AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~Amalia Deus Firera~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Amalia Deus Firera~   Mar 16 Déc - 16:05

Code:

Comment tu t’appelles ?

Je m'appelle Amalia Deus Firera ! Mais tu peut m’appeler Amy.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

J'en aurais 16 d'ici le 14 Janvier, ce qui me fait un peu plus de quinze ans et demie.

Dans quel région es tu actuellement ?

Je me trouve actuellement dans la région d'Unys.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis Dresseuse ! Oui, je sais, pas très original ... Mais c'est ce qui me plait, hey !

Et quel est ton Pokémon ?

Ma Pokémon est une petite Riolu que j'ai surnommée Horo. Cadeau de mon grand-frère quand j'étais plus petite.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Et bien en fait ...

Je mesure un bon mètre soixante-six pour un poids qui s'approche des 41 kilos, et je m'y cantonne bien. Depuis toute petite, mes yeux sont d'une couleur rouge sanguine, comme la totalité des membres de la famille Deus Firera d'ailleurs. Ma peau est d'une couleur blanche qui se rapprochant plus de celle de la nacre que celle de la neige, neige que j'abhorre au passage, et mes cheveux sont plutôt courts pour une fille de mon âge. A la base ils sont d'une couleur de jais, mais je me les ait suis teints en rouge suite à un pari débile avec mon grand-frère il y a deux ans, et la couleur m'as tellement plu que depuis je les garde comme ça.

Les traits de mon visage sont enfantins et doux, un legs énigmatique qui m'as étrangement rendu la vie plus facile. Être toute mignonne, toute gentille aide beaucoup à se lier d'amitié avec les bonnes personnes. Mon visage tire plutôt vers une forme ovale qui se termine en un fin triangle pour mon menton.

Malgré le côté toute mignonne que j'arbore naturellement, j'ai appris à me battre plus ou moins bien grâce à trois ans de karaté, chose qui aide beaucoup quand certaines personnes ne semblent pas disposés à vous laisser tranquille. J'évite principalement de le montrer, effet de surprise oblige.

En tant que vêtements, je porte un tee-shirt rouge et noir à manches longues, auquel se rajoute une petite veste en cuir noir. Pour le bas, je porte un jean slim bleu marine assez épais, et des soquettes blanches surmontées de baskets rouges. Je suis naturellement assez frileuse, alors il m'arrive très souvent d'échanger ma veste en cuir pour une bonne grosse doudoune bien chaude, ce qui me donne un air assez comique, empêtrée dans cette masse de vêtements. Je supporte bien la chaleur, au passage.

Et comment tu te comportes seule, avec les autres...

Je suis plutôt timide et naïve, et j'ai du mal à m'intégrer dans un groupe de personnes ou à m'affirmer. Néanmoins, si quelque chose me tient à cœur où que j'aperçois quelqu'un dans le besoin, mon sang ne fait qu'un tour et je m’efforcerais du mieux que je le peut à accomplir cette chose ou d'aider cette-dite personne. Il n'était pas rare que, plus jeune, j'offre mon goûter aux Pokémons de passage dans mon village natal, juste pour pouvoir offrir un petit morceau de bonheur.

Comme beaucoup de jeunes filles de mon âge, il m'arrive d'être parfois un peu fofolle et câline envers ceux ou celles qui me plaisent, généralement amis ou coup d'un soir, car oui, il m'arrive parfois d'être attirée par les deux genres opposées.

Je passe le plus clair de mon temps libre à m'informer sur les Pokémons qui m'entourent, ou à m'occuper de ma petite Horo, sinon. Je suis naturellement curieuse de ce coté là, étant donné mon ardent désir de rejoindre l'élite des Dresseurs.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

(HS : Merci de ne pas rire en lisant, je n'ai pas vraiment l'habitude d'imaginer un passé pour mes personnages de fictions :<)

J'ai toujours vécu à Pavonnay, d'aussi loin que je me rappelle. Mes deux parents occupaient ensembles depuis plus d'une quinzaine d'années une fructueuse Pension qui accueillait beaucoup de pensionnaires. Néanmoins, au bout d'un moment, mes deux parents ont finit par penser à leur avenir familial ... De là naquit mon grand-frère, Red Deus Firera. Mes parents furent heureux de s'occuper de lui. Avoir un enfant est toujoure quelque chose qui apporte de la bienveillance (HS : Je ne prends pas en compte les parents indignes), et il leurs sembla que cela ne leurs suffit plus au bout de quelques années. De cette autre union, je naquis.

Pendant toute mon enfance, mon frère fut la personne avec qui mes liens affectifs furent les plus forts et les plus solides, dépassant même celui de l'amour de ma mère envers moi, son enfant, même si de peu. Si les mauvais esprits et mauvaises langues parlaient alors d'une forme douteuse d'amour entre frère et sœur, il n'en était rien pour nous deux.

Quand mon frère obtint son tout premier Pokémon, il avait alors 12 ans. J'en avais 8, pour ma part. Son partenaire était un Salamèche shiny, et il avait l'air tellement heureux de le tenir dans ses bras ... Je crois que cela fut cette image qui resta gravée dans ma tête, et qui me donna l'idée de devenir Dresseuse, plus tard.

Au fil des années, il captura d'autres Pokémons et devint un Dresseur de renom, reconnu dans toute la région. Pour autant, il passait le plus clair de son temps libre à revenir me voir et à me conter jusqu'à pas d'heures ses récits de combats acharnés et d'aventures qui me fascinait au plus haut point et qui me tenais alors éveillée tout le long de la nuit.

Mais une histoire de ce genre ne se finit jamais aussi bien qu'elle ne commence, et celle-ci n'y fait pas exception. A la veille d'un de ses innombrables départs de chez nous, juste après mon anniversaire, alors que je venais tout juste d'avoir douze ans, mon frère me remis une petite Riolu en tant que cadeau. Je la chéris de toute mes forces depuis ce moment là, cette Riolu si spéciale à mes yeux.

Red ne revint plus jamais à la maison. Du jour au lendemain, il disparut. Plus personne ne le vit ni entendit parler de lui pendant des années, et ceux le connaissant le pensèrent mort, tué par un brigand aux abords d'une route perdue aux confins de la région. Pas moi. Aux tréfonds de mon coeur, je le savais toujours vivant. Les années passèrent, et rien ne survint. Je faillis perdre espoir.

Seulement ... Un beau jour, un Dresseur passa à notre Pension afin de déposer quelques uns de ses Pokémons. En discutant avec mes parents, il nous donna sans le vouloir un souffle d'espoir. Il leurs indiqua avoir vadrouillé dans les endroits les plus dangereux de la Région, et y avoir un jour rencontré un puissant Dresseur correspondant à la description de mon frère.

A partir de ce jour là, je mit tout en œuvre pour retrouver sa trace. Je réunit plusieurs Pokéballs, de quoi me nourrir et me vêtir, et mes parents me donnèrent une généreuse partie de leurs économies.

Et me voilà, partie sur les routes.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Oui, et il est sous balise hide, juste après ce message.

Spoiler:
 

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Je m'ennuyais sur le Bip, et j'ai cherchée de quoi occuper mes journées, et je suis tombée ici.

Quel objet rare choisis-tu ?

Je choisis la Canne !

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Je ne sais pas vraiment. Je l'ai trouvée en me baladant sur le web et elle m'as plu, mais je n'ai pas trouvée la référence.

Voilà voilà , fiche terminée ! J'ai demandé à quelqu'un de m'aider par rapport aux dimensions de mon avatar, donc cela sera normalement fait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Amalia Deus Firera~   Mar 16 Déc - 21:45

Tout est bon dans la fiche, sauf l'avatar dont je prends la responsabilité d'ici demain midi au plus tard. J'ai donc grand plaisir à te valider, et t'offrir ce Riolu qui aura une attaque par reproduction de ton choix parmi toutes celles qu'il peut apprendre, ainsi que Vive-Attaque, Clairvoyance et Tenacité.

Tu peux désormais aller poster ta Carte Dresseur dans le sujet des Cartes en cours, et ensuite tu pourras commencer à RP. Naturellement, je reste à ton entière disposition par MP ou sur la CB pour quoique ce soit. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
~Amalia Deus Firera~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path of Might Chapitre 4 : Deus Ex Machina [à ne pas lire, ce serait une perte de temps]
» Deus Academia
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Alaiena Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: