Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 13:06

John senti deux paires de bras puissants le saisir avant que ses jambes ne se dérobe sous lui. Il se réveilla allongé dans une civière. Un masque à oxygène sur le nez. Se sentant nauséeux, il tourna lentement la tête vers la droite. Sur l'herbe, garées en désordre, plusieurs véhicules de polices, gyrophare allumés. Il régnait une certaine confusion, certains criaient, s’agitait dans tout les sens. Au loin, une petite équipe arrachait déjà la clôture électrique. Plus proche, des sbires rocket étaient emmenés, menottes aux poignets, dans plusieurs voitures aux vitres teintées.

Une légère brise vint lui chatouiller le visage, et il se sentit assez fort pour enlevé le masque de son visage. Il inspira plusieurs fois, de grande bouffées d'air ou l'odeur des bois se mêlait à celles, moins douce, de fumées d'incendies et de résidus d'attaques chimique. Une ambulance était là également. Assise dedans, Théa se faisait ausculter par une infirmière tandis qu'un agent de police lui posait quelques questions qu'il ne saisissait pas à cette distance. John s'assit sur sa civière, et presque immédiatement, une seconde infirmière apparut comme par miracle pour lui faire passer une batterie de test basique. Auscultation total ou presque. On lui pris sa tension, un peu de sang, on écouta son souffle et son cœur, on in inspecta ses oreilles, sa langue et ses pupilles et on lui tata les ganglions. Le verdict tomba peu de temps après. bon pour le service. hormis une multitude de petite plaies et coupures sans importance, il allait bien. On lui retira sa perfusion, et on l'aida à se remettre d'aplomb.

Il fut presque immédiatement fauché par quatre pokémons. Son équipe au complet était là. Goinfrex grimpa sur son ventre pour venir lui faire un câlin, suivi par Marcacrin, toute langue dehors. Nidoran et Aspicot, plus digne que leurs collègues, se contentèrent de faire savoir leurs contentement à grand renfort de sourires et de caresses.


-Mais laisser moi au moins m’asseoir vous !

En vérité, il se sentait incroyablement heureux que toute son équipe aille bien, et que personne ne soit blessé. Durant sa courte inconscience, quelqu'un s'était visiblement chargé du soin des pokémons, ou tout du moins des plus basique. Un petit tour au centre pokemons de Jadielle s'imposait pour un check up complet. D'ailleurs, les pokémons de John portaient encore les stigmates de leurs combats précédents. Ils étaient couvert de bleus, de coupures, de contusions et de bandages. Il les caressa tous un par un en les flattant. Son équipe, bien que récemment crée, avait montré sa force au court de cet engagement et s'en était sorti blessé mais renforcé par un combat livré ensemble contre un ennemis plus puissant. Les première pierres de l'édifice avaient été cimenté. A John de maintenir ce bourgeon de cohésion et de poursuivre dans cette voie.

Finalement, il rappela son équipe dans leurs pokeball sauf Marcacrin, et il se dirigea vers Théa pour savoir comment elle allait. La jeune femme observait le spectacle un peu désordonné qu'offrait le démantèlement de la clôture, l'arrestation des malfrat, etc etc. Sans doute encore légèrement sous les effets du gaz, il ne put réprimer un léger pincement au cœur en la voyant. Elle était mignonne, même engoncée dans une couverture donné par les service de santé. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits lorsqu'il arriva à son niveau. Il lui lança un mince sourire, il était aussi content, après tout, qu'elle aille bien.


-Alors ? comment vas tu ? j'ai eu un peu peur pour toi, je ne savais pas ce qu'il y avait dehors. Et tes pokémons, ça va pour eux ?

Théa:


Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 17:29

Théa eut un moment de flottement. Elle ne savait pas ce qu’il se passait. Elle sentait de l’agitation autour d’elle et des voix de tous les côtés. Elle se releva doucement et une femme vint tout de suite vers elle.

Cette femme, qui était une infirmière, lui avait expliqué un peu près tout ce qu’elle savait. Apparemment, les sbires Rocket avaient envoyé un gaz soporifique pour mettre à mal John et Théa. Oui, c’était ça. L’Eleveuse se souvenait du combat contre le sbire mais de la suite… Elle voulait fuir, elle le savait et puis plus rien. Le plus important, c’était que la police ait su intervenir à temps et que finalement, John et Théa soient saufs grâce à une équipe les ayant pris en charge. Telle une Couverdure, l’Eleveuse s’était enroulée dans une couverture.

-Alors ? Comment vas-tu ? J’ai eu un peu peur pour toi, je ne savais pas ce qu'il y avait dehors. Et tes pokémons, ça va pour eux ?

La jeune femme releva la tête et aperçut son coéquipier. Il paraissait en meilleure forme qu’elle. En effet, Théa avait encore un peu du mal à assimiler ce qu’il s’était passé pendant son absence. Néanmoins, elle ne se faisait pas trop de soucis pour cette partie de la mission.

-Ça va, je vais bien. Et toi ? En tout cas, tu as l’air d’aller bien, répondit-elle avec un grand sourire. Pour mes Pokémons… Eh bien… Euh…

Oh ! Quelle idiote ! Comment pouvait-elle les oublier ? Eux qui avaient si courageusement combattu des ennemis largement plus forts. Ils ne pouvaient pas se trouver si loin… L’infirmière lui avait dit qu’on l’avait retrouvée avec ses deux compagnons totalement épuisés.

-Spike ? Opium ? Où êtes-vous ?

En entendant la voix de sa dresseuse, Spike se mit à courir dans sa direction avec Opium perchée sur sa tête. Ils se jetèrent tous deux les bras de Théa qui eut même droit à un énorme coup de langue sur le visage de la part du Kaïminus.

-Je vous vois, on s’est occupé de vous. Vous pétez la forme, c’est cool ! fit Théa amusée.




Après ce tumultueux épisode, les deux jeunes gens firent une halte au Centre Pokémon pour se remettre de leurs efforts. Une bonne nuit de sommeil était la bienvenue. D’ailleurs, l’Eleveuse eut dû mal à se lever. Fort heureusement, Spike lui servait de réveil. Le crocodile aimait crier toute sa joie le matin… Cependant, Théa avait une autre raison de sortir du lit : la récompense promise par la police. Ce n’était pas la récompense en elle-même qui attirait la jeune femme mais plutôt la curiosité. Elle ne s’imagina pas qu’on allait lui offrir quelque chose d’exceptionnel, elle se demandait néanmoins ce que cela pouvait être.

Après un petit-déjeuner généreusement offert par le Centre Pokémon, John et Théa firent une halte au commissariat pour récupérer leur récompense. Ensuite, ils continuèrent leur chemin jusque la Forêt de Jade pour se rendre à Argenta.
John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 0:27

[J'ai déjà eu plus long comme mission ! x) ]

Au poste, l'agent vous offre à chacun une petite somme d'argent, vous remerciant grandement pour l'aide apporté. Je pense que vous serez bien vu par la police, désormais.

Théa :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1500P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]
» Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]
» Prélude d'une longue aventure [Réservé par Morichi]
» Une rencontre inattendue
» Une surprise inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: