AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~Héméra, watashi no imōto.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Héméra, watashi no imōto.~   Mer 14 Jan - 21:50

[Mon Objet Rare n'est sûrement pas à jour, c'est en réalité un Pokéradar et non une Canne à Pêche. Merci de le corriger ^^]

Deux ronflement bien distincts résonnent dans la chambre où se trouvent nos deux personnages principaux à l'heure actuelle. La chambre est plutôt banale, digne de celle d'un jeune adulte. Quelques vêtements trainent par terre, un ordinateur en veille sur un bureau en bois clair où sont éparpillés quelques cahiers et stylos ... Rien de franchement extraordinaire. Les draps du lit où dort le jeune homme sont éparpillés, et une petite Tarsal dort tranquillement sur son torse, recouverte par la main du jeune homme. Au bout d'une minute, le ronflement du jeune homme se stoppe. Une grande inspiration est rapidement suivi d'un juron qui traverse la chambre, réveillant en sursaut la jeune Héméra. Cette dernière est rapidement déposée sur le bureau du jeune homme, tandis qu'elle se refait sa coiffure en baillant, Ryusuke se prépare et s'habille à la va-vite comme possédé par un démon connu par tous et toutes : Le retard ! En moins d'une dizaine de minutes, le jeune homme et la petite Tarsal manquent de mourir plusieurs fois en dévalant l'escalier de sa maison comme un troupeau d'éléphant sous les cris joyeux de la petite Tarsal qui s'amuse de la situation. Pour autrui, commencer son aventure un peu plus tard que prévu n'est pas franchement grave ... Sauf que La Terrible "Maman" est prête à dégager son fils à grand coups de pieds s'il n'est pas parti d'ici le déjeuner ... Mieux vaut éviter cette sentence. Vraiment.

Après avoir rapidement avalé un repas constitué de céréales qui ont étés partagés pour les deux par le jeune homme dans un calme qui contrasta totalement avec le semblant de réveil, les deux jeunes personnes sortent de leur maison, la Tarsal sur les épaules du jeune homme, rigolant comme une enfant. Un étrange appareil électronique trône dans les mains du jeune homme, et il l'allume avec succès.

Allez Héméra ! Avec ce petit bijou, on va te trouver un copain ou une copine ... T'as intérêt à être gentille avec. Contente ?

OUI ! Héméra contente ! Oui oui oui ! Ryu gentil !

La télépathie venant de la petite Héméra résonna dans la tête de Ryusuke avec joie et douceur à la fois. La Tarsal déposa un petit bisou sur le dos de la tête du jeune homme, avant d'éclater d'un rire joyeux propre aux enfants. Ryusuke poussa lui aussi un petit rire, avant de commencer à suivre les indications de son Radar à Pokémons.

[Modération]

[Utilisation du Pokéradar afin de trouver un Pokémon Rare, plus une rencontre avec le-dit Pokémon, amicale si possible. Le RP se situe en pleine journée, en début de matinée vers 9-10H. Désolé si j'ai fait des fautes, j'ai écris à la va-vite pour pas louper la tournée. Merci de la mod :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Mer 14 Jan - 22:31


[Pour ton pokéradar, j'ai prévenu les admins. Cependant, il lui faut un temps de charge avant d'être utilisé, donc même si tu l'obtient maintenant, il te faut terminer 3 RPs avant de pouvoir t'en servir. Je te fais rencontrer un sauvage tout simple du coup.]

C'est un drôle de petit pokémon insecte qui barre votre route. Il ne semble pas belliqueux, loin de là même, il en est presque rigolo à dodeliner de la tête comme ceci !




× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Mer 14 Jan - 22:44

[Oh je vois. Désolé, je savais pas ^^]

~Le petit duo s'approche du Crikzik, tout sourire afin de ne pas faire mauvaise impression à l'insectoïde. Ryusuke s'accroupit tout près du Pokémon, afin de laisser s'installer Hémera sur ses genoux tandis qu'il s'assied. Après une rapide discussion mentale, le duo semble se mettre en action ... Parfois, des actes valent mieux que des milliers de mots, alors autant vérifier la véracité de ce proverbe, non ? Ryusuke commence à siffler d'une façon harmonieuse, et est bien vite suivie par la voix de la petite Hémera, chantonnant ce qu'il semblerait s'apparenter à une petite chanson en language Pokémon, même si sa voix n'est pour l'instant pas celle d'une chanteuse émérite étant donné son âge, son état d'esprit et sa forme. Peut-être que cela viendra avec le temps ?~

[Modération]

[Réaction du Crikzik suite au "chant" (C'est enfantin, donc bon, pas de l'Opéra non plus :<) en language Pokémon de la petite Hémera qui est accompagnée par Ryusuke qui siffle. La musique adoucit les moeurs, et vu que le Crikzik aime la musique ... Cela pourra tisser un lien, sûrement. Merci de la mod !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Jeu 15 Jan - 22:41

Ckrikzik vous regarde, intrigué, puis vous accompagne pendant que vous chantez, visiblement ravi. Lorsque vous vous interrompez, il continue puis, voyant que vous avez arrêté, vous regarde, l'air surpris et tristounet : oui, Krikzik aime chanter, et il veut continuer. Même s'il n'utilise pas de mots, vous le comprenez très bien.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Ven 16 Jan - 8:31

Le jeune homme fait un petit sourire au Crikzik, et se laisse bercer par la douce musique qui émane momentanément du trio. Ryusuke et sa petite Héméra viennent se regarder un petit instant.

Hmmm ... Tu pense qu'il faudrait faire plaisir à notre compagnon, et continuer notre chanson, Héméra ?

La réponse de la petite Tarsal ne tarda pas, et prit forme sous une déferlante télépathique qui donna un très léger mal de crâne à l’Éleveur, sous la joie qui transparaissait de la voix d'Héméra.

OUI ! Ryu (Surnom enfantin, qui permet la prononciation facile du prénom ^^) chanter ! Héméra chanter !

La réponse était telle à ce qu'il s'attendait. Et bien, autant continuer pour faire plaisir au petit Crikzik, hm ? Ryusuke et Héméra se repositionnèrent correctement à leurs places, et reprirent une nouvelle fois le "chant" qu'ils avaient chantés juste avant.

[Modération]

[Réaction du Crikzik suite à la reprise du chant des deux loustics. Merci de la mod !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Ven 16 Jan - 22:25


Crikzik semblait réellement ravi que quelqu'un entonne un chant face à lui, il rêvait de cette occasion depuis un moment ! Tandis que vous reprenez le chant, il relève la tête, et continue avec vous, aux anges.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Sam 17 Jan - 8:34

Au bout d'un certain temps, Ryusuke et la petite Héméra finissent par stopper leurs chants. C'est que cela commence à tirer sur la voix, hey ! Le jeune homme sort une petite bouteille d'eau de son sac, et fait boire au goulot la petite Tarsal avec précaution, avant de s'enquiller la moitié de la bouteille. Il lui as laissé le lait ce matin, alors il a soif ! Il finit par se stopper, et pose la bouteille non loin du Crikzik, au cas où. S'il veut boire ... Et bien voici pour lui !

Écoute, Crikzik ... Je sais que nous venons à peine de nous connaitre, mais je pense que nous allons bien ensemble. Pourquoi ne pas nous rejoindre ? On pourrait continuer de chanter tous ensemble ! C'est un peu précipité, mais bon ... Fait ton choix. Avoir des camarades te fera du bien, et pour nous de même.

Sur ce, il pose doucement une Pokéball à portée du Crikzik, afin de lui laisser le choix. Après tout, il serait normal d'hésiter fortement dans ce genre de cas, hm ? Il aurait sûrement fait cela aussi, lui. Alors, mieux ne vaut pas brusquer le petit Insecte ... Tiens ? Héméra quitte son Dresseur un moment, et semble vouloir aider à faire rejoindre le petit Crikzik en lui parlant dans son babillage Pokémon.

[Modération]

[Réaction du Crikzik, avec un peu d'eau, une possibilité de choix pour les rejoindre ou non, et Héméra qui tente de faire pencher la balance en leurs faveurs en tentant de le convaincre de les rejoindre. Merci de la mod 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Dim 18 Jan - 22:35

[-1 pokeball]

Le Krikzik vous saute presque au cou, tellement il est content : on dirait que votre patience est récompensée ! Il rentre docilement dans sa ball.

...

Vous voilà donc assise au milieu de nulle part. Le lieu vous semble soudain un peu vide, sans le champ de Tarsal et Krikzik ... Mais vous ne pouvez pas traîner ici indéfiniment.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Lun 19 Jan - 13:52

Et bien justement ... Ryusuke devrait bientôt recevoir un appel important par rapport à un achat qu'il doit faire. Un achat de Pokémon, pour être plus précis ... Mais il as encore le temps, hein ? Alors autant faire sortir Xylian, étant donné qu'Héméra reste en dehors de la sienne. Il sort donc le petit Insecte, et vient lui caresser doucement la tête en signe d'affection.

Bienvenue à toi dans l'équipe, Xylian ! J'espère que tu t'y plaira.

Tout en se dirigeant vers le Centre Pokémon, le petit trio reprend le chant qu'ils ont chantés il y a peu, avec joie et entrain. Un nouveau compagnon dans l'équipe, bientôt !

[Modération]

(Bilan s'il vous plait. Merci :D)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   Lun 19 Jan - 21:47

[Tu peux mettre un RP en pause le temsp de passer au terminal, et le reprendre en revenant. Toutefois, pour le coup, je fais ton bilan tout de même ^^]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +100 P$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Héméra, watashi no imōto.~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Héméra, watashi no imōto.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watashi wa.. watashi wa.. wakanai.....
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]
» Watashi wa Kodoku desu :p
» Watashi ,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Littorella-
Sauter vers: