Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a volé l'oeuf du voisin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 21:43

L'homme vous regarde, croisant les bras, assis sur un baril. J'ai l'impression qu'il vous examine du regard. Il fini par répondre :

"J'attends aussi de connaître ton nom. Le mien est Gaëtan Filamba. Si tu veux savoir ce que je fais, je m'occupe de récupérer des espèces rares pour les revendre à Kalos. Et si tu veux avoir un Passerouge, t'auras qu'à venir avec moi. Y en a à foison là-bas. C'est pas rare, donc ça m'intéresse pas."

Il ne bouge pas ensuite, réfléchissant, le regard toujours rivé sur vous. J'en aurais des sueurs froides... Pas vous ?

"Lokhlass et Galopa... Toi tu dois venir de Kanto. Faudrait que tu me montres où t'as choppé ce Lokhlass, j'ai des clients qui en seraient très intéressés."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 17:01

C’est a ce moment là, c’est un combat visuel qui s’engagea encore lui et moi. L’homme répondit a ma question, il s’appelait Gaëtan, et il faisait du trafic de pokemon de pokemon rare, et a cette affirmation, mon regard balaya la zone, a la recherche de cage et autre contenant potable pour des pokemons. Je n’osais pas croire que dans ces caisses s’entassaient des pokemons. Bon, tant pis pour le passerouge, j’aurais a m’en trouver un a l’occaz, quitte a l’acheter. Cependant le regard qui m’adressais ne me disait rien qui vaille, j’avais peur qu’il me subtiliser Loki. J’avais a être prudent. Je ne quittais pas son regard du mien, l’un comme l’autre n’osant pas baisser les yeux, perdre cette joute terrible, en effet, je savais que si je baissais les yeux maintenant, j’allais me poser en infériorité face a cet homme.
Et la question en tarda pas a tomber, il me demandais ou j’avais attraper ce pokemon. Ma Loki. Pas question de lui dire. Sans me départir de mon attitude arrogante, je lui dis tout simplement :

-C’est elle qui m’a trouvé, et sauvé. Je ne sais pas ou je l’ai eue.

Je me souvenais encore notre rencontre, quelque part au large d’une quelconque côte, loin du bateau en train de couler. SI je n’avais pas rencontré cette belle créature, j’aurais rejoins mon équipe au fond de la mer. Après quelques seconde, je regardais l’homme, avant de dire :

-Mais je ne vois pas de cage, ils sont ici, tes pokemons ?

Je comptais bien trouver un moyen de piocher dedans un jour ou l’autre, je pensais notamment lorsque j’arrêterais ce malfrat.

[suite de la mission, Morichi chéri o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 21:51

L'homme souffle par le nez en entendant votre récit concernant Lokhlass, déçu de ne pas pouvoir mettre la main sur une telle espèce rare. Il répond ensuite à votre autre question.

"Tu crois que je vais laisser des pokémons capable d'appeler leurs camarades ici ? T'as pas bête, mais tu manques de suite dans les idées. Ils sont bien à l'abri... en bas."

A mon avis, il doit avoir créé une pièce souterraine quelque part. Il n'est pas bête, voilà pourquoi c'est un braconnier loin d'être facile à berner.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 23:07


L’homme renacla a comme Ignis quand il était pas content. Cela m’amusa, et je ne tardais pas a l’imaginer dans un cosplay furry de Ignis, ave moi monté sur son dos. C’était une vision terrible, et un sourire amusé se dessina sur mes traits, sans que je ne parienne a le retenir. Mais sans s’en soucier, il me répondit simplement qu’ils étaient dans un autre endroit, loin d’un quelconque moyen pour appeler les autres. Une lueur de curiosité s’alluma dans mes traits, et je lui demandais, comme un enfant :

-Je peux les voir ?

J’étais réellement curieux de voir ces Pokémons, je ne savais absolument pas a quoi m’attendre, et j’imaginais des Pokémons vraiments rares s’entasser les uns a coté des autres, et cela forcément attisait mon désir de les rencontrer. Je m’approchais finalement de quelques pas, il était maintenant inutile de laisser la place de la zone de combat entre lui et moi. Je m’approchais donc de quelques pas, avant de regarder autour de moi, a la recherche d’un endroit par lequel entrer dans cette pièce secrete.

[Aller, on continue Mori chéri o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 18:06

L'homme vous jauge un instant, puis regarde derrière vous avant de hocher la tête.

"Je suppose que je peux. Mais d'abord va falloir boucher cette porte que tu as cassé en arrivant. Je veux pas d'intrus capable d'entrer sans bruit."

Du genre prudent le type. Va falloir accéder à son désir si vous voulez qu'il vous amène à ses proies...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 14:25


L’homme concéda finalement a me laisser voir ses proies, comme les appelaient le narrateur. Mais avant cela, il me demandait de reboucher la porte. Voila qui était embêtant, si j’avais besoin de fuir rapidement, il allait falloir que je puisse me glisser dehors rapidement, cependant je ne pouvais pas faire de bramade, pas maintenant. Je retournais auprès de la porte donc, attrapa le bout, et le fit bouger. Cela grincait, et ca bougeait. Alors, je ne fis que refermer la porte, plutôt que la condamner comme elle était plus tôt. Une fois le pan refermé, je fis apparaitre Loki, et lui dis alors, très fort :

-Utilise Laser-glace !

Puis j’ajoutais immédiatement, bien plus bas cependant :

-Mais pas trop, faut pas que la porte soit bloquée. A peine congelé.

J’attendis donc que la belle sirène des mers aies agit, puis je la rappelais dans sa pokeball, avant de revenir auprès du brigant, les mains dans les poches :

-Et voila ! Congelé comme la porte est, personne ne pourra entrer. Et même si le gel fond, la porte grince, tu l’as surement entendu, si quelqu’un passe ici, alors on l’entendra.

Je m’approchais de lui, et attendit qu’il se mette en marche tranquillement. J’espérais que le jeune homme n’irait pas vérifier et même qu’il s’en tiendra a mes dires seuls.

[Aller Mori, a toi o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 14:25

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 15:34

L'homme vous regarde faire avec un regard satisfait. Il regarde le plafond un instant puis vous fait signe de le suivre. Vous le suivez donc dans un local abandonné. Le peu de lumière qu'il y a vient de l'extérieur, sinon vous êtes dans la pénombre. Mais il n'y a rien... du moins, pour le moment. Le braconnier s'occupe alors de soulever une partie d'une bâche recouverte par la poussière, et coincé sous de gros morceaux de métal rouillé. Et dessous se trouve... un trou ! Bien caché !

"Saute en premier, faut que je remette la bâche correctement avant sauter."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 19:06


L’homme ne tarda pas a me guider jusque dans une pièce voisin, dans laquelle il y avait très peu de lumière. Un sourire malsain se dessina sur mes traits, et je vis a ce moment le moment parfait pour récuperer mon homme. D’autant plus que je compte bien mettre la main sur ses bijoux. Après quelques seconde, l’homme souleva une bache, et m’invita a sauter. Oh, je ne vais pas te le faire dire deux fois. Sans une once d’hésitation, je sautais au sol, et attrapa la pokéball de Loki. Une fois au sol, je vis apparaitre la belle des mers, et vint lui caresser la gorge.
C’était une signe silencieux que nous avions mis en place elle et moi, afin qu’elle se mettre a chanter. Elle ne tarda pas a laisser sa voix se répendre vers le haut, alors que moi, je m’accroupissais au sol, afin de me proteger un maximum de la chason. Il ne fallait pas que je m’endorme moi aussi, sans quoi nous allions avoir des problemes. Si mon attaque échouait, j’avais tout prévu : et l’excuse de la présence de Loki ici, et la raison de son chant. Je commencais a devenir le pro du mensonge, et j’assumais complètement, haha.
Après quelques minutes, je me redressais, et attendais de voir si la chanson avait fait son effet. SI le type avait pu tomber dans le trou et s’assommer lui-même, cela m’aurait arrangé terriblement, haha.

[On essait d'endormir le type profitant de la pénombre & du fait qu'il soit pas sur ses gardes. Merci Take o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 22:41

Une fois passé par le trou, le type prépare la bâche, et par chance, ne remarque pas le jet de lumière quand votre Lokhlass sort de sa pokéball. Elle commence à chanter, sur votre signal, ce qui fait réagir le braconnier. Il descend alors.

"Qu'est-ce vous faites ? Arrêt...ez...Je..."

Le type s'était vite approché de vous, mais par chance, la mélodie l'affecte. Il semble somnolant, mais se dirige vers vous, menaçant. Ses pas sont lents. Il tient le coup ce type ! Mais alors qu'il est très proche de vous, il fini par tomber au sol, endormi. Ouf ! Maintenant... Que faites-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 22:54


Un ricanement mauvais s’échappa de mes lèvres, quand je vis l’homme chanceller et tomber a mes pieds. JE lui lancais un regard hautain, avant de le redresser et de l’asseoir contre le mur. Suite a cela, je le fouillais sans vergogne. Tout ce qui était susceptible de le faire s’échappé je le lui retirais, lui enlevais même ses chaussures, tout en embarquant les pokeballs utilisées précédemment pour le combat, que je mis machinalement dans mon sac. Une fois tout ce qui pourrait m’être utile, comme des clef ou une carte d’accès, je me reculais, avant de demander a Loki d’utiliser Laser-glace d’abord sur le mur, puis sur l’homme, afin de l’emprisonné contre celui-ci, et qu’il ne s’échappe pas de la. Ensuite, je fis apparaitre Lady Frozen, et lui donnais cet ordre :

-Contente toi simplement de remettre de la glace dès qu’il en a besoin. Ne lésigne pas sur les moyens, je reviens.

Une foisla gardienne postée, je rappelais Loki, et m’engageais dans le tunnel, a la recherche de la fameuse réserve. Cependant dès que je me retrouvais a la premier intersection je compris bien vite : ce type avait plus d’un tour dans son sac, et il avait fait un labyrinthe. Je ricanais a nouveau, avant de faire apparaitre Ignis. Sa lumière bleue illumina la zone, et je m’approchais de lui, avant de lui monter dessus carrément. Tout en lui caressant le dos, je lui dis alors :

-Tu vas te servir de ton flair et de ton ouie pour trouver là ou sont planqués les Pokémons de ce type, d’acc ?

Le cheval renacla, avant de lever la tête, et de faire pivoter ses oreilles. Moi, de mon coté, je restais aussi silencieux que possible, cessant même de respirer. Puis, sans crier gare, le cheval se mit en route, et on s’enfonca dans la pénombre. Après quelques temps de marche, on déboucha sur une grande salle, dans laquelle des grandes cages s’allignaient, comme dans un hangar de port. Dedans, de nombreux Pokémons étaient présent, et un sourire de requin se dessina sur mes traits. Maintenant, allons voir si je trouve un évoli dans le tas.

[La suite, la suite la suite o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 22:54

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 1:16

Stalgamin a bien compris vos ordres, puis vous partez à la recherche des prisonniers. Après un bon chemin, vous trouvez enfin la salle. Elle renferme pas mal de pokémons rares de diverses régions. Voici la liste des pokémons que vous trouverez :

- Absol
- Arcko
- Carapuce
- Embrylex
- Evoli
- Feunnec
- Girafarig
- Gobou
- Hélionceau

La plupart n'est pas en bonne santé. Il va falloir les aider. Cette vie en cage, dans un souterrain, n'est pas pour eux.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 17:27


En arrivant dans la zone, je ne tardais pas a découvrir des dizaines de cage entassées les unes sur les autres. Certaines si petites que les Pokémons n’avaient pas la place de se tenir complètement redresser, quant a d’autre, ils semblaient mourir de faim, ou pour les plante, d’absence de soleil. Je devais agir, histoire de redonner du réconfort a tout le monde. Mon regard balaya la zone rapidement, avant que je ne fasse apparaitre Loki, et que je disais alors, tel un général de guerre :

-Okay, alors, Ignis, tu vas me faire apparaitre un Zenith, je veux que les types plante aies de la lumière ! Quant a toi Loki, tu vas aller m’arroser les types eau ! quant a moi, j evais trouver de la nourriture pour tout le monde.

Tout le monde se mit en mouvement, rapidement la lumière se diffusa dans la pièce, et je vis le soleil artificiel d’Ignis flotter contre le plafond. Après quelques minutes, je m’approchais de ce que j’analysais comme une machine a croquette. JE pris les gamelles qui me semblaient les plus propres, et je les remplies abondamment de nourriture. Habilement, je glissais la nourriture aux Pokémons, puis, alors que je marchais, je vis un Evoli allongé dans sa cage. Ça alors. Je m’approchais de lui, il ne semblait pas bien en point. Je lui déposais une gamelle a portée de museau, avant de m’accroupir devant lui, et de le regarder :

-Eh bien bonhomme, tu es en mauvais état ma parole, écoute, je vais pas passer par vingt chemin, si tu accepte de venir avec moi, je te promet deux chose : puissance et nourriture. Tu vois le Galopa, là-bas ? Eh bien il n’était pas plus fort que toi quand je l’ai eu, aujourd’hui il est imbattable. Qu’en penses-tu bonhomme ?Si tu refuses de me rejoindre, deux solutions s’offre a toi : soit je te défie en duel, et dans ton état, je suis sur de gagner, soit je te ramène aux forces de l’ordre, pour que tu sois donné a un autre dresseur dont tu ne sais rien, ni le visage ni la voix, ni les intentions. Je te pose ça la, a toi de choisir ce que tu veux.

Je déposais une pokéball vide a coté de lui, a portée de patte, et je me redressais, ramassant mes gamelles, continuant a donner a tout le monde. Du coin de l’œil je surveillais les mouvements de mes Pokémons. Une fois la nourriture donnée et redonnée a tout le monde, je revins auprès d’Evoli.

[Alors.
Galopa fait apparaitre un soleil artificiel (note : ma vision personnelle de Zenith) pour les Pokemon PLantes.
Lokhlass utilise Pistolet a Eau pour arroser les pokemons eau.
Jack apporte de la nourriture a tout le monde, et propose a Evoli de le rejoindre, c'est dans le dialogue !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 21:56

Les pokémons retenus en cage apprécient tous ces apports de confort, que ce soit lié au soleil, à l'eau ou à la nourriture. Même si je pense que le bandit s'occupait quand même de leur donner à manger, les pokémons plantes et eau n'avaient pas leur besoin quotidien.

Quant à Evoli, le pokémon vous a écouté avant de manger et de reprendre des forces. Lorsque vous revenez, celui-ci semble grattouiller la cage. Il semble vouloir sortir de sa prison avant de prendre sa décision.

Note : si vous arrivez à le faire sortir, celui-ci s’assoira à vos pieds et vous regardera avec un air attendrissant.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 17:54


Les Pokémons a qui je venais en aide ne tardèrent pas a apprecier mes gestes, j’entendais certains rugir de plaisir, d’autre ronronner, d’autre ne prirent même pas la peine d’attendre que je sois partis, pour se jeter sur la nourriture. JE vis aussi les Pokémons plante retrouver des couleurs sous la lumière ardente du soleil, et ce fut avec joie que j’entendis les Pokémons eau exprimer leurs joie d’être a nouveau humidifier. Pendant que j’évoluais dans l’espace, je me demandais ce que j’allais faire : allais-je donner tout ce monde a la police, pour qu’ils les donnent a des dresseurs ? Non, il avait parler d’appeler des congénères, sûrement qu’ils étaient encore sauvages.
Une fois que j’avais terminé mon tour, il était en train de gratter a la cage, en me regardant. Bon, encore un de ces Pokémons qui avaient des désirs plus haut que leurs conditions, mais ce n’était pas grave, j’avais les clefs. J’attrapais donc le trousseau,et je mis un genou au sol. J’essayais une a une toutes les clefs, et évidemment ce fut la dernière qui ouvrit le mécanisme, et le Pokémon sorti doucement de sa prison. Voila sûrement longtemps qu’il n’était pas en mesure de pouvoir sortir de la. Cependant, alors que je m’attendais a ce qu’il parte, comme tout Pokémon sauvage l’aurait fait, il s’assit a mes pieds, et je mis un genou au sol. Doucement, je lui caressais la tête, et le regard attendrissant qu’il me lança me fit fondre comme neige au soleil. Je souris, avant de dire :

-Bienvenue parmi nous, mon amie.

J’appliquais la pokéball sur sa tête, pour procéder a la capture, puis je me redressais, et parti faire le tour des cages afin d’ouvrir a tout le monde. Avant qu’ils ne parte, je dis assez fort :

-Ecoutez moi bien, derrière moi se trouve un labyrinthe. Je peux vous guider au travers, mais je ne vous attendrez pas, si vous voulez en sortir, suivez moi, les trainards sont laissés derrière. On part, maintenant.

Je me remis en selle, fis disparaitre Loki, puis nous partîmes dans la pénombre, seulement éclairés par les flammes d’Ignis, pour revenir auprès de notre malfaiteur préféré.

[Je crois qu'on arrive au bout de la mission 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 22:42

[-1 Pokéball]

L'Evoli apprécie que vous la caressiez, et se laisse du coup capturer avec joie.

Les pokémons sauvages ont alors compris votre message et vous suivre du mieux qu'ils peuvent. Vous revenez ensuite auprès du bandit, toujours recouvert de glace mais réveillé et tremblant. Je crois qu'il a pris un coup de froid... En tout cas, votre Stalgamin a bien respecté sa tâche. Le type vous regarde avec un regard noir, mais a trop froid pour parler. Qu'allez-vous faire ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 0:18


Une fois de retour devant mon « collègue » je constatais que celui-ci était réveillé et qu’il était en train de trembler de froid. Cela me fit ricaner doucement, puis je m’approchais de lui, avant de m’accroupir juste devant lui :

-Eh bien vieux frère, tu semble avoir froid, tu veux mon pull, peut être ?

Puis, sans prendre gare a ce qu’il me répliquais, je regardais autour de moi : je n’avais aucun Pokémon qui puisse passer là haut, et la bache que monsieur avait remis en place allait empêcher toute sortie par Rebond. Après un soupir, je pris ma montre, et décidais d’appeler la police de Clementi-ville. Si je ne pouvais pas aller a elle, c’est elle qui allait venir a moi. Donc, une fois en communication avec le bureau, je leur indiquait clairement comment nous rejoindre, comment passer par la porte, puis le chemin a emprunter pour aller jusqu’à la salle, puis quelle bache soulever, puis j’attendais.
Je ne tardais pas a regarder le brigand, avant que je ne fasse, avec un sourire angélique :

-J’ai bel et bien connu Marcelo. JE t’avais dis qu’il avait été coffré, hein ? C’est vrai, il a en effet été coffré, grâce a moi. La brûlure que tu as vu sur mon bras a été infligée par son Pokémon. C’était pas du pipeau totalement. Enfin, tu auras l’occaz de converser avec lui, une fois que tu seras en taule avec lui. Ahaha.

Par mesure de sécurité, je demandais a Lady Frozen de rajouter une couche de glace, je n’avais pas envie de voir mon malfrat me sauter a la gorge, surtout pas maintenant. Maintenant, plus qu’a attendre.

[ON appelle la police, on lui indique clairement et précisément notre position et on l'attend o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 1:23

En tout cas, heureusement que vous l'avez gelé, sinon il aurait appuyé sur le bouton de son détonateur !
Donc vous narguez votre... prise... avec vos explications en attendant la police. Celle-ci arrive assez vite grâce à vos instructions. Vous vous occupez alors de faire remonter les pokémons sauvages avant que le police ne descende. Vous leur prévenez du bracelet-détonateur et ils s'occupent d'embarquer le braconnier. L'un d'eux vous dit :

"L'agent Jenny vous attends au commissariat. Au fait, ce type n'avait pas des pokémons ?"

Va falloir les leur donner...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:57

La police ne tarda oas a arriver et moi, tranquillement appuyé contre le mur, j’étais fidèle au poste. Ils ne tardèrent par a encercler l’homme, et je les mis en garde a propos du bracelet. Ils ne tardèrent pas a parvenir a maîtriser le malfrat, et celui-ci ce retrouva entre les griffes de la police un peu plus rapidement qu’il ne l’avait cru. Moi, j’étais tranquille dans mon coin. Un homme vint alors m’indiquer que l’agent jenny m’attendait au poste, trop cool, j’allais enfin avoir mon arme. Ils me parlèrent de Pokémon, ceux que j’essayais de voler, puis je regardais mon partenaire :

-Oui, mais je ne préfère pas les sortir en sa présence. JE les donnerais a Jenny une fois là-bas.

Puis, j’aidais les Pokémon sauvage a s’échapper, puis je m’échappais a mon tour. En quittant ce trou a rat, je m’en allais sans me retourner une fois, ce n’était plus de mon ressort, la police était là, je n’avais plus a m’inquieter de l’état de la situation, ils étaient suffisemment compétent pour s’en charger. Je quittais donc le hangar, avant de faire apparaitre Ignis. Je posais ma tête conte la sienne et le remerciais chaleureusement. Après quelques seconde de silence, nous partions, l’un contre l’autre, vers le centre ville. J’étais bien content de ma journée, et cela prouvait encore une fois qu’une personne extérieure aux forces de police était bien plus compétente que n’importe qui d’autre.
C’est donc les mains dans les poches, accompagné de mon fidèle Pokémon shiney, que nous revenions a Clementi. Je savais bien que ce que je faisais, arrêter des malfrat pour le plaisir de les arrêter ce n’était pas une bonne chose : déjà je n’avais aucune reconnaissance derrière, et en plus je me faisais des ennemis. Car il était sur que dès que Marcelo sortirait de prison, c’était a moi qu’il allait chercher a tordre le cou en premier… Une fois au centre de police, je ne pris même pas la peine de me présenter, je fis revenir Ignis, puis pénétrais dans le bureau de Jenny. Sans prendre la peine de chercher a voir si elle était occupée ou autre, je déposais les tois pokéball devant elle, en disant :

-Voila le fruit de mes recherches : je vous ai livré le malfaiteur sur un plateau d’argent, ainsi que ses Pokémons. J’ai libérer les sauvages qu’il avait capturé. Je réclame maintenant mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 22:57

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 18:57

L'agent jenny, au téléphone, vous écoute d'une oreille distraite avant de répondre une fois l'appel terminé.

"On vient de m'informer de la situation. Bon boulot. Et puisqu'une mission menée à bien mérite récompense, je vous accorde une arme comme vous le demandiez. Vous allez devoir par contre voir mon collègue au départ. Attendez, je l'appelle."

Elle décroche de nouveau le téléphone et appel un de ses collègues qui ne tarde pas à arriver. Il a une carrure imposante, une belle voix grave et une peau noire. Celui-ci vous demande de le suivre dans son bureau, puis vous explique le tout :

"Avant de vous donner une arme, vous allez devoir remplir ce formulaire. Nous prendrons aussi une photo de vous, vos empreintes, et si vous avez un pokédex, nous l'enregistrerons. Tout ceci est obligatoire. Sachez qu'aussi que si un gros délit ou un crime arrive sur votre casier judiciaire, nous vous retirerons de suite votre permis de port d'arme. Compris ?"

Oh, c'est vrai, votre casier judiciaire devenu vierge... Vous devez avoir un ami inconnu. Qui vous aiderez et pourquoi ? Ce sera une grosse énigme à résoudre...
Mais pour le moment, vous avez tout une paperasse administrative à remplir.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 15:36


La jeune femme était sûrement en train d’écouter un rapport au telephone, je me fis donc patient, a condition que cela ne dure pas longtemps. Par chance elle cessa la conversation tout de suite après, et me gratifia de félicitation et d’une confirmation que la mission était un succès. Je me sentais fier : j’étais plus efficace que la police, haha. Finalement, j’attendis que son collègue ne débarque et je le suivit bien sagement. Et on passa a la partie paperasse, après un long soupir je m’assis sur le siège qu’il me présenta et lis en traviolle le fichier qu’il me présenta.
Pendant qu’il marmonait sur la procédure, je remplissais les renseignements ; nom des parents, y’en a pas, nom de jeune fille de la mère, y’en a toujours pas, ville natale, inconnue, numéro de téléphone, y’en a pas, pokedex, inexistant. Bon, bah ça allait vite. Je ne mentais pas, je considérais que je n’avais pas de parent, ou alors j’avais été élevé par le froid et la neige, mais si je mettais ça, j’allais aller en hopital psychiatrique tout de suite.

-…de suite votre permis de port d'arme. Compris ?
-J’ai terminé.

Je repoussais le feuillet vers lui, et le regardais d’un air ennuyé ; mais oui j’avais compris, pas de fausse note sans quoi y’avais plus rien qui me soutenait. Mais si vous pensiez vraiment que vous alliez pouvoir me retrouver avec les maigres informations que je vous avait fournies, c’était triste. Je les laissais prendre mes empreintes, ainsi que la photo, avant de ressortir du commisariat une arme en poche, huhu. Et maintenant ?

[La suite et fin de cette mission ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 22:39

[+1 Pistolet]

L'homme récupère le formulaire et y jette en œil, haussant un sourcil. Mais vous soutenez son regard et il fini par ranger le papier après avoir fini de le compléter avec les détails de l'arme. Il prend ensuite vos empreintes ainsi que plusieurs photos de vous sous plusieurs angles. Il complète le dossier puis revient ensuite avec une pistolet qu'il vous tend ainsi qu'un paquet de munition. Il vous dit de faire attention, puis vous laisse partir une fois votre Talkie Walkie récupéré.


Bilan intermédiaire : (fin de réservation)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 11
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang C

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+ 3400 P$



Objets perdus : -5 CT Miracle, -1 CT SouffleGlacé, -3 pokéballs
Objets gagnés : +1 Pistolet

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 14:04


Finalement la paperasse terminée, je gagnais un flingue flambant neuf, ainsi que son paquet de munition. JE souris, pris le holster délicatement, me leva, et l’attacha a ma jambe. Après avoir réglé les sangles pour qu’il tombe bien, je glissais le flingue edans et en apprécia le poids et cela me fit sourire. JE me sentais enfin apte a me défendre seul, et c’était juste terrible. Après quelques minutes, je récupérais la boite, rendit le Walkie sur son ordre, heureusement, j’avais oublié que je l’avais, tiens, il m’a tellement peu servis… Ceci fait, je quittais la zone, et m’approchais de Ignis. Après lui avoir montrer le flingue, je pris le parti d’offrir a tout le monde du repos bien mérité.
Après avoir confié les Pokémons a l’infirmière, je passais a l’étage, afin 'avoir une vue générale de la ville. J'avais besoin de combattre, mais sans adversaire cela allait être compliqué. J'allais aussi devoir aller a Kalos pour me trouver un Passerouge, cependant je n'avais aucune idée ou j'allais trouver les fonds necessaire pour me payer ce voyage. D'autant plus que j'aimerais bien que les pokemons que j'ai actuellement dans mon équipe évoluent totalement avant de bouger.

[début d'un combat 2v2 avec un dresseur pour entrainer les petits !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé l'oeuf du voisin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: