Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit retour, histoire de régler un truc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un petit retour, histoire de régler un truc. Empty
MessageSujet: Un petit retour, histoire de régler un truc.   Un petit retour, histoire de régler un truc. EmptyMer 14 Jan - 22:17

Je retourna donc à Mauville, pour, bien sûr, Soigner mes pokemons. Je repensa aussi à Hoothoot, qui à l'air de ne pas m'aimer du tout. *Ding Ding DinDingDing* !

-Voilà ! Vos pokemons sont soigner, j'espère vous revoir. A bientôt !

Pff... Cette phrase m'as toujours rire "J'espère vous revoir bientôt". Elle veut qu'on blesse nos pokemons pour soigner nos pokemons et donc ne pas s'ennuyer lors de ses journée. Vas aux diables, Infirmière Joëlle ! Bref, maintenant, il fallait que je cherche quelque chose dans le Centre Pokemon. J'alla donc à l'étage, pour voir s'il n'y avait pas le quelque chose que je cherchait. Ah ! Le voilà : L'entrée du Terminal Mondiale ! J'ai toujours rêvé d'entrée dans ce lieu mystérieux. Bon, c'était le moment pour moi d'aller chercher le dresseur parfait pour Hoothoot...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un petit retour, histoire de régler un truc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, histoire de régler un truc.   Un petit retour, histoire de régler un truc. EmptyVen 16 Jan - 22:44

Je sort du monde du Terminal. J'ai ENFIN le Lixy que je voulais ! Ma dream team s'agrandit, et il ne me reste plus que quelque pokemon à attraper avant d'avoir ma team au complet. Mais... Je pense que j'en ai assez fait avec les captures pokemons. Maintenant, il est temps de passer à l'entraînement intensif pour mon prochain badge d'arène ! Mais tout d'abord, il faut que j'aille à Doublonville, me faire une petite capacité. Enfin, bref, plein de projet. Mais... Je pense tout compte fait combattre le champion de l'arène de cette ville. Autant les faire dans l'ordre, pas vrai ? Je fit d'abord connaissance avec Nomeo, il faut bien que je le connaisse un minimum, non ? Bon, après avoir dit aurevoir à tout ceux qui étaient au Centre Pokemon...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un petit retour, histoire de régler un truc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, histoire de régler un truc.   Un petit retour, histoire de régler un truc. EmptyDim 18 Jan - 21:14

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : O P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour, histoire de régler un truc. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour, histoire de régler un truc.   Un petit retour, histoire de régler un truc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour, histoire de régler un truc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, comment ça marche ce truc ?
» Mon histoire
» L'histoire de PKMN BD
» Une histoire de minis
» [JEU] L'histoire infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: