Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cherchons du pokemon !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:27

Vous jouez à va chercher avec un jeune chiot ? Y a de l'espoir jeune homme ...

*Hummmmmmmmm*

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous !

La bonne nouvelle, c'est que le chien rose à l'air de s'être vraiment attaché à vous, vous l'avez dans la poche, si j'ose dire. La mauvaise ...

C'est qu'il en a rien à faire de votre pokéball ... enfin, pas en tant que pokéball. Le jeune Snubull a en effet saisis l'objet et court partout autour de vous , tout excité : et à chaque fois que vous tendez le bras pour récupérer l'objet ou pour toucher le chiot, il s'éloigne en jappant d'excitation. Hum, oui, le capturer de façon formelle risque de poser soucis s'il garde votre ball entre les crocs, non ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:58

Après lui avoir encore donné un biscuit et lui avoir caresser la tête, je sortis un pokeball de mon sac, pour mettre en place un stratagème : Snubbull va chercher la 'ball, puis quand il l'aurais dans sa gueule, la pokeball "l'aspirera". Il ne faut pas que je me trompe sur ce coup, car cela serais peut-être ma seule chance. Je lança donc la pokeball assez près d'ici, et j'attendit la réaction de Snubbull. Heureusement, celui-ci n'est pas long à la détente, et courus aussitôt vers la pokeball... Mon plan était entrain de se réaliser ! J'allais enfin avoir ce petit pokemon ! Mais... Au lieu que mon plan se déroule parfaitement, Snubbull prit la ball et... Courut partout autour de moi. J'essaya tant bien que mal d'attraper ma pokeball tant bien que mal, Snubbull, toujours entrain de croire qu'on jouer, esquiva mes différentes tentatives. Qu'est-ce que je pouvais faire pour récupérer ma pokeball ? Ça coûte sacrément chère les pokeballs pour un dresseur débutant comme moi ! Je réfléchis très vite à une solution, puis... Je ne trouva pas d'autre choix que de...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:08

[-1 pokeball]

En vous voyant sortir une autre baballe, Snubull lâche la première et se met à sauter en l'air, de joie. Un autre joujou !! sauf que cette fois la ball lui arrive en plein milieu du front pour l'aspirer. Voilà donc la sphère bicolore qui commence à sautiller à son tour ... heureusement la capture est réussie, mais vous avez à peine le temps de ramasser vos balls que votre nouvel allié s'échappe et recommence à vous tourner autour en jappant.

Trouvez un bâton et faites-le se défouler, moi je le supporte plus é_è

PS : vous avez récupérée la première ball, plein de bave et avec quelques traces de croc, mais elle est heureusement toujours en état de marche.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:15

... Attraper le Snubbull grâce à une pokeball. Je sortis donc de mon sac une pokeball. Mais en me voyant sortir une autre 'ball, Snubull lâche la première et se met à sauter en l'air, de joie. Il croit surement que c'est un autre jouet ! Je lança donc très vite ma ball, et elle atterrit en plein milieu du front du pokemon pour l'aspirer. Voilà donc la sphère bicolore qui commence à sautiller à son tour... 1... 2... 3 ?! J'y crois pas... J'ai capturer Snubbull ! Génial ! Ouais ! La capture est réussite, mais j'ai eu à peine le temps de ramasser mes pokeballs que mon nouvel allié s'échappe et recommence à vous tourner autour en jappant. Il était fou de joie ! Mais je ne croit pas qu'il sais que je l'ai attrapé ! è_é
J'ai heureusement pu récupérer ma pokeball, comme prévu. Elle était pleine de bave et de morsure, mais elle pouvait toujours être utile. De toute façon, je pouvait toujours aller la réparer. Bon, c'est bien beau d'avoir capturer un pokemon, mais maintenant, qu'est-ce que je fait ?! Mmmmh... Un pokemon vol, ça ne serais vraiment pas mal. Donc... Et si j'allais à la Tour Chétiflor ?! Je parie qu'il y a des pokemons vol !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:54


[Les bilans se font en fin de RP Cherchons du pokemon ! - Page 2 1071211947 Pour l'attaque repro, c'est ajouté !]

Lorsque vous vous dirigez vers la Tour Chétiflor dont vous apercevez le sommet par delà la cime des arbres, vous tombez nez à nez avec le pokémon qui porte le nom de cette tour. Il n'est pas très élégant ni joli à regarder mais il semble vous dévisager d'un regard ... indéfinissable.

Cherchons du pokemon ! - Page 2 069


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:54

[Ah ok ! Mais je voulais directement aller à la Tour Chétiflor, mais ce n'est pas grave :) ]

Donc, tout content d'avoir attraper le petit Snubbull, je ne rappela assez difficilement dans sa ball. Direction : Tour Chétiflor ! Il y a des chance pour que je tombe sur un Hoothoot ! Bref, assez parler, dirigeons-nous vers cette mystérieuse Tour Chétiflor. Lors de mon chemin vers la tour, apercevait déjà son sommet. A vrai dire, elle est vraiment haute cette tour ! Pendant mon chemin, je rencontra un drôle de pokemon : Chétiflor. Je scanna donc le pokemon :

Cherchons du pokemon ! - Page 2 069
Le corps long et flexible de Chétiflor lui permet de se tordre et d'osciller pour éviter tout type d'attaque, même les plus puissantes. Ce Pokémon crache un fluide corrosif qui peut même dissoudre le fer.

Mmmh... Mouais. C'est attaque ne sont pas très intéressante. Mais bon. Est-ce qu'il pourrait me servir d'entraînement ? Mmmh... Nan. Il ne m'intéresse vraiment pas. Je le laisse donc tranquille. En faite mmh... La Tour Chétiflor est vraiment haute, et j'ai vraiment la flemme de monter tout ces étages... Oui, je suis quelqu'un qui change d'avis très vite. Je fais marche arrière, et je décide de sortir de la ville pour aller... Ailleurs.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:35


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :200 P$


Objets perdus : 1 pokéball.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons du pokemon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherchons les nouvelles recrues
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Centre Pokémon
» Le commencement de ta fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: