Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Voir le fond de la caverne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 9:46


Galekid s'était réveillé plus vite que je ne l'avais escompté, et Zigzaton opposait toujours une féroce résistance ; pas de doutes à avoir : ce serait notre dernier match de la journée... Séléroc commençait à fatiguer, ses mouvements étaient moins rapides, moins précis et moins puissants, mais je n'avais cependant pas de doutes en ce qui concernait sa victoire contre des pokémons sauvages, même sans l'avantage de type.
Nous allions devoir reprendre l'attaque, essayer d'en finir au plus vite avec le pokémon Normal, comme c'était prévu, pour pouvoir nous concentrer sur son partenaire par la suite puisque, même si je n'étais pas inquiète, j'avais tout de même envie d'en finir assez vite...
_
Coud'Boue sur Galekid Balbuto, et toi Séléroc Eboulement.
Nous avions plus d'énergie et sans aucun doute plus de puissance que nos deux adversaires, si nous parvenions à placer quelque enchainements la victoire ne se ferait pas attendre, je pouvais en être certaine... Mais nous verrions bien comment mes deux pokémons fatigués allaient s'en sortir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 0:14

Le sol se met alors a trembler, violemment, avant qu'un terrible éboulement ensevelissent les deux pokemons. Le silence s'élève en même temps que la pénombre, vos adversaires sont ensevellit sous des tonnes de pierre .Que va-t-il advenir d'eux, vont-ils mourir ? Vous commencez a entendre des machonnement, et vous ne tardez pas a voir Galekid apparaitre, en train de devorer les pierres. APrès quelques minutes, il réplique avec Griffe Acier sur votre Balbuto qui aime pas ca du tout. Mais après le Galekid se prends uen volée d'attaque, qui le laisse en piteux état...

Situation
Balbuto : Forme Critique, Att-1
Solaroc : Forme Parfaite à Très bonne, Att-1, Pré-1

Galekid : Forme Moyenne a Faible, Defense +2, précision -1, Attaque +1
Zigzaton : KO (Enterré sous un éboulement)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 9:10


Tandis que l'Eboulement avait mis un terme au combat pour Zigzaton qui devait être Ko sous tous ces décombres de grotte, Galekid lui s'en était sortis astucieusement avec le ventre plein et il avait même sortis de sa musette une attaque Griffe Acier que je n'avais pas vu venir et que j'étais contente d'avoir filmée ; décidément, ce pokémon méritait que je m'arrête sur son cas... Il avait tenu tête longtemps à mes deux pokémons, malgré l'avantage de type de nos attaques, il disposait de plusieurs mouvements intéressants et il était pugnace, une qualité que j’appréciais beaucoup puisque ça permettait de faire durer les chasses plus longtemps.
Je le ferai donc miens, je venais de le décider, et je lui trouverai bien un acheteur un peu plus tard. Il ne fallait plus maintenant que l'affaiblir suffisamment pour qu'il rentre dans une pokéball sans broncher, et je savais comment procéder...
_
Coud'Boue et Choc Mental encore une fois.
Nous allions essayer de lui faire croire que notre objectif premier était encore l'attaque frontale et brutale, puis de le surprendre avec une nouvelle Hypnose. Endormis, il aurait moins de chance de résister et tandis que je plongeais ma mais dans mon sac à dos pour en saisir une sphère de capture vide, je sentis à nouveau ce doux frisson me parcourir l'échine jusqu'aux lèvres qui se fendirent en un léger sourire de contentement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:09

La première attaque à partir est Choc Mental, qui atteint Aron assez solidement. Ensuite, c'est Coud'boue qui l'atteint et manque de le mettre à terre. Il tente de répliquer, mais rate misérablement son attaque. Hypnose est une réussite, ce qui endort le Pokémon. Il ne vous reste plus qu'à lancer votre outil de capture ! Tic.... tac.... tic.... Clic ! Félicitations, vous venez de capturé un Aron ! Souhaitez-vous donner un surnom au Aron capturé?

Situation [-1 Pokéball]

Balbuto : Forme Critique, Att -1
Séléroc : Forme Parfaite à Très Bonne, Att -1, Pré -1

Galekid : Forme Critique à Ko (Plus vers KO), Def +2, Pré -1, Att +1
Zigzaton : KO (Enterré sous un éboulement)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 8:03


Un nouveau succès, un nouveau pokémon. Bien entendu c'en était un que je devais encore entrainer pour pouvoir le vendre à bon prix, mais avec un peu de persévérance je finirai par pouvoir rentrer dans mes efforts et les rentabiliser en moins de deux. Je ramassais la pokéball au sol, et je la passais au scanner histoire d'assurer une sauvegarde dans la mémoire de mon pokédex pour l'avenir.
Maintenant, je n'avais plus qu'à sortir, et comme le chemin était enregistré dans le GPS, ce serait loin d'être compliqué. Il fallait que je descende plus au Sud à présent, en dehors de cette grotte, vers Merouville puis Cementi où j'avais le plus de chance de trouver un bateau qui quitterai la région.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne - Page 4 EmptySam 14 Mar - 19:55

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 12
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +2400P$


Objets perdus : -4 Pokéballs, -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voir le fond de la caverne   Voir le fond de la caverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le fond de la caverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caverne du retour... Ou pas
» Un fond pour mon ava ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Site meteore-
Sauter vers: