AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mar 3 Mar - 21:06

A terre ! Enfin ! Sous les assauts combinés de Mimigal, qui fait preuve d'un courage téméraire digne d'éloges, et d'un Nidoran gonflé à bloc, Saquedeneu fini par succombé sous la pluie de coups qui s’abat sur lui. son dresseur le rappel promptement dans sa ball, et remet donc tout ses espoir sur les (larges) épaules de Tauros. Mais on sent que la victoire à changé de camps, rien qu'aux infimes crispations de lèvres et à ses mouvement nerveux de lèvres et de doigts, je devine qu'il n'est plus le gros sac à excréments pourri d’orgueil du début de l'histoire !

Il ne faut pas lui laisser le temps de souffler, le fait de savoir la fin proche me gonfle encore plus. Déjà soulager Mimigal qui supporte la pression d'un Tauros aux hormones, et sans broncher. Je suis favorablement impressionné par ce pokémon et de sa résistance, comme quoi, ce ne sont pas les plus gros qui l'emporte toujours.

Et pour entamer la revanche des petits, quoi de mieux que de bouriner le gras de l'adversaire, ne serais ce que pour se détendre ? Avant même que Saquedeneu n'est toucher le sol, je lance une série d'ordre.


-Nidoran, utilise ta vitesse et ta petite taille pour esquiver Tauros et attaque avec Double Pieds deux fois d'affiler !

Le petit pokemon m'obéit au doigt et à l'oeil sans même un regard et je sent un soupçon de fierté poindre dans ma poitrine tandis que je m’apprête, avec l'aide précieuse de Théa, à porter le coup de grâce.

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 5 Mar - 18:27

Oui, enfin ! Le Saquedeneu succomba au premier Tranche-Nuit et tomba à terre. Une fois la boule de lianes hors combat, Théa sentait la fin de celui-ci s’approcher. Peut-être même avec une victoire à clé ? En tout cas, la confiance de l’Eleveuse était remontée à bloc. Mais ce qui l’enthousiasmait plus, c’était la tronche déconfite du type juste devant elle. Il avait l’air tout de suite moins malin. Tant pis pour lui. Bientôt, il n’aurait plus de Pokémon pour l’aider à sauver son pote. Quoi qu’il l’avait bien cherché, d’une certaine manière.

Théa s’apprêtait à en finir avec ce Tauros. L’adversaire faiblissait petit à petit, le mieux restait la technique dite du "bourrin". Le principe consistait à marteler l’ennemi de coups. Des coups puissants de préférence, évidemment. Parce qu’on y va pas avec le dos de la petite cuillère. Le but étant que le taureau tombe au sol le plus rapidement possible. Le combat s’éternisait, la jeune fille voulait en finir vite pour poursuivre la mission.

En parlant de mission… Elle en avait presque oublié les forces de l’ordre. Depuis le début, les policiers suivait les deux dresseurs sans jamais intervenir. C’était à se demander en quoi ils pouvaient être utiles. Si ça tombe, ils étaient en train de se foutre de la tronche de John et Théa… Enfin, ce n’était qu’une des nombreuses hypothèses farfelues que s’inventaient l’Eleveuse.

-Nidoran, utilise ta vitesse et ta petite taille pour esquiver Tauros et attaque avec Double Pieds deux fois d'affiler !
-Quant à toi Opium, enchaine les Tranche-Nuit. On va essayer d’en finir avec cette vache !

La jeune espérait que le combat se termine avant ces deux tours. Avec deux Pokémons comme assaillants, ça pourrait le faire. La balance penchait largement en la faveur de John et Théa. Encore un effort… Juste un minuscule effort.
John:
 


Takeshi:
 


_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Ven 6 Mar - 0:26

Vache ? o.o
Miss Théa, me voilà surpris par vos propos. Traiter un taureau de vache, c'est très dévalorisant pour ce pauvre pokémon. Ah là là, je vous shipperais bien ensemble, vous deux, vous faites la paire !

Mais trêve de bavardage. Nidoran part à l'attaque suivant vos ordres, mais cela ne suffira pas face à un Tauros bien expérimenté. Son Psykoud'Boul bloque votre pokémon poison en faisant d'énormes dégâts, l'apeurant en même temps. Mimigal part ensuite à l'assaut d'un Tranch'Nuit. Puis vos deux pokémons repartent à l'assaut contre Tauros, et bien que ce dernier arrive à placer une attaque, il tombe sous les assauts. Victoire !

"Merde. J'ai été trop sur de moi. Je pensez que vous étiez de véritable débutants... Mais bon un marché est un marché. Je vais... Que ? Attendez ici un instant. Allo ?"

Les paroles de votre adversaire ont été coupés par la sonnerie de son téléphone. Il s'éloigne alors pour prendre l'appel. Un Caninos arrive à ce moment-là avec des objets de soins ainsi qu'un petit sac en plastique, contenant... contenant quoi d'ailleurs ? C'est minuscule. Peut-être un micro espion ? Un papier, joint avec, disait:

"Ce sont des émetteurs. Mettez-les sur votre col, à l'abri des regards. Vous devriez ne rien risquer avec.
Agent Jenny.
PS : Et silence sur votre mission !
"

Je crois que vous devriez pouvoir poser ces "émetteurs" sans trop de souci. Ah, et soignez bien vos pokémons ! Car la suite sera encore moins facile !

Situation :
Kaïminus : Forme Faible à Critique, Att+2, Vit+2, Frénésie+1, retiré
Marcacrin : Forme Critique, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1, retiré
Nidoran : Forme Faible
Mimigal : Forme Faible à Critique

Saquedeneu : Forme KO
Tauros : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 8 Mar - 21:26

A peine son paquet livré, le Caninos s'éloigne discrètement dans un bruissement de feuilles. En quelques seconde, il est de nouveau invisible.
Théa et moi vidons le paquet avant de le substituer au vue de notre allié de circonstance. Si l'on peut appeler cela un allié.
Nous prenons note des instructions de la police et nous plaçons tout les deux nos émetteurs sur nous. Je dissimule le petit appareil dans un replis de mon sweat avant de l’enclencher. Ainsi, l'on peut entendre et me localier, mais moi, je ne peut rien dire, d’ailleurs, une fois passé la barrière, rien ne dit qu'il n'y aura pas un dispositif de brouillage ou une connerie dans ce genre. Bref, j'ai vraiment un mauvais pressentiment sur cette mission, tout comme l'impression tenace d'avoir l'impression de ne servir que d’appât pour la police, afin qu'elle attrape les malfaiteurs.

J'utilise les objet de soin sur mes propres pokemons, et l'effet est immédiat. Marcacrin retrouve des couleurs tandis que les contusions de Nidoran disparaissent à vue d’œil. En quelques minutes, ils sont à nouveau en pleine forme, et je prend le temps des les flatter un peu.


-Vous vous êtes battu bravement, je n'ai pas à rougir de vous deux, je savais que je faisais le bon choix avec vous, continuer comme ça et rien ne pourras nous arrêter.

Je leurs souris aimablement, Marcacrin me regarde de ses petits yeux, l'air satisfait, un grand sourire sur sa face poilus, tandis que ceux de Nidoran brillent de fierté et d’orgueil.
Puis je me tourne vers Théa.


-Bon, il faut qu'ont voient pour passer cette barrière, personnellement, je creuserais bien un passage dessous, mais il y à peut être un systême d'alarme dans ce cas la, donc... Dessus ? Dessous, je t'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre.

Sinon, on tente d'entrer en force, Marcacrin arrache la barrière avec Force Caché et on fonce dans le tat, je t’avoue que j'ai envie de passer mes nerfs sur quelqu'un ou quelque chose, à commencé par notre copain au téléphone. Attend un peu qu'il revienne ...

Théa:
 
Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mar 10 Mar - 20:24


A bat la vache ! Enfin… Le taureau. Cette fois, son dresseur faisait beaucoup moins le malin. Son égo pouvait  aller pour de bon aux dans la cuvette des WC. Vu sa tête, il n’avait pas l’air d’en revenir.

-Merde. J'ai été trop sûr de moi. Je pensais que vous étiez de véritables débutants... Mais bon un marché est un marché. Je vais... Que ? Attendez ici un instant. Allo ?

Une sonnerie interrompit le type dans son élogieux discours. Il ‘s’éloigna donc, et un Caninos vint tout de suite prendre sa place. Il venait livrer un colis de la part de la police. Il contenait des objets de soins accompagnés avec des émetteurs. John et Théa placèrent de suite ces minuscules gadgets de manière à ce qu’on ne puisse pas les voir. Ensuite, ils sortirent leurs Pokémons blessés pour les soigner. Après quoi, John félicita ses Pokémons tandis que Théa l’observait avec un regard amusé.

-Bon les gars, dit-elle à son tour, je vais pas vous faire un discours moyenâgeux sur la bravoure, et tout et tout mais en tout cas, vous avez gérer le combat parfaitement. Ensuite, elle se retourna vers Spike et lui souffla :Tu ne penses pas qu’Opium mérite sa place ?

Le crocodile bleu regarda sa dresseuse avant de croiser ses petites pattes avant sur son torse d’un air sceptique. Il hésita un instant... Pour finalement approuver d’un grand signe de la tête. Il se dirigea ensuite vers la Mimigal pour entamer une conversation.

-Bon, il faut qu'ont voient pour passer cette barrière, personnellement, je creuserais bien un passage dessous, mais il y a peut-être un système d'alarme dans ce cas-là, donc... Dessus ? Dessous, je t'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre.

Sinon, on tente d'entrer en force, Marcacrin arrache la barrière avec Force Caché et on fonce dans le tas, je t’avoue que j'ai envie de passer mes nerfs sur quelqu'un ou quelque chose, à commencer par notre copain au téléphone. Attend un peu qu'il revienne ...


La jeune fille attendit avant de répondre. Son attention était principalement portée sur le type qui téléphonait. Ce n’était pas un peu risquer de téléphoner dans le coin en sachant qu’il pouvait potentiellement se faire prendre ? Sans compter qu’il n’avait pas demandé à John et elle pourquoi ils comptaient traverser cette grille. L’Eleveuse chassa vite ses pensées et se tourna vers son partenaire.

-Mouais, attends quand même qu’il nous aide à trouver une solution pour passer de l’autre côté. J’espère pour ça que son imagination est aussi grande que son égo…

John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 12 Mar - 0:25

[Soins de vos pokémons]

Après avoir fini de soigner vos pokémons, vous rangez le sachet et votre "ami" revient de sa conversation. Il semble bouleversé.

"Bon, venez, je vais vous aider à passer ce portail."

Il semble pressé aussi, et vous demande de le suivre, ce que vous faites. Il s'enfonce un peu plus dans la forêt, tout en restant à proximité de la barrière, puis s'arrête.

"Ici, il est rare de voir un pokémon de ceux qui ont mis cette barrière en place. Mais ils ont des détecteurs ou un truc du genre, je crois. Regardez là-haut."

Vous voyez, à environ 3 mètres du sol, une branche qui s'arrête pas très loin de la barrière.

"Je vous explique : je vais vous porter, chacun voter tour, et vous allez attraper cette branche. Elle est solide, ne vous inquiétez pas. Mais vous allez devoir l'utiliser ainsi que votre appuis sur moi pour vous projeter au-dessus de la barrière. Attention à la chute derrière par contre, mais si vous vous débrouillez bien, vous pourrez vous retenir à l'autre branche de l'autre côté. Tentés ?"

Il vous regarde, attendant votre réponse.

"Oh, et cherchez pas à forcer le portail. Non seulement il est électrisé, sauf la barre en haut, mais elle est vraiment solide. Ceux qui l'ont mis sont des spécialistes..."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 18 Mar - 15:24



Cette fois, c'en était trop. En quelques pas rapide, John fut sur le type.

-Espèce de connard, ont pouvaient pas commencer par ça au lieu de perdre du temps et de se foutre sur la gueule ? Espèce d'abruti !
Dit il en secouant l'individu comme un prunier.
Tes vraiment trop con bordel, mais d'ou tu sort !

John repoussa le dresseur et s'éloigna derrière un arbre pour fumer et jurer comme un charretier. Il s'affala contre le tronc pour se détendre, soufflant longuement pour se calmer tout en tirant sur sa cigarette comme un pompier. Marcacrin s'approcha de lui, inquiet pour son dresseur qui n'avait pas l'habitude de s'emporter aussi facilement.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en colère contre toi mon grand, ajouta t il en lui flattant le dos.

Le blond écrasa sa clope sous sa semelle.

-Bon, faisont ça, et terminons au plus vite, Théa, je vais passer en premier, et puis tu suivras, je te réceptionnerais en bas. Dès qu'on sera de l'autre coté, silence radio, on vas éviter de se faire repérer bêtement.
John espérait juste que les policiers allaient pouvoir passer la barrière aussi, en cas de coup dur, parce que sinon, ils seraient bel et bien seul de l'autre coté, et dans la merde, qui plus est.
Le dresseur se hissa, aidé de leurs anciens adversaire, sur la branche surplombant la barrière. Il cala ses jambes pour éviter d'être déséquilibré par son sac, puis il rampa jusqu'a avoir dépasser le grillage. Il se laissa suspendre pour tomber de moins, puis il se réceptionna souplement sur le sol. Enfin, il fit quelques mètres pour aller s'allonger à plat ventre derrière un petit buisson qui offrait une vue assez dégagé sur le paysage. Il leva le pouce en direction de Théa puis il se mit à observer le terrain en attendant.


Théa:
 

Modération:
 


_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 18 Mar - 17:03

Après quelques minutes, le type finit sa conversation téléphonique et revint vers le duo. Bien qu’il semblait bouleversé (peut-être avait-il appris la mort de sa grand-mère ?), Théa n’y fit pas attention. Ce qui l’intéressait vraiment, c’était une solution pour passer derrière la barrière. Comme de fait, l’inconnu expliqua comment traverser l’enceinte électrique... Et se fit vivement remonter les bretelles par John.

-Espèce de connard, ont pouvaient pas commencer par ça au lieu de perdre du temps et de se foutre sur la gueule ? Espèce d'abruti !

Le dresseur le secoua dans tous les sens. La jeune, quant à elle, regarda la scène avec de grands yeux et se recula par précaution. Savait-on jamais si la situation allait dégénérer.

-Tes vraiment trop con bordel, mais d'où tu sors !

Heureusement, John sut se retenir et s’en alla un instant. Théa l’entendit même lâcher quelques injures. Elle se détendit un peu et finit par pouffer… Elle mit sa main devant sa bouche mais c’était trop tard, l’autre, visiblement pas fier, l’assaillait d’un regard noir. Néanmoins, cela n’empêcha pas à l’Eleveuse de lâcher un rire à la fois moqueur et nerveux. C’était assez marrant mais… Le moment n’était sûrement pas le mieux choisi pour rigoler. Elle se calma donc aussitôt.

-Bon, faisont ça, et terminons au plus vite, fit John en revenant. Théa, je vais passer en premier, et puis tu suivras, je te réceptionnerais en bas. Dès qu'on sera de l'autre côté, silence radio, on va éviter de se faire repérer bêtement.
-Ok, répondit l’Eleveuse en hochant la tête.

Le dresseur monta sur l’arbre en premier. Arrivé à la branché, il se suspendu puis la lâcha. Une fois derrière la barrière, il adressa un signe à Théa. Comprenant qu’elle pouvait passer, elle escalada à son tour l’arbre. Quand elle aperçut John dans son champ vision, elle lui fit un petit signe de la main pour prévenir qu’elle allait descendre de l’autre côté. Elle sauta donc de la branche pour après se faire réceptionner par John. Il ne manquait plus qu’à leur adversaire de venir les rejoindre.

La jeune fille avait l’impression de se retrouver dans Mission Impossible, elle se sentit avoir une âme d’espionne, prête à remonter tous les défis possibles et résoudre les problèmes qui obstruaient la route. Une chose est sûre, la troupe devait faire vite s’ils ne tenaient pas à ce qu’on les repère. Si Théa se souvenait bien, John et elle devaient à présent trouver un dresseur et l’affronter pour ainsi récupérer des Pokémons volés.


John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 18 Mar - 19:47

Une fois passé de l'autre côté, le dresseur vous fit signe une dernière fois :

"Bon courage. Essayez de botter le cul à ces enfoirés qui ont battu mon pote."

Il part ensuite, vous laissant juste vous deux. De votre côté, rien à signaler, donc vous avancez, prudemment. Toujours rien, alors que vous arrivez sur la route à nouveau. Pas de trace des malfaiteurs. Pas de trace de la police non plus.

Vous finissez par arriver devant un bâtiment, qui doit servir à la vérification des badges, et qui précède la Route Victoire. Vous sentez vous capable d'affronter le dresseur qui vous attends ? A vos préparations... Et la police n'a encore donné aucune nouvelle depuis votre passage de l'autre côté.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 25 Mar - 14:08

Ha l'enfoiré ! Ha le batard ! Après nous avoir péter la gueule, l'autre salaud se tire avec un mot d'encouragement, comme ça, pouf !
John senti ses poings se crisper. Il ramassa une poigné de cailloux et les lança par dessus la barrière.


-C'est ça, barre toi, enfoiré, inutile, pourri, j'espère que ton pote est  au fond d'une rivière avec des chaussons en bétons, merdeux !

Sans attendre la réaction de l'autre, il se retourna pour se calmer. Théa le regardait avec étonnement, ne sachant surement pas trop quoi dire pour calmer le blond en fureur.
John reporta son attention vers le bâtiment. Son GPS lui indiqua qu'il se trouvait sur les contreforts de la route victoire, cette route mythique qui emmenait les dresseurs vers la gloire ou vers la honte.  
En face, peut être en faction, un dresseur attendait, il regardait de temps en temps devant lui, et il était clair qu'il montait la garde, même s'il était plutôt décontracté. il allait encore falloir se battre pour passer. Parfois, John se sentait fatigué du système, un pavé d'un demi kilos dans sa bouche, et on économiserais une heure de combat. Mais c'est ainsi, dans un monde ou la violence physique est plutôt rare, les différend se règle plutôt par un combat que par un duel à mains nues. Les contrevenant prenant le risque de se faire traquer par la police.

D'ailleurs, en parlant de ça, John se demanda si celle ci allait pouvoir les suivre  pour les couvrir de l'autre coté de la barrière. A moins d'arracher la barrière avec un Onyx, peut être, ou de creuser un tunnel en dessous. Bref, il se sentit seul, et à peu près sur que Théa ressentais la même chose.


De toute façon, il fallait combattre, une fois de plus, alors autant en finir. Il se retourna vers Théa.

-Bon, je crois que c'est juste toi et moi à partir de maintenant. Il faut qu'on passe sur ce mec, on à pas vraiment le choix... A toi l'honneur d'ouvrir les hostilité, ce coup ci, dit il en lui lançant  un clin d'oeil qui se voulait confiant.

Puis il se leva, relevant sa présence au guetteur, tout en appelant son pokemon pour le match. Aspicot jaillit de sa ball pour se poser sur on épaule.

-Tu vois ce mec petit, je veut que tu batte ses pokemons, tu le sens bien ?

Trille joyeuse de l’intéressé, en avant.

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 25 Mar - 16:54

Une fois le petit groupe ayant passé la barrière, le dresseur planta John et Théa. Sympathique. « Bon courage » avait-il dit. Ouais, c’est ça… La jeune fille allait lui en foutre du courage. C’était un peu trop facile. Cependant, Théa préféra ne rien dire. Ce qui n’était pas le cas de John. Il n’hésita pas à lancer des cailloux vers le dresseur.

-C'est ça, barre toi, enfoiré, inutile, pourri, j'espère que ton pote est au fond d'une rivière avec des chaussons en bétons, merdeux !

L’Eleveuse aurait voulu demander à John de se calmer mais cela n’aurait certainement servi à rien. Le principal était d’avancé. Le but ne se trouvait pas loin. Il était proche, Théa le sentait. Il suffisait juste de regarder l’immense bâtiment qui se dressait devant le groupe pour le comprendre. Evidemment, ce n’était pas n’importe quel bâtiment, non non. Celui-ci recueillait les dresseurs les plus forts. Les dresseurs qui possédaient tous les badges du Kanto. A côté d’eux, John et Théa feraient pâle figure. C’était à se demander pourquoi la police avait fait appel à leur aide alors que des dresseurs beaucoup plus expérimenté se trouvaient juste à côté.

Quoi qu’il en soit, il était trop tard pour faire marche arrière. Il fallait avancer le plus vite possible avant que John et Théa ne se fassent repérer. Ainsi, l’éleveuse se plaça en tête de file et entra la première dans le bâtiment. Avec une légère pression sur les épaules. Mais ce n’était sûrement plus le moment de réfléchir à ce qu’elle faisait. Elle avait accepté cette mission et donc les risques qui s’accompagnaient avec. C’est dans ces moments-là qu’il faut avoir pleinement confiance en soi et autres, aussi.

Finalement, ils tombèrent sur un homme. Il semblait presque les attendre, comme s’il savait que John et Théa cherchait après lui. Il était calme. Peut-être même un peu trop. Théa commençait à flipper sérieusement. Sans compter qu’ils étaient seuls avec ce type. Ça devenait du sérieux, la jeune fille n’aimait pas ça. Autant la situation avec le dresseur de tout à l’heure ressemblait à un gag, autant ici il valait mieux de la prendre avec des pincettes au risque de se faire dégommer la tronche.

-Bon, je crois que c'est juste toi et moi à partir de maintenant. Il faut qu'on passe sur ce mec, on a pas vraiment le choix... A toi l'honneur d'ouvrir l’hostilité, ce coup ci, dit il en lui lançant un clin d'oeil qui se voulait confiant.

Théa hocha juste la tête, l’air très peu convaincue d’elle. Puis elle respira un grand coup. Oh ! Elle ne se reconnaissait plus ! Hors de question de fuir comme une trouillarde, elle préférait encore foncer tête baissé. Elle appela Spike avant de lâcher :

-Je ne sais pas qui vous êtes… Mais une chose est sûre, ce que vous faites-là, c’est illégal. A ma connaissance, je ne pense pas que voler des Pokémon –ou même tout autre chose- soit un acte recommandable. Elle reprit sa respiration et haussa la voix. En tout cas, vous ne vous prenez pas pour de la merde !

L’Aspicot de John s’avança sur le terrain, suivi de près par Spike. D’une certaine manière, le combat était déclaré.


John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 25 Mar - 21:19

Le gars vous regarde, surpris.

"De quoi vous parlez ? Des vols de pokémons ? Je ne suis là que pour tester ceux qui veulent affronter la Route Victoire... Des vols de pokémons... Oh, c'est vrai, la Team Rocket a dressé la barrière qui bloque l'accès... Donc ils ont peut être volé les dresseurs sur la route... C'est embêtant. Est-ce que la police s'occupe de ces malfrats ? J'espère que oui..."

Vous vous regardez, vous demandant si ce n'est pas un cinéma ou la vérité. Le gars vous regarde, puis finit par claquer des doigts.

"Mais vous semblez prêt à vous battre. Bien que vos pokémons ne semblent pas prêts pour la Route Victoire, je serais honoré de vous entrainer. Est-ce que..."
"Ohé, on a un soucis ! L'engin ne fonctionne plus ! Et les capteurs ont signalé un tunnel en arrivage."
"Et Triopiqueur, il fait quoi ?"
"Il a été balayé. Surement par le pokémon auteur du Tunnel."
"Mais ce n'est pas possible, on..."

Le gars vous regarde, et semble avoir une idée.

"J'arrive pas à y croire. Je comprends mieux la raison de votre présence ici. Des appats pour la police, non mais c'est pas vrai ! Vous allez le payer ! Essaye de réparer la machine !"

L'autre gars, qui était arrivé d'un couloir adjacent repart, et l'autre gars envoie ses deux pokémons. Le combat final de cette mission arrive !




Situation :

Kaïminus : Forme Parfaite
Aspicot : Forme Parfaite

Grotadmorv : Forme Parfaite
Noadkoko : Forme Parfaite

De l'aide arrive dans [1] tour
La machine sera réactivé dans [5] tours

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Ven 27 Mar - 23:18

-Bon...

John affecta un air blasé, il y avait comme un air de redite dans leur situation actuelle. Lentement, il sorti une cigarette de son paquet, l'allume puis la porta à ses lèvres. Dans un silence à peine brisé par les vibrations venant du sol, il inspira une grande bouffée avant de la souffler par le nez.

Face à lui, le sbire de la team Rocket avait pris une pose menaçante, mais plus ridicule qu'autre chose au final. Pas moyen de discuter avec des mecs de ce genre.
Plus près, au centre, ses deux pokemons attendaient, près à attaquer, et il s'étonna qu'ils ne s'en prennent pas directement à lui. Aspicot et Spike allaient se faire piétiner. Grotadmorv, l'énorme sac à merde de pokemon poison, toxique rien qu'au touché, sans parler de l'odeur, mélange de poubelles abandonnées dans une arrière court en plein été et de charnier à ciel ouvert. Non content d'être un gros tas de boue radioactive, il était difficile à atteindre, à moins de bourriner sévère pour pouvoir l'effleurer, et une sacré réserve de vie avec ça ! John connaissait bien ce pokémon, son père en possédait un.  Encore que ce dernier soit aussi affectueux qu'un Persian, et joueur avec ça. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de son vis à vis. Sans parler de son apparence trompeuse, il était capable de bondir si vite qu'on aurait eu de la peine de le suivre du regard.
Quand à l'autre pokemon déployé contre eux, il était à peine pire. Un Noadkoko, un pokemon fourbe, malin, et loin d'être un gros balourd stupide comme il en avait si bien l'air. Au moins, lui, il ne sentait pas comme le contenu d'une fosse septique.


-Ok Théa, dans le cas ou tu connaîtrais pas nos invité, jte la fait courte. Le truc puant et violet/rose, c'est du poison, très virulent, et le truc vert, si c'est utile de préciser, c'est une plante, alors gaffe avec Spike, et avec les attaques poisons en général.  Je vais prendre Noadkoko avec Aspicot, avec mon type insecte, ça devrait tenir quelques rounds, tu peut gérer le gros moche de ton côte ? Sinon on change de tactique.

Il inspira longuement sur sa clope. Aspicot étais toujours sur son épaule.

-Mon petit gars, on est dans la merde, alors, je vais pas te mentir, les chance que tu batte Noadkoko son tellement faible qu'il faudrait un sacré télescope pour en retrouver la trace. Ce que je veut, c'est que tu l'occupe jusqu'a l'arriver des renforts, ils sont en route. Montre lui comment se batte les petits mecs de la plaine, fait le danser, ce gros balourd, et fais toi plaisir sur les empoisonnements.

Aspicot sauta devant son dresseur, une lueur combative dans le regard.

-Taille lui les feuilles à ce pokemon, et on pourra délivrer plein de pokemons innocents après.

John jeta sa clope par terre, le mégots rebondit en produisant quelques étincelles.

-Attaque Dard Venin, deux fois de suite !

Lets rock'n'Roll.

Thea:
 
Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 29 Mar - 13:41


-Oh oh…

Théa regretta bien rapidement d’avoir joué à la justicière voulant sauver la veuve et l’orphelin. La prochaine fois, elle rangerait ses phrases pleines de bons sens dans un coin de son tout petit cerveau pour ne plus les ressortir dans de pareilles situations.

Autant le sbire Rocket était ridicule avec sa pose et ses fringues, autant ses Pokémons paraissaient moins… Commodes. A vrai dire, l’Eleveuse n’en avait jamais croisé ceux qui se présentaient devant elle. Mais vu leurs airs, elle ne doutait pas qu’ils feraient d’Aspicot et de Spike du pâté pour Chaglam en conserve.  En toute objectivité, elle dirait que le premier Pokémon était le plus moche qu’elle n’ait jamais vu. Théa n’apportait d’attention particulière aux apparences… Sauf que là, c’était plus fort qu’elle. Vraiment, elle en avait des nausées. On ne pouvait même qualifier ça de tas de boue, c’était pire. En fait, on ne pouvait même savoir de quelle matière ce Pokémon était composé. Il arborait une étrange couleur mauve. Sans compter son odeur. On ne pouvait pas passer à côté, c’était une infection. La jeune ne serait pas la décrire, elle n’avait jamais senti un truc aussi crade. Elle se souvient qu’un jour elle avait fait tomber un œuf pourri venant du frigo sans le faire exprès. Elle pensait qu’elle ne découvrirait pas pire parfum. Eh bien… Elle s’était fameusement trompée ce jour-là.

L’Eleveuse ne pouvait pas non plus passer à côté de l’autre Pokémon. Une sorte d’immense palmier avec trois noix de coco lui servant de têtes. Tous les visages abordaient un air un niais et effrayant à la fois. Des deux monstres, Théa se douta bien que c’était de celui-ci qu’elle devait le plus se méfier. Un Pokémon ressemblant à une plante possédait généralement ce type-là. C’était une règle universelle et logique. Néanmoins, John apporta quelques explications complémentaires à Théa.

-Ok Théa, dans le cas où tu connaîtrais pas nos invité, j'te la fait courte. Le truc puant et violet/rose, c'est du poison, très virulent, et le truc vert, si c'est utile de préciser, c'est une plante, alors gaffe avec Spike, et avec les attaques poisons en général.  Je vais prendre Noadkoko avec Aspicot, avec mon type insecte, ça devrait tenir quelques rounds, tu peux gérer le gros moche de ton côte ? Sinon on change de tactique.
-Ca devrait aller… bafouilla Théa. Enfin, j’crois.

Là, Théa ne voyait absolument pas comment ils pouvaient battre ces monstres. Il y a des situations où il fallait se montrer réaliste… Celle-ci, par exemple. Cependant, la jeune fille n’avait pas le droit de se défiler et n’avait pas d’autre choix que d’envoyer Spike foncé sur le Pokémon radioactif.

-Quand faut y aller, faut y aller ! se dit Théa pour se donner du courage.

En regardant son Kaïminus, il semblait plus confiant qu’elle. Quoi que ça ne l’étonnait pas. Le crocodile aimait se battre, quitte à ce que son adversaire face trois ou quatre fois sa taille. Théa ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose que Spike soit partant pour ce combat fortement déséquilibré.

-Fais de ton mieux Spike ! Utilise Frénésie !



John:
 


Takiki:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team


Dernière édition par Théa Fawkes le Dim 29 Mar - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 29 Mar - 20:10

Si vos pokémons ont un avantage, c'est de par leur vitesse. Kaïminus vient se frotter à Grotadmorv tandis qu'Aspicot attaque d'un Dard-Venin. Le type poison réplique d'un Détritus et le type plante utilise Choc Mental, tous deux sur le pokémon qui les attaque.
Cela n'empêche cependant pas vos pokémons de répliquer à nouveau. Noadkoko utilise alors Hypnose sur Aspicot et Grotadmorv, Boue-Bombe sur Kaïminus... mais qui échoue, car le seul s'est affaissé soudainement sous lui, empêchant le pokémon de viser correctement. Un coup arriva de nulle part... ou plutôt de sous le sol, soulevant un nuage de poussière à cause du Tunnel.

Une nouvelle ombre, appartenant à aucun pokémon présent, fait surface, et quand le nuage de poussière retombe, le pokémon hurle. Un nouvel allié est arrivé !


Le fier Arcanin vous regarde avant de grogner envers vos adversaires. Vous avez un allié puissant de la part de la police, et à mon avis, vos émetteurs n'y sont pas pour rien. Il sera votre force de frappe principale, protégez-le ! Car il est certain que le sbire va chercher à l'abattre le plus rapidement possible.

(Je contrôle Arcanin, occupez-vous de vos pokémons. A vous de jouer !)

Situation :

Aspicot : Forme Très Bonne à Bonne, endormi
Kaïminus : Forme Très Bonne à Bonne, Frénésie+2 [Apprend une attaque]
Arcanin : Forme Parfaite, Tunnel en CT

Grotadmorv : Forme Très Bonne à Bonne
Noadkoko : Forme Très Bonne

La machine sera réactivé dans [4] posts

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Lun 30 Mar - 15:39

-Merde !

Dit John dans un pur élan lyrique, autant pour saluer l'arrivé de leurs allié des forces de l'ordre, autant pour constater qu'Aspicot s'était endormi, frappé de plein fouet pour une attaque hypnose. Autant pour la stratégie qui tombais à l'eau.
Maintenant, John hésitait, fallait il attendre qu'Aspicot se réveille ou bien changer de pokemon pour mieux frapper ? Il opta pour la seconde stratégie, il fallait que le petit ver se réveil, quitte à encaisser quelques attaques, sa fierté lui commandait de le laisser sur le ring, et le petit pokémon apprécierait le geste, quitte à prendre une fessé quand même.

Il se rapprocha de Théa en rallumant une cigarette, profitant du temps mort occasionné par l'arrivé du pokemon feu.


-Hey, dit, je vais laisser Aspicot sur le terrain pour le moment, avec Arcanin ça devrait aller pour le moment, je voudrais qu'il se réveil. Je pense qu'on devrait essayer de poussé les pokemons adverse dans le trou que vient de faire Arcanin, ils se gêneront l'un l'autre comme ça. Enfin je propose, je suis pas convaincu moi même par ce que je dit. Bref, faisons de notre mieux, comme d'habitude.

Puis vers Aspicot, entre ses dents.

-Allez mon petit ver, me laisse pas tomber...

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Lun 30 Mar - 17:38

Le combat n’allait pas être facile à gérer. Néanmoins, John et Théa avait l’avantage de la vitesse, ce qui était un atout non-négligeable. Ainsi, Spike s’élança vers le Grotadmorv dans un mouvement frénétique. Le crocodile bleu ne semblait se rendre compte du danger et foncer tout droit dessus n’avait pas l’air de le déranger. On pourrait quasiment appeler ça une attaque kamikaze. L’Aspicot, lui, avait la possibilité d’attaquer de plus loin grâce à Dard-Venin. Evidemment, les deux petits Pokémons se prirent une contre-attaque mais résistèrent sans trop de problèmes. Par contre, Théa se montra moins confiante quand elle vit l’énorme Boue-Bombe se diriger vers Spike…

Soudain, le sol s’affaissa, emportant avec lui l’immense tas de déchets. Grâce à cela, le Kaïminus sut éviter de justesse la boue qui allait s’abattre sur lui. Mais la vraie surprise ne résidait pas à l’esquive inopinée de Spike. Un amas de poussière couvrait la pièce, laissant entr’apercevoir une ombre. Quand elle se dissipa, un magnifique Arcanin fit son apparition. Du moins, si les souvenirs de Théa étaient bons. Quand elle habitait à Azuria, elle avait déjà croisé un ou deux dresseurs se balader avec ce fier Pokémon. Elle ne connaissait pas l’étendue du pouvoir de cet immense chien mais à la vue du Tunnel qu’il avait creusé, il devait être sacrément balèze.

Arcanin adressa un grognement au sbire Rocket et à ses deux monstres. Pas de doute, le Pokémon Feu se trouvait dans le camp de John et Théa. De quoi remotiver les troupes ! Malheureusement, l’Aspicot dormait à cause d’un Hypnose.

-Hey, dit, je vais laisser Aspicot sur le terrain pour le moment, avec Arcanin ça devrait aller pour le moment, je voudrais qu'il se réveille. Je pense qu'on devrait essayer de pousser les pokemons adverse dans le trou que vient de faire Arcanin, ils se gêneront l'un l'autre comme ça. Enfin je propose, je suis pas convaincu moi-même par ce que je dis. Bref, faisons de notre mieux, comme d'habitude.
-Ne t’inquiète pas. Je me charge du Grotadmorv. Spike va essayer de le pousser dans ce trou. Si ça fonctionne pas, tant pis. Avec un peu de chance, ça détournera l’attention de ce gros tas pendant un ou deux tours.

Le crocodile, ayant entendu la stratégie de sa dresseuse, se prépara à envoyer d’autres Frénésies dans la face d’immondices qu’était Grotadmorv. Avec l’arrivée d’un renfort, Théa se sentit on ne peut plus mieux. Désormais, elle allait tout découdre, c’était certains !


John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Lun 30 Mar - 21:57

Le sbire grommelle en voyant Arcanin arriver et demande à ses pokémons d'attaquer dessus. Cependant, les spores sont annihilés par un Canicule. Grotadmorv est par contré déconcentré par un Kaïminus qui continue Frénésie sur lui et lui envoie un bon Détricanon qui le repousse. Cependant, la combativité du crocodile d'eau fait qu'il retourne l'attaquer. Noadkoko utilise alors Brouhaha en faisant du bruit avec ses trois têtes, ce qui touche tous les pokémons et réveille Aspicot. Et histoire de rajouter du bruit, Grotadmorv utilise Grincement. L'Arcanin utilise alors Lance-Flamme sur Noadkoko avant qu'Aspicot ne frappe le type plante/psy avec Piqure... Aouch !

Situation :

Aspicot : Forme Correcte, Def-2
Kaïminus : Forme Moyenne à Faible, Frénésie+3, Def-2
Arcanin : Forme Très Bonne, Def-2 , Tunnel en CT

Grotadmorv : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)
Noadkoko : Forme Faible à Critique

La machine sera réactivé dans [3] posts

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mer 1 Avr - 12:19

A la grande joie de John, Aspicot se réveilla, aidé par les cris de son dresseur et ses gesticulations, et beaucoup par l'attaque brouhaha. Le petit insecte secoua sa tête avant de constater que Noadkoko lui faisait face à moins d'un mètre. Surpris, terrifier, il lança une attaque Piqûre réflexe sur son adversaire, droit dans son ventre, imparable ! Ceci fait, il bondit comme un ressort pour se mettre hors de porté du cocotier. D'une roulade crâneuse, il se redresse et défi son adversaire.
La situation évolue rapidement, et leurs adversaires sont maintenant obligés de la jouer défensive. Ils faut continuer à leurs mettre la pression.
Déjà, s'occuper de Noadkoko. Le pokemon plante semble affecté par un début de combat tout en puissance brute. comme beaucoup de pokemon, il fait le fier mais sa respiration haletante le trahis, il est fatigué. Grotadmorv à l'air en meilleur état, mais c'est clair que l'apparition d'Arcanin à renverser la vapeur en leurs faveurs.

C'est d’ailleurs un Spike tout feu tout flammes qui encaisse les coups et enchaineles frénésies comme si rien ne l'atteignait. Décidément, ce petit croco était digne d'éloge tant il parcourait le terrain, insensible au tombereau d'attaque qui l'atteignait, rigolant et tirant la langue pour attirer l'attention sur lui, enfin, surtout l'attention de Théa.

Aspicot regarda son collègue d'un œil mi amusé, mi admiratif, enfin, John le supposait, autant qu'on puisse lire l’expression d'un pokemon aux yeux à facette et à la face toute lisse.


-Aspicot, continu avec Piqûre jusqu’à qu'il mange la poussière !

Le petit ver repart à l'assaut avec une volonté décuplé, vexé de s'être endormi et stimuler par les encouragements de John et par sa fierté.

Théa/modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 2 Avr - 20:06


Il n’y avait pas à dire, l’Arcanin de la police envoyait du pâté ! Et ça, Spike l’avait très bien compris. Il suffisait de l’observer pour le comprendre. Il semblait envier l’énorme chien. Néanmoins, le crocodile était égal à lui-même. En effet, ça ne l’empêchait pas de tirer la langue ou de faire des grimaces destinés aux Grotadmorv. Encore faut-il que cela lui fasse quelque chose. En guise de réponse, il envoya un Détricanon sur le Kaïminus. Il se releva mais avec beaucoup de mal. Autant dire qu’il avait bien dégusté. A ce stade, Théa se doutait qu’il allait tomber K.O dans très peu de temps.

Quant à l’Aspicot de John, il se débrouillait plutôt pas mal. On ne dirait pas comme ça, mais il ne fallait pas sous-estimer les insectes ! En tout cas, les Pokémons Plante devaient fortement s’en méfier. D’ailleurs Noadkoko se prenait sans cesse des coups avec Arcanin et Aspicot. Enfin… Théa n’allait pas trop le plaindre. Ni son dresseur. Surtout son dresseur. Théa était toujours indignée à l’idée que des gens se permettaient de voler, que ce soit des Pokémons ou encore des biens matériels. Quoi que la jeune fille s’indignait pour un peu près n’importe quoi.

Au fur et à mesure du combat, elle voyait Spike se couvrir de bleus. Malgré ses blessures, il réussissait à tenir debout… Tout en chancelant.

-Spike… Ça va ? Tu ne veux pas que je t’échange avec Opium ? demanda l’Eleveuse.

En guise de réponse, le petit crocodile tourna la tête lentement avant de grommeler. Visiblement, c’était sa fierté qui entrait en jeu. A croire qu’il préférait se faire mettre au tapis plutôt que de passer le relais à un autre Pokémon.

-Très bien… fit Théa perplexe. Continue avec Frénésie, alors !

Sur ces mots, le Kaïminus n’hésita pas à se jeter sur le Grotadmorv, quitte à se blesser encore un un peu plus…


John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team


Dernière édition par Théa Fawkes le Jeu 9 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 2 Avr - 20:58

Le sbire semble furieux et demande à son pokémon plante d'endormir le canin. Ordre réussi ! Grotadmorv, toujours aussi enquiquiné par Kaïminus, tente de le dégager aussi d'un nouveau Détricanon. Mais cette fois-ci, le crocodile s'est occupé de voir le coup et de l'esquiver, avant de continuer les Frénésies et les moqueries. Par contre, le Détricanon qui suit l'envoie à terre, ni plus, ni moins.
De l'autre côté, Aspicot envoie un beau Piqure qui, grâce à la double faiblesse de Noadkoko, le frappe puissamment et l'envoie aussi à terre. Encore plus furieux, le sbire envoie un troisième pokémon :


Celui-ci vient frapper Aspicot d'un Acrobatie. Aouch ! Votre ver réplique d'un Piqure qui est très peu efficace. Et il va falloir aussi s'occuper de votre allié qui dort...

Situation :

Aspicot : Forme Critique, Def-2
Kaïminus : Forme KO
Arcanin : Forme Très Bonne, Def-2, Tunnel en CT, endormi

Grotadmorv : Forme Moyenne à Faible
Noadkoko : Forme KO
Nosferalto : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

La machine sera réactivé dans [2] posts

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mar 7 Avr - 11:33

Aspicot chancela avant de tomber au sol, et, dans un suprême effort de volonté, il se releva, mais tenant à peine debout, l'apparition de Nosferalto l'avait achevé aussi efficacement qu'une grande claque dans le visage.
La sale dans laquelle avait lieu le combat représentait un tableau apocalyptique, avec au sol les restes de toutes attaques lancées depuis le début. Baignant dans un magma collant et toxique, les combattants se faisaient face, déterminés à emporter le plus de combattants possible dans la tombe.
Sans hésiter, John rappela Aspicot. Le petit ver était allé au delà de ses limites et pour cela, il méritait le respect.
Le blond hésita sur le choix de son prochain pokémon. Contre le pokemon volant, il ne possédait pas de combattants disposants de capacités spéciales intéressante. Marcacrin et son type sol pourrait bien faire l'affaire, mais bon courage pour toucher après ça ! Non, mieux valait innover, et il avait le pokemon parfait pour ça.
Il saisit la pokeball à sa ceinture en priant pour ne pas faire une connerie.


-Allez ma grande, en avant !

La jeune femelle, Goinfrex, jaillit de sa ball comme un boulet de canon avant d’atterrir lourdement en faisant trembler le sol, c'est dire qu'elle pèse presque une centaine de kilos, malgré sa petite taille. Vas donc faire voler cet animal là, Nosferalto !

-Goinfrex, fout des claques à Arcanin pour le réveillé, et sert toi de son corps pour te protéger des attaques des autres !

-Il faut qu'on réveille ce sac à puce Théa, sinon, on va devoir courir très vite et très bientôt !

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 9 Avr - 11:39

Et voilà que le sbire compliquait les plans en endormant Arcanin… Pendant ce temps, Spike ne contrôlait plus sa Frénésie. Le Grotadmorv voulut répliquer avec Détricanon. Heureusement, le Kaïminus voyait venir l’attaque et l’esquiva avec brio avant de s’en prendre furieusement au tas de déchet. Celui-ci profita du corps à corps pour envoyer un énième Détricanon au petit crocodile. Spike ne sut pas résister à cette attaque et tomba K.O… Mais il n’était pas le seul à se faire mettre au tapis. L’Aspicot de John sut mettre à terre le terrible Noadkoko avec une Piqûre bien placée. Théa rappela son Kaïminus pour l’échanger contre sa Mimigal.

-Tu as très bien combattu, Spike, dit la jeune fille en s’adressant à la Ball du crocodile. Tu mérites largement de te reposer.

Ensuite, elle se tourna vers Opium. L’araignée verte regardait sa dresseuse avec de petits yeux pétillants. Elle avait l’air contente de sortir et que ça soit son tour de combattre. Mais sa joie fut de courte durée quand le membre de la Team Rocket envoya son Nosferalto. L’arachnide n’avait pas l’avantage du type… Sans compter l’Arcanin qui dormait. John et Théa se trouvèrent en mauvaise posture.

-Il faut qu'on réveille ce sac à puce Théa, sinon, on va devoir courir très vite et très bientôt !
-Oui, je sais. Je vais essayer de ralentir les deux autres ! répondit Théa, déterminée.

S’ils étaient à deux pour réveiller le chien, l’ennemi risquait d’en profiter pour attaquer par derrière. Mais… Est-ce qu’une Mimigal aussi petite et fragile pouvait ralentir deux Pokémons beaucoup plus forts et grands qu’elle ? L’Eleveuse avait une idée de comment s’y prendre mais elle ne savait pas si elle pouvait fonctionner… De toute façon, elle n’avait rien à perdre en essayant !

-Utilise Grimace sur les adversaires, Opium ! Ensuite, bloque les ailes de Nosferalto avec Constriction.


John:
 


Takeshi:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 9 Avr - 23:08

Deux nouveaux pokémons font donc l'apparition de votre côté. Leurs ordres sont aussitôt exécutés : Goinfrex se place devant Arcanin et s'occupe de le réveiller tandis que Mimigal fait une belle Grimace à Nosferalto. Le réveil d'Arcanin vient d'ailleurs à point nommé, esquivant une Cradovague en s'enterrant. Vos pokémons prennent cependant le coup. Nosferalto ensuit par un Tranch'Air.
Grotadmorv se prend ensuite le Tunnel, tandis que Nosferalto balaye Mimigal d'un Cru-Aile, l'empêchant d'attaquer avec Constriction. Le pokémon uni-poison envoie alors un Détricanon sur Arcanin. Goinfrex dévie alors l'attaque en se la prenant ! Bien joué ! Mais ça fait mal.

Situation :

Aspicot : Forme Critique, Def-2, rappelé
Goinfrex : Forme Faible
Kaïminus : Forme KO, rappelé
Mimigal : Forme Faible
Arcanin : Forme Très Bonne, Def-2, Tunnel en CT

Grotadmorv : Forme Critique
Noadkoko : Forme KO
Nosferalto : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Vit-2

La machine sera réactivé dans [1] post

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Sam 11 Avr - 14:51


De mal en pis. Tout allait de mal en pis. L'espace confiné du hall d'entrée n'était que désolation et émanations toxiques. John se couvrit le nez pour se protéger de l'odeur, mais même en faisant cela, les larme lui montait aux yeux tant le détricanon de Grotadmorv était puissant.

La petite Goinfrex, courageuse, venait de se prendre de plein fouet l'attaque pour protéger leur puissant allier. Couverte de miasme de la tête aux pieds, elle se secoua et montra, pour la première fois, les crocs. Une colère froide s'empara de John qui tremblait à l'unisson avec son pokémon, accordant son humeur sur la sienne. L'attaque avait fais mal, très mal, le petit pokémon se frotta les yeux et pleura à cause des produits toxique. Il cracha en direction du Grotadmorv das un geste de défi et de déni. touché, affaiblit, mais pas vaincu, la petite Goinfrex allait pouvoir donner tout son potentiel de destruction sous peu, mais il fallait la jouer fine. Du coté d'Opium, on ne s'en sortait pas vraiment mieux. La petite araignée, courageuse elle aussi, venait de se prendre de plein fouet la contre attaque de Nosféralto. Chancelante, elle se releva. Son visage inexpressif restait braqué sur son adversaire. D'un coup d'oeil vers Théa, John se rendit compte qu'elle aussi semblait en colère. Il immaginait sans peine son état d'esprit, de voir sa petite équipe se faire battre une seconde fois en moins d'une heure, il y avait de quoi péter un plomb. Et la police qui n'arrivait toujours pas...

Décider à en finir une fois pour toute, John tenta le tout pour le tout.


-Goinfrex, utilise métronome et vise Grotadmorv, si possible.

Théa:
 

Modération:
 







_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: