Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui a volé l'oeuf du voisin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyLun 22 Déc - 12:41

J’avais dormi longtemps, j’avais récupéré de mes émotions, mais mon corps blessé me réclamé tu repos. J’avais ouvert briévement les yeux, j’en avait profité pour libérer Loki et Ignis dans la salle de jeu pour les Pokémons, Loki me regarda inquiète partir depuis son bassin, alors qu’Ignis me proposais son dos pour m’aider a avancer. A la sortie de la salle, je pris son museau entre mes mains, et je dis

-Occupe toi de Lady Frozen, plutôt.

Puis je retournais a ma cabine, tel un zombie, me tenant douloureusement le bras qui était toujours en aussi mauvais état. Une fois là bas je m’allongeais, et replongeais dans mon sommeil comateux. Combien de temps il me fallut pour reprendre mes esprits ? JE n’en sais rien, mais une fois de plus, je ne vis rien passer de la traversée. A moment donné, ce sont des fourmillements sur mon bras qui me réveillèrent. J’eu des difficulté a ouvrir un œil, mais quand j’y parvins, je vis l’infirmière Joëlle en train de s’occuper de mon bras, ainsi que deux vigile derrière, qui surveillais mon état, et encore derrière, Ignis.

-Votre Galopa est venu nous cherché, quand il a vu que vous ne reparaissiez pas. Selon les caméra, vous n’êtes pas revenu dans la salle de jeu depuis trois jours.
-Pardon…
-Vous auriez dû venir vous faire soigner, c’est dangereux de rester seul dans votre état…

J’aurais tellement souhaiter lui répondre, maisla fatigue m’envahit a nouveau, et je sombrais a nouveau dans ce trou si sombre et si profond. JE vis soudainement l’infirmière si loin au dessus de moi. Les ténèbres m’envahirent, il faisait sombre, il faisait froid, et j’avais peur… Et puis… J’ai vu la Lune. Elle était Enorme et tellement lumineuse, elle semblait chasser les tenèbres qui embrumaient les ténèbres de mon esprit. Elle était la, fière et royale suspendue au dessus de moi, sur son velour sombre. Après quelques seconde, je me redressais, et regardais autour de moi, avant de me regarder moi. Mon bras avait été bandé, et des vivres avaient été apportés. Mais je n’avais pas faim. Je pris tout de même un morceau de pain, que je grignottais tout en me dirigeant dans le bateau.
Une fois devant la salle de jeu, je cherchais du regard mes compagnons. Je savais ou ils étaient, ou du moins, ou était Loki. Je m’approchais du bord de la piscine ou je l’avais laissée il y a un certain temps, et commencais a me dévêtir. Je retirais mon pull, puis je plongeais dans l’eau. Elle dormait dans le fond doucement. Je nageais jusqu’à elle, elle ouvrit un œil, et frotta sa tête a la mienne en ronronnant. Elle finit par me ramener a la surface, et je lui dit, tout en restant dans l’eau tiède :

-JE t’ai fais peur, n’est-ce pas ? C’est toi qui a envoyé Ignis cherché les secours, n’est-ce pas ?
-Looooooh…
-Je ne t’en veux pas, tu sais c’est normal. Je vais bien !

Une douce lumière commença a envahir la semie obscurité, et je vis Ignis arrivé. Je lui souris, avant de nager vers lui, et de tendre ma main vers lui.
Finalement, le voyage se termina, et nous arrivâmes a Clementi-Ville. Après un regard circulaire, j’entrais directement dans la foret, a la recherche d’un Pokémon, et… D’entrainement !

[Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait.
(Si c'ets un chiffre très haut, je suis a la recherche d'un POussifeu !)
Merci pour les mods n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyLun 22 Déc - 12:44

Beleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyLun 22 Déc - 12:44

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyLun 22 Déc - 18:17

Tandis que vous vous dirigez droit vers l'orée de la forêt de Clementi-ville, vous apercevez ce drôle de petit pokémon qui gambade gaiement entre les fleurs, se confondant parfois avec une touffe d'herbe.

Qui a volé l'oeuf du voisin 043



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMar 23 Déc - 13:13

On avancait tranquillement, a la recherche de ces Pokémons si rares en temps normal. J’étais bien décidé a mettre Lady Frozen au travail, afin qu’elle soit la plus belle et la plus puissante très vite. Et je me doutais fort bien comment ça allait se passer, héhé.
Je fis apparaitre le petit Pokémon, et après m’être inquiéter si la température ambiante allait l’embêter, on s’engagea dans la foret. Il faisait beau, mais guère chaud, tant mieux, je ne voulais pas indisposer par une chaleur excessive. Alors que nous marchions tranquillement, je vis passer un Mystherbe. Je souris, c’était parfait. Quand il nous passa devant, je posais mon pied sur sa route, afin de le faire trébucher, puis j’ordonnais :

-Lady Frozen, c’est a ton tour. Utilise Vent glace ! Recouvre moi cette foret de gel !

Mon bras me brûlait, et je fis le geste complètement inutile que de poser ma main dessus, au travers du Pull. Dès que la neige aura commencé a apparaitre, je ne vais pas me gêner pour en prendre une grandre poignée et l’appliquer sur ma blessure…

[Stalgamin utilise Vent Glace x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptySam 27 Déc - 11:13


Tandis que votre Lady Frozen se met à hurler un vent glace qui rabat les oreilles de Mystherbe tant le froid est mordant, il semblerait qu'une fine couche de givre recouvre le sol. Le type plante en profite pour vous asséner un vol-vie avant de se faire à nouveau surprendre par le vent glace.

Situation:

Stalgamin: Forme très bonne.

Mystherbe: Forme moyenne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyVen 2 Jan - 15:56

Lady Frozen était au zénith de sa forme, et c’était très agréable de voir qu’elle donnait le meilleur d’elle afin de satisfaire mes désirs, et j’appréciais cela. C’était une qualité indéniable chez les stalgamins, et Dame Glacée était pareil. Très assidue, très loyale, elle ne voulait qu’une chose, c’était de me satisfaire. Et j’espérais trouver en Lady Frozen ce que j’aimais tant chez Dame Glacée, cependant je ne voulais pas non plus la façonner comme Feu Dame Glacée, je voulais recommencer, et pas question de l’influencer pour qu’elle adopte la perfection de la defunte.
Le givre commencait a se répendre, et sous peu, cette foret serait bientôt sous une épaisse couche de glace et de neige, et elle en deviendra un paradis pour les Pokémons glace. Ce que j’ignorais, c’était que juste a coté d’ici, il y avait une armée de Pokémon surentrainés prêt a me latter la tronche si je faisais ça. Mais pour le moment, j’étais dans l’ectasie de l’action, et je ne pensais pas aux répercutions d’un tel changement climatique… Mah, ça pourrait être rigolo, quand même, de faire de la luge en plein milieu du bois Clementi huhu.

-Vas-y, Lady Frozen, continue, elle est déjà bien entamée, elle ne devrait plus trop te poser de problème.

[Stalgamin continue a utiliser Vent Glace x2 n_n]


Dernière édition par Jack Frost le Ven 2 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyVen 2 Jan - 15:56

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyVen 2 Jan - 22:05

Tandis que le second vent glace de Lady Frozen recouvre d'une nappe blanche givrée l'épaisseur d'herbe ainsi que les troncs des arbres, une légère brise accompagnée d'un long silence s'amène à vous. Pas vraiment rassurant, mon cher Jack.
Quant à Mystherbe, il ne réplique pas pour la bonne et simple raison que ses pieds sont empêtrés sous la glace. Seulement... S'il se débat, ça n'a pas l'air d'être en guise de peur à votre égard. Cette terreur sombre et viscérale qui le fait se débattre frénétiquement ... Quelque chose se trame ici, votre petit jeu consistant à geler tout ce qui bouge ainsi que cette belle forêt sacrée semble laisser s'éveiller quelque chose.
Mystherbe ne bouge plus désormais, ce contentant de trembler, il a perdu l'envie de se battre et cherche plus à s'enfouir sous terre qu'autre chose. Tout autour de vous, les arbres semblent s'animer, leurs feuilles se dérobent sous le poids du givre qui fond. Les taillis se mettent à s'agiter vivement. Au bout de quelques instants, des Pifeuils jaillissent de toutes parts et vous encerclent lentement. Mystherbe n'ose plus bouger et se cache avec ses feuilles le visage. La forêt elle même n'ose se émettre un son lorsqu'un grand pokémon sort de l'ombre du bois et vous dévisage longuement, outré par tout ce givre qui recouvre sa belle forêt. Tengalice, le gardien des bois d'Hoenn. Vous vous êtes fourré dans un joli coup, Jack, remerciez votre ami aux yeux violets.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptySam 3 Jan - 11:23

Finalement, Lady Frozen arriva au bout de son attaque, qui ne tarda pas a envoyer le Pokémon plante au KO. Ou du moins a la terreur. Mais je commencait a avoir l’habitude, de cette terreur, c’est la terreur d’un homme qui fait chier son monde, et qui envoie un Pokémon balèze pour combattre. Je grognais, tout en regardant le Tengalis. Après quelques seconde, je m’approchais de Mystherbe, et je passais mon doigt sur la glace qui lui prenait les pieds, afin de ne pas la laisser la. Une fois qu’elle fut libérer, je n’adressais même pas un regard au Roi de cette forêt, et je fis apparaitre Ignis. Après quelques seconde, l’étalon de feu se mis en position de combat, face a Tengalis, étant donné que les autres n’étaient que des amuses-gueules pour lui.
Mais je lui détournais le museau pour le calmer. Après quelques seconde, tout en caressant le cheval du pouce, je dis au Pokémon plante :

-Faut se détendre un peu, parfois, j’vais pas la mettre en pièce, ta foret, j’cherche un poussifeu, j’pas d’intérêt de tout congeler. Sauf qu’étant donné que j’ai de l’entrainement a faire, cela va finir par arriver un jour ou l’autre. Ignis utilise Zenith.

Le soleil commença a devenir ardent, le givre fondant a vue d’œil. Je fis revenir Lady Frozen, afin qu’elle ne souffre pas de la chaleur, puis une fois que tout fut disparu, je remerciais mon cheval, avant de faire une courbette ridicule au Roi, puis je partir, en rappellant le cheval. Aller, retour a l’entrainement maintenant.

[Galopa utilise Zenith pour chasser le givre puis JAck s'en va. Apparition d'un pokemon sauvage.
Je cherche un poussifeu donc s'il y a un excellent dé, j'aimerais que ce starter apparaisse plutôt qu'un autre ou qu'un pokemon exceptionnelement rare
J'vous aime quand même n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptySam 3 Jan - 23:34


Le cheval de feu amène avec lui les grands rayons du soleil qui laissent fondre le givre, le faisant perler des feuilles des arbres par gouttelettes. Tengalice ne bronche pas d'un poil et ses Pifeuils semblent se clamer, légèrement éblouis par la lumière aveuglante mais rassurés par la chaleur qu'elle diffuse.
Le Roi de la belle forêt reste indéfférent à votre piètre révérence mais se rend bien compte que vous n'êtes en réalité qu'un simple gamin qui chercher à s'amuser un peu dans ce bas monde. Il finit par s’éclipser accompagné de sa meute, vous laissant seul ici.
Cependant, vous ne mettez guère de temps avant de trouver un pokémon, appartenant sûrement à la famille du Roi et qui s'est égaré... Il reste tout aussi sauvage qu'un autre pokémon.

Qui a volé l'oeuf du voisin 273

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyDim 4 Jan - 10:41

Une fois tout ce déploiement de force parti, je constatais que la forêt avait retrouvé son calme. Parfait. Après quelques secondes, je rappelais Ignis, bien content que Tengalis ait constaté plutôt qu’attaqué. Je ne m’en serais pas fais, cela aurait fait un entrainement de plus a Ignis, cependant cela m’aurait aussi fait perdre un précieux temps, et je n’avais pas envie. De plus, Ignis était était a deux doigt de terminer son entrainement, alors je préférais le garder pour une autre occasion, bien que je me disais que j’allais peut être perdre l’occasion, dans le sens ou une fois que j’aurais trouvé le poussin de feu… J’allais avoir deux Pokémons a entrainer, et Ignis allait passer a la trappe.
Enfin, a voir. Je pris quelques secondes pour rappeller Lady Frozen, puis je m’avancais dans les feuilles, avant de voir un gland qui se dessinait au travers de celle-ci. Je pris un petit sourire, avant d’ordonner a Lady Frozen, sachant pertinemment que la seule attaque de Hamlet était Patience :

-Utilise Groz’yeux puis Reflet !

Oui, c’était ça que d’avoir un autre compte qui en entraine un, huhu.

[Stalgamin utilise Groz'yeux puis Reflet]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyDim 4 Jan - 19:48


Le groz'yeux touche le p'tit Grainipiot tandis que celui-ci pour une armure ... Autant dire que cela donne une effet balance et annule. Lady Frozen choisit ensuite d'utiliser un reflet et lorsque des clones la rejoignent tout autour d'elle, Grainipiot est désarmé et énervé, si bien qu'il utilise patience.

Situation:

Granipiot: Forme parfaite, patience (1/3).
Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyLun 5 Jan - 13:40

Comme je m’y attendais, el pokemon plante enclencha Patience, et un sourire amusé se dessina sur mes traits. Vu qu’il n’aurait rien a aspiré, il allait perdre deux tour, sans surprise. JE souris, avant d’ordonner tout de suite :

-Utilise Groz’yeux !

C’était malheureux, face a un pokemon tel que Grainipiot de ne pouvoir utiliser que Groz’yeux, en effet il avait Armure, et c’était un peu l’une des techniques les plus utilisées par ces pokemons. C’était dommage, mais qu’importe, je ne pouvais pas utiliser Reflet, sans quoi les premiers allaient être annihiler par le manque de place, et au final cela ne servira a rien. J’allais devoir frapper avant d’être frapper par la terrib le attaque Patience non chargée !

[Stalgamin utilise Groz'yeux x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyLun 5 Jan - 15:43

C'est passionnant ... Grainipiot envoie la sauce .. mais y a pas de sauce . Voilà.

...

Non là je peux rien faire pour le rendre épique, désolé X_X

Situation:

Granipiot: Forme parfaite, def-2.
Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMar 6 Jan - 20:57

Comme je m’en doutais, le gland n’eut rien a relaché, et il venait juste de perdre deux tour. JE souris, amusé de voir que ma stratégie était arrivée a terme. Maintenant, il allait falloir faire attention, car il ne fallait pas, malencontreusement, attaquer. Je dis alors a ma future belle spectre :

-Ecoute moi bien, Lady Frozen. Tu vas regarder attentivement ce que fait ton adversaire. S’il se met a patienter tout de suite, alors tu viens vers moi. S’il attaque, tu utilises Vent Glace, d’accord ?

Je ne savais pas trop ce qu’il allait pouvoir faire, après tout, c’état un Pokémon sauvage, il n’avait pas le sens de la stratégie. Pendant que nous attention que l’ennemi bouge, je posais mon sac au sol, et je commençais a farfouiller dedans. Je poussais tout ce qui était inutile, pokéball vide, reserves de bouffe, cherche Pokémon. Tiens… C’est vrai que j’ai ça ! J’oubliais. Ah bah, ça va me faciliter les recherches. Faudra que je pense a ce que je m’en serve. Je sorti finalement un disque blanc, qui, sous les différents tons de lumière semblait auréolé des myriades de couleurs de l’Arc-en-ciel. Je savais exactement ce que contenait ce petit bijou de technologie.

[Tout est dans le dialogue n_n
Si Grainipiot utilise Patience, alors Jack utilise une CT miracle contenant Ball'Ombre puis la CT contenant Soufflegivré (je crois) actuellement en cours de validation dans la boutique
Merci et gros poutou a vous o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMer 7 Jan - 9:53

[-1Ct miracle]

Grainipiot use d'un talent rare .. Celui d'embêter le monde avec armure ... un peu comme si il se prenait pour un Coconfort, m'voyez ? Du coup au début votre pokémon vient vers vous quand même. Comme il est trop tard pur lui commander une première attaque, vous utilisez vite fait votre CT Ball'ombr, mais vous le renvoyez lancer son vent glace avant la deuxième armure ...

Situation:

Granipiot: Forme très bonne à Bonne
Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMar 13 Jan - 18:47

‹blockquote›Bon, ma stratégie n'avait pas fonctionné comme je l'avais entendu, en effet, Lady Frozen avait paniquée et s'était emmelée les pinceaux, ne faisant qu'a moitié mes désirs. Tant pis, ce n'était pas si grave. Maintenant je devais réagir, et donner de nouveaux ordres. Cependant que faire, devrais-je encore gaspiller un tour ? C'était la meilleure chose a faire.

-Lady Frozen, utilise Vent Glace puis vient vers moi !

A nouveau je me tenais prêt a lui apprendre cette Ct, qui allait m'être, j'en suis sur aussi utile que Zénith, que j'avais eu quelques réticences a apprendre a mon fier Ignis. Maintenant je ne regrettais absolument pas, au contraire, j'en suis fort heureux !

[Stalgamin utilise Vent Glace puis apprend la Ct SouffleGivré
Merci pour les mods n_n]‹/blockquote›
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMar 13 Jan - 23:49

[-1 CT Souffleglacé]

Cette fois Grainipiot commence par une croissance pendant que Stalgamin brasse de l'air ... mais de l'air froid, ça compense. Puis c'est une patience qui se pose là, en attendant d'encaisser ... hum, ça risque de pas très bien marcher ... Vous en profitez pour enseigner une technique à Stalgamin, en mode posey.

Situation:

Granipiot: Forme Correcte, def+2, att+1, attspé+1, patience (1/3)

Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMer 14 Jan - 11:40

Parfait. Tout simplement parfais. Je ne pouvais pas espérer mieux : Lady Frozen avait apprise son attaque, et en plus n'avait toujours pas pris de dégats alors que son ennemi était déja bien entamé. J'avais envie dès maintenant de crier Victoire, cependant je savais qu'une seule fausse manipulation et la flamme de la victoire pourrait vaciller voire s'éteindre. Donc prudence est mère de sureté. Je n'avais pas besoin de me demander longtemps quelles attaques j'allais demander a Lady Frozen d'effectuer :

-Profites-en, Lady Frozen : fais les Groz'yeux !

Je savais combien il était inutile pour nous d'utiliser cette attaque, les attaques de Lady n'étaient que des attaques spéciales, et donc n'étaient pas affectées par les changements de défences. C'est pour cela aussi que cela m'était complètelent égal si Grainipiot se prenait pour un Coconfort, qu'il continue si ca lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMer 14 Jan - 23:04

Bon, ben ... ça me rappelle une autre mod ... no epicness here, you can go away ...

allez allez, circulez, y a rien à voir ...

Situation:

Granipiot: Forme Correcte, att+1, attspé+1

Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMer 14 Jan - 23:27

Le combat se déroula sans surprise, l’attaque de Grainipiot était vouée a l’échec du moment ou je ne l’attaquait pas. Je souris cruellement, j’avais l’impression de tabasser un Pokémon a coup de bâton, tellement ce combat n’était pas régulier. Mais tant pis, cela faisait de l’entrainement a Lady Frozen, et cela m’évitais d’avoir a retourner prématurément a Clementi pour soigner ma fée de glace. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Utilise ton SouffleGlacé, je veux voir ce que ça donne, maintenant !

J’avais entendu dire que cette attaque était toujours critique. Et qui dis critique, dis toujours plus de dégat. Au final, la puissance de cette attaque n’était pas de 60, mais de 120, qui en ferait l’attaque la plus ravageuse du moveset de Lady Frozen, mais je ne devais pas non plus me reposer que sur cette attaque, sans quoi j’allais vite me faire avoir.

[Stalgamin utilise SouffleGlacé o/
Note : La CT miracle Ball'Ombre a été oubliée sur le moveset de Stalgamin...]


Dernière édition par Jack Frost le Mer 14 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyMer 14 Jan - 23:27

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyJeu 15 Jan - 22:05


Même si Granipiot augmente sa défense d'une armure, les deux souffle glacé s'abattent sur lui, l'envoyant au bord du K.O ! Cette telle chute d'énergie l'empêche temporairement de répliquer, profitez-en !

Situation:

Granipiot: Forme critique, def +1, att+1, attspé+1

Stalgamin Forme parfaite, beaucoup de reflets.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin EmptyJeu 15 Jan - 23:44

Le combat arrivait sur sa fin. Hamlet était a deux doigt de tomber, et Lady Frozen était dans une forme olympique. J’étais très satisfait de la force de ma toute belle, et c’était une réelle joie de voir quelle n’était pas en  reste quant a la puissance vis-à-vis des autres. Cette petite Pokémon allait devenir redoutable, avec l’entrainement, j’en étais sur. Cependant, maintenant, il fallait l’achever, eh bien, allons y pour les ordres :

-Lady, achève le d’un SouffleGlacé !

Je ne savais pas si je devais cette victoire a l’absence complète d’attaque dans le moveset de Hamlet, ou grâce a SouffleGlacé. Je pense un peu des deux, bien que je me disais que c’était surtout grâce a l’attaque, cependant je gardais bien a l’esprit que Lady Frozen était nulnérable a pas mal de type.

[On achève le Grainipiot !

Si le pokemon est KO, y'a l'utilisation du pokeradar de Jack o/
(Je cherche un poussifeu ...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé l'oeuf du voisin Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé l'oeuf du voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: