Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MAJ ROSA

Aller en bas 
+17
Yukimura Glacies
Ayla Jin
Will Lord
Black Raven
Takeshi Morichi
Benjamin Makuno
John Hugo Galt
Adèle Faust
Akuzo Lotaka
Perrine VanKleef
Jack Frost
Rodrigue Zwei
Jin Kobayashi
Anderson Volkmar
James T. Hook
Damian Grey
Nana Kuroame
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MAJ ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ ROSA   MAJ ROSA - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:35


ET BAAAAM TRois spoiler plein de pokemon è_é c'ets ce qui arrive quand on cherche trop Rodrigue è_é Namého.
Bref, plus sérieusement, je suis repassée sur certains pokemon par erreur (notamment Galekid) et je me suis rendue compte que je me suis trompée dans l'un des précédents post que j'avais fais. Ne me tapez pas, ô admin-sama.
Equipe actuelle :

A la pension, post 1 :

A la pension post 2 :

(C'est bon)


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 5 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MAJ ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ ROSA   MAJ ROSA - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:13

Tenefix : Changement dans l’ordre des attaques, gagne A la Queue,
Hamlet : Pas de changement
Medhyena : Se reporter a « Grahyena » de Rodrigue, ça va plus vite
Spiritomb : Pas de changement
Solochi : Pas de changement
Absol : Voir l’Absol de Rodrigue o/
Carvannah : Changement dans l’ordre des attaques, Gagne croc poison
Embrylex : Voir celui de Rodrigue (au dessus !)
Grenousse : Changement dans l’ordre des attaques,
Zorua : Voir le Zoroark de Rodrigue o/
Moufouette : Pas de changement o/
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MAJ ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ ROSA   MAJ ROSA - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:48

Arf. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu se sujet avant qu'on me le disse. x.x Vraiment désolée.

Sinon :
~ Evoli x3 : Aucun changement. o/

~ Goupix : Quelques attaques changes de position... (J'ai aussi regrouper ces CTs apprise en haut de la liste, a vous de voir comment vous voulez les placer. ^^)
Attaques : Attaque Repro : Hypnose - Ecosphère (CT) - Abri (CT) - Vibroscur (CT) - Zénith (CT) - Flammèche - Mimi-Queue - Hurlement - Regard Touchant - Vive-Attaque - Onde Folie - Danseflammes - Représailles - Feu Follet - Feinte - Châtiment - Rebondifeu - Extrasenseur - Rune Protect - Lance-Flamme - Possessif - Déflagration - Rancune - Séduction - Feu d'Enfer.

Code:
Attaques : [color=green]Attaque Repro : Hypnose - Ecosphère (CT) - Abri (CT) - Vibroscur (CT) - Zénith (CT) - Flammèche - Mimi-Queue - Hurlement -[/color] [color=orange]Regard Touchant - Vive-Attaque[/color] - Onde Folie - [color=orange]Danseflammes[/color] - Représailles - Feu Follet - Feinte - Châtiment - Rebondifeu - Extrasenseur - Rune Protect - Lance-Flamme - Possessif - Déflagration - Rancune - Séduction - Feu d'Enfer.

~ Roucool : Aucun changement.o/

Merci d'avance et encore désolée. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAJ ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ ROSA   MAJ ROSA - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:27

J'arrive enfin pour update la team, alors:

Galifeu: Exploforce ( CT ) - Hâte ( Repro ) - Griffe - Rugissement  - Flammèche - Jet de Sable - Picpic - Double Pied - Nitrocharge - Vive-attaque - Gonflette -  Puissance - Tranche - Mimique - Stratopercut - Boutefeu

Grahyèna: Crocs Eclair ( Repro ) - Représailles ( CT ) - Larcin - Machouille - Charge - Grondement - Jet de Sable - Morsure - Flair - Hurlement - Vantardise - Assurance - Grimace - Provoc - Embargo - Bélier - Coup Bas

Goelise: Anneau Hydro ( Repro ) - Pistolet à O - Rugissement - Ultrason - Cru-aile - Brume - Vibraqua -  Vive-attaque - Tranch'Air - Poursuite - Tranch'air - Aeropique - Atterrissage - Hâte - Lame d'air - Vent Violent

Rototaupe: aucun changement :P

Lombre: Pistolet à O ( Repro ) - Rugissement - Etonnement - Vol-vie - Combo-griffe - Bluff - Tourniquet - Bulles d'o - Force-Nature - Brouhaha - Sabotage - Psykoud'boul - Hydrocanon

Tiplouf: Aucun changement :P

Balignon: Vampipoing (CT) - Charge - Vol-vie - Vampigraine - Para-spore - Méga-sangsue - Coup d'boule - Poudre Toxik - Soucigraine - Giga-sangsue - Croissance - Toxik - Canon Graine - Spore

Solaroc: aucun changement :P

Natu: Aile d'acier ( Repro ) - Giga-sangsue ( CT ) - Choc Psy ( CT ) - Picpic - Groz'yeux - Ténèbres - Teleport - Air Veinard - ForceAjoutée - Vent Mauvais - Onde Folie - Vœu - Psyko - Oeil Miracle - Echange Psy - Prescience - PartageForce - PartageGarde - Moi d'abord

Galegon: Fracass'tête ( Repro ) - Armure - Charge - Coud'boue - Coud'boule - Griffe Acier - Tomberoche - Abri - Hurlement - Tête de Fer - Eboulement - Bélier - Strido-son - Queue de Fer - Mur de Fer - Damoclès - Allégement - Tacle Lourd - Fulmifer

Chartor: Blabla Dodo ( Repro ) - Flammèche - Puredpois - Repli - Tour Rapide - Danseflamme - Brouillard - Roue de Feu - Malédiction - Ebullilave - Plaquage - Abri - Lance-flamme - Mur de Fer - Amnésie - Fléau - Canicule - Exuviation - Feu d'enfer

Charpenti: aucun changement

Mascaïman: aucun changement non plus :P

Skélénox: XXXXX ( repro. ) - Gros'Yeux - Ombre Nocturne - Entrave - Etonnement - Clairvoyance - Ombre Portée - Poursuite - Feu Follet - Onde Folie - Malédiction - Chatiment - Ball'ombre - Regard Noir - Représailles - Prescience

Stari: Armure - Charge - Pistolet A O - Tour Rapide - Soin - Vague Psy - Météores - Bulles d'O - Camouflage - Gyroballe - Saumure - Lilliput - Copie Type - Rayon Gemme - Onde Folie - Psyko - Force Cosmique - Hydrocanon

Skélénox: XXXXX ( repro. ) - Gros'Yeux - Ombre Nocturne - Entrave - Etonnement - Clairvoyance - Ombre Portée - Poursuite - Feu Follet - Onde Folie - Malédiction - Chatiment - Ball'ombre - Regard Noir - Représailles - Prescience

Fantominus: pas de changement

Meditikka: Coupe Psycho ( repro. ) - Patience - Yoga - Choc Mental - Détection - Ténacité - Ruse - Forte-Paume - Puis. Cachée ( Sol ) - Plénitude - Lire-Esprit - Pied Voltige - Boost - Acupression - Astuce Force - Soin - Contre

Sauf erreur de ma part, on devrait être ready to go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ ROSA   MAJ ROSA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ ROSA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosa W. Hawthorne
» Pokédex de Rosa Hawthorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: