AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Jeu 8 Jan - 20:22

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~


Perrine ouvrit doucement les yeux. Elle se releva et s’étira les bras en lâchant un énorme bâillement. Elle ne s’imaginait pas qu’elle dormirait aussi bien dans un Centre Pokémon. Elle pensait qu’on lui refourguerait un coussin sans forme et un matelas dur comme de la pierre. Mais loin de là. La jeune avait passé une excellente nuit. Elle n’arrivait même pas à quitter son lit. Oui, en vérité, Perrine était trop bien. Elle se demanda même pourquoi elle avait cette idée de voyager. Pourquoi faire ? Non, peut-être fallait-il mieux qu’elle rentre. Pourtant, elle avait fait des pieds et des mains à sa mère pour quitter le trou dans lequel elles vivaient. La Vagabonde se rendormit donc. Cependant, ses Pokémons ne le voyaient pas de cet œil-là. Il semblerait qu’Ambre et Lilith s’étaient mises d’accord pour réveiller leur dresseuse coûte que coûte. Le chaton ronronnait dans les oreilles de la jeune fille et le louveteau lui léchait le visage à grands coups de langue. Elle avait beau les repousser, ils reprenaient leurs assauts remplis d’amour. Enfin… Si on pouvait appeler ça de l’amour.

La Vagabonde n’eut pas d’autres choix que de se lever. Elle se prépara vite fait bien fait. Avant de sortir, elle regarda l’heure sur l’horloge du Centre. Elle n’avait même pas pensé à prendre une montre avec elle… Il était déjà onze heures ! Elle qui comptait entrainer son Barpau et son Skitty la matinée, elle serait obligée de continuer l’entrainement l’après-midi. Elle espérait tout de même atteindre Poivressel dans la journée. Sinon, elle trouverait un endroit pour camper.

Sans plus s’attarder, la jeune fille se dirigea vers la route 104. La mer bordait ce chemin, Perrine songea donc qu’elle devait bien y trouver un pêcheur, voire plusieurs, pour envoyer Nérée au combat. Une fois arrivée, à la mer, la Vagabonde repéra rapidement quelques dresseurs et… des pêcheurs ! Mais elle ne voulait pas aller d’elle-même vers les autres. Il lui fallait un appât pour les attirer … Et cet appât serait Nérée ! Perrine sortit le poisson de sa Ball et le laissa barboter. Ensuite, elle fit semblant de rien et admira son Barpau.

-Mais c’est un joli spécimen !
-Pardon ?! s’étrangla la jeune fille.

C’était elle qu’on traita de spécimen ? Furieuse, elle fit une volte-face à son interlocuteur. Elle tomba nez à nez avec un type qui tenait une canne à pêche en main. Perrine laissa s’échapper un soupir de soulagement. Il parlait du Barpau.

-Aller, un combat. Ça te dirait ?
-Evidemment ! Enfin… oui, se rattrapa Perrine.


Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Ven 9 Jan - 21:56





Cet homme qui vous défie semble vouloir un combat entre poissons... C'comme un combat entre hommes, viril et puissant, sauf qu'il s'agit d'un combat entre poisson : visqueux et lent.
Il envoie d'ailleurs son type eau face à lui. Parée à l'emporter; cette victoire, j'espère ?


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mer 14 Jan - 18:39

Perrine trépignait d’impatience. Elle pensait faire face à un mignon Hypotrempe ou encore un majestueux Poissirène. Bref, un Pokémon qui ressemble à quelque chose. L’effet de surprise retomba bien vite en voyant… Le Barloche du pêcheur. La jeune fille prit un air dégoûté en voyant ce… Poisson ? Est-ce que seulement cette chose ressemblait à un poisson ? C’était donc ça, un joli spécimen selon cet homme ? Chacun ses goûts après tout… Mais en y réfléchissant, la Vagabonde n’était pas la mieux placée pour critiquer l’aspect physique des Pokémons. Nérée n’était pas un canon de beauté… Mais, au moins, en évoluant il inversera la tendance. Il fallait juste un peu de patience et beaucoup de courage. Chez Perrine, la patience on repassera. Quant au courage, il restait à prouver.

-Pour commencer Nérée, plonge dans l’eau !

Le Barpau mit entièrement son corps dans l’eau. Perrine ne distinguait que vaguement son ombre dans la houle de la mer. La Vagabonde avait déjà une idée en tête. Néanmoins, elle doutait de l’efficacité de son plan. Elle voulait que Nérée tourne autour de l’ennemi le plus vite possible… pour ensuite le déstabiliser avec un Hypnose soigneusement bien placé ! Seulement, le Barloche était lui aussi dans son élément. Peut-être qu’il saurait esquiver le passe-passe de Nérée. Qui n’essaie rien n’a rien se dit Perrine. Il fallait au moins tenter le coup.

-Maintenant, tourne en rond autour du Barloche.

Le Barpau s’exécuta. Il tournoyait autour de l’adversaire. Evidemment, la jeune fille ne voyait pas où le Pokémon Eau nageait. Elle espérait juste que ce qu’elle avait concocté fonctionnerait. Elle entendit quelques secondes avant de reprendre :

-Quand tu le sens… Utilise Hypnose. S’il dort, profite s’en pour Charger !

Il ne fallait juste attendre. Perrine laissait tout le temps dont Barpau avait besoin. Néanmoins, il devait agir vite pour réussir son coup. Après plusieurs minutes, Nérée revint à la surface. Qu’en était-il du Barloche ?

Modération:
 


_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mer 14 Jan - 21:53


Barloche, à peine arrivé sur le terrain, s'empresse de placer un pistolet à O sur votre pokémon, et beh, il perd pas de temps ! Toutefois, Barpau se montre un tant soit peu plus malin et commencer à plonger afin que son adversaire perde sa trace à force de trop le suivre des yeux, l'hypnose touche ensuite et le double type est chargé.



Situation:

Barpau: Forme parfaite à Très bonne

Barloche: Forme très bonne, endormi.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Sam 17 Jan - 13:29

Perrine commença à s’impatienter. Que faisait Nérée ? Que se passait-il sous l’eau ? La jeune fille imaginait le poisson tourné en rond autour du Barloche, inlassablement. Soudainement, des bulles commençaient à remonter à la surface. La Vagabonde et le Pêcheur regardaient tous les deux la surface de l’eau, l’air intrigué. Chacun attendait son Pokémon. Il allait sans dire que le premier poisson à remonter serait sûrement celui qui maîtrisait l’autre. L'adversaire allait ouvrir la bouche... pour la refermer directement. On apercevait l'ombre d'un des Pokémon Eau remonter doucement. Nérée sortit et se retourna vers Perrine en émettant un son étrange.

-Que s'est-t-il passé ? Où est mon Barloche... ?! s'exclama le pêcheur inquiet.
-Je crois que j'ai compris, répondit la Vagabonde en a adressant un clin d’œil discret à son poisson.

Un peu près au même moment, le corps de Barloche rejoignit lui aussi la surface. Comme prévu, l'ennemi dormait à poing fermé, l'Hypnose et la Charge avaient touché leur cible sans problème. Perrine ne sentait quasiment invincible quand ses plans fonctionnaient correctement. Quant à l'homme, il se demandait ce qui était arrivé à son Barloche qui ronflait. En voyant la tête du type, Perrine ne put s'empêcher de s’esclaffer. Décidément, ce monsieur n'avait pas l'air futé. Mais il jetta un regard noir à la dresseuse.

-Qu'est-ce qu'il a ?
-Ne ne vous inquiétez pas -elle reprit son sérieux-, il ne fait que dormir.

Mais ça me laisse l'avantage, se dit-elle intérieurement. Son Barpau en profiterait pour attaquer et donner tout ce qui peut. A vrai dire, elle n'avait même pas peur que la loche se réveille. Perrine avait vérifié ses attaques grâce à son Pokédex. Elle ne connaissait que Pistolet a O, le reste de ses capacités étaient axés sur l'offensive. Nérée ne craignait pas grand chose.

-Tu connais la suite, Nérée ?

Il répondit à l'affirmatif en hochant la tête de bas en haut. Il ne restait plus qu'à user encore et encore de cette fameuse Charge. Et de toute façon, il n'y avait pas d'autres options possibles.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Dim 18 Jan - 21:39

La première charge réveille Barloche, qui ne peut réagir de suite à chaque d'un réveil assez difficile : il se ramasse une seconde charge, critique cette foisn avant de répondre d'un coud'boue ... Le pêcheur à l'air de savoir ce qu'il fait, mais ç paraît un peu bizarre d'utiliser des technique sol, non ?



Situation:

Barpau: Forme Très bonne, pré-1

Barloche: Forme Moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Lun 19 Jan - 20:07

Nérée fonça une première fois sur l’adversaire. Mais le choc fut tel qu’il se réveilla. Cependant, le Barloche n’eut pas le temps d’attaquer pour se défendre. En effet, le Barpau répliqua immédiatement en Chargeant le type Sol. Autant dire que l’ennemi se remettait difficilement de ses coups. Deux Charges, presque simultanées, ça ne faisaient pas que du bien même si elle restait une attaque faible. Perrine était assez fière de son Barpau et du plan qu’elle avait concocté. Même si l’adversaire s’était réveillé plutôt vite, Nérée avait tout de même gagné un ou deux tours sans se faire attaquer et il en avait largement profité.

-Barloche ? Ne te laisse pas faire, utilise Coud’boue.

La jeune fille haussa les sourcils. Coud’Boue ? C’était moyen ça… Voire carrément nul, pensa la Vagabonde. Néanmoins, elle comprit immédiatement où voulait en venir le Pêcheur. Il comptait aveugler pour prendre l’avantage. Bien sûr, Perrine avait compris le subterfuge ne laissa pas démonter pour autant. Les yeux de Nérée s’embouaient et il se débattait hors de l’eau. Il essayait d’enlever ce qui le gênait mais en vain. Il n’arrivait pas à enlever la boue qui obstruait ses yeux. Perrine pensait que son poisson aurait eu l’intelligence de l’enlever lui-même.

-Calme-toi, Nérée ! ordonna Perrine. Plonge dans l’eau pour enlever la boue qui cache tes yeux.

Le Barpau arrêta de bouger un instant. Il paraissait plus calme, plus sûr de lui. Il plongea alors dans l’eau et en ressorti quelques secondes après. Nérée semblait serein et prêt à maitriser la situation.

-On va continuer avec Charge, dit la jeune fille.

Elle avait hésité à utiliser Hypnose. Au moins, le Barloche ne serait plus tenté de contrecarrer Nérée avec un Coud’Boue. Mais l’attaque échouerait si le Barpau avait encore des déchets collés aux yeux. Et puis, l’adversaire devenait faible autant terminer rapidement ce combat.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Lun 19 Jan - 21:26

Le pêcheur boude carrément, vous avez trouvée la parade ... en même temps, fallait pas chercher très loin ... Du coup le pêcheur s'énerve et se met à commander des pistolet à O à tout va. Barpau, très peu incommodé, se fraie un chemin aisément pour placer ses deux assauts.


Situation:

Barpau: Forme Bonne

Barloche: Forme Critique

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mer 21 Jan - 19:28

Perrine sentait que le combat touchait à sa fin. Le Barloche n’était plus vraiment en bonne posture tandis que Nérée pétait la forme. Un immense fossé s’était creusé entre l’état des deux Pokémons. Nérée semblait assez fier de lui-même si le match n’était pas encore terminé. Le poisson se gonflait déjà, comme s’il voulait montrer toute sa puissance… Bien que "puissance" soit un grand mot pour un Barpau. Néanmoins, le pêcheur bouda. Se faire battre par un simple Barpau ne devait sûrement pas être une partie de bonheur… Ce serait plus une sorte d’humiliation, au contraire.

-Je… Je ne comprends pas ! finit-il par s’énerver.

Oula… pensa la jeune fille, ça craint, là. Perrine se serra les dents. Sans le voulait, elle avait poussé le Pêcheur à bout et elle s’attendait à une bonne tripotée de sa part. Peut-être que le Barloche connaissait une attaque secrète ou un autre truc inattendu du genre. La Vagabonde préféra fermer les yeux quant à l’éventuelle surprise que lui réservait cet inconnu. Cependant, elle fit l’effort de les garder ouverts. Et elle avait bien fait. Visiblement, le spécialiste des poissons n’avait pas beaucoup de choix. Il ordonna à son Pokémon Sol de mitrailler Nérée à coup de Pistolet à O. Sur le coup, Perrine voulu rigoler mais elle se retint. Cela n’aurait pas été correct envers ce pauvre homme. Evidemment, ces faibles attaques Eau n’affectait nullement le Barpau. Il profita même pour Charger l’adversaire comme le lui avait demandé sa dresseuse un peu avant. Il allait de soi que la jeune fille ne comptait pas changer sa technique de gagnante… Et de toute façon, très peu de possibilité s’offraient à elle. Mais tant que ça fonctionnait, c’était le principal, non?

-Bon… ben Nérée, on change pas les plans.

Le Barpau hocha la tête pour approuver. Il n’aurait pas mieux fait. Il fonça donc, une énième fois, sur le pauvre Barloche.


Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mer 21 Jan - 20:55

Que dire... Mis à part que le Barloche s'occupe d'utiliser un Ultime Pistolet à O, cela n'arrête pas le Barpau qui charge son adversaire et le met KO. Victoire !

Situation:

Barpau: Forme Bonne à moyenne

Barloche: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Ven 23 Jan - 19:58

Et c’était une victoire écrasante pour Nérée le Barpau ! Ca restait une petite victoire certes, mais pour un Pokémon faible comme Nérée, il avançait un grand pas en avant. Cependant, le Pêcheur ne prenait pas la chose ainsi. Sans dire un mot, il rappela son Barloche dans sa Ball. Perrine ne prêta nullement attention à l’homme et complimenta son Barpau.

-Waouh ! T’es le meilleur ! Tu verras, encore un peu et tu vas bientôt évoluer !

Parce qu’au fond, c’était tout ce que désirait la jeune fille : que son Pokémon Eau évolue le plus vite possible. Ainsi, elle aurait un beau et fier Milobellus. Adieu, faible et laid Barpau. C’était cruel dans un sens, même Perrine n’osait pas se l’avouer. Elle ne trouvait pas l’idée très honnête et pourtant, elle mourrait d’envie de se balader avec une aussi belle créature. Bien sûr, elle ne négligerait pas Lilith et Ambre mais pour l’instant, Nérée restait un peu sa priorité.

Pendant ce temps, le Pêcheur avait pris la poudre d’escampette. Il n’avait même pas dit au revoir. Enfin… la jeune fille passa bien vite au-dessus de ça. Elle avait mieux à penser. Comme par exemple continuer l’entrainement de Nérée. Mais le poisson était déjà assez affaibli, il ne pourrait pas encaisser un deuxième combat. Perrine laissa donc sortir son Skitty. Le petit chat rose semblait heureux de sortir pour se dégourdir les pattes. Il courrait un peu pour découvrir l’environnement autour de lui puis il revint se coller aux jambes de sa dresseuse. Perrine gratouilla le cou d’Ambre qui se mit directement à ronronner.

-Alors Ambre… Que dirais-tu d’un combat contre un dresseur ? demanda la Vagabonde.

Le chaton regarda sa dresseuse avec de grands yeux. Un combat ? Non ça ne lui disait visiblement rien… Il préféra que Perrine le câline. Il miaula même pour qu’elle le prenne dans ses bras. Sa voix était mignonne et fluette… La Vagabonde craqua et le porta dans ses bras. Le Skitty vint frotter sa tête contre le coup de Perrine et ronronna de plus belle. Décidément, ce Pokémon avait le don de faire craquer n’importer qui. Quoi que c’était chose aisée de rendre la jeune fille complètement baba.

Néanmoins, Perrine retomba vite sur terre. Elle devait entrainer ses Pokémons, elle avait planifié cette journée exprès pour ça. A la place, elle se laissait complètement attendrir par Ambre. Elle prit fermement le chat et le reposa à terre tout en soutenant son regard.

-Ok, Ambre… Tu es mignonne, c’est vrai. Mais, il faut passer aux choses sérieuses ! Tu n’as pas oublié que je t’ai promis de devenir aussi forte que ce Mangriff, quand même ?

Le Mangriff… La boule de poil s’en souvenait et pas qu’un peu. Il lui avait fait subir de vilaines blessures… Et c’est vrai que le chaton aspirait à devenir plus fort pour pouvoir se défendre seul. Mais il savait qu’il aurait besoin d’un coup de main au début. Ambre hocha donc la tête pour approuver.

-Super ! On va attendre qu’un dresseur vient près de nous alors.

Modération:
 


_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Sam 24 Jan - 11:39

[il y avait une erreur de balise dans les attaques de Skitty, sinon pour les pokémons tout est bon]

Quel charisme, quelle puissance, on sent tout le danger que représente cet homme :



Ouais bon, ou pas ... Mais son pokémon doit être un véritable monstre pour compenser, non ?



... bon ben .. non alors ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Sam 24 Jan - 12:34

Perrine attendit donc patiemment l’arrivée d’un dresseur. C’était un peu stupide parce qu’il y avait des gamins qui couraient le long de la plage ou bien des couples qui s’adonnaient à une balade en amoureux. Pour passer le temps, Ambre ne trouva rien de mieux à faire que de pourchassez sa propre queue. C’est là qu’on voyait toute l’intelligence d’un Pokémon… Mais bon, si ça amusait le Skitty, la jeune fille n’allait pas l’en empêcher. Au moins, ça occupait la Vagabonde de regarder bêtement la boule de poil rose jouer toute seule. Néanmoins, elle fut sortie de ses pensées quand un type un peu benêt l’accosta.

-Hum… Excusez-moi mademoiselle…

La Vagabonde inspecta un instant l’inconnu. Il portait un immense sac à dos et ses cheveux étaient ébouriffés. Quant à ses vêtements, ils semblaient être dans un sale état. A première vue, la jeune fille pariait pour un voyageur. Mais un genre de voyageur à la dure. Un type qui dormait à la belle étoile, même quand il pleuvait et qui préférait se reculer de quelconque civilisation. Du moins, c’est l’impression qu’il donnait à Perrine…

-Oui donc… Pouvez-vous m’indiquer le chemin pour Mérouville ?

Il s’était donc perdu. La Vagabonde voyait là une occasion toute faite pour un combat. Disons… Qu’elle allait profiter de la confusion de ce type. Ambre arrêta immédiatement de courir après sa queue et vint se coller aux jambes de Perrine en minaudant. Le chat avait compris où voulait en venir sa dresseuse.

-Vous avez des Pokémons ? demanda Perrine sans même répondre à la question de l’inconnu.
-Oui, un seul. Pourquoi ?
-Parfait, fit la jeune fille satisfaite. Si vous acceptez ce match, je vous indiquerai le chemin. Ok ?

La mine du voyageur se fit perplexe. Il paraissait hésiter un instant. Cependant, il dégaina une Poké Ball dont un Ningale en sortit. Perrine esquissa un sourire. Pari gagné ! Il ne manquait plus de gagner ce match. Mais ça la jeune fille n’en doutait. Si elle savait gagner avec un Barpau, pourquoi pas avec un Skitty ? D’ailleurs, le chat s’engagea sans plus attendre sur le terrain.

-Ne perdons pas de temps, Ambre. A l’assaut avec Bluff suivit de Charge !

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Dim 25 Jan - 22:33

Le bluff c'est la vie ! Un avantage décisif pour mettre toutes vos chances de votre côté dès le début. Le second tour en revanche l'aisse présager d'un combat long si vous ne réagissez pas rapidement : avant que votre charge ne frappe, Ningale a utilisé armure ...

situation

Skitty : Forme Parfaite

Ningale : Forme Très bonne, def+1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Lun 26 Jan - 20:06


Le Skitty prit un peu l’avantage en Bluffant l’adversaire. L’attaque surpris le Ningale, ce qui l’empêcha d’attaquer dès le premier tour. Mais le voyageur ne se dégonfla pas pour autant. Il ordonna à son Pokémon d’utiliser Armure. Quand Ambre réalisa sa Charge, non seulement elle se cogna légèrement la tête à cause de la peau durcie de l’insecte mais en plus, elle ne lui fit pas grand-chose comme dégât. Perrine devrait sûrement changer de stratégie et la modifier en fonction des choix de l’adversaire. Bref, s’adapter. En général, Perrine avait beaucoup de mal à s’adapter, la panique prenait le dessus sur elle face à des situations difficiles. Mais elle ne comptait pas jeter l’arme à gauche ! Quant à Ambre, elle regardait sa dresseuse avec de grands yeux ronds. Le chaton rose semblait perdu. Il savait parfaitement que s’il essayait d’attaquer l’adversaire, ça ne servirait à rien.

-On devra un peu modifier notre stratégie Ambre…

La boule de poil acquiesça. Cependant, elle avait un peur. Le chaton ne savait pas trop où voulait en venir sa dresseuse  quand elle parlait de stratégie… Même si Perrine faisait de son mieux lors des combats, elle restait tout de même… Lunatique. Au matin, elle voulait rentrer chez elle sous-prétexte  qu’elle était mieux au chaud chez elle, plutôt qu’à l’extérieur dans le froid. Et puis, la voilà en train de péter la forme, d’avoir une furieuse envie d’entraîner son équipe et de démonter ses adversaires. Ambre ne faisait partie de la bande que depuis la veille et pourtant, elle cernait déjà le personnage qui lui servait de dresseuse.  

Pendant qu’Ambre se mettait en position de combat, Perrine réfléchissait rapidement à une tactique pour contrer l’adversaire. Cependant, sa réussite dépendait de la façon dont s’adaptait le petit chat rose. Perrine restait confiante même si c’était le premier combat du Skitty
.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mar 27 Jan - 19:48

... Vous savez ce qui se passe quand deux dresseurs têtus essaient de faire exactement le contraire l'un de l'autre ? Et bien au final, rien ne change, parce que leurs actions s'annulent ... Courage, je crois en vous !

situation

Skitty : Forme Parfaite

Ningale : Forme Très bonne, def+1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mer 28 Jan - 16:38



-Utilise Mimi-queue, Ambre !

Le chaton courut vers le Ningale et agita sa queue pelucheuse devant sa tête. Pendant quelques secondes, l’adversaire fut obnubilé, le rendant ainsi vulnérable aux attaques. Perrine attendit donc le bon moment pour charger l’insecte. Néanmoins, le dresseur en face somma à son Pokémon d’utiliser Armure pour contrecarrer les plans de la jeune fille. Bref, l’insecte sol retrouva sa défense amélioré. La Vagabonde fronça méchamment les sourcils. Ça n’allait pas se passer ainsi ! Evidemment, Perrine n’allait pas se laisser faire, elle comptait gagner ! Comme à chaque fois qu’elle faisait un match d’ailleurs. Elle répéta la même action :

-Mimi-queue, encore une fois.

Le chaton répéta l’attaque. L’effet sur l’adversaire restait évidemment le même. Mais… Il semblerait qu’il se défende de la même manière en réutilisant Armure. Mais quel toupet ! pensa-t-elle. Bien qu’elle ne soit pas la mieux placer pour parler de toupet. Néanmoins, elle prit quasiment pour une provocation. Ce voyageur voulait jouer. Eh bien, il allait jouer et pas qu’un peu ! Nah, tant pis pour lui ! s’offusqua intérieurement la jeune fille. Elle avait déjà une idée en tête. Oui, l’adversaire pouvait déjà s’en mordre les doigts même si Perrine devrait mettre également sa patience à l’épreuve.

-Tant pis Ambre, grommela la Vagabonde, on passe à autre chose. Charge-le à la place !

Le chaton ne broncha pas et s’exécuta. Cependant, il se demanda ce que sa dresseuse réservait à l’adversaire. Pour Perrine, c’était claire comme de l’eau de roche et l’homme s’en rendra vite compte. Puisque visiblement elle devait avoir l’adversaire pas l’usure… Elle l’obligerait lui aussi à l’avoir par usure. Un Rugissement par-ci, un Rugissement par-là et ils seraient facilement sur le même pied d’égalité. Mais en attendant, Ambre devait charger un maximum avant que le Ningale puisse augmenter la défense de sa carapace.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mer 28 Jan - 20:37

C'est donc votre Skitty qui commencer avec une Charge. Vtre adversaire réplique par un Jet de Sable. Dis-donc, il a l'air motivé à embêter votre pokémon. Mais vient la seconde charge ensuite. Puis le Ningale attaque Griffe.

situation

Skitty : Forme Parfaite à très bonne, pre-1

Ningale : Forme Bonne à Correcte, def+1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Sam 31 Jan - 9:30

Cette fois-ci, l’adversaire s’était décidé à ne plus embêter Perrine avec ses Armures. Non, il préféra répliquer à coup de Jet de Sable dans les yeux du Skitty. Bah tient… Si ce n’était pas en augmentant sa défense, c’était en diminuant la précision qu’il se protégeait. Néanmoins, Ambre su parfaitement répliquer avec une Charge bien placé. Ainsi, la Vagabonde encourageait son petit Pokémon rose à continuer sur cette voie. C’était sans compter le Ningale… qui griffa la boule de poil. C’est nouveau, ça ? Il sait attaquer ? Au début du combat, il ne faisait que contrecarrer le chat avec des attaques défensives. Et le voilà qu’il griffait. Cependant, ça donnait une idée à Perrine. Puisque l’insecte agaçait la jeune fille et le chaton avec ses Armures, Perrine allait faire de même avec… Rugissement. Le combat risquerait fort de devenir ennuyant à suivre mais la Vagabonde prenait sa responsabilité. Fallait pas jouer avec ses pieds, et puis c’est tout !

-Tu sais quoi, Ambre ?

En entendant son prénom, le Skitty se retourna vers sa dresseuse. Son regard lui adressait des dizaines de questions. Le chaton se demandait ce que Perrine pouvait mijoter. Mais maintenant qu’Ambre cernait un peu le spécimen, elle se doutait que la jeune fille avait trouvé pour mettre des bâtons dans les rues de son adversaire juste parce que ça la gonflait royalement qu’il privilégiait la défense plutôt que l’offensive.

-Utilise Rugissement pour baisser un peu son attaque !

Le chaton aurait mis sa patte à couper. Venant de Perrine, ce genre de réaction était presque prévisible. Néanmoins, ça l’étonnait un peu que sa dresseuse ne lui demandait pas de rugir deux fois de suite. En effet la jeune fille prévoyait ensuite d’attaquer le Ningale pour essayer de l’affaiblir.

-Ensuite, Charge-le.

Ambre hocha rapidement la tête de bas en haut puis foncer sur l’insecte sol et exécuter sa suite d’attaques.

Modération:
 


_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Sam 31 Jan - 21:32

Votre Skitty s'élance donc, et, maintenant que le combat est lancé, est bien chaud. Il équive le premier jet de sable du Ningale d'un bond habile sur le coté, rugit, puis repart dans l'autre sens, pendant que le Ningale ne sait plus ou donner de la tête, lui qui a l'habitude d'être dans le noir, il y a trop de lumière. Et quand Skitty charge, le pokemon ne la voit pas arriver. Il se prends une charge coup critique dans les flanc et essaie a nouveau de couvrir votre chat de sable, mais cleui ci est reparti, bien décidé a ne plus rester statique.

situation

Skitty : Forme Parfaite à très bonne, pre-1

Ningale : Forme Correcte, def+1, attaque -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Lun 6 Avr - 16:34


Ambre semblait motivée pour gagner ! Tant mieux. Perrine était contente que la Skitty prenne son entrainement très au sérieux. La Vagabonde tenait à respecter sa promesse envers la boule de poil rose. Sinon, quelle dresseuse ferait-elle ? En tout cas, le petit chat se débrouillait assez bien. Il esquiva habilement un jet de sable avant de rugir, diminuant ainsi l’attaque du Ningale. Ambre bougea dans tous les sens, son adversaire ne savait plus où donner de la tête ! Il paraissait même complètement perdu, le chat était trop vif et rapide pour lui. L’insecte ne comprit pas non plus d’où venait le chaton. La taupe-grillon ne se laissa pas faire et répliqua avec un énième jet de sable… Qu’Ambre esquiva avec brio ! Décidément, elle avait de l’énergie à revendre. Ce qui n’était pas plus mal car une chaine de combats allait sûrement suivre pour le chaton… et le reste de l’équipe, évidemment!

-Génial ! Continue comme ça, fit Perrine toute fière de son Pokémon.

Le Skitty lui répondit avec un miaulement joyeux. Néanmoins, le combat était loin d’être gagné pour l’instant. Ambre n’avait pas reçu beaucoup de dégâts et pétait la forme. Elle avait également réussi à infliger quelques dégâts au Ningale. Hélas, ce petit insecte, même s’il n’en avait pas l’air, possédait une très bonne défense qui donnait du fil à retordre à la jeune fille. Et elle ne devait pas le laisser augmenter cet atout avec ses Armures ! Sinon, le combat promettait d’être long, si ce n’était pas déjà le cas. Surtout que Perrine avait sa tactique pour permettre à son Skitty de tenir le plus longtemps possible sur le terrain.

-Charge-le aussi vite que tu peux, encouragea la Vagabonde.

Sans se faire prier, la Skitty fonça droit sur son adversaire. Le sable humide ne perturbait même pas la course du félin rose.


Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Lun 6 Avr - 18:46

Votre petit chat a la pêche, mais avec sa baisse de précision, le voilà qui loupe sa première attaque ! Ningale en profite pour se venger d'une attaque Griffe, et Skitty réplique finalement d'une Charge ! On dirait que vous allez bientôt en finir avec cet insecte !

Situation :

Skitty : Forme très bonne, pre-1

Ningale : Forme moyenne, def+1, attaque -1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mar 7 Avr - 10:34


Oh non ! Ambre rata sa Charge ! C’était sûrement à cause du seul et unique Jet de Sable que lui avait envoyé le Ningale, un peu plus tôt dans le combat. Il devait rester des grains de sable qui collaient dans les yeux du chaton. Evidemment, cela compliquait la course du Skitty qui dévia de sa trajectoire. L’insecte n’avait eu qu’à se laisser glisser sur le côté pour éviter l’attaque. Décidément… On dirait bien que la taupe-grillon ne voulait pas laisser faire ! Il profita de l’inattention d’Ambre pour la Griffer. Bien sûr, cela n’allait pas se passer comme ça. Même si Perrine grinçait des dents quand un de ses Pokémons ratait une attaque, elle savait qu’elle allait gagner.

-Courage, Ambre ! Continue comme ça ! cria la jeune fille à son chaton.

Grâce aux encouragements de se dresseuse, la boule de poil chargea de plein fouet le Pokémon insecte et sol ! Autant dire qu’il ne l’avait pas loupé. Perrine se dit qu’elle devait opter pour l’offensive si elle souhaitait terminer ce match le plus rapidement possible. Néanmoins, elle était tentée de lui envoyer quelques Mimi-queue pour essayer de percer sa défense. Mais l’insecte répliquerait aussitôt avec plusieurs Armure. Ce qui, au final, reviendrait à une perte de temps. Et justement, la Vagabonde ne voulait pas en perdre trop. Elle s’était fixée comme objectif d’entrainer suffisamment ses Pokémon et ensuite de partir fin de matinée ou début d’après-midi pour Poivressel. Pour le reste de la journée, elle avait pensé à flâner ici et là et reprendrait son périple le lendemain.

Revenons à notre combat. Si Perrine voulait pleinement profiter de sa journée, elle devait terminer ce match là pour enchainer tout de suite après un autre. Don, autant aller à l’essentiel en abusant de Charge…

-Bien, Ambre. Charge-le encore !


Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team


Dernière édition par Perrine VanKleef le Mar 7 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mar 7 Avr - 10:34

Le membre 'Perrine VanKleef' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   Mar 7 Avr - 20:49

Ce combat ne va pas s'éterniser, ça c'est moi qui vous le dis. Un échange de Charge et de Griffe, la fin est proche... Dépêchez vous de lui mettre une tannée !

Situation :

Skitty : Forme bonne, pre-1

Ningale : Forme critique, def+1, attaque -1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ?
» Etre un homme !!
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Arakim Gorondo, Un nouvel homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: