AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Yann Winter, présent pour les pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Winter

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Yann Winter, présent pour les pokémons !   Sam 10 Jan - 12:52


Comment tu t’appelles ? Yann Winter
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je n'en ai pas, mais je suis bénévole dans un labo qui s'occupent des pokémons sauvages blessés... et du coup, je parcours la région pour aider les pokémons !
Et quel est ton Pokémon ? Un petit Obalie

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Me concernant physiquement, ou plutôt au niveau de mes proportions, je suis plutôt normal. Un bon mètre soixante-dix sept pour soixante dix kilos environ, cette corpulence me permet de rester agile quand je pars explorer des ruines. Mon visage est aussi à la bonne proportion. Ensuite, pour les détails, mes yeux sont verts et mes cheveux sont châtain, et surtout, plutôt décoiffés. Je ne me coiffe jamais, je préfère que le vent style ma chevelure selon ses bons vouloir. Ou la pluie, aussi.
Au niveau de ma tenue, j'ai une veste bleue et un tee-shirt noir, qui me tiennent assez chaud, même la nuit, quand la température descend. J'ai un pantalon noir, car c'est plus simple de laver les salissures sur du noir que sur une autre couleur. Et je porte aussi des bottes faites en cuir, me permettant de voyager sans me soucier du terrain tout en restant dans des souliers légers.
Ah, et dernier détail, j'ai des boucles d'oreilles assez originales, car ils se ''clipsent'' sur mon oreille. Ils ont été fait par ma cousine plus jeune, il y a quelques années, comme une sorte de porte-bonheur.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Mon but est de protéger les pokémons, et pour cela, je me dois d'être toujours désintéressé et aimable. Mais aussi têtu, afin de tenir tête à ceux qui veulent faire du mal à ces créatures. Je me dois de prendre les bonnes décisions. Je fais aussi de mon mieux pour être compréhensif, et de savoir un maximum sur le monde. Pour cela, je lis beaucoup d’œuvres littéraires parlant du monde et des pokémons.
Mais tout ceci est contrasté par un autre de mes intérêts. Je suis très curieux, je n'hésite pas à partir là où je veux, cherchant de nouveaux lieux inconnus qui peuvent m'émerveiller. Je n'hésite pas à parcourir des ruines, la curiosité l'emportant sur moi. Ce qui peut parfois me mettre en danger. Mais je ne regrette rien, car je trouve l'exploration passionnante.
Concernant mon comportement envers les autres, j'agis selon celui ou celle, ou même ceux qui sont devant moi. Ma priorité est d'aider les pokémons, je répondrai à mon interlocuteur selon comment il agira envers eux.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé n'a d'intérêt qu'à partir d'un certain point de ma vie. C'est à dire à mes quinze ans. Avant, je m'occupais d'étudier. Mais à partir de mes quinze ans, je fus à ce moment-là que je trouva un but dans ma vie.
Intéressé par aider les pokémons depuis quelques années, j'avais, à mes quinze ans, pu rejoindre un laboratoire où l'on s'occupait d'examiner et soigner les pokémons, du côté de Nénucrique. Ce n'était pas un Centre Pokémon, car ce labo s'occupait de pokémons sauvages trouvés blessés. J'y étais comme stagiaire pour plusieurs mois, où j'appris beaucoup sur comment m'occuper des pokémons. Nous partions aussi régulièrement faire du repérage sur ces fameuses hordes qui apparaissaient parfois dans la région.
Puis un jour, pendant que je parcourais la cote, j'étais tombé sur un groupe étrange qui entourait un Obalie blessé. Vous l'aurez compris, ce sera mon futur pokémon. Concernant les trois individus, ils portaient une tenue similaire, qui me firent penser à celle de la Team Aqua. N'écoutant que mon courage, je me mis entre eux et le pokémon, bien que je n'avais aucun pokémon. Par chance, ceux-ci étaient aussi là pour aider le pokémon blessé. Surtout la fille du groupe. Elle m'expliqua qu'elle adorait les pokémons eau et qu'elle avait rejoint, elle et ses amis, la team pour protéger les pokémons de ce type, principalement des agissements de la team adverse, la Team Magma. Je m'occupai alors du pokémon, lui faisant les premiers soins, avant d'être escorter par les trio jusqu'au labo.
Une fois rétabli, je retournai voir le pokémon avec mes nouveaux compagnons temporaires. L'Obalie, reconnaissant, décida de devenir mon pokémon à ma grande surprise. Un collègue de travail me donna alors une pokéball afin que je puisse le capturer. Ce fut ainsi que j'eus mon premier pokémon.
Suite à cela, je demanda au trio si je pouvais les aider. Ils acceptèrent mais préférèrent que je ne rejoigne pas la Team pour le moment, vu que je venais tout juste d'avoir mon premier pokémon. Ainsi, après mon stage, je continuai de m'occuper de protéger les pokémons – ceux du type eau spécifiquement – pendant un moment. Jusqu'à ce que le trio disparu tout d'un coup.
Je retournais alors au labo pour y travailler comme bénévole, mais en étant quand même nourri et logé. Une semaine plus tard, je recevais une lettre du trio : ils avaient dû fuir la région suite à la mort du boss et étaient partis à Unys. Soulagé, je décida de garder contact avec eux.
Puis, à mes dix-huit ans, je décida de partir parcourir la région afin d'en apprendre plus et de mettre en pratique mes compétences.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? DC de T. Morichi !
Quel objet rare choisis-tu ? Explorakit
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Sorey de Tales of Zestiria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Winter

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Yann Winter, présent pour les pokémons !   Sam 10 Jan - 12:53

Je prédit que ce dé est raté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: Yann Winter, présent pour les pokémons !   Sam 10 Jan - 12:53

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal R'lyeh

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Yann Winter, présent pour les pokémons !   Sam 10 Jan - 21:17


Re-Bienvenue ! Vu ton but tu seras ..... Vagabond ! *enlève le choixpeau de la tête de Yann*

Tu commences donc avec Obalie qui a les attaques Boul'Armure, Rugissement, Poudreuse et Pistolet A O, ainsi que son attaque repro. qui reste au choix ^^

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton double compte ! Bon jeu à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yann Winter, présent pour les pokémons !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Winter, présent pour les pokémons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: