AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [O.S] Vers Vestigion et Au Dela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [O.S] Vers Vestigion et Au Dela   Jeu 15 Jan - 18:22

Vers Vestigion.



Romeo ne s'était jamais aussi vivant auparavant, il se créait l'équipe de ses rêves plutôt rapidement. Évidemment il lui restait encore beaucoup de pokémons à attraper et surtout entraîner pour être prêt à affronter les champions d'arène. Tranquillement, accompagné de Voltia qui volait au dessus de lui comme toujours, Romeo pédalait avec sa bicyclette en direction de la ville de Féli-Cité. La ville était très proche de celle de Littorella, mais le voyage n'en fut pas plus simple pour autant. Entre les pokémons sauvages qui ne cessaient d'apparaître, avec des intentions hostiles ou pas mais ils arrivaient tout de même à ralentir le blond dans son voyage. En plus de ça aucun d'entre eux s'avérait être de type vol, pire encore il s'agissait tout le temps de pokémons que le jeune dresseur avait déjà rencontré ou même attrapé. Mais il ne se décourageait pas, au contraire, il continua d'avancer et mine de rien le simple fait d'arriver jusqu'à Féli-Cité lui prit une demi-journée. Ce n'est qu'en remarquant les réverbères situés juste devant les marches qui menaient à la ville qu'il se rendit compte qu'il était enfin arriver.

Rappelant Voltia qui n'en pouvait plus de voler, Romeo s'aventura dans la grande ville qu'il connaissait très bien maintenant. Combien de fois avait-il, en séchant les cours, vagabondé dans la ville sans but ? Combien de fois avait-il discuté avec les pokémons des alentours, sacrifiant son déjeuner pour les nourrir ? Il ne serait pas les compter. Mais revoir cette immense cité alors qu'il était maintenant un vrai dresseur le rendait heureux. Le blondinet se rendit sans attendre dans un centre pokémon histoire d'y passer la nuit en paix, il était beaucoup trop crevé pour passer la nuit à la belle étoile. Demain était une journée qui s'annonçait plutôt longue et difficile. Romeo eu un peu de mal à s'endormir, ses rêves n'arrêtaient pas de lui revenir en tête. Impossible de sortir la future ultime Ligue Pokémon de son esprit mais la fatigue fut plus forte et en rien de temps, Romeo fut prisonnier des bras de Morphée.

Ce fut un léger coup de boule de la part de Nomeo qui réveilla le jeune homme. Le petit chat électrique avait faim vraisemblablement, le fait que Voltia et Kaylia soient toutes les deux sortie de leurs pokéballs voulaient dire qu'elles aussi avaient un petite faim. Sans en avoir l'envie, Romeo sortit du lit histoire de préparer quelque chose pour ses pokémons affamés et impatients en prime. Lorsque ceci fut fait, il remercia l'infirmière pour son accueil et sortit de la bâtisse, sans oublier ses pokémons évidemment. Retournant dans la forêt, le blondinet rechercha un endroit plutôt calme pour se reposer et pour discuter à l'abri des passants. Finalement il se contenta d'un petit carré d'herbe derrière un grand arbre. S'asseyant directement sur le sol, le jeune homme libéra tous ses pokémons en même temps pour commencer l'entraînement.

Prenant le temps de caresser chacun des pokémons, Romeo s'échauffa tout de même la voix pour prendre la parole. Il voulait que ses paroles soient fortes et convaincantes. « Bon les gars, il est temps pour nous de nous préparer à affronter le champion de Charbourg. Ses pokémons sont très puissants mais on a quand même un avantage, nous, on est beaucoup plus rapide ! » commença le jeune homme en se relevant. Il poursuivit sur sa lancée. «  C'est pour ça qu'on va s'entraîner: pour devenir encore plus rapide. Pierrick n'aura aucune chance si il ne parvient pas à nous toucher, pas vrai? » hurla presque le blondinet qui fut surprit de voir tous ses pokémons réagirent au quart de tour. Surtout Voltia qui semblait la plus motivée des trois. Un énorme sourire illumina le visage de Romeo. Effectuant quelques échauffements basiques avec ses pokémons comme si il entraînait des sportifs de haut niveau. Une fois ceci fait, il passa au cœur même du sujet, l'entraînement pour augmenter la vitesse.

« Voltia tu vas affronter Kaylia ! Voltia je veux que tu utilises mimi-queue et que tu enchaînes avec vive-attaque, Kaylia esquive et réplique avec une attaque charge.» déclara le dresseur en regardant ses deux acolytes s'envoler dans les cieux. Voltia fut la première à ouvrir le bal avec une attaque mimi-queue qui ne manqua pas de déconcentrer Kayla qui manque de se prendre l'attaque vive-attaque qui suivit, heureusement pour elle, elle esquiva au dernier moment. Romeo voulait vraiment jouer sur les réflexes et la réactivité de ses pokémons. Sans laisser d'instant de répit à ses pokémons à l'instar d'un réel combat de champion. « Kayla utilise Étonnement et enchaîne avec vive-attaque, Voltia esquive et profite en pour envoyer éclair » hurla presque le blondinet. Cette fois-ci ce fut Kaylia qui s'exécuta la première en utilisant Étonnement, l'étrange et puissant cri qui sortit du corps du petit Etourmi effraya Voltia qui fut dans l'incapacité de répliquer, se prenant donc l'attaque, à laquelle devait s'ajouter la vive-attaque de l'étourneau. L'écureuil volant fut projeté contre un arbre environnant avec une force plutôt impressionnante vu la taille de l'oiseau. Voltia se redressa presque instantanément, ne souhaitant pas s'avouer vaincue si facilement. Elle partit à l'assaut de l'oiseau, sans même attendre d'ordre de la part de son dresseur, exécuta par elle-même une attaque éclair « fusionnée » avec une attaque vive-attaque. Kayla, malgré ses efforts pour esquiver, se prit l'attaque éclair. Les deux pokémons volants étaient réellement motivés et ça se voyait dans leur comportement. L'entraînement dura une bonne heure avant que Romeo décide que s'en était assez pour aujourd'hui. Il rappela ses pokémons, enfourchant sa bicyclette. Repassant au centre pokémon de Féli-Cité, Romeo faisait cap sur sa prochaine destination.

Le jeune homme installé sur sa bicyclette, filait à toute vitesse en direction de la ville fleurie. Floraville ne serait qu'une escale pour la nuit si il faisait trop tard au moment où il arriverait. Sa véritable destination était Vestigion. Il était à la recherche de l'Apitrini de ses rêves, il savait qu'il y en avait un paquet dans la forêt environnante de Vestigion. Il comptait aussi échanger son Lixy contre un pokémon vol d'une autre région. Romeo était boosté à bloc, il ne vit pas le temps passé alors que les roues de son vélo foulèrent les champs magnifiques et parfumés de Floraville. Sous ses airs d'adulte, il ne pu s'empêcher d'être émerveillé devant la beauté de cette ville. Des fleurs, il y en avait partout, même sur les toits des maisons. Romeo s'arrêta complètement. Cette petite ville était superbe, le blondinet ne vit que très peu d'habitants. Quel cadre de vie idéal, si paisible. Une dizaine de minute de contemplation et le jeune dresseur reprit ses esprits, il devait avancer.

Reprenant la route sur son vélo, le jeune homme quittant la ville sans plus tarder, la forêt de Vestigion lui tendait les bras maintenant.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [O.S] Vers Vestigion et Au Dela   Jeu 15 Jan - 22:35

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[O.S] Vers Vestigion et Au Dela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: