AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Il y a un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il y a un début à tout !   Lun 29 Déc - 17:54

Il y a un début à tout et pour tout. La carrière de basketteur du jeune homme majeur aux cheveux blonds en batailles totale que l'on voit derrière cette vitre fraichement lavée, probablement par une femme au foyer, s'est finit bien trop tôt et d'une bien triste manière. Néanmoins ... Grâce au noble loup des steppes qui appartient à la race des Pokémon et qui se trouve actuellement à moins d'un mètre de son Dresseur, plus connu sous le nom d'Absol (Le Pokémon, pas le Dresseur !), il semble avoir repris goût à la vie et y mord dedans, tout comme il mord avidement dans sa tartine à la confiture de fraises qu'il a dans la main, justement. L'Absol regarde discrètement la pitance de son humain, et soudainement ce dernier vient pousser un petit soupir amusé avant de donner le reste de sa nourriture à son Pokémon qui la dévore en quelques coups de crocs et de langues bien placés.

Je vais m'habiller et me doucher, et on part, Law. On va te faire faire un peu d'exercice, mon gros !

L'Absol poussa un faux gémissement plaintif qui fit fortement rire Orion, ce dernier venant rentrer dans sa spacieuse salle de bain et commencer à se doucher. Hum, il va peut-être bientôt falloir penser à couper légèrement ses mèches, non ? ... Il verra bien. Il a du temps pour cela, beaucoup de temps même.

Au bout d'un petit quart d'heure, le jeune homme ressort de la pièce habillé, coiffé et parfumé. Hey, on peut toujours croiser des minettes sur le chemin, non ?! Enfin, Orion ainsi que Law sortent de leur maison au bout d'une petite minute et se dirige vers un endroit écarté du village. Oui, en effet, il se trouve dans le célèbre village où habite l'éminent Professeur Seko ! Pas pour autant qu'il en as profité plus jeune pour prendre un Pokémon dit "Starter". Non, trop absorbé par sa passion sportive, il en as même négligé cet aspect là ... Bien heureusement il s'est rattrapé avec son Absol !

Après avoir finalement trouvé un endroit propice au défoulement du loup ténébreux, il sort de son sac à dos noir une CT bleu très claire. L'Absol s'assied, et reçoit rapidement la CT en lui. Le disque se ternit puis disparait.

Bon et bien voilà ! Maintenant que tu as appris Blizzard, sa va te rendre un peu plus efficient dans tes futurs combats. Franchement, vu le prix que ça m'as couté, j'entends encore mon porte-monnaie hurler de douleur ... Enfin bon. Cherchons de quoi te tester un peu !

[Modération]

[Apprentissage de Blizzard à Law grâce à la CT Blizzard que j'ai acheté /// Recherche d'un Pokémon pour un combat]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout !   Mar 30 Déc - 15:38

Vous trouvez rapidmeent un petit pokémon en train de creuser la terre avec son bec à la recherche de quelque chose pour caler un creux de son estomac.


Coup de chance, votre nouvelle attaque sera justement efficace contre lui !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il y a un début à tout !   Mar 30 Déc - 16:40

Le duo composé d'Orion et de son loup ténèbreux commencèrent à arpenter le petit village à la recherche d'un adversaire pour l'Absol. Au bout d'un certain temps, ils finirent par trouver matière à s'entrainer, justement : Un Nirondelle non loin de leur position, cherchant avidement de quoi se sustenter en des ver de terre en creusant dans le sol à coups de becs. Et bien, autant profiter de sa faim pour attaquer directement ! L'Absol s’avança en grognant, faisant montre de sa présence. Il inspira fortement ... Puis exhala avec force un véritable Blizzard sur l'hirondelle pendant quelques secondes, avant de réitérer sa performance juste après la fin du premier, sous les fiers encouragements de son Dresseur déchainé. Au moins cela marche bien, et pas qu'un peu ! Vivement l'arrivée de ce lot gagnant de CT qu'il as obtenu à la Loterie ...

(Modération)

(Deux Blizzards balancés sur le Nirondelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Il y a un début à tout !   Ven 2 Jan - 21:13


Le premier blizzard cueille Nirondelle dans son activité tout en le blessant grandement. Surpris, le petit oiseau bat des ailes et lorsqu'il comprend que vous voulez continuer à l'attaquer, il file vers le ciel grâce à une vive-attaque, évitant ainsi le blizzard qui suit mais n'ayant pas pour autant attaqué ...


Situation :

Absol : Forme parfaite.
Nirondelle : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a un début à tout !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bourg-En-Vol-
Sauter vers: