AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Team Chaos : Planque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
avatar

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Team Chaos : Planque   Mar 23 Déc - 14:24




C'est en creusant sous le sol de Rosalia que Waylon Jones eut l'idée d'établir le camp de base de la Team Chaos dans les galeries de la ville ancestrale. Lieu paisible en surface, personne ne viendrait se douter que multitudes de crimes se passent en son sous-sol. La planque fut creusée par le Baron qui y apposa un certain matériel.

Suite à son assassinat, la planque fut rapidement détruite sous tutelle de Rei pour cause de visites ennemies. Les Chaos quittèrent Johto pour venir installer leur QG dans le sous-sol de la vieille et grande bâtisse de leur ancien baron, dans la banlieue de Carmin-sur-mer. Sous les ordres de leurs chef, les opérations s'enchaînèrent, si bien que la planque fut rapidement aménagée et accessible. Il existe plusieurs entrées, l'une par la porte principale de la maison, l'autre par la petite porte de derrière et pour finir, directement par les souterrains, seulement, cette dernière issue est en construction.

Au fond de la planque, dans le sous-sol, une grande plaque à l'allure commémorative récite la gloire de cette Team : « Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. Le Chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. Du Chaos naît une étoile. De cette étoile, le Chaos brille. » La plaque est le signe que ses membres se trouvent au bon endroit, le code à prononcer pour découvrir l'entrée même de la planque, leur est donné lors du recrutement. À ne pas répéter sous peine de haute punition.

En plus des appareils permettant le stockage de la nourriture, des couchettes, des tables et chaises, ainsi que d'autres mobiliers utiles au travail (ordinateurs, tableaux, etc.) viennent composer la planque. Elle dispose également d'un système de soin pour les pokémons des membres de la Team. La planque est l'endroit idéal pour se reposer après une poursuite...

En plus de tout ce qui est disponible, elle vous permettra également de rencontrer les autres membres présents et de participer à des missions ensembles. Toujours est-il, il vous faut garder cela en tête : ne divulguez jamais sa position sous peine de mort certaine.

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team



.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Team Chaos : Planque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer :: Planque de la Team Chaos-
Sauter vers: