AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 I'll be the very best [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: I'll be the very best [Fini]   Jeu 25 Déc - 15:59


Comment tu t’appelles ? Romeo Bonacci
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur est un travail à plein temps
Et quel est ton Pokémon ? Emolga alias Voltia

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 

Tu vas plutôt vite dis moi. Par où commencer ? Et ben je suis un homme comme tu l'as sûrement remarqué, je fais à peu près un mètre soixante-dix sept pour soixante-dix kilos. J'ai les cheveux naturellement blonds même si il m'arrive souvent de les teindre, mais le plus clair du temps ils sont bien blonds. J'ai pas mal de tatouages que ce soit sur le torse, les bras, les mains et même dans le dos. Il s'agit en faite de lignes qui sont reliés et forment un cœur sur mon torse. Pourquoi ? Parce que ça représente mon amour pour les pokemons. Je ne vois pas trop ce que je pourrais te dire de plus sur moi ? Ah oui, contrairement à une grande partie des personnes à Sinnoh, j'ai les yeux bleux ... Contrairement à une grande partie des personnes sur la terre en fin de compte mais bon. Sans me vanter, ou juste un petit peu, je suis plutôt fier de mon corps et de ma musculature que j'entretiens, je suis pas superman évidemment, je n'ai pas la carrure d'un Machopeur mais disons que je suis quand même bien dessiné... Bon d'accord je me jette des fleurs, je m'en excuse. 

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 

J'aime pas vraiment être seul en faite, je préfère vraiment être accompagné par pleins de personnes plutôt que faire cavalier seul. Surtout que je suis de nature plutôt bavarde, d'ailleurs il arrive souvent que je commence à parler tout seul sans m'en rendre compte. Enfin Voltia m'écoute la plupart du temps mais je crois que je le saoule par moment elle aussi. Je suis quelqu'un de plutôt direct quand je pense quelque chose ou quand je veux quelque chose, je le dis sans détour, je réfléchis à ce que j'ai dis bien après que l'action soit terminé. Mais ça ne m'empêche pas d'aller vers les autres, inconnus compris dans le lot, j'aime beaucoup faire des rencontres notamment avec les autres dresseurs. Surtout qu'on a un intérêt commun qui nous lie directement: l'amour des pokemons et j'aime partager cet passion. Cet amour est d'autant plus fort qu'il est tourné sur un type de pokemon que j'affectionne tout particulièrement: Le type Vol. D'ailleurs ma future équipe pokemon ne sera constitué que de pokemons de type vol dont j'ai déjà préalablement choisi les membres. C'est un autre trait de mon caractère, je suis quelqu'un de calculateur et méthodique, ça bien plus visible durant les combats pokemon. Je privilégie l'efficacité à long terme que l'attaque sans aucune stratégie derrière. Je suis quelqu'un de très déterminé surtout quand il s'agit de réaliser mon rêve: Je veux créer l'ultime ligue pokemon;

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 
" Maman, je veux voler ! " Cette phrase d'enfant tout à fait anodine avait un sens tout particulier pour ce jeune homme. Laissez-moi vous l'expliquez. Romeo était né à Littorela et avait très vite développé une curiosité particulière pour ces créatures qu'il voyait tous les jours. Sa mère, Natalia Bonacci étant une éleveuse de pokemonRomeo a toujours vécu entouré de ces mystérieuses créatures. C'est d'ailleurs en passant ses samedis après midi à jouer avec des pokemons que le petit garçon a décidé de devenir dresseur de pokemon. La première étape de son apprentissage fut de s'inscrire à l'école des dresseurs de Féli-Cité. Il avait sept ans à l'époque. Malgré tout son engouement, toute son envie de réussir, apprendre tout ce qu'il devait savoir sur le monde des pokemons s'annonçait plus difficile que ce qu'il avait prévu. Romeo avait beau essayer de s'habituer au rythme scolaire, il prenait doucement du retard et passait aux classes supérieures quasiment à chaque fois de justesse.

La raison en était simple, Romeo n'aimait pas la théorie. Il ne la comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre les principes des combats sans les expérimenter lui-même. Heureusement il pouvait compter sur les conseils et les explications de sa mère pour l'aider à mieux comprendre comment devenir un bon dresseur. La vie du petit garçon était presque uniquement tourné sur les pokemons, il ne s'intéressait ni aux filles, ni aux fêtes, ni même aux jeux vidéos. Les pokemons lui prenait vraiment tout son temps libre et avait toute son attention. Le temps passait. Le petit garçon était de moins en moins petit. Puis il y eut cette rencontre qui changea absolument tout dans la vie de Romeo.
Romeo, maintenant âgé de 15 ans, accompagné de sa mère, s'était promené dans les herbes hautes pas loin de Bonaugure. Un énorme orage avait éclaté sans prévenir, n'ayant pas d'autre choix et ignorant le risque évident, les deux promeneurs s'étaient abrités sous un arbre le temps que la pluie se calme. Un bruit sourd ne tarda pas à se faire entendre à quelques pas de cet arbre, un nuage de poussière émanait d'un trou fraîchement former. Au centre de celui-ci, se trouvait un pokemon. Ce fut la première fois qu'il rencontrait cette espèce de pokemon, un mélange d'excitation et d'inquiétude se fit ressentir dans son fort intérieur. Ce pokemon était loin d'aller bien, il semblait empoisonné. Éleveuse de son état, Natalia ne pouvait pas laisser ce petit dans cet état malgré le fait qu'elle ignorait de quel pokemon il s'agissait. Mais il ressemblait à cette sorte de Pachirisu emporté par le vent. Romeo appréciait déjà ce pokemon sans même le connaître, il lui donna même un nom: Voltia.

C'est lors de la rééducation de Voltia que Romeo se prit d'admiration devant les pokemons de type vol. Il semblait éblouie, passionné par les grâces des pokemons oiseaux. S'amusant avec l'Emolga encore blessé, l'adolescent se fit de nombreux amis parmi les pokemons sauvages de type vol, louant une solide relation de confiance avec ces dits pokemons. Il voulait voler comme eux et ne jamais avoir à lui dire au revoir. Voltia, devint son plus fidèle ami et refusa de le quitter même lorsqu'il fut rétabli.
Romeo attendit d'avoir terminé son apprentissage à l'école des dresseurs ainsi que la bénédiction de sa mère avant de se préparer pour son voyage à travers la région de Sinnoh. Il fut dans l'obligation d'attendre plusieurs années, années durant lesquelles il se documenta sur le parcours type d'un dresseur. Il avait bien entendu parler des huit champions d'arènes ainsi que du conseil des 4. Pourtant, il se demandait si on ne pouvait pas aller plus loin, si il n'y avait pas un moyen de désigner le meilleur dresseur de toutes les régions confondues. C'est ainsi que Romeo réfléchissait et élabora le plan de l'ultime league, fonctionnant sur le même principe que la ligue pokemon mais regroupant les maîtres pokemon de chaque région étant les dresseurs les plus forts et donc représentants. Romeo n'attend plus qu'une chose: Devenir maître pokemon de Sinnoh et soumettre son idée.

As-tu repéré le code dans le règlement ? 
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google is a good friend
Quel objet rare choisis-tu ? Bicyclette
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de Deidara du manga Naruto Shippuden.


Dernière édition par Romeo Bonacci le Mar 30 Déc - 3:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Jeu 25 Déc - 17:44

Bon ben on y va ! Je tente le dé :3

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Sam 27 Déc - 22:01

N'oublis pas de le lancer le dé pour le tenter xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Dim 28 Déc - 18:11

XD Je savais que j'avais oublié un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Dim 28 Déc - 18:11

Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Lun 29 Déc - 17:30

Ah dommage :/ Bon ben j'ai fini  tongue

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Lun 29 Déc - 19:04

Donc Bienvenue sur le forum !

Juste un petit bémol à ta fiche, c'est la description physique tu dis que ton perso a les cheveux noirs, alors qu'il est blond comme les blés sur ton avatar, il faut juste que tu changes cette partie, je tiens aussi à te prévenir pour les fautes, une petite relecture sera suffisante pour les voir et ne pas les faire du coup x)

Sinon bonne chance et modification faite, je pourrais te valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Lun 29 Déc - 21:08

Ah oui j'ai changé de vava entre temps ^^" Voilà j'ai essayé de corriger au maximum !  afro

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   Mar 30 Déc - 21:50

Okay !
Donc tu commences avec ton Emolga qui aura pour attaque Eclair, Vive Attaque et Mimi-Queue ainsi qu'une attaque repro de ton choix.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, bon jeu à toi et bonne année o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'll be the very best [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be the very best [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: