AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Théa Fawkes ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Théa Fawkes ♠   Lun 5 Jan - 18:34

Comment elle s’appelles ? Théa Fawkes. C'est joli, non ?
Superbe prénom, et elle a quel âge ? 19 printemps.
Dans quel région est-elle actuellement ? Kanto ~
Ah au fait, c'est quoi son métier exactement ? Eleveuse. En tout cas, elle aimerait bien l'être.
Et quel est son Pokémon ? Un adorable Kaïminus !

Okay, et dis moi à quoi elle ressemble maintenant.

La première chose qui marque en voyant Théa, c’est qu’elle fait largement plus jeune que son âge. On lui donnerait facilement aux alentours de seize ans, or elle en a dix-neuf. Peut-être est-ce à cause de sa taille ? C’est sûr qu’elle n’est pas la plus grande du haut de son mètre soixante-deux mais on ne peut la qualifier de "petite". Ou peut-être est-ce à cause de sa silhouette assez frêle ? En effet, on a l’impression que la jeune fille pourrait s’envoler au moindre coup de vent. Mais méfiez-vous des apparences car la demoiselle est plus solide qu’il n’y parait.

Si elle parait un peu plus jeune, c’est sûrement à cause de son visage. Il est rond et ses lèvres fines affichent bien souvent un sourire doux et innocent. Et puis il y a ses yeux. Ils sont bruns ou ambrés en fonction de la lumière du soleil. Ils pétillent de bonheur et on peut y facilement y lire la naïveté de l’Eleveuse. Quant à ses cheveux, elles les attachent très souvent –pour ne pas dire toujours- avec des nœuds rouges pour les coiffer en deux couettes.

Théa a une peau naturellement bronzée. Ce qui fait envier certaines filles qui passent des heures à se tuer la peau en enchaînant bancs solaires sur bancs solaires. Ceci dit, presque tous les membres de la famille Fawkes possèdent cette teinte de peau. Il va sans dire que cette famille n’a pas toujours vécu à Kanto mais dans des lieux plus exotiques. Mais Théa ne saurait nullement vous dire de quand date cette émigration.

La jeune fille s’habille de façon à la fois simple et féminine. Quand le temps le permet, elle met généralement une petite robe bleue. Mais s’il fait plus froid, Théa la troque rapidement contre un pull et un jeans même si elle une nette préférence pour les jupes ou les robes.


Et comment elle se comportes seul, avec les autres...

Théa est une jeune fille assez ouverte et sympathique. Elle adore faire de nouvelles rencontres et agrandir son cercle d’amis. Elle se dirige naturellement vers des personnes qui lui sont inconnues pour mieux les connaître. D’ailleurs, quand elle fait la connaissance de quelqu’un, elle n’a aucuns aprioris sur lui quel que soit son physique, sa classe sociale ou sa constitution mentale. En fait, la jeune fille n’aime pas la solitude et fait tout pour l’éviter. De ce fait, elle s’attache à un peu près n’importe qui et est donc très naïve. Tant que l’histoire que vous lui inventez tient presque debout, Théa gobera tout et vous croira ce qui la rend facilement manipulable.

L’Eleveuse possède également un dynamisme sans limite. Elle semble infatigable, toujours prête à courir un marathon si on le lui demande. Même en le matin en se levant elle pète la forme. Par contre, toute cette énergie pourrait en fatiguer plus d’un… Ajoutez à cela son optimisme à toute épreuve. Théa ne semble jamais se démonter quoi qu’il arrive. Si elle se fixe un objectif, elle l’accomplira malgré les embûches qu’elle pourrait rencontrer en chemin. Elle sourit quasiment tout le temps et a tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Bref, c’est une boule d’énergie à elle seule.

Bien qu’elle ait l’air fragile, Théa ne se laisse pas facilement faire si elle se sent agressée. Elle a du répondant… ainsi que du mordant dans le premier sens du terme. En effet, elle n’hésitera pas à cracher s’il le faut. Elle a également assez d’imagination pour sortir des répliques naturellement et pour répondre du tac au tac. Mais bien souvent, cette facette de son caractère lui réserve des surprises. Telle une Nirondelle, la jeune fille n’a pas peur à se frotter plus fort qu’elle. Néanmoins, elle trouve toujours un moyen de s’en sortir grâce à son Kaïminus. D’ailleurs, il ne faut jamais les laisser seuls ces deux-là. Le crocodile bleu, au lieu de prévenir sa dresseuse d’éventuels dangers, préfère foncer avec elle.

Pour résumer le tout, on pourrait qualifier Théa d’immature. Du moins, elle est loin d’avoir les mêmes réactions et centres d’intérêt que d’autres jeunes filles de son âge. En effet, l’Eleveuse est bien la dernière à se sentir complexée par son poids, sa taille ou tout autre atout physique. Elle a confiance en elle sans pour autant être orgueilleuse. Elle aime les choses simples et prend la vie comme elle vient.


Qu'a-t-elle à me raconter à propos de son passé ?

Théa n’a pas toujours vécu à Jadielle. Sa ville natale est Azuria. D’une façon générale, on peut dire qu’elle a eu une enfance calme et tranquille. Bien sûr, comme la plupart des gens, quelques problèmes familiaux survenaient de temps à autre mais… C’est aussi ça une famille, non ? Les Fawkes forment une famille soudée et… un peu barge sur les bords. Passez un repas avec eux, vous ne trouverez pas le temps de s’ennuyer. Néanmoins, cela prendrait trop de temps de décrire tous les membres de la famille. Surtout quand celle-ci est recomposée du côté des grands-parents paternels et… maternels.

On peut dire que ses parents la couvaient un peu trop. Sûrement parce que c’est leur seule fille. En effet, Théa a trois frères et elle ne trouvait jamais le temps de s’ennuyer avec eux. Néanmoins, ses parents gardaient toujours un œil sur elle et elle pouvait rarement accompagner ses frères si l’un d’entre eux sortait. Elle ne se souvient même pas le nombre de fois où ses parents ont refusés qu’elle vienne avec eux visiter le Mont Sélénite. Elle n’a jamais compris pourquoi eux pouvaient y aller mais pas elle. Quoi qu’il lui arrivait quelque fois de désobéir et d’y aller en douce. A ce moment, elle était la seule à ne pas avoir de Pokémons. Ses grands frères en avaient au moins tous un. D’ailleurs, elle avoue qu’elle les jalousait un peu et plus en particulier l’ainé. Il possédait un Roucarnage et un Ymphect. Ce dernier, il l’avait justement capturé au Mont Sélénite quand il était encore un Embrilex. Thé avait l’immense de voir le déroulement de la capture. Le Roucoups –car il n’était pas encore au dernier stade de son évolution- se ruait sur le petit monstre rocheux. Il enchainait les Ailes d’Acier vigoureuses et utilisait Atterrissage pour que les attaques Roche lui fassent moins d’effet. Ce combat avait beaucoup impressionné Théa. Malgré sa petite taille, l’Embrylex possédait une résistance hors du commun. Cependant, il s’inclina face à la Poké Ball qui avait été lancé avec précision. C’est à ce moment-là que Théa comprit que les Pokémon étaient eux aussi doter d’intelligence et qu’ils méritaient de l’admiration. Parfois, le grand frère de la jeune fille lui confiait son Embrylex. Elle en profitait pour faire des combats et jouer avec lui. D’ailleurs, le Pokémon Roche évolua pendant un combat avec Théa. Quand son frère revint, il fut surpris… mais surtout très déçu. Il aurait voulu le voir évoluer de ses propres et surtout que cette évolution se soit déclenchée grâce à lui. Il en voulait terriblement à sa petite sœur. Sur le coup, elle se sentit coupable mais grâce à l’Ymphect, elle sut qu’elle voulait devenir Eleveuse.

Théa rencontra Spike, son Kaïminus, vers ses dix-sept ans. Elle se baladait aux alentours du fameux Pont Pépite. Elle l’avait retrouvé au bord du fleuve qui bordait la ville. Le pauvre crocodile se trouvait dans un piteux état. Il était recouvert d’hématomes et une cicatrice lui barrait le dos. En le voyant, la jeune fille eu un peu peur. Elle ne pouvait pas le laisser dans un pareil état mais d’un côté, elle ne savait s’il était sauvage et s’il accepterait des soins. Sans compter que ses parents ne voulaient pas de que des Pokémons rentrent dans leur maison. En effet, les frères de Théa cachaient la présence de leurs Pokémons. C’était en quelque sorte le secret qui les unissait. Quoi qu’il en soit, la future Eleveuse essaya de se rapprocher du Kaïminus. Elle y allait doucement mais il ne réagissait pas. La pauvre bête gisait, inconsciente. Théa prit donc son courage à deux mains et apporta le crocodile au Centre Pokémon. En attendant qu’il guérisse, la jeune fille rentra chez elle. Le lendemain, Théa revint au Centre et demandes des nouvelles du Kaïminus à l’infirmière. D’après elle, il n’était pas sauvage et son ancien dresseur l’avait probablement abandonné. Le Kaiminus craignait fort les humains et la présence de Pokémons plus gros que lui. Mais le crocodile ne sortit pas tout de suite, il lui fallait encore quelques jours de convalescence. Chaque matin avant d’aller en cours et au soi en rentrant, elle rendait visite au Kaïminus. La jeune fille trouvait toujours un encas, spécialement pour lui. Au début, il était très difficile d’approcher le Pokémon mais petit à petit, un lien se créait entre lui et Théa. Quand le Kaïminus pu enfin sortir du Centre, il voulut absolument accompagner la jeune fille partout où elle allait. Dans la rue, lorsque les gens croisaient Théa, ils croisaient également le crocodile bleu. Ainsi, ses parents découvrirent bien vite la supercherie. Cependant, Théa ne voulait pas abandonner le Kaïminus. Elle lui avait même trouvé un surnom : Spike. L’adolescente se sentit obliger de raconter sa rencontre avec le Pokémon, le fait qu’elle allait le voir tous les jours et tout le reste à ses parents. Elle fut même tentée de leur avouer que tous ses frères possédaient des Pokémons mais cela n’aurait servi à rien. Deux d’entre eux étaient partis de la maison. Un en quête de badges tant convoités et l’autre voyait son avenir dans la science. Il n’y avait que le benjamin qui restait, le temps de se trouver un logement. Après un long débat, les parents acceptèrent à la jeune fille de garder son Pokémon. A condition qu’elle s’occupe entièrement de lui.

Quand le dernier frère de Théa trouva un appartement, les parents décidèrent eux aussi de déménager. Ils achetèrent une petite maison à Jadielle. Un an plus tard, Théa se décida enfin à partir à l’aventure!


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? C'est un DC o/ Mais sinon, je suis Perrine, sisi.
Quel objet rare choisis-tu ?
Pokéradar, of course o/
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Seychelles d'Axis Power : Hetalia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Théa Fawkes ♠   Lun 5 Jan - 18:58

Re-Bienvenue Théa ! Je te valide donc, comme dit sur la cb, fait gaffe à tes oublis de mots ! Sinon tout est bon ^^


Donc le petit Kaiminus commence avec Gros Yeux, Griffe et Pistolet A O ainsi qu'une attaque repro. au choix !

N'oublis pas de faire recenser ton avatar, ton double compte et créer ta carte de dresseur ! Bon jeu à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Théa Fawkes ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» ZULEIKHA ♠ Seed of Gold.
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: