AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ● Blaine Handson ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Handson
Kawaii Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: ● Blaine Handson ~ [100%]   Sam 27 Déc - 11:30

Comment tu t’appelles ? Blaine Handson
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Laporeille

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Blaine est un jeune garçon âgé de seize ans, mesurant environ un mètre soixante-cinq, et pesant aux alentours de cinquante-cinq kilos. Il a une apparence assez chétive et n'est pas très musclé. Sa peau est d'un teint plutôt clair, ses sympathiques cheveux blonds décoiffés lui donne un air enfantin, et ses yeux orangés le rende plutôt mignon. Il a un style vestimentaire bien à lui et très varié. C'est un dresseur peu sûr de lui qui n'aime pas vraiment son physique, bien qu'il ne se sente pas extrêmement mal dans sa peau pour autant.

Sa tenue « principale », si l'on peut dire ainsi, est composée d'un haut blanc à longues manches, d'un jean retroussé, d'une paire de baskets à lacets rouge et blanche, et de sa parka kaki, le plus souvent accompagné par une écharpe de couleur bordeaux. Évidemment, il se changera assez souvent, ce qui ne fait pas entièrement de cette tenue sa « principale », mais plutôt, disons simplement que c'est celle qu'il préfère le plus, celle dans laquelle il est le plus à l'aise.

En résumé, Blaine est un petit gars chétif, assez fragile, pas bien musclé, et peu sûr de lui qui possède un style vestimentaire qu'on peu qualifié de « changeant ». Et si on regarde de plus près, on remarque que le visage du jeune homme est très bien formé ; il possède des traits de visage digne d'un enfant, un nez fin et parfaitement droit, des lèvres ni trop grosses, ni trop fines, et un sourire radieux grâce à une dentition impeccable. Sur le reste de son corps, on ne verra jamais trop de poils ou de boutons, le jeune homme préférant une peau douce et soignée. Il aime bien avoir une peau « parfaite », dirait-il. Ensuite, on peut revenir au fait qu'il n'est pas beaucoup musclé, et donc, pas très sportif, dû à son apparence qu'on peut, elle aussi, qualifier une fois de plus de « chétive ».


Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Blaine est un jeune garçon timide, très timide, tellement timide que parfois il peut se voir être assez distant et réservé avec les autres personnes. Il se sent assez vite mal à l'aise dans bon nombre de situations et, bien sûr, ceci peut-être un défaut comme une qualité, tout cela le rendant parfois plutôt mignon. Il aime tout particulièrement aider les personnes qui rencontre des difficultés, bien qu'à première vue, sa timidité le bloquera pour faire le premier pas vers quiconque.

Par contre, lorsqu'il est à l'aise avec une autre personne, une personne proche, ou un membre de sa famille, le jeune garçon peut se montrer très bavard avec celle-ci, ce qui peut aussi être un défaut comme une qualité, tout comme sa timidité, mais cela est assez rare tout de même. C'est un dresseur calme et appliqué qui apprécie toujours de faire les choses bien, correctement et proprement, comme elles doivent être faites. Il est très maniaque et ordonné, bien qu'il ne le montre que très peu, mais il sait très vite faire abstraction de ses petits défauts peu gênants en les mettant simplement de côté, en les cachant, plus ou moins facilement.

En tout cas, la plupart du temps, il se montre très poli, parfois extrêmement maladroit, et il ne le montre que rarement, mais il est plutôt sensible, ce qui fait de lui une personne gentille, drôle et douce à la fois. Blaine est aussi un garçon assez peureux qui préférera contourner un problème plutôt que de l'affronter. Dans certaines situations, au contraire, il peut se montrer très brave et courageux, surtout lorsque c'est pour aider un ami ou une quelconque personne en danger. Il est aussi facilement influençable et se voit être, assez souvent, plutôt défaitiste, preuve qu'il n'a aucune, voir pas du tout, confiance en soi, ce qui peut être aussi un avantage certain pour les personnes qui veulent le nuire. Puis quand il chante, car oui, Blaine se débrouille bien dans ce domaine-ci, il se sent tout de suite plus à l'aise et oubli ses quelques petits défauts de timidité pour ne se concentrer que sur sa voix qui peu atteindre, bien vite, différentes tonalités.

Il a toujours su chanter, bien qu'il ne le fasse que rarement, et c'est même l'une de ses nombreuses passions, les autres étant par exemple la danse, l'écriture, la musique en général, la lecture, ou même la cuisine, etc. Il tient même un journal intime dans lequel il écrira toutes sortes de choses, dont ses nombreuses aventures mais aussi ses nombreux secrets comme par exemple son homosexualité qu'il n'arrive jamais à cacher suffisamment longtemps à ses proches ou aux autres, bien qu'il est terriblement peur qu'on le rejette à cause de cela. C'est un petit gars qui sait se montrer surprenant aux bons moments et qui sait aussi user de ses qualités comme de ses défauts à n'importe quel instant. Il peut même parfois s'avérer être plutôt ingénieux, intelligent, dans des situations plus ou moins compliquées.

Avec ses pokémons, Blaine est très gentil et aime être à leur écoute pour pouvoir les aider. Il refuse de les laisser penser une seule seconde qu'il puisse les traiter comme des objets. Pour lui, ils sont des êtres humains et, comme les autres, ils ont besoins d'amis et de personnes sur qui compter. Il aime beaucoup passer du temps avec eux bien qu'ils aient tous un caractère assez différent. Il a aussi pour habitude de leur confectionner ou de leur acheter de jolis vêtements ou accessoires.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Il existe tant de personnes si différentes les unes que les autres, il existe tant de personnes aussi étranges les unes que les autres. C'est ainsi qu'a été crée le monde, et c'est ainsi qu'il restera. Et d'ailleurs, dans toute cette immensité de personnes, il existe un garçon comme un autre qui possède sa manière de vivre bien à lui, son caractère, son apparence et tout ce qui fait de lui un être humain. Il a une vie des plus banale, malheureusement, pour un garçon de son rang. Mais après tout, il est ce qu'il est, et il est aussi ce que la vie a choisit qu'il doit être. Voici son histoire, voici l'histoire de Blaine Handson...

La famille Handson est une famille riche et modeste qui habite dans la région Kanto depuis toujours. Ils possèdent une grande villa plus ou moins discrète dans la ville d'Argenta qu'ils se transmettent de génération en génération. Tous, sans exception, gagnent parfaitement bien leur vie grâce à de bons métiers qu'ils sont parvenus à obtenir à la sueur de leur front. C'est une famille que certaines personnes peuvent connaître, comme d'autre peuvent ignorer son existence. En tout cas, ils sont tous très polis et sont prêt à s'entraider à la moindre occasion. C'est une famille tout à fait honorable. Mais malgré ça, une nouvelle génération va être différente des autres et briser cette chaîne de politesse et d'honneur qui va faire couler l'entraide et l'amour entre les membres de cette délicate famille. Avançons donc un peu dans le temps.

La famille Handson avait déjà bien changée. Les membres étaient très occupés par leur différent travail, ne se rendant visite que très rarement, chacun vivant de leur côté, délaissant parfois leurs enfants. D'ailleurs, c'est cette année que naquit un nouveau membre : Blaine Handson. Ses parents étaient tout ce qu'il y avait de plus banal. Ils étaient gentils et affectueux, certes, mais ils le délaissèrent aussi dû à leur long et dur travail. Ces-derniers lui laissèrent donc pour seul compagnie un petit Laporeille très affectueux qu'il surnommera rapidement "Queen" et avec qui il jouera et dont il apprendra les capacités avec l'aide de ses éducateurs. Le jeune garçon étant fils unique, c'est les différents serviteurs ainsi que ses nombreux éducateurs déjà cités qui l'élèveront et lui apprendront les différentes choses de la vie, etc. En grandissant, le petit se révélera être un vrai petit prodige malgré l'absence de ses parents qui l'affecte beaucoup, bien qu'il ne le montre que très peu. Musique, scolarité, la base des pokémons, tout lui réussira parfaitement. Ses parents seraient si fiers si ils le voyaient ne serait ce qu'un tout petit peu, mais en attendant, il devait continuer de grandir seul dans la villa familiale, entouré par les différentes personnes engagées pour entretenir la bâtisse et l'élever. C'était si dur de grandir sans modèles sur qui prendre exemple, mais il devait faire avec, oui.

Puis le jour de son anniversaire, fêtant ses 16 ans seul, il reçu un cadeau de ses parents contenant tout ce qu'il faut pour un dresseur débutant accompagné d'une lettre. Celle-ci disait qu'il avait enfin la permission de partir à l'aventure. Content de ce sublime cadeau, Blaine se prépara immédiatement à prendre la route en compagnie de son Laporeille. C'est une toute nouvelle aventure qui l'attend à présent.


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Magie...
Quel objet rare choisis-tu ? Canne à Pèche
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Yukine - Noragami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaine Handson
Kawaii Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: ● Blaine Handson ~ [100%]   Sam 27 Déc - 11:44

Laporeille Shiney ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: ● Blaine Handson ~ [100%]   Sam 27 Déc - 11:44

Le membre 'Blaine Handson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: ● Blaine Handson ~ [100%]   Sam 27 Déc - 20:33

Ah bah ça si c'est pas de la chance ?

Bienvenue tout d'abord ! Tu possèdes donc un cher petit Laporeille shiney qui possédera les attaques Trempette, Ecras'Face, Boul'Armure et Clairvoyance ainsi qu'une attaque par reproduction de ton choix

Le code est bon donc n'oublie pas de faire recenser ton avatar, ainsi que de créer ta carte de dresseur ! Merci de ta venue et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ● Blaine Handson ~ [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
● Blaine Handson ~ [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaine ??? [Libre]
» Un bien étrange matin (Blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: