AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Ding Ding ! Deuxième round !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Ding Ding ! Deuxième round !   Mar 20 Jan - 11:30


Notre dernière exploration souterraine nous avait rapporté quelques pierres d'évolutions sans utilité réelle pour nous mais aussi et surtout pas mal de courbatures... En me levant ce matin là, je sentis que mon corps voulait me faire comprendre la présence de certains muscles dont je n'avais jusqu'alors aucune connaissance. Tout mon corps me tirait et, si je n'avais eu quelques granules d'arnica, je crois que je serai encore au lit.
Mais c'était impossible de jouer les Acedia, aujourd'hui j'avais de grands projets, je voulais continuer d'entrainer toute mon équipe et, si j'y arrivais, je voulais faire évoluer au moins n voir deux de mes Evolis aujourd'hui. Si j'avais le choix, j'aurais aimé ceux qui pouvaient combler les faiblesses du Noctali qu'était Avarita...
Je me rappelais de l'entrainement que nous avions fait avant-hier, et qui avait permis à Avarita d'évoluer à la nuit tomber, et le fait de combattre encore et encore au centre pokémon avait vraiment bien fonctionné. Mais aujourd'hui je devrai changer mes plans, car à peine étais-je sortie de ma chambre que je me rendis compte que quelque chose n'allait pas : tout le monde était sortis, même l'infirmière qui, pourtant, n'était pas connue pour prendre des pauses très souvent.

Je vis l'attroupement juste devant les portes, tous avaient les yeux tournés vers le ciel et je compris bien vite pourquoi : il y avait là, dans le ciel, un bateau monumental aux airs de navire pirate mais assez technologiquement modifié pour lui permettre de voler. Je ne sais pas combien de temps je restais là, à emmètre des hypothèses en silence sur la présence de cette chose au dessus de nos têtes. Jusqu'à ce qu'il tire, un premier coup, puis un deuxième, alors une véritable vague de froid s’abattit sur toute la ville, ce devait être un canon givrant.
tout le monde rentra au centre pokémon, dans un calme assez déconcertant pour être honnête, puisque de toute façon nous étions tous pris d'une étonnante impuissance, mais je ne pouvais m’empêche de continuer de regarder le navire gargantuesque. Il y eut plusieurs explosions à son bord, qui dégagèrent des volutes de fumées noires et qui me firent supposer qu'à son bord tous n'étaient pas du même camp, et enfin il finit par piquer du nez. Je crus un instant mais je crut voir, juste l'espace d'une toute petite seconde, un éclair orangé qui tournait autour du bateau qui finit se figer dans l'air par ce que je croyais être un pouvoir psychique. Le bâtiment s'éloigna doucement pour aller se poser jusqu'au Désert Délassant, juste à côté de chez moi, et la ville semblait sauvée.

On attendis quelques minutes tout de même pour en être totalement certain, mais au final, tout le monde sembla vouloir reprendre ses activités, en attendant des nouvelles évidement puisque nous restions curieux. Mais je ne comptais pas laisser en suspend ma journée d'entrainement qui avait, déjà, pris assez de retard.
Il était temps de trouver un adversaires.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mar 20 Jan - 21:25

Un garçon apparaît devant vous. Enfin, il apparaît... on s'entend? Le truc c'est qu'il vous ressemble comme deux goûte d'eau. Du moins, si vous étiez un garçon ! Ou si lui c'était une fille... Enfin, il vous défie en combat Pokémon et envoie deux Pokémon directe pour un combat double !


Non, je ne plaisante pas. Je ne plaisante jamais. Vous imaginez le chaos que ça va engendrez ça !? Eh bien, moi, oui. Et j'adore.

Situation

??? :
??? :

Evoli 1 : Forme Parfaite
Evoli 2 : Forme Parfaite

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mer 21 Jan - 9:50

On ne devais pas être nombreux pourtant... C'était assez rare de croiser des dresseurs spécialisés uniquement dans une seule espèce de pokémon, même une espèce avec une diversité aussi poussée que celle des Evolis, mais il semblait que mon premier adversaire de la mâtiné ait fait les mêmes choix que moi en terme de collection. Je fut alors parcourue d'un frisson, à l'idée de comparer nos deux progressions j'avais le sourire aux lèvres, et je voulais aussi en profiter pour essayer de frimer un peu... Je venais de capturer un pokémon rare et, d'après l'infirmière Joëlle elle était véritablement en pleine forme et débordante d'énergie. Je ne me priverai pas d'en faire l’étalage, et pour mon second choix je pense qu'Acedia serait parfaite, avec son attaque personnelle à distance qui profiterai d'un avantage de type.
Mes deux pokémons prirent donc place côte à côte. Operandia - c'était le petit surnom que je lui avais choisis - semblait parfaitement heureuse d'être là pour son premier match, alors qu'Acedia bailla à gorge déployée, comme à chaque fois que je la réveillais pour un combat. Elles comprirent toutes les deux que ce ne serai pas un affrontement facile en voyant leurs deux adversaires.
_
Si vous restez concentrées et que vous suivez bien mes recommandations on a toutes nos chances de l'emporter les filles ! - Elles se mirent en garde alors que j'allais leur donner mes premiers ordres - On commence par Rugissement ! Toutes les deux et à plein régime !
Le problème, c'est que quelle que soit la stratégie que je pouvais avoir l'idée de déployer, mon adversaire pourrait faire la même, alors je devais essayer de juger de l'avancée de ses pokémons avant de me lancer dans un plan ou un autre. On allait donc laisser le temps au temps et voir comment il allait réagir à mon début de technique de sape, tout en sachant que, si il voulait faire un genre de technique miroir, je devrai pouvoir le prendre en défaut avec mes attaques héréditaires ou mes Cts.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mer 21 Jan - 19:37

[Tes pokemons apprennent une attaque chacuns.]

Pas d'attaque ce tour ci. Visiblement votre adversaire a bien compris que la stratégie allait primer sur la force brute et il commence par un regard touchant sur votre shiney, qui regit violemment. L'autre Evoli utilise a son tour regard touchant, pendant qu'Acedia attaque a son tour. Ainsi, le tour se repête une deuxième fois, et les quatre Evoli commencent a se grogner dessus, a hériser les poils et a se gonfler. Sauf Acédia, qui s'allonge, visiblement prête a se rendormir.

Situation

Evoli* (Opérandia) : Forme Parfaite, Attaque -4
Evoli (Acedia) : Forme Parfaite, Attaque -4

Evoli 1 : Forme Parfaite, Attaque -4
Evoli 2 : Forme Parfaite, Attaque -4
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Dim 25 Jan - 1:16

[navré de l'erreur de compte, je ferrai plus attention la prochaine fois. Merci de me l'avoir fait remarquer ^^.]

Pour maîtriser l'attaque Regard Touchant que mes deux adversaires venaient d'utiliser, ces Evolis ne devaient pas en être à leur premier match... Je devais d'autant plus rester prudent parce que si je venais d'amoindrir drastiquement la puissance de leur combat rapproché, ils pouvaient peut-être me sortir une attaque à distance qui me causerai de véritables problèmes. J'avais toujours mon plan sous le coude, et le temps était d'ailleurs venu de commencer à l'installer, mais je devais surtout ne pas me montrer trop sûre de moi sinon ça pourrait être dangereux... Après tout, qui mieux que moi savait que les Evolis pouvaient bien cacher leur jeu ?..
Nous allions finir de baisser leur attaque déjà, sans révéler notre niveau d'apprentissage en utilisant Regard Touchant, nous pourrions même préserver l'effet de surprise. Et ensuite nous verrons si la technique de reproduction d'Acedia pouvait nous donner l'avantage.
_
Opérandia continue comme ça ! Avarita baille sur l'un avant d'attaquer l'autre !
Mon petit pokémon semblait avoir compris tout de suite où je voulais en venir puisqu'il avait déjà commencé à faire semblant de somnoler, comme si elle préparait déjà son attaque Bâillement avant que je lui en ait donné l'ordre ! J'avais déjà presque ce synchronisme avec Avarita mais, l'air de rien, j'ai l'impression que je commençais à tisser des liens forts avec chacun de mes pokémons, au fil des matchs on apprenait vraiment à se connaitre et plus on serait en symbiose comme ça, plsu on deviendrai redoutables.  C'était prometteur pour la suite en tout cas...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Dim 25 Jan - 23:32

Acédia file son endormissement à son adversaire... qui lui rugit dessus pour la peine. Et le rugissement de Opérandia ne l'aide pas à rester réveillé. L'autre cgarge Acédia... sans faire vraiment de dommage et se mange une Puissance Caché qui fait mal par contre. Puis vint un dernier rugissement de Opérandia, qui diminue l'attaque de l'évoli réveillé, mais pas de l'autre, vu qu'il dort paisiblement.

Situation

Evoli* (Opérandia) : Forme Parfaite, Attaque -5
Evoli (Acedia) : Forme Parfaite à très bonne (plus vers Parfaite), Attaque -5

Evoli 1 : Forme Très bonne à bonne, Attaque -6
Evoli 2 : Forme Parfaite, Attaque -5, endormi

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Lun 26 Jan - 0:42


Nous avions réussis à faire somnoler un de nos adversaires et, puisque d'un côté comme de l'autre nous avions continué notre travail de sape, les attaques de contact étaient dorénavant inutile ou presque, la Charge de notre adversaire le prouvait bel et bien. Nous avions donc pour le moment deux avantages : le fait d'être à deux contre un pour un certain temps, jusqu'à ce que l'Evoli adverse se réveille, et surtout notre attaque à distance qui avait l'avantage du type. Ce n'est pas vraiment ce qu'on peux appeler de la grande stratégie, mais tant que ça fonctionnait, j'avais bien l'intention d'en profiter !
La question maintenant, c'était le rôle que je devais donner à la petite nouvelle... Opérandia n'avait que deux mouvements offensifs à sa disposition, une attaque Charge dont l'efficacité serait juste pitoyable, et une Synchropeine qui, elle, marcherai bien, mais qui blesserai aussi Acedia. Je voulais éviter ça surtout, alors j'allais lui confier un rôle de support pour le moment, et nous verrions plus tard si on aurait besoin de sortir notre carte secrète de notre manche, même si elle était à double-tranchant.
_
Opérandia, Coud'Main pendant qu'Acédia continue d'attaquer.
Je me doutais bien qu'il devait y avoir quelques coups en réserve dans la stratégie de notre adversaire, ais j'étais loin d'être une empotée il me semble, et l'air de rien je commençais à avoir ps mal d'expérience, surtout que comme j'utilisais tout le temps le même pokémon, je connaissais pour ainsi dire toutes ses ficelles. Mais nous allions tout de même voir si il pouvait nous surprendre...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mar 27 Jan - 21:39

Pendant que l'évoli 2 Dort, le premeir enchaîne deux météores : les dégâts sont au rendez-vous, au point qu'Operandia rate un coup d'main. Cependant, je plains votre cible quand même ...

Situation

Evoli* (Opérandia) : Forme Très bonne, Attaque -5
Evoli (Acedia) : Forme Très bonne à Bonne, Attaque -5

Evoli 1 : Forme Moyenne à Faible, Attaque -6
Evoli 2 : Forme Parfaite, Attaque -5, endormi

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mer 28 Jan - 6:18


Une attaque Météores, j'avais bien fait de m'attendre à un genre de bote secrète, et il avait même réussis à désorienter Opérandia qui manquait un peu d'expérience. Mais peu importe, nous avions toujours l'avantage et nous pouvions peut-être même ne finir avec celui qui était réveillé tout en blessant le second sans qu'il ne s'y attende. Après tout, nous aussi nous avions une attaque de zone, la même pour être honnête, et allié aux capacités de soutien de mon pokémon Shinney on pouvait vraiment en faire une arme à redouter.
_
Même stratégie autre attaque ! Météores et Coud'Main !
La précision des Météores n'était plus à prouver, on pouvait être presque certain que le premier de nos adversaire finirait par tomber Ko, et si on blessait en plus l'autre, on pourrai ensuite reprendre notre attaque très efficace contre l'autre qui ne tarderai plus à se réveiller. En tout cas, nous avions bien pris l'avantage pour un combat où les mêmes pokémons s'affrontaient, où seule la stratégie primait ; mes pokémons s'en sortaient très bien, mais j'ai franchement l'impression que moi aussi...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mer 28 Jan - 19:33

La première série d'étoiles ne suffit pas à mettre le premier evoli KO, en revanche il réveille le second, qui utilise coup'd'main pour aider à la série d'étoiles de son propre partenaire. Vos deux ennemis attaques ensuite Acedia d'une double charge qui fait mal, mais elle a le temps de lancer son assaut tout comme Epérandia, et le premier ennemi tombe K.O
Mais utiliser une attaque physique n'était clairement pas une bonne stratégie venant de l'adversaire ... quelle andouille !

Situation

Evoli* (Opérandia) : Forme Bonne, Attaque -5
Evoli (Acedia) : Forme Correcte, Attaque -5

Evoli 1 : K.O
Evoli 2 : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -5, endormi

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mer 28 Jan - 23:44


Mon adversaire semblait vouloir s'entêter à utiliser des attaques de combat rapproché, mais même en duo deux Charge avaient beaucoup moins d'effet que des Météores, et encore bien moins que mes Puissances Cachées qui profitaient de l'avantage du type. Grâce aux étoiles de mon pokémon le moins motivé mais le plus impliqué le premier de nos adversaire tombait, et même si l'autre s'était réveillé juste à temps pour soutenir son partenaire. On était donc, en plus du reste, à deux contre un. On allait donc rester avec nos attaques à distance concentrées contre notre dernière cible.
_
On se concentre sur le dernier maintenant ! Coud'Main et Puissance Cachée !
Je ne sais pas vraiment quel était le niveau de ce dernier combattant là, puisqu'il avait dormis pendant presque tout le combat, mais si nous avions à peu près le même niveau il ne devait pas maîtriser beaucoup plus d'attaques que cette fameuse Charge. Nous verrions bien, mais même si il était bien entrainé, vu que nous avions l'avantage du nombre et celui de la vitalité c'était largement mieux engagé pour nous que pour lui.
Bien sur, ce n'était que le premier match de la journée, je comptais d’ailleurs bien que un, voir deux de mes pokémons évoluent avant la fin de la journée, mais il fallait sérieusement continuer de s'entrainer...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Jeu 29 Jan - 20:59

Eh bien, je vois que ce combat se finit sur les rotules, huhu. Enfin, je ne vais pas faire durer le suspence plus longtemps. La créature endormi souffre de la faiblesse a Puissance Cachée. Ainsi, elle n'a ni le temps de résister, ni de répliquer, ni même le temps de faire quoi que ce soit. Félicitation, vous l'avez mérité, cette victoire !

Situation

Evoli* (Opérandia) : Forme Bonne, Attaque -5
Evoli (Acedia) : Forme Correcte, Attaque -5

Evoli 1 : K.O
Evoli 2 : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Lun 2 Fév - 12:47


Et voilà notre première victoire de la journée. j'avoue que je m'attendais à quelque chose de différent... Bien sûr je ne dis pas que je m'attendais à ce que nous perdions mais les choix stratégiques de mon adversaire ses sont avérés discutables à partir du moment où il n'a plus pût tout simplement me copier ; il s'est entêté dans des plans louches, discutables et surtout parfaitement inutiles qui n'ont fait que m'offrir une victoire plus grande encore. Je le saluais, respectueusement, même si lui semblait déçu, alors que je rappelais mes pokémons. L'étape suivante était de refaire soigner mes pokémons avant de me chercher un nouveau défi, de continuer à faire progresser mes pokémons que ce sois ceux que je voulais faire évoluer ou les moins performant. Je voulais qu'ils maîtrisent le plus d’attaques possible, et si tous avaient une attaque comme Météores ça changerai totalement la physionomie de mes matchs.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Lun 2 Fév - 22:47

[soins validés]

Dites bonjour au vieux monsieur qui vous veut du bien ... un peu trop de bien si vous voulez mon avis, même ...





Bonne chance =)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mar 3 Fév - 7:02


Un pokémon de type Normal que je connaissais, le Chinchidou comme celui de ma tante Ursule, même si l'autre je l'avais jamais vu... Et je m'en portais pas plus mal non plus parce que non seulement il n'avait aucun charme mais en plus il dégageait une odeur de déchets en putréfaction détestable... Peu importe, c'était un nouveau défi, un nouveau moyen de progresser alors je n'avais plus qu'à choisir mes Evolis. D'abord entre Acedia et Superbia, puisque c'était les deux que je voulais voir évoluer en premier, puis ensuite un autre Evoli, moins fort, qui devait encore s'entrainer. Acedia était la plus efficace contre les pokémons Normal alors on garderai Superbia pour un prochain coup, et pour son assistant, Ira ferait l'affaire comme il était le moins entrainé de toute mon équipe.
La première entra en baillant alors que le second l'engueulait de tout son saoul pour essayer de la concentrer surs ses adversaires et sur le combat, mais bon, elle était comme ça et je savais bien qu'elle était toujours concentrée même si elle n'en avait pas l'air.
_
Ira tu commence par un double Rugissement, Acedia Météores deux fois !
Je voulais voir ce dont mes adversaires étaient capables avant de sortir tout ce que j'avais dans mon jeu, j'allais essayer de surprendre mes adversaires avec on attaque la plus efficace au moment où on aurait une chance de mettre Ko Chinchidou avec. En attendant on allait temporiser un peu...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mer 4 Fév - 22:23


Tandis qu'Ira rugit férocement, Chinchidou en profite juste avant pour user d'un regard touchant sur Ira, justement. Arcedia combine ses deux météores qui touchent toutes deux tandis que Miasmiasme, l'empoisonne ! Aie ! Toutefois, les deux écras'face des adversaires sur votre Ira l'empêche d'utiliser son second rugissement tant elle est sonnée.

Situation:

Ils apprennent tout deux une attaque
Arcedia : Forme parfaite, empoisonné.
Ira : Forme bonne, att -1

Chinchidou: Forme bonne, att -1.
Miasmiasme: Forme bonne, att -1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ven 6 Fév - 12:02


Grâce à notre attaque Météores qui était multi-cible, j'ai bien l'impression que nous avions pris un tout petit avantage qu'il nous fallait juste concrétiser maintenant. Acedia était empoisonné, la meilleure des riposte aurait peut-être été d'endormir un de nos adversaires, mais je voulais voir si on pouvait essayer de voir un combat tout en force, à attaquer, attaquer et attaquer encore !
Ma première cible ce serait Chinchidou, tout simplement parce que c'est le seul que je connaissais, que l'autre n'avait pas montré grand chose de ses possibilités encore si ce n'est sa faculté à empoisonner, mais de toute façon il ne pouvait pas nous empoisonner deux fois Acedia alors on pouvait essayer de gagner en attaquant plusieurs fois une même cible.
_
Continue Acedia ! Ira tu passe à l'attaque contre Chinchidou avec Charge !
Nous allions voir, autant comment notre adversaire allait chercher à se défendre ou à contrattaquer, mais une chose dons j'étais presque certaine c'était que si nous prenions le contrôle de ce tour ci avec nos attaques massives, nous pourrions nous offrir le match quelques tours plus tard...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Sam 7 Fév - 0:48

Moi, a voir tout ces chtites n'étoiles (oui, Chinchidou utilise Météore pour contrer vos assauts) ca me fait juste penser a cela :


Oui, une orgie de chtite n'étoile è_é Et pendant ce temps, els deux pokemons a coté sont destabilisés, incapable de savoir quelques n'étoiles appartiennent a qui. Ducoup, ca bouge pas, d'un coté comme de l'autre, même si des nétoiles perduent viennent frapper vos coéquipiers.

Situation:

Arcedia : Forme Très bonne, empoisonné.
Ira : Forme bonne a Correcte, att -1

Chinchidou: Forme bonne, att -1.
Miasmiasme: Forme bonne a Correcte, att -1.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Sam 7 Fév - 10:18

C'était la toute première fois que je voyais mon attaque Météores être contrée, mais après tout quoi de plus normal que de bloquer une attaque de zone inesquivable par une autre attaque de zone inesquivable... Le soucis, c'est qu'à cause du poison, à échange égal c'est nous qui étions perdant alors même si mon plan ne se passait pas exactement comme prévu à l'origine, je devais passer à une attaque un peu plus puissante pour mettre à mal le pokémon Normal. Ira, lui, pourra se concentrer sur l'autre, juste pour le retenir pendant qu'Acedia sortait sa meilleure attaque pour essayer d'en finir petit à petit avec Chinchidou.
_
Acedia Puissance Cachée maintenant ! Ira essaie de tenir l'autre à distance avec tes Charges !
Je devais rester prudente, parce que l'air de rien c'était encore un peu serré, et le genre de sac poubelle ne nous avait encore rien montré de ce qu'il pouvait faire... J'espère qu'il n'était pas trop fort, sinon ça voudrai dire qu'il y avait un décalage de puissance entre ses pokémons et les miens...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Dim 8 Fév - 0:07

Acédia se faufille au travers de tout le monde, et commence par fracasser le pokemon plumeau avec une puissance Cachée, qui ne lui fait pas du bien, et il réplique avec Chatouille, qui fait mourir de rire votre Evoli. Celui ci, après la crise de rire, réplique avec a nouveau Puissance Cachée, qui mérite une attaque Météore, qui touche aussi votre deuxième pokemon, qui touche les deux fois, et se retrouve empoisonné, puis qui se prends une attaque Bombe Acide.

Situation:

Arcedia : Forme bonne, empoisonné, attaque -1, defense -1
Ira : Forme Moyenne, att -1, empoisonné

Chinchidou: Forme Moyenne, att -1.
Miasmiasme: Forme Correcte a Moyenne, att -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Dim 8 Fév - 12:40


Ira se retrouvait empoisonné aussi mais peu importe, nous avions un peu pris l'avantage grâce à nos attaques très efficaces et je crois que nous avions là une opportunité pour essayer de prendre l'avantage et de tomber à deux Evolis contre un seul adversaire. Si nous arrivions à attaquer quatre fois Chinchidou je suis certaine qu'on pouvait le mettre KO directement et essayer de se concentrer ensuite contre le sac poubelles.
_
Maintenant ! Puissance Cachée et Charge sur Chinchidou !
Si tous ces coups touchaient, autant les attaques à distance que les attaques rapprochées je suis certaine que ce serait notre premier pas vers la victoire, mais notre adversaire avait déjà retourné la situation en sa faveur une première fois alors je devais aussi rester prudente... Mais bon, de toute façon j’allais gagner et puis c'est tout !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Dim 8 Fév - 22:41

Il avance pas ce combat, c'est terrible è_é Je deteste quand ca mouline.
Les attaques fondent donc sur Miamiasme, qui essait tant bien que mal de contrer avec ses ch'tites n'étoiles, mais non, rien n'y fait, il ne parvient pas a supporter ce coup. Il tombe KO, pendant que Miamiasme utilise de son coté bourinne sur Ira avec Bombe Acide, qui tombe a son tour KO.

Situation:

Arcedia : Forme Moyenne, empoisonné, attaque -1, defense -1
Ira : KO

Chinchidou: KO
Miasmiasme: Forme Correcte a Moyenne, att -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Lun 9 Fév - 10:12


Nos attaques combinées touchèrent toutes et parvinrent à mettre hors de combat un Chinchidou qui ne put répliquer qu'avec une petite Météores avant de tomber. Nous avions l'avantage, mais ça ne dura pas longtemps, puisque l'autre relança son attaque avec sa boule de liquide bizarre - je croyais de plus en plus que c'était un pokémon poison - mais il parvint à mettre Ko Ira et du coup on perdait tout l'avantage qu'on avait... C'était pas prévu, mais me restait une possibilité pour essayer de renverser la vapeur ! Nous aussi nous avions une altération d'état !
_
Il va falloir la jouer fine Acedia ! Bâillement puis Météores avant qu'il ne s'endorme ma belle !
Nos attaques semblaient aussi fort l'une que l'autre, mais comme Acedia était empoisonnée ce n'était plus nous qui avions le meilleur jeu, mais si on arrivait à l'endormir, même petit à petit, on pourrait lancer une ou deux attaques de plus que notre adversaire et c'est ça qui ferrai la différence. Je crois en fait que c'était notre seule solution pour gagner...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Lun 9 Fév - 23:28

Votre Évoli bâille donc en face du tas de déchets, lui occasionnant un bâillement à son tour, il devrait s'endormir bientôt. Avant cependant, il attaque d'un coup de Écras'Face. S'en suit sur votre Pokémon les souffrances liés au poison. Arcedia réplique ensuite avec Météore, infligeant de bon dégât au Miamiasme avant que celui-ci ne s'endorme, vous offrant un répit. Enfin presque, le poison continu de faire effet.

Situation

Arcedia : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible), Empoisonné, Att -1, Def -1
Ira : KO

Chinchidou : KO
Miamiasme : Forme Moyenne à Faible, Att -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushi Matsu

avatar

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Mar 10 Fév - 12:53


[Merci pour l'édit de ma fiche les gens. ^^]

Ça avait marché et maintenant que notre adversaire dormait, on pouvait au moins prendre deux coups d'avance, porter deux attaques sans qu'il ne riposte et ce même si le poison continuait de nous acculer jusqu'à nos derniers retranchements. Il fallait judicieusement choisir notre prochaine attaque en tout cas... Il n'était plus temps de réduire les caractéristiques de notre adversaire, avec un malus d'attaque on devait laisser Charge et Vive-Attaque de côté, si c'était un pokémon Poison la Puissance Cachée ne serait pas très efficace alors il ne nous en restait plus qu'une seule :
_
Acedia, on lance deux fois Météores maintenant qu'il dort !
La suite maintenant ce serait une question de chance, si notre adversaire ne se réveillait pas suite à ces attaques, on aurait presque déjà gagné, sinon ce serait un peu plus difficile... Pas impossible, loin de là, mais juste moins facile...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Ding ! Deuxième round !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elliot Diggell ~ Ding Ding Diggell ?
» HLM ? OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» 5eme ROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: