AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Lun 13 Avr - 11:45

Arcanin réussit à se réveiller. Néanmoins, la situation empirait pour John et Théa. Opium faisait à peine son entrée sur le terrain, qu’elle se mangeait déjà des attaques dévastatrices et super efficace. Evidemment, le sbire n’hésitait pas à commander des attaques de type Vol à son Nosferalto pour mettre à terre la pauvre Mimigal. Théa s’en voulait d’envoyer la petite araignée au combat. Mais elle n’aurait pas pu deviner que le sbire possédait un Nosferalto. Comme si le Noadkoko et le Grotadmorv ne suffisaient pas pour donner du fil à retordre aux dresseurs.

Le Goinfrex de John n’était pas en meilleure forme. Il déviait tant bien que mal les attaques Poison de Grotadmorv pour protéger au mieux l’Arcanin de la police. Des attaques puissants et… Nauséabondes. L’Eleveuse sentait clairement l’odeur immonde qui se dégageait du Détricanon tout juste envoyé. La jeune fille essaya même de caché sa bouche et son nez avec le col de son T-shirt. Avec l’accumulation des attaques Poison, la pièce était infestée de parfums forts peu recommandables.

Heureusement que le chien policier s’en sortait beaucoup mieux. Son aide était plus que précieuse. Il enchainait les Tunnels mais il semblerait que ça ne suffisait pas pour mettre au tapis le tas de déchet. Il était visiblement plus tenace que son ami le palmier…

-Opium… Tu sauras tenir encore un peu ?demanda Théa à son Pokémon, un peu perplexe.

L’araignée se tourna vers sa dresseuse et secoua ses petites mandibules, d’un air déterminé. L’Eleveuse prit cette réaction pour un « oui ». Théa tenait, bien entendu, à continuer ce combat le plus longtemps possible pour essayer de donner quelques coups à l’adversaire. Elle ne se faisait cependant pas d’illusions…

-Dans ce cas, courage ! Utilise Tranche-Nuit sur Norsferalto !

Pendant que la Mimigal s’apprêtait à porter ce qui semblait être son ultime coup, Théa se tourna vers John.

-Je suis vraiment désolée mais je crois que je n’aurais bientôt plus de Pokémon en état. J’espère que ça ne te dérange de continuer ce combat seul.

Sur le coup, elle se sentait terriblement honteuse. La jeune fille culpabilisait de laisser son coéquipier terminer ce duel et, également, d’avoir envoyé ses deux seuls Pokémon combattre des monstres. Elle aurait aimé continuer mais ce n’était, hélas, pas possible. Ce n’était pas faute d’avoir fait ce qu’elle pouvait.
John:
 


Takiki:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Lun 13 Avr - 21:52

Arcanin remarque la situation et envoie à terre Grotadmorv d'un Vitesse Extreme bien placé. Il semble ne rester que le Nosferalto, puisque le sbire n'envoie pas d'autre pokémon. Grâce à sa vitesse diminué, vos attaques portent avant qu'il ne frappe. C'est donc un Tranche-Nuit qui frappe et Métronome utilise... Surchauffe ! Ah, carrément ! Le type vol, lui, utilise un nouveau Tranch'Air, mettant à terre Mimigal.
Malheureusement, le second Métronome tombe sur Glas de Soin, inutile donc. Arcanin, lui, utilise Lance-Flammes, mais il se prend ensuite un CrocVenin qui l'empoisonne gravement. Et glas de soin qui est tombé au mauvais moment... Vraiment pas de chance...

Et l'odeur toxique de Grotadmorv et de ses attaques est tombée. Par contre, une nouvelle odeur étrange semble vous endormir... Mais vous devez rester réveillé ! Si ça se trouve c'est à cause de cet odeur que les précédents dresseurs se sont retrouvés défaussés d'un de leur pokémon. Tenez le coup !

Situation :

Aspicot : Forme Critique, Def-2, rappelé
Goinfrex : Forme Critique, AttS-2
Kaïminus : Forme KO, rappelé
Mimigal : Forme KO
Arcanin : Forme Correcte à Moyenne, gravement empoisonné, Def-2, Tunnel en CT

Grotadmorv : Forme KO
Noadkoko : Forme KO
Nosferalto : Forme Moyenne, Vit-2

Une étrange odeur semble vous endormir...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Jeu 16 Avr - 11:35

John sentit une profonde lassitude l'envahir. Ce fut aussi soudain que violent. il ferma les yeux et du faire un effort pour les rouvrir.
Un genre de gaz ? Ou un appareil étrange capable de provoquer le sommeil ? A moins qu'un pokemon psy soit caché hors de porté et qu'il influx sur leurs cerveaux ? A ses coté, Théa commençait également à ressentir les effets du gaz.
Depuis le début, il était clair qu'on ne jouait pas selon les règles de la ligue ici, alors le blond décida à jouer selon les règles de l'ennemi.
Il saisit ses pokeballs avant d'appeler ses deux dernier pokémons en plus sur le terrain.


-Marcacrin, attaque Pouvoirs Antique sur Nosferalto ! Nidoran, Attaque double pied sur le même ! Goinfrex, utilise directement métronome sur le sbire, peu importe l'attaque ! Vas y deux fois ! Les autres, protéger Goinfrex si vous le pouvez !

Il se tourna vers sa co-équipière.

-Théa... Sort d'ici avant de dormir, trouve la police et ramène les physiquement ici ! J'insiste sur le physiquement, j'ai deux trois mots à leurs dire aussi à ses incapables des forces de l'ordre.
Maintenant vas y , je vais les retenir ici le plus longtemps possible !

Théa:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Ven 17 Avr - 20:44

Voilà Théa qui regardait le combat se dérouler sous ses yeux, sans pouvoir aider John. Elle ne pouvait plus rien faire… A part dormir. Oui, la jeune fille avait, soudainement, une irrésistible envie de dormir. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Elle croyait que ça venait d’elle, l’Eleveuse crut un instant qu’elle était tombée malade. Son premier réflexe fut de se tourner vers son partenaire de mission pour le prévenir de cette étrange sensation. Mais elle se retint de dire quoi que ce soit. En voyant le visage de John, Théa comprit qu’il devait ressentir la même chose qu’elle. Sûrement un autre coup vicieux de la Team Rocket… Décidément, ils jouaient selon LEURS propres règles, sans aucun scrupule. A ce stade, même l’Arcanin de la police ne pourrait plus rien faire. Et ça, John l’avait bien compris. Il n’hésita pas à envoyer ses deux derniers Pokémons en même temps.

-Théa... Sort d'ici avant de dormir, trouve la police et ramène les physiquement ici ! J'insiste sur le physiquement, j'ai deux trois mots à leurs dire aussi à ses incapables des forces de l'ordre. Maintenant vas-y, je vais les retenir ici le plus longtemps possible !
-Très bien. Je fais au plus vite ! fit la jeune d’un air déterminé.

Elle attendit encore quelques secondes puis se dirigea vers l’extérieur au moment où les Pokémons de John lancèrent l’assaut. Ainsi, elle espérait que le sbire ne remarquerait de suite la fuite de l’Eleveuse. Une fois dehors, elle longea le mur gris de l’immense bâtiment de la Team Rocket et se mit dans un coin où elle était sûre de ne pas se faire repérer. Du moins, pas immédiatement. L’Eleveuse balaya les alentours du regard mais ne trouva aucune trace de la police. Elle se souvint donc du micro que leur avait refilé l’agent Jenny.

-Hum… Vous m’entendez ? Allo ? Bref, tant pis. Je fais passer mon message, qu’on m’entende ou pas. Nous avons besoin d’aide, il faut que vous veniez. Mon ami essaye de repousser le sbire comme il peut et votre Arcanin s’affaiblit de plus en plus. Quant à moi, je suis ressortie car mes Pokémons ont été mis K.O. On ne risque plus de tenir longtemps, surtout que la Team Rocket a mis au point un système qui permet de nous endormir. Voilà. J’espère avoir été claire et surtout… qu’on m’ait entendue.
John:
 


Takiki:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Sam 18 Avr - 21:59

[Comme dit par CB, j'ai remarqué avoir oublié d'indiquer un détail. La porte n'était pas censé pouvoir être ouverte... Pardonnez-moi de mon inexpérience... *s'incline pour s'excuser*]

L'adrénaline semble vous laisser éveiller, pour le moment en tout cas. Car le sommeil vous prend de plus en plus. Théa, vous essayez de fuir, mais les portes sont verrouillés. Du coup, vous appelez, plongé de plus en plus vers un sommeil qui semble inéluctable.

Vous sortez vos pokémons, John, mais un Tranch'Air du Nosferalto fait tomber Goinfrex. Il se prend ensuite le PC et l'attaque de Nidoran, avant d'échapper au second PC en détruisant l'attaque avec Météores. Arcanin, affaibli par le poison et par les ondes soporifique, hurle un coup avant de s'endormir. Vous commencez aussi à vous endormir, mais c'est à ce moment-là que vous entendez une voix déformé. Cela venait des émetteurs.

"On est là, tenez le coup !"

Un pan du plafond explosa, à un endroit sûr, et des agents s'engouffrèrent dans le local. Un Noarfang s'occupe de mettre à terre le dernier pokémon du sbire. Celui-ci panique et tente de fuir, mais se fait vite neutraliser. Son collègue est aussi appréhender. Deux hommes passe un de vos bras autour de leur épaule et vous porte ainsi à l'extérieur. L'air frais vous réveille légèrement. L'Agent Jenny arrive ensuite.

"Désolé du retard les enfants, mais vous avez été parfait. On avait besoin de leurres pour distraire ces membres de la Team Rocket, et il nous a fallu neutraliser le type planqué dans la montagne. On est aussi en train de nous occuper du grillage. On ne pouvait le démonter tant que leur technicien n'est pas neutralisé." Elle est surement en train de parler du type que vous avez vu rapidement quand vous êtes entré dans le local. "On s'occupe du reste. Retournez au Centre Pokémon et venez au poste quand vous vous serez reposé. Je me dois de vous récompenser."

Elle s'éloigne ensuite avec le reste de ses troupes. A vous de voir ce que vous allez faire. Vous verrez, arrivé à la barrière, des hommes en train de la découper. Vous pourrez ainsi revenir sans soucis à Jadielle.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 19 Avr - 13:06

John senti deux paires de bras puissants le saisir avant que ses jambes ne se dérobe sous lui. Il se réveilla allongé dans une civière. Un masque à oxygène sur le nez. Se sentant nauséeux, il tourna lentement la tête vers la droite. Sur l'herbe, garées en désordre, plusieurs véhicules de polices, gyrophare allumés. Il régnait une certaine confusion, certains criaient, s’agitait dans tout les sens. Au loin, une petite équipe arrachait déjà la clôture électrique. Plus proche, des sbires rocket étaient emmenés, menottes aux poignets, dans plusieurs voitures aux vitres teintées.

Une légère brise vint lui chatouiller le visage, et il se sentit assez fort pour enlevé le masque de son visage. Il inspira plusieurs fois, de grande bouffées d'air ou l'odeur des bois se mêlait à celles, moins douce, de fumées d'incendies et de résidus d'attaques chimique. Une ambulance était là également. Assise dedans, Théa se faisait ausculter par une infirmière tandis qu'un agent de police lui posait quelques questions qu'il ne saisissait pas à cette distance. John s'assit sur sa civière, et presque immédiatement, une seconde infirmière apparut comme par miracle pour lui faire passer une batterie de test basique. Auscultation total ou presque. On lui pris sa tension, un peu de sang, on écouta son souffle et son cœur, on in inspecta ses oreilles, sa langue et ses pupilles et on lui tata les ganglions. Le verdict tomba peu de temps après. bon pour le service. hormis une multitude de petite plaies et coupures sans importance, il allait bien. On lui retira sa perfusion, et on l'aida à se remettre d'aplomb.

Il fut presque immédiatement fauché par quatre pokémons. Son équipe au complet était là. Goinfrex grimpa sur son ventre pour venir lui faire un câlin, suivi par Marcacrin, toute langue dehors. Nidoran et Aspicot, plus digne que leurs collègues, se contentèrent de faire savoir leurs contentement à grand renfort de sourires et de caresses.


-Mais laisser moi au moins m’asseoir vous !

En vérité, il se sentait incroyablement heureux que toute son équipe aille bien, et que personne ne soit blessé. Durant sa courte inconscience, quelqu'un s'était visiblement chargé du soin des pokémons, ou tout du moins des plus basique. Un petit tour au centre pokemons de Jadielle s'imposait pour un check up complet. D'ailleurs, les pokémons de John portaient encore les stigmates de leurs combats précédents. Ils étaient couvert de bleus, de coupures, de contusions et de bandages. Il les caressa tous un par un en les flattant. Son équipe, bien que récemment crée, avait montré sa force au court de cet engagement et s'en était sorti blessé mais renforcé par un combat livré ensemble contre un ennemis plus puissant. Les première pierres de l'édifice avaient été cimenté. A John de maintenir ce bourgeon de cohésion et de poursuivre dans cette voie.

Finalement, il rappela son équipe dans leurs pokeball sauf Marcacrin, et il se dirigea vers Théa pour savoir comment elle allait. La jeune femme observait le spectacle un peu désordonné qu'offrait le démantèlement de la clôture, l'arrestation des malfrat, etc etc. Sans doute encore légèrement sous les effets du gaz, il ne put réprimer un léger pincement au cœur en la voyant. Elle était mignonne, même engoncée dans une couverture donné par les service de santé. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits lorsqu'il arriva à son niveau. Il lui lança un mince sourire, il était aussi content, après tout, qu'elle aille bien.


-Alors ? comment vas tu ? j'ai eu un peu peur pour toi, je ne savais pas ce qu'il y avait dehors. Et tes pokémons, ça va pour eux ?

Théa:
 



_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Dim 19 Avr - 17:29

Théa eut un moment de flottement. Elle ne savait pas ce qu’il se passait. Elle sentait de l’agitation autour d’elle et des voix de tous les côtés. Elle se releva doucement et une femme vint tout de suite vers elle.

Cette femme, qui était une infirmière, lui avait expliqué un peu près tout ce qu’elle savait. Apparemment, les sbires Rocket avaient envoyé un gaz soporifique pour mettre à mal John et Théa. Oui, c’était ça. L’Eleveuse se souvenait du combat contre le sbire mais de la suite… Elle voulait fuir, elle le savait et puis plus rien. Le plus important, c’était que la police ait su intervenir à temps et que finalement, John et Théa soient saufs grâce à une équipe les ayant pris en charge. Telle une Couverdure, l’Eleveuse s’était enroulée dans une couverture.

-Alors ? Comment vas-tu ? J’ai eu un peu peur pour toi, je ne savais pas ce qu'il y avait dehors. Et tes pokémons, ça va pour eux ?

La jeune femme releva la tête et aperçut son coéquipier. Il paraissait en meilleure forme qu’elle. En effet, Théa avait encore un peu du mal à assimiler ce qu’il s’était passé pendant son absence. Néanmoins, elle ne se faisait pas trop de soucis pour cette partie de la mission.

-Ça va, je vais bien. Et toi ? En tout cas, tu as l’air d’aller bien, répondit-elle avec un grand sourire. Pour mes Pokémons… Eh bien… Euh…

Oh ! Quelle idiote ! Comment pouvait-elle les oublier ? Eux qui avaient si courageusement combattu des ennemis largement plus forts. Ils ne pouvaient pas se trouver si loin… L’infirmière lui avait dit qu’on l’avait retrouvée avec ses deux compagnons totalement épuisés.

-Spike ? Opium ? Où êtes-vous ?

En entendant la voix de sa dresseuse, Spike se mit à courir dans sa direction avec Opium perchée sur sa tête. Ils se jetèrent tous deux les bras de Théa qui eut même droit à un énorme coup de langue sur le visage de la part du Kaïminus.

-Je vous vois, on s’est occupé de vous. Vous pétez la forme, c’est cool ! fit Théa amusée.




Après ce tumultueux épisode, les deux jeunes gens firent une halte au Centre Pokémon pour se remettre de leurs efforts. Une bonne nuit de sommeil était la bienvenue. D’ailleurs, l’Eleveuse eut dû mal à se lever. Fort heureusement, Spike lui servait de réveil. Le crocodile aimait crier toute sa joie le matin… Cependant, Théa avait une autre raison de sortir du lit : la récompense promise par la police. Ce n’était pas la récompense en elle-même qui attirait la jeune femme mais plutôt la curiosité. Elle ne s’imagina pas qu’on allait lui offrir quelque chose d’exceptionnel, elle se demandait néanmoins ce que cela pouvait être.

Après un petit-déjeuner généreusement offert par le Centre Pokémon, John et Théa firent une halte au commissariat pour récupérer leur récompense. Ensuite, ils continuèrent leur chemin jusque la Forêt de Jade pour se rendre à Argenta.
John:
 


Modération:
 

_________________
Carte Dresseur | Pokéradar : 1, 2, 3

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Mar 21 Avr - 0:27

[J'ai déjà eu plus long comme mission ! x) ]

Au poste, l'agent vous offre à chacun une petite somme d'argent, vous remerciant grandement pour l'aide apporté. Je pense que vous serez bien vu par la police, désormais.

Théa :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1500P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: