons. Il avait passé un bon temps à cela, et avait enfin prit les choses réellement en main. Ainsi, son bon paquet d'argent amassé depuis le début de son voyage avait été largement suffisant pour acheter un bon petit nombre de capacités fortement intéressantes. Des CT's, en grand nombre... Ces petites capsules renfermaient toutes des capacités puissantes... Et il y'en avait 8. Et c'était là, alors qu'il était assis sous le grand arbre en dessous duquel il avait discuté avec cet Axel par le passé, en train d'observer ses compagnons s'entraîner encore et toujours, que Yuki décida qu'il était temps. 

Ils avaient déjà tous fortement progressé. Rien de bien étonnant... Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était ainsi reclus dans la forêt. Il avait même ouïe dire que désormais, le musée de Maillard avait enfin été reconstruit... En y repensant, il est vrai que ses grandes actions étaient loins, maintenant. Mais ce n'était pas un mal, ce passage dans l'ombre : Cela lui permettrait de frapper plus fort quand l'heure viendrait. Ainsi, il avait pu voir ses compagnons s’entraîner, notamment les nouveaux, fraîchement acquis et pleins de ressources. Le Bulbizarre qu'il garderait à ses côtés et Airmure avaient fait des progrès certains, mais les changements les plus flagrants étaient sans nul doutes à propos de Kabuto et de Zorua... Ou plutôt de Kabutops et Zoroark ?

En effet, au cours de ces semaines d'entraînement, Yuki avait eu la joie d'observer deux évolutions au sein de sa team, évolutions de la part de pokemons assez frais dans l'équipe : Quoi de mieux pour révéler un potentiel certain. Kabutops, ainsi, s'était amplement démarqué de ses partenaires, et ce dès le début, montrant l'âme d'un chef, que cela soit dans le groupe ou sur le champ de bataille. Ses lames affûtées, neuves, tranchaient les arbres avec une facilité déconcertante, et il ne pouvait s’empêcher de penser aux dégâts qu'elles pourraient potentiellement provoquer sur la chair... Diabolique. La seconde progression flagrante, c'était celle de Zoroark. Échangé auprès d'une demoiselle mystérieuse contre l'un de ses nombreux Kabutos, Yuki avait sans nuls doutes fait là une affaire plus que correcte : La bête avait ainsi évoluée avec rapidité, jouant de ses capacités illusionnistes avec une aisance remarquable. A se demander comment pouvait exister pareil bête sur cette terre... Elle pouvait faire voir ce que bon lui semblait, ou dissimuler des choses... Une capacité redoutable, qui une fois maîtrisée par Zoroark comme par Yuki, se montrerait sans doute complètement ahurissante. 

... Repenser à tout cela pendant qu'il réunissait ses compagnons aurait presque réussi à émouvoir Yuki, si la douleur dans ses propres muscles ne lui rappelait pas que l'entrainement n'était pas quelque chose de forcément joyeux. Au moins, il serait plus fort... Ils seraient plus forts. Surtout avec ça : Réunissant devant lui Kabutops, Airmure, Lokhlass, Arbok et Zoroark, le jeune dresseur commençait à s'approcher de chacun d'eux, sortant au fur et à mesure les disquettes de données de son sac. Il commença ainsi par Kabutops, à qui il donna le savoir nécessaire, par cette technologie, à l'utilisation des capacités Plaie-Croix et Blizzard. De quoi se défendre avec virulence contre des types qui auraient pu jusque là l'incommoder. Plaie Croix risquait de faire un caron avec ses lames, et Blizzard lui permettait de se défendre à distance, tout en le protégeant des types plante... Tout bénef'.

Airmure, ensuite. Lui aussi eu le droit à la capacité Plaie-Croix, comme son voisin. Doté lui aussi de tranchants, de par ses plumes cette fois, le pokemon vol se verrait ainsi doté d'une capacité insecte qui risquait d'en surprendre plus d'un. Voilà qui n'était pas commun, après tout... Pas plus que ce que Yuki apprit à Lokhlass : Cette fois, ce n'était ni plus ni moins que l'opposé : La foudre et la puissance tellurique, au service du monstre marin. Désormais maître des attaques Piétisol et Tonnerre, le pokemon saurait se défendre contre à peu près tout ses adversaires, et serait ainsi inégalable, sans doutes, en terme de combat maritime. Effet de surprise garanti.

Envoyant au fur et à mesure ses compagnons s'entraîner à leurs nouvelles capacités, Yuki ne tarda pas à continuer son apprentissage à ses pokemons. Il n'en restait plus que deux, pour trois CTs. Toxik, Choc Venin, et Lance-Flamme... Des attaques redoutables, toutes corrosives pour le corps adverse. Qui en seraient les maîtres ? Arbok pour les deux premières, et Zoroark pour la troisième. Une illusion d'incendie, c'était bien, mais en créer un véritable... N'étais-ce pas mieux ? Quand à Arbok, le combo offert par ces deux capacités, cumulé aux autres qu'il possédait, serait phénoménal.

Un entraînement de choix, pensa-t-il en retournant lui même frapper le tronc d'un arbre, non loin de là, la clairière où se trouvait ses pokemons dans le visuel. "Laisse leur encore un peu de temps... Après, on se reposera." : Telles étaient les pensées du Démon de Givre... Oui, il était pour l'heure dans l'ombre, oublié du monde réel sans n'y avoir jamais vraiment eu de place. Mais lorsque Tony le contacterait... Lorsque sera venu l'heure de ressortir... Oui, alors là, ce salopiaud serait le premier à en faire les frais.



Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 7 Déc - 11:02

Voilà que deux insectes font face, tout ce qu'il y a de plus normal dans une forêt. En revanche si le premier à des allures de faiblards, il faudrait songer à se méfier du deuxième. Il vous dévisage avec un air des plus... chaleureux. Et je ne parle pas du regard de l'asticot car ce dernier est... vide. Vide d'intelligence. Bon j’arrête d'insulter les insectes ok, ok...


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 28 Déc - 23:20

Ces semaines d'entrainement... Depuis combien de temps, maintenant, était il parti de Volucité ? Il ne saurait le dire. Plusieurs mois, peut être, depuis le départ d'Axe ? Depuis sa rencontre avec tout ces étranges individus. Il avait pris ce que l'on pouvait qualifier comme étant une pause dans ces aventures dangereuses, ces bassesses de mercenaire mafieux. Oh, il n'était pas sur le banc de touche, non. Il était encore là, présent, mais ne se montrait plus. Le but de tout cela ? Mieux revenir bien sur. Il comptait bien surprendre. Il comptait bien leur montrer. Diriger, oui, mais pas injustement. Tel était-ce que voulait Yuki, et il y'arriverait. Un réseau n'était pas la meilleur des solutions pour régner : Si cela pouvait s'avérer utile, embraser une toile avait souvent pour finalité de faire brûler toute l'oeuvre. Non, il fallait quelque chose de plus solide qu'une simple toile...

Pourquoi le mot toile ? Car Yuki était justement en train d'en écarter de son chemin alors qu'il allait chercher du petit bois pour le feu de la nuit. Cependant, il ne tarda pas à se retrouver face à un pépin, en faisant ce geste : Le propriétaire de la Sécrétion, en l’occurrence Aspicot, tomba au sol, visiblement grognon, bientôt suivi par ce qui semblait être son ami, un Venipatte. Deux magnifiques insectes, qui n'avaient rien à voir avec des vers de taille normale. De quoi répugner beaucoup de gens... Mais pas Yuki, plutôt fasciné quand à lui. Les facultés de ces pokemons étaient atypiques... Mais sympathique, et déjà, il songeait à de possibles utilisations... Et si il enrôlait ces deux jeunes bestioles ?



- Navré vous deux, je n'savais pas que vous zoniez dans le coin. J'ai un peu tendance à... aplanir les choses, lorsqu'elles me gênent, vous voyez. C'est pas contre vous, j'vous rassure. Non, non... Vous, vous me génez pas. Bien au contraire en fait... Vous m'êtes fort sympathique. Tant et si bien qu'il me ferait grand plaisir que vous vous joigniez à nous.


Tout en proférant ces paroles, Yuki montrait d'un geste ses grands et puissants pokemons qui se reposaient au sein de la clairière, derrière lui : Steelix, Ursaring, Arbok, Pingoleon, Voltali, Demolosse, Zoroark, Kabutops... tout le beau monde était de sortie, paisibles néanmoins.


- Qu'en pensez vous ? Ne seriez vous pas plus heureux si je faisais de vous des êtres grands et fort, tout comme eux ? Oh oui, rien ne te résisteras, Venipatte, une fois que tu seras complètement évolué... Tandis que toi Aspicot, tu pourras voler ! Les gens vous craindront, mais pas de dégoût, comme à l'accoutumée, non. Cette fois, ils vous craindront comme un danger... Et croyez moi, c'est bien plus agréable d'être craint ainsi, j'en sais quelque chose... et eux aussi.

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 29 Déc - 0:01

Venipatte et Aspicot prennent le temps de vous écouter, vous et vos belles paroles qui fusent droit dans leurs oreilles attentives. La perspective de devenir plus fort et craints semble faire briller dans leurs yeux une certaine lueur d'intérêt et surtout de rêve. Les deux insectes finirent par se concerter tout deux. Ils se tournèrent vers vous avec un regard décisif, visiblement ils veulent se battre contre vos pokémons les moins entraînés pour tester votre soit disante force. Préparez vous.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 3 Jan - 23:46

Les paroles de Yuki à l'égard des deux sauvages semblaient parvenir à leurs oreilles comme une ode à la puissance, chose qui ne semblait pas leur déplaire. Se jetant d'abord de brefs regards inquisiteurs pendant que le Démon de Givre se débattait en de belles paroles, ils ne tardèrent pas à franchement se tourner l'un vers l'autre pour se lancer dans une discussion visiblement effrénée, pendant que Yuki se retournait vers ses compagnons, le regard impassible, comme à son habitude. Il préférait les laisser réfléchir sereinement, bien qu'au final, il finirait de toutes manières par les incorporer à son équipe : Certes, cela pouvait semblait déchirant de quitter sa terre pour eux, et c'était bien là la seule raison potentielle d'un refus à ses yeux, mais ils se rendraient vite compte qu'au final, cela ne comporterait que des avantages pour leurs personnes.

Les bruits cessèrent soudain, et devinant que le temps de la discussion était arrivé à son terme, Yuki se retourna vers les pokemons insectoïdes : Ils le regardaient en hochant la tête légèrement en signe d'accord, avant de néanmoins froncer les sourcils, désignant les pokemons du mafieux d'un geste de tête : Un affrontement, était-ce donc cela qu'ils voulaient ? Pour une fois qu'il avait essayé de l'éviter... Tant pis pour eux, après tout, ils voulaient de l'affrontement, ils allaient être servit. Cela faisait un peu plaisir au jeune homme d'ailleurs : Au moins, ces insectes ne seraient guère des trouillards en terme de combat.



- Airmure, Bulbizarre, allez-y dont ! Airmure, noie les sous une pluie de Météores ! Toi, Bulbizarre, Vampigraine Venipatte et endort le !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 4 Jan - 0:15


Vous semblez être bien motivé pour convaincre et capturer ces petits pokémons, dites-moi. ~
Quoi qu'il en soit, ils se font cueillir par une pluie de météores. Venipatte utilise une armure tandis qu'Aspicot opte pour une sécrétion sur Airmure. L'insecte à pattes est ensuite vampigrainé mais esquive tout de même l'endormissement grâce à un grincement qui touche Bulbizarre. Une seconde météores les touchent et Aspicot choisit d'utiliser une nouvelle sécrétion sur Airmure : lenteur, lenteur, tu les vaincras...

Situation:

Airmure: Forme parfaite, vit -2
Bubizarre: Forme parfaite, def -2

Aspicot: Forme bonne.
Venipatte: Forme bonne, def +1, vampigrainé

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 11 Jan - 8:44

Le combat était donc parti, et après réflexion, ce serait finalement Airmure et Bulbizarre qui combattraient du côté du Démon de givre. Deux de ses plus frêles compagnons pour l'heure, bien qu'ils étaient largement suffisant, à ses yeux, pour se mesurer à ces deux insectes, entraînés comme ils semblaient l'être pour l'heure. Pourquoi le choix de ces compagnons, alors qu'il possédait des machines de guerre tels que Steelix, Pingoleon, Kabutops et autre Arbok ou Ursaring ? Pour la simple et bonne raison qu'il connaissait déjà la valeur de ceux là, et qu'ils avaient un niveau déjà amplement correct. Celui de Airmure et de Bulbizarre, par contre, méritait d'être rehaussé, et ce urgemment. Yuki commençait à posséder bon nombre de compagnons, et ils devraient tous subir des entraînements. Pour l'heure, le plus urgent allait à ceux qui se battaient pour l'heure... Ainsi qu'à Korillon, mais il était ardu de le faire ce battre. 

Ceux qui se battaient à présent, par contre, avaient un bon potentiel dans le combat de pokemons, Yuki n'en doutait guère. Certes, ils se faisaient réduire leurs facultés par leurs adversaires, que ce soit la vitesse d'Airmure, pris pour cible par les sécrétions adverses, ou la défense de Bulbizarre, sensible au Grincement émit par l'insecte violacé. La Vampigraine, néanmoins, était passé, et les Météores avaient fait leur travail. Il était d'ailleurs temps de recommencer... Les deux adversaires ne pouvaient esquiver cet assaut, hyper précis... Alors à quoi bon réduire la vitesse d'Airmure, qui n'avait de toutes manières rien à craindre du poison, comme son camarade plante d'ailleurs ? Bonne question... Leurs chances de victoires étaient de 0, mais pourtant, ils avaient voulu ce combat... bel esprit.



- Bulbizarre, utilise Vampigraine sur Aspicot, puis Charge Venipatte ! Toi, Airmure, deux nouvelles Météores !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 11 Jan - 8:44

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 12 Jan - 0:04

Bulbizarre lance sa vampigraine, et Aspicot utilise une première sécrétion pour le ralentir lui aussi. Venipatte, lui, se roule à nouveau en boule avant qu'Airmure ne puisse utiliser météores.

Voilà les pokémons qui profitent de la lenteur de votre équipe : Aspicot concrétise avec une autre sécrétion, et Venipatte grince à nouveau, sur Airmure cette fois. Hum, ça risque de devenir chiant à la longue, non ? heureusement, vos attaques touchent toujours.

Situation:

Airmure: Forme parfaite, vit -2, def-2
Bubizarre: Forme parfaite, def -2, vit-2

Aspicot: Forme Moyenne, vampigrainé
Venipatte: Forme Moyenne à Faible (plus vers moyenne), def +2, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Jeu 22 Jan - 14:25

Tsss... Quel étrange combat. Il n'avait aux yeux de Yuki pas lieu d'être, mais visiblement, cela tenait à cœur à ses deux futurs recrues, et ce malgré la raclée qu'elles se prenaient en ce moment même. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour le bien être de ses compagnons... Au point d'en arriver à céder aux exigences de créatures inconnues. Enfin, les choses avançaient néanmoins, et ce malgré la brave résistant farouche des adversaires, et désormais, l'échéance de la capture n'était plus si loin. Aspicot et Venipatte, qui tentaient de leur mieux de réduire les capacités des pokemons du Démon de givre, tentaient parfois timidement de consolider leurs défenses, de ralentir leurs adversaires, de baisse leurs défenses... Mais à quoi bon ? Leurs attaques ne s'étaient jusqu'à présent jamais montrées offensives, et il y'avait peu de chance qu'elles fassent réellement mal à qui que ce soit dans cette bataille.

Au lieu de cela, non, les sauvages continuaient d'encaisser des choses telles que la nouvelle pluie d'étoile qui vint déferler sur eux à deux reprises, ou bien encore ces graines fort pratiques, les Vampigraines, en train de d'ores et déjà drainer leurs forces vitales. Oh, oui, tout cela n'était maintenant plus réellement qu'une question de temps, et déjà il frétillait, pensant à Dardargnan ou à Brutapode... Des insectes forts utiles et puissants... Donnant deux dernier ordres à ses pokemons, il se préparait déjà à lancer les sphères.



- Airmure, concentre tout dans deux dernières Météores !

[Météores x2 de Airmure puis tentative de capture de chacun des deux adversaires. Merci d'avance !]

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Jeu 22 Jan - 21:53

Les insectes profitent de l'avantage de vitesse pour attaquer avec des Dard-Venins. Puis les météores jaillissent, ainsi que les pokéballs. Les deux pokémons se retrouvent prisonnier, et après quelques remous, les balls s'immobilisent. Et deux pokémons en plus, deux !

Situation:

Airmure: Forme parfaite à Très bonne (plus vers très bonne), vit -2, def-2
Bubizarre: Forme Très bonne, def -2, vit-2

Aspicot: Forme Critique, vampigrainé, capturé
Venipatte: Forme Faible à critique, def +2, vampigrainé, capturé

-2 pokéballs

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 31 Jan - 21:49

Tel que présumé, et comme il était facile de s'en douter, les pokemons insectes qui avaient eu l'audace de m'affronter ne firent pas bien long feu. Toujours pour ainsi dire en pleine forme, mes compagnons ne tardèrent pas à repousser mes adversaires insectoïdes dans leurs derniers retranchements, tant et si bien que la capture que je tentais par la suite fut des plus aisée. Envoyant d'une main experte mes boules sur mes deux adversaires, je ne tardais pas à les voir se transformer en une masse numérique rougeâtre, si mystérieuse. Puis les sphères churent au sol, se mettant à remuer avec une certaine force, jusqu'à ce que dans un bruit métallique simultané, elles ne stoppent leurs mouvements : Aspicot et Venipatte avaient abandonné la lutte, et avaient finalement rejoint mon équipe, tels qu'ils le souhaitaient, de toute manière.

Ils avaient au moins pu voir la formidable puissance que mes compagnons commençaient à développer, alors même qu'ils n'avaient pu affronter que mes plus faibles compagnons... Triste preuve de faiblesse, malheureusement. Mais qu'à cela ne tienne, ils auraient droit à un entrainement digne de ce nom, eux aussi. Il commencerait certainement dès demain d'ailleurs. Pour l'heure, ils avaient besoin d'un certain repos, et même si je n'étais pas adepte des méthodes les plus douces, on ne pouvait clairement pas me targuer de monstre quand à la manière dont je prenais soin de mes compagnons. Nous étions une équipe... Et jamais on ne fait fit du bien être de son équipe. Aussi, nous purent prendre une belle nuit de repos, rechargeant les batteries de tout le monde, avant d'engager une nouvelle journée. Je ne savais d'ailleurs pas ce que j'allais en faire, de cette journée... Sans doutes allais-je me diriger vers Volucité, finalement, afin de revenir quelque peu à la civilisation moderne, voir si il n'y'avait pas de quoi reprendre de l'activité, à défaut que Tony ne me recontacte. Cependant, avant cela... Pourquoi ne pas affronter ce badaud en pleine promenade ?

[Apparition d'un badaud pour un match pokemon à 2Vs2 à 3 Pokemons. J'compte entraîner mes plus faibles, et mes deux premiers combattants seront certainement Venipatte et Aspicot. Merci d'avance !]

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 31 Jan - 21:49

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 1 Fév - 21:31


-Je te défie en duel, tronche de glaçon !!!!

Houla, c'ets quoi ce fou ._. Il vous agresse, vous insulte, et ne vous laisse même pa sune seconde pour respirer, que deja ses pokemons sont prêt a en découdre... Ca promet dites moi...


Eh ben ca promet...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 9 Fév - 21:28

Mes nouvelles recrues, en les personnes de Venipatte et Aspicot, étaient promises à un avenir que je ne pouvais imaginer que radieux. Oh, bien sur, je ne pouvais savoir de quoi celui-çi serait fait, en vérité. Je n'avais eu absolument aucune nouvelle de Tony depuis que j'avais tué son Espion avec propreté, et il y'avait fort à parier, maintenant, que je ne risquais pas de le revoir de si tôt, en réalité. Encore que cela ne serait pas pour me déplaire. Une chose était en tout cas sur : La prochaine rencontre risquait d'être bien moins faussement courtoise que la dernière fois que nous nous étions croisé. Au vu de cette probable nouvelle rencontre, je me devais donc d’entraîner au maximum mes compagnons et mon propre corps, ce que je m'étais appliqué de faire durant tout ce temps, passé reculé dans cette forêt qui au final, ne me déplaisait pas tant.  

Mais on n'avait jamais assez d'entrainement à son actif, et cela ne pouvait jamais être suffisant. Aussi, je ne pouvais être plus satisfait de croiser cet étrange mec aux cheveux rose, qui semblait avoir un sérieux problème mental au vu de ses paroles. Tronche de glaçon ? Sa petite provocation, en plus d'être stupide, ne fit qu'arracher un rire froid et intense à Yuki, presque sadique. Ce gugusse me défiait en duel, hein ? Eh bien, il allait voir...



- Ahahah. Tu es ridicule, bonhomme, et complètement fou, apparemment. Tu veux un duel ? D'accord. Je vais envoyer mes compagnons les plus fraîchement capturé, tu n'y vois aucun mal ? Ils sont largement désavantagés face aux tiens, mais j'pense qu'une petite humiliation te feras du bien, tu ne penses pas ? Allez, Venipatte, Aspicot, à vous ! Aspicot, frappe les tout deux de tes Dards Venins ! Toi, Venipatte, utilise Roulade à deux reprises sur Hélionceau !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 9 Fév - 23:55

Avant que vous puissiez agir, y'a deux Flammèche qui fonce droit sur vos Pokémons ! Ni un, ni l'autre n'arrive à éviter les étincelle brûlante. Par chance, ils ne sont pas non plus brûlé. Vient donc la réplique d'abord de Dard Venin sur Salamèche, qui touche mais manque d'empoisonné, suivi par la Roulade de Venipatte. Touché aussi !

La suite c'est un Rangorgement de Hélioceau et un Brouillard de Salamèche sur Aspicot. Ce dernier réplique d'un nouveau Dard Venin sur Hélioceau qui manque encore de l'empoisonner et Venipatte revient à la charge avec roulade ! Et vlan !

Situation

Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne, Pré -1
Venipatte : Forme Très Bonne à Bonne, Roulade (2)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : Forme Moyenne, Att +1, SpAtt +1
Salamèche : Forme Parfaite à Très Bonne
??? : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 17 Fév - 1:14

J'allais faire payer à ce moins que rien ses propos agressifs, même si ceux çi n'avaient vraisemblablement ni queue ni tête. Ce n'était à n'y rien comprendre. Tronche de glaçon ? Pourquoi ce petit vaurien, avec ses cheveux de tantine émo, l'appelait-il ainsi ? Quel fou. Lui et ses pokemons, plutôt feu apparemment, allaient en payer le prix cher, et ce, de par les insectes que je venais à peine de capturer. Gros défi vous dites-vous sans doutes ? Eh bien vous auriez raison. J'avais fait cela sur un coup de tête, et plus j'y réfléchissais, plus je me mettais à penser que j'avais peut être été un peu trop vite, pour le coup. J'aurais du jouer la carte de la sécurité, demander à Steelix de lui donner un coup de queue dans les dents, lui prendre ses pokemons, et tout aurait été réglé... Mais non, il avait fallu que je me mette à jouer les farouches. Tsss, j'm'énervais, des fois...

M'enfin, mes insectes, pour l'heure, s'en sortaient plutôt bien : Les roulades de Venipatte se faisaient de plus en plus insistantes et dévastatrices, alors que mes Dards-Venins continuaient de pleuvoir, même si visiblement, personne ne voulait se laisser empoisonner. Qu'à cela ne tienne... pourquoi changer une technique qui gagne ?



- Venipatte, Aspicot, continuez exactement ce que vous étiez en train de faire !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 17 Fév - 1:14

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 17 Fév - 2:01

Il faudra attendre le second dard venin pour empoisonner Salamèche. Quand à Hélionceau, il reçoit une première roulade, et réplique d'une flammèche avant de consacrer son deuxième tour tout entier à esquiver le retour. Salamèche, lui, utilise rugissement avant d'envoyer une flammèche à Venipatte.

Situation

Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Moyenne, att-1, Roulade (Tour 4)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : Forme Critique, Att +1, SpAtt +1
Salamèche : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné
??? : Forme Parfaite


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 17 Fév - 23:14

Ce combat m'énervait déjà alors que je ne venais qu'à peine de le commencer. Triste me direz vous... et pourtant quelque chose me disait que je n'étais pas au bout de mes peines, car je pouvais déjà apercevoir, à la ceinture de cette fanfreluche, une troisième pokeball. Tcha... décidément, tout pour me retarder. Oh, certes, je n'avais pas forcément mieux à faire dans l'immédiat, ou du moins pas forcément idée de quoi faire... Mais me retrouver dans un combat de la sorte était certainement l'une des choses les plus basses dans l'échelle de mon désir. En parlant de ça.... Hmmm.... Mouais, non rien, on verrait une fois arrivé à Volucité. Dans l’immédiat, je me devais de toutes façons de ridiculiser ce gugusse avant cela, et pour cela, je n'étais pas si mal parti, au final.

Oh bien sur, les types montraient clairement un avantage pour cet abruti fini, mais je n'avais que faire des avantages de type. Ce n'est pas cela qui m’empêcherait d'arriver à mes fins... Rien ne m’empêcherait d'arriver à mes fins, de toutes façons. Et certainement pas cet.... rha, faut pas je le dise, c'est un forum tout public. Enfin bref, pour en revenir au combat, on pouvait clairement voir que Venipatte, en situation de "They See me Roll'in, They Hat'in", était en train de faire un massacre dans les rangs adverses, et était donc pris pour cible. Aspicot lui était plutôt tranquille, et avait déjà empoisonné un adversaire... parfait !



- Aspicot, Dards Venins à deux reprises sur Hélionceau ! Toi, Venipatte, continue tes roulades, sur Salamèche cette fois !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 17 Fév - 23:36

Votre Aspicot, tout content de pouvoir montrer a qui veut voir l'étendue de ses pouvoirs, se fait une joie d'en balancer PARTOUT ! Et quand je dis PARTOUT, je dis PARTOUT sur l'ennemi ! Car en effet, les dard touchent Cinq fois, ce qui termine d'envoyer PARTOUT Hélionceau PARTOUT au KO PARTOUT o/

PARTOUUUUUUT !

(A propos... La deuxième dard venin va ducoup sur Salamèche, mais ne touche que Trois fois, au final, il finit par en envoyé p... dans tout les coins !)

Venipatte continue a faire le bulldozer, mais la salamandre esquive l'attaque, manquant quand même d'y laisser le bout de la queue. Ducoup, frustré et mécontent, votre insecte réitère son attaque, qui touche, coup critique, mais Salamèche se retourne et... Flammèche dans ta face, instrument qui tourne PARTOUT è_é
Voici votre nouvel adversaire :


Piou !

Situation

Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Faible, att-1, Roulade (Tour 1)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : KO
Salamèche : Forme Moyenne, empoisonné
Passerouge : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 21 Fév - 21:45

Tel que je l'avais présumé, les choses se passaient plutôt vites. De toutes manières, il n'y avait que deux issues possibles lors de l'ouverture de ce match. Dans le premier cas, l'adversaire m'aurait roulé sur mes insectes à l'aide de ses flammèches, et mes pokemons se seraient retrouvés dans une position de faiblesse plus que conséquente. L'autre possibilité, celle qui eut d'ailleurs effet, fut la plus bénéfique à mes yeux. Elle consistait en effet à la suprématie de l'attaque Roulade, capacité que je chérissait tant, tant je connaissais ses potentiels effets apocalyptiques quand elle était utilisé par un pokemon tel qu'Onix ou Steelix, par exemple. Aussi, c'était avec une grande joie que je laissais Venipatte en user sur ses adversaires flamboyant, ce qui conduisit bien rapidement à un premier KO chez l'adversaire, celui d'Hélionceau.

Vint alors le remplacement, remplaçant qui ne pouvait être plus désavantageux pour moi au vu des pokemons dont j'avais eu recours. Ce remplaçant, c'était Passerouge, le petit oiseau qui, heureusement pour moi, ne devait pas posséder de capacités brûlantes pour l'heure... mais n'en restait pas moins un oiseau. Venipatte, d'ailleurs, avait pas mal souffert durant ses multiples roulades, prit pour cible par son adversaire, qui avait compris à juste titre qu'il s'agissait du meilleur choix... j'allais devoir le protéger si je voulais continuer à le voir écraser ses opposants.



- Venipatte, continue tes roulades, sur Passerouge si tu peux, en t'aidant de ce qui t'entoures. Sinon, sur Salamèche. Toi, Aspicot, tu continues tes dards-venins : Sur Passerouge de manière générale, mais si quelqu'un veut s'en prendre à Venipatte, protège le avec tes dards-venins sur ton attaquant, pour l'en empécher !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 21 Fév - 22:38

J'aime pas vous moder vous, parce qu'a chaque fois, je regarde les pokemons que vous avez au pc, et je finis toujours par acheter. Tiens, je me tate pour Funécire depuis l'autre fois deja. Mais bon ._.
La première roulade touche Passerouge, qui n'a le temps de rien faire. Dans la même foulée, il se prends trois dard-venin qui empoisonnent, puis, il parvient a prendre son envol. Venipatte, qui est derrière lui, a le temps de faire un demi tour dans sa roulade, car Salamèche s'occupe de votre Aspicot, qui se retrouve brûlé suite a une flammèche dans sa face.
La suite du combat, c'est assez spéctaculaire. En effet, Venipatte trouvé une pierre, et s'en sert comme tremplin, pour cueillir Passerouge du haut de son perchoir. Ducoup l'oiseau, soudainement rappellé au sol n'attaquera pas ce tour ci, sonné.
Venipatte se stoppe, laissant donc l'occasion a Salamèche de lui envoyé une flammèche dans ta face, namého è_é

Situation

Aspicot : Forme correcte, brûlé, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Critique a KO, att-1, Roulade (Tour 3)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : KO
Salamèche : Forme Faible, empoisonné
Passerouge : Forme Moyenne, empoisonné
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 22 Fév - 21:48

Ce combat se déroulait sans encombres pour moi, et je ne pouvais cacher ma délectation quand à la vision de la mine décomposée du minable qui me servait d'adversaire. Décidément, celui-çi possédait une bien grande gueule, mais n'avait pas grand chose dans le pantalon, que ce soit au niveau de ses compagnons ou de sa propre personne. Son équipe se faisait massacrer sans retenue, que ce soit par les assauts empoisonnés de mon compagnon Aspicot, ou par les roulades destructrices de Venipatte, qui roulait PARTOUT comme un acharné du bolide. Ses adversaires, tout flamboyants soient-ils, n'étaient qu'impuissants face à cela, et ce malgré leurs nombreuses tentatives pour lui mettre un bâton dans la roue, si j'puis m'exprimer ainsi, sans faire de jeu de mot foireux.

Venipatte, d'ailleurs, n'était toujours pas KO, bien qu'à la fin de ses précédentes actions, il ne se montre pas au meilleur de ses jours. Il avait réussi à toucher son adversaire volant grâce à une remarquable figure, après avoir prit de l'élan sur un rocher. Merveilleux... Pour moi bien sur, pas pour cet empaffé aux cheveux rose. Mais qu'à cela ne tienne. Rappelant mon compagnon Venipatte, j'allais faire appel moi aussi à mon troisième pokemon. Après tout, quel mal y'avait-il à ça ? J'y avais le droit, autant l'utiliser, histoire de bien lui faire regretter ce qu'il avait pu dire sur ma personne. 



- Tsss, allez Venipatte, revient va, t'en as assez fait. Après tout, j'ai droit à un troisième compagnon moi aussi, non ? Montre toi, Voltali ! Et utilise tes Météores ! Toi, Aspicot, continue d'user de tes Dards Venins sur Passerouge !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 23 Fév - 0:51

Je crois que ce combat ne va pas durer très longtemps. Votre voltali arrive, et gère sa banane un truc terrible. En effet, alors qu'Aspicot était en danger a cause d'un Passerouge un peu trop vorace, il se prends des n'étoiles bien plus forte que lui, qui l'empêche d'atteindre sa cible. Quant a Salamèche, ca l'envoie au tapis direct. Passerouge, pas en super forme, se prends donc deux salve de quatre dard-venin et des n'étoiles, ce qui suffit a l'envoyer au tapis. Pfeu, trop facile comme victoire !

Situation

Aspicot : Forme correcte, brûlé, Pré -1, att-1
Venipatte : Forme Critique a KO, att-1, Roulade (Tour 3)
??? : Forme Parfaite

Hélionceau : KO
Salamèche : KO
Passerouge : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élévation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe d'élévation
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Demande d'élévation à la Prêtrise -Torcal
» Elévation à la prêtrise de David064

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Forêt d'Empoigne-
Sauter vers: