Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui a volé l'oeuf du voisin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 0:25

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 002 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 005

Deux jeunes s'approchent de vous, peut-être de la même classe, mais le garçon semblant être plus du genre casse-pied tandis que la fille semble plus studieuse. Mais cette paire improbable vous défi pour un match pokémon, envoyant chacun un compagnon :

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 276 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 296

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptySam 16 Mai - 16:44

Un duo de casse pied se présenta a moi : il s’agissait d’une gamine genre je sais tout, et d’un wesh wesh qui semblait plus ridicule d’autre chose avec sa casquette a l’envers. Mais je me retins de dire quoi que ce soit, je n’avais pas envie de me battre avec ce freluquet qui trouverait sûrement interessant d’impression sa copine, ou sa prétendante si je m’en foutait complètement c’était un bel euphémisme. Ducoup, ils envoyèrent un oiseau et un tas de graisse. Un type vol et un type combat. Moi qui voulait rééquilibrer la différence d’entrainement entre Lady Frozen et Lumen, c’était raté, car Aurile aurait été trop vulnérable face a ce Pokémon. Ce serait pour une autre fois, tant pis. D’autant plus que Lumen évoluerait aussi vite que Lady Frozen.
Je pris donc les deux pokéball, et les envoya devant moi. Apparurent donc le Pokémon glace et le type feu, avant que je ne réfléchisse a une stratégie. Le Pokémon combat serait une plaie dans ce combat, je serait donc plus a même de m’en débarasser d’abord, avant de m’occuper de l’oiseau. Donc, coté Lumen, la stratégie était établie, coté Lady Frozen, maintenant…  Après un sourire cruel envers le Nirondelle, j’ordonnais :

-Lumen, tu vas utiliser Danse-plume puis Feu-follet sur Makuhita. Lady Frozen, tu vas utiliser Laser-glace sur Nirondelle puis Croc Givre !

[Poussifeu utilise Danse-plume puis Feu-follet. Stalgamin utilise Laser-glace et Croc Givre sur NIrondelle.
Merci a toi modo-chéri !]


Dernière édition par Jack Frost le Sam 16 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptySam 16 Mai - 16:44

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 10:12

Le combat commence en faveur de vos adversaires, Makuhita bluffant Stalgamin et Nirondelle frappant Poussifeu d'une vive-attaque. Le poussin réplique d'un Danse-Plume sur le type combat. Puis il enchaine avec Feu Follet. Nirondelle utilise ensuite Picpic et Makuhita frappe Stalgamin d'un Cogne triple. Puis votre type glace utilise Croc Givre.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Stalgamin : Forme Très bonne à Bonne
Poussifeu : Forme Très Bonne

Makuhita : Forme Parfaite à Très bonne, Att-2, brûlé
Nirondelle : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 1:19


Forcément, ça marche jamais comme je le veux. La majorité des assauts avaient réussi a être esquiver, et au final, mes Pokémons se retrouvaient plus blessés que les adversaire, mais je ne desespérais pas, en effet je restait persuadé que ces tours perdus allaient me servir plus tard. Mais avant de passer a l’assaut, j’avais toujours un tour « inutile » a « gaspiller » pour Lumen. Dommage que ce soit lui qui ait toutes les capacité utiles. Mais ce n’était pas si grave. JE souris, avant d’ordonner :

-Lumen, Danse-plume sur Nirondelle, puis Danse-lame !

J’avais l’impression que mon futur Brégali allait être un danseur terriblement redoutable, une fois évolué. En effet le petit poussin était un peu malabile sur ses pattes a ce stade de sa vie, mais j’étais sur qu’une fois totalement évolué, et des jambes bien plus longues que les miennes, il allait être redoutable. D’autant plus que j’avais l’image des Braségali la jambe en l’air pendant les combats. Héhé. Je tournais ensuite mon regard vers Lady Frozen, avant d’ordonner :

-Quant a toi, tu vas continuer avec Laser-glace et Crocs Givre. On va bien réussir a le gêler un jour, ce satané volatile.

Pour le moment, seul Lady Frozen attaquait, mais c’était qu’a charge de revanche : il était certes incertain que mes assauts touchent, mais si ceux-ci touchent au but, alors je partait avec un gros avantage contre l’ennemi, il était donc essentiel que je la joue stratège plutôt que bourrin. Quoi que des fois ça fait du bien, aussi, de bourriner !

[Poussifeu utilise Danse-plume sur Nirondelle puis Danse-lame
Stalgamin réessaie Laser-Glace + Croc Givre sur l'oiseau !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 20:28

Alors que nirondelle se fait copieusement arrosée de plumes et de givre, elle rugit par deux fois. Pour sa part, Makuhita repart à l'assaut, mais vu sa baisse de stats, il s'agira d'un double jet de sable sur Poussifeu. Ce derneir compense les rugissement, mais le croc givre de stalgamin est bien plus faible que prévu.

Situation :

Stalgamin : Forme Très bonne à Bonne, att-2
Poussifeu : Forme Très Bonne, pré-2

Makuhita : Forme Parfaite à Très bonne, Att-2, brûlé
Nirondelle : Forme Faible à Critique, att-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 12:24


Le combat commença, et Nirondelle fut le centre des premiers assauts. Elle se prit les plumes et le froid, mais elle ne se laissa pas abattre, et commença par rugir, alors que son collègue utilise Jet de sable sur Poussifeu, et le tour s’acheva  sur un nouveau rugissement. Ducoup, l’attaque de Lady Frozen était abaissée, mais un sourire cruel se dessina sur mes traits. Après quelques seconde, je balayais l’espace devant moi du bras dans un mouvement déterminé :

-Lady Frozen, utilise Laser Glace !

L’avantage de cette attaque, c’est tout d’abord que c’est une attaque de type spécial. Donc, non affecté par la baisse de stat de Lady Frozen. Ensuite, il s’agit d’un laser, donc qui peu toucher tout Pokémon, même s’il est dans l’air, ce qui pourrait être le cas de Nirondelle. Ainsi l’oiseau ne pourra pas échapper a ses dégats de glace, oh que non. Cependant le premoblème se posait plus a propos de Lumen, avec sa précision abaissée, je ne pouvais pas lui demander d’utiliser d’attaque trop précises… Cependant il en avait une qui touchait les deux adversaires, et même si cela ne ferait pas autant de dégat qu’escompté sur Makuhita, cela lui en ferait tout de même :

-Lumen, éboulement, contente toi de viser dans le tas !

[Stalgamin utilise Laser glace pour passer au delà de la baisse de stat, et de pouvoir attaquer NIrondelle qu'importe ou qu'il soit. On a l'espoir du gel, aussi, mah bon o/
Poussifeu utilise Eboulement, car comme c'ets une attaque de zone, on a l'espoir de passer au delà de la précision abaissée. Merci a toi modo sama o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptySam 23 Mai - 0:41

Malgré la précision diminuée, l'Eboulement du Poussifeu frappa les deux pokémons, envoyant à terre le pauvre oiseau. Stalgamin change alors de cible et frappe Makuhita. Celui-ci utilise alors... Corps perdu ! Puis vos deux pokémons récidivent, sauf que le Makuhita se sort de l'éboulement pas très précis aisément, bien que cueilli par le Laser Glace. Makuhita fait de même, un second Corps Perdu.

Situation :

Stalgamin : Forme Moyenne, att-2
Poussifeu : Forme Très Bonne, pré-2

Makuhita : Forme Correcte, Att-2, brûlé
Nirondelle : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 12:07


Bien. Le Pokémon vol était Ko, je n’avais plus qu’a m’occuper du type combat. Le problème était que seul Lumen avait une attaque qui lui était faible, et de son coté, Lady Frozen n’avait pas grand-chose a donner pour frapper plus fort. Mais ce n’était pas grave, je comptais bien lui maraver la face, qu’importe son état, haha. Après quelques minutes de silence, ou les combattants terminaient de reprendre leurs souffle, j’ordonnais :

-Lumen, Picpic, Lady Frozen Laser Glace !

J’aurais pu utiliser Picot, car avec sa corpulence, Makuhita aurait eut du mal a esquiver les pointes, contrairement a Lumen, qui n’aurait eut aucun mal, cependant je ne voulais pas laisser Lumen allait seul au contact, alors que j’avais l’avantage du nombre. Et en attaquant de loin, j’étais sur que les Pokémons n’allaient pas se maraver la face car ils sont perdus dans la mélée.

[Lumen = Poussifeu
Lady Frozen = Stalgamin
Merci a vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 22:39

Nirondelle utilise Picpic ! Ca manque de le rater, mais ça touche. Par contre, le Laser Glace frappe bien. Votre adversaire réplique alors d'un Corps Perdu. Le restant de vos attaques envoie le type combat... hors combat. Victoire !

Situation :

Stalgamin : Forme Faible, att-2
Poussifeu : Forme Très Bonne, pré-2

Makuhita : Forme KO
Nirondelle : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 12:40


Le combat était une nouvelle victoire a notre actif. J’étais si content de pouvoir dire que j’avais mener ce combat d’une main de maître, mais je ne devais pas me reposer sur des bases déjà acquises, sinon je ne me contenterais que de Loki et Ignis, un point c’est tout. Mais pas question, je connaissais mieux que quiconque l’intérêt d’avoir une team différente, car a l’époque ou je menais mes combats dans la fraicheur du blizzard, j’affrontais tellement de dresseur différent, que je me devais d’avoir la team avec le moins de faiblesse possible. Je savais que malgré que j’apprenais a mes Pokémons des attaques qui pourraient couvrir leurs faiblesse, ils garderont leurs faiblesses et ne seront pas immortels, mais ce n’était pas une raison pour les sous estimer.
Une fois passer au centre Pokémon, je pris mes CT miracles, et je regardais mes combattants, ils étaient tous a trois attaques en plus, excepté Aurile, qui venait de rejoindre la troupe. Je n’avais aucune idée de son attaques de reproduction, je pris donc le temps de la découvrir un peu. Il s’agissait donc d’une Evoli femelle, que j’avais surnommé instinctivement Aurile, dont l’attaque de Repdocution était Baillement. Je ne tardais pas a lui enseigner, via ces petites pépites d’or qu’étaient les CT miracles la capacité Queue de Fer,  Tunnel et Toxic. J’aurais bien voulu lui apprendre l’attaque Pic Toxic, malheureusement il ne pouvais pas l’apprendre, et je ne voulais pas non plus forcer la nature, elle se contenterait donc de la redoutable attaque Toxic.
Une fois l’apprentissage terminé, je tachais de trouver de nouveaux adversaires pour Lady Frozen et Lumen.

["Une Evoli femelle, que j’avais surnommé instinctivement Aurile, dont l’attaque de Reproduction était Baillement. Je ne tardais pas a lui enseigner, via ces petites pépites d’or qu’étaient les CT miracles la capacité Queue de Fer, Tunnel et Toxic"

Et lancement d'un combat en 2v2 avec un dresseur, s'il vous plait Modo sama o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 23:14

[-3 CT miracles]

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 035

"Ohé, regarde, je peux faire léviter deux pokéballs en même temps ! Quoi ? Tu veux combattre ? Pourquoi pas, c'est aussi un entrainement."

Voici ses deux pokémons :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 064 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 343

Bilan intermédiaire:

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 16:58


Alors que j’étais parti pour me trouver un terrifiant dresseur qui allait apprendre a Lumen et Lady Frozen ce qu’était de se battre de toute ses forces, jeme retrouvais face a un freluquet qui faisait le guignol avec deux pokéball. Je le regardais d’un air blasé, avant de prendre un caillou, de viser, et de toucher la pokéball, qui échappa au contrôle du mec, et qui chuta. L’homme décontenancé par le mouvement de pression lacha l’autre, et elles tombèrent toutes les deux au sol. Après un ricanement méchant je dis alors :

-Eheh, tu as vu, j’ai pu faire tomber tes pokéball d’une seule pierre.

Pas content, il ne tarda pas a envoyer deux Pokémon, deux type psy, évidemment, un Kadabra et un Balbuto. Je soupirais, bien sur il fallait qu’il ait un Pokémon potable et un autre pénible. JE soupirais, avant de faire apparaitre les deux combattant devant moi. Lumen, impressionné de faire face a un tel Pokémon, recula un peu, avant de se reprendre, et d’ébouriffer ses plumes. Après quelques seconde j’ordonnais :

-Bien, on va commencer par Danse-plume et Danse-lame. Quant a toi, Lady Frozen, tu vas utiliser Reflet et Ball’Ombre sur Kadabra

Je souris en me disant qu’une fois que Lumen sera devenu un redoutable Braségali, il serait und anseur de génie. Déjà la il se débrouillait plutôt bien sur ses petites pattes, alors dès qu’il en aura de plus grande, ce sera une tuerie ! Haha.

[Poussifeu commence par danser avec Danse-Plume sur Balbuto et Danse-Lame. De son coté Stalgamin utilise Reflet puis Ball'Ombre sur Kadabra
Merci Modo chéri n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 16:58

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 23:32

Poussifeu commence donc par baisser l'attaque de Balbuto, tandis que Stalgamin se reflète. Kadabra, du coup, utilise Oeil Miracle pour localiser le bon Stalgamin et frapper avec Choc Mental. Du coup, celui-ci répond avec Ball'Ombre. Balbuto, voyant son attaque diminuée, envoie aussi un Choc Mental sur Poussifeu. Le poussin s'occupe alors de se booster, puis reçoit un Coud'Boue...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Poussifeu : Forme Très Bonne à Bonne, Pré-1, Att+2
Stalgamin : Forme Très bonne, plein de reflets, localisé

Kadabra : Forme Bonne
Balbuto : Forme Parfaite, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 22:36


Bon, ma stratégie avait plus ou moins fait ses effets : Poussifeu après avoir utilisé ses diverses danse, réussi a abaisser l’attaque de l’autre et augmenter la sienne, mais en contrepartie il se retrouva avec une précision abaissée. Mais ce n’était pas grave, pour le moment cela ne me dérangeais pas, c’est si le problème se développais, que j’allais avoir un problème. De son coté, les relfets de Lady Frozen se retrouvèrent complètement inutiles, car le Pokémon en face avait Œil Miracle, ducoup elle ne tarda pas a se faire retrouver dans cette foule. Je soupirais, avant de voir la ball’ombre patir, ça au moins c’était une bonne chose.
Ducoup, j’allais devoir redoubler d’inventivité afin de pouvoir vaincre cet adversaire. JE me mis l’espace de quelques seconde dans la position du penseur, avant d’ordonner :

-Si tu ne peux pas te planquer dans tes reflet, alors bouche la vue a Kadabra, empêche le de te voir en  lui envoyant tes reflets dans la face ! Puis Ball’ombre.  Lumen, utilise Feu Follet !

Pou rl’instant Lumen n’attaquait pas, il n’avait pas d’attaque qui faisait suffisemment de dégat, et en plus il avait pas mal d’attaque de statut, ce qui faisait de lui un Pokémon redoutable. Cependant je craignais qu’a attendre qu’il n’attaque ne ferait qu’accroitre son problème de précision…

[Tout est dans les paroles !
Lady Frozen = Stalgamin
Lumen = Poussifeu
Merci a toi Moo-chéri !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 23:24

Bonne stratégie. Ainsi, ce sont les clones qui se prennent le rafale psy de Kadabra. Par contre, ça les consommes tous. Du coup, Stalgamin peut envoyer une Ball'Ombre facilement. Et critique du coup. Puis Poussifeu envoie un premier Feu follet sur le type sol, qui du coup envoie un Pouvoir Antique. Se sentant en danger, Kadabra utilise ensuite Soin. Il se fait ensuite brulé par le poussin, et se prend un nouvel Ball'Ombre. Balbuto, lui, continue les Pouvoirs Antiques.

Situation :

Poussifeu : Forme Moyenne à Faible, Pré-1, Att+2
Stalgamin : Forme Très bonne

Kadabra : Forme Faible, brulé
Balbuto : Forme Très Bonne, Att-2, brûlé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 15:21


Bien, le combat se déroula mieux que ce a quoi je m’étais attendu, bien que je ne pensais pas que Lumen soit si faible a cet instant du combat. Kadabra venait de souffrir tout ce qu’il pouvait et Lumen était parvenu a brûler les deux adversaire. Bien, avec la brûlure, le combat allait être plus simple, a condition de ne pas laisser Kadabra se soigner, car avec cette attaque il était certain qu’il allait pouvoir nous srpasser, même si nous l’envoyons au plus bas de sa santé, il allait pouvoir revenir, si je l’oubliais, et cela n’était pas question, d’autant plus que de mon coté je n’avais pas ce luxe, je n’avais pas des soins comme ça. Grogneugneuh, tricheur !
Le danger était bien entendu Balbuto, cependant je ne pouvais pas laisser Kadabra seul dans son coin, il n’en était pas question, donc je devais d’abord m’occuper du casse pied type psy, pour pouvoir ensuite m’occuper de son compagnon, et j’avais peu être une idée a ce propos :

-Lady Frozen, envoie Machouille sur Kadabra pour l’envoyer au tapis ! Quant a toi, Lumen, tu vas utiliser Jet de sable ! Puis tu utiliseras Laser Glace sur Balbuto, Frozen !

Les attaques de Lumen ne me satisfaisaient pas, je préférais qu’il reste en retrait et en support, plutôt qu’il ne soit en première ligne et qu’il ne fasse que peu de dégat. C’était un parti pris, et je devais être vu que j’allais le mener jusqu’au bout.

[Stalgamin envoie Kadabra au tapis avec Machouille.
Si le pokemon psy est KO, alors elle utilise Laser Glace sur Balbuto, et Poussifeu utilise Jet de Sable x2 sur Balbuto
Si le pokemon psy n'est pas KO, Poussifeu l'achève avec Vive-attaque, puis il utilisera Jet de sable sur Balbulto, pendant que Stalgamin utilise Laser Glace]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 23:17

En situation précaire, Kadabra tente d'envoyer Poussifeu au tapis en premier par un double Rafale Psy, insuffisant. Et c'est le Stalgamin qui se charge de mettre son adversaire KO, avant que Poussifeu tombe via un Tomberoche qui touche vos deux pokémons. Puis les deux pokémons s'échangent un Laser Glace contre un Pouvoir Antique.

Situation :

Poussifeu : Forme KO
Stalgamin : Forme Moyenne, Vit-1

Kadabra : Forme KO
Balbuto : Forme Moyenne à Faible, Att-2, brûlé, pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 16:45


Le combat était sur le point de se terminer, d’un combat nous étions passé a un duel, et les deux Pokémons étaient prêt a tout donner pour défaire l’autre. Cependant le problème était qu’ils utilisaient tout les deux des attaques super efficace. JE devais absolument prendre l’avantage avant que ses attaques, visiblement plus puissantes que les miennes, mettent Lady Frozen KO. Je devais donc essayer de croiser deux attaques. Après quelques seconde je réfléchis : je pouvais essayer deux Laser Glace en un, mais j’avais peu que cela ne réduite la vitesse de l’attaque, je devais donc essayer ceci :

-Lady, essaie de combiner Eclat Glace, avec Laser-Glace !

L’idée était de prendre la vitesse d’Eclat Glace, et de la combiner avec la puissance de Laser Glace. Ainsi j’avais l’espoir que Lady Frozen envoie un Laser d’Eclat Glace doirt vers le Pokémon. Si cette attaque fonctionnait, alors la victoire allait être assurée, mais si elle ratais, je venais de perdre ce combat. Donc tout se jouait sur le fil d’un rasoir…

[On essaye de combiner Laser-glace et Eclat Glace en une attaque bien rapide et puissante !
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 23:31

L'attaque de Stalgamin fait mal, trèèès mal ... mais ne parvient pas tout à fait à mettre Balbuto K.O. En revanche, entre la brûlure et la baisse d'attaque, Balbuto a beau se démener, son éboulement ne fait pas grand-chose ... La brûlure justement : c'est ce qui sera la perte de votre ennemi.

Situation :

Poussifeu : Forme KO
Stalgamin : Forme Faible, Vit-1

Kadabra : Forme KO
Balbuto : Forme KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 15:12


C’est une victoire a l’arrachée dans les règles de l’art que Lady Frozen obtient. En effet, alors que son attaque était destinée a mettre KO le Pokémon roche, celui-ci eut la mauvaise idée de se relever. Heureusement pour moi, la moitié de l’attaque passe a coté, et c’est la brûlure uqi permet a Frozen de sortir victorieuse de ce combat. Mais la petite Pokémon glace était a deux doigt de flancher, aussi je ne tardais pas a m’approcher d’elle, et la récuperer in extrémis, alors qu’elle basculait en arrière. Elle tomba alors dans mes bras, et je vis ses petits yeux fatigués tombés sur moi. Je lui souris, avant de la soulever dans es bras. Elle ne tarda pas a se laisser aller, et moi, je regardais mon adversaire. Après quelques seconde, je lui pris son argent, avant de partir tout tranquillement vers le Centre Pokémon.
Je savais Lady Frozen et Lumen proche de l’évolution, cependant je me demandais encore ce que j’allais faire : Demander aux deux Pokémon d’attendre, que Frozen soit full attaque ? Ce qui amènerais Lumen a être a deux attaques de son full move a lui, ou bien est-ce que je commence a entrainer Aurile, qui n’avait pas de partenaire de son acabit pour s’entrainer ? Car initialement, Aurile et Lady frozen auraient dû s’entrainer ensemble, vu qu’elles avaient toutes les deux qu’un seul stade d’évolution, et Lumen aurait dû s’entrainer avec le futur Passerouge… Enfin, je verrais, même si je commencais a entrevoir la conduite a adopter.
Après quelques minutes, je récupérais les deux pokeballs, avant de retourner a la recherche d’un adversaire ! Aller z’ou, on se motive, tout le monde !

[Début d'un combat en double s'il vous plait =)
Merci a toi, Modo-sama o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 1:30

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 025

Une ranger vous accoste pour vous demander d'entrainer deux de ses pokémons via un combat. Et voici ses deux protégés :

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 276 Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 303

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 10:45


Alors que c’était moi qui cherchais un adversaire, c’était l’adversaire qui se présenta a moi. En effet la dresseur qui était une ranger s’approcha de moi, et fis le mouvement pour poser sa main sur moi, mais d’un balancement d’épaule j’esquivais son contact que je detestais par-dessus tout. Après un regard noir, elle m’expliqua qu’elle souhaitais entrainer ses Pokémons, et cela se ferais au moyen d’un combat en double. Soit. Je savais déjà qui envoyer malgré les types contraires. Après quelques seconde ou le Mysdhibule et le NIrondelle restèrent seuls sur le terrain, et ou je fis mine de régléchir a qui j’allais envoyer, je pris les deux pokebal des concernés, et les envoyais sur le terrain.
Lumen et Lady Frozen apparurent, et immédiatement, la bonne humeur incarnée de Lumen se déchaina, quand le petite oiseau sautais sur son pied en battant vigoureusement des ailes et en pépiant joyeusement. Je souris, en m’ébouriffant les cheveux. Après quelques seconde mon regard se fit plus provocateur, et j’ordonnais alors :

-Lumen, Danse Plume et Danse-Lame. Lady Frozen Ball’Ombre sur Nirondelle puis Souffle Glacé sur Mysdhibule

Comme a chaque début de combat je n’avais aucune idée de la manière ou j’allais m’y prendre pour ouvrir les hostilité, mais ce n’était pas grave, après tout un combat restait un combat, l’expérience restait même après une défaite, alors ce n’était que de l’entrainement, haha.

[Lumen = Poussifeu
Lady Frozen = Stalgamin]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 10:45

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'oeuf du voisin   Qui a volé l'oeuf du voisin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé l'oeuf du voisin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: