AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Voir le fond de la caverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Jeu 29 Jan - 0:48


Je manquais un peu de réussite tout de même... J'avais sans doute trouver l'endroit idéal pour débusquer des Drabys mais depuis que j'y marchais je n'avais trouvé que des pokémons tranquillement occupés à vivre leur vie, à dormir, à jouer, et ces deux nouveaux venus ne faisaient pas exception. Un Racaillou et un Nosferapti étaient très occupés à s'entrainer l'un avec l'autre, le second esquivant les attaques calmes et répétées du premier. Ils étaient loin d'être ce pourquoi j'étais venu, et si je prenais le temps de les affronter, je ferai sans doute peur aux pokémons les plus craintifs des environs.... D'un certain point de vue ça pouvait aussi attirer les plus bellicistes et il y avait peut-être des Drabys parmi eux...
je fis donc le choix de tenter l'expérience dès le prochain duo, quels que soient mes adversaires, j'aurais peut-être la chance de tomber sur un Dragon tant espéré, mais sinon, il y aurait affrontement, au moins pour que mon Séléroc poursuive son entrainement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Jeu 29 Jan - 22:54

Faut pas abuser des modérateur, ceci est la dernière apparition "potable" après ca va chier des bulles carrées è_é
Et je peux vous dire, que ca va être compliqué a faire. Surtout si elles font de la musique è_é
Namého.

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Lun 2 Fév - 12:23


Et bien non, toujours pas la chance de voir se dresser devant moi un pokémon de type Dragon mais peu importe. Comme je me l'étais promis j'allais tenter de séparer les pokémons craintif et ceux qui avaient envie de se battre dans les environs en créant quelques tumultes par un combat. Je n'allais tout de même pas laisser les choses s'éterniser trop longtemps et bien choisir mes pokémons et leurs attaques, le tout en profitant de l'occasion pour augmenter l'efficacité des attaques et des combinaisons de Séléroc.
Mon pokémon Météorite ferait une nouvelle fois équipe avec Sabelette dont l'attaque Ténèbres avait déjà fait ses preuves contre un autre Spectre, et je pense que ce Skelenox ne s'en sortirai pas mieux. J’allais essayer de tenir à distance l'autre le temps de mettre le plus dangereux hors d'état, et d'ensuite nous concentrer dans un deux contre un efficace même si assez peu honorable. Mais peu importe, je n'étais pas à pour recevoir des médailles mais pour capturer des pokémons sauvages.
_
Séléroc endort Chamalot avec Hypnose dans un premier temps, après tu te joindra à Sabelette. Et toi tu attaque Skelenox avec ton Tranche-Nuit.
Nous verrions évidement si je changerai d'avis devant l'étalage des compétences de ces deux là mais, j'avoue que là, je n'avais pas prévu de les capturer. On ne sais jamais, si il me montrait quelque chose d'imprévu qui me ferai dire qu'ils pouvaient être vendus facilement, je pourrai peut-être réviser mon jugement...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Lun 2 Fév - 12:23

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Jeu 5 Fév - 23:15

Chamalot, qui n'a déjà pas l'air trop allumé, s'endort d'un coup sans même avoir eut le temps de bouger. Après Sabelette fonce sur le Spectre avec Tranche Nuit. Woah. Le crâne est tout déboussolé et manque de tomber par terre... ça n'a pas fait trop de bien. Heureusement pour lui, il lance une entrave, un coup de bol vu qu'il s'y préparait pendant qu'il a reçu le coup ! Enfin, vient l'offensive de Séléroc sur Skelénox, qui touche sans problème. Sabelette, incapable de lancer un autre Tranche Nuit, improvise et utilise Griffe. Hm... Merde. Skelénox s'en fou complètement de cette attaque Normale. Et il réplique avec Ombre Nocturne sur Sabelette ! Ouff.

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne
Sabelette : Forme Très Bonne à Bonne, Tranche Nuit Entravé

Chamalot : Forme Parfaite, Endormi
Skelénox : Forme Moyenne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Ven 6 Fév - 11:45


Sabelette n'avait pas encore assez d'attaques pour que cette Entrave ne soit pas un véritable soucis, mais je noterai tout de même cette volonté de prendre des initiatives, même si ce n'était pas concluant. Il avait le potentiel que je visais pour les pokémons que je voulais entrainer un minimum alors je garderai ce détail en tête pour la suite. Pour le match actuel, ce serait à Séléroc d'en finir avec le Spectre durant que Sablette se trouverait un autre passe-temps avec son adversaire endormi.
_
Acrobatie Séléroc. Sabelette, montre moi ce que tu peux faire contre celui là...
Je recentrais mes capteurs et ma caméra vers le pokémon Sol l'espace d'un instant, pour voir ce qu'il allait me sortir, mais il faut bien avouer que l'important c'était encore Séléroc ; si il parvenait à mettre totalement KO son vis-à-vis de type opposé, nous aurions un avantage sérieux qui nous permettrait de concentrer tous nos efforts contre un adversaire endormi et déjà blessé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Sam 7 Fév - 1:06

La première acrobatie passe, mais l'entrave est violente et empêche votre lune de récidiver : en revanche, dans les deux dard-venin, l'un empoisonne le spectre, envoie une ombre nocturne sur Sabelette : ouch.

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, acrobatie entravée
Sabelette : Forme Bonne à correcte, Tranche Nuit Entravé

Chamalot : Forme Parfaite, Endormi
Skelénox : Forme Faible à critique, empoisonné

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Sam 7 Fév - 10:56


[Bon à savoir, je ne savais pas qu'en match double on pouvait bloquer deux attaques avec un seul pokémon ^^.]

Avec son attaque Tranche-Nuit de bloquée, le véritable talent pour lequel j'avais choisis de faire appel à Sabelette était suspendu, et son attaque Griffe était juste inefficace contre un type Spectre, d'où mon attention toute particulière puisqu'il ne semblait pas vouloir baisser les bras. Et il nous sortis une nouvelle attaque que je fus ravie de pouvoir filmer en direct, une succession de petits dards entre le blanc et le violet partirent d'un mouvement de rotation et frappèrent Skélénox jusqu'à l'empoisonner, un Dard-Venin qui me permettrait sans doute d'en finir avec lui pendant que Séléroc s'en prendrait à ce Chamalot endormis.
_
Sabelette termine Skelenox tout seul. Joli coup en tout cas.
Par contre, dépourvu de son Acrobatie qui était sa meilleure attaque pour le moment, Séléroc allait devoir nous sortir des combinaisons un peu nouvelles. L'idéal contre un pokémon Feu et Sol serait de miser sur ses spécialités, des attaques Psy et Roche devraient pouvoir nous offrir un avantage, d'autant qu'on pourrait creuser l'écart tant qu'il était encore endormis.
_
Séléroc, commence à affaiblir Chamalot avec ton attaque Roche.
Nous allions voir comment tout cela allait se présenter, mais en tout cas, rien que pour ces nouvelles attaques il avait été rentable de lancer ce combat, même contre des pokémons inintéressants.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Dim 8 Fév - 0:50

Il faudra les deux dards-venins pour en finir avec Skelenox. De son côté, Chamalot est réveillé par votre jet-pierre. Il réplique avec une charge sur la belette, avant de se reprendre un vilain coup.

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, acrobatie entravée
Sabelette : Forme Bonne à correcte, Tranche Nuit Entravé

Chamalot : Forme Correcte à Moyenne
Skelénox : Forme K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Dim 8 Fév - 12:22

L'attaque Jet Pierres avait réveillé Chamalot, mais peu importe, Sabelette avait réussis à mettre hors de combat Skelenox avec sa nouvelle attaque et nous nous retrouvions à deux contre un contre un pokémon qui ne contrattaqua pas avec quelque chose de plus dangereux qu'une Charge. Il était temps d'en finir, nous pouvions combiner l'effort de mes deux pokémons contre cette cible unique pour ne pas le laisser reprendre son souffle et terminer cet adversaire pour pouvoir passer à autre chose.
_
On peut conclure ce match avec Jet Pierres et Griffe.
Je fermais mon pokédex et et terminais du même coup la vidéo du match. Il n'y avait plus grand chose à en attendre de ce match, mais par contre la suite pouvait être prometteuse, j'étais impatiente de voir si le fait de se battre ici, au beau milieu du territoire des Drabys les aurait éloignés ou attirés, mais en tout cas, même avec la majorité de mes pokémons qui avaient déjà plusieurs matchs derrière eux, je n'avais toujours pas l'intention de rentrer les mains vides...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Dim 8 Fév - 23:44

Malgré votre avalanche de coup Chamallot parvient à placer deux attaques charge sur Sabelette. Malheureusement pour lui, à l'issue de l'échange de coups, il gît misérablement sur le sol.

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, acrobatie entravée
Sabelette : Forme Correcte à Moyenne, Tranche Nuit Entravé

Chamalot : Forme K.O
Skelénox : Forme K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Lun 9 Fév - 12:11


Le pokémon sauvage tenta bien de vendre chèrement sa peau, attaquant non pas une mais deux fois Sabelette avant de tomber, hors de combat. La victoire était pour nous, malgré tous ses efforts et alors que j'allais rappeler mes pokémons, je me permis de leur adresser un petit compliment :
_
Joli combat, Sabelette je ferrai appel à toi plus souvent poru que tu t'entraine, Sélroc comme tu as encore la forme ton prochain match à toi sera sans doute aujourd'hui.
Et voilà que je les faisaient rentrer dans leurs pokéballs respectives avant de redresser mon sac sur mes épaules et de me préparer à reprendre ma marche. La salle était toujours la même, avec ses rochers énormes ou en poussière, ses falaises monolithique et ses nombreux impacts au sol, signe évident que des Drabys étaient forcément passés dans les environs il y a quelques temps.
Je devais reprendre ma chasse si je ne voulais pas rentrer bredouille, mais par contre, j'avais détester perdre mon temps à passer d'un couple de pokémons sauvages à l'autre alors les prochains, quels qu'ils soient, j'allais les affronter, avec tout ce que j'avais puisque c'était évidement utile pour l'apprentissage de nouvelles attaques, Sabelette venait de m'en donner la preuve.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Lun 9 Fév - 12:11

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Mar 10 Fév - 1:05

Alors que vous passez prêt d'un point d'eau dans la caverne, un Magicarpe est éjecté de l'eau et atterri sur un Solrock qui dormait pas loin. La carpe se met à faire Trempette sur le sol alors que Solaroc trouve en vous un bouc émissaire.


Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Retiré pour l'instant

Magicarpe : Forme Parfaite
Solaroc : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Mar 10 Fév - 11:54


Un Solaroc à nouveau, mais celui ci semblait beaucoup plus belliqueux. J'avais donc l'occasion de tester l'efficacité de Séléroc contre des pokémons de type Roche. En ce qui concernait son partenaire improvisé, Magicarpe, l'éventualité de son évolution pouvait à elle seule justifier une vente et donc, une capture... Je me laisserai le temps de réfléchir pendant que le combat se déroulerait, et je pensais même refaire appel à Sabelette... Il n'était pas dans la forme la plus optimale, mais les attaques Sol de Balbuto ne pourraient pas toucher un ennemi en lévitation et le Feu de Salamèche serait comme un emplâtre sur une jambe de bois... Il ne restait donc plus que le Tranche-Nuit de la belette, et comme Magicarpe n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler un ennemi redoutable, ce n'était peut-être pas un si grand danger que ça. Séléroc et Sabelette reprirent donc place côte à côte et se tinrent prêt à commencer.
_  
Séléroc commence par Poiliroche. Sabelette, tu attaque Solaroc avec Tranche-Nuit.
Je rouvrais mon pokédex pour avoir le loisir de filmer ce nouveau match puisque non seulement il me servirai pour réviser mes entrainements, mais il pourrait me servir de vidéo publicitaire pour la vente de Magicarpe une fois que j'aurais réfléchis à sa revente ou non.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Mer 11 Fév - 15:20

Votre Séléroc utilise donc Poliroche par deux fois, tandis que le combat se lance entre Solaroc et Sabelette. Ce premier commencer par une Charge, avant de se prendre deux Tranch'Nuit. Il réplique alors avec Choc Mental. Votre Sabelette commence à être faible. En plus, il se prend un Charge du Magicarpe qui a fini de frétiller sur le sol.

[Sabelette apprends une attaque]

Situation

Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Vit +4
Sabelette : Forme Faible à Critique

Magicarpe : Forme Parfaite
Solaroc : Forme Très bonne à bonne (plus vers bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Mer 11 Fév - 15:54


Le match s'était donc lancé et Séléroc avait parfaitement réussis à se faire oublier, le temps pour lui d'augmenter considérablement sa vitesse, ce serait parfait pour ce que je prévoyais durant le reste de mon étape dans cette grotte, mais par contre, Sabelette se retrouvait seul contre ses deux adversaires - puisque Magicarpe attaqua dès qu'il le put - et son efficacité commençait à s'en ressentir... Son attaque était efficace, vraiment efficace contre un pokémon Psy, mais il avait grandement perdu en force en enchainant des combats qui lui avaient couté beaucoup d'énergie. C'était son dernier match de la journée, à n'en point douter, et je ferai mon possible pour qu'il soit le plus court possible, mais il devrai tenir bon encore un peu. De toute façon, quel que soit l'aboutissement de ce match, j'étais heureuse des progrès qu'il avait fait, pour un premier pokémon capturé totalement au hasard au bord d'un chemin, j'aurais réellement put plus mal tomber.
Mais maintenant, il était surtout temps de presser la fin de ce match, en testant la combinaison que je voulais tester :
_
Un dernier effort Sabelette : Trache-Nuit encore. Séléroc, passe à l'attaque aussi avec Gyroballe !
Ma caméra serait tournée vers mon pokémon Météorite pour ce tour, je voulais vraiment voir si cette attaque que j'avais pris la peine de lui enseigner, combinée au changement de vitesse de Poliroche, serait aussi efficace que je le pensais contre les pokémons de type Roche. Bien entendu il faudrait que j’étende l'étude jusqu'à la tester contre des pokémons de type Glace ou de type Fée, mais j'avais là un parfait début pour la compilation de données que je voulais faire au sujet du cadeau de mes parents, une première étape en somme avant qu'il ne devienne un pokémon puissant et moi une dresseuse compétente à ses côtés.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Ven 13 Fév - 0:09

Séléroc s'élance avec sa vitesse hors normes. D'ailleurs, ça rend son attaque Gyroball pratiquement inefficace ! Et oui, il faut que l'utilisateur de cette attaque soit lent pour que ce soit puissant, et non rapide. Sabelette le suit avec Tranch'Nuit, bien efficace. Magicarpe, de son côté, fait Trempette sur la poussière. Solaroc utilise un autre Choc Mental sur votre belette, l'achevant avec un critique. Séléroc y retourne d'un autre Gryoballe très peu efficace sur son antonyme alors que la carpe frétille et que Solaroc utilise Charge.

Situation

Séléroc : Forme Très Bonne, Vit +4
Sabelette : KO

Magicarpe : Forme Parfaite
Solaroc : Forme Correcte


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Ven 13 Fév - 1:17


Je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passer... Tranche-Nuit avait bien fait son effet avant que Sabelette ne finisse par succomber à ses matchs successifs, mais par contre j'étais réellement surprise de l'efficacité de Gyroballe, ou plutôt de sa totale inefficacité... J'avais pourtant lut un article au sujet de cette attaque qui signifiait bien que c'était de la différence de vitesse que venait la puissance, et donc en augmentant cette différence via une technique comme Poliroche j'étais persuadée que son efficacité augmenterai tout autant... Mais ça avait presque était l'inverse qui s'était produit et les deux assauts de Séléroc avaient plus eu l'air de caresses que de véritables attaques...
Un instant, je suspendais ma vidéo pour me replonger dans les données qui étaient stockées dans mon pokédex artificiel, et là, le choc : j'avais réellement mal lut le sens que l'article voulait donner à ses mots et c'est de la lenteur que venait la puissance de l'attaque Gyroballe, pas simplement de la différence. J'avais donc bel et bien commis une erreur, et ça avait couté le Ko à Sabelette et maintenant mon pokémon Météorite se retrouvait à deux contre un. Je devais me reprendre et miser sur d'autres attaques pour pouvoir l'emporter.
_
Commence par léviter plus haut Séléroc, puis lance deux Pouvoir Lunaire sur Solaroc.
En nous élevant un peu plus haut, j'espérais pouvoir me tenir hors de portée de Magicarpe dans un premier temps, et ce même si ses attaques avaient relativement peu d'impact sur un type Roche. Si j'arrivais à transformer ce match en duel je devais pouvoir reprendre l'avantage mas je devais rester vigilante autant que concentrée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Dim 15 Fév - 0:51

Séléroc lévite donc un peu plus haut suite à vos ordres, et lance Pouvoir Lunaire... qui touche en critique ! Celui-ci réplique avec... Danse-Flamme ! Il utilise ensuite Jet-Pierres avant de se prendre un nouveau Pouvoir Lunaire.
Quant au magicarpe... le danse-flamme l'empêche d'approcher, donc il frétille.

Situation

Séléroc : Forme Correcte, Vit +4, sous Danse-Flamme (2)
Sabelette : KO

Magicarpe : Forme Parfaite
Solaroc : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Dim 15 Fév - 11:04


Le bonus de vitesse avait cet avantage là au moins : Séléroc avait put s'écarter et attaquer avant que ses deux adversaires ne puissent réagir, et ce fut tellement rapide d'ailleurs que Solaroc ne le vit pas venir et il reçut la sphère lumineuse de plein fouet. Un coup critique. Toujours colérique, le pokémon soleil enchaina deux ripostes, pas forcement extrêmement efficace, mais la Danseflamme causerai des dégâts tant qu'il ne serait pas Ko, ce qui voulait dire qu'on devait en finir avec lui maintenant. Notre meilleure chance de prendre l'avantage contre un pokémon Roche et Psy, c'était le Pouvoir Lunaire de toute façon, les attaques Normales, Psy, Roche ou même Vol ne seraient pas assez efficaces...
_
Pouvoir Lunaire encore Séléroc, finissons en avec celui là.
Si on parvenais à en finir avec Solaroc, j'allais pleinement pouvoir me concentrer sur Magicarpe, et en revenir à mon questionnement, à savoir si je prenais le risque de le capturer pour le revendre plus tard... Il méritait peut-être que j'envoie un message à des spécialistes des pokémons Dragons, ils chercheraient sans doute à avoir quelques Léviators parmi eux...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Dim 15 Fév - 23:54

Pas de souci pour Séléroc, qui fini son comparse solaire d'un ultime Pouvoir Lunaire. Une chance pour vous que le Danse Flamme disparait du coup. Mais aussi pour le Magicarpe, qui vient en frétillant pour... tenter une Charge. La première touche, mais la seconde, pas aidé par l'Acrobatie de votre pokémon, non.

Situation

Séléroc : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Vit +4
Sabelette : KO

Magicarpe : Forme Très bonne à Bonne
Solaroc : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Lun 16 Fév - 9:33


Comme prévu, l'attaque enflammée du pokémon Météorite qui était notre adversaire se dispersa à partir du moment où il tombait KO, nous avions réussis à transformer ce match difficile en simple duel, et la puissance de Magicarpe était toute relative comparée à celle des autres pokémons que nous avions affronté. Non seulement il n'avait pas beaucoup de force physique mais en plsu il n'avait pas l'avantage du type, même si c'était un pokémon Eau.
Maintenant, il était temps d'essayer d'en finir, au plus vite pour prendre le moins d'attaque possible et conserver notre forme au maximum. Nous avions encore un pokémon Dragon à trouver si nous le pouvions par la suite...
_
Hypnose Séléroc.
Si nous arrivions à plonger le pokémon Eau dans le sommeil, nous aurions alors tout le loisir de penser ou non à sa capture, et de surcroit notre énergie serait préservée. D'une pierre deux coups si je puis me permettre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Lun 16 Fév - 9:33

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Mar 17 Fév - 1:25

Magicarpe, ça ne fait que sautiller au sol. Et d'un coup, le poisson sautille plus fort : une trempette qui le sauve, car Séléroc ne parvient pas à viser ses yeux pour l'endormir. En revanche, la seconde tentative est la bonne. Voilà un poisson qui fait un gros dodo.

Situation

Séléroc : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Vit +4
Sabelette : KO

Magicarpe : Forme Très bonne à Bonne, endormis
Solaroc : Forme KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le fond de la caverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Troll des Cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Site meteore-
Sauter vers: