AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Lépidonille ont été vus à Kanto !
Des Opermine ont été vus à Johto !
Des Ptera ont été vus a Hoenn !
Des Mimitos ont été vus à Sinnoh !
Des Caninos ont été vus a Unys !

Partagez | 
 

 Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Ven 16 Jan - 22:08


Et il était de retour pour la seconde fois dans cette arène. Seul différence, c'est que cette fois, il était entré par la porte, et qu'il venait seul.  Ah, également, juste après son combat, les règle des combats en arène avaient été modifié, et désormais, il fallait choisir un rang a affronter. Finalement, a part la salle, cette fois ci n'avait absolument rien a voir avec la dernière. Evidement, Nana avait choisis le rang le plus élevé pour son combat, il n'avait aucunement l'intention de partir avec un badge si son adversaire ne s'était pas donné a fond. ces dernières semaine, il avait entrainé sans relâche son équipe, afin qu'il puissent faire face aux défis que pouvait représenter une arène. Et désormais, il y était. A ce niveau la, il n'avait plus le droit a l'erreur. Il s'avança jusqu'a la championne, et lui lança son défis.

- Comme promis, je suis de retour. Donne tout ce que tu as, je suis pret.

[Description du terrain svp o/]

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Ven 16 Jan - 23:02

Vous faites quelques pas à l'intérieur de l'arène et Ondine ne met guère de temps à vous reconnaître. En effet, la championne, en maillot de bain avec une veste de survet', vous salue tout en arborant un sourire en coin comme à son habitude. Votre détermination lui arrache un petit rire, elle semble tout de même ravie de vous revoir, prête à prendre sa revanche si vous voulez mon avis.
Tandis que son rire cristallin résonne à travers l'arène, elle s'avance pour prendre place. Lorsque la rouquine s'arrête, un arbitre sort d'une petit porte éloignée du terrain et vient se rapprocher jusqu'à la ligne.
Au bout de quelques secondes, le sol s'ébranle soudainement et voici qu'atour de vous, il est obligé de céder sa place à un bassin d'eau remplie. L'eau parvient même à vous mouiller les pieds sur une petite dizaine de centimètres, agréable ... Il doit sûrement s'agir d'une petite vacherie d'Ondine. Ahlala, celle-ci... Toutefois, même si le bassin est remplacé comme terrain, il existe de nombreux ilots, dont un large de trois mètres de diamètre au centre.
L'arbitre prend la parole.

« Ce match opposera Ondine la championne d'arène à Nana Kuroame. Les deux dresseurs disposent de 6 pokémons chacun et le changement est autorisé. Que le combat commence ! »

Ne perdant pas une seule seconde, Ondine envoie directement son pokémon devant elle, il se positionne sur l'ilot du centre.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 18 Jan - 20:49

Apparemment, Nana trop peu de temps s'était écouler depuis son dernier passage, puisque la championne sembla le reconnaitre très rapidement. Pour une raison qui échappa totalement au roux, elle se mis a rire bruyamment d'un rire clair qui résonna dans toute la pièce. Bon, au moins, elle semblait motiver a combattre. Tant mieux, il espérait livrer un combat digne de ce nom aujourd'hui.
Finalement, un arbitre entra dans la salle, et le sol commença a trembler. Nana savait très bien ce que cela signifiait, pour l'avoir déjà vécu. Une large bassin apparu devenant lui, parsemé de petits ilots, un terrain clairement a son désavantage. Cependant, il s'attendait a une telle chose, et son équipe était prête face a ce genre de problème.

- Ce match opposera Ondine la championne d'arène à Nana Kuroame. Les deux dresseurs disposent de 6 pokémons chacun et le changement est autorisé. Que le combat commence !

A ces mots, Ondine envoya son premier Pokémon sur l'ilot centrale. Ce premier Pokémon était un Aquali, une des multiples évolution d'Evoli. Nana hésita quelques seconde, avant de finalement choisir son premier partenaire pour ce combat. Il lança sa Pokeball, et Hanabira apparu sur l'ilot, en face du Pokémon eau. Depuis sa capture, Hanabira n'avait rien fait d'autre que d'impressionner Nana. Le dresseur misait donc beaucoup sur son Pokémon pour bien commencer ce match en arène.

Nana se doutait très bien a quel genre d'attaque il allait avoir droit face a un Pokémon plante tel qu'Hanabira. Et malheureusement, Hanabira n'avait pas particulièrement de moyen miracle pour les esquiver. Il allait donc devoir penser a autre chose pour compenser ce problème. Autre Problème, ce gigantesque bassin dans lequel Hanabira ne pouvait absolument pas se déplacer. Nana allait devoir trouver un moyen d'empêcher les Pokémon d'Ondine de trop l'exploiter. Il avait quelques idée pour cela. Par exemple, balancer les spores d'Hanabira dans le bassin.

- Hanabira, utilise Para-spore sur Aquali. N'hésite pas a reprendre bien autour de toi, surtout vers le bassin. Ensuite, utilise Giga-Sangsue

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Lun 19 Jan - 0:11

Le match commence alors qu'Aquali, la plus rapide d'entre les deux Pokemon, se nimbe d'un voile d'eau anormalement clair. Vous devinez aisément que le Pokemon aux étonnantes propriétés génétiques vient d'user d'Anneau Hydro. En revanche, elle n'est pas assez bête pour rester sur l'ilot central : Ce dernier ne fait "que" trois mètres de diamètre, et lors de l'évacuation de spores paralytiques, la plate-forme se trouve entièrement recouverte d'une fine poudre jaunâtre. Par contre, le bassin est bien trop vaste pour que vous réussissiez à y déverser assez de spores pour qu'y entrer entraine la paralysie.

Toutefois, Aquali n'est pas encore assez éloignée et n'a pas accès à assez d'eau pour nager à pleine vitesse. La Giga-Sangsue la touche impitoyablement et entame son endurance, sans toutefois restaurer la votre. Toutefois, maintenant qu'Aquali a rejoint son élément, sa puissante nageoire caudale lui permet de contourner assez vite l'ilot pour trouver l'angle de tir idéal : Votre plante, pas bien vive, se fait elle aussi blessée par l'Onde Boréale dont les rayons colorés fusent de l'eau transparente

Situation :

Aquali : Forme Très Bonne à Bonne, Anneau Hydro, dans l'eau

Raflésia : Forme Très Bonne à Bonne, sur l'îlot central

Terrain :

Ilot central : Couvert de para-spores

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Mer 21 Jan - 20:17

Comme il s'y attendait, Aquali fut le premier a agir. Ce dernier commença par s'entourer d'un voile d'un bleu très clair, que Nana reconnu comme étant l'attaque anneau hydro. Juste après l'action, le Pokémon aquatique se jeta dans l'eau juste avant que les spores d'Hanabira ne recouvrent la plateforme. Cependant, Hanabira réagit immédiatement en voyant que son adversaire commençait a s'enfuir. Alors que l'Aquali venait a peine d'entrer dans l'eau, Hanabira profita du fait que le Pokémon ne puisse pas encore gagner suffisamment de vitesse pour esquiver pour lui drainer son énergie avec Giga-Sangsue. Nana était fier de son Pokémon, il avait fait énormément de progrès depuis sa capture, du temps ou il n'était qu'un Mystherbe. Cependant, la plante n'était pas a son avantage pour ce combat, et l'Aquali le démontra rapidement en contournant l'ilot a toute vitesse pour frapper Hanabira avec Onde Boréale. Des attaques glaces, comme il le craignait.

Le combat venait a peine de commencer que Nana était déjà en difficulté. On voyait bien qu'il affrontait un champion. Plusieurs problèmes se présentaient a lui, le premier étant la vitesse radicalement supérieur d'Aquali dans l'eau. En effet, cela deviendrai vite difficile pour Hanabira de le toucher s'il continuait a se déplacer a une tel vitesse. L'autre soucis était que l'eau affaiblissait la plupart des ses attaques. Les spores flottaient, l'acide se diluait, et les canon graine perdaient de vitesse. En gros, pour ce combat, plus que l'Aquali, c'était le bassin son adversaire.

Cependant, ce n'était pas comme si Hanabira avait les capacité de faire disparaitre toute cette eau, et rendre le bassin trop dangereux pour y nager a coup de spores serait bien trop long. A la limite, il pouvait se limiter au rebord pour un cout laps de temps. Nana n'avait clairement pas l'avantage sur ce coup ci. Cependant, il lui restait toujours une solution. Certes, elle était tout sauf infaillible, mais cela pouvait au moins handicaper un peu l'adversaire pour le moment.

- Hanabira, utilise Tempête florale en l'air, de façon a ce que le maximum de pétales recouvrent l'eau autour de l'ilot. Ce devrait forcer l'Aquali a sortir la tête de l'eau pour te situer. Dans ce cas, utilise Canon graine dans sa direction. Sinon, s'il tente de dégager les pétales a l'aide d'une attaque en restant sous l'eau, profite en pour utiliser Canon Graine dans sa direction.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Mer 21 Jan - 20:19

Rafflésia a parfaitement compris vos ordres, et se permet un petit sourire en coin vers vous avant de les exécuter. Elle écarte les bras et expire, libérant une colonne de pétales roses et plat qui jaillissent en tourbillonnant du centre de la fleur qu'est sa tête. Cette spirale de couleurs grimpe jusqu'à finalement retomber en une cascade tout autour de vous qui se répand sur l'eau. Au milieu de cette pluie de pétale, Ondine, avec un sourire en coin, vous lance d'une voix amusée :

- Tu es le premier à m'offrir des fleurs d'une manière aussi originale !

Mais quelque chose semble inquiétant. Aquali n'a pas attaqué, pourtant elle est plus rapide que votre Pokemon. Vous n'avez eut guère que le temps de la voir rester immobile sous l'eau, auréolée d'une petite lumière et les yeux fermés, avant que les pétales viennent obstruer peu à peu l'image de votre adversaire.

Quelques secondes s'écoulent, Hanabira reste sur ses gardes, regardant de tous les côtés pour voir si une frimousse bleu n'émergerait pas de l'onde, par hasard. C'est plutôt votre deuxième prédiction qui se réalise : une gerbe d'eau s'élève brusquement avec fracas, sûrement une Vibraqua d'ailleurs, pour dégager une zone de vision. Immédiatement, votre plan bombarde l'endroit de Canon Graine. Les semences s'enfoncent sous l'eau avec un plop discret, puis explosent sous la surface. Mais d'Aquali aucun signe, car la maligne a pris la peine de dégager une zone sans être forcément pile en dessous à ce moment là. Vous la voyez un peu plus loin d'ailleurs, trop pour qu'elle attaque votre Pokemon mais elle reste visible...et en pleine forme ? L'anneau Hydro seul n'a pas pu suffire à la soigner ainsi... Qu'est ce qui a bien pu en être la cause ?

Situation :

Aquali : Forme Parfaite à Très Bonne, sous Anneau Hydro, Voeu en repro, dans l'eau

Raflésia : Forme Très Bonne à Bonne, sur l'îlot central

Terrain :

Ilot central : Couvert de para-spores, des pétales autour de lui dans un rayon de dix mètres, sauf un trou à peu près rond


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Mer 28 Jan - 20:15

Hanabira compris immédiatement ou son dresseur voulait en venir. Elle écarta les bras, et commença a pivoter sur elle même, tout en lançant un nombre impressionnant de pétales dans les airs. Ceux ci s'envolèrent dans une magnifique gerbe rose, avant de finalement retomber tout autour de l'ilot pour flotter paisiblement a la surface de l'eau. Décidément, si elle n'était pas aussi douée pour les combat, Hanabira aurait pu aisément participer a des concours Pokémon. Même la championne ne pu s'empêcher de faire un commentaire sur la performance. Nana se contenta de lui sourire, mais ne prononça aucun mot. Se situation n'était toujours pas brillante, et il comptait rester le plus concentré possible sur le combat.

D'ailleurs, l'attaque que Nana attendait ensuite ne vint pas. Pris a son propre piège, Hanabira ne pouvait pas attaquer, incapable de savoir ou le Pokémon eau se trouvait. Nana avait juste cru voir une lumière au fond du bassin, avant que les pétales ne la recouvre. Il avait un très mauvais pressentiment. Finalement, un colonne d'eau jaillit d'entre les pétales, et Hanabira tira immédiatement son Canon Graine. Cependant, les deux attaques tiré a l'aveugle ratèrent leurs cibles., et l'Aquali en avait profité pour s'éloigner de l'ilot, mettant une assez large distance entre les deux Pokémon. Cependant, quelque chose dérangeait Nana. Les blessure du Pokémon semblaient avoir complètement disparue. Cela expliquait la lumière et l'attente, après tout, les Aquali pouvaient connaitre l'attaque Voeu. Cependant, ce n'était certainement pas une bonne nouvelle pour Nana. Il allait devoir rapidement passer a l'offensive pour palier a ses capacité de régénération, et il allait devoir frapper très fort.

- Hanabira, Aquali s'est éloignée, tu sais quoi faire.

Pour une fois, Nana n'avait pas donné ses ordres a voix haute. Le roux avait fait part de ses stratégies avec son équipe avant le combat, et Hanabira allait en utiliser une. Et comme cette stratégie se basait sur une feinte, il pris soin de ne pas l'annoncer tout haut. Le plan était que Hanabira devait commencer a absorber le lumière autour d'elle, afin de préparer un éventuel lance soleil. Face a ça, l'Aquali allait soit tenter d'échapper a l'attaque en fuyant, soit en tentant de l'interrompre. Dans le premier cas, Hanabira lâcherait alors son lance soleil. Cependant, dans le second cas, plutôt que de le laisser l'interrompre, dès que l'Aquali serait a porté, Hanabira arrêterait d'absorber la lumière, afin d'utiliser rapidement un Giga-Sangsue.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Mer 28 Jan - 20:20

C'est une excellente stratégie. Lance Soleil est effectivement une bête noire des Pokemon de type Eau, et son rayon de portée est tellement grand que ni Aquali ni Ondine ne pensent à fuir. Au contraire, la sirène fonce à toute vitesse dans l'eau pour vous arrêter au plus vite, exactement comme vous l'aviez prévu. Aquali fait montre d'une vitesse impressionnante. Collerette repliée, sa nageoire caudale la propulse rapidement et elle finit par crever la surface de l'eau comme une torpille, droit sur Rafflésia qu'elle plaque au sol sous l'impact, usant de ses capacités de chat pour se jucher sur la grosse fleur et ne pas tomber dans les spores.

Sauf que du coup, devinez qui est à bout portant ? Aquali ! Elle se mange de plein fouet la Giga-Sangsue qui pompe toute la vitalité récupérée par le Voeu et l'Anneau Hydro. La situation est maintenant complètement inversée, et Ondine accuse le choc. Toutefois, son entrainement de championne de haute volée reprend le dessus, et elle décide elle aussi de profiter de la situation pour lancer l'offensive. Sa gueule s'ouvre juste au dessus de Raflésia et une Onde Boréale plus tard, la situation s'équilibre finalement, même si Aquali reste dans une position très précaire. La proximité a toutefois doté Onde Boréale d'un petit effet accessoire, le froid a suffisamment ralentit le métabolisme de la fleur pour que son Attaque baisse. Mais au pire...on s'en fout ?


Situation :

Aquali : Forme Bonne, sous Anneau Hydro, Voeu en repro, au dessus de Raflésia

Raflésia : Forme Bonne, Att -1, sur le dos, 'îlot central

Terrain :

Ilot central : Couvert de para-spores, des pétales autour de lui dans un rayon de dix mètres, sauf un trou à peu près rond


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 1 Fév - 13:11


Voyant qu'Hanabira commençait a aspirer la lumière, Ondine ordonna a Aquali de foncer sur la fleur afin d'interrompre son attaque. Encore une fois, le Pokémon aquatique fit preuve d'une vitesse impressionnante, mais Nana avait pris ce paramètre en compte dans sa stratégie. Avec un peu de chance, Aquali allait même tomber des les spores. Mais malheureusement pour Nana, Le Pokemon ne choisit pas n'importe quelle endroit pour atterrir, il atterrit directement sur Hanabira, le renversant au passage.

Désormais, les deux Pokémons étaient au contact, et leur vitesse ou la précision de leurs attaques n'avait que peu d'importance. Hanabira draina immédiatement l'énergie qu'Aquali avait récupéré, tandis que le chat lui infligea de nouveau dégât avec Onde Boréale. La strategie de Nana avait été un succès total, il avait réussi a faire perdre pas mal d'énergie a l'Aquali, tout en le faisant sortir de l'eau
Les deux Pokémon semblaient être dans un état semblable, mais malgré ça, c'était désormais Nana qui avait l'avantage. Aquali était enfin a porté de Para-Spore et de Giga-Sangsue, et a partir du moment ou il serait paralysé, le combat prendrait une très bonne tournure pour lui.En bref, c'était l'occasion rêvé de prendre un avantage décisif dans ce combat.

-Hanabira, profite qu'il soit sur toi pour le paralyser une bonne fois pour toute avec Para-Spore. Ensuite, draine lui de nouveau son énergie avec Giga-Sangsues

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 


Dernière édition par Nana Kuroame le Dim 1 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 1 Fév - 20:47

Les deux Pokemon sont plutôt spécialisés dans la distance. Maintenant qu'ils sont au corps à corps, leur malaise de la situation est visible. Bien moins habitués à cette lutte acharnée, ils n'en restent toutefois pas moins des combattants de haute volée qui prennent vite mesure de la tournure des évènements. Aquali essaie de privilégier l'offensive pure et simple en profitant de sa vitesse pour utiliser l'attaque la plus puissante à sa disposition contre vous : Onde Boréale, sempiternellement.

Ca touche, bien évidemment, mais les spores aussi. Comprenant son désavantage en sentant ses muscles se crisper et être saisis de spasmes légers, le chat aquatique qui n'a plus rien à perdre à rester sur l'îlot regagne la pierre, encaisse la Giga-Sangsue et réplique d'un Bélier. Oui, d'une Bélier oui. Vous êtes peut-être tenté de rire, sauf que ça s'étoufferait vite dans votre gorge en voyant que maintenant les rôles sont inversés. Avec l'impact, votre Pokemon est en train de faire trempette, et ça, ça ne lui plait pas du tout.

Situation :

Aquali : Forme Correcte à Moyenne, sous Anneau Hydro, Voeu en repro, paralysée, îlot central

Raflésia : Forme Bonne à Correcte, Att -1, dans l'eau, pas rassurée du tout

Terrain :

Ilot central : Couvert de para-spores, des pétales autour de lui dans un rayon de dix mètres, sauf un trou à peu près rond


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 15 Fév - 22:38

Les deux Pokémon désormais au corps a corps, le combat prenait une tournure chaotique. Ondine ne cherchait plus a trouver de stratégie pour coincer Nana, et elle se contenta d'ordonner a son Pokémon de frapper le plus fort possible avec Onde Boréale. A cette distance, et surtout dans cette position, Hanabira n'avait évidement aucun moyen d'esquiver l'attaque, mais de la même façon, Aquali ne pu rien faire contre les spores qui lui arrivèrent dessus.

La paralysie ayant gagné son corps, le Pokémon aquatique n'avait plus rien a craindre du sol de l'ilot. Il en profita donc pour descendre de sur Hanabira qui au passage, lui draina son énergie avec Giga-Sangsue. Cependant, l'Aquali ne comptait pas en rester la. Il fonça droit sur Hanabira afin de lui assener une puissante attaque bélier, l'envoyant ainsi voltiger dans le bassin.

En gros, la situation aurait pu être meilleurs pour le roux. Certes, l'Aquali était enfin paralysé, mais il pouvait toujours mieux se déplacer qu'Hanabira dans l'eau. En effet, il pouvait difficilement compter sur les membre minuscule de la plante pour se déplacer dans l'eau. Il allait donc devoir trouver autre chose. l'avantage qu'il avait, c'est que la paralysie du chat lui laisserait un peu de temps pour agir, et qu'il n'était pas trop loin du rebord. Il avait donc peut être moyen de revenir sur terre.

- Hanabira, garde ton calme, et écoute moi. Tu est assez proche de l'ilot, donc contente toi d'utiliser Canon graine dans la direction opposée, et le recul devrait te permettre d'arriver a porté du rebord. ensuite, tout en faisant en sorte d'esquiver ses prochaines attaques, utilise Giga-Sangsues

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 15 Fév - 23:42

Aquali ne peut pas profiter de la panique de votre Pokemon pour prendre l'initiative, la paralysie lui ralentissant bien trop les muscles. Hanabira a donc tout le loisir d'user de votre stratégie en se propulsant avec l'onde de choc d'un Canon Graine. Ca aurait sans doute pu la blesser si son double type ne la protégeait pas autant, et si l'eau elle-même n'avait pas absorbée un peu de l'attaque.

On aurait put croire qu'Aquali profiterait de ce moment pour user d'une attaque, votre Pokemon offrait effectivement une cible idéale. Mais non, loin de là. Sûre de ne pas se faire attaquer, la créature aquatique préfère relancer un Voeu. Ca laisse donc tout loisir à votre plante de remonter plus que péniblement la pente de l'îlot, surtout qu'en prime la paralysie empêche Aquali d'attaquer pour cet assaut. En revanche, entre le choc de s'être retrouvée brutalement sous l'eau et le souffle que lui a couté l'attaque, la plante a trop besoin de récupérer pour attaquer.

Situation :

Aquali : Forme Très Bonne à Bonne, sous Anneau Hydro, Voeu en repro, paralysée, îlot central

Raflésia : Forme Bonne à Correcte, Att -1

Terrain :

Ilot central : Couvert de para-spores, des pétales autour de lui dans un rayon de dix mètres, sauf un trou à peu près rond


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Lun 23 Fév - 18:22


Hanabira parvint a regagner son calme, et lança une puissance Balle Graine qui lui permit de se rapprocher du bord. Comme prévu, la paralysie empêchait Aquali de s'interposer. Il avait bien fait de préférer Para Spore a poudre Dodo. Cependant, Hanabira avait bien du mal a se remettre de son séjour dans l'eau, et Nana ne pouvait vraiment pas lui en vouloir. Parmi son équipe, elle était surement le Pokémon qui avait le plus de problème a se déplacer dans l'eau.

Cependant, plutôt que de profiter de la courte pause d'Hanabira pour l'attaquer, Ondine choisit une autre stratégie, que Nana compris très rapidement. En effet, Aquali utilise de nouveau une attaque vœu, rendant au Pokémon eau presque tout son énergie. C'était un problème, s'il la laissait faire, le combat n'en finirait jamais. Mais en un sens, il avait toujours l'avantage de la paralysie, et Hanabira pouvait profiter de l'énergie qu'Aquali avait récupéré pour se soigner elle même. Mais si Giga Sangsue était très efficace contre le chat, ce n'était pas suffisant, celui ci se soignait trop rapidement. Il devait frapper plus fort. L'idéal serait de pouvoir le frapper avec Lance soleil. Mais même avec la paralysie, c'était très risqué. Il allait devoir préparer le terrain. Et par chance, préparer ce genre de coup, c'était la spécialité d'Hanabira.

- Hanabira, tout en restant en mouvement, afin de profiter de la paralysie pour éviter au mieux ses attaque, draine son énergie avec Giga-Sangsue. Ensuite, tente de l'endormir avec Poudre Dodo

Normalement, il devrait avoir moins de mal a endormir le Pokémon qu'il en avait eu pour la paralyser. Après tout, il ne disposait plus de sa vitesse supérieur.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 


Dernière édition par Nana Kuroame le Dim 1 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Lun 23 Fév - 23:20

Votre Pokemon est maintenant plus rapide qu'Aquali, c'est certain. Il ouvre les hostilités avec une Giga Sangsue bien sentie qui lui redonne une partie de son énergie. Sauf qu'entre temps, Aquali prend la peine de se couvrir avec une grande explosion de Buée Noire qui recouvre l'ilot et l'eau jusqu'aux derniers pétales. Autant vous dire que votre Pokemon n'y voit plus grand chose et que pour la Poudre Dodo, on repassera. En revanche, la paralysie cette fois ne vous est pas d'une grande aide. Aquali attaque de nouveau, pas pour un Voeu non mais pour une Occroupi que vous sentez s'écouler autour de vos pieds et vos jambes. Les spores sont emportés et l'ilot nettoyé. Peut-être pas trop tôt d'ailleurs, mais au moins dans tout ça vous avez maintenant l'avantage sur votre adversaire.

Situation :

Aquali : Forme Correcte, sous Anneau Hydro, Voeu en repro, paralysée, îlot central

Raflésia : Forme Très Bonne à Bonne, Att -1

Terrain :

Ilot central : CDes pétales autour de lui dans un rayon de dix mètres, sauf un trou à peu près rond. Buée Noire encore trois tours


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Jeu 19 Mar - 21:32

[Pas très important je suppose, mais j'ai plus le malus d'attaque grâce a buée noire]

La première action de ce tour ci fut Hanabira qui restaura son énergie perdue a l'aide de giga Sangsue. Décidément, sans cette attaques, la fleur aurait eu bien du mal a tenir la cadence face au poisson chat. Cependant, voyant que la situation n'était pas en se faveur, le Pokémon eau utilisa buée noire afin de se cacher, rendant complètement inefficace la poudre dodo d'Hanabira. Pour se cacher ainsi, il était certain qu'Ondine prévoyait quelque chose. Et effectivement, celle ci avait un plan. Un vague trouble parcourue toute l'ile, balayant tout les spores qu'Hanabira avait déposé sur l'ile, mais rendant aussi assez évidente la stratégie de la championne. Si elle voulait se débarrasser des spores, c'est qu'elle allait pouvoir soigner son Pokémon. Et dans ce cas, sa propre stratégie devenait aussi évidente. Ca allait être un combat de vitesse, et normalement, il avait l'avantage. Il n'avait plus qu'a croire en le talent de son Pokémon.

- Hanabira, prend le de vitesse avec Poudre Dodo. si tu arrive a l'endormir, charge ton Lance Soleil. Sinon, tente de trouver un moyen d'utiliser Giga Sangsue.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 22 Mar - 1:27

Eh bien mon couillon, faut bien avouer que c'est le genre de combat où faut pas être pressé que vous livrez là. Je n'pense pas que l'on puisse trouver meilleure définition, dans l'immédiat, du combat à l'usure. Tout était là : La régénération, le camouflage, l'entrave... Brillant, pour sûr. Vous menez d'ailleurs pour l'instant tout cela d'une main de maître. Vous avez réussi à paralyser votre adversaire, fait brillant d'ailleurs. Cependant, alors que vous souhaitez l'endormir, il faut bien avouer que la buée noire, semblable à un brouillard, obscurcissait considérablement le champ de bataille. Dur dur de s'y repérer de la sorte. Pas dit que Aquali y voit mieux néanmoins, ce qui égalise un peu vos chances de ce côté là. Enfin en théorie, car du coup, Rafflesia a bien du mal à bien calibrer son Poudre Dodo de façon à ce que celui-çi ne touche son adversaire avec ce petit "Plouf".

En effet, le félin aqueux semblait avoir réussi à user de son semblant de camouflage pour rejoindre l'élément aqueux avant que les poudres ne l'atteignent. Pratique, cette buée. Plus à l'aise dans l'eau, et surtout encore plus camouflée, vous n'avez pas de nouvelles de la bête avant que celle-çi, du moins à ce que vous pouvez entendre, ne lance une nouvelle Occroupi depuis une position radicalement opposée à celle où vous avez entendu son plongeon. Étonnant d'ailleurs, peu de temps s'étaient pourtant passé... Cette paralysie serait-elle devenue inefficace ? Il ne devrait pas pouvoir se mouvoir ainsi. Votre Rafflesia, néanmoins, reconnaissant le bruit de ce qui venait, parvint à se protéger assez efficacement, plaçant sa grosse fleur à contre-vague. Il ne peut néanmoins pas véritablement répliqué, ne voyant toujours pas son adversaire, même si cela ne saurait tarder. D'ailleurs, il semble avoir reçu des éclaboussures de remous d'eau croupie dans les yeux, ce qui risque de gêner sa vision, déjà qu'elle n'était pas fameuse avec cette buée... Il ne reste cependant pas les bras croisés, et même si vous ne lui avez pas demandé, ne pouvant exécuter vos ordres et en attendant de nouveau, il use de Croissance. C'toujours ça de pris, et il le sait. 


Situation :

Aquali : Forme Bonne à Correcte, sous Anneau Hydro, Voeu en repro, paralysée (?), Position ??? (Probablement dans l'eau, vers la droite de l'ilôt).

Raflésia : Forme Bonne, Précision -1, Attaque +1, Attaque Spéciale +1

Terrain :

Ilot central : CDes pétales autour de lui dans un rayon de dix mètres, sauf un trou à peu près rond. Buée Noire qui commence à se lever (1 tour restant)



B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 5 Avr - 18:38

Hanabira fit de son mieux pour lancer la poudre dodo en direction d'Aquali, mais malheureusement, un grand plouf se fit entendre, témoignant de son échec. Voila qui n'était pas une très bonne chose pour Nana, avoir l'Aquali sur l'ilot était un très gros avantage pour lui. De nouveau il se retrouvait a ne plus savoir ou était le Pokémon aqueux, mais techniquement, lui non plus n'avait aucun moyen de localiser Hanabira. Sauf qu'évidement, c'est ce moment la que choisit Ondine pour ordonner a son Pokémon l'attaque que Nana redoutait le plus depuis le début de ce combat, c'est a dire Ocroupi. A cause de la buée, il avait bien de mal a savoir ce qui se passait sur la plateforme, mais vu la taille de la vague, Hanabira avait forcement reçu l'attaque.

Cependant, ce n'était pas tellement ça le plus gros problème. Déjà, la barrière de pétale avait été détruite a cause de la vague. Et surtout, vu l'angle dans lequel l'attaque avait été lancé, il ne faisait aucun doute que le Pokémon Aquatique avait trouvé le temps de se débarrasser de sa paralysie. Pour faire simple, Nana se retrouvait presque dans la même situation qu'au début du combat. Décidément, ils ne parvenaient pas a progresser. Cependant, le défaut de ce genre d'attaque, c'est qu'il était facile d'avoir une idée d'ou se trouve son lanceur. Et visibilité ou pas, une attaque assez large devrait suffire a débusquer cet agaçant Pokémon.

- Hanabira, Tempête Florale dans la zone d'ou provenait l'attaque. Si tu parvient a la sortir de l'eau, profites en pour récupérer avec Giga Sangsue, sinon, recommence Tempête Florale.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 5 Avr - 22:24

Peu à peu, la buée noire se dissipait, et il y'avait fort à parier qu'elle ne tarderait pas à se disparaître totalement. La vision, déjà un peu plus haute, permit à votre Pokemon de pouvoir réagir assez rapidement à l'assaut de son adversaire. Peu après la croissance, il s'empressa de lancer sa tempête florale en direction de l'origine de l'assaut. Pas de chance néanmoins, l'assaut ne porta guère ses fruits : Ample, cela n'avait tout de même pas été assez rapide, et le pokemon aqueux avait eu le temps de se fondre dans l'eau pour se rendre à une autre position du terrain, d'où il usa de nouveau de Buée Noire. Vous pouvez voir cet agaçant voile se lever à partir d'un point de la piscine, qui laisse à penser que le pokemon se trouve à cet endroit. Néanmoins, Aquali est rapide, et votre pokemon le sait...

Aussi n'attaque t'il pas directement, et préféra se concentrer pour écouter. Liquéfié et en total communion avec l'eau, l'adversaire ne faisait aucun bruit, mais il se verrait obliger d'en faire en cas d'assaut. Et en effet, Aquali jaillit de l'eau de par derrière Rafflésia pour tenter de le frapper d'une Queue de Fer, capacité puissante et certainement plus efficace que les attaques eau... Cependant, rien n'est plus prévisible qu'une tentative de surprise lors d'un camouflage adverse. Aussi, Rafflésia se retourna t'il d'un mouvement brusque, frappant l'Aquali de son attaque Sangsue alors que la Queue de Fer du pokemon s'abattait sur la plante. Les deux tombèrent à la renverse, tout deux sur la plateforme, encore allongés.

Situation :

Aquali : Forme Moyenne à faible (Plus vers Moyenne), sous Anneau Hydro, Voeu en repro, CT Queue de Fer, allongé sur l'ilôt, secoué.

Raflésia : Forme Correcte, allongé sur l'ilôt, secoué.

Terrain : Buée noire régnant sur le terrain, relativement dense. Temps : ???


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 12 Avr - 21:09


Hanabira ne perd pas une seconde pour effectuer sa Tempête florale en direction d'Aquali. Cependant, il était assez difficile de savoir si l'attaque avait portée ses fruits. En tout cas, le Pokémon n'avait pas refait surface. Cependant, un nouveau voile de bué indique que celui ci avait déjà fait le tour du terrain, et comptait annuler les boosta qu'Hanabira avait accumulé. Tant pis, dans le même temps, la plante Avit réussi a se débarrasser des saleté dans ses yeux, et pouvait de nouveau y voir clair.

N'ayant plus réellement d'idée d'ou se trouvait son adversaire, Hanabira se contenta de rester a l'affut, jusqu'a ce que le Pokémon eau fit l'erreur de bondir hors de son éléments afin d'assener une attaque queue de fer a la plante. Cependant, si Hanabira n'avait aucun moyen d'éviter efficacement cette attaque il pouvait sans trop de soucis répliquer. C'est ainsi qu'alors que la queue d'Aquali s'abattait sur lui, il lui draina une grosse partie de son énergie avec Giga-Sangsue. Cependant, le choc fit tout de même basculer les deux Pokémon.

A ce stade de l'affrontement, les deux Pokémon étaient a terre, sur l'ilot. Hanabira semblait toujours en meilleurs forme que l'Aquali, mais avec leurs capacités de régénération respectives, cela ne signifiait pas grande chose. C'est pour cela que la première priorité de Nana était d'empêcher le Pokémon de retourner dans l'eau, ou il pourrait se régénérer sans soucis. Par chance, il y avait quelques attaques qu'Hanabira pouvait utiliser, même en étant a terre.

-Hanabira, Giga Sangsue avant qu'il ne se relève. Surtout, s'il tente de se liquéfier, utilise Para-spore. Sinon, continue avec Giga-sangsue

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 12 Avr - 22:43


On ne peut clairement pas dire que ce combat s'est révélé être d'un rythme soutenu pour l'heure. Tirant au maximum sur la corde, Ondine, et vous même également d'ailleurs, du moins un minimum, avez jusque là usé et re-usé de vos capacités de régénérations. Louable et compréhensible, il faut bien savoir user de ses compétences propres. Mais Ondine, heureusement pour vous, est une fille un peu impulsive. Donc forcément, la patience, bon... On repassera quoi. Et c'est bien là votre veine, car enfin, elle est passée dans une stratégie offensive avec son Aquali. Ce qui accélère grandement les choses, forcément. Ainsi, même si les deux pokemons furent sonnés de leur choc et tout deux tombés à la renverse sur la plateforme, visible l'un de l'autre, ils usent tout deux d'une attaque dans cette inconfortable position.

C'est ainsi que l'Onde Boréale d'Aquali vient percuter de plein fouet votre pokemon, qui lui même use de techniques sangsues pour drainer l'énergie vitale de la créature aquatique, qui elle même en regagne avec son anneau, qui... Pfiou. C'est usant à suivre hein... Enfin dans le détail des variations d'énergies en tout cas. Nan parce que concrètement, c'est du gros coup des deux côtés, et ce à deux reprises. Une sorte de lutte à la Voldemort VS Harry Potter, m'voyez ? L'premier des deux qui lâchera aura une tapette. Tiens, d'ailleurs... Attendez... M'dites pas que...

Petit à petit, la brume sombre se dissipe au cours de cet affrontement, révélant un échange désormais fini. L'un est debout, l'autre est allongé, la tête flottant sur l'eau. Rassurez vous, il n'est pas mort, mais simplement à bout de force. Et malgré l'énergie regagnée par votre plante, on dirait bien que tout cela l'a quand même pas mal fatiguée, tant elle halète.

La rouquine (pas vous, l'autre), par contre, elle semble assez agacé que son pokemon ai rompu le premier. C'est pourtant normal, la faute d'impatience est sienne. Elle semble néanmoins relativiser...


- Tss, j'en avais marre de jouer à chat. J'ai pas d'temps à perdre ! D'ailleurs, regarde, j'vais t'montrer ce que c'est que la force ! Vas'y mon bel appolon !





Et Tartard fût.


Situation :

Aquali : KO
Tartard : Pleine forme.

Raflésia : Forme Faible, fatigué.

Terrain : Buée noire dissipée.
B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 27 Sep - 14:23

Ondine, apparemment las de ce combat interminable, décida de passer a l'offensive une bonne fois pour toute. Hanabira, a bout de force ne pu rien faire pour éviter l'onde boréal qui lui vint droit dessus. Cependant, elle réussi a tenir le coup en drainant l'énergie du Pokémon eau. Ce n'était l'apogée du combat d'endurance qui avait eu lieu tout au long de ce duel Aquali comptant sur son anneau Hydro, et Hanabira sur son Giga Sangsue. Cependant, derrière la brume qui recouvrait le terrain, Nana ne voyais rien de l'action, et ne pouvais que faire confiance en son Pokémon. La situation était tendu, mais Hanabira avait toujours fait preuve de résultat prodigieux, quelles que soient les situation. S'il y avait bien un Pokémon en qui il avait confiance pour ce combat, c'était elle.

Cependant, au fur t a mesure que la buée se dissipait, le résultat de cette affrontement devint clair. En effet, cette silhouette qui tenait debout ne pouvait pas ne pas être reconnue. Hanabira avait vaincu Aquali. Et cela avait eu l'air de particulièrement vexer Ondine.

- Tss, j'en avais marre de jouer à chat. J'ai pas d'temps à perdre ! D'ailleurs, regarde, j'vais t'montrer ce que c'est que la force ! Vas'y mon bel appolon !

Et un Tartard apparu sur le terrain. Voyant qu'Hanabira était a bout de force, Nana saisi sa Pokeball, mais le Pokemon plante lui lança un regard déterminé. Elle voulait se battre jusqu'au bout. A vrai dire, cela ne plaisait pas vraiment a Nana de faire combattre se Pokémon jusqu'a ce qu'il tombe KO, mais Hanabira avait fait son choix, et il allait l'accepter.

- Hanabira, tout en t'entourant de Para-Spore, tente de regagner de l'énergie avec Giga Sangsue.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 27 Sep - 22:48

Ondine sait que votre Rafflesia est plutôt chiant, et la raison d'avoir envoyé Tartard est simple après tout. Même si Rafflésia propage ses spores sur lui, le combattant aquatique... utilise Hypnose pour plonger votre fleur dans un profond sommeil avant d'user de Danse pluie pour dégager les spores de son adversaire. Voyez au moins une bonne chose : Rafflesia peut enfin se reposer, vu qu'il était fatigué.

Situation :

Aquali : KO
Tartard : Forme Parfaite

Rafflesia : Forme Faible, endormi

Terrain : Il pleut (1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 4 Oct - 11:51


Nan, qui s'attendais a ce qu'Ondine passe a l'offensive pour en finir rapidement avec Hanabira, eu la surprise de voir le Tartard endormir son Pokémon avec une attaque hypnose, avant d'utiliser Danse pluie. Résultat, Hanabira n'avait pas porté le moindre coup, et était en train de dormir sur le terrain, ses spore se retrouvant dispersé par la pluie. C'était fini pour elle. Cependant, inconsciemment, Ondine l'avait mis dans une situation avantageuse. Il avait un Pokémon parfait pour s'opposer a un Tartard, et il saurait profiter de la pluie. Nana rappela Hanabira dans sa Pokeball, et en envoya une autre sur le terrain. Et alors que, dans un éclair rouge, l'Elekable apparaissait sur le terrain, Nana se mis a hurler :

-Thunraz, ne lui laisse pas l'opportunité d'agir, Fatal foudre  !

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Dim 4 Oct - 23:31

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer, vous changez de pokémon. Du coup, changement de plan, et un bon Hydrocanon contre votre arrivant. Elékable s'ébroue et lance un bon Fatal-Foudre ! Sentant le danger, Tartard... endort encore une fois votre pokémon. Décidément...

Situation :

Aquali : KO
Tartard : Forme Correcte

Rafflesia : Forme Faible, endormi
Elékable : Forme Bonne, endormi

Terrain : Il pleut (3/5)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   Lun 5 Oct - 22:45

A priori, Ondine ne semblait pas vouloir le laisser attaquer. Son Tartard réussi a toucher Thunraz avec Hydrocanon avant qu'il ne lui assène un puissant Fatal Foudre. Il enchaina ensuite avec Hypnose, endormissant ainsi, apparemment sans problème, le Pokémon électrique. Il était évident que les Pokémons de Nana effrayaient la championne, puisqu'elle ne semblait pas vouloir les laisser combattre. Cependant, elle oubliait une chose. Contrairement a Hanabira, Thunraz savait nager. Un éclair rouge jailli de la sphère que tenait Nana et toucha Thunraz, avant de se réouvrir, et de faire apparaitre un nouvel éclair rouge juste au dessus de l'eau. Tomber ainsi dans l'eau allait réveiller son Pokémon, lui permettant ainsi de reprendre l'attaque.

- Thunraz, utilise Fatal Foudre et rejoint l'ilot.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le premier badge! Une route pleine d'espoir!
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Premier Badge
» [Libre] Après le premier badge...
» Premier badge,celui de argenta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Kanto :: Arène d'Azuria-
Sauter vers: