AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 21 Jan - 20:02

Mais c'est qu'elle se foutait de moi! Et comment lui en vouloir, à sa place, John aussi se serait plier en deux, les larmes lui brûlant les yeux, le souffle coupé et les abdominaux douloureux. Bon, autant pour la dignité alors.
Finissant de s’épousseter, il remarqua enfin les pokémons accompagnant la demoiselle. Il y avait un petit mimigal, se baladant sur elle, ses petits yeux à facettes braqués sur lui, et un autre qu'il ne connaissait pas, du genre avec des écailles et un rire de crécelle rauque. Lui aussi se moquait de John, mais il n'en revenait pas. D'un geste rapide, il sortit son pokédex de sa poche, et, constatant qu'il fonctionnait encore, il braqua la petite caméra sur ce petit inconnu.




Pokedex a écrit:

"Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier."



Effectivement, la mâchoire du petit pokemon eau regorgeait de petites dents acérées. Crâneur, ce dernier prit la pose en toisant Marcacrin et John, et son petit air supérieur énerva le dresseur, mais il passa outre.

-Sinon, tu n’as pas trop mal ?

John ramassa son sac et souri en se désignant.

-Non, ça va allez, de toute façon, depuis le debut, je ne ramasse que des écorchures et des hématomes, alors je pense que je finirais par  m'habituer, à la longue.

Il s'approcha de son interlocutrice en souriant, content de pouvoir parler à autre chose qu'a lui même et ses pokemon. Ces derniers le comprenait mais  John eu été bien en peine de comprendre quoi que ce soit à leurs verbiages.

-Puisque je n'ai pas eu la chance de m'introduire correctement, permet moi de me présenter. Je m'appelle John, je suis dresseur et je vais à Argenta,  dit il en désignant la direction approximative de la cité dans les contreforts des montagnes, loin vers  le nord. Il se tourna vers kaiminus, que marcacrin flairait avec insistance.

-Tu es dresseuse toi aussi ?

John évita de la bombarder de questions, histoire de ne pas l'effrayer, trop content d'avoir un peu de compagnie.

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 



Dernière édition par John Hugo Galt le Ven 30 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 22 Jan - 20:00

Waw ! Quand l’inconnu sorti son Pokédex, Théa se sentie un peu bluffé. Elle aussi voulait un Pokédex mais à la place, elle avait un Poké Radar dont elle ne savait nullement se servir. Peut-être que ça lui serait utile un jour… sauf que là, il ne servait qu’à l’encombrer. Pendant que la jeune fille jalousait presque l’homme en face d’elle, l’encyclopédie électronique donnait des informations en ce qui concernait le Kaïminus. Le Pokédex avait juste dans ce qu’il disait. En tout cas, Théa y voyait bien la description de Spike. Au début, elle avait failli y laisser une main avec lui, il mordillait tout ce qui passait sous sa mâchoire. Comme Théa avait peur  qu’il avale des cailloux par inadvertance, elle lui avait acheté un hochet pour qu’il puisse faire ses dents. Oui oui, un hochet pour les nourrissons.  Ça parait terriblement bête mais pourtant ces objets sont d’une solidité à toute épreuve.

-Non, ça va allez, de toute façon, depuis le debut, je ne ramasse que des écorchures et des hématomes, alors je pense que je finirais par  m'habituer, à la longue.

Théa eut un peu pitié pour lui. Il venait à peine de débuter qu’il était déjà recouverts de bleus. Peut-être qu’elle aussi y passerait, après tout ça faisait à peine une heure qu’elle avait quitté la maison. Néanmoins, il semblait heureux. Et Théa lui rendit naturellement son sourire.

-Puisque je n'ai pas eu la chance de m'introduire correctement, permet moi de me présenter. Je m'appelle John, je suis dresseur et je vais à Argenta, dit-il.

Il désigna un peu près la direction de la ville. Quelle coïncidence ! L’Eleveuse comptait également s’y rendre. Pendant ce temps, le Marcacrin de John reniflait Spike. Le petit crocodile recula un peu, l’air gêné. En effet, il n’avait pas l’habitude qu’un autre Pokémon le flaire avec autant d’insistance.

-Tu es dresseuse toi aussi ?
-Je m’appelle Théa ! répondit d’abords la jeune fille avec entrain. Et hum… non, je suis éleveuse. Mais pour l’instant, je ne me considère pas comme tel parce que… bah… je viens à peine de commencer.

Puis elle se mit à rigoler un peu. Elle n’avait pas honte de rire de sa propre situation. Pour l’instant, elle se trouvait légèrement ridicule avec ses deux Pokémons. Mais il fallait un début à tout.

-Et donc… Tu comptes te rendre à Argenta. C’est pour le badge ou bien tu as un autre objectif ?


Modération:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Ven 23 Jan - 0:52

Alors que vous discutiez, le bruit d'une Moto se fait entendre. Rapidement, vous vous écartez pour laisser passer : c'était l'agent Jenny, de Jadielle certainement. D'ailleurs, elle s'arrête un peu plus loin en vous ayant vu.

"Dîtes les enfants, vous ne seriez pas dresseur ? J'aurais besoin de votre aide si vous voulez bien."

Aider les agents de l'ordre, voilà de quoi vous faire une belle réputation, et une bonne récompense, certainement. Vous vous concertez alors et acceptez de l'aider, en demandant des détails.

"Je peux pas vous en dire plus ici. Venez au poste. Et merci de votre aide !"

Bon bah, la destination s'offre à vous !

Takeshi's Mod


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 28 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 29 Jan - 18:25

Théa, car ainsi se prénommait elle, et moi discutions, sur le bord de la route. J'allumais une cigarette en souriant, cette fille débordait d'énergie et sa conversation était fraîche et agréable. Nous restions pour le moment sur des sujets assez généraux, comme nos motivations, nos buts, nous parlâmes peu de nos origines, mais beaucoup de pokémons.
Je lui présentais ma petite équipe.


" Alors, tu connait déjà Marcacrin, c'est un pokemon de type sol/glace, même si pour le moment, il est trop jeune pour produire des attaques de ce dernier types, mais  il aime la boue, pour sur ... Voici également Aspicot et Nidoran, les deux forte têtes de l'équipe, il a fallut que je les combattent pour qu'ils acceptent de me rejoindre. Et la petite dernière, Goinfrex, sa mère est devenu folle et a tentée de la tuer. Je l'ai sauvée et elle à acceptée de me suivre, je crois qu'elle ne réalise pas encore ce qu'il lui arrive, mais je ferais en sorte qu'elle se sente bien avec moi, pauvre petite."

Je gratouillais la tête de Goinfrex, qui restait coller à ma jambe, intimider par Spike.
Théa me présenta également son équipe, elle qui commençait tout juste n'avais que deux pokemons, le petit Spike, qui marchait en crabe pour tenter de mettre de la distance entre lui et Marcacrin, plus curieux que jamais, et un petit mimigal avec une bouille à croquer.

J’ignore depuis combien de temps nous causions, l'après midi était bien entamé lorsqu'une moto de police passa en trombe près de nous, soulevant  un nuage de poussières, avant de s'arrêter quelques mètres plus loin.
Un agent de police en descendit, enlevant son casque, faisant pleuvoir une cascade de cheveux bleu.


"Dîtes les enfants, vous ne seriez pas dresseur ? J'aurais besoin de votre aide si vous voulez bien..."

Je tiquais. Elle avait bien dit "Les enfants" ? Merde, tout de même, avec ma barbe de cinq jours et ma clope, j'avais quand même pas l'air d'un enfant de coeur quoi.

Je regardais Théa, qui me regardait aussi. J'haussait les épaules.

" Je crois que les forces de l'ordre on besoin de nous, ça te dit ?"

Après un bref conciliabule , nous décidâmes d'offrir nos services, de quelques façons que ce soit. J'avais  une conscience assez aigu de la justice, encore que je soir assez large d'esprit, quand à Théa, elle me semblait incapable de faire du mal à une mouche, encore que je ne la connaisse pas.  En tout cas elle ne m'avait pas paru être une criminelle.
Bref, nous acceptâmes.


"Je peux pas vous en dire plus ici. Venez au poste. Et merci de votre aide !"

Je rappelais ma troupe, sauf Marcacrin, Théa fit de même, suivit par spike, puis je ramassais mes affaires, et nous priment le chemin de Jadielle et de son commissariat, qui de toute façon n'étais pas bien loin !

Théa :
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 



Dernière édition par John Hugo Galt le Ven 30 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Ven 30 Jan - 22:02

John et Théa parlèrent d’un peu près tout et n’importe quoi. Enfin… Tout et n’importe quoi concernant les Pokémons, évidemment. Quand deux dresseurs se rencontrent, il n’y en avait que pour ce sujet-là. Ainsi, John finit par présenter son équipe. Elle se composait d’un Marcacrin apparemment fétichiste de la boue, de forts caractères tels que Nidoran et Aspicot et enfin d’une pauvre Goinfrex battue par sa propre mère. Bref, la team se composaient de Pokémon avec des caractères bien différents. Théa fit donc de même avec la sienne.

-Alors, le Kaïminus qui fait le "beau", juste là, dit l’Eleveuse en désignant le crocodile, s’appelle Spike. Il se donne un genre… Mais, il n’est pas méchant. Juste jaloux. Quant à Opium la Mimigal, elle vient d’être fraichement capturée. Du coup, je ne la connais pas encore parfaitement. J’espère quand même qu’elle va s’entendre avec Spike.

Ainsi, la discussion allait de bon train. Quoi qu’avec Théa, ce n’était pas difficile, elle trouvait toujours un sujet de conversation, aussi futile soit-il. Néanmoins, le dresseur en face d’elle semblait se prêter au jeu.

Leur bavardage s’arrêta net quand une moto fonça presque sur le duo. La jeune fille eut même un mouvement de recul, par réflexe. L’engin finit sa course en se stoppant un peu plus loin. Aux vêtements du conducteur, Théa comprit qu’ils avaient à faire à la police. Quand l’agent enleva son casque, elle crut reconnaitre la célèbre Jenny. Impossible de ne pas la reconnaitre avec ses cheveux bleus. L’Eleveuse était surprise. Que venait faire un agent ici ?

-Dîtes les enfants, vous ne seriez pas dresseur ? J'aurais besoin de votre aide si vous voulez bien.

La jeune fille jeta un coup d’œil amusé vers John. Il ne paraissait pas apprécier le terme "enfant". Ce que Théa pouvait parfaitement comprendre. Elle, ça ne la choquait pas, elle savait que son visage la rendait plus jeune qu’elle ne l’était. Mais John, lui, semblait un peu plus âgé que l’Eleveuse.

-Je crois que les forces de l'ordre ont besoin de nous, ça te dit ?
-Quelle question ! rétorque-t-elle. Bien sûr que je viens, j’ai vraiment trop envie de savoir ce qu’il se passe.

Premièrement, on lui demandait de l’aide. Deuxièmement, la demande venait d’un représentant de l’ordre. Ces deux arguments suffisaient à Théa pour se lancer dans cette requête les yeux fermés.

-Je peux pas vous en dire plus ici. Venez au poste. Et merci de votre aide !
-D’accord, on arrive, répondit Théa en hochant la tête.

La curiosité de la dresseuse avait atteint le maximum. Elle se demandait pourquoi l’agent ne pouvait rien expliquer. A vrai dire, l’Eleveuse s’imaginait déjà résoudre un meurtre, un peu comme les romans, façon Sherlock Holmes (bien qu’elle n’ait jamais lu un seul livre de cette série). Arrivé au poste de police, ce fut presque l’effervescence… dans sa tête, évidemment. Parce que sur les lieux, il n’y avait rien d’exceptionnel. Théa pensait voir des policiers courir dans tous les sens… Non, il n’y en avait que trois ou quatre, assis derrière leur ordinateur. L’impatience de Théa fut vite remplacée par de la déception. Elle espérait croiser au moins un policier armé jusqu’aux dents. Parce que ça a quand même de la gueule et puis, ça redorerait la scène morose qui déroulait sous les yeux de la jeune fille. John et Théa ne devaient plus qu’attendre Jenny.

-Je me demande pourquoi la police à besoin de notre aide, souffla l'Eleveuse à son partenaire.

John:
 


Modération:
 



_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Sam 31 Jan - 22:29

Vous voilà donc au poste. Et en effet, il n'y a pas beaucoup de policiers dans le coin... Cependant, l'agent Jenny qui vous a demandé de l'aide est présente et vous demande de la suivre dans un local.
Là-dedans, une carte de la Route 22 est présente sur un tableau, avec pas mal d'inscription... Mais rien de très compréhensible. L'agent Jenny vous propose alors de vous assoir, puis vous explique la raison de la demande d'aide.

"Depuis hier, nous avons un souci sur la Route 22, mais nous avons du mal à savoir de qui vient les problèmes. Nous pensons qu'il s'agit d'un coup de la Team Rocket, mais nous n'avons aucune preuve."

Elle vous explique alors ce qui se passe : la trait affiché sur la carte indique une barrière électrifié qui prend la largeur de la route, qui bloque ainsi tout dresseur voulant passer. Et deux pokémons empêchent les intrusions... de pokémon. Oui, vous avez bien entendu. Ainsi, seuls les humains peuvent passer... s'ils arrivent à passer cette grille.

"Les deux pokémons doivent avoir leurs ordres de le part de leur dresseur qui observe la situation de loin. Nous n'avons pas su le débusquer jusqu'à présent. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Si des dresseurs arrivent à passer... on les retrouve plus tard à Jadielle, emmené par un Roucarnage, avec un pokémon en moins. Toute les victimes assurent s'être évanoui sans raison apparente en affrontant un dresseur dans le bâtiment qui suit.

Voici donc ma demande : trouvez un moyen de passer la grille, entrez dans le bâtiment et affrontez ce dresseur afin de récupérer les pokémons. Nous vous suivrons discrètement, sans contact direct. Et gagnez du temps afin que nous puissions intercepter ces bandits.
"

Une mission dangereuse et sans garantie donc, mais récompensé. Cependant, en cas d'échec, vous risquez de vous faire voler vos pokémons... Toujours intéressés ? La policière comprendra que vous refusiez...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mar 3 Fév - 18:07

-Je me demande pourquoi la police à besoin de notre aide ... Me demanda Théa après un bref examen du poste de police.
-Je l'ignore complètement, mais ça doit être grave pour qu'ils fassent appelle à des inconnus.

Et je ne fut pas déçu.

L'agent Jenny nous expliqua brièvement la situation, et elle semblait confuse et compliqué. Il s'agissait ni plus ni moins que de s'introduire dans la planque supposé d'une branche local de la team rocket. Nonobstant la stupidité du nom de la bande de malfrat, cela paraissait singulièrement dangereux, et John fit des yeux ronds à l'agent de police qui les envoyaient au casse pipe sans état d'âme.
Qu'est ce qui faisait croire que deux jeunes dresseurs sans expériences allait réussir là ou d'autres avaient échoué avant eux ? Et puis, dans le  pire des cas, l'agent Jenny avait un flingue, elle, tandis que Théa et John devraient ramasser des cailloux et des bâtons, et il espérait qu'ils ne seraient  pas réduit  à de tels extrémités. Enfin, en cas de pépins, les forces de l'ordre ne seraient pas loin, la cavalerie déboulerait et les sortirais de là, du moins l'espérait il aussi.


Après quelques  mise en garde d'usage, Théa et John déposèrent leurs affaires superflus dans un casier du poste de police. John prit seulement un petit sac dans lequel il fourra ce qui lui semblait essentiel, de l'eau, de la nourriture, de la corde, un couteau de camping, une pince gerber, quatre paquets de cigarettes et un briquet. Il mis un paquet et le briquet directement dans sa poche et il glissa le couteau à sa ceinture. C'était une bonne lame, vingt centimètre d'acier trempé, bien affûté et disposant sur sa première moitié de cran qui faisaient office de scie. La pince gerber et ses quarante fonctionnalitées (qui comportent, entre autre, une pince, des tournevis, plusieurs lame de diverse formes, des poinçons, une petite scie, des crochets...) ne tarda pas à le rejoindre.

John ne se sentait pas de cranter un mec de sang froid, mais si jamais sa vie était en danger, et bien, qui sait de quoi le cerveau est capable, l'instinct de survie fais parfois faire des choses que l'on pense  impossible. Il chassa cette pensée funeste d'un mouvement de tête. Il attendis que Théa termine de se préparer avant d'aborder le coté "tactique" avec elle.

-Hum, bon, je crois que le mieux à faire, c'est de se diriger vers cette barrière tranquillement, il indiqua le lieux sur la carte, a cet endroit, la route fais un coude, on en profitera pour sortir et continuer notre approche par les bois. Le mieux, c'est de contourner assez largement pour arriver sur le flanc du bâtiment, et là, on avisera de la conduite à tenir. Qu'est ce que tu en pense ?

Il avisa la tenue de Théa.

-Tu devrais enfiler des trucs moins voyants, c'est un conseil, mais surtout, est ce que tu te sent pour faire ça ? Moi ça me va, je suis plus curieux qu'effrayé, mais t'embarque pas dans cette histoire si tu le sent pas surtout. Dès que tu es ok, on pourra y aller.

Théa:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 4 Fév - 19:55

L’agent Jenny ne se fit pas attendre. Elle demanda à John et Théa de la suivre dans un local à part. L’Eleveuse se disait qu’ils allaient avoir à faire à un truc ultra secret. En entrant dans le local, son regard fut tout de suite attiré par une immense carte attachée à un tableau. Théa devinait qu’elle représentait la route 22, soit le chemin que tous les dresseurs chevronnés empruntaient pour rejoindre la redoutable Ligue Pokémon.

-Depuis hier, nous avons un souci sur la Route 22, mais nous avons du mal à savoir de qui vient les problèmes. Nous pensons qu'il s'agit d'un coup de la Team Rocket, mais nous n'avons aucune preuve.

La Team Rocket ? Théa avait vaguement entendu parler d’eux. Apparemment, les sbires étaient assez… Limités. Mais en ce qui concernait leur boss, sa réputation n’était plus à prouver. Cependant, Théa préférait ne pas trop s’avancer sur le sujet car elle n’y connaissait pas grand-chose.

La policière reprit son petit discours. Apparemment, une barrière éclectique barrait toute la largeur de la route empêchant dresseurs et Pokémons de passés. Si jamais un dresseur avait l’audace de passer, on le retrouvait dans Jadielle accompagné d’un Roucarnage mais avec un Pokémon en moins. La demande de Jenny était claire : John et Théa devaient trouver un moyen de passer la barrière, de pénétrer à l’intérieur du bâtiment et de trouver la personne à l’origine de tout ça. Bien que la demande soit facile à comprendre, la pratique risquerait d’être plus… compliquée.

Après ce speech, Jenny laissa les deux jeunes gens réfléchir de la situation. Pour Théa, il n’y avait pas à hésiter, elle accepterait la mission, à ses risques et périls. A vrai dire, l’Eleveuse n’avait pas vraiment conscience des risques qu’elle encourait. Dans sa tête, elle devait juste faire attention un minimum mais sans plus.
Après quoi, John et Théa eurent droit à un casier chacun pour y déposer leurs affaires superflues. La jeune fille ne savait pas trop quoi prendre. Elle inspecta donc John du coin de l’œil pour voir ce qu’il emportait avec lui. Il prit un petit sac dans lequel il y mit de l’eau et de la nourriture. Avec ça, ils auront sûrement assez pour eux deux. Surtout qu’elle ne ressentait pas le besoin de manger. Néanmoins, son regard s’attarda sur le couteau du dresseur. N’était-ce pas un peu dangereux ? Quoi que ce serait bien pratique en cas de danger. En tout cas, Théa ne possédait pas de pareil ustensile. Sur ce coup, elle ne pouvait compter que sur ses Pokémons. Il ne manquait plus que de parler stratégie, ce que John se chargea de faire.

-Hum, bon, je crois que le mieux à faire, c'est de se diriger vers cette barrière tranquillement, à cet endroit, la route fais un coude, on en profitera pour sortir et continuer notre approche par les bois. Le mieux, c'est de contourner assez largement pour arriver sur le flanc du bâtiment, et là, on avisera de la conduite à tenir. Qu'est-ce que tu en pense ?
-Oui, fit Théa en hochant la tête, ça me parait correcte comme plan.

Si ça tenait qu’à elle, elle aurait foncé tête baissé. Mais c’était peut-être mieux que John, qui semblait un peu plus réfléchit que l’Eleveuse, ait eu l’idée d’élaborer un plan.

-Tu devrais enfiler des trucs moins voyants, c'est un conseil, mais surtout, est ce que tu te sens pour faire ça ? Moi ça me va, je suis plus curieux qu'effrayé, mais t'embarque pas dans cette histoire si tu le sens pas surtout. Dès que tu es ok, on pourra y aller.
-Bien sûr que je le sens ! affirma Théa. Je le sens même très bien ! Mais t’as raison pour la tenue, je reviens vite, le temps de me changer.

La jeune fille fouilla donc dans son sac pour chercher des vêtements plus adaptés à la situation. Elle demanda à l’agent Jenny s’il y avait éventuellement des vestiaires. La policière affirma leur présence et Théa s’empressa de se changer. Elle revint assez vite. Elle avait troqué sa robe bleue contre un vieux jeans et un T-shirt kaki. Elle n’aimait vraiment pas les pantalons, elle se sentait serré dedans. Mais John n’avait sans doute pas tort, une robe bleue claire aurait sûrement attiré facilement l’attention. Elle avait également tressés ses cheveux pour ne pas qu’ils viennent se mettre devant ses yeux.

-Je pense que c’est bon, on peut y aller ! fit l’Eleveuse en souriant.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le duo quitta le poste, suivit par les membres des forces de l’ordre. Bien qu’il attisait la curiosité de Théa, elle essaya de ne pas regarder derrière pour vérifier qu’on les suivait. Comme prévu, le groupe se dirigea vers la route 22. Quand la barrière apparut dans leur champ de vision, ils sortirent du chemin comme prévu. Théa sentait son cœur battre à tout rompre. L’appel de l’aventure, sûrement. Et de l’inconnu aussi. Cette sensation s’amplifia quand ils arrivèrent devant la barrière. On pouvait apercevoir un bâtiment derrière. Néanmoins, il ne valait mieux pas grimper l’enceinte si elle était électrique comme le prétendait Jenny.

Spike sortit de sa Ball. Il avait senti que le groupe s’était subitement arrêter. En voyant la barrière, il se dirigea vers celle-ci. Elle avait piqué la curiosité du petit crocodile.

-Spike, non ! chuchota Théa, bien qu’on pouvait distinguer son mécontentement.

Le Kaïminus n’écouta pas et continua de s’approcher de la barrière. Il ne se trouvait plus qu’à une dizaine de centimètres de celle-ci. Mais il ne la toucha pas. A la place, il se dirigea en courant vers Théa avec un couinement des plus… viril. Le Pokémon Eau avait sans doute sentit les charges électriques, étant très sensible à celles-ci. La jeune fille réconforta son starter en le serrant dans ses bras. Ensuite, elle dirigea son regard vers John.

-Je doute fort qu’on puisse accéder au bâtiment en escaladant la barrière. Théa s’arrêta un moment pour réfléchir puis continua. D’après l’agent Jenny, il y a des Pokémons qui surveillent les alentours. J’imagine qu’ils sont assez forts et si on reste trop longtemps, ils risquent de nous repérer. Honnêtement, je vois pas du tout comment on peut passer.

La jeune fille scruta autour d’elle. A part des arbres et la barrière, il n’y avait pas grand-chose. Que faire ? Les Pokémons qui surveillent les alentours reçoivent des ordres venant d’un humain. Sans compter, qu’il devait y avoir des gens qui se trouvaient dans ce bâtiment isolé. Par conséquent, il devait y avoir une entrée quelque part…

-Il y a sûrement un endroit qui permet à ces gens de passer la barrière. Un peu comme les portails qui entourent ces grandes maisons luxueuses. Ça doit être un peu le même principe, non ?

John:
 


Modération:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 4 Fév - 21:42

Hmm... Passer par les petits bois pour être un peu plus inaperçu, c'est une bonne idée... si la barrière n'était pas là. Elle vous bloque, et il n'y a pas d'entrée visible. A moins que vous soyez apte à grimper la montagne ? ... Peut-être pas, vous n'avez pas l'équipement pour...

Du coup, vous cherchez un moyen de passer, avant qu'un bruit attire votre attention : un Caninos vous regarde, caché légèrement dans les fourrées. La police est apparemment toujours derrière vous et vous surveille effectivement de loin.

Un second bruit se fait ensuite entendre, et un dresseur en train lui aussi d'examiner la barrière apparait. Il s'arrête en vous voyant, d'abord surpris. Ensuite il vous jauge... surtout John en fait.

"Et toi, mec, donne-moi un coup de main pour passer la barrière. J'ai un pote qui me donne aucune nouvelle depuis pas mal de temps et je m'inquiète."

Ca, c'est dommage, mais vous expliquez que vous voulez aussi passer la barrière, ce qui dérange le dresseur avant de trouver... une proposition.

"Bon, dans ce cas, écoutez. Je sais comment passer, mais j'ai besoin d'aide... Vous, vous ne savez pas comment passer mais je peux vous aider... Donc on va régler ça par un match pokémon. Je gagne, vous m'aidez. Enfin, toi surtout (il désigne John). Si je perds, je vous aide, toi et ton... amie, à passer. Qu'en dîtes-vous ?"

Hmm... un match pokémon pour avoir une chance de passer, cela me semble... équitable, qu'en dîtes-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 5 Fév - 18:22

John rangea immédiatement le nouveau venu dans la catégorie des "trou du cul". Tout lui déplaisait chez ce dernier, son attitude hautaine, sa façon de snober Théa, ses idées de merdes. Oubliant  un peu la mission, il se retourna lentement vers ce type en train de monologuer, complètement déconnecté de la réalité.

-Alors déjà, bonjour, quand on est poli. L'autre tenta de répliquer mais John l'arrêta d'un geste.
Non mais Tais toi! D'abord qui es tui ? D'ou tu te permet d'arriver comme ça et de dicter tes règles ?Non mais est ce que tu t'entend parler ? Tu veut faire un match pokémon, là, en ce moment même, alors que ton pote  à disparu, tout ce que tu trouve à faire, c'est de me défier en duel, whaou ! J'aimerais pas être ton pote justement ! Et au nom de tout les divins, qu'est ce qui te fait croire qu'on à besoin de ton aide ? Tu arrive  ici, avec tes gros sabots, et tu veut déclencher un duel qui risque de nous faire repérer ? Ton pote est peut être en danger mais tu compte perdre du temps à nous combattre ? Et puis qui nous dit que tu n'est pas complice d'abord ? Hein ?

John repris son souffle. Conscient que sa charge aurai le plus mauvais effet sur son interlocuteur, mais ce freluquet méritait qu'on le remette un peu en place.

-Et je dis bien nous, oui. Alors, écoute, moi du temps, j'en ai, contrairement à toi. Alors on va s'éloigner de trois cent mètres d'ici, et elle et moi on va te mettre une branlée raclée, ensuite, tu vas gentillement nous aider  à franchir la barrière, et quand tout ça sera terminer, tu réfléchiras sur le sens de tes actes et surtout à leurs absence de sens, dans ton cas, idiots!

Bouillant de colère contre la bêtise humaine, John se mit vivement en marche dans la direction opposé de la barrière. Il ne laissa pas à l'autre le temps de répliquer. Théa s'engagea derrière et l'inconnu ferma la marche. Arrivant  près d'une clairière, et avisant que l'épaisseur de la forêt couvrirait les fracas du combats, il s'arrêta.

-On est embarqué dans la même galère, alors je te propose un duel a trois, deux pokemon pour toi, un pour moi et mon compagnon de route. Qu'est ce que tu en dis, Einstein ?

Puis se tournant vers Théa et lui parlant assez bas pour qu'elle seule entende.

-Tu te sent d'attaque pour un match ? Je pense que je peut arriver à battre ce type. Je ne crois pas qu'il soit mauvais, juste effrayé par la situation, mais il à besoin d'un électrochoc pour recommencer à réfléchir. Même si on perd, le résultat sera le même, il nous aide, on l'aide, au final on franchira la barrière quoi qu'il arrive. Et puis, peut être que Spike apprendra un rudiment de discipline, fit il dans un clin d’œil, montrant ainsi qu'il ne lui tenait pas rigueur de l'incident survenu plus tôt.

John caressa Marcacrin.

-A toi de jouer sac à puce ! Ne me déçoit pas !

Théa:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Sam 14 Fév - 10:03

Un bruit se fit entendre, Théa sursauta. En se retournant, elle vit un des Caninos de la police caché dans les fourrés. Les agents ne se trouvaient certainement pas très loin. Cela rassura la jeune fille que l’origine du bruit ne soit pas inconnue. Mais un type intervint en voyant John et Théa.

-Euh… Bon-

L’Eleveuse eu à peine le temps de le saluer que ce parfait inconnu lui coupa la parole.

-Et toi, mec, donne-moi un coup de main pour passer la barrière. J'ai un pote qui me donne aucune nouvelle depuis pas mal de temps et je m'inquiète.

Il n’avait pas l’air de faire attention à Théa et son attention semblait principalement dirigée vers John.

-Bon, dans ce cas, écoutez. Je sais comment passer, mais j'ai besoin d'aide... Vous, vous ne savez pas comment passer mais je peux vous aider... Donc on va régler ça par un match pokémon. Je gagne, vous m'aidez. Enfin, toi surtout, dit-il en désignant John. Si je perds, je vous aide, toi et ton... amie, à passer. Qu'en dîtes-vous ?

Sur le moment, Théa préféra se taire puisque visiblement, le gars l’ignorait totalement. Evidemment, ça ne plaisait pas à la jeune fille mais elle choisit de faire semblant de rien au lieu de se la ramener. De toute façon, John s’occupa de dire le fond de sa pensée à sa place. Bien qu’en colère, le dresseur accepta la proposition de l’inconnu. Théa aurait fait pareil, juste pour avoir le plaisir de lui foutre une bonne raclée.

Ainsi, les trois jeunes gens s’éloignèrent de la grille pour éviter qu’on les repère et commencer le match.

-Tu te sens d'attaque pour un match ? Je pense que je peux arriver à battre ce type. Je ne crois pas qu'il soit mauvais, juste effrayé par la situation, mais il a besoin d'un électrochoc pour recommencer à réfléchir. Même si on perd, le résultat sera le même, il nous aide, on l'aide, au final on franchira la barrière quoi qu'il arrive. Et puis, peut être que Spike apprendra un rudiment de discipline.
-Ne t’inquiète pas pour Spike ! Il peut-être l’air dissipé mais il est toujours apte pour un match. Surtout quand il s’agit de remonter les bretelles d’un mec pareil, fit la jeune fille en lançant un regard noir au concerné. Allez, Spike. C’est parti !

Le crocodile bleu se mit en avant, non sans montrer sa joie de pouvoir se dégourdir.

John:
 


Takeshi:
 


_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Sam 14 Fév - 23:27

Votre adversaire vous voit envoyer Marcacrin et Kaïminus. Et rit.

"Vous alliez où comme ça avec vos petits pokémons ? Bon, si vous arrivez à battre ces deux-là, je vous laisse passer."

Voici ses pokémons. Attention, ce dresseur semble être d'un meilleur niveau que vous. Vous aurez le droit à tout vos pokémons pour les battre.


Situation :
Kaïminus : Forme Parfaite
Marcacrin : Forme Parfaite

Saquedeneu : Forme Parfaite
Tauros : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 15 Fév - 10:57

Ha... Bon, Effectivement. Ce dresseur semblait posséder deux bons pokémons, ce qui le rendait d'autant plus détestable. Ces deux challengers, Tauros et Saquedeneu, se complétait assez bien. Je mis en garde Théa.

-Méfie toi de ses pokémons, Saquedeneu est un type plante, il est donc efficace contre nos deux pokemons, quand à Tauros, bien que de type  normal, il possède une force physique impressionnante. Je ne m'attendais pas à cela, mais on va  pouvoir s'en sortir si l'on ruse. Je vais essayer de m'occuper de Tauros avant qu'il ne fasse trop de dégâts, si jamais tu veut changer de stratégie en cours de route, tu me fais signe, hésite pas. !

Sans plus attendre, je m'agenouillais pour caresser la tête de Marcacrin. De toute manière, la jeune femme avait l'air aussi déterminer que moi à rabattre le caquet de ce jeune con, ce qui était une bonne chose. Ainsi brancher sur la même longueur d'onde, ont allaient pouvoir collaborer pour remporter ce match.

-Okay mon grand, on va tacher d'être prudent et on va tâter le terrain avant de tenter quoi que ce soit, alors, commence avec un petit flair pour ne pas le perdre, puis enchaîne avec pouvoir antique directement dans sur son museau !

Je poussais légèrement mon pokémon qui s'élança pour frapper en premier, utilisant sa vitesse au maximum pour esquiver la riposte de Tauros.


Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Lun 16 Fév - 15:52

Sans hésitations, John et Théa envoyèrent leurs Pokémons respectifs. Ce qui suscita une réaction de moquerie de la part du dresseur inconnu. Décidément, il commençait à taper sur les nerfs de l’Eleveuse. Se moquer de son Kaïminus, ça, elle ne le supportait pas ! Spike non plus car il n’hésita pas à montrer des crocs en guise de réponse.

-Vous alliez où comme ça avec vos petits Pokémons ? Bon, si vous arrivez à battre ces deux-là, je vous laisse passer.

Il enchaîna sa phrase en envoyant un Saquedeneu et un Tauros. Ce qui n’empêcha pas Théa de se dépiter pour autant. Elle et John allait gagner ce combat, histoire de refermer le clapet à ce petit prétentieux ! Il ferait moins le malin quand ses beaux et fiers Pokémons se retrouveraient au tapis.

-Méfie-toi de ses pokémons, Saquedeneu est un type plante, il est donc efficace contre nos deux pokemons, quant à Tauros, bien que de type normal, il possède une force physique impressionnante. Je ne m'attendais pas à cela, mais on va pouvoir s'en sortir si l'on ruse. Je vais essayer de m'occuper de Tauros avant qu'il ne fasse trop de dégâts, si jamais tu veux changer de stratégie en cours de route, tu me fais signe, hésite pas. !
-T’en fais pas ! Spike fera de son mieux, n’est-ce pas ? demanda-t-elle au crocodile.

Le Kaïminus hocha la tête de bas en haut en guise d’affirmation, puis il se remit à grogner sur les Pokémons de l’adversaire. Visiblement, la bête écailleuse semblait prêtre à en découdre.

- Quant à moi, je vais préparer le terrain en utilisant Danse Draco et Groz’Yeux à tour de rôle. Je me doute bien que Spike ne fera pas long feu avec le Saquedeneu mais Spike encaissera ses attaques et répliquera au dernier moment, chuchota Théa à son interlocuteur.

Théa se sentait prête à en découdre ! Néanmoins, John avait raison. Il fallait ruser pour gagner et non foncer dans le tas, au risque de blesser inutilement leurs Pokémons. Le combat pouvait réellement commencer.

-C’est parti Spike ! Utilise Groz’Yeux suivi de Danse Draco.

John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mar 17 Fév - 0:10

Vos petits pokémons se préparent donc. Kaïminus utilise un Groz'Yeux qui surprend Saquedeneu mais pas Tauros, tandis que Marcacrin flaire ce dernier de loin avant de se mettre à courir. Ce qui n'empêche pas le Tauros ne le charger. Par contre, cela permet d'esquiver le Para-Spore du Saquedeneu.
Après, le Kaïminus... se booste... ce qui permet de lui esquiver un Psykoud'Boul mal lancé du Tauros. Celui-ci se prend alors un Pouv'Antique non seulement critique, mais qui booste vos statistiques ! Le pokémon vigne utilise ensuite Fouet Lianes sur Kaïminus.
Ca se passe plutôt bien pour le moment.

Situation :
Kaïminus : Forme Très bonne à Bonne, Att+1, Vit+1 [Apprend une attaque]
Marcacrin : Forme Très bonne à Bonne, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit+1 [Apprend une attaque]

Saquedeneu : Forme Parfaite, Def-1
Tauros : Forme Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 19 Fév - 13:59

Bon, ça commençait plutôt bien ! Bien que inquiet du tumulte provoqué par le combat, et inquiet d'être repéré, il avait bien l'intention d'en finir le plus vite possible avec cet exaspérant adversaire. Les policiers n'avaient pas visiblement l'intention d'intervenir, au cas  ou ce mec serait complice de l'installation clandestine. Ce dernier, d’ailleurs, coordonnait ses pokémons calmement, pas impressionner par les poids plumes déployés par John et théa. Qu'a cela ne tienne, le blond comptait bien retourner ce sentiment de supériorité contre son adversaire.
Du coin de l’œil, il vit le visage concentré de Théa qui donnait ses ordres de façon calme et posé. Parfait, elle maîtrisait bien son sujet pour le moment. Marcacrin commença par flairé le Tauros, afin de pouvoir le toucher même dans le noir le plus complet, puis il lui balança un paquet de rocher sur le coin du museau, histoire de faire passez le message. Puis il se retourna vers Théa brièvement.

-Il se débrouille bien Spike, c'est bien ! Dit il dans un sourire en direction de la jeune femme.

Alors qu'il courait pour esquiver une attaque de Saquedeneu, Marcacrin se mit à ralentir, et son pelage se couvrit de givre à toute vitesse, et john le remarqua.


-Alors mon gros, on grandis on dirait ? Essayons un peu pour voir si ça marche ! Conscient de ce qui allait suivre, le petit Pokemon de glace se braqua sur place. Balance une attaque  poudreuse sur Saquedeneu et enchaîne avec une deuxième poudreuse sur Tauros, essai de les geler !

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 19 Fév - 16:32

Le début du combat s’annonçait bien ! Bien que le Groz’Yeux n’affectait guère le Tauros, l’attaque fit tout de même mouche sur le Saquedeneu. C’était déjà ça de pris car cela faciliterait le travail de John si jamais il demandait à son Marcacrin d’attaquer ce tas de lianes. Ensuite, Spike se mit à danser frénétiquement pour se booster. Grâce à cela, il put facilement éviter un Psykoud’Boul envoyé par le Tauros adversaire. Néanmoins, le Saquedeneu en profiter pour utiliser Fouet Liane qui frappait le pauvre crocodile en pleine face. Spike chancela un instant, une attaque Plante sur un Pokémon Eau faisait toujours de sacrés dégâts. Mais Théa ne se démonta pas pour autant.

-Courage Spike ! fit-elle déterminée.
-Il se débrouille bien Spike, c'est bien !

L’Eleveuse se tourna vers son partenaire de combat avec un grand sourire. Enfin quelqu’un qui savait apprécier le potentiel du Kaïminus. La jeune fille hocha vivement la tête :

-Merci ! Ton Marcacrin à l’air de très bien s’en sortir aussi, répondit-elle en regardant la bestiole mentionnée du coin de l’œil.

En effet, le marcassin vit son pelage se couvrir d’une fine pellicule de givre. Ce qui semblait ravir John et surprendre Théa. Apparemment, le petit Pokémon Sol avait appris Poudreuse, ce qui se montrait très utile, surtout face au Saquedeneu. On pouvait donc dire que le combat avait pris une tournure un peu inattendue. Cette petite surprise avait de quoi remotiver la troupe encore plus qu'elle ne l'était.

-Balance une attaque poudreuse sur Saquedeneu et enchaîne avec une deuxième poudreuse sur Tauros, essai de les geler !

Théa, quant à elle, ne comptait changer ses plans même si elle remarquait que Spike voulait aller sur l’offensive et non la défensive. Le Kaïminus avait fort envie de se défouler !

-Ne t’inquiète pas, Spike. Ton tour de gloire viendra aussi. Mais pour l’instant, continue avec Danse Draco ! Une fois ta vitesse augmentée, ça te permettra d’esquiver plus facilement les attaques et profite-s’en pour placer un Groz’Yeux.

John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 19 Fév - 17:33

Kaïminus se prépare donc à frapper très fort et très vite avec cette nouvelle Danse Draco, tandis que Marcacrin profite de son booste pour attaquer d'abord avec Poudreuse sur le tas de liane. Voilà une attaque qui fera son effet ! Mais qui ne le gèle pas. Tauros s'attaque ensuite à nouveau à Marcacrin avec un bon Koud'Korne tandis que le Saquedeneu... endort le Kaïminus !
Ce dernier dort donc tranquillement tandis que Marcacrin utilise Poudreuse sur le taureau. Celui-ci fait une Grimace pour baisser la vitesse du type glace. Et Saquedeneu ? Il draine la vie de sa pauvre victime endormie. Par chance, ça le réveille.

Situation :
Kaïminus : Forme Correcte, Att+2, Vit+2
Marcacrin : Forme Correcte, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1

Saquedeneu : Forme Très bonne, Def-1
Tauros : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Ven 20 Fév - 13:35

Avec la nouvelle attaque de Marcacrin, John allait pouvoir infliger de bons dégâts au pokemon plante adverse. Il avisa Théa d'un changement de stratégie.

-Hey, je vais attaquer Saquedeneu avec mon attaque glace pour tenter d'en finir au plus vite avec lui, et je viendrais t'aider contre Tauros. Essaie de le maintenir à distance et occupe le quelques instants !

John espérait que le petit pokemon eau pourrait encaisser suffisamment pour laisser le temps à John de régler son cas au second pokemon. Il était toutefois confiant, le petit crocodile avec de la ressource, et têtu comme il était, il ne serait pas facile à mettre hors jeu.
Théa avait choisit de renforcer les défense de son pokemon tout en affaiblissant son adversaire, histoire de lui porter des coups  plus puissants dans le futur. Cette technique était efficace mais à double tranchant, si jamais Tauros attaquait en force, Spike risquait de ne plus avoir assez de santé  pour attaquer efficacement.
Bon, inutile de tirer des plan sur la comète, pour le moment, tout allait bien, John aviserait en temps voulu.
Marcacrin, quand  à lui, tout fier de sa dernière attaque acquise, semblait retrouver un sursaut de volonté et de détermination. Le petit pokemon se cabra et se prépara à attaquer, tout feu tout flamme et pas près à décevoir John pour si peu.


-Tu t'en sort merveilleusement bien mon grand, maintenant, concentre toi sur Saquedeneu et gèle le avec deux poudreuse d'affiler, vise les yeux et ne le laisse pas souffler !

De toute manière, la vitesse n'avait jamais été le point fort de Marcacrin, mais il savait encaisser, ça oui, et le buisson de liane allait l'apprendre à ses dépends !

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Ven 20 Fév - 21:25

Spike exécuta une deuxième Danse Draco, comme prévu. Quant à Marcacrin, il fit une attaque très efficace sur le tas de lianes. Grâce à Poudreuse, le combat pouvait légèrement tourner à l’avantage de John et Théa. La jeune fille espérait néanmoins que son Kaïminus allait tenir le coup pour pouvoir épauler correctement le marcassin. Malheureusement, le crocodile bleu fut endormi avant même d’avoir pu utiliser Groz’Yeux sur les adversaires. Décidément, ils tenaient à ce que leurs stats ne bougent pas d’un iota… Sans compter que le pauvre Spike se prit un Vol-Vie en pleine face. Fort heureusement, cela le réveilla.

Théa se fit un bilan intérieur du combat. Marcacrin et Spike voyait leur vitalité s’affectée alors que les adversaires semblaient en bien meilleures formes. Cependant, la jeune fille n’en démordit pas. Elle tenait à gagner ce combat. Pas pour flatter son égo, loin de là mais surtout pour fermer le clapet de frimeur à deux Poké Dollars. Même si elle avait gentiment fermé sa bouche par politesse et surtout parce qu’elle ne connaissait pas ce type, ça la remuait depuis un moment.

-Hey, je vais attaquer Saquedeneu avec mon attaque glace pour tenter d'en finir au plus vite avec lui, et je viendrais t'aider contre Tauros. Essaie de le maintenir à distance et occupe le quelques instants !

L’Eleveuse se retourna vers son partenaire de combat et hocha la tête. C’était une bonne idée de vite en finir avec un adversaire. Pour le Tauros, elle aviserait.

-Ok, pas de problème. T’as entendu, Spike ? Je compte sur toi !

La jeune fille aussi comptait changer de tactique. Elle ne pouvait plus laisser son Kaïminus se prendre des coups sans rien en retour. En plus, avec les deux Danse Draco accumulée, il ne savait plus tenir en place.

-Spike, tu as carte blanche pour provoquer ce Tauros. Mais ne te laisse pas faire ! Dès qu’il fonce sur toi ou Marcacrin, prépare-toi à l'attaquer !

John:
 

Modération:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 22 Fév - 0:51

Kaïminus part s'occuper de Tauros selon vos ordres et va le griffer. Celui-ci utilise alors Représailles... Aïe ! Marcacrin, lui, utilise Poudreuse sur le Saquedeneu qui s'occupe encore une fois de drainer la vie de Marcacrin avec Méga-Sangsue.
Le petit Crocodile utilise ensuite Frénésie, ce qui agace le Tauros et envoie un Psykoud'Boul. Ensuite, le pokémon Vigne se prend une nouvelle Poudreuse auquel il répond d'un Fouet Liane.

Situation :
Kaïminus : Forme Faible à Critique, Att+2, Vit+2, Frénésie+1
Marcacrin : Forme Faible, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1

Saquedeneu : Forme Correcte, Def-1
Tauros : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 22 Fév - 14:43

Le combat tournais visiblement au désavantage de John et Théa. Marcacrin accusait les coups et commençait à faiblir à vue d’œil. Il respirait fort et tramblait sous l'effort violent demandé par son dresseur. Kaiminus, lui, était plus au moins dans le même état que son co équipier, même s'il possédait toujours cette lueur déterminé dans le regard.

John maudit ce connard prétentieux qui se faisait appelé dresseur. Il comprenait bien sur le fait que ce dernier veille les jauger avant de les entraîner dans le sauvetage de son  ami, mais cela serait bien inutile si les équipes de Théa et John se faisaient écraser. Ils s'affaiblissaient mutuellement au lieux de lier leurs forces pour combattre le vrai problême. Et la police n'intervenait toujours pas. Pourtant, un petit lance flamme de Caninos aurait été le bienvenue contre Saquedeneu.

Il fallait changer de stratégie si l'on voulait éviter que ce type les affaiblissent de trop.
En colère, John serrait et desserrait ses poings de manière compulsive, il se mordit la lèvre pour ne pas se précipiter sur leur adversaire et lui faire manger un coup de genoux dans la mâchoire. Le simple fait d'imaginer le bruit de sa mâchoire se disloquant fit couler un torrent d'adrénaline dans son corps. Il essaya de se calmer, il inspira longuement, en essayant de se concentrer sur le combat plutôt que sur l'autre abruti qui hurlait ses ordres. Quoi qu'il arrive après, et s'ils réussissaient à vaincre le responsable de tout ça, John se promit de faire tâter de son poing l'autre crétin.
En attendant, il fallait agir avant de perdre.

John sortit la pokéball de Marcacrin.


-Marcacrin, revient !

Le petit pokemon ne cacha pas son soulagement et fut aspiré dans sa pokeball. Le blond réfléchit un instant.

-Nidoran, à toi de finir le buisson !

Le petit mâle fit son entrer sur le terrain et jaugea la situation d'un coup d'oeil, puis  il se tourna vers John, attendant ses instructions.

-Nidoran, utilise Picpic sur Saquedeneu !




Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 26 Fév - 17:44

-Vas-y, fonce Spike ! Utilise Griffe !

Le petit crocodile s’exécuta et fonça en direction du Tauros. Bien évidemment, le dresseur adversaire ne se laissait pas faire et ordonna au taureau une Représailles. Le Kaïminus chancela légèrement face à cette attaque. Théa observa alors du coin de l’œil le Marcacrin de John pour voir s’il s’en sortait mieux. Visiblement, ce n’était pas le cas car la pauvre bestiole se faisait malmener à coup d’attaques de type plante.

-Ne te laisse pas faire, Spike ! encouragea la jeune fille.

En guise de réponse, le crocodile bleu répliqua avec Frénésie sur le bovin. Ce qui l’agaça fortement et n’hésita pas à donner un bon Psykoud’Boule au Pokémon Eau. Le Marcacrin et Spike n’était plus en bonne posture. Les deux petits Pokémons faiblissaient au fur et à mesure que le combat avançait. Théa ne savait plus trop quoi faire si ce n’était que d’envoyer Opium, sa Mimigal.

Elle regarda John un moment. Peut-être avait-il une meilleure stratégie ? En tout cas, il n’avait pas l’air très détendu. Finalement, il se décida et changea de Pokémon. Il renvoya le marcassin dans sa Ball pour laisser place à un adorable Nidoran mâle. L’Eleveuse se dit qu’elle devrait faire pareil, son Kaïminus ne tenait presque plus debout. Mais le crocodile ne semblait pas connaitre ses propres limites en voulait encore se bastonner.

-Je vais te rentrer dans ta Poké Ball, c’est mieux pour toi.

Le Kaïminus se retourna vivement, face à sa dresseuse. Il lui fit clairement comprendre par un grognement qu’il tenait à rester sur le terrain. Néanmoins, Théa ne démordu pas en secouant sa tête de droite à gauche.

-Tu feras pire que mieux. Allez, rentre.

Sur ces mots, elle échangea Spike contre Opium. Ses mandibules gigotèrent, la Mimigal était contente de sortir. Cependant, sa joie retomba vite en voyant le Tauros devant elle.

-Courage, Opium. Tu peux le faire. Commencer par une Sécrétion au niveau des pattes du Tauros !

John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 26 Fév - 22:43

Vous changez alors de pokémon, mais Marcacrin se prend alors une Poursuite du Tauros. Apparaisse ensuite vos nouveaux combattant. Mimigal se prend le Fouet Liane mais l'encaisse sans trop de souci. Tauros s'attaque ensuite au Nidoran tandis que l'araignée le ralenti via une Sécrétion, baissant en même temps la force de l'impact de sa Charge. Nidoran s'occupe ensuite d'utiliser Picpic sur le type plante qui le bloque ensuite dans son etreinte... oh...

Situation :
Kaïminus : Forme Faible à Critique, Att+2, Vit+2, Frénésie+1, retiré
Marcacrin : Forme Critique, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1, retiré
Nidoran : Forme Très bonne à Bonne, sous étreinte [Apprend une attaque]
Mimigal : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite) [Apprend une attaque]

Saquedeneu : Forme Moyenne, Def-1
Tauros : Forme Correcte à Moyenne, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 26 Fév - 23:17

Ce combat commençait  sérieusement à ressembler à une farce plus tellement drôle. L'autre dresseur ne se rendait il pas compte que sa manœuvre allait faire échouer toute les chances de succès de leur expédition ? John avait déjà perdu, mais là, dans ces circonstances, avec la police qui regarde sans même venir foutre ce fou furieux en prison ? Avec ses pokémons, il décimait lentement mais surement l'équipe de John et Théa, réduisant leurs chance d'arriver  à leurs fin. Dans ces circonstances, autant se jeter à poil sur la barrière électrique et puis hop.

L'impuissance combiné à la colère rendait John irascible et le blond sentait doucement mais surement qu'il perdait pied. Quel situation absurde ! C'était à en pleurer. Et bien sur, John et Théa avaient cru pouvoir rabattre le caquet de l'autre, dans un sursaut d'orgueil mal placé.
Maintenant, John en était persuadé, il mentait, il était complice des mecs dans la barrières, point barre.

Nerveux mais n'ayant pas perdu son sang froid entièrement, John alluma une cigarette entre deux passe d'arme de Nidoran avec Saquedeneu. Le petit mâle se débrouillait pas trop mal pour le moment. Les ordres qu'il lâcha ensuite reflétèrent son état d'esprit.


-Allez mon grand, tient le coup, on se reprend ! Et puis, se tournant vers Théa. On peut encore gagner ce match, ça va être tendu mais c'est jouable, nos pokémons vont devoir donner le meilleur d'eux même sur ce coup là. On donne tout sur Saquedeneu ce tour ci ?

Bon alors...

-Nidoran, essayons autre chose, attaque Dard Venin sur Saquedeneu, deux fois ! Force le à te lâcher !

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: