AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Briser la glace... [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Briser la glace... [RESERVE]   Dim 4 Jan - 21:28

Cela faisait à peine vingt minutes que l’aventure de Kimara avait commencée qu’il se retrouvait propulser en-dehors du bus par son premier pokémon. Mangriff lui avait sauté dessus au moment où il l’avait sorti de sa pokéball, ce qui avait propulsé les deux camarades à travers la vitre arrière de l’autocar. Kimara et Mangriff roulèrent à terre pendant encore un moment avant de s’arrêter dans le fossé sur le côté de la route. La pokémon n’avait absolument rien, pas une égratignure, ce qui n’était pas le cas de son dresseur qui se trouvait maintenant dans un piteux état. Kimara avait la moitié basse de son t-shirt déchiquetée, des bleus commençaient à apparaitre partout sur son corps et de la poussière parsemait son visage. L’aventure commençait très bien, la famille de Kimara lui ayant juste offert un pokémon sauvage, pas très content de sa récente capture. Le pokémon tournait d’ailleurs en rond autour de son nouveau dresseur, peut-être pensait-il que Kimara le relâcherait s’il devenait assez insupportable ? En tout cas, le Mangriff mettrait tous son cœur à la tâche, faire chier les gens, c’est amusant.

Kimara ne se donna pas le temps de réfléchir qu’il attrapait déjà la pokéball de Mangriff à sa ceinture pour faire rentrer ce monstre dans sa cage, sauf que la boule de poil ne l’entendait pas de cette oreille. Le dresseur réceptionna donc son pokémon en plein ventre et leur folle escapade dans la forêt de Jade continua tandis qu’il reprenait leur moyen de transport favori, roulé en boule par terre. Le voyage fut plus court que la dernière fois, mais il permit au deux voyageurs de s’enfoncer profondément dans la forêt avant de s’arrêter contre un arbre. Le Mangriff, comme à son habitude, avait habilement utilisé le corps de son camarade comme protection tandis que Kimara accusait encore le coup de cette nouvelle roulade. Mangriff sautait déjà à nouveau sur son dresseur, ce qui ne lui laissa pas le temps d’apercevoir la branche dans la main de Kimara. Le dresseur fit une superbe reprise de voler, ce qui envoya valser le pokémon un peu plus loin.


"On se calme la bestiole!"

S’il avait su, il aurait fait comme tout le monde, il aurait emmerdé le professeur Chen pour avoir son premier pokémon…mais non, c’était un garçon poli, il avait autre chose à faire que chaparder des pokémons à un vieillard sénile. L’éducation de Mangriff serait compliquée, mais elle allait commencer dès maintenant, histoire de ne pas perdre de temps. Kimara entendait d’ailleurs déjà son Mangriff revenir à la charge, alors il prépara soigneusement la pokeball pour le renfermer à l’intérieur.

"Tu vas voir comment je vais te…"

Sauf que ce n’était pas Mangriff qui sortit du buisson.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Dim 4 Jan - 21:39

[désolé pour l'attente, je vais me charger de toi =)]

En effet, ce n'est pas votre Mangriff qui sort du buisson. Enfin si. Mais il et pendu par les pattes et solidement maîtrisé par un ranger, qui vous regarde l'air peu engageant : une longue estafilade barre son torse (rien de grave, mais ses vêtements sont foutus), et une bosse commence à grossir sur son front, ainsi que sur celui de votre pokémon.

Ranger - Vous espérez apprendre quoi que ce soit à votre pokémon en le frappant jeune homme ? Il faut de la fermeté pour élever un pokémon, mais pas de la brutalité. Surtout quand il s'agit d'un prédateur tel qu'un Mangriff.

Bon, résumons : votre magnifique reprise de volée a envoya Mangriff droit sur un ranger qui passait par là, et maintenant il vous fait la morale ! Toutefois, son air sévère laisse entrevoir une bonne âme, et je suis presque près à parier qu'il vous aiderait à mater votre pokémon si vous lui demandez gentiment. Alors, allez-vous saisir cette chance de sauver le reste de votre garde-robe ? (ce que vous portez sur vous, rappelons-le, est en lambeaux) Ou bien pensez-vous pouvoir vous débrouiller tout seul ? (mais essayez au moins de renvoyer le ranger poliment, il pourrait vous causer des ennuis).

PS : juste au cas où, la question n'est pas rhétorique, tu as réellement le choix =)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Ven 16 Jan - 16:46

Un ranger sortit du Buisson en tenant solidement le Mangriff par les pieds, un peu comme quand on tient un poulet en fait. Le Mangriff d’ailleurs, était bien assommé et une grosse bosse était en train d’apparaitre sur son crane ainsi que sur celui du ranger. Les vêtements du Ranger étaient d’ailleurs maintenant bien amochés par un coup de griffe que le pokémon avait dû essayer de lui porter. Le grand homme commença d’ailleurs à expliquer qu’il ne fallait pas frapper ses pokémons pour leur apprendre quelque chose. Kimara attendit patiemment que le ranger eut fini sa phrase pour se permettre de prendre la parole.

"C’est lui qui m’a sauté dessus au moment où je l’ai sorti de sa pokéball !"

D’ailleurs, Kimara profita de l’état du Mangriff pour se saisir de sa pokéball et faire rentrer le Pokémon récalcitrant à l’intérieur. Il se posta alors au garde-à-vous devant le ranger.

"Je me présente, je m’appelle Kimara et je ne suis qu’un dresseur venant à peine de commencer son aventure depuis exactement…"

Kimara lança un regard discret à sa montre avant de continuer.

"…5 minutes et 32 secondes, vos conseils pourraient m’être très précieux."

Il avait bien quelques notions sur les pokémons, mais rien qui ne pourrait l’aider à calmer le caractère flamboyant de son Mangriff. C’est alors que le jeune Homme regarda ses vêtements, il ne lui restait que les chaussures en bons états.

"Mais je pense qu’on devrait se changer avant...désolé pour vos vêtements."

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Ven 16 Jan - 21:27

L'homme lâche un sourire moitié moqueur moitié compatissant lorsque vous lui expliquez que vous êtes dresseur depuis moins de 10 minutes. Vous voyez également qu'il fait des efforts pour ne pas pouffer quand vous vous mettez au garde-à-vous. Il laisse finalement retomber son bras le long de son corps quand vous rappelez Mangriff, et vous couve du regard : on dirait qu'il vous a à la bonne finalement.

"Cinq minutes ? T'es pas partis avec un pokemon de débutant, tu sais ! Pour qu'il t'écoute, il va falloir que vous créiez des liens ... Il y a une clairière pas loin, ce sera le lieu idéal, suis-moi ! Il devrait reprendre ses esprits d'ici à ce qu'on soit rendus. Et pas la peine de te changer tout de suite, tu en auras besoin tout à l'heure.

Vous suivez donc l'homme, qui appelle son pokémon, un Bouldeneu massif. Lorsque Mangriff est libéré de sa ball, il arbore une sacré bosse sur la tête. il commençait à préparer un saut pour vous attaquer encore, mais le Bouldeneu déplia une liane pour le stopper.

"On va commencer par des exercices physiques à deux. Vous devez comprendre les limites l'un de l'autre si vous voulez pouvoir coopérer. Kimara, tu vas avoir besoin de patience, un Mangriff ne donne pas aisément sa confiance. Mangriff, j’attends de toi de la coopération. Bouledeneu, je compte sur toi pour "convaincre" Mangriff de coopérer."

Bon, voilà pour quoi il vous a dit de garder vos haillons. Vous voilà donc en train de faire de la gym avec Mangriff, sous les directives d'un ranger et les rappels à l'ordre d'un Bouledeneu. Vous vous mettez rapidement à transpirer sous le regard un brin dédaigneux du pokémon au pelage blanc et rouge. Allez courage, montrez-lui qui est le patron !!

[je te laisse décrire les exercices : ça ne se verra pas forcément, mais crois-moi, tes efforts ne seront pas perdus pour peu que tu en fasses ;p. En revanche, laisse-moi la main libre une fois cela fait, vous allez être interrompus :3]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Ven 30 Jan - 21:23

Finalement, l’aventure ne pouvait pas mieux commencer. Kimara avait trouvé quelqu’un pour lui apprendre les bases, le dressage de pokémon passant au final par un respect mutuel entre le pokémon et son dresseur et non un passage à tabac du dresseur par son pokémon. Le ranger expérimenté se retint de pouffer en voyant le garde-à-vous peu réussi de Kimara, ses vêtements en lambeaux de l’aidant pas à avoir une bonne image. Il lui fut demander de ne pas se changer et de suivre le ranger, celui-ci avait, par miracle, décidé de l’aider dans la dure tâche qui lui incombait désormais…dresser Mangriff.

La marche ne fut pas longue, car Kimara avait atterrit juste à côté de l’endroit où le ranger avait posé son campement, une magnifique petite clairière. Le brave ranger sortit alors une pokéball et un pokémon gigantesque en sortit. Cela ressemblait à un Saquedeneu, mais en bien plus imposant. Sur un geste autoritaire du Ranger, Kimara se saisit de la pokéball de Mangriff pour lui permettre de ressortir. D’instinct, le dresseur recula d’un pas en se couvrant le visage de ses mains, de peur de se faire griffer…ce qui ne fut pas le cas, le brave Bouledeneu gardant le Mangriff bien sage avec ses tentacules.

Les ordres étaient simples, Kimara devait faire suer Mangriff…et bien se serait le cas ! Le jeune dresseur se tourna vers son pokémon qui le regardait avec méchanceté pour lui adresser la parole.


"Oh…eh bien allons-y Mangriff!"

Le dresseur prit son Mangriff par la main sans même lui demander son avis et il commença à courir en cercle dans la clairière. Il commençait donc par un petit échauffement, une course d’endurance qu’il n’arrêterait quand il ne sentirait plus ses jambes. Mangriff ne semblait pas particulièrement apprécier la course, mais le Bouldeneau lui mettait un petit coup de fouet à chaque fois qu’il faisait mine de s’arrêter.

Lorsqu’il finit par s’écrouler par terre car il avait les jambes en cotons, Kimara se dit qu’il était temps de passer à autre chose, le haut du corps par exemple. Le jeune dresseur demanda un peu d‘aide à Bouldeneu pour cet exercice. Le gigantesque pokémon se contenta de positionner une de ses lianes au-dessus de Kimara et Mangriff pour que les tractions puissent commencer. Kimara n’était pas du tout le garçon le plus sportif du monde, mais sa volonté de devenir un bon dresseur le forçait à continuer, même lorsque vint l’exercice suivant, la terreur des cours de sport de l’école, les pompes.

L’entrainement continua de plus belle et Kimara décida d’utiliser le peu de force qu’il lui restait pour enchainé sur un exercice qui devait achever Mangriff…et lui par la même occasion. Le dresseur et son pokémon se suspendirent aux lianes de Bouldeneu par les jambes et ils commencèrent à faire des abdos ainsi pendus par les genoux. L’exercice ne dura même pas une minute tellement il était compliqué, mais l’effet escompté fut obtenus, Mangriff ne pouvait même plus se lever. (et son dresseur aussi par la même occasion) Le dresseur se tourna vers le ranger en levant la main de façon pitoyable.


"Laisser-moi mourir!"

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Sam 31 Jan - 22:35

[grand entraînement validé : pense à mettre un lien vers ta T-card dans ta signature, stp :p]

le ranger à l'air satisfait, il a même un léger sourire : en revanche, quand vous vous tournez vers Mangriff, aussi épuisé que vous, vous pouvez voir qu'il vous en veux un peu, même si l'éclat d'un début de respect semble briller dans ses yeux. Enfin je parle d'un éclat, c't'une étincelle tout au plus, et vous ne voyez probablement cela que parce que vous êtes à moitié mort de fatigue.

Oh mais ... vous l'entendez, ce bruit ? on dirait que quelque chose se déplace très vite dans votre direction. Mais ça ne court pas ... c'est bizarre comme son, mais ça vient dans votre direction. Non, vous n'avez pas le temps de vous lever. Fermez les yeux et serrez les dents ...

Car c'est un Phanpy en pleine roulade qui débarque dans la clairière, prenant tout le monde de cours. Il vous roule dessus au sens propre, de vos pieds à votre figure en passant par d'autres parties du corps qu'il n'est pas nécessaire de citer ici. Vous étiez fatigué ? Vous êtes à présent ratatiné. Cette fois c'est bien un bruit de course, en revanche, qui vous parvient, alors qu'un enfant débouche à tour et vous marche dessus ... pour hurler et sauter en arrière, surpris par la substance meuble sous ses pieds : c'est officiel, vous êtes un paillasson ... et un paillasson qui fait peur aux gosses.

- Phanpy, reviens !! ... Papa va me tuer ...

Le pauvre est au bord des larmes pendant que vous êtes au bord de l'évanouissement. Vous entendez vaguement, au milieu de la douleur qui commence à refluer (un Phanpy qui roule, ça fait très mal : surtout là où il a roulé), que le ranger propose au gamin de l'aider. Il semblerait que ce dernier vienne d'un cirque itinérant, et que le Phanpy n'aurait pas dû s'échapper ... Vous allez l'aider hein ? Ne serait-ce que pour remettre la main sur cet éléphant de malheur ...

Ah oui au fait : Mangriff se fout de vous, là.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Dim 8 Fév - 17:26

L’entrainement n’avait pas été de tout repos, à tel point que Kimara se tenait sur le bord de la clairière tellement il avait envie de vomir. C’est un état un peu particulier que la fatigue intense après une bonne séance de sport. On se sent euphorique, heureux d’être en vie, malade fatigué et on a toujours envie de vomir. De loin, Kimara pouvait apercevoir le regard approbateur du Ranger, il avait du apprécier le spectacle. Heureusement que Kimara avait le plaisir de voir ses grand-frères s’entrainer tous les jours, sinon il n’aurait pas eu l’idée de sortir tous ces exercices. Mangriff n’avait pas tellement changé d’attitude aux yeux de Kimara, il était juste en train de faire la sieste à même le sol, rien de bien novateur pour le moment donc.

Soudain, un puissant bruit se fit entendre devant Kimara, juste en derrière le buisson ou il essayait vainement de retenir ses tripes…puis ce fut la douleur. La roulade passa sur Kimara de haut en bas, n’épargnant pas ses bijoux de familles aux passages. Le dresseur n’eut même pas le temps de se plaindre qu’un petit garçon lui marcha dessus, à la poursuite du terrible Phanpy.

Kimara se roulait par terre de douleur en tenant vainement de se relever une ou deux fois devant les éclats de rires de son pokémon. S’il avait gagné un minimum de respect, celui-ci devait déjà être loin maintenant. Le jeune dresseur se rattrapa a une branche basse pour se relever en gémissant de douleur.


"Engagez-vous qu’ils disaient engagez-vous…"

Le Ranger proposa alors son aide au petit garçon. Lorsque Kimara eut finalement retrouvé une partie des commandes de son corps, il se déplaça en boitant vers le Ranger. S’il y avait une occasion de visiter ce coin de la foret en aidant un jeune dresseur, cela ne le dérangeait pas du tout.

"Je viens bien venir si ça ne vous dérange pas."

Puis, lorsqu’il entendit le jeune garçon parler de clown, il recula d’un pas et devint blanc comme un linge.

"…Mais je vous préviens, je n’aime pas les clowns !"

Bien, il était donc décidé qu’il aiderait le jeune garçon en compagnie du ranger…mais en voyant l’état de Mangriff encore en train de dormir au sol, il lui vint une idée.

"Et…sans vouloir abuser, vous n’auriez pas une potion pour ce pauvre Mangriff ?"

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Dim 8 Fév - 22:18

Le ranger et le gamin vous regardent comme si vous étiez un peu débile quand vous parlez de clowns : ce n'est très visiblement pas du tout le sujet de la conversation. Après tout, ils se concentrent sans doute un peu plus sur le fait qu'un Phanpy lancé en pleine roulade se balade dans la nature.

Lorsque le ranger entend votre question, il acquiesce et asperge le Mangriff d'une potion, avant de vous tendre quelques pièces de matériel deux potions et 5 pokéballs.

- Ça devrait te faire tenir un minimum de temps : économise tes balls et utilise les potions avec parcimonie, tu n'en auras pas d'autre à moins d'en acheter. Bien, maintenant, ça ne devrait pas être difficile de suivre Phanpy ... le rattraper sûrement un peu plus ...

En effet, on voit très distinctement, à la végétation détruite et/ou écrasée, par où est passé le petit éléphant. Maintenant que tout le monde est prêt, vous vous enfoncez rapidement dans la végétation, au petit trot.

Oui, Le ranger semble oublié que vous venez de vous dépenser ... et de vous faire rouler sur l'entrejambe de façon fort violente. Ou alors c'est une façon de vous endurcir ? Toujours est-il que vous avez peine à suivre le rythme, et que vous vous trimballez toujours avec vos lambeaux, imbibés de sueur à présent, sur le dos. Le ranger lève la main et vous vous arrêtez, après plusieurs minutes de cette torture.

Sur le sol, du sang et une trace de lutte. Mais aucun signe de ce que le Phanpy a rencontré, ni du Phanpy lui-même. Le gamin semble paniquer, mais le ranger lui sourit, un sourire apaisant. Il est même pas essoufflé en plus ! Vous le sentez poindre, votre complexe d'infériorité ?

- La piste reste fraîche, il a perdu du temps sur nous pendant le combat. Je ne sais pas si ce sang est le sien, ou si il transporte ce qui lui a servi d'adversaire, mais heureusement pour nous il n'y a qu'une seule piste à suivre. Dépêchons-nous.

Vous voyez le ranger se rembrunir et son regard se raffermir alors qu'il reprend le footing. Ça promet d'être encore pire cette fois, la végétation n'est plus écrabouillée : Phanpy a finit sa roulade. En attendant, on dirait bien que le ranger ne vous dit pas tout. Et que vous n'êtes pas au bout de vos peines.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Dim 15 Fév - 23:22

Le ranger soigna donc Mangriff d’un bon coup de spray dans la gueule. Kimara constata l’effet stupéfiant des potions en voyant son pokémon reprendre des couleurs de façon extrêmement rapide. A la maison, quand un Machoc se plaignait de douleur, on se contentait de lui faire un pansement et on attendait…le monde des dresseurs était décidément plein de surprises. Kimara manqua de faire la bise au sol quand le ranger lui envoya cinqs pokéballs et deux potions…surement un kit du dresseur débutant qu’il avait oublié de récupérer à son départ.

Le jeune dresseur profita du moment de répit pour ranger son nouveau butin au fond de son sac. Il saisit d’ailleurs sa bouteille d’eau pour en prendre une longue gorgée, sous le regard jaloux de Mangriff qui lui aussi avait la gorge sèche. Le pokémon le mordit d’ailleurs au mollet, pour bien lui faire comprendre qu’il fallait partager et ne pas être un gros rapiat. Bref, Mangriff et Kimara se précipitèrent à la suite du Ranger et du gamin qui avait profité de leur petite dispute pour prendre la tangente.

Sur la route, Kimara trembla à nouveau en voyant son pokémon imiter un clown, mais il arriva à suivre ses deux camarades d’aventures tant bien que mal. Lorsqu’ils finirent par arriver à la scène de crime, Kimara s’écroula au sol en toussant.


"S’il-vous-plait je…"

La scène ne faisait effectivement pas belle à voir, mais le Ranger ne sembla pas paniquer plus que ça. Il semblait que le Phampy était tombé sur quelque chose plus gros que lui, assez pour arrêter sa course folle en tout cas. Les traces de roulades avait donc disparut, mais le ranger expérimenté ne manqua pas de trouver une nouvelle piste qu’il se précipita de suivre. C’est alors que vint une idée à Kimara. Il fit un signe a ses camarades de s’arrêter un instant et il se positionna devant Mangriff.

"Bon, tu vas suivre la piste et en échange…"

Le jeune dresseur sortit un rectangle de chocolat de son sac, encore emballé dans son aluminium.

"Je te passe ma tablette de chocolat Milka…au morceau de noisette."

Si le plan de Kimara marchait, il trouverait le Phampy à coup sûr, car le flair de Mangriff était exceptionnelle, un de ses nombreux talents de prédateur. Qu’elle serait la réaction du Mangriff? Allait-il encore ridiculiser notre jeune héros ? Surtout devant un gamin quoi, c’est la honte. Nous le serons dans le prochain épisode de "Mon Oncle Mangriff".

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Lun 16 Fév - 23:58

Mangriff vous regarde d'un air dédaigneux : c'est pitoyable comme marché. Un vrai dresseur aurait donné des ordres (que Mangriff se serait empressé d'ignorer, certes), mais n'aurait pas cherché à marchander. Il y a pourtant un facteur décisif qui va jouer en votre faveur, jeune homme : Mangriff à la dalle. Une dalle d'athlète qui vient de faire du sport, en fait (on ne se demande même pas d'où ça vient, n'est-ce pas ?). Et même s'il aurait préféré un steack saignant, il prendra ce qu'on lui propose ... y compris une barre de chocolat au lait avec des noisettes.

Le ranger ne vous prête pas attention, suivant la piste des yeux pendant que Mangriff, lui, la suit de la truffe. Étant donné qu'elle n'est plus aussi visible, toutefois, vous allez bien moins vite. Ça repose vos petits mollets qui commençaient à ne plus pouvoir vous porter. Toutefois, assez vite, vous voyez que les deux pisteurs se croisent et s'éloignent tour à tour. Jusqu'au moment où le ranger va partir sur un sentier à votre gauche, et Mangriff sur un autre, à votre droite. Ils s'arrêtent tous deux et se retournent l'un vers l'autre, sourcils froncés.

- Bon, on dirait bien que les deux se sont séparés ... et que donc ce qui a attaqué Phanpy -ou ce que Phanpy a attaqué- n'est plus avec lui. j'ai suivis les traces laissées par le pokémon ... On dirait que l'odeur du sang, elle, a guidé Mangriff. Qui ou quoi que ce soit qui ai combattu Phanpy, il ou elle est blessé. Je ne peux pas laisser les choses comme ça.

Voilà le ranger qui vous toise du regard, vous, le garçon, et Mangriff, d'un air songeur. Au bout de quelques secondes, il hausse les épaules.

- Phanpy n'est pas blessé, au pire perdu. Si Mangriff suit sa trace, vous devriez pouvoir le retrouver à trois. Moi, je vais voir si je peux aider le ou la blessé. Je vous rattraperai dès que j'en aurais finis, ne vous inquiétez pas.

Sur ces mots, le voilà partit sur la piste que Mangriff avait dénichée. Mangriff qui n'apprécie pas du tout de se faire piquer sa piste d'ailleurs. Bon, vous allez aider le gamin à retrouver Phanpy, hum ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Mer 18 Fév - 0:18

Mangriff écouta Kimara malgré son manque évident d’autorité et bientôt, la piste du ranger fut rejoint par celle du valeureux Mangriff, prêt à sacrifier son flair pour un vulgaire morceaux de chocolat. Kimara d’ailleurs, était drôlement jaloux, il adorait le chocolat…mais il n’avait qu’une parole. De plus, Mangriff lui casserait surement la gueule si Kimara refusait de lui donner sa tablette. Les pistes se croisèrent pendant un moment, le fait de devoir suivre une piste sans arbres éclatés comme indicateur permis à Kimara de soulager quelque peu ses douloureux mollets.

Soudain, les deux pistes se séparèrent et les deux chasseurs se toisèrent d’un regard mauvais. Le ranger prit la parole et il imposa son plan en volant la piste du Mangriff. Lorsque le Ranger fut trop loin pour l’entendre, Kimara ne put s’empêcher de lui lancer une pique.


"Hey! C’est quand même pas gentil de lui voler sa piste!"

Le regard du jeune dresseur finit par croiser celui du jeune garçon qui ne semblait pas trop comprendre ce qu’il devait faire. Kimara le pris par la manche et il désigna la piste laissée par le ranger à Mangriff.

"Bon…Ben autant lui voler la sienne non?"

Les deux jeunes garçons suivirent donc le prédateur qui remontait la piste en ruminant sa colère contre le Ranger. Kimara finit par lui aussi remarquer une ou deux traces, cela le rassurait quant à leurs capacité à suivre le Phampy. Soudain, Mangriff s’arrêta devant un gros buisson, la piste semblait se brouiller à partir d’ici. Le groupe du donc fouiller la zone et se fut Kimara qui rencontra le premier indice. Un trou dans un buisson.

"Au vus des branches cassées, il a dû passer par là."

Le petit groupe penetra dans une toute petite clairiére, lugubre, un arbre mort siégeant en son centre. Juste à côté de l’arbre ou pouvait apercevoir une petite cabane en bois très sombres d’où s’échappait des bruits métalliques stridents. A ce moment précis, un orage éclate et un éclair zébra le ciel. Kimara se tourna vers le gamin avec tous son courage pour lui murmurer à l’oreille.

"S’il y a un monstre, j’te préviens, je t’abandonne tout seul."

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Mer 18 Fév - 1:05

Un orage au fin fond d'une forêt, une bâtisse sinistre adossé à un grand arbre mort, une immense clairière ... Et vous promettez au gamin de le laisser en plan au moindre soucis. Vous pensez qu'il va vous regarder avec de grands yeux plein d'admirations, alors que vous flippez comme un Chenipan devant ce tableau terriblement cliché ?

Non, en fait il vous toise de haut en bas, alors que Mangriff vous tourne résolument le dos : portez vos co**l**s un peu, jeune homme ! Enfin bon, vous vous dirigez malgré tout vers le meilleur abri que vous pouvez trouver : ladite bicoque. Plus vous vous approchez, plus il vous semble évident qu'il y a quelque chose là-dedans. Ça bouge, ça se cogne ... quelqu'un se ferait agresser ?

C'est au moment où vous arrivez devant la porte qu'elle cède d'un coup, vous atterrissant dans la tronche et vous faisant basculer dans la boue. Et bien, la pluie vous relavera ... Vous écartez la porte, pour être saisi d'une vision d'horreur : UN CLOWN !!!

Vous avez un mouvement de recul avant de vous attarder un peu sur les détails. Il s'agit en fait du Phanpy, grimé par quelque malade mental, et enchaîné. Le gamin reconnaît le pokémon, mais même lui ne peut l'approcher tant le petit éléphant panique.

Mais plus que de savoir ce qu'il fout là, ainsi accoutré ... Qui l'a amené ici ? Car vous avez beau regarder, il est bel et bien la seule forme de vie dans le coin, à part votre trio.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimara
V for Vendetta
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Ven 20 Fév - 0:39

Souvent, c’est quand on pense qu’il ne peut rien arriver de pire…ben que ça arrive quoi. Alors que Kimara affrontait courageusement ses soucis, Mangriff l’ignorait totalement, lui tournant même le dos. Le fier prédateur n’avait que faire des évènements arrivant autour de lui, il n’avait probablement peur que d’une chose…le Ranger ? Le gamin ne semblait pas du tout rassuré en la présence du fier dresseur de pokémon…mais Kimara s’en fichait bien, il n’était pas rassuré non plus. Malgré tout, le modérateur à raison bon sang de bois ! Il est temps de sortir le jeu de pétanque !

D’abord d’un premier pas fébrile, Kimara commenca soudain une marche assurée vers la maison, préférant l’allure lugubre des lieux à une bonne rasade d’eaux et de foudres sur la tronche. Ce n’est que lorsqu’il remarque que la maison était en mouvement qu’ilralentit quelque peu…c’est que sa tapait, grondait, bougeait là-dedans ! La porte éclata soudain pour percuter Kimara en plein visage et révéler la présence d’un Phampy transformer en…monstre…en CLOWN !


"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!"

Kimara lâcha un cri et ce fut un bruit strident que l’on put entendre à l’autre bout de la forêt de jade. Mangriff, quant à lui, se tenait le ventre tellement il avait mal à force de se foutre de la gueule de son dresseur, celui-ci étant à moitié en train de se pisser dessus.

Rapidement, Mangriff prit le contrôle de la situation et il se dirigea vers le Phampy berserk pour le détacher. Prenant son attitude agressive pour un défi, Mangriff ramassa une grosse branche et il assomma le pauvre petit éléphant…au moins, maintenant, il était calme. Kimara se réveilla soudain de sa torpeur et il effaça le maquillage de clown du Phampy d’un revers de sa manche…c’était comme effacer un cauchemar en fait. Alors que Mangriff se débattait avec la chaine attachant le Phampy, Kimara se tourna vers l’extérieur en se frottant son nez douloureux. Il pleuvait encore et la foudre ne semblait pas vouloir partir…mais au moins, ils avaient trouvé un abri.


"Heureusement, il ne peut rien nous arriver de pire dans la forêt de Jade."

Souvent, c’est quand on pense qu’il ne peut rien arriver de pire…ben que ça arrive quoi.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   Dim 22 Fév - 1:04

Mangriff n'arrive pas à briser la chaîne ni même à la retirer du cou de Phanpy, ou de mur où elle semble avoir été carrément scellée. Par contre, vous avez effectivement trouvé un toit. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir où est passé le propriétaire de la bicoque. Phanpy était très visiblement ici contre son gré, qui sait quel genre de malade mental capture des Phanpy pour les grimer en clown après les avoir enchaînés dans une petite bicoque au fond de la foret ?

Sûrement le genre qui fait se bruit de breloques traînant au sol, parfaitement audible malgré l'orage qui bat son plein. Une seconde ... IL Y A QUELQU'UN QUI APPROCHE ! Et je doute que votre ami le ranger fasse ce bruit de ferraille ... ou même qu'il puisse vous rattraper de sitôt, avec une piste à ce point trempée. Vous vous tournez tous les trois (deux humains et Mangriff, Phanpy restant inconscient), pour voir une sorte d'ombre non identifiable à cause de la pluie, portant un sac énorme dont proviennent les bruits, se traîner péniblement vers la bicoque.

- Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous faites chez moi ? Qu'est-ce que vous avez fait à Vicky ?

La voix rocailleuse et pâteuse à la fois laisse deviner un homme dont l'esprit n'aura pas été épargné par la solitude ... ni l'esprit ni l'hygiène, en fait. à la faveur d'un éclair, vous le voyez ... et avez un mouvement de recul. L'homme est habillé de guenilles, mais ce qui a provoqué cette réaction n'a rien à voir : dans son sac, parmi divers accessoires de cirque, vous avez cru entrapercevoir une marionnette de clown, ainsi qu'un bout de tissu aux couleurs criarde dépasser.

Cet homme semble avoir un sérieux soucis avec ce qui tourne autour du cirque, mais le soucis inverse du votre. Le gamin ? Oh, il essaie de réveiller et de libérer le Phanpy comme si sa vie en dépendait ... Et vu que vous lui aviez promis de le laisser tomber, c'est probablement ce qu'il craint.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Briser la glace... [RESERVE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace... [RESERVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briser la Glace [ Pv Feuille de Chataigne]
» [RP][Ile des cabanes] Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste
» L'art de Briser la glace [Pv Alisea, Yuna, Kanshi]
» Briser la glace... //Petite Tortue
» [Arkania - Opération] Briser la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: