AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Sunset on the Fishy Age !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Sunset on the Fishy Age !   Lun 5 Jan 2015 - 21:39

Son retour au Centre Pokémon d'Acajou se fit sans interruption. Il faut dire, James n'avait besoin que de se rendre au téléporteur du Terminal et *zap* il ouvrait les yeux à Johto. Il avait donc les pieds au Centre dans le temps de le dire et se dirigea vers la porte en portant une attention certaine à la section magasin. N'y trouvant rien d'intéressant dans les ventes actuelles et n'ayant besoin de rien dans les produits de base, il continua son chemin. Une fois dehors, le pirate n'y alla pas par quatre chemin et piqua directement vers le Nord, en direction du Lac Colère.

Il avait souvent entendu parler de ce lac, célèbre entre autre pour la quantité impressionnante de Léviator qui y vivait à travers les Magicarpes, mais aussi pour l'apparition d'un Léviator particulièrement agressif dans le passé récent : le Léviator Rouge. On raconte qu'un dresseur intrépide s'en serait occupé, mais l'histoire ne dit pas s'il l'aurait capturé, ou simplement vaincu pour le calmer. Ce qui est sûr, c'est que plus personne n'avait aperçu ce serpent à la couleur du sang dans les eaux du lac. Malgré cela, le Pokémon était devenu un symbol de culte, presque, pour les amateurs de Pokémon Eau et de la mer. Bien sûr, tous voyait Kyogre, Manaphee, Phione et Suicune en haute estime, mais le Gyarados Rouge avait taillé sa porpre place au panthéon. C'est aussi pour cette raison précise que James se rendait à ce point d'eau, loin de toutes mers.

La route dans le boisé fut sans histoire, le chant du pirate et de son corbeaux n'arrêta pas, ils passèrent ainsi une bonne poignée de chansons du répertoire marin, jusqu'à ce que le lac soit enfin en vu.

C'était une magnifique journée qui se continuait, il n'y avait que quelque nuages blancs dans le ciel et le soleil brillait de mille éclats. Il devait être autour de 15 heures et ça voulait encore une bonne poignée d'heures d'ensoleillement. La surface du lac était extrêmement calme et de loin on pouvait voir la lumière de l'astre du jour s'y refléter avec force. De plus près, on pouvait voir à travers l'eau cristalline, du moins près du rivage. Au centre, ça devenait trop profond pour voir quoi que ce soit. D'ailleurs, on pouvait voir des bancs de Magicarpe nager tout peinard dans la flotte. Aucun Léviator en vu, ceux là étaient plus rares en surface et passaient le plus clair de leur temps dans les profondeur du loch.

Le marin s'avança jusqu'à la rive et observa le tout. Une aussi grande étendue d'eau faisait du bien à voir, surtout après un passage en montagne, de malheureuses flaques d'eau et une simple rivière.

Maintenant, c'était l'heure. James prit deux de ses Pokéballs en main, mais avant qu'il ne puisse les lancer, on l'interpela par derrière.


- Hey, toi ! Le mec au chapeau !

L'appel fut suivi d'un certain nombre de pas précipités, alors qu'une demoiselle rejoignait l'homme sur la rive. Elle remarqua de si tôt le crochet et écarquilla les yeux.

- Woah, cool ! Vous l'avez perdu comment vot'main?

- Dans une mâchoire de Sharpedo,
répondit le loup de mer à travers un sourire qui en disait long, mais qui en cachait encore plus.

- Dites, ça vous tente un petit match aquatique? Z'avez l'air d'un gars qui a ça des Pokémons Eau ! dit-elle toute simple en hochant la tête pour montrer qu'elle était satisfaite de la réponse.

Elle devait avoir quelque part entre 20 et 30 ans, assez jolie, mais un brin tomboy. Elle avait l'air assez enthousiaste, mais farouche. De plus ses cheveux vert et ses vêtements coloré clashait avec ce qu'on s'attend de la part d'une fille de son âge. James s'en foutait un peu, elle restait une belle petite fleur selon ses critères. Armé de son sourire charmeur, il répliqua à l'invitation.

- Avec plaisir ! lança-t-il avec une légère révérence de la tête.

- Cool ! Alors on fait ça en match double à deux Pokémon chacun ! Ça te vas?

Elle était passé du vouvoiement au tutoiement, mais encore une fois Hook ne s'en souciait pas. Il hocha plutôt de la tête pour accepter et réinitialisa son mouvement initial, lançant ses deux Pokémon à l'eau devant eux. L'éclair blanc laissa place à deux nageurs à l'apparence médiocre, à savoir Tlaloc le Magicarpe et Calypso la Barpau. La demoiselle au cheveux vert aurait pu s'en moquer comme n'importe qui d'autre, mais elle fronça plutôt les sourcils et offrit un regard suspicieux au capitaine. Elle le prenait au sérieux, n'osant pas sous-estimer cet homme qui avait tout d'un vétéran, bien que tout le monde ne le voyait pas ainsi. Elle lança alors ses propres combattant et cria.

- Aller les gars !


[Un combat dresseur 2v2 en double. Des Pokémons qui savent nager s'ils sont pas de type Eau, s'il vous plaît ~
Et on commence déjà les assauts pour pas perdre de temps !
Barpau : Charge, puis Dracochoc sur la même cible.
Magicarpe : Charge sur un et l'autre.
MERCI !]

_________________


Dernière édition par James T. Hook le Jeu 8 Jan 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Mer 7 Jan 2015 - 9:28

[malheureusement tu ne peux commander les assauts avant l'apparition des pokémons, désolé =)]

Voilà donc votre jolie adversaire un brin garçon manqué qui envoie ses propres pokémons ... Ho, ça nage ouais, et ça devient méchant ... mais à votre avis, où en sont-ils de leur entraînement ?



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Jeu 8 Jan 2015 - 23:20

[Mais pourquoi pas ? D:
J'ai relu le règlement et ça dit seulement que le modo peut décider de refuser une mod si c'est trop chargé... Mais c'est pas si mal de simplement vouloir devancer le début du combat? D':
M'enfin, pas envie d'attendre le règlement de ce cas là pour une autre mod et m'faire plus chier qu'il faut...]


Des deux Pokéballs de la demoiselle apparurent deux Hypotrempes presque identique. La seule différence entre eux devait être que celui de gauche avait un de ses... euh, piquant? Enfin, un de ces six trucs, là, de brisé. Ça permettait au moins de les distinguer l'un de l'autre. Sinon, des Hypotrempes ça ne faisait pas peur au pirate. Il fallait dire qu'il mener ses deux plus faibles matelots au combat, mais ça, son adversaire n'avait pas à le savoir. Elle ne semblait pas avoir peur des deux poiscailles, mais elle les prenait au sérieux vu son expression. Hook se prit à observer encore un peu la jeune femme.

Ses choix vestimentaires montrait bien son goût prononcé pour le voyant et les accessoires. Les déchirures aussi, à travers tout ça. Plusieurs morceaux semblait en mauvais état, mais ça devait plutôt être un choix stylistique. Puis, y'avait beau avoir du linge, des bas à mi-cuisse dépareillés et des shorts en jeans effilochées et bien courtes, ça vous montre une jambe même si c'est pas tant la peau. Rajoutez à ça un t-shirt probablement trop petit, mais surtout trop court et on se rend compte que y'a de la forme d'exposée. James s'en est rendu compte en tout cas. Il se surprit d'ailleurs à remarquer le bas du dos de la da...

On le ramena vite à la raison avec sonorité. Enfin, "on" étant Jack le Cornèbre. Il croassa dans l'oreille de James, souhaitant ramener son attention sur le combat. Enfin, le combat... Il avait pas trop commencé, vu que le fille avait remarquer l'autre barbu la reluquer. Avec un petit sourire et un clin d'oeil, et se tourna vers le lac à nouveau et donna ses ordres à ses futurs Dragons. James plissa les yeux, incertain de ce que ce clin d'oeil voulait bien dire, puis l'imita.


- Calypso, utilise Charge, puis Dracochoc à bout portant sur celui qui est intacte ! Tlaloc tu Charge sur le même, puis sur l'autre !

C'était le temps de se battre, pas de draguer. Aller cap'taine, le trésor c'est pour après la victoire !


[Je demande une vérification de ma t-card parce que la "dernière mise à jour" est tout sauf à jour. Pour le reste j'en sais rien. S'il vous plaît, merci ! Ensuite :
Barpau : Charge, puis Dracochoc sur la même cible.
Magicarpe : Charge sur un et l'autre.
Merci ~]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Ven 9 Jan 2015 - 21:47


[La carte était à jour, peut-être le simple oubli de noter les mises à jours dans la case correspondante.]
Et bien... S'agit-il d'une battle de trempette que vous allez nous préparer ici ? ... Hum, lorsque le dracochoc touche l'un des Hypotrempe, il est facile de se douter du contraire. La charge de Magicarpe touche aussi avant qu'il ne reçoit une attaque brouillard en pleine figure ! L'autre type eau utilise une paire de groz'yeux. La charge touche des deux petits poissons touchent ensemble la même cible avant de se retirer. Barpeau se prenant deux coups de pistolet à O.



Situation:

Barpau [apprend une attaque]: Forme très bonne.
Magicarpe: Forme parfaite, def -1, prec -1

Hypotrempe: Forme correcte.
Hypotrempe: Forme très bonne.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Dim 11 Jan 2015 - 3:07

Quelqu'un qui ne serait pas témoin de ce combat aurait peine et misère à le croire. Un Barpau et un Magicarpe tenaient tête à un duo d'Hypotrempe. Comment ces deux poissons, connus pour être incapable de nager lorsqu'élevés en captivité, pouvait bien se défendre et même plus face à des Pokémons Eau de bon calibre? En étant sous les ordres de James Tiberius Hook, bien sûr. Le pirate était dur, cruel même, mais ça portait fruit. La preuve était là, elle était faite. Bien sûr, les coups stratégique de la part de l'un des Hypotrempe réduisait la qualité de leur offensive, mais les carpes avaient tout de même l'avantage pour l'instant. D'ailleurs, ils se battaient avec pas mal de ferveur cette fois.

- Excellent, matelots ! Continuez de menez la danse comme ça ! Calypso, Charge sur celui-là, James désigna le plus en forme des Hypotrempe de son crochet, ensuite utilise Dracochoc sur l'autre ! Tlaloc, Charge sur un, puis l'autre !

Un plan d'attaque fort semblable au précédent, mais il faut dire que ça avait marché. Puis, avait un panel de capacité aussi limité que celui d'un Magicarpe et d'une Barpau, il ne fallait pas d'attendre à des miracles. Dans ce combat, la victoire était presque assuré, James le sentait. La question qui lui flottait à l'esprit avec incertitude concernait plutôt ce que la jeune femme déciderait de faire une fois cet affrontement résolu... Lui, il avait quelques idées en tête.


[Bon, alors la t-card n'était pas à jour, mais j'ai réussi à attraper Akuzo qui a corrigé un point. Sinon, il manquerait encore mon dernier sujet fermé si ça n'a pas été fait encore... Merci ?
Barpau : Charge sur le Très Bonne puis Dracochoc sur le Correcte.
Magicarpe : Charge sur un puis sur l'autre.
Merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Dim 11 Jan 2015 - 23:07

Que voilà des Hypotrempe ayant décidés de jouer sur la précision dites moi ! Brouillard, brouillard everywhere. Pendant ce temps, Magicarpe rate sa première charge ... et Barpau, lui, son dracochoc ... dommage ... enfin, l'un d'ans l'autre, un des brouillards, visant Magicarpe, ne fonctionne pas très bien .

Situation:

Barpau : Forme très bonne, pré-2
Magicarpe: Forme parfaite, def -1, prec -2

Hypotrempe: Forme correcte à Moyenne
Hypotrempe: Forme très bonne à Bonne


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Lun 12 Jan 2015 - 1:40

À force de balancer des attaques Brouillards, les deux Hypotrempe finir bien par couvrir la totalité de la zone de combat avec une épaisse couche de brume. James n'y voyait plus rien et ce devait être semblable pour ses matelots dans le lac. Les hippocampe par contre, ils géraient. C'était de leur cru après tout. Si ça les dérangeait autant qu'un autre, ce n'était pas efficace. Un Dracochoc partit dans un sens, n'atteignant rien et n'éclairant qu'à peine l'eau sous la brume. Sinon, on pouvait entendre des flips, des flops et des splash. James expia l'air de ses poumons par ses narines, ce genre d'inconvénients avait le don de l'énerver. Il allait donner de nouveaux ordres à ses poissons, mais les flips et les flops s'intensifièrent. Il y avait aussi ces deux points lumineux qui se déplaçaient dans le brouillard, comme des spectres aquatiques, des âmes en peine cherchant à quitter cette prison qu'est la terre vers un monde meilleur. D'ailleurs, l'éclat de ces lumières allait en s'intensifiant...

Soudainement, deux énormes silhouettes émergèrent de l'eau relativement calme du lac et on pu entendre le déplacement des bancs de Pokémon Eau s'enfuirent plus loin sur les rives ou vers le centre du lac. Surplombant maintenant le brouillard, les deux silhouette apparurent sous l'éclat du soleil. Tout de suite, James fut aveuglé par les reflets sur les gouttelettes d'eau. Un arc-en-ciel se formait même momentanément alors que le rouge remplissait complètement la vision du pirate. Rouge, rouges étaient les écailles du léviathan, rouge comme le sang, comme les braises. James allait croire au miracle, il allait croire au réveil du légendaire Léviator Rouge. Cependant, son regard croisa celui du monstre marin. Ces yeux... ces yeux le connaissaient et le respectaient. C'était Tlaloc, le Magicarpe Doré. Il venait d'évoluer et ses écailles d'or avait laissé place à une armure de rubis éclatants. À ses côté, un autre serpent géant digne des légendes. Dans toute sa splendeur, juste là, se trouvait un Milobellus. Cette fois, Hook n'hésita pas avant de reconnaître Calypso. Tout ça... ça changeait la donne.


- Tlaloc, utilise Mania sur l'un de ces Hypotrempe ! Calypso utilise Ligotage sur l'autre !

Le flibustier lançait ces ordres avec une ferveur renouvelée, une flamme ravivée. Avec ces deux Pokémon maintenant dans leur forme évoluée, il se trouvait à ce point plus proche d'obtenir sa vengeance. Mais encore, jamais il n'aurait cru que sa carpe d'or donnerait un Gyarados Rouge... Par Kyogre.


[Comme assidument décrit dans mon poste, Magicarpe et Barpau évoluent (utilisation de mon Bel'écail). Ensuite...
Léviator Rouge <3 : Mania sur un Hypotrempe.
Millobellus : Ligotage sur le second.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Lun 12 Jan 2015 - 23:19

Ouah, trop bô !!! Evolution toutça. Pendant ce temps, vos ennemis passent aussi à la vitesse supérieure : Rayon signal et .. entrave sur votre mania !! Bon, au moins vous savez que Leviator sera confus sous peu ... deuxième rayon signal du côté du second Hypotrempe pendant qu'il se fait ligoter, et un pistolet à o pour son camarade.

Situation:

Milobellus : Forme Bonne à Correcte, pré-2
Leviator: Forme parfaite à Très bonne [plus vers Parfaite), def -1, prec -2, mania sous entrave

Hypotrempe: Forme Faible, entrave en repro
Hypotrempe: Forme Bonne à Correcte, ligoté, rayon signal en repro


A.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Mer 14 Jan 2015 - 19:47

Toute aussi intriguée que James, la demoiselle ne donna aucun ordre à ses Pokémon pendant que les deux poisson évoluaient. Elle ne leur donna des indications qu'une fois qu'elle affrontait des serpents géant à la place des carpes. D'ailleurs, elle laissa tomber les Pistolet à O et les Brouillards afin d'y aller un peu plus agressif avec Rayon Signal et... Entrave. Juste à temps en plus, car l'Hypotrempe aller morfler avec un autre round de Mania. Bon, en même temps c'est pas plus mal, avec sa nouvelle forme, Tlaloc pouvait faire mal avec une simple Charge. Ce n'était pas Mania, mais ça devrait suffire. De l'autre côté, Calypso avait attraper sa cible dans son Ligotage. Il ne restait plus qu'à l'attaquer bien comme il le faut.

- Tlaloc achèves-le avec Charge ! Calypso Dracochoc tu ton otage !

Hook osa un regard sur le jeune femme. Il l'attrapa en train de se mordiller la lèvre, les poings fermés, bien concentrée sur le combat en face. Décidément, James tenterait de goûter aux fruits de ce coin de pays. Et par là, j'entends évidemment qu'il essayerait de conclure avec la jolie fille au cheveux vert. Si vous voyez ce que je veux dire.


[Leviator* : Cahrge x2 pour achever le Hypotrempe faiblard. Continuer, bien sûr, sur l'autre s'il passe pas le premier coup.
Milobellus : Dracochoc x2 sur son Ligoté ~
Merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Mer 14 Jan 2015 - 21:50


La première charge reste juste pour envoyer l'Hyptrempe hors combat et il réussit à placer un saumure plutôt efficace sur votre Milobellus. La deuxième attaque a tout de même raison de lui. Quant à l'autre Hypotrempe, ligoté à Milobellus, il parvient à lui jeter un brouillard en pleine figure, ce qui lui fait envoyer son dracochoc droit dans les airs ! Joli, vous me direz. Le second touche cependant et empêche le petit hippocampe de répliquer.



Situation:

Milobellus : Forme correcte à moyenne, pré-3
Leviator: Forme parfaite à Très bonne [plus vers Parfaite], def -1, prec -2, mania sous entrave

Hypotrempe: Forme K.O
Hypotrempe: Forme moyenne, ligoté, rayon signal en repro


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Jeu 15 Jan 2015 - 0:57

Ça allait bien, même très bien. L'un des Hypotrempes était KO et l'autre ne tarderais pas. Malheureusement, il avait fallut à Tlaloc deux Charges pour achever sa cible. De plus, Calypso avait aussi raté une de ses attaques. La partie était joué cependant. Contre les deux monstres marins, le cheval de mer ne pouvait rien faire, sauf prolonger l'inévitable. Il lui faudrait un miracle pour sortir victorieux. Hook ne comptait pas lui permettre une telle opportunité. Si ses deux Pokémon se concentraient un peu, ils pourraient arriver à quelque chose. Ce n'est pas comme si l'hippocampe était en bon état non plus.

- Calypso, ton ennemi est pris dans ta queue, pas vers le ciel ! Ta visibilité est réduite tu n'es pas confuse ! Aller, réfléchi un brin et lance tes Dracochoc au bon endroit ! Tlaloc... toi j'ai un cadeau pour toi !

Sur ces mots, James plongea la main dans son manteau et en ressorti un Capsule Technique. L'inscription dessus se lisait « Lance-Flamme ». Il l'avait acheter il y de ça un bon moment, en prévision. Il avait bien fait au final, car le Léviator en profiterait beaucoup. C'était une arme de plus dans son arsenal. Enfin, le pirate activa la capsule et l'étrange énergie orangé fonça illico sur l'énorme serpent aux écailles écarlates, l'infusant des connaissances requise pour effectuer cette nouvelle attaque.

- Tlaloc... Utilise Lance-Flamme !

Dans un combat sanctionné par la ligue, cette action aurait été illégale, mais James se foutait des régulations depuis belle lurette. Du coup, il n'hésitait pas à faire ce qu'il fallait pour prendre l'avantage. Oui, il est un enfoiré, mais il n'a jamais dit qu'il ne l'était pas.


[Il manque encore mon dernier sujet terminé sur ma T-Card --> I ain't yarr mommy ! S'il vous plait, merci.

Milobellus : Dracochoc x2 sur Hypotrempe.
Léviator* : Apprentissage de la CT Lance-flamme (Utilisation d'un objet, c'est permis dans le règlement) + Lance-flamme sur Hypotrempe.
Merci ! ~ ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Jeu 15 Jan 2015 - 21:46


Tandis qu'Hypotrempe est balayé par un dracochoc, Léviator apprend la CT lances-flamme et s'y exerce aussitôt ... Le pauvre hypocampe hors bord du K.O y tombe directement. Vous avez gagné !



Situation:

Milobellus : Forme correcte à moyenne, pré-3
Leviator: Forme parfaite à Très bonne [plus vers Parfaite], def -1, prec -2, mania sous entrave

Hypotrempe: Forme K.O
Hypotrempe: Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Dim 18 Jan 2015 - 19:30

Avec les deux serpents visant le même Pokémon, le petit hippocampe n'avait aucune chance. Bien grillé, c'est KO qu'il disparut dans un éclair rouge et retourna à sa Pokéball comme son congénère pas longtemps avant. Sur ce, l'heure de la défaite avait sonné pour la demoiselle à la chevelure coloré. Loin d'être une mauvaise perdante, elle se tourna plutôt vers James avec le sourire.

- Ouais ! J'savais bien que t'étais un vrai, cap'tain ! Une évolution double en plein combat, sérieux... J'imagine pas les efforts que ça a pris pour entraîner ces deux là ! Elle marqua une pause, se grattant la nuque bien naturellement avant de lever la main. J'm'appelle Myrri, en passant.

- Et moi James Hook. Capitaine, James Hook,
se présenta-t-il en retirant son chapeau et en offrant une révérence tout en affichant son plus beau sourire.

Myrri sourit à son tour se rapprocha du pirate. Si près en faits, qu'elle plaquait son corps contre le sien. Tenant les pans de son manteau, un sourire en coin sur les lèvres, elle fut très directe.

- Dis, Cap'tain... tu comptes rester un moment? J'aimerais bien profiter de ta compagnie encore un peu... peut-être beaucoup plus?

Tiberius contempla l'idée pendant quelques secondes, se perdant dans les yeux bleus de le jeune femme. Il avait réagi à la proximité en l'enlaçant, plaçant les bras autour de sa taille. Quant à sa réponse...

- Hum... pour une dame aussi fougueuse, je peux bien rester au moins un brin.

Et puis, ça faisait un baille qu'il n'avait pas connu la chaleur d'une femme. Sur ses mots, Myrri fit demi-tour, l'attrapant par le crochet et le traînant en retrait. Le capitaine eut tout juste le temps de ramener ses matelots à leur Pokéball avant de se retrouver sous le couvert des arbres en bonne compagnie. Et pour bonne compagnie... la punkette, une fois satisfaite de l'endroit, s'était retourner vivement vers Hook et l'avait embrassé bien passionnément. Celui-ci répondit avec autant sinon plus d'ardeur et bientôt, les vêtements laissèrent place à la chair en ce belle après-midi ensoleillé.

Aussi, puisque la scène suivante est pour un publique adulte, voici plutôt le Lac Colère, scintillant. Oh ! Je viens de voir un Magicarpe sauté ! Waouh ! Et, c'est un bébé Roucool ça? Oh qu'il est - ... Franchement, ce Léviator aurait pu choisir autre chose comme repas. C'était à peine un apéritif ça.

Enfin, revenons à nos *cough* dormeurs *cough*. Le soleil se couchait maintenant, indiquant que quelques heures s'étaient écoulées depuis le match aquatique. James était adossé à un arbre, ne portant que ses pantalons, et Myrri était étendu sur et contre lui, couverte par son manteau. Pour vous que je connais, bande de pervers, non, elle ne portait rien sous le manteau du boucanier, pas même une culotte. Qu'importe cependant, puisque ça allait bientôt changer.


- C'était bien, on devrait se refaire ça un de ces jours, dit-elle en jouant dans son poil de torse.

- Pourquoi pas, se contenta-t-il de répondre, lui même jouant dans ses cheveux verts.

Sur ce bref échange, elle se releva et revêtit ses quelques vêtements et nombreux accessoire. James se contenta de l'observer, profitant de la vue une dernière fois avant que leurs chemins ne se séparent. Tout joyeuse, la damselle se dandina jusqu'à lui et déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de partir. Un dernier regard en arrière, elle fit un clin d'oeil.

- Aller, à un de ces quatres, Jimmy !

Puis elle disparut, comme elle était venu. Elle partit vers Acajou, qu'elle ne rejoindrait pas avant la tombée de la nuit, qui approchait à grands pas. James resta là un moment. Personne ne l'avait appeler Jimmy depuis de nombreuses années et ça sonnait bizarre à son oreille. Il finit par reprendre ses esprits et se revêtir. Une fois son chapeau sur la tête, il permit à Jack de sortir de sa balle. Il alla immédiatement se poser sur son épaule gauche. Il allait partir, quand il sentit quelque chose s'accrocher à lui. Pire, même, grimper sur lui et se rendre sur son épaule droite. Ni une, ni deux, il attrapa cette chose avec sa main et le tint devant lui.

Visiblement, c'était un Pokémon Feu, vu la flamme qui lui partait du postérieur. Après, c'était aussi un singe. James n'avait aucune idée de l'espèce, et franchement il s'en moquait. Il allait le chasser à coup de pieds quand un mec arriva, probablement attiré par la lumière de la flamme en cette nuit maintenant entamée.


- Hey, toi, l'marin d'eau douce ! C'est -mon- Ousticram que tu tiens là !

- Mais je t'en pris, reprends-le !
répondit James en tentant de lâcher le ouistiti. Rien à faire, le Pokémon s'accorchait. Désagréable petite bête...

- Je t'ai dit qu'il était à moi ! Aller, redonne-le !

- J'essaie, merci.

- Tu l'aura voulu bordel !


Sur ce, le gars lança deux Pokéball en l'air. James sut tout de suite que ce gars n'était pas trop bien dans sa tête. Puis, le Chimchar grimpa à nouveau le long du bras du pirate et alla se percher sur son épaule gauche en faisant une grimace à l'autre dresseur. Le flibustier soupira et s'obligea.

- Si tu y tiens, étranger. Locker, Muramasa, au combat !


[1) Petit repos (4-5h) pour Léviator et Milobellus, peut-être un peu de soin.
2) Apparition de mon Ouisticram de lotterie. Repro : Poing-Éclair. Sexe et surnom à déterminé éventuellement...
3) Combat dresseur 6v6 en double j'vous prie o/
Merci merci !]

_________________


Dernière édition par James T. Hook le Lun 19 Jan 2015 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Dim 18 Jan 2015 - 22:25

En tout cas votre adversaire un peu timbré à l'air d'aimer les singes : voilà son équipe :


Situation

Vous :

???
???
???
???
???
???

Lui :

Capumain 1 : Forme Parfaite
Capumain 2 : Forme Parfaite
???
???
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Lun 19 Jan 2015 - 18:44

James ne savait pas quel était le cheminement dans l'esprit du mec, mais qu'importait? Une chose était sûr, le gars voulait un combat et il allait le lui offrir. Sur ses ordres apparurent son premier matelot et l'une de ses acquisitions récentes, un vol qu'il avait fait à Ébenelle. Le crustacé et le soldat se placèrent face à deux Capumain. Avec le Ouisticram sur son épaule et ces deux singe en face, Hook devina que le mec avait un fétiche de singe. Il lui sortirait probablement un Ferrosinge après ça. Enfin pour ça, il fallait commencer par mettre ceux-là à terre !

- Locker, utilise Armure puis attaque avec Bulle d'O sur celui de gauche ! Muramasa, montre-moi que tu sais te servir de ces lames, Taillade à répétition sur l'autre !

C'était, à la mémoire du capitaine, la première fois que le Scalpion allait combattre pour lui. C'était l'occasion qu'il montre ce qu'il sache faire et mérite vraiment sa place dans l'équipage. À côté de lui, pour montrer l'exemple il y avait un vétéran. Le Krabby avait été le premier nouveau Pokémon de James. Ça semblait très loin, pourtant c'était à peine quelques semaines avant aujourd'hui. 'No rest for the wicked' comme ils disent. Il devait monter un équipage digne de ce nom avant d'aller à Hoenn, c'était impératif. L'évolution de Tlaloc et Calypso c'était une chose, mais si les autres ne les rattrapait pas au niveau du calibre, ça allait en chier. Peter était une bête féroce en combat, et ses petits copains n'était pas des taches non plus...


[Krabby : Armure + Bulle d'O sur Capumain 1.
Scalpion : Taillade x2 sur Capumain 2.
Merci merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Lun 19 Jan 2015 - 21:19

Krabby commence donc à se protéger pendant que Scalpion se porte au contact. Vos deux ennemis le caressent délicatement d'un mimi-queue chacun ce qui a le mérite de déstabiliser un peut votre pokémon acier. Ensuite, Chacun vise le sien de votre côté, mais les Capumains concentrent leurs griffes sur Scalpion.

Situation

Vous :

Krabby : Forme Parfaite, def+1
Scalpion : Forme Très Bonne à Bonne, def-2, taillade (2)
???
???
???
???

Lui :

Capumain 1 : Forme Très bonne
Capumain 2 : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne)
???
???
???
???

A.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Mar 20 Jan 2015 - 19:46

James observa les échanges devant ses yeux. Jusque là, tout allait bien, mais il pu constater que les singes savaient se prendre des baffes, sinon les donner. Il faudrait donc mieux préparer le terrain. Malheureusement, Muramasa était dans une lancée de Taillade et s'il arrêtait, ce serait dommage. Il ne restait donc plus que Locker pour attendrir la viande. Il n'attaquerait pas pour un moment, mais au moins il faciliterait le travail pour après. Puis, il permettrait au Scalpion de maximiser encore plus ses dégâts.

- Locker, utilise Groz'yeux sur le Capumain que Muramasa est en train de trancher ! Muramasa, Taillade encore et encore !

Il faisait assez noir dans le coin. Certes, la lune et les étoiles offraient une lumière non-négligeable, mais la véritable illumination venait du single sur l'épaule de Hook. Le petit Ouistricram s'était percher là sans raison, du moins sans aucune apparente. Il avait bien l'air de connaitre le dresseur de singe d'en face, vu les grimaces qu'il lui lançait, mais c'était à peu près tout. Curieux, Jack s'était déplacé pour se percher sur la tête de son capitaine et observer le ouistiti.


[Krabby : Groz'yeux x2 sur Capumain 2.
Scalpion : Taillade x2 sur Capumain 2.
Merci, merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Mar 20 Jan 2015 - 23:30

C'est une avalanche de griffes qui vise Scalpion, Mais Krabby est là à la réception ! Il encaisse vaillamment tout ça en regarder Capumain droit dans les yeux, et ce dernier est bien mal à l'aise ... ce qui fait qu'il se mange les deux taillades assez méchamment ...

Situation

Vous :

Krabby : Forme Bonne, def+1
Scalpion : Forme Très Bonne à Bonne, def-2, taillade (4)
???
???
???
???

Lui :

Capumain 1 : Forme Très bonne
Capumain 2 : Forme Critique, def-2
???
???
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Jeu 22 Jan 2015 - 20:47

Si les singes savaient encaisser au début, ça ne paraissait plus trop dans le cas du numéro 2. Avec les Groz'yeux du crabe et les Taillades répétitives du soldat métallique, le pauvre Capumain n'allait plus très fort, s'en était bientôt fini pour lui. Il avait bien griffé, comme son frère, mais ni le Scalpion ni le Krabby ne l'avait trop senti là ou avant. Enfin, tout ça pour dire que ça allait vachement bien pour le flibustier jusqu'à maintenant. Ce n'était pas le temps de ralentir, mais plutôt de progresser et de voir quel genre de singe l'autre pouvait sortir encore.

- Locker, achève ce capucin avec Attrition ! Muramasa, tu enchaîne tes Taillades sur l'autre qui tient encore debout !

Pendant tout ce combat et ces ordres, le singe de feu avait remarqué la présence du corbeau. Ses yeux s'était élargit sur le coup et il avait faillit tomber de l'épaule de James, se reprenant au dernier moment. Une fois de retour sur son perchoir, il tendit le doigt vers Jack, mais ce dernier tapa dessus. Visiblement il ne voulait pas se laisser toucher, le piaffe. Déçu, le ouistiti croisa les bras et tira la langue à l'oiseau. Décidément, ce singe avait du caractère.


[Krabby : Attitrition sur Capumain 2, on frappe Capumain 1 si c'est assez pour qu'il tombe, sinon on bourrine.
Scalpion : Taillade x2 sur Capumain 1 ! A-CHA !
Merci merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Ven 23 Jan 2015 - 0:46

C'est une nouvelle avalanche de griffe qui s'abat de la part des capumains. Tous sur Krabby par contre. Celui-ci réplique d'un Attrition qui fait tomber l'un des Capumains. Le second prend très cher sous l'avalanche de coup, et réplique d'un Jet de Sable sur Scalpion. Pas cool pour les taillades.

Vous voulez des singes ? Votre adversaire les adores :

Situation

Vous :

Krabby : Forme Correcte, def+1
Scalpion : Forme Très Bonne à Bonne, def-2, prec-1 taillade (6)
???
???
???
???

Lui :

Capumain 1 : Forme Critique
Capumain 2 : Forme KO
Ouisticram : Forme Parfaite
???
???
???

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Ven 6 Fév 2015 - 18:54

Le crustacé se prenait une quantité assez effrayante de coup de griffe au final et James se félicita de lui avoir ordonner d'utiliser Armure au préalable, cela réduisait maintenant l'impact des coups. Locker réussi tout de même à faire tomber l'un des Capumain et continuer de frapper l'autre en même temps que Muramasa le taillaidait. Le pauvre n'allait restait debout bien longtemps à ce rythme. Coup intelligent de la part de l'adversaire, un Jet de Sable sur le soldat de métal. Taillade était redoutable à répétition, mais si la danse était interrompu, il fallait recommencer à zéro.

Avec l'un des singe violet tombé, le fanatique en envoya un autre, parce que oui, il fallait que ce soit un singe. Apparu donc un Ouisticram, qui déclencha tout de suite une réaction de la part de celui sur l'épaule de James. Il ou elle grimaça agressivement puis tourna le dos, ce à quoi l'autre répondit des cris inintelligible. Jack, traducteur aguerri, se fit un plaisir d'expliquer la situation à "voix" haute.


- Wah ! Mad'moiselle est pas contente ! Woh ! cria-t-il de sa voix croassante.

James laissa s'échapper l'ébauche d'un rire par ses narines, trouvant la situation très amusante. Du coup, il savait aussi que sur son épaule se perchait une femelle. Enfin, il reporta rapidement son attention sur le combat, qui s'avérait au fond être un excellente entraînement pour ses matelots.

- Locker, celui-là est de type Feu, utilise tes attaques Bulle d'O, puis Tir de Boue. Muramasa, achève ce singe d'une Taillade, si ta cadence se brise, appuie toi sur ta Coupe Psycho plutôt !


[Le surnom de mon Ouisticram à moi sera Zira et c'est une femelle ! :)
Krabby : Bulle d'O + Tir de Boue sur Ouisticram
Scalpion : Taillade sur Capumain. Réussite -> Taillade sur Ouisticram. Échec, Coupe Psycho sur Capumain.
Merci beaucoup !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Sam 7 Fév 2015 - 0:45

La taillade de Scalpion passe juste à côté du Capumain, grâce à un étonnement à l'effet très mitigé. mais la coupe psycho le cueille sans aucune pitié. Ouisticram commence par une provoc' pendant se mange la bulle d'O, avant d'enchaîner par une flammèche qui brûle votre pokémon acier. Le tir de boue n'est pas critique, mais vous savez qu'il va vous avantager.



Situation

Vous :

Krabby : Forme Correcte, def+1, provoqué
Scalpion : Forme Correcte, brûlé, def-2, prec-1
???
???
???
???

Lui :

Capumain 1 : Forme K.O
Capumain 2 : Forme KO
Ouisticram : Forme Correcte à Moyenne, vit-1
Férosinge : Forme Parfaite
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Lun 9 Fév 2015 - 1:56

Muramasa s'élance, sa lame aussi effilée que faire se peut. Il lui suffit de toucher le bougre de Capumain et c'en est fini de lui. Malheureusement, le Jet de Sable lui embrouille la vu et il n'arrive pas à anticiper le déplacement du singe, ne tranchant que l'air sur le coup et mettant fin à sa danse mortelle. Étonné par une claque de queue bien placée, il effectue quelques pas vers l'avant, après quoi il se retourne vivement, envoyant une Coupe Psycho sur le capucin. Il ferma enfin ses yeux démoniaque. À côté, Ouisticram provoque le Krabby, insultant probablement sa mère ou un truc du genre. Du coup le crabe il lui envoie un bien puissant jet de bulles ! (Quoi? C'est pas puissant des bulles? TGCM). Le ouistiti n'attend pas plus, bien que blessé, il crache des flammes sur le Scalpion alors qu'il est occupé et lui inflige même une vilaine brûlure. Content de pas recevoir de coup, Locker envoie son Tir de Boue bien gentiment sur le singe qui a dénigré sa maman. Et vlan !

Bon, c'est bien beau tout ça, mais avec une aussi vilaine brûlure et une envie de vengeance comme ça, ce n'était pas la meilleure situation de combat au monde. James n'avait pas l'intention de continuer dans ces conditions. Aussi, il ramena un après l'autre ses matelots, renvoyant leur remplaçant au combat. Jongler à deux mains c'est dure, vous le ferez d'une seule !


- Locker, Muramasa, ça suffit ! Howitzer, Magellan à vous !

Le crabe laissa sa place au poisson. Certes, il était sur terre et se retrouvait handicapé pour l'heure, mais il devait s'y habituer. Ce genre d'entraînement en situation désagréable c'est ce qui forge les meilleurs guerriers. Aussi, le soldat noir fut remplacé par l'hippocampe venimeux au camouflage algueux. Lui non plus n'était pas à son avantage, mais il lui fallait bien devenir plus fort, au même titre que les autres.

- Howitzer, gardes-les bien loin et arrose les d'une Giclédo bien puissante ! Quant à toi, Megellan, petit bleu, tu utilise Câlinerie sur la boule de poil frustrée !

Les ordres était lancées, les Pokémons s'exécutaient. Sur Hook, la Ouisticram avait toujours le dos tourné au combat, illuminant la nuit de sa queue de flammes. Jack continuait aussi de l'observer, prêt à... tout en faits. Il ne savait pas quelles étaient les intentions du Pokémon Feu, du coup il préférait la surveillée. De plus, elle lui volait quelque peu son territoire en se plaçant sur l'épaule du capitaine. La bougre !


[Double switch !
Rémoraid : Giclédo *-*
Venalgue : Câlinerie sur Férosinge !
Merci beaucoup !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Mer 11 Fév 2015 - 15:50

Vous effectué vos changements, et vos pokémons se font accueillir différemment. Venalgue se fait Gros-yeux-té et Remoraid se prend un bon Poing-Karate après Puissance, mais pas critique, heureusement. Venalgue défend alors son camarade avec Calinerie. Puis le Remoraid attaque Giclédo... Grosse pluie pour vos deux adversaires !

Situation

Vous :
Krabby : Forme Correcte, def+1, retiré
Scalpion : Forme Correcte, brûlé, def-2, prec-1, retiré
Remoraid : Forme Très bonne
Venalgue : Forme Parfaite, Def-1
???
???

Lui :
Capumain 1 : Forme K.O
Capumain 2 : Forme KO
Ouisticram : Forme Critique, vit-1
Férosinge : Forme Bonne à correcte, CC+2
???
???

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   Jeu 12 Fév 2015 - 20:54

James fut témoin des coups reçus par ses matelots, mais il les savait capables d'encaisser un peu. Enfin, Howitzer du moins. Dans le cas de Magellan, c'était la première fois qui le faisait combattre, mais pour l'avoir combattu à l'état sauvage, il n'était pas un faiblard. D'ailleurs, les assauts des combattant précédent doublé à leurs attaques d'arrivée donnaient de bon résultats sur la santé des adversaires. Par bon, aussi, on s'entend que c'est de la perspective du pirate, pas du dresseur d'en face. Enfin, après la puissante Giclédo, il était clair que l'autre Ouisticram aller bientôt morfler. *Excellent...*

- Howitzer, Magellan, combinez vos attaques Bulles d'O et Écume ! Ensuite, concentrez-vous sur le Férosinge avec Rafale Psy et Câlinerie !


Les règles de la ligue, bien que James n'était pas du genre à les respecter, dictaient qu'il ne fallait pas transporter, ou du moins utiliser, plus de six Pokémon. Avec les deux déjà KO et un troisième et quatrième bientôt en route, la victoire se rapprochait énormément du crochet. Avec elle, peut-être des réponses sur les agissements bizarre du mec. Enfin, surtout, ça voulait dire un bon paquet de pognons pour James, car c'était "selon les règles" que le perdant donner de l'argent au vainqueur. James adorait profiter de ce genre de règles.


[Rémoraid : Bulle d'O, puis Rafale Psy sur Férosinge.
Venalgue : Écume, puis Câlinerie sur Férosinge.
MERCHI !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunset on the Fishy Age !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset on the Fishy Age !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunset Beach
» Les Sunset Pirates
» Yamaneko , Mentali...
» Despérados ~ RPG Western Fantastique ~
» Renouvellement pour Pauline =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Lac colère-
Sauter vers: