AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le Vrai Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le Vrai Départ   Mer 31 Déc - 0:26

Le Vrai Départ.



Le son de son réveil le fit sursauter, il savait que c'était le grand jour néanmoins son corps ne souhaitait pas le laisser quitter son lit aussi facilement. C'est avec beaucoup de difficulté que Romeo s'extirpa de sa couverture pour aller dans la salle de bain. Un rapide rafraichissement, un brossage de dents évident, une douche froide pour le réveiller complètement et Romeo descendit les escaliers pour rejoindre sa mère dans la cuisine. S'étirant sans aucune retenu, il appuya sur le bouton central de la pokéball posée sur le centre de la table afin de libérer son compagnon de toujours. La boule s'ouvrait donc libérant un Emolga surexcité, virevoltant dans la pièce ne retenant pas ses cris de joie. Tout en se servant un verre de jus d'orange, Romeo laissa échapper un petit rire amusé. Oui, il savait à quel point Voltia était motivée pour partir à l'aventure à travers la région mais son enthousiasme et cette bonne humeur le mettait encore plus en joie. Cela faisait un bon moment qu'il était prêt, qu'il espérait enfin pouvoir "prendre son envol" comme il se plaisait à dire. Le moment était enfin venu.

Remontant dans sa chambre pour troquer son pyjama contre de vrais vêtements ainsi que pour récupérer son sac de voyage avec les outils indispensables du dresseur qui se respecte, Romeo redescendit aussitôt pour dire au revoir à sa mère. Mais quand il se retrouva devant elle, cherchant les mots qui pourrait convenir à pareille situation, il resta immobile et silencieux. C'était trop difficile pour lui. Alors au lieu d'un long monologue d'adieu temporaire, il préféra serrer la concerner dans ses bras, le plus fort et tendrement qu'il pu, gardant le regard déterminé pour ne pas se laisser aller dans la tristesse. Sa mère n'ajouta rien, hormis un léger baiser sur la joue de Romeo comme pour lui porter bonheur. Voltia se joignit à ce câlin, tout aussi triste de devoir quitter son éleveuse. Se retirant délicatement de l'étreinte de sa mère, Roméo mit son sac sur son dos, ouvrit la porte d'entrée et partit enfin à l'aventure.

Le jeune homme sauta sur sa bicyclette, rétrécissant la pokéball de Voltia pour la mettre sur sa ceinture. Il attendit que Voltia le rejoigne avant de commencer à pédaler en direction de Charbourg. Romeo savait de sa mère que cette ville abritait la première arène pokémon de la région ou du moins la première à laquelle Romeo devra être confronté. Il savait aussi qu'il sera dans l'obligation de passer par Féli-Cité avant de pouvoir se rendre à Charbourg. Le jeune dresseur avait maintenant quitter sa ville natale, Littorella, et s'engouffrait dans la Route 202 qu'il espérait dépasser assez rapidement. Enfin c'était son intention première, mais un bruit provenant des feuillages d'un arbre changea la donne. Il s'agissait sûrement d'un pokémon sauvage. Pourquoi ne pas effectuer son premier vrai combat pokémon ? Et si il s'agissait d'un pokémon de type vol pourquoi ne pas le capturer ? C'était maintenant clair dans l'esprit de Roméo, tout allait vraiment commencer maintenant. Il regarda derrière lui, remarquant qu'il n'était même pas à une cinquantaine de mètres de Littorella. Un sourire se dessina sur son visage, décidément il n'a pas dû attendre bien longtemps.

" Voltia, je veux que tu utilises Vive-Attaque sur le pokemon pour me débusquer ce pokémon !" déclara le jeune dresseur avec une certaine conviction dans la voix.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Ven 2 Jan - 22:09

Tandis que vous partez en quête de combat, un pokémon sauvage s'oppose à vous, seulement, il ne s'agit pas d'un Etourmi non, c'est un Lixy qui sort la tête d'un buisson pour poser ses yeux sur vous.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Ven 2 Jan - 22:35

Le Vrai Départ.



La déception se lisait clairement sur le visage de Romeo. Un Lixy ? Qu'est ce que ce pokémon pouvait bien faire dans un arbre ? Peut être était-il à la recherche de baies ou bien de fruits quelconques. Tout ce que savait Romeo, c'était qu'il recherchait des pokémons de type vol, et sa cible était pour le moment un mignon petit étourmi et non, un petit chat électrique. Ah moins qu'il soit de type par hasard. Il en doutait mais ça valait tout de même le coup de vérifier, et puis ça remplirait un peu le pokédex du blondinet même si pour être franc avec vous, il en avait pas grand chose à faire du pokédex. Ce n'était pas son objectif, il le gardait simplement pour en savoir plus sur les pokémons en général. Sans plus se poser de questions et râlant un petit peu, il fouilla dans sa sacoche afin d'en sortir le dit pokédex et le renseigner sur ce pokémon.




Lixy, Pokémon Flash. Les muscles de ses pattes avant produisent de l'électricité. Sa fourrure étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l'ennemi est aveuglé pour s'enfuir.


Comme Romeo le pensait, Lixy n'était pas du type vol. Il laissa filer un nouveau soupir se demandant ce qu'il pouvait faire. Il avait beau ne pas vouloir de ce lixy, il ne souhaitait pas le blesser pour rien mais d'un autre côté cela permettrait à son Emolga de s'entraîner un peu. Réfléchissant un moment, Romeo décida de la jouer dresseur. Son objectif était toujours de convaincre un Etourmi de rejoindre son équipe. Il ne voulait pas blessé Emolga au maximum que cela pouvait être possible. Il eu comme un déclic dans l'esprit du dresseur, le blondinet laissa un peu de nourriture sur le sol avant d'attendre que le Lixy s'approche. Romeo avait dans l'idée de capturer ce petit Lixy. Pas pour le conserver mais plutôt pour l'échanger contre un pokémon vol d'autre région. L'idée lui était venu d'un seul coup et celle-ci commençait à lui plaire.

" Emolga attaque vive-attaque à deux reprises ! " hurla presque le dresseur en prenant une gestuelle de dresseur. Le combat commençait maintenant. L'aventure aussi

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Sam 3 Jan - 23:54

Tandis qu'Emolga débute ce match avec une vive-attaque, Lixy utilise une paire de groz'yeux enchainée par une charge ! Une nouvelle vive-attaque s'abat cependant sur lui en retour.


Situation:

Lixy: Forme bonne.

Emolga: Forme très bonne à bonne(plus vers très bonne), def -1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Dim 4 Jan - 15:14

Le Vrai Départ.



Vouloir capturer ce pokémon lui avait d'abord paru complètement idiot. Il voulait devenir un dresseur de pokémon vol et il souhaitait capturer un pokémon électrique. Mais dans un autre côté cela lui servirait d'entraînement. Il n'avait jamais capturé de pokémon en pratique, il connaissait la théorie évidemment mais il n'avait jamais eu le "niveau" adéquat pour tenter sur le terrain. Ce lixy serait sa première capture donc Romeo en déduisit qu'il serait plus expérimenté une fois qu'il pourra capturer Etourmi. Et puis il y avait cette histoire d'échange aussi. Lixy était un pokémon plutôt commun à Sinnoh mais à Hoenn ou à Johto par exemple, il est bien plus difficile de s'en procurer un. Romeo imaginait déjà échanger ce petit bonhomme contre un Roucool ou un Piafabec. Il sortit de ses pensées lorsque Voltia exécuta son ordre: une double attaque Vive-Attaque. Il fut surprit de voir le Lixy se défendre ainsi, il était donc méfiant et ne s'était pas déconcentrer à cause de la nourriture. Voltia lui avait foncée dessus à pleine vitesse, néanmoins Lixy eut le temps d'envoyer son attaque groz'yeux et d'enchaîner avec charge avant que Voltia puisse l'atteindre. Notons tout de même que la double Vive-Attaque fit mouche.

" Bien joué petit Lixy, t'es vachement balèze !" déclara le dresseur sans aucune hypocrisie. Il trouvait vraiment fort ce petit chat mais pas question de le laisser gagner. Hors de question. Romeo se mit à réfléchir. Pokémon sauvage ou pokémon de dresseur un combat restait un combat, et à l'instar des pokémons oiseaux qui chassent leurs proies, Romeo tentait de mettre au point un plan d'attaque.

Première étape, repérer les lieux. Ce lixy se trouvait pas loin de Littorella, les pokémons ici ne sont pas très variés et sont plutôt faibles car il y a peu de prédateurs. Si ce Lixy était faible, il ne devait pas maîtriser énormément d'attaque. Pour le moment, Lixy avait utiliser groz'yeux et charge. Une seule attaque offensive mais elle n'est pas très puissante et surtout pas de long porté. Et puis contrairement à Emolga, Lixy ne pouvait pas voler. Romeo arbora un sourire, il savait maintenant comment procéder. Le blondinet regarda sa montre avant d'observer le soleil, il était encore tôt mais il y avait déjà bien assez de soleil pour son plan.

" Voltia écoute moi, je veux que tu t'envoles et que tu te mettes juste devant le soleil dos à celui-ci en faisant face à Lixy. Tu enverras ensuite l'attaque éclair en enchaînant avec une attaque Vive-Attaque pendant qu'il est éblouie et par chance paralysé." s'exclama Romeo en ne lâchant pas le Lixy du regard. Lixy aussi déterminé sera ébloui par le soleil en voulant garder Voltia à portée de vue, l'attaque Eclair le sonnera un petit peu plus pour qu'ensuite il ne voit pas venir l'attaque Vive-Attaque. Ça pouvait et ça devait marcher.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠


Dernière édition par Romeo Bonacci le Dim 4 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Dim 4 Jan - 20:19

Lixy a un mal de chien à suivre le déroulement des évènements. Il tente une première charge, mais la vive-attaque, plus rapide, frappe et le bloque. Au second tour, il se concentre sur sa défense et esquive votre assaut ... le petit lionceau a un air plus déterminé que jamais sur le visage on dirait bien qu'il ne veut pas lâcher le morceau. 


Situation:

Lixy: Forme Moyenne, def spé +1.

Emolga: Forme correcte, def -1.


A.


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 5 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Dim 4 Jan - 20:54

Le Vrai Départ.



Il fallait en finir avec ce combat. Romeo le pensait sérieusement, Voltia commençait à prendre plus de coups que ce que le blondinet avait prévu. Ce Lixy était vraiment bien plus intelligent et puissant qu'il en donnait l'air. Pourtant la stratégie du jeune homme avait en partie bien fonctionné, il n'avait pas prévu cette attaque étincelle une nouvelle fois bien placée. Il fallait qu'il pense à une nouvelle stratégie pour battre le petit chat électrique. Une nouvelle analyse de la situation débutait dans l'esprit de Romeo. Voltia avait toujours l'avantage de la vitesse et il volait contrairement au Lixy sauvage. Romeo balaya la zone du regard, il y avait beaucoup d'arbres environnant ici et ils étaient plutôt grands et imposants. Le blond pouvait peut être usé de cette caractéristique pour surprendre le pokémon électrique sauvage. Un nouveau déclic pour le blond, un nouveau sourire illumina son visage. Il fallait vraiment en finir.

" Voltia, je veux que tu ailles te cacher dans les feuillages des arbres. Fais des tours cachés derrière ces feuilles et envoie vive-attaque à deux reprises lorsque Lixy n'arrive plus à te suivre !" déclara le jeune dresseur. Il aurait été plus simple pour lui, si Voltia connaissait l'attaque reflet mais il fallait bien faire avec en attendant. Il comptait sur son pokémon pour faire son maximum.



Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Lun 5 Jan - 16:00

[j'ai éditée par erreur la mod précédente X_X. Je m'excuse encore, voici ta mod ... et flûte, Aya va vouloir me taper Q_Q]

Lixy a un mal de chien à suivre le déroulement des évènements. Il tente une première charge, mais la vive-attaque, plus rapide, frappe et le bloque. Au second tour, il se concentre sur sa défense et esquive votre assaut ... le petit lionceau a un air plus déterminé que jamais sur le visage  on dirait bien qu'il ne veut pas lâcher le morceau. 


Situation:

Lixy: Forme Moyenne, def spé +1.

Emolga: Forme correcte, def -1.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Lun 5 Jan - 19:23

Le Vrai Départ.



Ce Lixy avait vraiment été un adversaire de grande puissance, mais il fallait en finir maintenant. Voltia était vraiment impressionnante elle aussi, elle exécutait à merveille le moindre ordre que Romeo lui soumettait, elle était d'une vitesse impressionnante aussi et puis quelle élégance lorsqu'elle virevoltait pour attaquer le pokémon adversaire. Romeo perdait du temps avec ce petit chat electrique, il était extrêmement mignon et fort, il fera la recrue parfaite pour un dresseur qui cherchait ce type de pokémon, ou bien ne cherche pas de type particulier. Malheureusement ce n'était pas le cas du blondinet, il cherchait un Etourmi, il en avait vu pas mal dans les environs et il voulait se dépêcher afin de pouvoir entraîner ses futurs pokémons vol pour affronter le champion de Charbourg. Son ambition de devenir Maître pokémon le dévorait de l'intérieur, et autant vous dire qu'il ne comptait pas la retarder indéfiniment. Romeo se remit à réfléchir pour ce qui se voulait comme l'ultime offensive de la part de son Voltia.

Lixy commençait sûrement à fatigué, tout comme Voltia. Il avait énormément jouer sur la vitesse mais il allait sûrement devoir jouer sur la surprise pour capturer ce pokémon. Il était sur ses gardes maintenant, la petite ruse avec les feuilles des arbres ne fonctionnerait sûrement pas une seconde fois. Mais la clé était bel et bien l'effet de surprise, Lixy s'était souvent fais avoir par la vitesse ou par des attaques surprises auquel il ne s'attendait sûrement pas. Romeo décidé à capturer ce chat électrique, se saisit d'une pokéball qui était dans son sac avant d'arborer un drôle de sourire. Ce combat pokémon le rendait vraiment heureux et excité, il aimait vraiment cette sensation, cette sensation de puissance et de liberté. Romeo se sentait vivre à travers son Voltia qui se battait.

" Voltia plane à toute vitesse vers lui pour lui faire croire à une attaque Vive-attaque et utilise éclair." déclara le jeune homme avec une voix pleine d'entrain. Voltia s'exécuta, et sans attendre plus longtemps, Romeo lança une pokéball sur le Lixy sauvage. Il y avait peu de chance qu'il puisse l'éviter vu la proximité entre le dresseur et le pokémon sauvage. Romeo partait aussi du principe que Lixy s'occupait surtout des faits et gestes de Voltia plutôt que des siens. Il voulait vraiment jouer sur la surprise.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Mer 7 Jan - 10:18

[-1 pokéball]

Lixy est en effet surprit par la manœuvre de votre pokémon, et n'a pas le temps de réagir qu'une boule d'acier le percute à la tête avant de jouer au ghostbuster en l'attirant dedans ...

un petit mouvement

deux petits mouvements

trois petits mouvements

...
...
...

BIP ! *jingle*

Bravo !!!

Situation:

Lixy: Forme Moyenne, def spé +1, capturé

Emolga: Forme correcte à Moyenne, def -1.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Jeu 8 Jan - 19:53

Le Vrai Départ.



Malgré une stratégie plutôt simple et maligne sur le papier, Romeo ne souhaitait pas sous-estimer le petit pokémon qui l'avait surpris plus d'une fois durant ce combat. Voltia avait donc foncée sur lui aussi vite qu'elle pu, action qui ressemblait fortement à une attaque "vive-attaque" pourtant elle se contenta d'utiliser "Éclair" alors que la pokéball ingénieusement lancé par le blondinet vint s'abattre sur le front du chat électrique. Un moment de suspens pour le dresseur suivit, la ball gigota une fois, une seconde fois puis enfin une troisième et dernière fois. Un léger clic se fit entendre, signe que Romeo avait bel et bien capturer le petit pokémon. Le blond ne pu retenir un petit cri de victoire. Certes ce n'était pas un pokémon vol, malgré tout ça restait sa toute première capture officielle. Le jeune homme s'empressa de ramasser la pokéball, Voltia, elle aussi s'était approchée pour voir l'objet de plus près. N'attendant pas très longtemps, Romeo libéra son pokémon temporaire. Il semblait effrayé et c'était tout à fait normal, il y a quelques instants, il était libre et ne dépendait de personne, il pouvait aller où ça lui chantait. Lorsque le chat électrique fut libéré, Romeo le prit dans ses bras comme si il s'agissait d'une peluche. Il avait redouter la décharge électrique au départ mais il n'eu qu'un léger coup de jus.

" Excuse moi petit Lixy, je vais bien m'occuper de toi et ton prochain dresseur le fera aussi ! T'es d'accord Nomeo ? Pas vrai ?" questionna le dresseur en soulevant le pokémon en le tenant au niveau des pattes avant. Sans attendre la réponse, il lâcha le petit chat prenant Voltia dans ses bras pour la câliner comme il le faisait souvent. " T'as été parfaite comme toujours !" déclara Romeo en frottant sa joue contre celle de l'écureuil volant.

Lorsqu'il eut entièrement terminé de câliner ses pokémons, il les fit revenir dans leurs pokéballs respectives tout en se dirigeant vers Littorela, le dresseur voulait soigner ses pokémons avant de reprendre la route. Revenant à l'endroit qu'il avait quitter il y a une demi heure, Romeo ne voulait vraiment pas rester trop longtemps, il entra dans le centre pokémon donnant ses pokémons à l'infirmière avec un énorme sourire. " Romeo ? Tu n'es pas sensé être parti en voyage à travers la région ? Et depuis quand as-tu un second pokémon qui t'accompagne ? Tu l'as capturé ?" demanda l'infirmière de Littorela. Romeo vit son sourire s'agrandir, il était vrai qu'il était souvent ici pour voir les pokémons des dresseurs qui faisaient escale dans la ville. L'infirmière le connaissait très bien et dans un sens ça lui faisait plaisir. Tout en regardant ses pokémons se faire soigner, Romeo s'étira. " J'ai bien commencé mon voyage et j'ai capturé ce petit Lixy que je vais pas tarder à échanger mais je ne voulais pas que Voltia et Nomeo voyage jusqu'à Féli-Cité affaiblis, Je veux qu'ils soient en pleine forme ! " répondit le jeune homme en serrant le point. On sentait la détermination et on la voyait dans ses yeux, il était revenu au point de départ mais l'aventure avait déjà commencé.

L'infirmière rendit les pokéballs de Romeo avant de lui souhaiter bonne chance. Le blondinet récupéra ses amis et repartit en direction de Féli-Cité mais il s'arrêta très vite après être avoir dépassé l'endroit où il avait capturé Nomeo, son ventre gargouillait. Rassemblant quelques branches qui traînaient pour en faire un feu, il sortit de la pâte à cookie à réchauffer ainsi que des biscuits pour pokémons. Piquant la pâte sur des bâtons, il les mit au dessus du feu comme si il s'agissait de marshmallows. Libérant ensuite ses pokémons, il leur donna un biscuit chacun pour qu'ils puissent manger un petit bout.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Ven 9 Jan - 22:05


Alors que vous étiez entrain de faire cuire vos cookies, un pokémon semble bel et bien attiré par l'odeur. Vous aperçevez le bout de son museau ainsi qu'un peu de son corps. Marron, beige sur le poitrail, des dents de lapins ... Mais, c'est qu'on dirait un !
... Allez, réprimez cette crise cardiaque, je blaguais. C'est ce petit volant que vous voyez à vos pieds, entrain de grignoter des miettes de cookies.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Ven 9 Jan - 23:16

Le Vrai Départ.



Romeo nourrissait ses pokémons, profitant de l'occasion pour cuisiner ses cookies bâton. Il avait toujours adorer cuisiner cette copie de chamallows à la broche dont il avait eu l'idée lors de ses nombreuses nuits à la belle étoile avec sa Voltia. Tout attendant que son cookie soit mangeable, Romeo posa son regard sur les deux petits pokémons qui se régalait de leurs biscuits spéciaux. Un sourire se dessina sur le visage du blondinet, ils étaient très mignons en effet, Romeo eu même un petit pincement de coeur lorsqu'il se rappela qu'il allait devoir se séparer du petit chat électrique. Alors oui, il n'était pas du type qu'il voulait dresser et entraîner mais il restait un pokémon, un pokémon attachant qui plus est. Franchement, comme vouloir quitter un petit chat bleu si mignon qui raffole des biscuits et les dévorent avec une voracité étonnante pour sa taille. Se séparer de ce pokémon était presque comme se séparer de sa Voltia, le blondinet commençait à se sentir mal à propos de cette idée d'échange, évoquant même la possibilité de garder ce lixy. Néanmoins, il abandonna cette idée plutôt vite, il veillerait à le confier à un dresseur méritant, aimant.

La bonne odeur des "cookies bâtons" s'amplifiait. Romeo était de plus en plus affamé rien qu'en sentant la bonne odeur qui s'échappait du feu. Alors qu'il retira l'une de ses brochettes du feu et qu'il s'apprêtait à goûter, un petit pokémon sortit des buisson, picorant les miettes de son futur repas. Romeo n'en cru pas ses yeux lorsqu'il vit un Etourmi débarquer alors qu'il allait se mettre à la recherche de celui-ci. Il dû se faire souffrance pour ne pas lui sauter dessus et risquer de l'effrayer. Romeo ne voulait pas se battre contre le petit pokémon, surtout qu'il savait que Etourmi était un pokémon qui vivait en groupe, il n'était pas de nature solitaire. Se mettant à genou devant le petit pokémon, entouré de Voltia et Nomeo, le blondinet tendit son bâton cookie à Etourmi avec un énorme sourire.

" Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu sais que tu es un mignon pokémon ! Tu veux goûter ? T'as l'air affamé !" déclara le jeune homme épaulé d'un Emolga surexcité et un Lixy plein d'enthousiasme, de quoi mettre le pokémon en confiance.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Dim 11 Jan - 1:52

Le Poichigeon vous regarde vous, le cookie, vous, le cookie ... Il se jette sur la friandise, ignorant magnifiquement vos pokémons, casse la friandise et commence à filer par la voie des airs.

Si vous ne faites rien ... vous allez perdre l'occasion de le capturer, et un bout de cookie en plus de ça ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Dim 11 Jan - 12:53

Le Vrai Départ.



Ce fut un instant de pause avant de retourner à la traque aux Etourmis. Mais ce que Romeo n'avait pas prévu qu'au lieu de venir au petit pokémon c'était lui qui était venu à lui. Ne voulant pas l'effrayer, Romeo lui avait proposé de partager son repas ensemble puisqu'il avait l'air d'avoir faim. Mais contre toute attente, Etourmi prit la fuite avec le "bâton-cookie" généreusement donné. Le bougre aurait au moins pu dire merci ou bien faire un petit cri en gage de remerciement. Mais non, rien du tout. Dans un sens le blondinet comprenait qu'on pouvait pas lui faire confiance, Il faisait pratiquement dix fois la taille d'Etourmi, du point de vue de l'oiseau ça ressemblait énormément à un mauvais piège. Même si Romeo comprenait la réaction du pokémon, il n'allait pas le laisser s'enfuir, il le voulait cet oiseau. Voltia serait le parfait adversaire pour cet oiseau, il volait comme lui et avait l'avantage du type. Se redressant sans plus attendre, le dresseur de type vol fit signe à son Voltia.

" Voltia rattrape le avec "vive-attaque" et enchaîne avec l'attaque "éclair"." ordonna Romeo un poil vexé par l'ingratitude du petit pokémon vol. Nomeo quand à lui ne semblait pas en avoir grand chose à faire de ce qui se passait, fouillant dans le sac de son dresseur temporaire pour trouver d'autre biscuit.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Dim 11 Jan - 23:35

Etourmi vous entend, et esquive l'avive-attaque de votre pokémon en en utilisant une à son tour, en revanche l'éclair le touche sans le paralyser hélas. Le voleur tente d'effrayer Emolga avec un rugissement ... inutile, mais votre pokémon perd en attaque.

Ah oui, essayer de commencer à trottiner, parce que si Emolga lui PLANE après, Etourmi continue d'essayer de fuir ... et vous ne voudriez pas les perdre tout deux de vue, hein ?

situation

Etourmi : Forme Très bonne à Bonne

Emolga : Forme Parfaite, att-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Dim 11 Jan - 23:53

Le Vrai Départ.



Tout c'était passé tellement vite, Romeo avait encore du mal à croire qu'il était en train de se faire voler par un Etourmi sauvage. Une recette de cookie qu'il avait inventé mais qu'il n'avait pas encore breveté en plus. Sans attendre plus longtemps il avait envoyé Voltia a sa poursuite, l'ordonna de le rattraper avec une attaque vive-attaque et d'enchaîner avec une attaque éclair. Une combinaison qui s'annonçait plutôt prometteuse. Pourtant l'Etourmi était loin d'être idiot, à peine Voltia fut assez proche pour envoyer son attaque que l'étourneau l'avait vu venir et c'est naturellement qu'il esquiva l'offensive qui suivit. Mais l'oiseau ne fut pas aussi chanceux concernant la seconde attaque, l'éclair de l'écureuil volant toucha au but, secouant ainsi l'Etourmi voleur. Romeo s'était empressé de prendre son sac et de faire revenir Nomeo dans sa pokéball, il se mit à courir pour pouvoir voir l'action de plus près. Il avait besoin d'être au cœur de l'action pour pouvoir prétendre réfléchir à un plan d'action. Voltia planait derrière, Etourmi tentait de s'enfuir. Etourmi était vulnérable au attaque électrique mais il ne fallait pas se précipiter pour autant, il fallait trouver un moyen de gagner de la vitesse.

" Voltia descend en rase motte près des arbres et remonte pour te retrouver en dessous d'Etourmi, ensuite envoie deux attaques éclair pleine puissance." hurla le blondinet en courant. Il savait qu'en descendant en rase motte, l'écureuil gagnerait de la vitesse qui en remontait permettrait de rattraper Etourmi mais il doutait que Voltia puisse le dépasser alors il lui demanda d'attaquer lors de la remontée. Il jouait aussi sur l'effet de surprise mais ça commençait à être sa marque de fabrique.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Lun 12 Jan - 23:30

Votre stratégie marche, et vous vous courrez toujours. Emolga frappe de deux éclairs, mais Etourmi évite les premier en lançant une vive-attaque. Malheureusement pour votre ennemi, le second éclair le touche et paralyse ! la vitesse d'Etourmi est grandement réduite, et vous pouvez vous contenter de trottiner les 3/4 du temps maintenant. Mais votre ennemi ne veut pas lâcher le morceau et vole toujours loin ...

Avant de tomber au sol, touché par la paralysie alors qu'il préparait une attaque. Vous le voyez convulser à moitié sur le sol : il s'est cassé une aile, et entre ça et la tétanie de ses muscles dû à la paralysie, il souffre le martyr ... monstre.

situation

Etourmi : Forme Correcte, paralysé, une aile cassée

Emolga : Forme Parfaite à Très bonne, att-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Lun 12 Jan - 23:46

Le Vrai Départ.



Romeo avait une stratégie pour pouvoir arrêter et capturer le pokémon oiseau voleur de cookie. D'abord Voltia devait le rattraper, afin qu'elle soit dans la possibilité de lui envoyer une attaque électrique car le dresseur n'était pas sans ignorer que les pokémons vol étaient vulnérables aux attaques électriques. Emolga était très rapide mais ne volait pas de la même façon qu'Etourmi, Etourmi avait donc une longueur d'avance sur l'écureuil volant. Mais c'était sans compter sur le plan B du dresseur. Romeo ordonna à son pokémon de plonger vers le sol et d'ensuite remonter pour se servir de la vitesse de la descente pour rattraper l'Etourmi. Soucieux de savoir si son plan allait fonctionner, Romeo ordonna également à Voltia d'utiliser à deux reprises l'attaque éclair. Choix judicieux, étant donné qu'Etourmi esquiva la première attaque magnifiquement. Mais en tentant de s'échapper, il ne pu éviter la seconde. Foudroyé le pokémon se retrouva paralysé. Il tenta bien de répliquer mais ses muscles se figèrent avant que le petit corps de l'oiseau tombe au sol. Vu les cris de douleur du pokémon, il devait s'être cassé quelque chose, une patte ou une aile voire les deux peut être.

Arrivant sur les lieux de la chute en courant, Romeo regarda avec tristesse le petit pokémon victime de spasmes. Voltia s'était posée sur son épaule et observait la scène avec un regard tout aussi compatissant. L'Etourmi faisait vraiment pitié. Romeo se saisit d'une de ses pokéballs avant de l'envoyer sur l'oiseau. Il valait mieux pour lui qu'il ne résiste pas, mais vu son état, il ne résisterait pas longtemps.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Mar 13 Jan - 0:24

Dpuble post pour savoir si Etourmi est Shiney (En retard je sais)

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Mar 13 Jan - 0:24

Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Mer 14 Jan - 0:19

[-1 pokeball]

Vu son état, Etourmi n'est pas en capable de résister à la ball. Pas vraiment le temps de vous réjouir, allez le faire soigner, le pauvre perd son sang !!!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Mer 14 Jan - 20:06

Le Vrai Départ.



Romeo avait eu du bol pour le coup, tomber sur le pokémon qu'il recherchait sans même avoir à se déplacer. Néanmoins il n'avait pas prévu que l'animal réagisse de cette façon, s'enfuyant avec la nourriture dont on lui avait généreusement fais don. N'étant pas prêt à laisser s'échapper sa cible, il avait envoyé Voltia à sa poursuite. Une des attaques éclair de l'écureuil volant paralysa le petit oiseau qui tentait encore de s'enfuir, malheureusement ses muscles refusèrent de répondre alors que l'animal était encore en l'air. Il tomba à terre plutôt violemment l'instant qui suivit, lâchant des petits cris de douleur en proie au spasme d'après paralysie. Le remord surprit le blondinet plus vite qu'il ne l'avait imaginé, Voltia, elle aussi n'avait pas la conscience tranquille durant ce moment. Et comment le pourrait-elle ? Elle avait participé activement à l'état du petit oiseau qui ne voulait pas plus que manger un cookie qu'il avait dû sentir par hasard. Sans tarder, le jeune dresseur envoya sa pokéball sur Etourmi. Comme à chaque fois, la boule bicolore tremblait et gigotait, signe que l'oiseau était encore en vie. A peine le temps que la pokéball se stabilise sur le sol que le blondinet l'avait déjà ramasser et enfourchait sa bicyclette pour se rendre dans le centre pokémon de Littorella. Alors oui, c'était la deuxième fois qu'il venait, preuve qu'il n'avait pas vraiment avancer mais vu l'état du pokémon, il ne voulait prendre aucun risque.

Arrivant devant l'hôpital pour pokémon, Romeo laissa tomber sa bicyclette devant l'entrée et se précipita à l'intérieur. Il bouscula les quelques dresseurs qui l'empêchait d'avancer. Il posa la pokéball sur le comptoir de l'infirmière sans même lui adresser un petit bonjour. " Occupe toi de mon Etourmi s'il te plait ... Je viens de le capturer et il est réellement mal en point. déclara Romeo d'une voix haletante. Il était tout simplement paniqué, ce petit pokémon allait peut être mourir par sa faute, il ne le pardonnerait pas si cela devait arriver. Il s'installa sur l'un des fauteuils près des Pc Pokémon, le visage ampli d'inquiétude. Voltia sortit d'elle même de sa pokéball, très vite rejoint par le petit chat électrique. L'écureuil électrique vint se loger dans les cheveux du dresseur de type vol, Nomeo quand à lui s'allongea sur ses genoux. L'attention des petits pokémons à son égard le calma un petit peu.

S'étant assoupi l'espace d'un instant, il se réveilla dans un sursaut. Il jeta ensuite un rapide coup d'œil à sa montre, il était déjà 20h00, cela faisait tout de même 3 bonnes heures qu'il était en train de patienter après son Etourmi, n'ayant pas vraiment de nouvelle de celui-ci. Romeo installa Voltia qui s'était endormi sur sa tête sur le fauteuil, histoire qu'elle se repose de manière plus confortable. Alors qu'il allait en faire de même avec Nomeo, l'infirmière arriva en tenant un plateau dans lequel se trouvait une pokéball. Elle fit signe au dresseur de venir.

" Ton pokémon est maintenant en pleine santé, son aile n'est pas totalement rétabli mais elle va vraiment très bien maintenant. Ça va sûrement piquer un peu quand elle volera mais dans d'ici 2 jours, elle ne sentira plus rien." s'exclama l'infirmière avec un sourire enjoué. Romeo souffla, l'inquiétude qui fut si grande redescendant d'une traite. Reprenant son pokémon elle remercia la demoiselle avant de se précipiter vers la sortie. Une fois dehors il pu s'empêcher de libéré l'oiseau fraîchement capturé, une sorte de routine après avoir attrapé un nouveau compagnon, il voulait simplement leur parler avant de débuter leur aventure en commun, comme pour passer une sorte de contrat entre les deux. Le petit oiseau une fois sorti de sa ball, vit le blondinet qui le regardait, Elle regarda du côté opposé. Car oui il s'agissait d'une femelle. Romeo s'agenouilla pour arriver approximativement à la même taille que l'oiseau.

" Je sais que tu peux pas me voir en peinture mais je promets que je m'occuperais bien de toi ! D'ailleurs j'ai un cadeau." commença le jeune homme a farfouillant dans son sac, duquel il sortit une barrette rose représentant un cœur. " J'ai entendu dire que t'étais une fille alors je vais te surnommer Kayla et je t'offre ce petit accessoire comme preuve que tu seras la plus forte de tous les pokémons de ton espèce ... Tu veux bien que je t'entraîne ?" déclara Romeo en regardant l'animal dans les yeux. Kayla ne le regardait toujours pas, elle faisait d'ailleurs semblant de ne pas l'écouter mais elle finit par sauter dans les bras du blond. Il prit cette réaction comme une preuve de la future implication du petit pokémon. Renvoyant Kayla dans sa pokéball, Romeo prit une nouvelle fois la route. Cette fois-ci rien ne l'empêcherait d'arriver à Féli-Cité.

Pour Miss Rpg:
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   Mer 14 Jan - 22:25

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 200 P$


Objets perdus : - 2 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Vrai Départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrai Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Le vrai masta
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Littorella-
Sauter vers: