AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mar 9 Déc - 4:06

Il y avait comme ça des missions qu'on aimait, et d'autres qu'on aimait un peu moins, mais la plupart du temps le simple fait de profiter des dresseurs la motivait, bien que certaines fois les cibles étaient trop faciles à berner. Contrairement à la Team Rocket qui avait pour coutume de se déguiser pour tromper, Adèle, si pas toute la Team Aqua, agissait sous sa vraie apparence. Elle n'avait rien à cacher et ne souhait rien cacher aux yeux des autres civils, surtout qu'elle ne voulait pas que les gens imaginent autre chose sous ces habits bleu et blanc. Après tout c'était son choix de devenir une criminelle, personne ne la forçait, sans doute car plus personne n'influençait sa vie depuis longtemps. Seuls Arthur, Matthieu Amber et Sarah avaient ce pouvoir depuis sa reconversion en criminelle, et seuls eux pouvaient espérer la faire obéir, elle et Riolu. Cependant Adèle ne contestait pas beaucoup d'ordres, la plupart lui plaisaient car c'était dans ses attributions de sbire et qu'il fallait les exécuter. Cette fois elle avait reçu le privilège de prendre part à une mission de très grande envergure qui visait un nombre énorme de dresseurs à voler. Bien entendu la jeune femme accepta sans rechigner, elle avait eu l'occasion de faire ses preuves, autant en combat qu'en vol de pokémon, et il était enfin venu l'heure de frapper un grand coup pour monter dans leur estime. Si le plan réussissait, cela hisserait la popularité de la Team Aqua jusqu'à des hauteurs supposées inimaginées chez les autres Team des autres régions. Adèle était excitée à l'idée d'avoir été acceptée et ne demandait plus qu'à passer à l'action afin de prouver que l'échec n'était pas permis avec elle.

Revêtant son haut bleu et blanc ainsi que son pantalon moulant, Adèle était prête à remplir à la perfection son rôle de sbire afin de satisfaire la commandante qui allait l'accompagner elle et les autres sbires. Une fois parée, la jeune femme entendit une alarme dans la base, laquelle annonçait le briefing dans la salle de réunion principale. Elle s'y rendit alors avec un pas légèrement pressé pour ne pas être en retard à la conférence. Une fois arrivée à destination, Adèle put constater la présence d'Arthur et du commandant Raphaël debout devant un grand tableau digital. Tous les sbires furent rapidement rassemblés, le briefing pouvait enfin commencer. Pour commencer, le grand chef montra un plan de ferry sous plusieurs angles afin que tout le monde retienne un minimum de sa composition. Il avait fait clouer des affiches un peu partout dans Nénucrique et répandu la rumeur au studio télé de Lavandia afin que d'autres villes soient au courant. Il faisait mention d'un voyage d'un prix abordable d'un millier de pokédollars l'aller-retour. Il était évident que tous les repas étaient offerts ainsi que le soin permanent des pokémon, ce qui ne coûtait pas rien. Certes ça aurait pu être gratuit, sans doute considérait-il les offres gratuites comme étant louches. Il avait certainement raison, et Adèle se plaisait déjà à profiter de la croisière gratuite pour dérober une grande masse de pokémon. Mais ce n'était pas tout, il faisait mention sur l'affiche qu'un tournoi de dresseurs était organisé, dont les trois membres du podium final remporteraient un trio de prix fabuleux. Pour le troisième il y avait un lot de cinq pokéblocs dorés pour les concours, le troisième remporterait une capsule Talent capable de modifier celui d'un pokémon qui pouvait en posséder deux, et pour finir le premier gagnerait une Masterball certifiée et authentique.

Il était clair qu'avec autant de cadeaux, les dresseurs allaient littéralement mordre à l'hameçon de la Team Aqua, et c'était d'ailleurs une très bonne chose. Cependant le navire avait une capacité maximale et malheureusement ils ne pouvaient pas entasser les dresseurs les uns sur les autres et donc en refuser si le nombre venait à être dépassé. Quant aux sbires, ils dormiraient évidemment dans la salle de leurs postes respectifs, que ce soit à la surveillance caméra ou dans la salle des machines. Après tout ils n'étaient pas venus pour des vacances mais bien pour une mission extrêmement importante. Adèle, quant à elle, devait se charger avec d'autres collègues de terminer le boulot. Si bien qu'on remit à chaque sbire occupant cette fonction un Balignon du bois Clémenti avec Poudre-Dodo afin d'endormir les dresseurs dans leur chambre. Arthur avait prévu de déguiser les autres afin qu'ils simulent le personnel, les mieux comédiens en priorité afin de les rendre convaincants. Les vestiaires devaient accueillir les pokéballs des dresseurs afin qu'ils puissent voyager léger, jusqu'à l'heure du tournoi. Evidemment il ne fallait pas être un génie pour deviner que celui-ci n'aurait jamais lieu, car des sbires se chargeraient de fouiller les effets personnels des dresseurs afin de prendre leurs pokéballs. Adèle était là pour les inconditionnels de la pokéball proche de soi, elle et ses compagnons devait vaporiser la poudre soporifique dans les chambres assez longtemps pour endormir les plus doués en apnée, et utiliser le passe-partout pour entrer afin de fouiller les chambres et espérer récoler tout autant de pokéballs.

Tout le monde était prêt à l'action, chacun avait reçu une oreillette récepteur-émetteur qui s'enfilait à l'oreille et descendait vers la bouche. Ainsi tout le monde pouvait être en contact avec les surveillants dans leur local, afin que personne ne se fasse surprendre et ne fasse capoter la mission. Adèle avait pris son Balignon comme les autres de son groupe, ainsi que celle contenant Riolu dans l'étoffe qui lui servait de short. Tout le monde avait compris les directives, si bien que certains avaient déjà enfilé leur déguisement par-dessus leur uniforme de sbire. Raphaël, quant à lui, portait le meilleur de tous les uniformes, celui de capitaine de navire, celui qui ne pouvait pas se permettre de mal jouer son rôle. Bien entendu il savait manier le gouvernail, il ne fallait plus qu'espérer que les autres sachent rester dans leur personnage jusqu'au bout. Tout le monde partit alors dans le bâteau pour remplir son rôle, les sbires allaient se cacher dans la salle des machines tandis que les déguisés attiraient l'attention pour qu'on ne soupçonne aucune supercherie. L'heure H approchait de plus en plus, pendant ce temps Adèle et Riolu faisaient connaissance avec Balignon afin qu'il n'ait pas le trac au moment de passer à l'action. Heureusement il semblait solide mentalement, il ne pouvait que faire le poids. Il ne restait plus qu'à se servir des cordes en abondance qu'on lui avait données afin de ligoter solidement les malheureux qui se feraient piéger dans leur propre chambre. Un petit respirateur de plongée était largement suffisant pour ne pas subir les effets de la poudre soporifique pendant une vingtaine de chambres, il ne restait plus qu'à attendre que le poisson s'installe confortablement dans le filet du pêcheur.

Un, puis cinq, puis quinze, puis bientôt une cinquantaine de dresseurs arriva dans le navire avec des étoiles plein les yeux. Sans doute étaient-ils alléchés par le tournoi ou par le voyage au prix atrocement bon marché, même pas celui d'une hyperball. Tout le monde était prêt à vivre le plus beau jour de la semaine à bord d'un ferry de luxe qui faisait route depuis Nénucrique vers Eternara, puis vers Pacifiville, et revenait vers Nénucrique. Un voyage qui allait durer des jours, tout le monde espérait que les dresseurs aient pris suffisamment avec eux pour leur confort personnel. L'ancre se souleva alors pour se voir fixée à la paroi, alors que le bâteau se mit à avancer. La mission pouvait alors commencer, et il était déjà trop tard pour faire demi-tour, les dresseurs sans volatile étaient très certainement condamnés...

_________________
Carte Dresseur


Dernière édition par Adèle Faust le Lun 15 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Ven 12 Déc - 21:18


Peu à peu, le grand ferry quitte la baie de Nenucrique de sa masse indolente. Personne ne se doute de rien naturellement, l'excitation, à son comble, est la meilleure drogue que vous puissiez offrir contre les questions un peu trop dérangeantes. Heure du départ ? 18h. Tout le monde grouille pour l'instant sur le bateau, des Dresseurs dont la plupart abordent des visages jeunes et ouverts mais aussi le faux personnel. La liesse est générale ces êtres atteint d'hyperactivité que sont les Dresseurs de Pokemon se font un devoir d'explorer le bateau pour tout voir, et s'émerveiller de tout. C'est peut être un peu dangereux d'agir pour le moment, vous feriez mieux d'enquêter un peu sur l'ambiance générale.

Qu'importe ? De toutes façons Nenucrique n'a même pas encore disparue de votre champ de vision, et il est trop tôt pour faire votre coup de toutes façons. Vous allez pouvoir vous contenter de suivre le plan transmis du QG vers la salle de contrôle puis diffusé dans les oreillettes....C'est du moins ce que vous croyez ? A peine dix minutes se sont écoulées depuis que vous avez quitté le port, mais déjà, ce qui va venir perturber votre jolie mission se fait entendre dans chaque appareil de l'Aqua.

- On a un problème. Le commando mené par Sarah et les admins au sein de la Grotte Origine essuie de lourdes attaques. La mission est maintenue mais le commandement passe à l'admin Raphaël. Je répète : La mission est maintenue mais le commandement passe à l'admin Raphaël.

Raphaël, hein ? Quand vous recevez ce message dans votre oreillette, alors que vous êtes mêlée à la foule du pont, vous ne pouvez pas vous empêcher de tiquer. Et vous n'êtes pas la seule. Peut être est-ce dû aux rumeurs d'alcoolisme lourd qui planent sur le cinquième admin Aqua, mais les troupes n'ont pas l'air enchantées de le suivre. Quelques secondes passent, puis vous entendez à nouveau une voix grésiller dans l'oreillette : Celle de Raphael.

- Ok, voilà ce qu'on va faire. On continue comme ça jusqu'au diner, et là on répand les spores dans les conduits d'aération. Si quelqu'un remarque quelque chose, qu'on vienne me prévenir au poste de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mar 16 Déc - 2:11

Prête à déverser la nuée soporifique dans les chambres avec son Balignon, Adèle attendait patiemment que les dresseurs aillent dans la leur, elle n'avait plus qu'à passer à l'étape première de la mission. Cachée dans les conduits d'aération de l'air conditionné, la sbire Aqua avait un peu froid, mais ce n'était rien face à son ardeur, participer à une mission de si grande envergure était un grand privilège. Malheureusement les choses ne se passaient pas comme prévu à la grotte Origine, là où se trouvaient apparemment le gratin de la Team Aqua pour une raison qu'elle ignorait. Un coup de fil en panique sortit de son oreillette et annonça clairement qu'ils étaient en difficulté et que Sarah devait être remplacée par un autre commandant en dernière minute. Une corvette vint alors faire l'échange, Sarah repartit tandis qu'un autre homme monta à bord, sans doute le commandant Raphaël que le messager avait annoncé, bien qu'elle ne puisse pas l'identifier comme elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve. La seule chose qu'elle pouvait faire c'était accourir sur le pont rapidement en revêtant vite fait une longue veste à capuche afin de voir ce qui se tramait. Ce n'était pas dans ses habitudes de quitter ainsi son poste, mais il fallait qu'Adèle voie ce fameux commandant, si jamais c'était bien l'homme qu'il prétendait être. L'odeur de la foule masquait l'effluve d'alcool qu'il dégageait, surtout qu'elle ne pourrait pas savoir d'où cette odeur provient. Cependant elle s'en ficherait beaucoup, car si Arthur l'avait recruté, c'est qu'il avait les compétences pour être commandant au lieu de simple sbire. Comme la jeune sbire était sortie de son poste, Raphaël la remarqua, celle-ci l'invitant à parler dans le couloir du dortoir où elle commençait son affectation afin que personne ne capte leur discussion. Il lui donna l'ordre de poursuivre jusqu'à midi avant de projeter les spores directement dans les conduits d'aération afin de multiplier le nombre de victimes.

Au garde-à-vous, la tranche de la main sur le front, Adèle annonça la réception de l'ordre et se sépara de lui avant de se rendre plus loin dans les couloirs. C'était étrange qu'il connaisse son prénom, elle ne se souvenait pas lui avoir dit, ni avoir attiré l'attention plus que ça, que ce soit positivement ou négativement. Mais peut-être qu'en réalité Arthur l'avait sur sa liste, de favoris, ou sa liste noire, elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou s'inquiéter, mais pour le moment elle n'avait pas le temps d'avoir des états d'âme, il fallait accomplir la mission. Balignon se fit sortir de sa pokéball et se mit à vaporiser doucement une nuée de spores à travers la serrure d'une porte qu'elle savait renfermant un dresseur ou plusieurs de par les bruits qu'elle entendait. Une fois un certain temps attendu, Adèle utilisa le passe-partout attaché à sa "ceinture" et pénétra dans la chambre, voyant deux occupants affalés sur le sol. Un garçon et une fille, plutôt jeunes et donc peu résistants, qui allaient bientôt subir un joli retour dans le passé, lorsqu'ils n'avaient aucun pokémon. La jeune femme ne mit pas longtemps à fouiller toute la chambre, dans les tiroirs, sous le lit et les draps, dans la garde-robe, dans la pharmacie, mais finalement elle ne trouva les pokéballs que sur les deux dresseurs, qu'elle mit alors dans son sac prévu à cet effet. Elle passa alors à la porte suivante en prenant soin de sortir quand personne ne venait, derrière laquelle dormaient un couple de richards. Adèle ne se priva pas de leur voler leurs pokémon qui suintaient l'argent à plein nez, selon l'idée qu'elle se faisait de ces gens. Elle en profita aussi pour prendre leur portefeuille respectif et l'argent qu'ils contenait, avant de les balancer par le hublot pour qu'ils croient avoir perdu leurs effets personnels comme des idiots. L'argent bien en sécurité au creux de sa poitrine sous son haut, Adèle se complaisait bien à beurrer ses épinards au nez et à la barbe des pauvres dresseurs endormis.

Le sac commençait à se remplir de plus en plus et midi approchait, selon ce qu'elle voyait sur la montre de beaucoup de passagers. Il était bientôt l'heure de passer l'étape au niveau deux. Tous les sbires chargés des chambres avaient reçu l'instruction du nouveau commandant et continuaient leur petit bonhomme de chemin. Adèle avait déjà une belle boule de pokéballs dans le fond de son sac, il était temps de le planquer avec les autres récoltes des autres sbires afin d'en chercher un vide. L'air de rien, elle avait déjà vidé la moitié des chambres de son couloir, mais elle avait dû attendre que d'autres remplissent un peu plus le couloir pour continuer, car beaucoup profitaient des embruns marins que projetait le bateau à l'arrière. Heureusement il naviguait de moins en moins vite et força bientôt les amateurs de grands bols d'air à goûter à une simple brise froide et cinglante. C'était bien pensé, ainsi tout le monde regagnerait sa chambre d'ici peu et Adèle pouvait s'occuper un peu plus de son couloir. De temps en temps un dresseur un peu mieux portant se réveillait avant la durée moyenne d'évanouissement et appelait le personnel d'un air paniqué. Il avait perdu ses pokéballs, mais comme le staff était justement de la Team Aqua, ils se contentèrent de recevoir un avertissement. Après tout, il n'y avait que les dresseurs qui avaient le droit de monter, ce n'était pas une croisière ordinaire, ceux qui n'avaient aucun pokémon devaient descendre à Pacifiville, vu qu'Eternara était bordée de rochers et d'une énorme cascade connue pour n'être accessible qu'avec la capsule secrète du même nom.

Finalement l'heure H arriva rapidement, alors que les trois quarts du couloir de chacun était plus ou moins finis partout. Chaque sbire ainsi qu'Adèle utilisa alors son pokémon Plante pour vaporiser les spores dans le conduit afin d'endormir tout le monde, même les plus silencieux. Adèle se dépêcha alors d'enfiler son respirateur de poche à la bouche et d'ouvrir les portes avec sa clé afin de voir si d'autres pokéballs étaient à récolter. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que le gaz n'était pas projeté uniquement dans les couloirs, le midi tout le monde ou presque était parti dans la salle à manger afin de profiter du buffet, mais aucun n'avait le temps de terminer son assiette que tous piquaient déjà du nez. Le personnel prit alors la peine de débarrasser petit à petit les dresseurs de toutes leurs pokéballs avec plusieurs sacs en main. Malheureusement Adèle se doutait que prendre tout le monde d'un seul coup était trop facile, certains devaient rester dehors ou en train de se balader un peu partout. Cependant de son côté, elle avait fini son couloir, si d'autres dresseurs n'étaient pas allés dans leur chambre, il serait facile de les capturer à l'ancienne et de les séquestrer dans la cale. Adèle appuya alors sur le bouton de son oreillette et déploya le micro jusque devant sa bouche afin de transmettre l'état de l'étape.


-Poste de commande, ici Adèle, couloir E nettoyé, j'attends la suite des ordres. Terminé.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mar 16 Déc - 19:13


- OK, bien reçu sbire Adèle. Sécurisez la passerelle ouest du premier étage au cas où un dresseur y serait encore. Terminé.

Sécuriser une passerelle ? Mouais, y'a plus passionnant mais après tout, quand on est sbire, hein... La passerelle ouest est la plus proche de vous, il suffit de sortir du couloir et de prendre la première porte à gauche. Tandis que vous allez à votre poste, quelques autres sbires sortent d'autres couloirs et vont surveiller les autres endroits à risque du bateau.

Vous débouchez finalement sur cette fameuse passerelle. Un sol en joli parquet clair, bien vernis, des chambres sur votre droite et l'océan sur votre gauche. Et devant vous ? Un jeune homme au regard dur, avec des cheveux argentés. Il ne vous a pas encore vu et est en train de larguer un canot de sauvetage à la mer. C'est le Tarinor assis dans le canot qui vous repère, et pousse une exclamation pour prévenir son maître.

- Et merde... Arakdo, occupe toi d'elle le temps que je finisse ça !

Une Arakdo bondit du canot et se place entre vous et son Dresseur, le regard farouche. Vous passerez, ou vous ne passerez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Dim 21 Déc - 15:04

Les ordres étaient clairs, Adèle devait sécuriser la passerelle ouest du premier étage du navire, pourtant celle-ci avait un peu de mal à se repérer. Elle n’avait sans doute pas assez potassé le plan des lieux, mais heureusement des panneaux étaient parfois présents pour la guider, ce qui lui permit de rejoindre la passerelle en question. C’était tout drôle que personne ne la croise alors qu’elle se baladait un peu partout dans le navire en tenue de Team Aqua, criminels qu’on ne présentait plus dans la région. Le fait qu’ils se soient tous endormis à cause des spores était risible, mais ce n’était pas le moment de les narguer, il fallait vérifier que les dresseurs étaient tous endormis sans exception. Les sbires restants partirent alors sécuriser le reste du navire, tandis qu’Adèle se chargeait de l’ouest. Comme prévu, un jeune homme avait l’intention de s’enfuir sans dire au revoir, ce qui allait donner un peu de piment à sa mission un peu trop tranquille. Un Tarinor et un Arakdo étaient présents avec lui, ce premier ne tardant pas à la repérer, sans même que la criminelle n’essaye de se cacher. D’un déhanché clairement confiant, elle se rapprocha du dresseur avec nonchalance et appela Riolu à la rescousse pour combattre Arakdo. Certes il était de type Insecte mais Riolu n’était pas obligé de lancer une capacité pour lui infliger des dégâts, une simple attaque improvisée pouvait faire l’affaire.

Sans plus attendre, Adèle lança la pokéball en l’air, laquelle retomba de l’autre côté et fit sortir Balignon. Il n’avait aucune issue pour fuir, Adèle et Riolu d’un côté, Balignon de l’autre, tandis que le canot de sauvetage était encore suspendu et loin de pouvoir prendre la mer. La jeune femme donna alors à voix basse les instructions à Riolu, tandis que Balignon lança Poudre-Dodo sur son ordre afin d’endormir toute forme de vie présenté en face de lui. Adèle avait heureusement encore son respirateur portable, qu’elle mit en bouche afin de ne pas être affectée par les spores. Riolu, quant à lui, retenait sa respiration et s’approchait du dresseur aux cheveux argentés afin de mettre à exécution le plan d’Adèle. Il consistait simplement à empêcher quiconque de s’échapper en utilisant Vive-Attaque pour les devancer et les stopper, afin que personne ne puisse s’enfuir, pendant que le nuage de spores envahissait l’espace de combat. En aucun cas cela ne lui dérangeait d’exécuter ce plan lâche, après tout, la victoire s’obtenait de n’importe quel moyen dans la Team Aqua. Il ne restait plus qu’à voir combien de temps le trio tiendrait en apnée, mais Riolu n’avait pas l’intention de rester à attendre sans rien faire, quitte à frapper dans le ventre du dresseur pour vider ses poumons de l’oxygène qu’ils contiennent.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Lun 22 Déc - 18:14


[Par mesure de justice, comme le Balignon ne t'appartient pas vraiment, tu pourras uniquement l'utiliser hors des combats]

Alors que votre loup s'élance avec Vive-Attaque, Arakdo l'imite avec la même capacité. Les deux créatures se heurtent, mais votre canidé a l'avantage de la force sur le frêle insecte, qui se prend le plus de dégâts. Arakdo ne refait pas deux fois la même erreur, alors que Riolu se précipite sur le Dresseur qui est toujours occupé à se dépêtrer avec les amarres, l'insecte propulse une nuée de bulles droit sur Riolu, qui vacille un peu à leur explosion. Quant à Balignon, je crains que le vent marin n'emporte la Poudre Dodo.

Autour de vous, d'autres bruits de combat commencent à se faire entendre, dernières poches de résistance des dresseurs du bateau. Il aurait peut être mieux valu pour vous que vous ne sous-estimiez pas l'instinct de survie et de combat de ces jeunes formés par les voyages et la difficulté. Mais ce n'est pas votre rôle, vous avez déjà cet élégant dresseur en costume impeccable à abattre.

- Continue Arakdo, bientôt la liberté ! Préfère les Ecume, s'il te plait.

Situation :

Riolu : Forme Bonne à Correcte

Arakdo : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Ven 2 Jan - 21:08

Le dresseur en face d'Adèle ne semblait pas avoir peur, au contraire il était parfaitement maître des ses émotions, et c'est ce qui allait causer sa perte. De plus Riolu n'était pas un manche en combat rapproché et ça allait être un plaisir de briser son faciès d'indifférence en une expression de désespoir. Malheureusement la poudre que projetait Balignon se faisait souffler par le vent, faisant qu'Adèle ne pouvait plus l'utiliser pour endormir simplement son adversaire. Elle retira alors son respirateur en réfléchissant un instant à un plan pour se débarrasser de lui à l'ancienne. Elle rappela Balignon dans sa pokéball pour ne pas que le pokémon partiellement Insecte ne le mette K.O. Riolu avait foncé sur Arakdo et l'avait repoussé au loin grâce à son avantage de force, le faisant se passer une patte au bas de sa truffe pour se vanter d'avoir un niveau bien supérieur à celui d'Arakdo.

Il était évident qu'Adèle avait l'avantage, mais le pokémon adverse n'en avait pas terminé et lança une nuée de bulles d'eau qui prirent Riolu par surprise mais sans l'ébouriffer d'avantage. Visiblement irrité par l'attaque surprise, ce dernier se rua vers lui afin de le choper, encaissant une autre attaque Ecume, mais au lieu de l'attraper, il se déporta au dernier moment sur le côté et écrabouilla le pokémon contre un mur entre les portes de chambres, histoire de l'étourdir assez pour l'achever. Il était certain de gagner, mais il fallait faire rapidement car d'autres dresseurs fuyards semblaient résister aussi aux sbires, et Adèle devait apporter son aide, si jamais certains avaient besoin d'aide. Après tout la Team Aqua ne se limitait pas, deux ou trois contre un, ce n'était pas dérangeant pour eux. Le but restait toujours d'accomplir la mission, quel qu'en soit le prix.


-Je vais vous prendre votre si chère liberté et je m'occuperai personnellement de votre cas une fois que vous serez à mes pieds en train de me supplier de vous achever.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Sam 3 Jan - 23:36


Le combat continue. Riolu s'est mis entre le bateau de sauvetage et Arakdo, mais la petite patineuse veut à tout prix protéger son maître aux cheveux argentés, qui a presque fini son travail. Votre canidé tente une charge, mais se fait repousser par une première salve d'Ecume, puis la second arrive...mince, coup critique !

L'explosion des bulles est si forte que votre Riolu, encore tout jeune, est propulsé en arrière sous le choc. Ses pieds s'approchent du vide, il est trop petit pour le garde-fou...il tombe.

- Merde ! Vous êtes vraiment les pires irresponsables, bande d'abrutis.

C'est ce que vous dit le garçon en rappelant ses deux Pokemon, pour prendre un peu d'élan et sauter directement à l'eau, d'un plongeant parfait et athlétique, sans doute pour aller sauver votre loup. Par contre, vous, que faites vous ? Si vous sautez, vous ne pourrez pas rattraper le paquebot, et vous désertez votre poste. Si vous ne sautez pas, vous perdez Riolu. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Lun 5 Jan - 14:09

La situation semblait tourner à l'avantage du pokémon Combat, pourtant son adversaire semblait bien se débrouiller en attaques à distance, ce qui était mauvais signe pour un attaquant de proximité comme lui. Alors qu'il pensait projeter Arakdo contre la paroi, celui-ci eut un coup de chance et réussit à projeter Riolu au loin. Adèle ne se faisait guère de souci quant à ce qui allait advenir de lui, mais elle choisit cependant de simuler la petite panique dans une situation critique, mais pas jusqu'à avoir peur qu'il se noie. Après tout elle ne devait pas en faire trop si elle ne voulait pas que sa simulation soit trop grosse et ne se fasse remarquer. Cependant le jeune homme y avait cru et commençait à enlever la veste noire de son costume afin de plonger récupérer Riolu qui dérivait de plus en plus. Avant qu'il ne saute, Adèle prit sa pokéball et la fit tournoyer un peu sur son index, témoignant de sa nonchalance, avant de prononcer fort le nom du pokémon qui sauta alors hors de l'eau. Elle le rappela dans sa pokéball et le renvoya alors sur le navire comme si rien ne s'était passé. Ce n'était pas la peine d'en faire tout un foin en insultant ses compagnons, c'était le risque du métier de dresseur, et puis ce n'était que de la flotte, rien de bien méchant. De plus Riolu étant léger, il savait bien nager et ce n'était nullement nécessaire de sauter pour le rattraper, les pokéballs servaient à ça après tout.

Une fois sorti de l'eau, encore tout mouillé d'ailleurs, Riolu repassa à l'attaque, mais avec une petite différence. Cette fois il était recouvert d'eau, la capacité d'Arakdo risquait de ne pas avoir beaucoup d'effet à cause de l'équivalent de la capacité Détrempage sur le pokémon Combat. Ce dernier était quand même bien entamé et risquait de ne plus tenir longtemps, alors il décida de simplement jouer sur la vitesse. D'un enchaînement de Vive-Attaque, Riolu narguait Arakdo en lui tournant autour, sauf que ce n'était pas un mouvement perpétuel mais une série d'apparitions tout autour de lui. À chaque fois que de l'écume essayait de le toucher, il disparaissait et se montrait de nouveau autre part en s'effaçant par la Vive-Attaque, ainsi il épuisait aussi son adversaire et avait plus de chance de trouver une ouverture. C'est alors que quand Arakdo ouvrit sa petite bouche une nouvelle fois, avant quand son attaque arrive jusqu'à lui, Riolu bondit sur le mur à côté de lui pour esquiver et ricocher dessus afin de le frapper à grande vitesse. Certes c'était élaboré, mais au moins Riolu avait pu entamer doublement son adversaire en l'épuisant aussi, rendant le combat à double sens au lieu d'à sens unique. Les deux pokémon avaient une santé presque équivalente, si ce n'est que Riolu avait plus la rage de vaincre qu'avant de tomber.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mer 7 Jan - 10:12

[désolé de l'attente, maintenant au moins ça ira mieux x_x]

C'est pas une moche idée de faire revenir Riolu, au contraire. Par contre, vous avez peut être oublié, durant votre petit numéro de sauvetage, la vraie raison de votre combat : Empêcher le jeune homme de fuir. Et ça, quand Arakdo coupe les cordes du cannot avec deux Vive-Attaque, vous comprenez que c'est rapé : La barque tombe sur les flots, vacille un peu, mais tient assez pour qu'il la rejoigne à la nage tandis que le paquebot s'éloigne. Vous ne le rattraperez pas, mais ça fait un intrus en moins. Et maintenant, votre passerelle est du coup sécurisée. Mais il faudrait peut être prévenir de votre échec, non ? A moins que vous le cachiez. Après tout, il n'y a aucun témoin...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Ven 16 Jan - 12:53

Riolu était enfin sain et sauf hors de l'eau, il était de nouveau prêt à se battre contre Arakdo et son dresseur, malheureusement celui-ci semblait avoir une occupation. Il avait coupé les cordes qui retenaient le canot de sauvetage et tout le monde était monté à son bord pour fuir. Heureusement Arakdo était quelque peu affaibli par le combat, et le dresseur avait un pokémon Roche comme second, il était clairement incapable de nager jusqu'à Nénucrique avec son seul pokémon Eau.

Adèle afficha alors un petit rictus en rappelant Riolu dans sa pokéball, elle avait un plan pour ne pas faire capoter la mission en s'occupant de ce dresseur fuyard. Après tout la réussite pouvait leur échapper rien qu'à cause d'un seul gamin, il valait mieux ne pas lésiner sur les moyens et noyer ce gamin par tous les moyens. Et puis, en mer personne n'est là pour être témoin de quoi que ce soit, si un jeune homme se noie, on ne le remarquera pas. Ce genre de dresseur avait sûrement prévenu ses parents d'un voyage très long à travers Hoenn, il était fort probable qu'on ne s'aperçoive de sa disparition qu'une éternité après. La jeune femme étira alors le micro depuis son oreillette jusqu'à ce qu'il parvienne devant sa bouche afin de contacter le poste de commandes.


-Ici passerelle ouest, un passager s'est enfui par la mer dans un canot de sauvetage. Je demande l'intervention de plusieurs Sharpedo pour saborder sa coque de noix, moi je n'ai aucun pokémon Eau pour le poursuivre, envoyez-moi du renfort.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Ven 16 Jan - 22:11

Votre combat terminé, vous vous empressez de prévenir vos supérieurs, comme toute sbire qui se respecte devrait le faire. Mais ne redoutez vous pas leur réaction ? Car vous avez laissé s'échapper des proies. D'un autre côté, avec tous les dresseurs à bord, ça serait surprenant que votre cible soit la seule à avoir réussi à prendre la fuite...

- Des Sharpedos ? Négatif, sbire Adèle. On a déjà pas assez de troupes pour empêcher tout le monde de fuir, on a déploré déjà deux autres pertes. La plupart des dresseurs sont toutefois sous contrôle. En attente de nouveaux ordres. Terminé.

En attente, en attente...bah oui, en attente. On dirait qu'on va vous faire poireauter quelques instants. Peu à peu les instants se transforment en minutes. Riolu, près de vous, tremble un peu à cause du froid, après tout il est encore humide de son bain de minuit. Ca s'éternise, mais finalement, vous entendez la voix de Rapahel. Un peu tremblante, peut être, pas très sûre. Un p'tit coup dans l'aile ?

- Bon. On est en train de procéder à l'extraction des Pokemon là...Adèle, puisque tu as laissé ta proie t'échapper, t'iras dans les cales. Va poser des bombes que tu passeras prendre au poste de commandes, on fera sauter le bateau une fois qu'on sera en zone sûre. Term...terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Dim 18 Jan - 17:13

C'était bien sa veine, il ne restait plus aucun pokémon Eau de disponible pour pourchasser l'évadé et l'envoyer par le fond. Par chance elle apprit aussi du poste de commandes que ce n'était pas la seule à avoir eu le cas d'un échappé. Cependant elle ne regrettait pas du tout son choix, car en faisant le calcul, elle aurait perdu Riolu bien plus vite que mission échouée dans le cas contraire. Ici au moins elle n'avait pas à stresser, personne à secourir de la noyade à tout prix, elle pouvait déjà penser à comment rattraper le gredin qui s'était échappé. Le souci restait évidemment comment ? Riolu ne nageait pas assez vite et n'avait sans doute pas assez bonne endurance que pour nager autant et attaquer deux pokémon à la fois dans le même élan. La situation semblait devenir une impasse pour la sbire, mais après tout il ne fallait pas se tracasser, les Sharpedo finiraient bien par terminer le boulot à sa place. C'est alors qu'une communication se fit entendre, faisant décrocher à Adèle.

Le nouveau commandant semblait peu mécontent de l'échec d'Adèle, sans doute avait-il déjà crié pour d'autres échecs avant le sien. Cependant comme il l'avait laissé comprendre, la mission était toujours en cours et il fallait avancer au plus vite. Adèle raccrocha alors après avoir acquiescé sur un ton formel indifférent et partit en direction des sales des machines où se cachaient les sbires afin de trouver les explosifs à placer dans la cale, et d'autres devaient en placer aussi à différents endroits du navire. Adèle partit alors à la recherche des explosifs et détonateurs avant d'aller dans la cale en placer à gauche comme à droite afin que rien ne persiste. La Poudre Dodo devrait cesser de faire effet d'ici quelques minutes, mais d'ici là il fallait faire exploser le navire et trouver un moyen d'évacuer tout le monde. Il était évident que vu le nombre de sbires, certains allaient devoir s'entasser les uns sur les autres pour repartir, vu qu'à cause de certains récalcitrants des canots de sauvetage manquaient.

Une fois l'étape achevée, Adèle ferma le cache en plexiglas sur le bouton rouge de la télécommande qui activait l'explosion afin de ne pas appuyer dessus par mégarde. Elle n'attendait plus que sa bouée de sauvetage afin de pouvoir sauter à l'eau. Heureusement Riolu était rentré dans sa pokéball, il était au sec et au chaud contre elle dans le voile qui lui entourait la taille. Il ne devait rester plus grand monde à endormir et quasiment plus d'étape avant le boom final, si ce n'est l'évacuation. Le bateau arrivait de plus en plus d'Eternara et il fallait passer au grand final !


-Cale piégée, en attente de nouveaux ordres.

_________________
Carte Dresseur


Dernière édition par Adèle Faust le Mer 21 Jan - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Dim 18 Jan - 22:09

- Honnêtement...des explosifs ? Que fait une si jolie demoiselle chez les guignols ?

C'est ce que vous fait entendre une voix nasillarde, dans les cales, venue d'un jeune homme efflanqué au sourire ironique, un brin arrogant. A côté de lui se tient un Chamallot, tout deux sont assis sur une grande caisse en bois. Le Pokemon saute de son perchoir, pas le maître, mais vous n'avez pas le temps de vous en soucier, trop préoccupée à esquiver d'urgence une pluie de Flammèches qu'envoie le chameau.

- Alors petite chose, et si tu me donnais gentiment le boitier ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mer 21 Jan - 19:17

Une fois les explosifs placés consciencieusement dans la cale à des endroits stratégiques, Adèle s'en alla tranquillement vers le pont afin de se préparer au départ. Cependant elle n'en eut pas le temps à cause d'un jet de flammèches qu'elle dut esquiver en arrière pour ne pas se faire toucher. C'est que sa tenue ne supportait pas très bien le feu, et le Chamallot qui avait lancé cette attaque risquait bien de payer cet affront. Cependant il y avait un homme qui l'accompagnait et qui lui adressait la parole, traitant nonchalamment la Team Aqua de guignols, terme qu'elle n'aurait pas vraiment employé vu qu'ils étaient sur le point de faire sauter un paquebot rempli de monde. Mais après tout les profanes avaient bien le droit de débiter leurs avis d'ignorants, Adèle n'allait pas faire la choquée parce que le premier venu sous-estimait l'organisation.

Elle fit alors rouler la télécommande le long de sa paume comme un colt, avant de la remettre dans le voile à sa taille, bien protégée des chocs. C'était donc ça qu'il voulait, empêcher l'explosion car il se sentait condamné, mais ce n'était pas vraiment comme si une autre solution s'offrait aux dresseurs de ce navire. Certes quelques uns avaient réussi à se faire la malle en plongeant dans le chenal 128 comme de vulgaires Magicarpe désespérés, mais les Sharpedo allaient certainement s'occuper de leur cas. Il ne devait plus rester grand monde dans le navire comme dresseurs rebelles, dans le fond c'était une aubaine de tomber sur l'un d'entre eux qui n'ait pas la possibilité de fuir lâchement dans la mer.


-Tu dois être envoyé par la providence, j'ai justement essuyé un échec lorsqu'un de tes camarades s'est jeté dans l'eau pour fuir son destin. Je vais pouvoir me rattraper sur ton cas, maintenant que nous sommes dans ce lieu clos sans aucun échappatoire. Tu vas découvrir comment un guignol peut être fort...

Sans plus attendre, la jeune femme envoya nonchalamment Riolu sur le terrain en lançant sa pokéball à ses pieds. Il semblait sec depuis longtemps mais il devait avoir un peu froid dans cette cale humide, c'était l'occasion de se réchauffer un peu. Bien que les Chamallot ne puissent pas posséder de Corps Ardent comme capacité spéciale, ses attaques devaient servir d'équivalent d'un petit feu de cheminée. Cependant Riolu n'était pas pokémon à sous-estimer son adversaire, alors il se préparait à un combat féroce, au moins de son côté. De plus il voulait clairement se racheter envers Adèle de s'être fait jeter à l'eau et fait capoter sa mission du moment. Il n'avait pas l'intention de laisser cet impudent homme et son pokémon l'emporter. C'est ainsi que d'un bond fulgurant il se rua vers son adversaire afin de le casser en deux avec Forte-Paume, quitte à encore une fois devoir essuyer les nuées de projectiles, dards comme flammèches. Après tout il était costaud et Chamallot n'était pas connu pour sa rapidité hors du commun, il avait toutes ses chances de le surprendre comme il n'avait pas réussi avec Arakdo.

C'était en tout cas sa stratégie, une attaque de front pour découvrir son adversaire, ensuite il était fort probable qu'après les premières attaques il essayerait de le surprendre avec ses Vive-Attaque fulgurantes comme avec son précédent adversaire.

_________________
Carte Dresseur


Dernière édition par Adèle Faust le Jeu 22 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mer 21 Jan - 21:27

Votre Pokemon use de Riposte, mais contre des Flammèches, c'est pas hyper efficace. Il se mange une première salve, use d'une Vive-Attaque et donne un coup dans le museau du chameau. Mais celui-ci, malgré son indolence, réplique d'une Charge dans le ventre du louveteau bleu. Toujours sur le regard moqueur et supérieur du garçon, qui est habillé d'un grand sweet rouge qui lui arrive jusqu'aux genoux. Il est pas un peu curieux ? un peu calme pour quelqu'un environné d'explosifs ?

Situation :

Riolu : Forme Correcte

Chamallot : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Ven 23 Jan - 18:27

Malgré l'effort de Riolu, Chamallot n'avait pas l'air de souffrir beaucoup de son coup sur le museau, sans doute parce qu'il était du genre défensif, mais son adversaire était rapide et puissant, il pouvait facilement le vaincre si il faisait attention. Ce pourquoi il fallait qu'il redouble de vitesse pour éviter ses flammèches, ne tenant pas à ce qu'il lance un coup critique à force de répétitions. Visiblement peu affecté par sa précédente nuée ardente, Riolu conservait sa forme et donnait toujours l'impression d'avoir de l'énergie à revendre, ce qui était le cas. Il décolla alors de nouveau du sol au lieu de lancer Riposte inutilement, grâce à la vitesse de Vive-Attaque il gagnait en vitesse durant un cours laps de temps, juste pour porter une attaque fulgurante.

Alors que son adversaire lançait toujours sa nuée de Flammèches, Riolu disparaissait avant de montrer le bout de son museau un peu plus loin, et cela autant de fois qu'il le fallait pour déboussoler Chamallot. Ce n'est que quelques secondes d'esquive plus tard qu'il lui donna un puissant coup de paume au même endroit qu'il avait touché la dernière fois, à savoir la tête. Après tout il ne devait pas être invincible, et comme la tête était la plus petite partie de son corps, elle était certainement plus fragile et vulnérable.


-Ton ennemi a un angle mort, profites-en pour le prendre au dépourvu ! Ne t'épuise pas à esquiver sans cesse, sinon tu vas perdre en force !

Les encouragements et les conseils d'Adèle semblaient lui redonner le courage de redoubler de force, si bien qu'il paraissait bien plus motivé encore. Il voulait vraiment rendre sa coéquipière fière de lui jusqu'au bout, même si il n'avait pas pu deviner qu'Arakdo allait le projeter si brutalement dans la mer. Ce n'était pas de sa faute mais pour lui ça restait un échec, et le seul moyen de l'effacer était de gagner ce combat, pour son honneur.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Sam 24 Jan - 11:57

La situation se corse un peu. Riolu, avec une Vive-Attaque, parvient à esquiver une salve de Flammèches en se jetant en arrière et en se recevant sur les paumes. Après un salto réussi, il fonce pour asséner un coup de paume à son adversaire et c'est là aussi une réussite puisque le museau du pauvre Chamallot reçoit un sale coup.

Seulement, c'est maintenant que ça se corse. Ce n'est pas une Flammèche qui vous tombe sur le coin du nez, mais un véritable Rebondifeu, et ça fait autrement plus mal. Cette fois votre adversaire semble creuser l'écart. Ce n'est peut être pas un dresseur lambda après tout ? Et de nouveau, ce sourire supérieur et désagréable.

- Mouaip. Comme Kelvin l'avait dit, vous savez pas vous battre.

Kelvin ? Mais qui c'est, ce Kelvin ?

Situation :

Riolu : Forme Moyenne à Faible

Chamallot : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Lun 26 Jan - 19:35

D'un souffle du nez, Adèle regardait Riolu essuyer un autre échec contre le pokémon Feu qui, de toute évidence, était plus coriace que prévu. Mais sa mine boudeuse laissa vite place à un rictus, alors que la sbire resserrait son bandana derrière sa tête, visiblement elle passait enfin aux choses sérieuses. Il était grand temps d'ailleurs, car son compagnon était du genre offensif et non défensif, mais ce qui la réjouissait était d'avoir découvert deux des attaques de Chamallot et voyait que Riolu avait résisté plutôt bien à des attaques de son type. Par chance il lui restait encore pas mal d'énergie à revendre, et si le pokémon pouvait resserrer son bandana derrière sa tête, il le ferait aussi, si il en portait un.

Le vrai combat venait tout juste de commencer, alors que la confiance de son adversaire ne cessait de croître, si bien qu'il en prit le risque de citer un éventuel supérieur. Ce n'était pas très malin de sa part, mais il espérait sans doute l'éliminer pour que de toute façon elle ne révèle rien. Cependant c'était sans compter sur sa combativité digne d'un Machopeur et celle de son pokémon. Hélas pour l'arrogant personnage, Adèle était pleine de ressources et n'avait pas l'intention de le laisser dans sa confiance aveugle plus longtemps, il fallait bien que les deux combattent sérieusement. Elle décrocha alors son écoutteur à rallonge pour le mettre devant sa bouche et appuya sur le bouton de communication, ce qui lança un signal d'appel au poste de commandes où devait se trouver le commandant.


-Ici la cale, j'aurais besoin d'une recherche dans votre base de données sur un certain Kelvin, il se peut que ce soit un type plus influent qui aurait engagé un ou plusieurs dresseurs pour nous entraver.

Bien entendu elle ne chuchotait guère, de préférence elle parlait assez fort pour que son adversaire voie que non seulement elle est dure en affaires concernant sa précieuse télécommande, mais aussi qu'elle en rajoutait une couche pour montrer son intouchabilité. Peu importe qui était cet individu, héros ou pas, il allait couler pour de bon, même si Adèle n'avait pas de pokémon Eau dans son équipe. Après tout Riolu en avait vues d'autres, des situations désespérées, et il avait encore de quoi riposter un bon coup. Malheureusement Vive-Attaque n'était pas suffisant et l'épuisait en plus de ça, il fallait trouver un stratagème pour reprendre l'avantage et creuser l'écart si possible. Elle ordonna alors un mouvement spécial à son pokémon, car si elle lui avait fait limiter la casse pour l'instant, c'était pour trouver un angle mort parfait, et il était déjà tout trouvé. Tout ce que Riolu avait à faire était de s'arranger pour sauter sur le dos de Chamallot afin de le prendre par la gorge dans une étreinte destinée à étouffer ses attaques dans l'oeuf. De plus il ne pourrait ainsi plus tourner la tête et se verrait incapable de l'atteindre, même pas un petit peu.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mar 27 Jan - 20:11

- Kelvin est le nom du meneur de ce qui reste de la Team Magma. Pourquoi, au juste ?

Ah. On dirait que les choses vont se compliquer. Parce que le fait que le bonhomme ait un long manteau rouge et un Pokemon Feu, ça ne plaide pas en sa faveur, hein ? M'enfin, votre Riolu applique une stratégie excellente. Il bondit sur le dos du dromadaire et ceinture sa gorge, empêchant votre ennemi d'attaquer. Toutefois, ça n'a pas l'air de vraiment poser problème à l'humain, qui se contente de tapoter sur son portable.

Situation :

Riolu : Forme Moyenne à Faible

Chamallot : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Jeu 29 Jan - 21:11

L'air de rien Riolu avait réussi à se préserver des attaques de Chamallot en se plaçant dans son dos et en lui étreignant le cou solidement pour qu'il accompagne le moindre de ses gestes. Il ne restait plus qu'à le rosser comme il faut ou autre chose d'aussi efficace. Pendant ce temps la salle de commandes l'informait de l'identité de cette fameuse éminence grise nommée Kelvin, il s'agissait du dirigeant actuel de la Team Magma, c'était donc bel et bien un sbire. Cela dit il avait encore plus de valeur qu'elle ne l'imaginait, ce n'était plus du tout un petit justicier à la petite semaine, c'était carrément un autre empêcheur de tourner en rond.

Alors que le dresseur semblait insouciant du combat tellement il avait confiance, Adèle ordonna à Riolu de le mordre au cou le plus fort possible afin que ce sbire Magma connaisse une autre nuance de rouge que le feu ou le magma. Après tout elle n'avait pas que ça à faire, jouer avec le pokémon adverse, Riolu voulait aussi sa vengeance pour l'échec précédent, sauf que là il se rendait compte qu'il avait toutes ses chances vu qu'il n'y avait plus la mer pour le préserver de la défaite. Ainsi il était plus facile de le pousser dans ses derniers retranchements sans même risquer qu'il fuie. De plus, même si elle perdait, elle ne comptait pas donner la télécommande non plus, après tout ce n'était pas une sbire d'organisation malfaitrice pour rien.

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Jeu 29 Jan - 22:59

Le combat se poursuit et prend une tournure très dangereuse. Riolu et Chamalott se débattent comme des diables. Le louveteau tente de mordre son adversaire à la gorge, alors que ce dernier cherche plutôt à se protéger comme il peut. Dans l'affrontement, des bouffées de flammes fusent de partent et d'autres. Aucun des deux camps ne semble prêt à céder du terrain, quand soudain, Chamallot parvient à user d'un Rebondifeu. Immédiatement, votre Pokemon donne un crochet du droit dans la mâchoire du chameau avec Vive Attaque, déviant le tir...qui va directement sur une des charges explosives de la coque.

Vous voyez le jet de feu comme au ralenti. Et vous savez pertinemment ce qu'il va arriver. Je vous le dis tout net : Ca arriva. Il y eut d'abord la lumière, puis le bruit, puis le feu. Et le noir.

_______

Lentement, peu à peu, le bruit des vagues parvient à votre conscience. Immédiatement après, c'est la douleur. De lourdes brulures parcourent votre peau, et le sel n'a rien arrangé. Vous sentez tout votre épiderme vous bruler et vous démanger atrocement, tandis que vous ouvrez les yeux, à moitié dans l'eau et à moitié sur le sable d'une plage. Votre Riolu est juste à côté de vous, un peu moins mal en point, encore évanoui. Et si vous vous retournez, vous ne pourrez voir le bateau, juste de la fumée noire qui grimpe dans le ciel très, très loin d'ici. On dirait qu'après l'explosion, vous avez atterrie sur une ile déserte... et plus loin sur la plage, un des canot de sauvetage, troué hélas. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Sam 21 Fév - 12:02

La bataille devenait de plus acharnée, Riolu mordait son adversaire jusqu'à ce qu'il soit hors de combat, et Chamallot continuait de balancer des boules de feu afin d'espérer toucher son assaillant avec le rebond. Malheureusement ce n'était pas facile de dire qui avait l'avantage, Riolu avait rattrapé son ennemi en dégâts infligés, et ils étaient curieusement à égalité dans leur lutte sans merci. Adèle ne savait plus quoi faire et devait juste attendre que son pokémon lâche prise afin de voir quelle stratégie adopter, mais là il avait l'air de tenir bon.

C'est alors qu'une flammèche de Rebondifeu vint toucher une charge explosive, ce qui provoqua dans la seconde une explosion massive qui en enchaîna d'autres dans un véritable feu d'artifices. La jeune femme se fit projeter contre une paroi ainsi que Riolu et sans doute aussi le sbire Magma et son maudit pokémon. Avant que tout n'explose pour de bon, elle réussit à s'extirper hors de la cale par les escaliers et à se jeter à l'eau avec Riolu. Sans conscience d'autre chose que de sa survie, alors que ses forces diminuaient fortement, elle nagea vers un monticule de sable qui faisait la spécialité des chenaux. Elle n'avait pas pu nager assez loin pour atteindre Nénucrique ni même Eternara, vu qu'ils étaient au milieu du trajet, mais le principal était qu'elle ne mourrait pas noyée.

La mission n'était pas un franc succès, mais elle était réussie pleinement. La navire avait explosé entre les deux villes, il n'y eut que quelques survivants qui pourraient à la limite annoncer l'acte criminel à la place de la Team Aqua. Mais il devait y avoir de nombreuses pertes, des sbires dans la salle de commandes, certains proches de la mer auraient pu sauter et nager comme elle. Mais elle se faisait surtout du souci pour le commandant Raphaël, il était dans la cabine de pilotage au sommet du navire et il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'il ait sauté dans la mer. Cependant elle ne voulait pas croire qu'il était mort, c'était un de ses patrons et la Team Magma ne méritait pas de voir l'un d'entre ces mêmes mourir, ça leur ferait trop plaisir. Après tout avec un pokémon Vol c'était largement faisable d'y échapper.

Ce n'est que quelques heures plus tard que la demoiselle se réveilla. Adèle se redressa alors en sursaut et chercha après Riolu, qui heureusement se tenait à ses côtés. En regardant de plus près, ses vêtements étaient partiellement déchirés par le souffle de la première explosion, et même sa peau était brûlée et luisante d'irritation. Il fallait trouver un moyen de retourner soit à Nénucrique, soit d'obtenir un pokémon avec Plongée pour atteindre Atalanopolis où se trouvaient ses autres patrons. Sans la moindre communication, c'était fichu, elle n'avait même plus son oreillette, il avait coulé lors du saut dans le chenal. Tout ce qu'elle avait à sa disposition était une ruine de canot et son pokémon, personne aux alentours pour la faire retrouver.

À défaut de trouver du bois dans le coin, Adèle se coucha sur le sol et retomba dans le sommeil, le temps qu'un navire potable la remarque ou qu'il se passe quelque chose.

_________________
Carte Dresseur


Dernière édition par Adèle Faust le Dim 1 Mar - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Dim 22 Fév - 0:22

[Suite a une demande de la concernée, je met un terme a la mission.]

Ce n'est pas le bruit d'un bateau qui vous réveille, mais le vombrissement d'un hélicoptère. En ouvrant vos yeux, vous voyez un hélico blanc, avec un croix rouge dessus, celui ci ne tarda pas a vous survoller, et s'arrêter en suspension dans l'air. En levant encore vos yeux, vous voyez que Riolu avait lui même réuni du bois, était parvenu a faire un feu, allez savoir comment, et qu'il avait fait des signaux de fumée a l'aide d'une de vos fringue pas en très bon état. Débrouillard ce petit.
L'hélico stationne un moment dans l'air, alors que vous ne bougez pas, puis finalement, il trouve un endroit ou se poser, pas trop loin. C'est alors que descendent des soigneurs, qui se précipitent vers vous. immédiatement vous vous retrouvée encerclée par trois hommes forts et virils, qui vous oscultent, avant de déployer une civière, d'appeler d'aures personnes, etc.
Vous êtes transportés dans l'hélico, et mis sous morphine afin de calmer les vagues de douleurs, finalement, vous passerez votre voyage a planer littéralement.
Vous ne tardez pas a voir Nénucrique au loin, puis en un clin d'oeil, vous vous trouvez sur un héliport, puis prise en charge rapidement. Vous vous retrouvez en soin intensif sans n'avoir rien pu dire, soignée en un clin d'oeil, puis vous êtes mise dans une chambre, une perfusion de morphine dans le bras.

Même si vos brûlures ne sont pas guéries, votre Riolu, lui oui, vous êtes en sécurité, et vous n'avez plus mal. Mais ne forcez pas trop, ce serait mauvais pour vous.


[Note HRP : BORDEL TU M'EN DEMANDES DES TRUCS AU RÉVEIL è_é]
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Faust

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   Mer 3 Juin - 17:47

La situation n'allait pas en s'arrangeant, Adèle et Riolu étaient toujours échoués sur un banc de sable et il ne semblait pas y avoir de moyen de transport valable dans les environs. Tout ce qu'ils avaient était une barque démolie qui pouvait sans doute servir pour construire une paire de planches de nage au plus. Par chance, Riolu n'était pas gravement blessé, il avait eu le réflexe de se coucher au moment de l'explosion, ce qui rendait ses blessures peu importantes, comparées à celle de sa dresseuse. Malgré tout, celle-ci continuait quand même de feindre le bon état de santé pour ne pas que son pokémon s'inquiète. Ce n'était jamais bon de transmettre son inquiétude à ses pokémon, sinon ils risquaient aussi de s'en faire, alors que de toute façon ce n'était pas bien grave. Elle ne souffrait que de brûlures, elle était encore capable de se déplacer, même si nager lui était impossible avec ses blessures.

Cependant Riolu trouva rapidement l'énergie de faire du feu en frottant un morceau de bois contre un autre plus plat en faisant des cercles dessus. Aussi bizarre que ça puisse paraître, il finit par réussir au beau milieu du chenal, ce qui ne tarda pas à prendre de l'ampleur. Adèle l'aida alors à entretenir le feu ainsi qu'à faire des signaux de fumée avec un morceau de vêtement calciné et presque inutilisable. Ce n'était pas bien grave, elle pouvait troquer facilement un morceau de son uniforme contre sa vie sauve. Heureusement un hélicoptère arriva après quelques minutes, sans doute après que les secours soient arrivés sur place. De toute façon vu le temps que les deux compagnons avaient passé hors du navire, les secours avaient eu largement le temps d'être prévenus par les nageurs et autres. De nombreux sbires avaient certainement été projetés ou étaient morts comme les civils dans le paquebot, une perte non négligeable pour la Team Aqua. Par chance il en restait de nombreux vivants et ils étaient secourus actuellement. Ce fut le tour d'Adèle rapidement, et heureusement personne ne voyait que c'était une sbire Aqua de par l'absence évidente d'intégrité de son uniforme qui était presque en haillons.

Quelques minutes après avoir été escortée au centre pokémon le plus proche alors que Riolu patientait dans sa pokéball de se faire soigner à son tour. Un simple tour sur la machine et il était remis, c'était pratique de ne pas devoir se faire soigner en chair et en os. Adèle avait heureusement réussi sa mission puisque le navire avait explosé, mais il y avait eu beaucoup de dommages collatéraux et ça allait sûrement lui retomber dessus au moment de retourner à Nénucrique. Il fallait toutefois qu'elle se montre courageuse, même bandée de partout, et qu'elle parvienne jusqu'au quartier général afin de faire son rapport. Elle s'éclipsa alors discrètement en prenant Riolu et Balignon à sa taille avant de sortir par la porte de derrière du centre pokémon. Elle espérait, plus que son propre état de santé, que le commandant Raphaël n'avait pas péri, ce qui serait désastreux pour la Team Aqua. Malgré tout elle parvint, doucement mais sûrement, à regagner la base afin d'expliquer ce qu'il s'était passé aux éventuels commandants présents qui n'étaient pas à la grotte Origine. La mission était à présent terminée, partiellement accomplie, mais bien finie, il n'y avait plus rien à faire pour l'améliorer.


À SUIVRE...

_________________
Carte Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Touché coulé [PV : Thélos Aetarna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Touché ! Coulé ?
» touché, coulé.
» De l'eau a coulé sous les ponts.
» Touché, c'est toi le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: