AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Élévation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 23 Fév - 23:50

Un sourire presque sadique sur mon visage tandis que mon regard était ampli d'un dédain sans nom, je rappelais mes pokemons, fixant le regard impuissant de cet abruti fini qui avait osé me défier avec tant de vergogne en se pensant le plus fort. Et dire que j'avais usé de mes pokemons les plus fraîchement acquis... Enfin, si on excluait Voltali, bien sur, qui n'avait été là que pour donner le coup de grâce et montrer à ce gugusse qu'on ne s'en prenait pas à ma personne sans réfléchir un minimum. L'abruti ne tarda d'ailleurs pas à repartir d'où il était venu, sans doute effrayé... Tsss, si il savait. De mon côté, je félicitais mes nouvelles recrues amplement. Elles avaient su se montrer d'une remarquable efficacité malgré leur inexpérience, et je ne pouvais qu'être ravi du choix que j'avais fait en les faisant me rejoindre, il fallait bien le reconnaître.

Quelques nuits passèrent depuis cet épisode. Je n'avais finalement toujours pas bougé de ma forêt, continuant mon propre entrainement musculaire, et en profitant pour continuer de demander à mes compagnons de s’entraîner. J'étais néanmoins plus souple : Ceux-çi avaient beau s'être beaucoup entraîné individuellement, ils n'avaient pas eu l'occasion de combattre depuis longtemps, et de ce fait, je ne pouvais que comprendre leur déception. Ils commençaient à s'impatienter de cette forêt, ce qui était compréhensible, mais cela ne serait plus bien long désormais. Je suivais mon ressenti, n'ayant plus de nouvelles de Tony ou de qui que ce soit, comme Axel, et je savais, je sentais que je devrais bientôt sortir, guidé par dieu sait quel étoile... Aussi, je commençais à effacer toute trace de ma vie de camp en ces lieux. J'étaignis le feu, arracha les abris de fortune... Mais dans ma tache, une venue soudaine. Tiens, de l'animation ?

[Confirmation de soins + Dresseur pour un 2vs2 qui se pointe pendant que je désinstalle mon campement. Merci d'avance !]

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 24 Fév - 0:01

IL fait beau, les poichigeons chantent, le soleil brille, les arbres embaument. Mais pendant que vous êtes en train de plier bagage, un type avec un chapeau affriolant rouge arrive. Il porte une veste en cuir pas fermée ouvete sur son viril torse couvert avec une épaisseur terrible de poil. Je suis sure que si j'y glisse ma main je pourrais y perdre mes doigts. Au sens littéral du terme. Ensuite, il porte un pantalon de vinyle noir.
Deux explications : soit ce type ets un masochiste qui cherche la fessée, soit ce type s'est échappée d'une convention voisine, et cherche un endroit ou se soulager tranquillement. Quoi qu'il en soit, il vous regarde longuement, avant d'envoyer sans un mot ses pokemons :


Noir et Rouge, on reste dans la même idée ouais.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 24 Fév - 21:40

Démontant mon campement avec méticulosité, car je n'avais de toutes manières pas vraiment mieux à faire pour l'heure, et que j'étais encore passablement fatigué de ma nuit, trop courte, je ne remarquais pas, dans un premier temps, la venue d'un individu plutôt étrange dans la carrière où j'avais établi mon campement. Près du grand arbre qui trônait au centre de cette clairière, celle où j'avais passé pas mal de temps avec Axel lors de notre cavalcade, un type étrange, moustachu, se tenait là, debout. Lorsque je le vis, je laissais tomber les morceaux de bois que je soulevais par terre et me relevait, tant et si bien que les pokemons qui m'aidaient firent de même et se retournèrent vers l'intrus. Parmi eux : Chovsourir, utile par ses capacités psychiques, pour dénouer les cordes trop serrées par exemple, Steelix et Ursaring. Nous nous retournions donc pour voir qui était cet étranger venant sur notre territoire future-ment abandonné.

Et quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on vit cet étrange Loupio. Habillé tout en vinyle, son blouson de cuir était ouvert, et son torse était en friche. Un poilu ce gaillard. Oh, certes, il avait le droit, mais cet accoutrement lui donnait surtout l'air d'un foldingue digne des Bois de la Forêt de Boulogne, dans la ville imaginaire Parisienne. Que venait-il foutre ici ? Je ne savais pas trop, mais il avait un chapeau que, il fallait bien l'avouer, m'attirait bien. Assez classe... Mais sur un type comme ça, quel gâchis. C'était comme ses pokemons... Deux Absols, pokemons sublimes, mais l'un d'eux était d'une couleur très étrange, rougeâtre. Un de ces fameux Shiney... De quoi me faire un peu de monnaie, dites dont...



-Eh, la pédale en faux cuir ? Tu veux ma photo p't'être ? Dit quel'qu'chose, j'sais pas, réagit bordel.... Pfff. Allez, Steelix, Aspicot, faites le moi réagir. Aspicot, utilise Piqûre sur l'Absol Rouge à deux reprises. Toi, Steelix, balaye les d'un mouvement circulaire avec ta queue, à deux reprises !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Mar 24 Fév - 22:36

Le plus étonnant, c'est l'enchainement de ca. en effet, c'est steelix qui bouge le premier, pendant que l'absol normal se met en position de Coupe Vent, alors que l'autre saute. Quant a Aspicot, il se contente de monter sur la queue de votre serpent. Quant celui ci balaie la zone, Aspicot se laisse tomber dans la fourrure du pokemon rouge, pendant que le pokemon bleue saute au niveau de la tête de votre Serpent et une gerbe de flamme en pleine tête, qui destabilise le géant de fer sous la force de l'assaut, et envoie aussi des braise partout dans la zone. Pendant que le vent vrille la zone frappant votre Steelix et éteignant les foyers naissance d'incendie, le pokemon noir revient au sol, et se prends le coup de queue en pleine face, ce qui l'envoie rouler sur le sol. Il ne tarde pas a se redresser et vous voyez qu'il marmonne quelque chose dans sa langue. Nyuh ?
De son coté l'absol rouge se tord de douleur, et commence a bouger dans tout les sens, afin de déloger Aspicot de son épaisse fourrure.

Situation :
steelix : Forme Bonne
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Très bonne (Prescience 1/3)
Absol (Rouge) : Forme Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Ven 27 Fév - 18:22

Je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver dans ce genre de situation lorsque je m'étais mis en tête de démonter ce camp en me levant aujourd'hui, je devais bien l'admettre. A vrai dire, je ne m'attendais de toutes manières pas à grand chose. Je pensais avoir clairement fait comprendre aux diverses personnes qui étaient venues dans le coin récemment que ce territoire était miens pendant la durée où je l'avais squatté. Certes, désormais, je le quittais, mais ce n'était pas une raison pour venir m'importuner de visite inopinées pendant que je rangeais mes petites affaires après ce long, très long entraînement que j'avais suivi ici. La cause de ce dérangement, ce type moustachu, en cuir, contre qui je venais de m'élancer dans un combat qui risquait de se montrer compliqué. Mais cela dit, tout n'était pas non plus bon à jeter dans cette rencontre, loin de là. Deux choses m'intéressaient grandement, et je comptais bien repartir avec, par tout moyens.

La première était toute particulière, puisqu'il s'agissait de son chapeau. Simple caprice d’esthétique, je le trouvais particulièrement classieux, et il était intolérable que ce gugusse, sans aucune classe, porte une telle coiffe. Le second était cependant bien plus concret et compréhensible : Il s'agissait de ses pokemons. Deux absols, rare de base... Mais l'un d'eux était en plus Shiney. Il vaudrait ainsi très certainement une fortune considérable. Autant vous dire que je comptais ainsi bien mettre la main dessus. L'autre, de plus, semblait bien entraîné, ce qui serait une bonne affaire également. Mais avant cela, je devais déjà neutraliser les dits pokemons, seul ligne de défense de ce gugusse.



- Aspicot, profites de ta position pour lancer Dards-Venins à bout portant, puis use d'une nouvelle Piquûre là où ça fait mal, dans le creux du dos ! Toi, Steelix, concentre toi sur l'Absol bleu. Use de Tomberoche sur lui une première fois, puis donne un grand et puissant coup de queue dans sa "tombe de pierre" !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 28 Fév - 0:02

L'absol rouge tente de se libérer de l'insecte, mais n'y arrive pas et se prend un Dard-Venin. Quand à l'autre Absol, il se fait bloquer par des pierres du Tomberoche. Il utilise alors Tranch'Nuit pour les détruire, mais se fait cueillir aussitôt par un coup de queue du type acier, se prenant ainsi le coup ET les pierres. Il s'ébroue ensuite et réplique d'un Lance-Flamme qui brûle votre pokémon. Votre Steelix se prend en plus la Prescience.
Quand à Aspicot, il s'enfonce encore plus dans son Absol, l'empêchant de s'en libérer.

Situation :
Steelix : Forme Faible, brulé
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Correcte, Lance-Flamme en CT
Absol (Rouge) : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 14 Mar - 19:07

Je n'avais pas imaginé, avant de me lancer dans ce combat aussi brutalement, que ce duo d'Absol se révélerait être si enclin aux surprises. Déjà, bien sur, je n'imaginais pas, lorsque j'avais vu cette diva moustachu, entièrement vêtue de cuir, avoir à faire à un combat comportant un pokemon Shiney, bien évidemment. Mais je ne pensais pas non plus avoir à faire à un duo de pokemons aussi rares que des Absols, d'autant plus que l'Absol au pelage traditionnel se révélait être bien plus puissant que ce que j'avais pu suspecter de prime abord. Les Lance-flammes, que ce dernier ne pouvait s’empêcher de distribuer à tort et à travers, se révélaient être une calamité pour mon Steelix, qui malgré son piège de rochers et son violent balayage à l'aide de sa queue d'acier, ne sut guère arrêter les déboires que lui occasionnait l'être de ténèbres.

Il semblait nettement plus entraîné, d'ailleurs, que son collègue de pelage flamboyant. Ce dernier peinait au plus au point, et pour cause : Aspicot avait réussi à se fourrer dans son pelage, le piquant à de multiples reprises de sa puissante Piqûre. De quoi gêner au plus haut point la créature, qui ne parvenait pas à réellement être présente dans le combat. Cela était arrangeant, à n'en pas douter. Quoi qu'il en advienne, je devais néanmoins rester sur mes gardes : Ces Absols... Ils n'étaient pas de la dernière pluie. Je devais les éliminer rapidement...



- Steelix, Tomberoche sur l'Absol normal, à deux reprises ! Piège le sous des rochers ! Toi, Aspicot, continue tes Piqûres dans ta proie rougeoyante !

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 14 Mar - 19:07

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 14 Mar - 20:36

Steelix noie son adversaire sous une pluie de pierre, baissant au passage sa vitesse. Celui-ci, qui était censé aider son partenaire, s'occupe de dégager des rochers avant de se retrouver entouré à nouveau, se prenant un coup critique au passage. Frustré, il utilise finalement Lance-Flamme pour en finir avec le Steelix, qu'il pensait pouvoir laisser bruler tranquillement.
Quant à l'autre Absol, il fini par céder sous les assauts de l'Aspicot...

Situation :
Steelix : Forme KO
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Faible, Vit-1, Lance-Flamme en CT
Absol (Rouge) : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 27 Avr - 20:14


J'étais relativement surpris de la puissance de cet Absol, le normal. Frappant avec virulence mon Steelix de ses flammes, mon colosse d'acier, pourtant véritable tank vivant, subissait férocement. Il ne se laissait pas faire, bien sur, déchaînant les rochers sur ses proies, les enfouissant sous d'immenses tas de roches. Tomberoche, cette faculté qui parlait d'elle même de par son nom, était remarquable. Mais en l'occurence, visiblement insuffisante. Les rochers écrasèrent avec violence le pokemon adverse, mais cela n'était pas suffisant. Agile, le pokemon parvint à en esquiver suffisamment pour déchaîner la chaleur du feu, véritable torture pour mon colosse d'acier. Steelix se tordit de douleur avant de sombrer, KO, laissant son adversaire, l'Absol noir, certes en mauvais état, mais debout. Un coup dur à mes yeux... Mais Steelix était encore loin d'être parfaitement entraîné, de toutes manières, cela crevait les yeux.

Aspicot, par contre, fit sur le coup ma fiereté. Même si lui aussi n'était encore que débutant, il se débrouillait avec un brio tout ce qu'il y'avait des plus raisonnables. Ainsi, il avait réussi à mettre au sol l'autre Absol, le rouge, le précieux... Bien que les deux le soient, selon moi. En tout cas, bien encré dans la fourrure du rougeoyant bien que non flamboyant, le dard de mon pokemon avait su percer, si je peux me permettre ce calembour. Ne restez plus qu'un seul adversaire, que j'allais m'empresser d'âchever. Déjà, je rappelais mon Steelix et regardait du coin de l'oeil Ursaring, Chovsourir et Zoroark, un sourire au coin des lèvres. Ils comprirent aisément, Chovsourir était psychique après tout... J'allais arracher cette victoire, mais j'avais bien envie d'arracher d'autres choses.



- Aspicot, achève ton adversaire avec tes Dards-Venins et tes Piqûres ! Va au plus rapide !


Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur


Dernière édition par Yuki Yonde le Lun 27 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 27 Avr - 20:14

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Lun 27 Avr - 22:44

Aussi étonnant cela puisse paraître (oui oui) Aspicot parvient à mettre Absol KO. Bravo à lui !

Le dresseur fait revenir ses Pokemons dans leur Pokeball et s'apprête à partir, lorsque vous lancez votre plan démoniaque. Chovsourir l'empêche de bouger, et Ursaring se jette sur lui, tellement sauvagement, tellement brutalement... Qu'il brise l'une des Pokeball que possédait l'homme. L'Absol rouge en sort, libéré de toute emprise, et s'enfuit, avec les dernières forces qu'il a, sans demander son reste. Heureusement, on dirait qu'il n'y a pas de témoin à la scène, et l'autre Pokeball semble intacte. Vous découvrez à l'intérieur l'Absol noir. Il est à vous désormais.

Situation :

Steelix : Forme KO
Aspicot : Forme Parfaite

Absol (Noir) : KO
Absol (Rouge) : Forme KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Ven 1 Mai - 22:24

Le regard froid, les yeux plissés, j'observais mon Ursaring se ruer sur ma victime qui n'eu même pas vraiment eu le temps de paniquer. Mon Zoroark avait su montrer à ce type étrange d'autres choses, des choses qu'il aurait sans doutes aimé. Cela rendrait-il sa mort plus douce ? Je ne savais pas, tant la barbarie de mon ours était violente. J'en aurais presque été dégoûté... Comment ? Pourquoi cette pointe de gène ? Sans doutes car ce type était au final innocent, bien qu'irrespectueux... Détournant le regard un instant, je me sentis monstrueux. Ce combat avait été remporté avec facilité, c'était évident, bien que l'Absol noir s'était montré redoutable... Mais tout de même... Me secouant la tête vigoureusement, je chassais de mon esprit ces pensées sombres : Il était trop tard de toutes manières, les ordres étaient données, et le mal était fait. Déjà, le sang jaillissait des plaies de l'homme, éclaboussant les lieux dans une barbarie indigne... mais silencieuse.

Je ne vis pas directement la pokeball du Shiney se briser. Trop absorbé à dévier le regard de mon Ursaring en plein repas, je ramassais, en l’époussetant, le chapeau immaculé qui avait volé sous le coup. L'apposant sur ma tête, le trouvant à mon goût et décidant de le garder, je ramassais ensuite la première sphère bicolore. Appuyant sur son bouton, je fis revenir dedans l'Absol noir que je venais de combattre, celui qui avait mit KO Steelix... Une véritable prouesse, à mes yeux. Un futur grand combattant. Me retournant, je cherchais l'autre ball des yeux lorsque j'apperçut des débrits métalliques... Brisée. A l'instant où j'eu cette vision, j'entendis un mouvement de panique derrière moi. Me retournant, je vis la créature, en piteux état suite à son combat, se traîner lamentablement hors de la carrière dans une tentative de fuite vouée à l'échec, tant sa forme ne lui permettait pas. Avec un léger sourire, je trotinnais derrière elle, faisant signe à mes pokemons de suivre l'Absol rouge, une pokeball vierge à la main.



- Attrapez le, et qu'on en finisse...


Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Ven 1 Mai - 23:30

[-1 pokeball]

Vos pokémons rattrapent et neutralisent rapidement le shiny, auquel vous ne laissez donc aucune chance. Vous voilà en possession d'un animal de choix.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Yonde
Démon de givre ~
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Élévation   Sam 16 Mai - 17:20


Yuki avait le visage dur, impassible, qu'il prenait automatiquement à chaque fois qu'il se rendait coupable d'une action mauvaise. Sa froideur naturelle, éternelle, semblait revenir au galop avec une virulence toute particulière. Les ténèbres ne pouvaient s'éclairer seules. Pourtant, ce léger sentiment, ce qu'il pensait ressentir. Cette impression que cela n'était pas juste... C'était bien la première fois qu'il sentait ce genre de sensation. Devenait-il l'un de ses faibles, vacillants au grès des sentiments qui les paralysaient chaque jour, les empêchant d'agir, les empêchant de vivre tel qu'ils l'entendaient, les transformant en moutons aphones, bons qu'à prendre ce qu'on daignait bien leur donner ? Non. Certainement pas. Jamais je ne serais esclave, jamais je ne serais plus sous estimé. J'y veillerais...

Telles étaient les pensées de Yuki pendant que ses pokemons veillaient à rattraper, sans difficulté aucune, l'Absol Shiney qui tentait désespérément de fuir à travers les fourrées alors même que sa forme ne lui permettait qu'à peine de respirer. D'un geste machinal, Yuki enferma la créature dans une nouvelle pokeball, repensant à Tony... Lui aussi il l'avait sous-estimé. Il le considérait comme un sous fifre après tout. Et cela, il devrait en répondre... C'était bien pour cela qu'enfin, Yuki allait ressortir de cette forêt. Si son "patron" ne daignait pas le recontacter après que Yuki n'ait éliminé l'espion qui lui avait été attaché, eh bien qu'à cela ne tienne : Ce serait le Démon du givre qui remonterait jusqu'à lui.

Jetant un regard en arrière vers le cadavre maintenant difforme de ce type en cuir, je voyais Ursaring se régaler de sa victime, arrachant sa chair et la dévorant à grands renforts de coups de dents acérées et de griffes cruelles. Ce qui ne ressemblait plus qu'à une carcasse difforme de chairs et d'os fut ensuite transporté dans le feu de camp par Ursaring tandis que Yuki demanda à Démolosse de l'allumer d'un Feu des Enfers, de ceux qu'il savait si bien faire. Rappelant mes compagnons un à un une fois que le campement fut bel et bien démonté et détruit, je m'interrompis néanmoins pour observer Aspicot, qui depuis la fin de son combat n'avait guère aidé. Était-il feignasse ? il ne me semblait guère. Non, il semblait fiévreux. Me levant pour m’approcher afin d'examiner mon compagnon de plus prêt, une vive lumière blanche s'éleva subitement de son corps tandis qu'il poussait un cri. Me stoppant net, je restais le visage figé d'étonnement quelques instants avant de sourire : La chrysalide. La larve grandissait... Désormais Coconfort, je regardais mon compagnon renaître de cette lumière aveuglante.

Bientôt, il volerait, tel que je lui avais promis. Je lui répétais ces paroles tandis que son regard semblait en proie à la détresse à la vue de sa nouvelle forme. Point de panique... Ce n'était que temporaire, et sans doutes cela serait-il court. Le rappelant dans ma pokeball, je ne laissait plus que mon Zoroark en dehors, lui demandant de prendre forme humaine. Voyager à deux était bien plus agréable, non ? Et puis, cela pouvait toujours servir d'avoir un illusionniste prêt à intervenir subtilement à tout moment.


Forme de Zoroark (Sans les ailes) :
Spoiler:
 


[Confirmation d'évolution de Coconfort (Déjà MAJ) + Fin du RP, direction Volucité. Demande de Bilan SVP. Merci o/ !]

_________________


Spoiler:
 



Mon Pokedex
Ma Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Élévation   Dim 17 Mai - 9:54

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1200P$


Objets perdus : Ct -> Toxic, Blizzard, Tonnerre / -5 CT Miracle / 3Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élévation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bombe d'élévation
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Demande d'élévation à la Prêtrise -Torcal
» Elévation à la prêtrise de David064

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Forêt d'Empoigne-
Sauter vers: