Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Débarquement insensé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 21:04

.: Débarquement insensé :.

        Ce maudit ... Décidément, j'avais du mal à gober la nouvelle. Impossible de m'imaginer qu'il pouvait être à l'origine de ces soit-disant manigances. Toutefois, il y a quelques notions qui m'échappent. De plus, même si cela m'arrangerait de mettre une tête coupable sur ces agissements, je me demande s'il est réellement le fauteur de trouble... Le fait est qu'il ne m'est connu que depuis la veille. La plupart du temps, ces personnes, surtout aux vues de sa dégaine, se glorifie avec excès dès qu'ils réussissent un acte. Même lorsqu'ils cachent un raté. Je plisse les yeux et aborde de nouveau un visage impassible et de marbre. Il cherche à me déstabiliser.

Bien essayé. Je dois avoué que cela a fonctionné l'espace de quelques instants, un point pour lui. Cependant, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers. Même s'il risque de mentir sur certains faits, je me doute bien qu'il n'est pas un ange à l'écart de méfaits. Il n'est pas stupide, assez puissant, riche et sûrement calculateur. Il ne s'agit pas du dernier des sbires, c'est clair. La foudre de Nidoking frappe Milobellus une première fois, suivi d'un tranch'air de la chauve-souris qui elle, touche les deux adversaires. J'aperçois du coin de l'oeil le pokémon eau vaciller sous ces deux assauts, mais finir par jeter un hydrocanon qui file sur Nidoking. Je n'ai pas besoin de déclarer mon souhait, Nosferalto est bien assez rusé pour l'exécuter, ainsi, il se place devant son coéquipier et reçoit l'attaque, laissant ainsi à ce dernier la possibilité de réitérer la capacité électrique et mettre K.O Milobellus. L'éclategriffe s'abat sur le type vol, cependant, et l'envoie dans un piètre état.

« Vous ne me croyez pas, demoiselle Hangame ? »

Je frissonne imperceptiblement. Je déteste lorsque l'on m'aborde avec ce simple terme. Mon nom de famille me rappelle mon salaud de paternel, traître. Je sers des dents et mon regard s'enflamme. Je sais qu'il ne peut pas se douter d'un détail aussi personnel, alors j'en profite. Toutefois, un sourire s'étire sur ses lèvres, visible vu que son masque s'arrête au dessous du nez. Je plisse les yeux. Un mauvais pressentiment m'habite, peut-être n'est-il pas si inoffensif.

« Nosferalto, atterrissage. Nidoking, si Mangriff attaque, tu répliques d'une bonne queue de fer. Quant à toi, Nosfe', tu contre-attaque de même, en fonction de la situation, météores. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 22:10

C'est un incroyable combat qui se déroule. en effet, Mangriff fait face a deux adversaire, bien campé sur ses pattes arrières, les poils épais pour se faire plus impressionant, et cela semble lui enlever la confusion, ou du moins l'atténuer. Il attends les attaques, et esquive la première d'un agile bond par dessus la queue du pokemon roche, et saute sur Nosferalto, et l'envoie au tapis alors qu'il n'avait pas encore récuperer sa force. Puis, le chat se retourne, commence a feulé sur Rhinoferos, qui réitère son assaut, et le chat est touché, mais avant de tomber KO, il utilise un Poing Glace sur le pokemon roc, qui tombe a son tour KO.

Egalité !

Situation (Niveau similaire a celui Rei)

Nidoking : KO
Steelix : KO
Nosferalto : KO

A.S. : Sous Regard Noir
Absol : KO
Mangriff : KO
Millobelus : Forme KO

Terrain : Piège de Roc tout autour. Pics Toxik chez les méchants.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Débarquement insensé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 18:13

.: Débarquement insensé :.

        A.S semble confiant, même si je me doute qu'il cache son anxiété. Il est sur le point de perdre malgré son pokémon en meilleure forme que mes deux réunis. L'avantage numérique est-il plus intéressant .. ou égal ? J'imagine que cette seconde hypothèse est confirmée aux vues des résultats. Mangriff, en parfait félin, évite d'un geste souple la première queue de fer de Nidoking, et en profite pour lui asséner un poing glace au retour de sa vrille. Le poison, manquant cruellement d'énergie, ne peut percevoir le coup et tombe ainsi hors combat. Et bien, c'est qu'il est dru comme mangouste. Mine de rien, il est bien plus entraîné qu'il n'en a l'air. Nosferalto quant à lui, réussis à porter son coup mais reçoit celui du félin exactement dans le même laps de temps. Je retiens mon souffle durant une seconde, les yeux rivés sur le combat qui touchait à sa fin. La chauve-souris et la mangouste s'affalent toutes d'eux au sol, K.O.

« Oh, un match nul ? »

Son ton faux ne me donne qu'une envie et, je me retiens de bondir afin de lui régler son compte hors combat. Il est énervant et tape franchement sur le système avec ses piques. Je dois avouer que je n'y suis pas allé de mains mortes de mon côté, mais cela reste qu'une défense comme une autre. Mon regard oblique de Nosferalto pour se poser sur mon adversaire. Il replace son masque avec un sourire aux lèvres. Qu'il jubile donc, il n'est pas passé loin de la défaite. Toutefois, Wolsey est libéré du charme et je dispose toujours d'un de ses gardes comme otage. Soudain, A.S se met à frapper dans ses mains. Légèrement puis avec plus d'entrain, laissant l'applaudissement résonner entre les murs du manoir détruit. De mon côté, je le dévisage avec froideur, les muscles bandés pour prévenir le moindre coup bas ou surprise éventuelle. Je sens Parasect tenir l'otage au respect, à mes côtés. Quant à Arbok, il lance de sregrads méprisants aux trois pokémons vaincus de l'adversaire, surveillant Wolsey par la même occasion. Ce dernier étant toujours inconscient, le serpent s'est servi de sa queue pour le redresser légèrement, guettant le moindre danger.

« Cela m'ennuie à vrai dire, je crains que les négociations n'en deviennent que plus compliquées.
Il n'y aura aucune négociations. »

Même sans le voir, je me doute qu'un sourire s’est dessiné sur les lèvres d'A.S tandis qu'un soupire amusé s'échappe de ses lèvres.

« La curiosité ne vous étouffe pas, j'ai l'impression.. »

Cause toujours. S'il se croit en position de force juste parce qu'il se trouve dans sa demeure, sa région, et entouré de ses hommes, il se trompe. La plupart de son "armée" de basse échelle a été décimée, son manoir en parti détruit et lui, seul et sans pokémon. Hum, erreur de calcul ? J'imagine.

« J'en ai assez vu. »

Sans s'aventurer dans un discours stérile dont j'ai horreur, je clos la discussion et fait un quart de tour, rappelant Nidoking et Nosferalto dans leurs pokéballs. Un regard oblique vers Parasect lui indique qu'il peut lâcher l'otage. Je n'ai clairement plus rien à faire des histoires d'A.S. Il m'a privé d'un temps précieux, tout cela pour me blesser sérieusement la jambe et mettre mes pokémons en danger. Ce fourbe a réussit à chopper Wolsey, mais qu'il ne réitère pas cet affront, ou je risquerais de devenir sérieusement carnivore. Lorsque l'insecte géant lâche l'homme, il s’aplatit au sol dans une râle grotesque, encore sous l'endormissement des somnifères.

« Vous pourrez y gagner gros, demoiselle Hangame. Lorsque l'on porte un aussi prestigieux nom de famille, on ne peut nier pareilles offres... »

Alors que je m'apprêtais à prendre la marche, je me stoppe net dans mon élan. Ses sous-entendus ne me plaisent pas, mais absolument pas. Mon père, il connait mon père. Est-il de mèche avec ce scélérat ? Je plisse les yeux tout en contenant une colère noire et ancienne qui refait surface, bouillant au fin fond de mon être. Je me retourne lentement en faisant craqueler mon cou, lui jetant un regard lent, méprisant et sombre.

« À croire que les chiens font des chats. Je ne cohabite pas avec les ordures. »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, indique à Arbok de transporter Wolsey et demeure qu'avec Parasect à mes côtés. Je fais volte-face, laisse le serpent passer à ma hauteur, et dévale les marches du manoir, de sorte à en sortir le plus rapidement possible. J'aide Arbok à transporter l'admin tout en m'appuyant par la même occasion afin de soulager ma cuisse gravement blessée. Plus les minutes passent et s’amoncellent, plus la douleur devient aiguë et difficilement tolérable. Parasect ferme la marche et il sait quoi faire si des bâtons se placeraient entre nos roues. Cependant, A.S nous laisse partir, et, au lieu d'être rassurée, je me rembrunis. Cela ne risque pas de cacher quelque chose de bon.

La traversée de la forêt pour retourner vers la mer est lente, maladroite et difficile. Arbok fait de son mieux pour soulever Wolsey mais le grand blond demeure inconscient. J'imagine que le puissant choc qui l'a tiré de son hypnose a du provoquer un traumatisme.

Au bout d'une longue demi-heure, environ, les arbres commencent à se raréfier, et la végétation devenir moins dense et plus éparpillée. La blessure à ma cuisse, profonde, me lance grandement, et avec de plus en plus d'intensité, me faisant grimacer et serrer des dents avec force sous la douleur. J'ai trop forcé sur la plaie, quelle idiote. J'essaye du moins que je peux de soulager ma jambe mais le trajet était trop rude pour être simplifié, si bien que je la plaie ne s'est toujours pas arrêtée de saigner. J'ai d'ailleurs trop perdu de cette substance liquide et rouge, ma tête me tourne de plus en plus, j'ai la gorge sèche et mes yeux distinguent ce qui m'entoure avec grande peine. Le bord de mer est pourtant tout proche ...
Nous nous en rapprochons et Arbok pose enfin son fardeau sur la maigre plage caillouteuse qui se propose à nous. Parasect surveille les environ et je me pose juste à côté de l'eau avec lenteur. Je déplie mon kimono et relève le legging qui couvre ma jambe, révélant ainsi la fameuse plaie. Profonde et ensanglantée, je dois avouer qu'elle n'est franchement pas jolie à voir ... Mes mains viennent récolter un peu d'eau de mer et je commence à la nettoyer avec attention et lenteur. Cependant, le sel dont regorge la mer ne fait qu'augmenter la douleur et un gémissement à moitié retenu s'échappe de mes lèvres tant la blessure me fait souffrir. Quelle idée d'utiliser de l'eau de mer ! Je me maudis intérieurement et me mords la lèvre inférieure jusqu'au sang pour apaiser l'autre douleur. Je finis par me débarbouiller le visage par la même occasion et laisser tremper mes cheveux devenus longs dans l'eau, avant de les attacher dans un chignon humide. J'attrape la anse de ma parka et la hisse vers moi, de sorte à sortir un maigre rouleau de bande de mon sac. J'applique quelques bandes sur le contour de la plaie tout en serrant avec force, de sorte à restreindre le saignement et remplacer momentanément le garrot. Pourvu que je puisse rentrer à Kanto sans complications ...

Quelques minutes plus tard, je trouve la force de me relever, non sans une lourde migraine, et laisse Wailmer sortir de sa pokéball. J'indique ensuite à Arbok de me déposer grâce à ses capacités sur le grand pokémon eau, ainsi que Wolsey. Le second transport s'avère plus difficile pour le serpent et je hisse l'admin sur la surface lisse de la baleine. Je rappelle ensuite Arbok et Parasect dans leurs pokéballs, tout en les remerciant d'un chuchotement. Wailmer commence à s'éloigner du rivage lorsque je remarque une large masse violette sur la berge, juste à côté d'une silhouette sombre et élancée, familière mais ... lointaine. Je plisse les yeux tandis qu'un frisson me parcourt. C'est impossible. Cependant, cet homme mystérieux est bel et bien entrain de me dévisager et ses traits, même si je les refoule, me sont familier. Il est bien là, il m'attendait. Mr Hangame, mon scélérat de père.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement insensé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 22:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 14
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 3000P$


Objets perdus : 2 pokeballs / -3 CT Miracles
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement insensé  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement insensé    Débarquement insensé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement insensé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débarquement à Poivressel
» Débarquement à Oliville.
» Débarquement à Unys! L'entraînement continue
» Volucité : Débarquement pour l'ultime bataille. { En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: