AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kimara V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Kimara V2.0   Sam 3 Jan - 21:39


Comment tu t’appelles ? Kimara
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es-tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Mangriff avec Tranche-Nuit en attaque de reproduction.

Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant.

Kimara n’aime pas se définir physiquement, mais il est plutôt pas mal. Des cheveux noir mi court lui orne le crane, tandis qu’un petit bouc lui rehausse le menton. Ses deux yeux marron complètent le tout de façon harmonieuse…comme je le disais, il est pas mal. Kimara n’est pas un grand athlète, son corps possède une maigre musculature, lui donnant une silhouette fine, mais cela est compensé par sa taille plutôt faible pour un garçon, 1m70, harmonisant encore le tout pour que cela reste proportionnel. Kimara à une garde-robe assez originale…tout lui en exprime une chose, le Rock et les années 80. Des jeans plutôt sombre, de bonne vielle Vans à l’allure de paquebot, des tee-shirts avec des dessins, Gremlins, Ghostbuster, Scorpions…tous les centres d’intérêt de Kimara. Il a de plus, un accessoire indispensable à tous les dresseurs, une ceinture pour accrocher ses pokéballs.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Kimara est un garçon élevé dans une grande famille, il est plutôt jovial et essaye de répandre sa bonne humeur autour de lui. Il est attentionné et n’oublie jamais les moments importants pour ses proches. C’est un garçon un peu foufou et un peu inconscient aussi, il lui est même arrivé de faire du skateboard dans la scierie de ses parents. Être le plus petit garçon de la famille lui a donné un esprit bagarreur qui lui a permis de se défendre face au plus grand de ses frères. Kimara est doté d’une naïveté enfantine et d’une curiosité immense ce qui a tendance à le mettre en mauvaise posture de temps à autres.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?

La forêt de Jade est un lieu enchanteur, les grands arbres séculaires gardent précisément le nid des Roucoups dans leurs branches, tandis que plus près du sol, des myriades de pokémons insectes rampent afin de savoir qui attrapera en premier la meilleure des feuilles. C’est précisément dans ce petit coin de paradis que la famille de Kimara décida de s’installer il y a des générations étant une famille de bucherons. Ce n’était pas très original dans la région de Jadielle, la proximité de la forêt profitant pleinement à ce travail. Bref, le petit Kimara est le quatrième fils de la famille ainsi que le plus jeune et c’est dans cette environnement remplit de Pokémon que ses parents décidèrent de l’élever. Rapidement, ils se rendirent compte que le petit Kimara resterait…petit quoi, enfin, comparer à la montagne de muscle composant ses frères en tout cas. C’est ainsi que la vie de dresseur de Kimara commença, il ne travaillait pas à la scierie, il devait donc s’occuper des Machoc et des Machopeur travaillant dans celle-ci. Cette petit vie paisible dura jusqu’au 18 ans du garçon, ses parents avaient accepté sa demande, il pourrait partir en voyage initiatique de dresseur dans la semaine.

-----

Le matin de ses 18 ans, on ne se sent pas particulièrement diffèrent, on a juste la tête dans le cul quand on n’a pas dormis. C’était donc globalement la seule impression que Kimara avait de ses 18 ans pour le moment, la tête dans le cul, mais bien profond. Le réveil sonnait depuis déjà dix minutes et le jeune homme avait déjà tenté de l’atteindre avec un violent lancé de coussin, sans grand succès. La stratégie était maintenant d’atteindre le vil appareil d’une autre manière…peut-être qu’il finirait par perdre sa batterie à force de sonner ? Non, décidément, seule la violence résoudrait ce soucis, ce sera la guerre et…

D’un rapidement geste de la main, la mère de Kimara ouvrit la fenêtre pour balancer les rayons mortels du soleil sur son fils sans défense. Cette sorcière aussi méritait la mort !...comme le réveil ! Kimara décida d’agir et de contrer la sournoise attaque de sa génitrice…il se cacherait sous la couette! D’un geste nonchalant, la maman extirpa son fils en faisant valser la couette à l’autre bout de la chambre.


"Debout espèce de feignase!"

Elle avait gagné cette bataille, mais pas la guerre ! En grognant, Kimara se leva de son lit pour ramper tel un insecte vers la salle de bain. Voilà, maintenant il s’agit de la seconde étape désagréable du matin, se rendre présentable. Kimara se balança un jet d’eaux froide sur le visage pour se réveiller et il commença à se laver les dents en maudissant les dieux de ne pas lui avoir laissé dix minutes de sommeil en plus. Selon le regard inquisiteur de son réveil, il était déjà neuf heures et demie…c’était donc un réveil outrageusement tôt pour un samedi. C’est alors qu’un évènement aléatoire survint, la mère de Kimara passa la tête dans l’entrebâillement de la porte.

"Tu te souviens que tu pars aujourd’hui…non ?"

Kimara recracha instantanément le contenu de sa bouche sur le miroir en face de lui. Oh merde, il avait totalement oublié ! Tout en remerciant sa mère d’un geste de la tête, le tout nouveau majeur sauta dans la douche. Le bus passait dans à peine un quart d’heure et il ne voulait, pour une fois, le rater pour rien au monde. Dans la précipitation la plus totale, Kimara se lava, s’habilla, s’équipa et il s’arrêta lorsqu’il arriva à une étape cruciale pour le début de son aventure…il fallait prendre les chaussettes noires ou les chaussettes blanches ? Je veux dire, les chaussettes noires sont bien plus pratique à laver et puis vous pouvez bien les garder un moment que personne ne le remarquera a part à l’odeur…mais les chaussettes blanches sont généralement plus moelleuse. Peut-être parce qu’on les lave plus souvent ? Le jeune homme resta un moment devant ses chaussettes, comme un aventurier devant une énigme insondable...puis il leva les mains…pour prendre les deux, chaussettes noires et blanches, on n’est jamais trop prudent.

Kimara descendit l’escalier pour prendre un rapide petit déjeuner, deux tartines de pains et de la confiture de baies. Une fois sa collation du matin décimée, sa mère déposa quelque chose devant lui.


"T’es frères l’on trouver dans la scierie, on a pensé que ça te feras un beau cadeau de départ."

Un pokeball trônait sur la table et on voyait la silhouette d’un Mangriff à l’intérieur, un pokémon extrêmement rare dans la région. Le dresseur prit ainsi son premier pokémon pour l’attacher à sa ceinture. La montre son bras sonna alors de façon alarmante, il était déjà dix heures moins vingt. Kimara fit rapidement ses adieux à sa mère, le reste de la famille travaillant déjà depuis l’aube à la scierie, et il partit vers l’arrêt de bus qui l’attendait un peu plus loin.

"Et surtout soit prudent !"

Ce fut les derniers mots que Kimara entendu de sa mère à qui il répondit en levant la main sans se retourner. Le bus arriva pile à l’heure, comme à son habitude et le tout jeune dresseur rentra dedans, présenta son ticket et il prit place à l’arrière du véhicule jaune. Le trajet le deposerait a Jadielle ou il espérait effectuer son premier combat pokémon…mais il lui fallait avant tous faire connaissance avec son Mangriff. Kimara sortit le pokémon qui s’installa à côté de lui...puis il tenta d’entamer la conversation.

"Ca va Mangriff ?"

Nul ne sait pourquoi, mais la vitre arrière du bus 52 en direction de Jadielle fut retrouver explosé ce jour-là. Quant à Kimara, il finit par se faire à l’idée que commencer son aventure a la forêt de Jade, ça n’était pas si mal, surtout avec un Mangriff sauvage.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis né ici.
Quel objet rare choisis-tu ? Bicyclette
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aucuuuuuune idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kimara V2.0   Dim 4 Jan - 12:25

yeah je valide o/


Donc ce cher Mangriff qui aura les attaques Griffe, Gros Yeux et Vive-Attaque, plus son attaque repro. que tu as déjà choisi x)

N'oublie pas de faire recenser ton avatar c'est un simple Original de BloodlineV sur Deviantart. Good luck

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Kimara V2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: